AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [UC] What's so fun about peace, love and understanding ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[UC] What's so fun about peace, love and understanding ? Empty
MessageSujet: [UC] What's so fun about peace, love and understanding ?   [UC] What's so fun about peace, love and understanding ? Icon_minitime16/7/2012, 22:14


Searchin' for light in the darkness of insanity, I ask myself : Is all hope lost? Is there only pain and hatred, and misery?
Elisius Tulius Cicero


© Mina-Ligeia


Prélude
date et lieu de naissance. Rome, le __ ____ de l'an 26 après Jésus Christ.
nationalité. multiples – il est actuellement italo-américain bien que ça ne reflète que le début et la fin provisoire de son parcours.
nom du sire. UC
date de l'étreinte. printemps de l'an 59 après Jésus-Christ.
statut. Ancien.
discipline. Obténébration, niv. 5 / Vol (pouvoir complémentaire dû à la lignée de Marmée Noire).
camp. Elisius est fidèle au Maître de Shreveport.
état civil. déclaré comme célibataire, le veuvage l'a cependant frappé plusieurs fois.
lieu d'habitation. il possède plus d'une demeure, mais réside le plus souvent à la Côtelette.
métier. Conseiller du Maître, il a en outre plus d'un tour dans sa manche (voir « Occupation nocturne »).
étiquette qui vous est collé. Antithèse apparente de Lorenzo Llywlyn dont il est une éminence grise, l'Ancien porte une couronne discrète de roi des sages. Personnage mondain bien que demeurant à l'écart des projecteurs, c'est avant tout par une rumeur au cours paisible qu'on le connaît. On sait de lui qu'il détient une immense fortune; on l'a croisé parfois dans les galeries d'art, les ventes aux enchères, les réceptions, les théâtres, les galas de bienfaisance, les défilés de mode, mais définitivement jamais dans la rue ou dans les bars. À l'exception, peut-être, du Guilty Pleasure, mais cela reste à titre anecdotique. S'il intrigue parfois par le mystère qui l'entoure, Elisius n'est pas pour autant une énigme que l'on brûle de décrypter : expert dans l'art de se fondre dans la société qui le porte en son sein, il pourrait tout aussi bien être un de ces entrepreneurs multimilliardaires dont personne ne demande à connaître les secrets. « C'est le Conseiller du Maître », vous dira-t-on, si tant est qu'on sache vous dire qui est cet élégant gentleman en costume racé, qui discute aimablement là-bas avec le patron de la Deustche Grammophon.


I. I want know who you are
traits de caractère.
Plus ou moins solitaire selon les temps, l'Ancien apprécie d'ordinaire une compagnie restreinte, faite de personnes s'étant attiré sa faveur, ou bien la solitude méditative teintée d'une mélancolie qu'il juge « salutaire ». Il goûte cependant moins l'affluence et les assemblées mondaines, où les quelques excentricités de son caractère parfois un peu fantasque ou romantique ne peuvent s'exprimer librement sans attirer des regards obliques, curieux ou malveillants.
Car il y a effectivement plusieurs facettes à ce vampire né aux confins de notre ère, et si beaucoup ne savent même pas vraiment mettre un visage sur son nom, les autres auraient tort de tous affirmer qu'ils le « connaissent ». Être changeant, à la fois immuable et volubile, monolithique et vaporeux, il semble insaisissable par l'esprit à l'instant même où l'on pense l'avoir cerné. Côtoyer un être aussi inadéquatement lié à la psyché humaine, incarnation quasi mystique d'une apparente omniscience dans un corps d'homme, est pour les uns le privilège d'une vie, pour d'autres un rêve étrange dont on s'éveille perplexe, avant de l'oublier.

Encours de rédaction.

occupation nocturne.
L'oisiveté, le sommeil, Elisius les connaît comme deux vieux amis que l'on embrasse chaleureusement lors de retrouvailles ponctuelles, mais dont l'absence prolongée ne laisse pas derrière elle la brûlure du manque. Fonctionnant par « périodes » ou « tendances », le vampire a su investir intelligemment son temps autant que son argent au cours des siècles, ce qui fait de lui le détenteur d'une des plus grandes fortunes du globe. Grand amateur du luxe et de la beauté, il possède nombre de boutiques de vêtements et de bijouteries qui emploient des milliers de personnes à travers le monde, a quelquefois porté sa griffe dans l'œuvre créatif de ces industries, a ouvert des salons, des galeries d'art, des opéras, des théâtres...

