AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Caleb Jones -Le charme du diable, la force des anges- (FICHE TERMINÉE!!!!!!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Caleb Jones -Le charme du diable, la force des anges-  (FICHE TERMINÉE!!!!!!) Empty
MessageSujet: Caleb Jones -Le charme du diable, la force des anges- (FICHE TERMINÉE!!!!!!)   Caleb Jones -Le charme du diable, la force des anges-  (FICHE TERMINÉE!!!!!!) Icon_minitime24/4/2013, 03:42

CALEB A. Jones
Feat Adam Levine


PRELUDE

DATE & LIEU DE NAISSANCE 21 mars 1978, Philadelphie ; NATIONALITE Américaine ; CAMP Le bien ; CAPACITES La clairvoyance, mais il est plus ou moins informé sur celui-ci. ; ETAT CIVIL Célibataire LIEU D'HABITATION Dans une caravane situé sur le parking du Hardware Roadhouse. METIER Propriétaire, gérant et parfois même barman du Hardware Roadhouse. CLASSE SOCIALE Moyenne. ETIQUETTE Caleb est le "bon" gars, celui que tout le monde apprécie et que tout le monde aime côtoyé. Son allure de jeune homme serviable lui vaut la confiance de la plus grande majorité de la population. Seul la police se méfie de lui, le croyant être le chef d'un grand réseau de trafiquant de drogue et peut-être même de prostitution.


INTRODUCTION AU GENRE

Traits de caractères Charismatique, souriant, un brin sarcastique, Caleb est l’image même du bon vivant. Il est toujours là pour rendre service, surtout si au passage, il peut collecter quelques informations croustillantes. Bien que toujours souriant, ce n’est pas le genre d’homme qui se laisse marcher sur les pieds et qui peut répliquer assez violemment si on lui manque de respect. Patient et loyal, il n’hésite pourtant pas à user de manipulation ou de mensonge pour arrivé à ses fins. Il a un grand registre d’humour, allant de la taquinerie sans méchanceté à la moquerie ironique et sarcastique. Lorsqu’il est en colère, il peut montrer une violence tout à fait sauvage, comme si un démon possédait son corps et pourtant, c’est loin d’être le cas. Courageux, voir même quelque peu impulsif, il n’hésite pas à foncer tête baissée dans les pires situations dangereuses pour sauver une vie. Caleb est loin d’être un prince charmant, en fait, il vit pleinement son célibat; lui déclare que c’est parce que la vie est trop courte pour s’attacher qu’à une seule personne, mais en réalité c’est parce qu’il ne veut pas s’avouer que l’amour l’effraie. Il dirige sa vie comme il l’entend, ne rendant de compte à personne, c’est un grand amant de la liberté. Sur son territoire, il est très autoritaire, il faut jouer selon ses règles sinon on risque d’essuyer son mécontentement à grand coup de poings. Il a l’âme d’un bagarreur, même s’il montre ce côté de sa personnalité assez rarement, comprenez-le, il ne voudrait pas ternir l’image de l’homme parfait qu’il représente aux yeux de tous.

Occupation nocturne Caleb est le genre aventureux, il passe ses journées à fouiner dans les coins les plus sombres de la ville afin de trouver des renseignements croustillants. Avec sa fidèle moto, il voyage beaucoup, au fil des saisons. Lorsqu’il n’est pas en cavale sur les routes, il s’entraine au combat afin de ne pas se faire démolir par les créatures qu’il chasse. Passons sur les activités nocturne...et diurne qui hante sa chambre à coucher, sa table de cuisine ou même le comptoir de son bar et concentrons nous sur le dit bar; le Hardware Roadhouse, le centre de ses activités nocturnes. Il y ait le propriétaire, le gérant et sert parfois de barman. C’est à cet endroit qu’il glande le plus d’information pour les chasseurs, guilde dont il fait partit. Il en est l’informateur, ainsi qu’un des chasseur, suivant ainsi les traces de ses parents.

Grand sportif dans l’âme, il passe son temps à l’extérieur, à courir ou bien à trouver un coin à escalader. Il adore faire tourner en bourrique les autorités qui le croit à la tête d’un grand réseau de drogue. Étant le propriétaire du Hardware Roadhouse, il a une vie sociale très développer, il lui ait impossible d’entrer dans un restaurant ou une boutique sans se faire reconnaitre ou salué par quelqu’un.

Manies, habitudes & goûts + Caleb à des goûts bien particuliers; il aime son café bien noir et corsé, boire sa Vodka directement à la bouteille et porter sa veste de cuir. D’ailleurs ce morceau de vêtement l’accompagne à chacune de ses expéditions, il la considère un peu comme un porte-bonheur.

+ Il adore les chiens et se méfie des félins, ces espèces de sac à puce, suppôts de Satan. Pour lui, les félins sont des êtres transitoires, les espions perfides et subtils qu’utilise les forces du Mal afin d’espionner la résistance. D’ailleurs, les chats sont considérés comme des créatures de la nuit, pour lui c’est la preuve ultime qu’il ne peut se fier à cet animal.

