AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Alphaeus Caleb Jeremiah Kellog

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Alphaeus Caleb Jeremiah Kellog - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alphaeus Caleb Jeremiah Kellog   Alphaeus Caleb Jeremiah Kellog - Page 4 Icon_minitime13/7/2012, 17:01

Je confirme. '-'

Bon ouais stop le flood là oh. èé
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Alphaeus Caleb Jeremiah Kellog - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alphaeus Caleb Jeremiah Kellog   Alphaeus Caleb Jeremiah Kellog - Page 4 Icon_minitime13/7/2012, 17:23

Oooh ça aurait été cool si t'avais pu venir ! ;___;
*déçue*

Booon je suis trop crevée ce soir pour faire autre chose que manger et dormir alors ma fiche sera continuée plus tard ><
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Alphaeus Caleb Jeremiah Kellog - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alphaeus Caleb Jeremiah Kellog   Alphaeus Caleb Jeremiah Kellog - Page 4 Icon_minitime13/7/2012, 18:23

Courage grosse bête !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Alphaeus Caleb Jeremiah Kellog - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alphaeus Caleb Jeremiah Kellog   Alphaeus Caleb Jeremiah Kellog - Page 4 Icon_minitime14/7/2012, 10:09

Merci lou-loup !! :26:
gigidun

Je vais essayer de finir ça ce week end, même si c'est pas sûr !

PS : tes videos étaient cools Dundun :26: (enfin la seconde j'ai pas regardé jusqu'au bout parce que des trucs rouges qui bougent... voilà quoi xD )

:36:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Alphaeus Caleb Jeremiah Kellog - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alphaeus Caleb Jeremiah Kellog   Alphaeus Caleb Jeremiah Kellog - Page 4 Icon_minitime14/7/2012, 10:31

flower
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Alphaeus Caleb Jeremiah Kellog - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alphaeus Caleb Jeremiah Kellog   Alphaeus Caleb Jeremiah Kellog - Page 4 Icon_minitime14/7/2012, 10:33

mongo
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Alphaeus Caleb Jeremiah Kellog - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alphaeus Caleb Jeremiah Kellog   Alphaeus Caleb Jeremiah Kellog - Page 4 Icon_minitime14/7/2012, 11:34

A. C. Jeremiah Kellog a écrit:
PS : tes videos étaient cools Dundun :26: (enfin la seconde j'ai pas regardé jusqu'au bout parce que des trucs rouges qui bougent... voilà quoi xD )

:36:
Lol merci, la seconde comme j'disais ça doit être une des idées de clip les plus nazes que j'aie eu l'occasion de voir jusqu'ici...
Allez go, week-end productif en vue ! superman
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Alphaeus Caleb Jeremiah Kellog - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alphaeus Caleb Jeremiah Kellog   Alphaeus Caleb Jeremiah Kellog - Page 4 Icon_minitime14/7/2012, 13:19

Ouais tu m'étonnes !! Autant pas faire de clip du tout si c'est pour faire ça xD

superman
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Alphaeus Caleb Jeremiah Kellog - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alphaeus Caleb Jeremiah Kellog   Alphaeus Caleb Jeremiah Kellog - Page 4 Icon_minitime15/7/2012, 19:31

Comment ce qui devait arriver arriva...
Pour la première fois de mon existence, il n'y a plus assez de place dans mon post ;____;


scared
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Alphaeus Caleb Jeremiah Kellog - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alphaeus Caleb Jeremiah Kellog   Alphaeus Caleb Jeremiah Kellog - Page 4 Icon_minitime15/7/2012, 19:44

parce que j'suis trop genre... un super-héros.
c'est réglé. Cool

superman
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Alphaeus Caleb Jeremiah Kellog - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alphaeus Caleb Jeremiah Kellog   Alphaeus Caleb Jeremiah Kellog - Page 4 Icon_minitime15/7/2012, 19:45

Merciii beaucoup :13:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Alphaeus Caleb Jeremiah Kellog - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alphaeus Caleb Jeremiah Kellog   Alphaeus Caleb Jeremiah Kellog - Page 4 Icon_minitime15/7/2012, 19:46

Super zéro oui.... dacc
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Alphaeus Caleb Jeremiah Kellog - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alphaeus Caleb Jeremiah Kellog   Alphaeus Caleb Jeremiah Kellog - Page 4 Icon_minitime15/7/2012, 19:49