Loin de dormir sur ses billets de banque, il est à la tête de sa propre fondation (Nova Roma), et dépense une majorité de ses revenus dans bien des domaines sans rapport avec son usage personnel. Mécène de nombreux artistes, il a investi des parts dans différents labels de tous styles, et promeut la culture partout où elle se manifeste et sous toutes des formes, de l'opéra huppé au soutien et à la sauvegarde du street art, en passant par les programmes de sensibilisation à l'art dans les écoles ou à la télévision. Et parce que l'Ancien est un amoureux sincère de l'être humain, il verse un peu de son capital tous les ans, de manière équitable, dans diverses ONG et autres associations (notamment l'accompagnement des personnes souffrant d'addiction au V-Juice). On notera par ailleurs qu'il soutient autant qu'il peut le monde de la science, et fut un des financiers du programme de recherches ayant abouti à la création du True Blood.

Avec tout ça, Elisius emploie de très nombreux intermédiaires, car il ne compte pas l'ubiquité parmi ses pouvoirs vampiriques, et préfère avoir l'esprit serein lorsqu'il délaisse ses affaires pour sa nouvelle priorité : épauler le Maître de la ville. Ce qui revient à dire qu'au final, il prend les décisions pécuniaires et surveille l'exécution correcte de leur application, mais n'est bien entendu que rarement sur place, voire même dans les bureaux de la fondation. Puisqu'il gère tout depuis son propre espace de travail isolé, ses secrétaires directs sont pratiquement aussi influents que lui, et font office d'exécuteurs. Cette délégation permet au vampire d'être disponible à Shreveport, mais aussi de ménager du temps pour s'adonner à ses passions artistiques : il excelle en matière de peinture, de gravure, de sculpture, de musique classique ou traditionnelle. C'est également un très grand amateur de tous les autres arts, sous leurs atours les plus vénérablement âgés que sous leurs formes les plus contemporaines. Il profite donc de chaque occasion pour sortir, contempler l'évolution de ce monde auquel il porte tant d'intérêt, depuis si longtemps, à travers l'expression artistique des créatures qui le peuplent.

Il n'est pas rare qu'il rédige ses pensées inspirées par tout cela sur un coin de table ou dans un carnet, une habitude prise depuis sa jeunesse, si bien que ses coffres sont remplis de ces recueils et que beaucoup sont même de véritables objets archéologiques. À ce propos, on notera que l'une de ses résidences a été aménagée de sorte qu'elle puisse être visitée par des curieux ou des amateurs d'histoire : y sont en effets exposées quelques unes des collections personnelles du maître des lieux, et un salon y est ouvert pour les visiteurs. Les recettes vont toutes au profit d'une association de sauvegarde du patrimoine local. Si Elisius séjourne sous ce toit au moment où vous vous octroyez le loisir d'y flâner, il se fera un plaisir de vous faire la visite lui-même; il vous sera même possible d'y déguster de la cuisine à la mode de la Rome antique, revisitée (ou non) pour le plaisir des palais d'aujourd'hui.

manie, habitudes & goût.
 Paradoxalement peut-être, l'Ancien aime la nature fondamentalement périssable du monde et de ce qui y vit. Nul sarcasme en ce goût : contrairement au respect que peuvent inspirer les choses immortelles à ceux qui n'y survivront pas, l'immuabilité l'ennuie car elle pousse à l'inaction, à la procrastination. Or, quand on doit se tenir sur Terre pour toujours (du moins, dans l'idéal), il faut pour lui que son univers se meuve et se transforme. Rien ne l'émerveille davantage que l'inexorable marche du monde et des créatures qui le peuplent.