+ Il voue une haine sans borne aux asperges. Jamais il n’a été capable de goûter cet aliment.
Musicien rebelle, il aime bien gratouiller de sa guitare lorsqu’il est pensif, le son mélodieux produit l’aide à se détendre. Il compose des chansons, mais ne les a jamais partagés avec autres.

+ Il a un chien qui tient beaucoup plus du loup que de l’affectueux canin. Il l’a recueilli alors qu’il n’était qu’un petit chiot maladroit et perdu dans les ruelles sombres de la ville. L’animal semble lui être particulièrement attaché, l’accompagnant partout où il va. Damon est d’ailleurs la « mascotte » du Hardware Roadhouse.

+ Caleb ne sort jamais sans être équipé de plusieurs armes discrètement cachées sur lui.

+ Lorsqu’il est pensif, il passe sa main dans sa chevelure, l’ébouriffant encore plus que d’habitude.

Capacité D’aussi loin qu’il se souvienne, Caleb a toujours été capable de découvrir ce que lui cachait les gens. Pour lui, les « secrets » des autres n’étaient pas vraiment des secrets puisqu’il sait lire en eux. Peut-être est-ce une forme de télépathie qu’il ne contrôle pas vraiment? Il faut dire qu’ayant grandit avec cette particularité, il ne s’est jamais vraiment posé de question. Ses parents lui disaient que c’était naturel et qu’il devait être fier de ce qu’il possédait. Ses dons de médiums et de télépathe, il ne les comprend pas et ne veux pas réellement les comprendre; Tant qu’ils fonctionnent correctement, pourquoi chercherait-il à s’informer sur leurs véritables natures?

Pourquoi n’est-il pas intéressé à accroitre ses pouvoirs? Parce qu’il a peur de perdre son humanité, tout simplement. Il n’est pas un sorcier et ne tient pas à l’être. Il se considère comme un humain avec une forte perspicacité. Il se doute bien qu’un jour, il devra demander de l’aide pour accroitre ses dons, mais il repousse cette date fatidique autant qu’il le peut. Lorsqu'il se donnera la peine de faire des recherches sur son don, il découvrira que ce n'est pas de la télépathie qu'il pratique, mais bien de la clairvoyance.

Convictions Caleb à été éduqué et élevé afin de devenir un chasseur, un tueur de créatures meurtrières, la Révélation ne l’a pour ainsi dire guère surprit. Ses parents étaient des chasseurs de leur vivant tout comme lui, donc il a toujours plus ou moins baigné dans un monde où les lycans et les vampires. Si la Révélation a changé quelque chose dans sa vie, il ne s’en rend pas réellement compte. Si, peut-être que ses proies sont plus facilement repérable puisque tout le monde remarque les étrangetés des gens de leur entourage. Caleb attirait les confidences, alors il croulait sous les indices laissés par de pauvres hommes ivres qui trouvaient Machin ou Bidule étrange.

Qu’aurait été sa vie sans ces créatures apocalyptiques? Il n’en a aucune idée. Jamais, il n’a rêvé être pompier ou bien pilote de course puisqu’il n’a connu qu’entrainements et cours sur comment devenir Le PARFAIT tueur.


Signes particuliers À l’exception de sa manche de tatouage à son bras gauche, de ceux sur ses abdominaux, sur sa cheville gauche, sur ses côtes, sur ses omoplates et sa nuque, Caleb n’a pas de tatouage. Chaque dessin à une signification, mais il est le seul à les connaître. Il n’a jamais raconté l’histoire que montrent ces estampes qui couvrent son corps.

Il a une mince cicatrice sur le mollet de sa jambe droite, résultat d’une blessure provenant d’un accident de moto et une autre derrière son oreille droite.

VIDEODROME

PERSONNAGE INVENTE, SCENARIO OU PV? PV; PSEUDONYME KeeV ; DERRIERE L'ECRAN Je suis une licorne :D. CODE DU REGLEMENT Et bien il ne manque plus que le thème musical de Dracula, prince des ténèbres, et je crois qu'on pourra commencer; COMMENT NOUS AVEZ VOUS DECOUVERT? Sur un autre Forum ; AVIS GENERAL SUR LE FORUM J'ADORE le thème et le concepte ; AVATAR UTILISE Adam Levine



Carnet de route

« Papa, pourquoi est-ce que je ne vais pas à l’école comme les autres enfants? »

