AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [UC] What's so fun about peace, love and understanding ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[UC] What's so fun about peace, love and understanding ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [UC] What's so fun about peace, love and understanding ?   [UC] What's so fun about peace, love and understanding ? - Page 2 Icon_minitime16/7/2012, 23:53

Lorenzo tu lui colles son biberon de TB chocolat et il moufte plus, c'est un détail. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[UC] What's so fun about peace, love and understanding ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [UC] What's so fun about peace, love and understanding ?   [UC] What's so fun about peace, love and understanding ? - Page 2 Icon_minitime16/7/2012, 23:54

Nimue: étouffe toi avec un de tes os, tiens. èé

Purée, ce rang....Ouais, mon sire, il vous flanque tous la fessée, bande de gros nazes. coucou C'estmonsireàmoi NANANERE!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[UC] What's so fun about peace, love and understanding ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [UC] What's so fun about peace, love and understanding ?   [UC] What's so fun about peace, love and understanding ? - Page 2 Icon_minitime17/7/2012, 00:13

Ou de ce que j'ai lu sur msn et les gâteries que tu lui accordes c'est lui qui TE colle la fessée O_O

Et Minou : meurs coucou
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[UC] What's so fun about peace, love and understanding ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [UC] What's so fun about peace, love and understanding ?   [UC] What's so fun about peace, love and understanding ? - Page 2 Icon_minitime17/7/2012, 00:21

Lyle T. Lannister a écrit:
Ou de ce que j'ai lu sur msn et les gâteries que tu lui accordes c'est lui qui TE colle la fessée O_O
Tellement vrai. coucou

Et...
même que c'est pas vrai d'abord. cry
je suis un maitre vampire bordel ! *boit son tb à la paille *
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
[UC] What's so fun about peace, love and understanding ? - Page 2 Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

[UC] What's so fun about peace, love and understanding ? - Page 2 Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[UC] What's so fun about peace, love and understanding ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [UC] What's so fun about peace, love and understanding ?   [UC] What's so fun about peace, love and understanding ? - Page 2 Icon_minitime17/7/2012, 01:03

Re-bienvenue heart
Bah tu fais une chrono et après quelques petites annecdotes sinon... on se revois dans dix ans? lol
En tout cas, c'est trop la classe de voir papy Cicero joué!! je sens que Aless va se faire taper sur les doigts mais il adore ça quand Papy Cicero lui donne des caramels après!

dehors
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[UC] What's so fun about peace, love and understanding ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [UC] What's so fun about peace, love and understanding ?   [UC] What's so fun about peace, love and understanding ? - Page 2 Icon_minitime17/7/2012, 01:18

Lol c'est trop ça XD Je note, sortir la règle en bois de son étui. Dereeeeeck ??
Eden, surtout, hésite pas à me dire ce que tu penses de c'que j'poste avant la modération si ça cloche, histoire que j'parte pas trop loin dans des délires. ^^ Sinon, ben, t'façon j'attends, y a pô de sushi.


Dernière édition par Elisius T. Cicero le 17/7/2012, 02:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[UC] What's so fun about peace, love and understanding ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [UC] What's so fun about peace, love and understanding ?   [UC] What's so fun about peace, love and understanding ? - Page 2 Icon_minitime17/7/2012, 01:27

Votre correspondant est momentanement indisponible...
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[UC] What's so fun about peace, love and understanding ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [UC] What's so fun about peace, love and understanding ?   [UC] What's so fun about peace, love and understanding ? - Page 2 Icon_minitime17/7/2012, 01:32

j'veux pas savoir où il la met, moi.
et j'veux pas me faire taper sur les doigts non plus, avec... ça.
wtf



Dernière édition par Lorenzo F. Llywlyn le 17/7/2012, 01:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[UC] What's so fun about peace, love and understanding ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [UC] What's so fun about peace, love and understanding ?   [UC] What's so fun about peace, love and understanding ? - Page 2 Icon_minitime17/7/2012, 01:38

O.o
où il met quoi ? O.o


Elisius, les enfants, de quoi parlez-vous? xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[UC] What's so fun about peace, love and understanding ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [UC] What's so fun about peace, love and understanding ?   [UC] What's so fun about peace, love and understanding ? - Page 2 Icon_minitime17/7/2012, 02:00

De ma règle en bois et de son étui.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[UC] What's so fun about peace, love and understanding ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [UC] What's so fun about peace, love and understanding ?   [UC] What's so fun about peace, love and understanding ? - Page 2 Icon_minitime17/7/2012, 02:01

xDDD


Toi aussi tu punis via des instruments de torture ? xD
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[UC] What's so fun about peace, love and understanding ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [UC] What's so fun about peace, love and understanding ?   [UC] What's so fun about peace, love and understanding ? - Page 2 Icon_minitime17/7/2012, 02:08

Ah non, moi j'aime juste faire plaisir, c'est Aless qui a demandé.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[UC] What's so fun about peace, love and understanding ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [UC] What's so fun about peace, love and understanding ?   [UC] What's so fun about peace, love and understanding ? - Page 2 Icon_minitime17/7/2012, 07:21

*à la bourre mais vous avez pas besoin de flooder autant*

Re-Bienvenue !!! :26:
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
[UC] What's so fun about peace, love and understanding ? - Page 2 Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

[UC] What's so fun about peace, love and understanding ? - Page 2 Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[UC] What's so fun about peace, love and understanding ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [UC] What's so fun about peace, love and understanding ?   [UC] What's so fun about peace, love and understanding ? - Page 2 Icon_minitime17/7/2012, 07:30