Oh toi daddy-perv' tu ferais mieux d'aller manger ta soupe devant question pour un champion hein smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Alphaeus Caleb Jeremiah Kellog - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alphaeus Caleb Jeremiah Kellog   Alphaeus Caleb Jeremiah Kellog - Page 4 Icon_minitime15/7/2012, 20:29

Bon, et bien à moins qu'il y ai des modifications à faire ou que je doive aller plus loin dans l'histoire (suivant les besoins de mes admins chéris) j'ai fini :26:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Alphaeus Caleb Jeremiah Kellog - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alphaeus Caleb Jeremiah Kellog   Alphaeus Caleb Jeremiah Kellog - Page 4 Icon_minitime15/7/2012, 20:32

j'm'occupe de ta fichette llywlyn
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Alphaeus Caleb Jeremiah Kellog - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alphaeus Caleb Jeremiah Kellog   Alphaeus Caleb Jeremiah Kellog - Page 4 Icon_minitime15/7/2012, 20:33

:29: Bonne chance, soeurette !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Alphaeus Caleb Jeremiah Kellog - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alphaeus Caleb Jeremiah Kellog   Alphaeus Caleb Jeremiah Kellog - Page 4 Icon_minitime15/7/2012, 20:34

D'accord !!! golmut

Je me suis arrêtée à sa présentation à Liam comme je ne savais pas si je devais aller plus loin dans l'histoire ou paaaas ><


Merci Azra :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Alphaeus Caleb Jeremiah Kellog - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alphaeus Caleb Jeremiah Kellog   Alphaeus Caleb Jeremiah Kellog - Page 4 Icon_minitime15/7/2012, 20:50

classic
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Alphaeus Caleb Jeremiah Kellog - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alphaeus Caleb Jeremiah Kellog   Alphaeus Caleb Jeremiah Kellog - Page 4 Icon_minitime15/7/2012, 21:08

Tu veux danser Vivi ? +ZBAFF+
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Alphaeus Caleb Jeremiah Kellog - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alphaeus Caleb Jeremiah Kellog   Alphaeus Caleb Jeremiah Kellog - Page 4 Icon_minitime15/7/2012, 21:09

On va s'faire une belle danse nocturne mon gros. Toi. Moi. Une machette. *BAM*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Alphaeus Caleb Jeremiah Kellog - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alphaeus Caleb Jeremiah Kellog   Alphaeus Caleb Jeremiah Kellog - Page 4 Icon_minitime15/7/2012, 21:12

Mais pourquoi t'es méchant direct ?
J'ai rien fait moi ! coucou
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Alphaeus Caleb Jeremiah Kellog - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alphaeus Caleb Jeremiah Kellog   Alphaeus Caleb Jeremiah Kellog - Page 4 Icon_minitime15/7/2012, 22:39

Welcome
Je suis là pour te guider

Tout d'abord, je te souhaites la bienvenue sur Drag me to Hell de la part de toute l'équipe administrative.
Ensuite, maintenant que ta fiche est achevée, je viens la modérer pour la validation.


Jolie fiche, vachement complète ! Tout est bon ! qu'ajouter de plus ? Razz
Si j'étais vraiment une chieuse, je pourrais être tatillon au niveau de sa première transformation. Lorsque pour la première fois il se transforme en lycan et qu'un autre se permet de le bousculer un peu ; jer reste de plutôt bonne contenance je trouve. Certes, il se rebiffe, mais pas véritablement de rage. Juste parce que son instinct lui dicte qu'il doit le faire afin de se faire respecter. Ce qui est juste ! Rien a redire à ce niveau. Sauf que la transformation étant intolérablement douloureuse, et étant donné que c'était en plus sa première fois - le lycan qu'il était, aurait également attaquer par colère ( colère engendrée par la douleur préalablement endurée - car je le rappelle une transformation même à l'âge adulte, ça varie selon les lycans, peut aller de 5 minutes a plus d'un quart d'heure. Et les premières transformations sont bah... forcément les plus éprouvantes >_<.) Donc voilà. ce serait le seul petit point qui m'a fait tilté sur la fiche. le fait qu'il reste relativement zen et réceptif.
La logique voudrait, selon moi, qu'il se rebiffe assez rapidement.
Le combat se terminant, il installe sa domination et il parvient ainsi a retrouver une certaine conscience et a apaiser/enrailler ses pulsions relativement dangereuses.