C’était la toute première fois que Caleb posait cette question. Debout en équilibre sur un tabouret, le gamin aux grands yeux gris orageux de 7 ans observait des enfants de son âge se précipiter vers un gros autobus jaune. Son père lui avait appris la veille qu’il n’irait pas à l’école, mais qu’il apprendrait toutes ses leçons à la maison, pour sa propre sécurité. Son père avait toujours été méfiant envers les inconnus, mais jamais l’enfant aurait pu imaginer qu'il l’empêcherait d’être un enfant normal. Le bambin était loin de se douter que son père et sa mère avait de grands projets pour lui; le former afin qu’une fois adulte, il devienne l’un des plus grand « chasseur » de sa génération. Au début, tout allait bien, son éducation ressemblait à celle de tous les autres enfants de son âge; il apprenait à lire, écrire, compter. En parallèle, sa mère lui apprenait à lire les indices laisser dans la nature par des proies telles les traces, les pistes, les odeurs tandis que son père lui apprenait les rudiments de combat et l‘utilisation des armes. Le petit Caleb ne comprenait pas pourquoi il avait tant d’activité dédié aux arts de la guerre, mais il appréciait ce qu’il apprenait, alors il ne posait pas de question. Le jours de ses 11 ans, ses parents lui apprirent le but de ses étranges études; chasser les CESS et autres créatures ténébreuses.

Son père, véritable propriétaire du Hardware Roadhouse, lui racontait beaucoup d’histoires liées à ses expériences personnelles de Chasseur alors qu’il préparait le bar à une autre soirée. Le tout petit Caleb était connu de tous les habitués du Hardware Roadhouse et tout le monde appréciait ce gamin qui apprenait à devenir un homme prématurément. Tous savaient également que le premier qui tenterait de lui faire du mal serait retrouvé placardé contre la porte du bar, des pieux dans les yeux. Plus l'enfant vieillissait, plus il perdait son côté gamin prématurément. À 13 ans, il ressemblait davantage à un jeune adulte qu’à un adolescent en début de puberté, autant physiquement que du point de vu du psyché. Il devint mature, responsable et vaillant avant même d'avoir 15 ans. Malheureusement, le destin lui joua un mauvais tour. Un jour, alors qu'il était en route pour le Hardware, il vit une silhouette sombre penché vers une masse informe sur le sol et sentit son sang se glacer dans ses veines. Malgré toutes les descriptions faites par ses parents et toutes ses études, il n'était pas préparé à ce qu'il était sur le point de voir; Une créature maléfique assassiner son père et sa mère sous ses propres yeux.

Caleb hurlait, courait, injuriait la créature, mais celle-ci se soucia peut de lui et s’enfuit avant même qu’il n’ait pu l’atteindre. L’adolescent, torturé par la douleur que lui faisait la vision de ses parents ensanglantés sur le sol, s’écroula à leur côté, complètement détruit par le chagrin. À 15 ans, il avait tout perdu; son père et sa mère. N’ayant jamais été à l’école, il n’avait aucun ami pour l’épaulé et il n’avait jamais connu la famille de ses parents. Il retourna donc au Hardware Roadhouse, le cœur lourd de peine, mais également de rage. Ce soir-là, il se promit de tout faire afin de venger la mort de ses parents. Il continua ses entrainements, sans jamais prendre de repos, sauf pour manger et dormir. Pendant 4 ans, il disparut complètement de la circulation afin de combattre les créatures de la nuit et solidifier son corps afin de devenir imbattable. Insensible au malheur, mais également au bonheur qu’il ne connaissait désormais plus, Caleb oublia de plus en plus qu’il était un être humain. Il traquait et ne vivait que pour la chasse. Il était loin de s’imaginer qu’il était observé depuis un bon moment. Son pouvoir lui permettant de récolté toujours des informations croustillantes sur les êtres qu’il recherchait et sa violence chaotique à peine voilé le rendait intéressant pour la guilde des Chasseurs, mais à cet instant précis de sa vie, il l’ignorait encore. Ce fut lors de son vingtième anniversaire que ses recherches furent enfin fructueuse; il avait enfin réussit à retrouver la trace de l’être qui avait assassiné ses parents. Il le fila pendant quelques temps avant de décidé de l’attaquer. Ironiquement, il devait croire que sa colère et sa soif de vengeance serait suffisante pour tuer la créature. Seulement, le monstre, qu’il ne réussit jamais à clairement identifié bien que tout lui porte à croire que c’était un vampire, était plus puissant que lui...beaucoup plus puissant que lui. Pour bien illustré le combat et en saisir véritablement l’essence, il vaudrait mieux pour vous de visiter les souvenirs de l’héritier des Jones:

« Voilà maintenant presque 2 semaines que je suivais ce vampire sans qu’il ne s’en rendre compte. Deux semaines que je poursuis ce monstre en me faisant violence de ne pas l’exécuter sur le champ! Comme il est enrageant de le voir circuler un peu partout en toute impunité, mais je ne pouvais risquer de me faire tuer par manque d’information ou de préparation. Soyons clair, je ne connais pas du tout l’ennemi que je me prépare à combattre, il n’est pas comme les autres créatures que j’ai eu l’occasion de croiser et de tuer ces dernières années. En 15 jours d’observations, la constatation la plus frappante qui me transperce l’esprit est que je n’ais jamais pu voir les yeux de cet...homme. C’était comme s’il n’en possédait pas ou comme si un....sortilège les camouflaient habilement! La peur commençait à s’insinuer en moi, mais je devais la contrôler à mon avantage; il n’était pas question qu’une chose aussi futile que la peur m’empêche de venger mes parents! J’ai porté la main à la poche de mon Jeans, là où reposais ma dague en argent ainsi qu’un pieu en bois. C’est ici que mon avenir se jouerait, c’est ici que je saurais si j’étais digne d’être le fils de mes parents ou si je n’étais bon que pour nourrir les mauvaises herbes. Décidant de profiter de l’effet de surprise que ma venue occasionnerait et de l’impasse dans lequel nous nous trouvions, je suis sortit de ma cachette, bloquant ainsi le seul chemin échappatoire que la « chose » aurait pu prendre pour tenter de fuir.

