AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Caleb ஐ Underco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Caleb ஐ Underco Empty
MessageSujet: Caleb ஐ Underco   Caleb ஐ Underco Icon_minitime23/10/2012, 00:24

mettez une citation
Caleb Jones


© Tumblr.


Prélude

date et lieu de naissance. Né le 12 mai 1979 à la Nouvelle-Orléans de l'état de Louisiane des État-Unis. nationalité. Américaine camp. bien, neutre ou mal. capacités. rapidement, dites nous quel est votre don, voir la liste des pouvoirs. classification. les médiums tout comme les sorciers sont classé selon leur dangerosité par la blanche confrérie, il y a plusieurs niveaux: inofensif - potentiellement dangereux - agressif - dangereux. Cliquez ici pour plus de détails. état civil. célibataire, en couple ou marié? lieu d'habitation. quartier d'habitation en ville. métier. voir liste des métiers étiquette qui vous est collée. la réputation que vous avez en ville, on vous considère comme un menteur ou comme quelqu'un de gentil, serviable sur qui ont peut compter à moins que vous ne soyez le dingue de service.


I. I want to know who you are

traits de caractère.
Décrivez les traits de caractères qui définissent votre personnage, vos qualités, vos défauts, vos phobies, etc…
occupation diurne.
Avez-vous un emploi ? A quoi occupez-vous vos journée plus simplement. Activité sportive, amis, cinéma, boulot…
manie, habitudes & goût.
Listez vos manies, vos habitudes, ce que vous aimez faire, ce que vous n’aimez pas, bref une petite liste pour montrer votre personnage sous son vrai jour.
capacité.
Quel est le pouvoir de votre personnage. Rappelez-vous, qu’un seul pouvoir qui ne peut pas être offensif, donc qui est défensif ou informatif.
conviction.
Que pensez-vous de la révélation ? Préférez-vous avant ou après la révélation ? En bref votre opinion sur la question.
signes particuliers.
Vous avez un tatouage ? Une cicatrice ? Peut-être qu’il n’y a pas que votre don qui vous rend différent, dites-nous donc ce que c’est.


II. A true story


Option 1: la version classique
histoire.
racontez l'histoire de votre personnage jusqu'à la grande révélation sous forme de résumé. Nous demandons entre 20 et 30 lignes. (entre 400 et 500 mots)
test rp.
Faites nous un rp de 15lignes minimum, vous pouvez choisir la situation que vous désirez mais vous avez une contrainte, ce rp doit se situer après la grande révélation afin que nous en sachions plus sur la situation actuelle de votre personnage.
famille.
un peu d'information sur votre famille.


Option 2: la version anecdotique
Vous décrirez l'histoire de votre personnage, les passages importants de sa vie, sous forme de rp. Vous êtes totalement libre quand aux moments que vous désirez mettre en scène. Nous en revanche on vous contraint à faire un minimum de deux anecdotes différentes, dont la dernière qui doit être récente. Nous exigeons plus de 30 lignes pour cette partie, c'est à dire 600 mots.


III. That thing I want to tell you

personnage inventé/scénarii/prédéfini ? Prédéfini pseudonyme. Sim'z âge. 22 ans code du règlement. Et bien, il ne manque plus que le thème musical de Dracula, prince des ténèbres, et je crois qu'on pourra commencer. avis général à propos du forum. Très beau forum (a) J'ai hâte de pouvoir jouer pleinement avec vous love01 avatar utilisé. Adam Levine
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Caleb ஐ Underco Empty
MessageSujet: Re: Caleb ஐ Underco   Caleb ஐ Underco Icon_minitime23/10/2012, 00:24

+1 au cas où yeah
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Caleb ஐ Underco Empty
MessageSujet: Re: Caleb ஐ Underco   Caleb ஐ Underco Icon_minitime23/10/2012, 00:27

Yeah, un Caleb ! nimuqueuse
Très bon choix de prédéf ! Si tu as des questions ou n'importe quel souci, n'hésite pas à en parler ici ou à nous bombarder de MPs. Bonne rédaction !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Caleb ஐ Underco Empty
MessageSujet: Re: Caleb ஐ Underco   Caleb ஐ Underco Icon_minitime23/10/2012, 02:15