En cela, il faut bien convenir qu'il éprouve un désintérêt certain pour l'apposition de marque sur un mortel, et pourtant penserez-vous : il a bel et bien un marqué. C'est que, malgré l'enchantement que provoque silencieusement en lui le cycle de la vie et de la mort, Elisius est amoureux de la vie, bien plus que de la mort. Son sang, il le sait, est un extraordinaire puits de pouvoir entre vie et mort, une magie ambivalente qui naît de leur hybridation. Si ce n'avait pas été pour sauver une vie qui lui était chère, sans doute n'aurait-il jamais fait de son marqué ce qu'il est aujourd'hui. Pour autant, ça n'empêche pas notre bizarre noctambule de désapprouver le marquage des mortels quand il s'agit, pour le vampire, d'une acte de pur orgueil.

En cours de rédaction.

régime alimentaire.
Difficile d'imaginer qu'un caractère comme celui d'Elisius l'autorise à puiser à la gorge du tout venant. Il ne se nourrit en fait que rarement de sang humain, et pourrait s'accommoder du seul sang de son marqué sans même que celui-ci se trouve dans le plus petit état d'anémie. Il arrive, cependant, qu'Elisius s'en prenne en cas d'urgence à un agresseur, quelle que soit sa race. Auquel cas il puise suffisamment pour mettre le criminel hors d'état de nuire. Très rarement, car réticent face à cette lubie et ayant peu recours à l'acte sexuel, il prélève quelques modestes millilitres à la gorge de la personne partageant sa couche. En raison de son âge, l'Ancien n'a réellement besoin de boire son content qu'une fois par mois, et ce sans réellement ressentir de manque. Une ou deux bouteilles de True Blood lui suffisent alors, sa préférence allant au groupe O.

disciplines.
En cours de réflexion.

conviction.
La Révélation l'a compté parmi ses plus fervents défenseurs. Impliqué dans le financement des recherches sur le True Blood et de sa diffusion pour le plus large public possible, militant depuis longtemps au sein de la communauté vampirique pour juguler les comportements agressifs ou avilissants envers ceux qu'on nomme péjorativement le Bétail (les massacres de familles entières, le commerce des pommes et esclaves de sang...), et prônant toujours la qualité de l'existence harmonieuse avec les populations mortelles, il ne s'est pas fait que des amis, loin de là. Mais Elisius n'a jamais renoncé, et ses espoirs ont fini par être récompensés en partie. Bien qu'une grande étape ait été franchie en 2007, il considère qu'elle n'était que la première pierre d'un grand et bel édifice, et selon lui, cet édifice (sorte de tour de Babel idéologique) est loin, très loin d'être bâti, si tant ait qu'il y ait une fin à sa construction. La coexistence pacifique des humains et des vampires est pour lui un idéal, auquel il veut croire – et rares sont les moments où il doute de son avènement, proche ou lointain. Il regrette simplement l'instrumentalisation de la Révélation par ceux qui en font un argument politique ou mercantile, au lieu de la traiter comme le vœu de paix qu'elle devrait réellement être.

signes particuliers.
 
Soucieux de l'esthétique du corps, Elisius n'arbore ni tatouages, ni piercings, et la seule cicatrice qu'il a conservée est le marquage à l'argent effectué au centre de son torse par ses geôliers, durant sa captivité après l'étreinte de son infortuné sire.


II. A true story
Option 2: la version anecdotique
Vous décrirez l'histoire de votre personnage, les passages importants de sa vie, sous forme de rp. Vous êtes totalement libre quand aux moments que vous désirez mettre en scène. Nous en revanche on vous contraint à faire un minimum de deux anecdotes différentes, dont la dernière qui doit être récente. Nous exigeons plus de 30 lignes pour cette partie, c'est à dire 600 mots.

Pré-évaluation : cinq chapitres à venir, en cours de réflexion.


III. That thing I want to tell you
pseudonyme. miaouh âge. 22 miaous. code du règlement. Eh bien, il ne manque plus que le thème musical de Dracula, Prince des Ténèbres, et je crois qu'on pourra commencer. Même si celui de Dracula, L'amour plus fort que la mort, ça serait quand même plus comique. avis général à propos du forum. Miou. ♥️ avatar utilisé. Jude Law.