Pas le moindrement du monde alerté par une présence suspecte derrière elle, la silhouette se tourna lentement vers moi et je retins un mouvement horrifié. Mais qu’est-ce que c’était que ces yeux? Des paupières inexistantes, des globes oculaires vitreux, sans pupilles et semblant mort. La personne devant moi semblait elle-même être en état de putréfaction avancée. D’ailleurs, une forte odeur putride me vint aux narines et j’eus subitement le goût âcre et amer de la bile dans ma bouche. J’ai passé une main dans mes cheveux afin de calmer mes tremblements et j’ai rapidement sortir ma dague d’argent, la faisant clairement briller sous l’éclat de la lune.

-Pauvre petit humain idiot qui croit pouvoir m’arrêter avec son jouet, Siffla froidement la voix.


J’ai poussé un grognement rauque tout en tombant genoux contre terre, m’agrippant la tête de mes deux mains, échappant ainsi mon précieux allier qu’était mon couteau. La voix était si stridente que chacun des mots qu’elle prononçait semblait me déchirer une parcelle de peau. Luttant contre la douleur qu’occasionnait cette voix qui n’avait rien de naturelle ou d’humaine sur moi, je me suis relevé en tremblant, la rage et la haine bien visible sur chaque parcelle de mon visage. Cela ne semblait pourtant aucunement impressionné la silhouette aux vêtements crasseux.

-Je vais vous tuer, Lui annonçais-je sans préambule.


Dieu merci, ma voix ne tremblait pas. Il y avait même une jolie touche de dégout qui venait teinté mes propos. La créature éclata de rire et je dus me faire violence pour ne pas m’écrouler de douleur. Par les Septs Enfers, comment le son d’une voix pouvait m’infliger une telle douleur physique? J’ai grimacé, mais j’ai décidé de contre -attaqué en m’élançant vers cette créature qui ressemblait de moins en moins à un vampire. Rapide comme un fauve, j’ai fait tournoyé mon pied de toutes mes forces dans le but de l’écraser en plein visage de la « chose ». Un grognement aigue me répondit alors que je me redressais, un sourire perfide s’étalant sur mon visage. J’ai sortit le pieu de bois de ma poche et je me suis tournée vers la silhouette que je croyais par terre. Ma surprise fut telle lorsque j’ai remarqué que l’ombre avait reculé que de quelques mètres. Avant que je ne puisse bouger d’un mètre, elle me saisit par la gorge, me plaqua contre un mur et me susurra à l’oreille:

-Le pauvre petit garçon essaie de venger ses parents, mais il est encore plus pitoyable qu’eux...


J’essayais de me débattre pour tenter d’échapper à sa poigne, mais l’ombre me tenait fermement et entra ses longs ongles dans la chaires tendre de mon cou, insensible à mon soudain raidissement musculaire. C’est à ce moment que j’ai commencé à réellement paniqué; je sentais ses doigts entrer de plus en plus dans ma chaire et je sentais en plus l’écoulement chaud de mon sang s’écouler contre mon cou. J’allais mourir ainsi, d’une manière aussi stupide!

-Je ne comptais pas de tuer dans l’immédiat, mais puisque tu semble insister....

Non! Je ne voulais pas mourir! Je n’avais jamais vécu, je n’avais jamais pu profiter de la vie et ce, même enfant! Je voulais revoir le soleil, avoir l’occasion de rire et me faire des amis...avoir l’occasion d’aimer à nouveau! Dans un mouvement désespéré, j’ai balancé mon poing dans le visage de la silhouette. Cette dernière me lâcha alors que j’hurlais de douleur. Une douleur foudroyante m’avait traverser au moment même où j’ai touché la peau caoutchouteuse de mon ennemi. Ce dernier me regarda et je sentis ma dernière heure arrivée....mais il disparut. Tout simplement. Haletant de peur et de douleur, affaler contre le sol, j’ai relevé les yeux et j’ai vu une étoile filante passer. De toute évidence, quelqu’un là-haut, dans le firmament, avait entendu mon souhait désespéré muet de pouvoir commencer à vivre.