t'en pense quoi ? O.O

Sinon, je valide la fiche sans aucun soucis ! Pour ce qui est de l'affrontement Jer/Liam, j'aurai été tentée de te donner l'accord immédiat. Qui aurait facilité la mise en marche de tout ça, dès après validation, dans le rp. Cependant, je vais ptète relancer la question en zone admin. Savoir si on attend, on envisage de faire un truc sur cet épisode. Ou pas. Et du coup, on postera juste un épi narratif a titre indicatif psychorun

brefouille, j'arrête de blablater XD
BRAVOOO *clapclapclap*
Comme je le disais a Dun, je serais méga curieuse de voir un sujet Dun/Jer genre... autour d'un verre dans un bar ou du style. juste pour voir les réacs de l'un et l'autre avec ce face a face plutôt sage. Vu le caractère et passif des deux, se serait super chouette ^^ !

Alphaeus Caleb Jeremiah Kellog - Page 4 20j09sn
J'ai le bonheur de t'annoncer que tu es validé!
Toutes mes félicitations!


Avant toute chose, laisse-moi un peu te guider pour faire tes premiers pas sur le forum en tant que membre validé! youhou! Première chose à faire, si tu ne l'as pas encore faite, c'est de finir de remplir correctement ton profil, et ta feuille de personnage même si tu n'as pas encore de relations, de toute façon, il te faudra sans doute l'éditer dans les temps futurs. Ce n'est pas grand chose, mais d'un c'est plus joli et de deux, on cerne plus vite ton personnage ainsi. Ensuite tant que tu es sur ton profil, pense à mettre dans ta signature un lien vers ta fiche de présentation. Comme ça c'est plus facile pour les autres joueurs de savoir à qui ils ont affaires! Deuxième étape et pas la moindre: remplir ta fiche de relations. C'est la manière la plus rapide pour t'intégrer complètement au forum, et bien évidemment cela va te permettre d'avoir un panel de joueurs avec qui faire un rp tout simplement. La suite logique étant de répertorier tes rp en cours ainsi que tes futurs rp ici, tu pourra bien évidement faire des demandes de rp via les topics des autres joueurs. Nous te conseillons vivement d'aller à A.N.P.E. pour bloquer le boulot de ton personnage, tu pourra aussi créer ta propre boîte si tu le désire. Ensuite, fort de ton salaire, tu pourras demander un logement, n'oublie pas que la colocation est aussi une bonne option!
Quand tu auras fait tout cela, tu pourras aller jouer avec tes petits camarades. Pour mettre un peu de piment dans ton jeu n'hésite pas à faire un tour du côté des clans et meutes pour choisir ton clan. N'hésite pas à faire un tour dans le quartier des sujets multijoueurs pour animer ton jeu. Et puis, en attendant une réponse d'un joueur, tu peux toujours aller flooder avec nous jusqu'au bout de la nuit!

Il ne me reste plus qu'à te souhaiter un bon jeu sur Drag me to Hell.
Amuse-toi bien, et rappelle toi, que si tu as la moindre question nous serons toujours là pour y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Alphaeus Caleb Jeremiah Kellog - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alphaeus Caleb Jeremiah Kellog   Alphaeus Caleb Jeremiah Kellog - Page 4 Icon_minitime16/7/2012, 07:21

Merci merci beaucoup !!!
Si tu veux je peux modifier le petit tiltage ce soir :26:

Pour le Défi avec Liam, tenez-moi zo courant coucou


Et merci encore !! :D
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Alphaeus Caleb Jeremiah Kellog - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alphaeus Caleb Jeremiah Kellog   Alphaeus Caleb Jeremiah Kellog - Page 4 Icon_minitime16/7/2012, 10:51

Félicitation :33:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Alphaeus Caleb Jeremiah Kellog - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alphaeus Caleb Jeremiah Kellog   Alphaeus Caleb Jeremiah Kellog - Page 4 Icon_minitime16/7/2012, 16:39

pour le petit tiltage, ça marche !

et pour liam j'ai oublié hier d'aller poster en zone staff XD je le fais ce soir Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Alphaeus Caleb Jeremiah Kellog - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alphaeus Caleb Jeremiah Kellog   Alphaeus Caleb Jeremiah Kellog - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Alphaeus Caleb Jeremiah Kellog

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Caleb ஐ Underco
» Caleb J. Starstoon ♦ Lux Aeterna U.C
» Jeremiah Yale [Fiche terminée]
» A. C. J. Kellog — Quand papa loup part à la chasse
» Caleb Jones -Le charme du diable, la force des anges- (FICHE TERMINÉE!!!!!!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-