Dernière édition par Elisius T. Cicero le 17/7/2012, 00:11, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[UC] What's so fun about peace, love and understanding ? Empty
MessageSujet: Re: [UC] What's so fun about peace, love and understanding ?   [UC] What's so fun about peace, love and understanding ? Icon_minitime16/7/2012, 22:20

lancechat
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[UC] What's so fun about peace, love and understanding ? Empty
MessageSujet: Re: [UC] What's so fun about peace, love and understanding ?   [UC] What's so fun about peace, love and understanding ? Icon_minitime16/7/2012, 22:20

Re bienvenue (sauf erreur)

Si tu as des questions, tu sais qui embêter dans le staf
Bonne chance avec la fin de ta fiche...

Et nous faudra un lien avec Ania .... je crois, pas obligé ... MDR
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[UC] What's so fun about peace, love and understanding ? Empty
MessageSujet: Re: [UC] What's so fun about peace, love and understanding ?   [UC] What's so fun about peace, love and understanding ? Icon_minitime16/7/2012, 22:25

Cool

Au moins... Hm... 35 chevrons OO

Rebienvenue
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[UC] What's so fun about peace, love and understanding ? Empty
MessageSujet: Re: [UC] What's so fun about peace, love and understanding ?   [UC] What's so fun about peace, love and understanding ? Icon_minitime16/7/2012, 22:31

gigidun


MAITRE. T'es trop cool. Un peu tendu du string, mais rien qu'un bon joint ne puisse arranger. Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[UC] What's so fun about peace, love and understanding ? Empty
MessageSujet: Re: [UC] What's so fun about peace, love and understanding ?   [UC] What's so fun about peace, love and understanding ? Icon_minitime16/7/2012, 22:40

Ha ben ça y est, c'est plus moi le vieux crouton mort-vivant … ! coucou
Cela dit … franchement, un TROISIÈME COMPTE ! J'le sens bien que un jour, Lilas elle va moûrir mais-pas-de-mort-qui-est-fun èé lancechat

* aime bien Cicero cela dit *
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[UC] What's so fun about peace, love and understanding ? Empty
MessageSujet: Re: [UC] What's so fun about peace, love and understanding ?   [UC] What's so fun about peace, love and understanding ? Icon_minitime16/7/2012, 22:43

j'adore ton titre, vive cette chanson xP

Sinon, rebienvenue, ô vieillard décrépi xP Amuse toi bien xo
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[UC] What's so fun about peace, love and understanding ? Empty
MessageSujet: Re: [UC] What's so fun about peace, love and understanding ?   [UC] What's so fun about peace, love and understanding ? Icon_minitime16/7/2012, 22:49




Jude Law j'approuve c'est tellement rare coucou
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[UC] What's so fun about peace, love and understanding ? Empty
MessageSujet: Re: [UC] What's so fun about peace, love and understanding ?   [UC] What's so fun about peace, love and understanding ? Icon_minitime16/7/2012, 22:53

Non non Lilas, elle meurt pas. Pas avant d'être passée dans le lit de Gigi ou dans celui de Dédé.

Ou des deux.

SBAF
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[UC] What's so fun about peace, love and understanding ? Empty
MessageSujet: Re: [UC] What's so fun about peace, love and understanding ?   [UC] What's so fun about peace, love and understanding ? Icon_minitime16/7/2012, 22:59

Merci Calli ! Oui, c'est une re-bienvenue, j'suis Dunn et Liloches aussi.

Fick you, Lyle.

Dédé mon choupinou, tu vas voir qui c'est qui porte le string... Fofolle à moi wuuuh ♥️
Et Lilas ben, elle va pas passer que dans deux lits, au train où ça va. .___. lol

Toto (TON AVATARGHBLRG) je te promets que c'est toi qui vas la tuer la Lilouille. J'te fais ce cadeau inestimable, oui. :54:

Merci Morena ! *,* Je savais pas si quelqu'un reconnaîtrait, ça fait plaiz que t'aimes aussi !