Quelques jours plus tard, je rentrais à la maison et ouvrait le Hardware RoadHouse, le bar abandonné de mon père. Il ne lui fallut pas longtemps afin que le bâtiment recouvre sa gloire d’antan. Ce fut également quelques jours plus tard que je fis la rencontre de la Guilde. »


Caleb dut réapprendre à être un « humain » suite à cette expérience plus que troublante. Il devait réapprendre à accepter ses émotions, ses faiblesses et à se faire une patience. Il rencontra un jour une jolie petite sorcière dont nous tairons le nom ici pour ne pas l’offenser et se mit en couple avec elle...simplement pour savoir s’il était capable d’aimer. Au bout de quelques semaine, l’évidence était clair pour lui autant que pour elle: Caleb Abraham Jones était incapable d’être heureux dans une petite vie bien rangée et était également incapable de l’aimer suffisamment. En fait, à l’exception de leurs débats charnels passionnés, il n’y avait rien qui le retenait aux côtés de sa belle sorcière. En plus, cette dernière lui volait le temps qu’il consacrait maintenant à la Guilde des Chasseurs, cette famille désaxée aux tendances violentes vis-à-vis les créatures maléfiques qui était devenue maintenant SA famille. Il la quitta sans plus de cérémonie tout en choisissant de reprendre une grande place dans cette organisation. Il était charismatique, il possédait un bar où l’information sur diverses personnes recherchées coulaient à flots, il était doué pour la chasse et...était parfait. Sans prétention. Autant il se réhabituait à sa vie de sédentaire, autant quelque chose en lui lui disait qu’il repartirait un jour en cavale à la recherche de cette chose mystérieuse qu’il avait tenté de tué et qui ne l’avait laissé en guise de cadeau de minces cicatrices blanches sur le cou. Jamais, il n’avait vu une créature semblable. Était-ce une nouvelle sorte de démon ou simplement une créature normal bonifié d’un quelconque aidant magique? Même si tous ses amis qui connaissaient son secret, ils étaient peu, tentèrent de lui faire renoncer à l’idée de recommencer la chasse à cette créature, Caleb ne pouvait empêcher son âme de crier vengeance. Il a aujourd’hui, de nombreuses proies à son actifs, il était considéré à respect dans sa « famille » et il effrayait les nouveaux. Pourquoi? Simplement parce qu’il n’avait pas parfaitement réussit à redevenir un « humain » à part entière. Il possédait en lui un trop grande part d’ombre, ayant oublié pendant presque 5 ans ce qu’était qu’avoir que des émotions autres que négatives ou toxique pour l’esprit humaine. Pourtant, on peut dire qu’il a quelque peu changé, ses expériences lui amenant un lot de bagage intéressant. D’impatient et bouillant, il est devenu calme et calculateur. La réflexion et l’analyse est maintenant un réflexe chez lui. Pourtant aujourd’hui, tout laisse à croire que les choses changeront bientôt.....mais personne sait si ce sera en bien ou en mal.

La seule chose que Caleb sait, c’est qu’il se battra jusqu’à son dernier souffle. J

usqu’au bout de l’éternité.

s’il en est capable.


Dernière édition par Caleb A. Jones le 28/4/2013, 00:10, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Caleb Jones -Le charme du diable, la force des anges-  (FICHE TERMINÉE!!!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Caleb Jones -Le charme du diable, la force des anges- (FICHE TERMINÉE!!!!!!)   Caleb Jones -Le charme du diable, la force des anges-  (FICHE TERMINÉE!!!!!!) Icon_minitime24/4/2013, 08:04

Bienvenue par ici

Bonne chance avec ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Caleb Jones -Le charme du diable, la force des anges-  (FICHE TERMINÉE!!!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Caleb Jones -Le charme du diable, la force des anges- (FICHE TERMINÉE!!!!!!)   Caleb Jones -Le charme du diable, la force des anges-  (FICHE TERMINÉE!!!!!!) Icon_minitime24/4/2013, 11:41




Bienvenue :dédé:
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
Caleb Jones -Le charme du diable, la force des anges-  (FICHE TERMINÉE!!!!!!) Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

Caleb Jones -Le charme du diable, la force des anges-  (FICHE TERMINÉE!!!!!!) Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Caleb Jones -Le charme du diable, la force des anges-  (FICHE TERMINÉE!!!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Caleb Jones -Le charme du diable, la force des anges- (FICHE TERMINÉE!!!!!!)   Caleb Jones -Le charme du diable, la force des anges-  (FICHE TERMINÉE!!!!!!) Icon_minitime24/4/2013, 12:12

Oh un chasseur! Top moumoute la classe ça. superman
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Caleb Jones -Le charme du diable, la force des anges-  (FICHE TERMINÉE!!!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Caleb Jones -Le charme du diable, la force des anges- (FICHE TERMINÉE!!!!!!)   Caleb Jones -Le charme du diable, la force des anges-  (FICHE TERMINÉE!!!!!!) Icon_minitime24/4/2013, 12:17

Bienvenueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee hunter *.*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Caleb Jones -Le charme du diable, la force des anges-  (FICHE TERMINÉE!!!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Caleb Jones -Le charme du diable, la force des anges- (FICHE TERMINÉE!!!!!!)   Caleb Jones -Le charme du diable, la force des anges-  (FICHE TERMINÉE!!!!!!) Icon_minitime24/4/2013, 14:46

Bienvenue parmi nous :dédé:
Bon courage pour la suite de ta fiche ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Caleb Jones -Le charme du diable, la force des anges-  (FICHE TERMINÉE!!!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Caleb Jones -Le charme du diable, la force des anges- (FICHE TERMINÉE!!!!!!)   Caleb Jones -Le charme du diable, la force des anges-  (FICHE TERMINÉE!!!!!!) Icon_minitime24/4/2013, 18:47

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Caleb Jones -Le charme du diable, la force des anges-  (FICHE TERMINÉE!!!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Caleb Jones -Le charme du diable, la force des anges- (FICHE TERMINÉE!!!!!!)   Caleb Jones -Le charme du diable, la force des anges-  (FICHE TERMINÉE!!!!!!) Icon_minitime24/4/2013, 23:17

Ouai, un allié Cool
Bienvenue parmi nous, mister.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Caleb Jones -Le charme du diable, la force des anges-  (FICHE TERMINÉE!!!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Caleb Jones -Le charme du diable, la force des anges- (FICHE TERMINÉE!!!!!!)   Caleb Jones -Le charme du diable, la force des anges-  (FICHE TERMINÉE!!!!!!) Icon_minitime24/4/2013, 23:56

Bienvenue !!!
Mignon le nouveau Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Caleb Jones -Le charme du diable, la force des anges-  (FICHE TERMINÉE!!!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Caleb Jones -Le charme du diable, la force des anges- (FICHE TERMINÉE!!!!!!)   Caleb Jones -Le charme du diable, la force des anges-  (FICHE TERMINÉE!!!!!!) Icon_minitime25/4/2013, 00:11

Merci tout le monde! Comme vous pouvez le voir, je fais ma fiche petit à petit, mais je serai bientôt parmi vous en tant que membre....je l'espère en tout cas :D
Revenir en haut Aller en bas
 
Laughlin S. Valentine
 
BIATCH PLEAZ'

HABILITIES : Mémoire décuplée ~ Arme psychique ~ Invocatrice
OFFICE : Institutrice maternelle // Accepte de faire pas mal de choses pour quelques billets verts ...
SERENADE : I'm a bitch ~ Alanis Morisette

Caleb Jones -Le charme du diable, la force des anges-  (FICHE TERMINÉE!!!!!!) Tumblr_inline_n78minXfb71ssoiqt
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Sac à doala
MISSIVES : 1996
ACTE DE PROPRIETE : As' ♥ ~ Mish' ♥²

I wanna feel passion. I wanna feel pain. Don't make me laugh. Or don't make me cry. Just make me feel. Alive.
 
Laughlin S. Valentine
MARRAINE ; Grande prêtresse du harcèlement par MP & du détournement publicitaire sauvage


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Caleb Jones -Le charme du diable, la force des anges-  (FICHE TERMINÉE!!!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Caleb Jones -Le charme du diable, la force des anges- (FICHE TERMINÉE!!!!!!)   Caleb Jones -Le charme du diable, la force des anges-  (FICHE TERMINÉE!!!!!!) Icon_minitime25/4/2013, 08:08

~ Oww, une licorne coucou

Petite petite petite *Essaie de l'amadouer avec de la poussière de fée* :63:

C'était la joueuse speaking -->

~ Laughlin te fout une claque aux fesses pour le galop pucelle

Ouèlcome ^.^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Caleb Jones -Le charme du diable, la force des anges-  (FICHE TERMINÉE!!!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Caleb Jones -Le charme du diable, la force des anges- (FICHE TERMINÉE!!!!!!)   Caleb Jones -Le charme du diable, la force des anges-  (FICHE TERMINÉE!!!!!!) Icon_minitime25/4/2013, 12:11

Ohhhh, welcome!!!! *-*

J'vais me pencher de très près sur cette fiche. daddyperv
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Caleb Jones -Le charme du diable, la force des anges-  (FICHE TERMINÉE!!!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Caleb Jones -Le charme du diable, la force des anges- (FICHE TERMINÉE!!!!!!)   Caleb Jones -Le charme du diable, la force des anges-  (FICHE TERMINÉE!!!!!!) Icon_minitime27/4/2013, 21:56

Normalement, cette fiche devrais être finie dans les 12 prochaines heures!!!! :D
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Caleb Jones -Le charme du diable, la force des anges-  (FICHE TERMINÉE!!!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Caleb Jones -Le charme du diable, la force des anges- (FICHE TERMINÉE!!!!!!)   Caleb Jones -Le charme du diable, la force des anges-  (FICHE TERMINÉE!!!!!!) Icon_minitime27/4/2013, 23:22