Caleb Jones a écrit:
avis général à propos du forum. Très beau forum (a) J'ai hâte de pouvoir jouer pleinement avec vous love01
… oh. C'est mignon. Brave candeur va.
Bienvenue … coucou
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Caleb ஐ Underco Empty
MessageSujet: Re: Caleb ஐ Underco   Caleb ஐ Underco Icon_minitime23/10/2012, 02:17

Yeaaah yeah

Bienvenue par ici mister, bon courage pour ta fiche, hâte de voir ça nimuqueuse
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Caleb ஐ Underco Empty
MessageSujet: Re: Caleb ஐ Underco   Caleb ஐ Underco Icon_minitime23/10/2012, 02:55

Pifouuuu, Adam Levine *n'a chaud* xD
Bienvenue et bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Caleb ஐ Underco Empty
MessageSujet: Re: Caleb ஐ Underco   Caleb ஐ Underco Icon_minitime23/10/2012, 03:01

If happy ever after did exist, I would stil be holding you like this
All those fairytales are full of shit, one more f''''ing love song, I'll be siiick *chante* love01

Bienvenue nimuqueuse
Bonne chance pour la suite !

Très bon choix d'avat' j'suis fan des Maroon Five :D
Revenir en haut Aller en bas
 
Kathleen L. Murphy
 
Caleb ஐ Underco Large
KILLING LEEN

SIGNALEMENT : Chef de la Bris
HABILITIES : Elle sait se battre, manie très bien les armes à feu, et met de la verveine dans son café.
OFFICE : Chef de la BRIS depuis 5ans.
SERENADE : The world is not enough - Garbage

Caleb ஐ Underco Tumblr_lw8spxMK6a1r878qro1_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories
MISSIVES : 1495
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memories; tumblr

« On n’est pas forcément content d'être reconnu par des gens qu’on n’estime pas. »
 
Kathleen L. Murphy
AIDE ADMIN Ϟ Fais gaffe à ton cul, elle a un gros calibre.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Caleb ஐ Underco Empty
MessageSujet: Re: Caleb ஐ Underco   Caleb ஐ Underco Icon_minitime23/10/2012, 06:54

Bienvenue parmi nous heart
Un chasseur et un pv qui plus est! Tout pour plaire!
Bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Caleb ஐ Underco Empty
MessageSujet: Re: Caleb ஐ Underco   Caleb ஐ Underco Icon_minitime23/10/2012, 13:30



c'est cool on aime jouer nimuqueuse
Bienvenue lala
Revenir en haut Aller en bas
 
Laughlin S. Valentine
 
BIATCH PLEAZ'

HABILITIES : Mémoire décuplée ~ Arme psychique ~ Invocatrice
OFFICE : Institutrice maternelle // Accepte de faire pas mal de choses pour quelques billets verts ...
SERENADE : I'm a bitch ~ Alanis Morisette

Caleb ஐ Underco Tumblr_inline_n78minXfb71ssoiqt
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Sac à doala
MISSIVES : 1996
ACTE DE PROPRIETE : As' ♥ ~ Mish' ♥²

I wanna feel passion. I wanna feel pain. Don't make me laugh. Or don't make me cry. Just make me feel. Alive.
 
Laughlin S. Valentine
MARRAINE ; Grande prêtresse du harcèlement par MP & du détournement publicitaire sauvage


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Caleb ஐ Underco Empty
MessageSujet: Re: Caleb ஐ Underco   Caleb ஐ Underco Icon_minitime23/10/2012, 13:32

~ J'ai déjà ramené la serpillière hein - sait-on jamais qu'ici aussi tout le monde commence à baver de partout :67:

Welcome ;-)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Caleb ஐ Underco Empty
MessageSujet: Re: Caleb ஐ Underco   Caleb ஐ Underco Icon_minitime23/10/2012, 13:37

Hey Mince voilà celui qui a les yeux partout XD et qui nous surveille Rolling Eyes
Bienvenue par ici Caleb, super choix de pv et bon courage pour ta fichette mon cher. merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Caleb ஐ Underco Empty
MessageSujet: Re: Caleb ஐ Underco   Caleb ஐ Underco Icon_minitime23/10/2012, 18:14

