AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Alphaeus Caleb Jeremiah Kellog

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Alphaeus Caleb Jeremiah Kellog - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alphaeus Caleb Jeremiah Kellog   Alphaeus Caleb Jeremiah Kellog - Page 3 Icon_minitime11/7/2012, 21:36

marmotte : Oh, le joli surnom. coucou

Spécial K ; non mais tkt, je comprends carrément ^^. Et dis toi que si toi tu trouves pas ça...
Pour ma part, j'ai une sale manie qui est de fuir dès que ça devient trop sérieux, dès que je sens que l'autre s'attache trop fort. Ca me fait flipper. Genre... c'est pathologique. golmut mais j'essaye de me soigner, si si. /PAN/
Alors, je n'ai qu'une chose a te dire... Bienvenue, officiellement, dans le club des looseuses ! /SBAM/
CONCERNANT LILLE : C'est vraiii ?! *-* COOL !ce serait chouette qu'on se prenne un truc en terasse et qu'on discute nimuqueuse
Vous me préviendrez :09:

Pas un goujat ??! Tu OSES dire ça ? sevan
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Alphaeus Caleb Jeremiah Kellog - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alphaeus Caleb Jeremiah Kellog   Alphaeus Caleb Jeremiah Kellog - Page 3 Icon_minitime11/7/2012, 21:39

Mouahahah xD trop bien son surnom ! xD

Ouais, Looseuse pathologique !
Beh ouais pour Lille, faudra qu'on voit ça !! :26:

Beh oui, il est très gentil, même s'il fera pas de bébés avec une femme qu'est pas une louve sang pur... xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Alphaeus Caleb Jeremiah Kellog - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alphaeus Caleb Jeremiah Kellog   Alphaeus Caleb Jeremiah Kellog - Page 3 Icon_minitime11/7/2012, 21:41

Je serais dans le nord-pas-de-calais quelques jours la semaine pro en tout cas x) une amie a ses résultats de rattrapages le 17, donc je remonte le 16 et je rentre à la maison je sais pas trop quand... le 18 ou le 19 sûrement...
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Alphaeus Caleb Jeremiah Kellog - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alphaeus Caleb Jeremiah Kellog   Alphaeus Caleb Jeremiah Kellog - Page 3 Icon_minitime11/7/2012, 21:41

Ah mais va pas voir Babine sans mouéééé !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Alphaeus Caleb Jeremiah Kellog - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alphaeus Caleb Jeremiah Kellog   Alphaeus Caleb Jeremiah Kellog - Page 3 Icon_minitime11/7/2012, 21:42

La larve, crève. Pourquoi tu me fous toujours des surnoms de....XD

Et sinon, arrêtez avec votre discussion made in cosmopolitan sur les mecs. On est un forum de rp, pas de girly things!

Je peux passer à Lille aussi? coucou
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Alphaeus Caleb Jeremiah Kellog - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alphaeus Caleb Jeremiah Kellog   Alphaeus Caleb Jeremiah Kellog - Page 3 Icon_minitime11/7/2012, 21:45

Bah si tu es dans le coin, pourquoi pas ?

RDV AU FURET DANS LE RAYON BIT-LIT *out*
dehors
On mettra des autocollants sur nos vêtements avec nos surnoms. On aura donc dans le furet une dinde farcie, une larve nympho, un soumis et un biscuit granola *out*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Alphaeus Caleb Jeremiah Kellog - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alphaeus Caleb Jeremiah Kellog   Alphaeus Caleb Jeremiah Kellog - Page 3 Icon_minitime11/7/2012, 21:48

Nan mais Gigi, faut pas le prendre comme ça ! xD
(en plus, on parle pas que de mecs... xD)

Oui oui je me tais ! xD


Ca serait marrant, le coup des surnoms, les gens vont nous prendre pour des allumées
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Alphaeus Caleb Jeremiah Kellog - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alphaeus Caleb Jeremiah Kellog   Alphaeus Caleb Jeremiah Kellog - Page 3 Icon_minitime11/7/2012, 21:54

MMJ : AH-AH-AH. Que veux-tu, on appelle ça le talent Cool
Et laisse nous parler de ce qu'on veut espèce de frustrée congénitale !