Hellcome. T'as intérêt à t'amuser, de toute façon, dès l'inscription, c'était plus négociable. sevan
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Caleb Jones -Le charme du diable, la force des anges-  (FICHE TERMINÉE!!!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Caleb Jones -Le charme du diable, la force des anges- (FICHE TERMINÉE!!!!!!)   Caleb Jones -Le charme du diable, la force des anges-  (FICHE TERMINÉE!!!!!!) Icon_minitime28/4/2013, 00:09

OFFICIELLEMENT TERMINÉ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (je crois) xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Melinda Warren
 
Maman louve léthargique

SIGNALEMENT : Une maman poule
HABILITIES : Rapidité, force, guérison rapide
OFFICE : Chômage - Ancienne Directrice en chef du Daily Comet
SERENADE : Just give me a reason - Pink & Nate Nuss

Caleb Jones -Le charme du diable, la force des anges-  (FICHE TERMINÉE!!!!!!) Tumblr_inline_mipu4zxHOM1qz4rgp
Louve blanche et Alpha, lupa de la Meute.
En octobre elle devient la compagne officielle de Jeremiah A.C Kellog alors Ulfric de la Leute de Shevreport. Elle attend son enfant.
Février 2014, alors enceinte de 5 mois, Melinda découvre le corps de JEremiah, éviscéré, en pleine nuit.
Début Mars 2014, après avoir été pourchassée avec Duncan dans la forêt, puis sauvée par HAnsfried, celui ci se hisse au poste d'Ulfric.
Depuis, que le calme est revenu dans la Meute, Melinda s'enfonce dans une dépression dont personne ne parvint à l'en sortir. Pas même Conrad qui a réussit tout de même à lui redonner le sourire.
le 30 avril 2014, Melinda, torturée par Cinead en pleine forêt,accouche et oublie son enfant. Tisha qui la retrouve près du Pard la raccompagnera à la Meute, où Iza les rejoindra avec le bébé mort entre les bras... SOBRIQUET : Arwana / Arwy
MISSIVES : 2817
ACTE DE PROPRIETE : Bazzart

 
Melinda Warren
ADMIN ♥ Gangbang Melou ♥


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Caleb Jones -Le charme du diable, la force des anges-  (FICHE TERMINÉE!!!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Caleb Jones -Le charme du diable, la force des anges- (FICHE TERMINÉE!!!!!!)   Caleb Jones -Le charme du diable, la force des anges-  (FICHE TERMINÉE!!!!!!) Icon_minitime28/4/2013, 01:17

Je transmets ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Caleb Jones -Le charme du diable, la force des anges-  (FICHE TERMINÉE!!!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Caleb Jones -Le charme du diable, la force des anges- (FICHE TERMINÉE!!!!!!)   Caleb Jones -Le charme du diable, la force des anges-  (FICHE TERMINÉE!!!!!!) Icon_minitime28/4/2013, 01:21

Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
 
Piotr Vuk Ludwiczak
 
SEUL LE PIRE ARRIVE

SIGNALEMENT : big bad wolf, wouf!
HABILITIES : Capacité à avoir un carma de merde, comment ça c'est pas un super pouvoir...
OFFICE : Détective privé spécialisé dans les affaires obscures des CESS
SERENADE : Ben Frost :: 'Venter' (musique de la sign)

Caleb Jones -Le charme du diable, la force des anges-  (FICHE TERMINÉE!!!!!!) Tumblr_mpsx08RwY91s1052do6_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories
MISSIVES : 1359
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memories.

Je vomirais sur mes contemporains le dégoût qu'ils m'inspirent. Flaubert
 
Piotr Vuk Ludwiczak
FONDA BITCH Ϟ there is a new sheriff in town


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Caleb Jones -Le charme du diable, la force des anges-  (FICHE TERMINÉE!!!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Caleb Jones -Le charme du diable, la force des anges- (FICHE TERMINÉE!!!!!!)   Caleb Jones -Le charme du diable, la force des anges-  (FICHE TERMINÉE!!!!!!) Icon_minitime29/4/2013, 00:13

J'ai vu, je lis ça dès que possible (à mon avis demain, enfin vu l'heure, aujourd'hui mais après une bonne nuit de sommeil)
Revenir en haut Aller en bas
 
Piotr Vuk Ludwiczak
 
SEUL LE PIRE ARRIVE

SIGNALEMENT : big bad wolf, wouf!
HABILITIES : Capacité à avoir un carma de merde, comment ça c'est pas un super pouvoir...
OFFICE : Détective privé spécialisé dans les affaires obscures des CESS
SERENADE : Ben Frost :: 'Venter' (musique de la sign)

Caleb Jones -Le charme du diable, la force des anges-  (FICHE TERMINÉE!!!!!!) Tumblr_mpsx08RwY91s1052do6_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories
MISSIVES : 1359
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memories.