Ma Rossou ♥️ C'est un PV, j'ai pas vraiment choisi (quoique j'pouvais négocier) mais j'avoue qu'il manque un peu, il est quand même bien classe - surtout pour un vamp. ^^

Merci les pouleeeets !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[UC] What's so fun about peace, love and understanding ? Empty
MessageSujet: Re: [UC] What's so fun about peace, love and understanding ?   [UC] What's so fun about peace, love and understanding ? Icon_minitime16/7/2012, 23:02



Oui j'pense qu'il sera daddyperv
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[UC] What's so fun about peace, love and understanding ? Empty
MessageSujet: Re: [UC] What's so fun about peace, love and understanding ?   [UC] What's so fun about peace, love and understanding ? Icon_minitime16/7/2012, 23:05

Mon dieu... je vois maintenant toute la puissance inestimable de dédé...
c'est genre... un gigi puissance 2, c'est ça ? avec la moitié du cerveau en moins ? O.O

sinon.
*fuck j'aurai dû me co avec renzo*
le vieux lardon, tu me dois obéissance. héhé. Et si tu obéis pas, j'vais le dire à aless. :choked:
/sort
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[UC] What's so fun about peace, love and understanding ? Empty
MessageSujet: Re: [UC] What's so fun about peace, love and understanding ?   [UC] What's so fun about peace, love and understanding ? Icon_minitime16/7/2012, 23:06

Elisius T. Cicero a écrit:
Merci Morena ! *,* Je savais pas si quelqu'un reconnaîtrait, ça fait plaiz que t'aimes aussi !


Tu rigoles, Minou?! je l'ai en tête depuis que j'ai lu ton titre. Hâte de lire en tout cas ce que tu vas faire de notre Elisius national, bon courage pour rédiger ses millénaires d'existence !!


flower



Renzo, shut up, même avec Nimue xDDDDD Sois sage avec le missieur nan
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[UC] What's so fun about peace, love and understanding ? Empty
MessageSujet: Re: [UC] What's so fun about peace, love and understanding ?   [UC] What's so fun about peace, love and understanding ? Icon_minitime16/7/2012, 23:16

Ça fleure bon l'air du flood massif tout ça, j'aime bien.

Daddyperv, non mais... Franchement mademoiselle je vous trouve bien prompte au jugement. Pourquoi ne pas me laisser le temps de vous démontrer ce qu'il en est réellement ? u_u krkrkrkrkr

Je t'en prie, Renzob, appelle donc ton frère. Qu'on voie qui s'fait déculotter pour la fessée.

Gentille Renou. T'auras une subvention pour ta maison close !
Ah au fait, j'vais pas du tout me taper 2000 ans à raconter d'une traite, j'vais faire des anecdotes sinon, vous savez comment j'suis : d'ici un an j'ai pas fini la fiche. XD


Dernière édition par Elisius T. Cicero le 16/7/2012, 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[UC] What's so fun about peace, love and understanding ? Empty
MessageSujet: Re: [UC] What's so fun about peace, love and understanding ?   [UC] What's so fun about peace, love and understanding ? Icon_minitime16/7/2012, 23:19

Je t'avais reconnu minous Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[UC] What's so fun about peace, love and understanding ? Empty
MessageSujet: Re: [UC] What's so fun about peace, love and understanding ?   [UC] What's so fun about peace, love and understanding ? Icon_minitime16/7/2012, 23:22



démontrez daddyperv
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[UC] What's so fun about peace, love and understanding ? Empty
MessageSujet: Re: [UC] What's so fun about peace, love and understanding ?   [UC] What's so fun about peace, love and understanding ? Icon_minitime16/7/2012, 23:25

Ah d'ailleurs Calli, j't'ai pas répondu mais oui, over-oui, on est tous les deux conseillers de l'autre rebus de bain de bouche, ça serait dommage de se louper ! Surtout qu'à mon avis les deux pourraient bien s'entendre. ^^

Ross : ce serait le RP type pour un duo improbable de catégorie poids lourd, ça. XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[UC] What's so fun about peace, love and understanding ? Empty
MessageSujet: Re: [UC] What's so fun about peace, love and understanding ?   [UC] What's so fun about peace, love and understanding ? Icon_minitime16/7/2012, 23:28