Granola : Ouais bah... Il n'empeche que... humf. Enfin... j'me comprends. je... crois. wtf Et si on met un déguisement de loup ça marche ou pas ? /elle s'en va.

LILLE : Mais LOL pour les étiquettes XD non mais clairement, ça peut être chouette !
Pour la semaine pro, a voir oui. J'pense que c'est faisable, mais... Mais c'pas gentil pour granola. Elle sera triste après :54:

/assomme MMJ
Couché mamie è_é
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Alphaeus Caleb Jeremiah Kellog - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alphaeus Caleb Jeremiah Kellog   Alphaeus Caleb Jeremiah Kellog - Page 3 Icon_minitime11/7/2012, 21:56

Mais ouais, c'pas gentil pour moi ! é.è
Nan, le déguisement marchera pas XDD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Alphaeus Caleb Jeremiah Kellog - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alphaeus Caleb Jeremiah Kellog   Alphaeus Caleb Jeremiah Kellog - Page 3 Icon_minitime11/7/2012, 22:06

En avant pour la métaphore filée :



Re-bienvenue ma poule ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Alphaeus Caleb Jeremiah Kellog - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alphaeus Caleb Jeremiah Kellog   Alphaeus Caleb Jeremiah Kellog - Page 3 Icon_minitime11/7/2012, 22:11

Ouais, ce serait pas juste pour Granola =/
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Alphaeus Caleb Jeremiah Kellog - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alphaeus Caleb Jeremiah Kellog   Alphaeus Caleb Jeremiah Kellog - Page 3 Icon_minitime11/7/2012, 22:17

GRANOLA : Et... tin t'es pas cool O.O j'voulais bien mettre ça : http://www.atelier-mascarade.com/photos_v3/v39121.jpg
hey

MINOU : MDR minou XD
tin... j'avais oublié cette musique O.O mais elle est quand meme cool >_<
par contre, un truc qui me choque chaque fois... il a teeeellement la tronche de mon ancien voisin XD
c'est... trooop bizarre. wtf

LILLE : Sinon. bah... ouais. é_è. mais... mais dans ce cas, août :52: t'façon, c'pas dans longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Alphaeus Caleb Jeremiah Kellog - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alphaeus Caleb Jeremiah Kellog   Alphaeus Caleb Jeremiah Kellog - Page 3 Icon_minitime11/7/2012, 22:21

Oui ^^ août =) c'est pas dans si longtemps que ça x)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Alphaeus Caleb Jeremiah Kellog - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alphaeus Caleb Jeremiah Kellog   Alphaeus Caleb Jeremiah Kellog - Page 3 Icon_minitime12/7/2012, 09:21

A. C. Jeremiah Kellog a écrit:
PAS GEGE NOOOOOOOOOOON scared


T'es sûre ? Nan parce que j'ai refilé ' Jojo' à ta frangine. Ca va bien ensemble j'trouve ! golmut


*OUT*

PS : Bah allez y, oubliez moé bandes d'enflures ! Les normands sont exclus c'est ça ? èé


PPS : Mord le sweet de Special K est le tire en arrière pour l’emmerder.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Alphaeus Caleb Jeremiah Kellog - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alphaeus Caleb Jeremiah Kellog   Alphaeus Caleb Jeremiah Kellog - Page 3 Icon_minitime12/7/2012, 09:29

Bibi, Nini, Dudu, Gégé, Gigi, Tata, Lolo, Toto, Dardar, Yaya....

On se croirait au camping. *va chercher le pastis* coucou
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Alphaeus Caleb Jeremiah Kellog - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alphaeus Caleb Jeremiah Kellog   Alphaeus Caleb Jeremiah Kellog - Page 3 Icon_minitime12/7/2012, 10:00

Oublie pas Gringrin !