Je vomirais sur mes contemporains le dégoût qu'ils m'inspirent. Flaubert
 
Piotr Vuk Ludwiczak
FONDA BITCH Ϟ there is a new sheriff in town


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Caleb Jones -Le charme du diable, la force des anges-  (FICHE TERMINÉE!!!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Caleb Jones -Le charme du diable, la force des anges- (FICHE TERMINÉE!!!!!!)   Caleb Jones -Le charme du diable, la force des anges-  (FICHE TERMINÉE!!!!!!) Icon_minitime29/4/2013, 18:26

Welcome
Je suis là pour te guider

Tout d'abord, je te souhaites la bienvenue sur Drag me to Hell de la part de toute l'équipe administrative.
Ensuite, maintenant que ta fiche est achevée, je viens la modérer pour la validation.


Alors pour ce qui est du personnage en lui-même, tu as capté son essence, son caractère et son histoire, son rapport à la guilde, comme à la chasse. Par contre, attention aux fautes de frappes. Et je sais pas si tu as été lire les descriptif des vampires, mais je te le conseille, parce que les pieux en bois ça fonctionne pas, c'est l'argent qui les tue. Voilà donc lis bien les faiblesses des races que tu chasses!

Caleb Jones -Le charme du diable, la force des anges-  (FICHE TERMINÉE!!!!!!) 20j09sn
J'ai le bonheur de t'annoncer que tu es validé!
Toutes mes félicitations!


Avant toute chose, laisse-moi un peu te guider pour faire tes premiers pas sur le forum en tant que membre validé! youhou! Première chose à faire, si tu ne l'as pas encore faite, c'est de finir de remplir correctement ton profil, et ta feuille de personnage même si tu n'as pas encore de relations, de toute façon, il te faudra sans doute l'éditer dans les temps futurs. Ce n'est pas grand chose, mais d'un c'est plus joli et de deux, on cerne plus vite ton personnage ainsi. Ensuite tant que tu es sur ton profil, pense à mettre dans ta signature un lien vers ta fiche de présentation. Comme ça c'est plus facile pour les autres joueurs de savoir à qui ils ont affaires! Deuxième étape et pas la moindre: remplir ta fiche de relations. C'est la manière la plus rapide pour t'intégrer complètement au forum, et bien évidemment cela va te permettre d'avoir un panel de joueurs avec qui faire un rp tout simplement. La suite logique étant de répertorier tes rp en cours ainsi que tes futurs rp ici, tu pourra bien évidement faire des demandes de rp via les topics des autres joueurs. Nous te conseillons vivement d'aller à A.N.P.E. pour bloquer le boulot de ton personnage, tu pourra aussi créer ta propre boîte si tu le désire. Ensuite, fort de ton salaire, tu pourras demander un logement, n'oublie pas que la colocation est aussi une bonne option!
Quand tu auras fait tout cela, tu pourras aller jouer avec tes petits camarades. Pour mettre un peu de piment dans ton jeu n'hésite pas à faire un tour du côté des clans et meutes pour choisir ton clan. N'hésite pas à faire un tour dans le quartier des sujets multijoueurs pour animer ton jeu. Et puis, en attendant une réponse d'un joueur, tu peux toujours aller flooder avec nous jusqu'au bout de la nuit!

Il ne me reste plus qu'à te souhaiter un bon jeu sur Drag me to Hell.
Amuse-toi bien, et rappelle toi, que si tu as la moindre question nous serons toujours là pour y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Caleb Jones -Le charme du diable, la force des anges-  (FICHE TERMINÉE!!!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Caleb Jones -Le charme du diable, la force des anges- (FICHE TERMINÉE!!!!!!)   Caleb Jones -Le charme du diable, la force des anges-  (FICHE TERMINÉE!!!!!!) Icon_minitime29/4/2013, 18:45

Merci :D

L'erreur était voulu, c'était pour prouver son inexpérience Razz

Merci encore :D :D :D
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
Caleb Jones -Le charme du diable, la force des anges-  (FICHE TERMINÉE!!!!!!) Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

Caleb Jones -Le charme du diable, la force des anges-  (FICHE TERMINÉE!!!!!!) Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Caleb Jones -Le charme du diable, la force des anges-  (FICHE TERMINÉE!!!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Caleb Jones -Le charme du diable, la force des anges- (FICHE TERMINÉE!!!!!!)   Caleb Jones -Le charme du diable, la force des anges-  (FICHE TERMINÉE!!!!!!) Icon_minitime30/4/2013, 08:37

Ah d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Caleb Jones -Le charme du diable, la force des anges-  (FICHE TERMINÉE!!!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Caleb Jones -Le charme du diable, la force des anges- (FICHE TERMINÉE!!!!!!)   Caleb Jones -Le charme du diable, la force des anges-  (FICHE TERMINÉE!!!!!!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Caleb Jones -Le charme du diable, la force des anges- (FICHE TERMINÉE!!!!!!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» TERMINÉE - « Le pire diable chasse le moindre. »
» [terminée] Le savoir est une force redoutable ~ Yulia Lipovsky
» Autumn E. Wood [Fiche Terminée]
» FICHE TERMINEE - Eliane Mayfair
» Cinead O’ Súilleabháin [Fiche terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-