Anastazia K. Ludwic a écrit:
Je t'avais reconnu minous Wink


La section "pseudo" aide bien, pour ça :11:
arrow
Ro, jtetaquineuuuh


Bwaah, j'ai fait un perso de 4158 ans sans souci, faut juste savoir quoi dire disco #zbaf


Merci pour la subvention, dacc . Tout ça sans faveurs de ma part, j'deviens bonne moi ou quoi yeah

Heureusement que je suis "avec" Lucian, je pense que je t'aurais volontiers croqué, ô gentil Cicero Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[UC] What's so fun about peace, love and understanding ? Empty
MessageSujet: Re: [UC] What's so fun about peace, love and understanding ?   [UC] What's so fun about peace, love and understanding ? Icon_minitime16/7/2012, 23:29

tu sais ce qu'il te dit le rebus de bain de bouche espèce de déboucheur canard wc ? duncanounet
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[UC] What's so fun about peace, love and understanding ? Empty
MessageSujet: Re: [UC] What's so fun about peace, love and understanding ?   [UC] What's so fun about peace, love and understanding ? Icon_minitime16/7/2012, 23:31



J'ose même pas imaginer XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[UC] What's so fun about peace, love and understanding ? Empty
MessageSujet: Re: [UC] What's so fun about peace, love and understanding ?   [UC] What's so fun about peace, love and understanding ? Icon_minitime16/7/2012, 23:33

Déboucheur de Canard WC... Keep calm, Renzob, tu vois bien que quand tu t'énerves ça veut plus rien dire quand tu parles. J'te l'ai déjà dit, c'est pas bon pour la com, tu le sais. Allez allez. Un True Blood Choco ?

Citation :
Merci pour la subvention. Tout ça sans faveurs de ma part, j'deviens bonne moi ou quoi
C'est juste que j'suis une crème. Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[UC] What's so fun about peace, love and understanding ? Empty
MessageSujet: Re: [UC] What's so fun about peace, love and understanding ?   [UC] What's so fun about peace, love and understanding ? Icon_minitime16/7/2012, 23:35

OO

Encore un moche...

Rebienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[UC] What's so fun about peace, love and understanding ? Empty
MessageSujet: Re: [UC] What's so fun about peace, love and understanding ?   [UC] What's so fun about peace, love and understanding ? Icon_minitime16/7/2012, 23:36

ESPECE DE GRO...un... true... blood... choco... ? :67:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[UC] What's so fun about peace, love and understanding ? Empty
MessageSujet: Re: [UC] What's so fun about peace, love and understanding ?   [UC] What's so fun about peace, love and understanding ? Icon_minitime16/7/2012, 23:41

Rosario M. Galeano a écrit:
J'ose même pas imaginer XD
Oh ben... ! Oooh... *déçu*

Lyle T. Lannister a écrit:
OO

Encore un moche...

Rebienvenue !
... Tu lolz, en fait, ou t'as vraiment la mémoire qui coule par les trous de nez ? xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[UC] What's so fun about peace, love and understanding ? Empty
MessageSujet: Re: [UC] What's so fun about peace, love and understanding ?   [UC] What's so fun about peace, love and understanding ? Icon_minitime16/7/2012, 23:51

Elisius T. Cicero a écrit:
Ah d'ailleurs Calli, j't'ai pas répondu mais oui, over-oui, on est tous les deux conseillers de l'autre rebus de bain de bouche, ça serait dommage de se louper ! Surtout qu'à mon avis les deux pourraient bien s'entendre. ^^

de ce que je me souviens d'Elisisus, oui il a de forte chance, pour le malheur de Lorenzo, qu'ils s’entendent bien à deux... ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



[UC] What's so fun about peace, love and understanding ? Empty
MessageSujet: Re: [UC] What's so fun about peace, love and understanding ?   [UC] What's so fun about peace, love and understanding ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[UC] What's so fun about peace, love and understanding ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» NAAMÀH — « Love me, adore me, abuse me… I’ll destroy you… »
» Connor J. Reeves ۞ We’re creatures of the underworld. We can’t afford to Love.
» MEALLAN. love will tear us apart, again.
» you're hard to love — Ezra [terminée]
» Candice Persley_ In love with a monster {Terminé}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-