Bah écoute début de fiche franchement pas mal, concernant ses pouvoirs, au vu de son âge, j'ajouterais qu'il peut se lever une heure avant, en fait dès que le soleil décroit et que ses rayons ne tardent plus trop violemment, (quand c'est une grosse boule rouge à l'horizon quoi), c'est douloureux pour ses yeux, mais rien qui ne puisse être vaincu par une paire de soleil, ce qui lui a permit par le passé d'ailleurs de se taper des discutions avec Alessandro (qui lui se lève 20 à 10min avant le coucher complet du soleil) devant le coucher du soleil ou de fuir des ennemis avant que ceux-ci ne viennent chez lui. Et pareil il peut se coucher une heure plus tard. Globalement il résiste mieux aux rayons du soleil, et si quelqu'un s'aventurait à le traîner dehors en plein soleil, il aurait le temps de rentrer à l'ombre sans cramer, mais ça serait tout de même douloureux. Disons qu'il mettra plus de temps à cramer qu'un vampire de 500ans, du fait de son grand âge.

Sinon indication temporelle pour sa chronologie, je le voyais quitter son Italie natale au moment des Invasions Barbare, là tu es super libre, il a sans nul doute beaucoup voyagé vu comme il est curieux, il doit connaître les membres du conseil vampirique mais ne les appréciant pas tellement, il les fuit, préférant la compagnie des humains, il a dû revenir en Italie au moment de la Renaissance (certaines de ses toiles peintes à cette époque ont perdurés), En 1896 il fait la rencontre de Alessandro, alors sans doute aux US ou en Europe, mais je voyais Elisius installé sur une petite île en Grèce. Et pour les détails de leur dispute, on verra ça ensemble. Voilà, bien sûr, il a été aussi en Russie entre 1910 et 18. Voilou j'espère que ça va t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[UC] What's so fun about peace, love and understanding ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [UC] What's so fun about peace, love and understanding ?   [UC] What's so fun about peace, love and understanding ? - Page 2 Icon_minitime18/7/2012, 21:51

[UC] What's so fun about peace, love and understanding ? - Page 2 V7wem9

Miaou
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[UC] What's so fun about peace, love and understanding ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [UC] What's so fun about peace, love and understanding ?   [UC] What's so fun about peace, love and understanding ? - Page 2 Icon_minitime18/7/2012, 21:52

:63: L'est trop choupinou ce gif
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[UC] What's so fun about peace, love and understanding ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [UC] What's so fun about peace, love and understanding ?   [UC] What's so fun about peace, love and understanding ? - Page 2 Icon_minitime18/7/2012, 21:54

Du même avis que Thaly :3
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[UC] What's so fun about peace, love and understanding ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [UC] What's so fun about peace, love and understanding ?   [UC] What's so fun about peace, love and understanding ? - Page 2 Icon_minitime18/7/2012, 22:52

[UC] What's so fun about peace, love and understanding ? - Page 2 Tumblr_m1depuq6mc1rpn8lro1_400
Disparu, le minou ! coucou
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[UC] What's so fun about peace, love and understanding ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [UC] What's so fun about peace, love and understanding ?   [UC] What's so fun about peace, love and understanding ? - Page 2 Icon_minitime19/7/2012, 09:20

wtf
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[UC] What's so fun about peace, love and understanding ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [UC] What's so fun about peace, love and understanding ?   [UC] What's so fun about peace, love and understanding ? - Page 2 Icon_minitime19/7/2012, 10:49

Cruel, t'es méchant Lorenzo ><
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[UC] What's so fun about peace, love and understanding ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [UC] What's so fun about peace, love and understanding ?   [UC] What's so fun about peace, love and understanding ? - Page 2 Icon_minitime19/7/2012, 11:32

Lucian approuve :51: sus aux chatons!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[UC] What's so fun about peace, love and understanding ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [UC] What's so fun about peace, love and understanding ?   [UC] What's so fun about peace, love and understanding ? - Page 2 Icon_minitime19/7/2012, 11:36

Mais mais et si c'était mon cousin hein?!? Oo
T'es vilain oncle Lucian, je t'aime plus ><
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[UC] What's so fun about peace, love and understanding ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [UC] What's so fun about peace, love and understanding ?   [UC] What's so fun about peace, love and understanding ? - Page 2 Icon_minitime19/7/2012, 21:27

mouahahahahah. je suis diabolique. odieuxlylou
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[UC] What's so fun about peace, love and understanding ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [UC] What's so fun about peace, love and understanding ?   [UC] What's so fun about peace, love and understanding ? - Page 2 Icon_minitime22/7/2012, 03:08

...

*Avait pas vue...*

Heu.... Re Laughing

*part en courant*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[UC] What's so fun about peace, love and understanding ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [UC] What's so fun about peace, love and understanding ?   [UC] What's so fun about peace, love and understanding ? - Page 2 Icon_minitime25/7/2012, 17:00

Un vieux!!!

Et un schizo mdrrrr

Re-bienvenue avec ce perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



[UC] What's so fun about peace, love and understanding ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [UC] What's so fun about peace, love and understanding ?   [UC] What's so fun about peace, love and understanding ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[UC] What's so fun about peace, love and understanding ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» NAAMÀH — « Love me, adore me, abuse me… I’ll destroy you… »
» Connor J. Reeves ۞ We’re creatures of the underworld. We can’t afford to Love.
» MEALLAN. love will tear us apart, again.
» you're hard to love — Ezra [terminée]
» Candice Persley_ In love with a monster {Terminé}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-