Même si Nini c'est surtout DarkNini. golmut
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Alphaeus Caleb Jeremiah Kellog - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alphaeus Caleb Jeremiah Kellog   Alphaeus Caleb Jeremiah Kellog - Page 3 Icon_minitime12/7/2012, 14:15

Scusez-moi, j'ai pas fini de troller alors :



smile

(J'crois que c'est le video clip le plus nul à chier que j'aie vu de ma vie avec "Toupie inversée dans une ambiance" de Salut C'est Cool.)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Alphaeus Caleb Jeremiah Kellog - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alphaeus Caleb Jeremiah Kellog   Alphaeus Caleb Jeremiah Kellog - Page 3 Icon_minitime12/7/2012, 17:42

Amber W. Drewen a écrit:
A. C. Jeremiah Kellog a écrit:
PAS GEGE NOOOOOOOOOOON scared


T'es sûre ? Nan parce que j'ai refilé ' Jojo' à ta frangine. Ca va bien ensemble j'trouve ! golmut


*OUT*

PS : Bah allez y, oubliez moé bandes d'enflures ! Les normands sont exclus c'est ça ? èé


PPS : Mord le sweet de Special K est le tire en arrière pour l’emmerder.

Ouais ouais, sûr ! xD

Beh si tu peux te pointer à Lille en août, tu nous dis !! On s'arrange :26:
Et puis pourquoi tu l'emmerderais à tirer sur son sweet, j'suis sûr tu le fais pas bouger d'un pouce xDDD

+ZBAFF+
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Alphaeus Caleb Jeremiah Kellog - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alphaeus Caleb Jeremiah Kellog   Alphaeus Caleb Jeremiah Kellog - Page 3 Icon_minitime13/7/2012, 09:43

Ca, ça c'était méchant. Ma pauvre Flamby. cry

Ouais bon j'avoue c't'une crotte.

Houlà, J'suis pas là la première semaine et j'crois que ça risque d'être un tout petit peu trop loin pour moi. Dommage. :/
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Alphaeus Caleb Jeremiah Kellog - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alphaeus Caleb Jeremiah Kellog   Alphaeus Caleb Jeremiah Kellog - Page 3 Icon_minitime13/7/2012, 13:17

Si tu veux, ya de la place dans mon appart pour se loger +ZBAAF+ tu arrives en train, on vient te chercher *out*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Alphaeus Caleb Jeremiah Kellog - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alphaeus Caleb Jeremiah Kellog   Alphaeus Caleb Jeremiah Kellog - Page 3 Icon_minitime13/7/2012, 13:28

*_______*

Non mais, faut pas me dire des trucs comme ça ! XD
Sauf que, j'ai pas d'argents. T_T
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Alphaeus Caleb Jeremiah Kellog - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alphaeus Caleb Jeremiah Kellog   Alphaeus Caleb Jeremiah Kellog - Page 3 Icon_minitime13/7/2012, 13:31

Erf >< Je sais pas combien ça coûte en plus, un billet entre la Normandie et le Pas-de-Calais ><
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Alphaeus Caleb Jeremiah Kellog - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alphaeus Caleb Jeremiah Kellog   Alphaeus Caleb Jeremiah Kellog - Page 3 Icon_minitime13/7/2012, 14:11

On en parlera sur mésène si tu veux. ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Alphaeus Caleb Jeremiah Kellog - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alphaeus Caleb Jeremiah Kellog   Alphaeus Caleb Jeremiah Kellog - Page 3 Icon_minitime13/7/2012, 14:12

Oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Alphaeus Caleb Jeremiah Kellog - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alphaeus Caleb Jeremiah Kellog   Alphaeus Caleb Jeremiah Kellog - Page 3 Icon_minitime13/7/2012, 15:59

Quand on part de Normandie, c'est TOUJOURS cher >< (sauf pour Paris en s'y prenant tôt... --')
/sort flooder ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Alphaeus Caleb Jeremiah Kellog - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alphaeus Caleb Jeremiah Kellog   Alphaeus Caleb Jeremiah Kellog - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Alphaeus Caleb Jeremiah Kellog

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Caleb ஐ Underco
» Caleb J. Starstoon ♦ Lux Aeterna U.C
» Jeremiah Yale [Fiche terminée]
» A. C. J. Kellog — Quand papa loup part à la chasse
» Caleb Jones -Le charme du diable, la force des anges- (FICHE TERMINÉE!!!!!!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-