Bienvenue

Si tu as des questions, n'hésite pas...
Bonne chnace avec la fichette
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Caleb ஐ Underco Empty
MessageSujet: Re: Caleb ஐ Underco   Caleb ஐ Underco Icon_minitime23/10/2012, 18:25

Bienvenue parmi nous beau gosse :54: lol
Bon courage pour la suite de ta fiche ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Caleb ஐ Underco Empty
MessageSujet: Re: Caleb ஐ Underco   Caleb ஐ Underco Icon_minitime23/10/2012, 18:32

Que ta vie soit courte et misérable AHAHAHAHAHAH odieuxlylou


( sinon, si tu as des questions, tu peux me mp. :05: )
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Caleb ஐ Underco Empty
MessageSujet: Re: Caleb ஐ Underco   Caleb ஐ Underco Icon_minitime24/10/2012, 09:35

Hansfried Bjarkan a écrit:
Caleb Jones a écrit:
avis général à propos du forum. Très beau forum (a) J'ai hâte de pouvoir jouer pleinement avec vous love01
… oh. C'est mignon. Brave candeur va.
Bienvenue … coucou

C'est pas de la candeur, c'est de l'aveuglement pur et simple..
Pauvre enfant, il va déchanter...
Merde je l'ai dis tout haut? coucou

Conseil au passage, ne mpotte pas la bête la, qui a posté avant moi. Elle mange les petits enfants suce Puis elle les vomit. Et fais des cacas papillooons..

Bienvenuuuue jeune fou, courage :dédé:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Caleb ஐ Underco Empty
MessageSujet: Re: Caleb ஐ Underco   Caleb ஐ Underco Icon_minitime24/10/2012, 20:11

On va éviter les remarques trop gentilles et pleine de compassions de nos amis du dessus. Autant être sincère et direct n'est-il pas?

Bienvenue. Et j'espère que tu termineras ta fiche. Qu'on puisse t'exterminer par la suite et t'envoyer pleurer dans les jupes de ta mère.
























Nimue sera fière de moi coucou

























Voui, je lèche les culs en plus. Mais que les beaux :05:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Caleb ஐ Underco Empty
MessageSujet: Re: Caleb ஐ Underco   Caleb ஐ Underco Icon_minitime24/10/2012, 20:54

Caleb ஐ Underco 534208houba
Je crois que jojo essaie de communiquer … coucou
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Caleb ஐ Underco Empty
MessageSujet: Re: Caleb ஐ Underco   Caleb ஐ Underco Icon_minitime24/10/2012, 21:04

Bienvenu sur le forum et chouette PV !

Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Caleb ஐ Underco Empty
MessageSujet: Re: Caleb ஐ Underco   Caleb ஐ Underco Icon_minitime27/10/2012, 00:34

WELCOME!!!!!! J'suis trop contente de voir ce pv pris!!!! Hésite pas si t'as des questions!!! yeah
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Caleb ஐ Underco Empty
MessageSujet: Re: Caleb ஐ Underco   Caleb ஐ Underco Icon_minitime27/10/2012, 00:37

Marmotte je t'aime *__*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Caleb ஐ Underco Empty
MessageSujet: Re: Caleb ஐ Underco   Caleb ஐ Underco Icon_minitime27/10/2012, 00:42

Je t'aime aussi frangin de mon cœur. nimuqueuse
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Caleb ஐ Underco Empty
MessageSujet: Re: Caleb ஐ Underco   Caleb ஐ Underco Icon_minitime27/10/2012, 06:36

O.O what
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Caleb ஐ Underco Empty
MessageSujet: Re: Caleb ஐ Underco   Caleb ஐ Underco Icon_minitime27/10/2012, 15:00

Bienvenue sur le forum =D
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Caleb ஐ Underco Empty
MessageSujet: Re: Caleb ஐ Underco   Caleb ஐ Underco Icon_minitime3/11/2012, 17:50

Quasiment deux semaines sans que rien n'est bougé.
Je déplace donc la fiche avec celles en danger, jusqu’à avoir un signe de vie, de ta part :26:
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Caleb ஐ Underco Empty
MessageSujet: Re: Caleb ஐ Underco   Caleb ஐ Underco Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Caleb ஐ Underco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Caleb J. Starstoon ♦ Lux Aeterna U.C
» Alphaeus Caleb Jeremiah Kellog
» Caleb Jones -Le charme du diable, la force des anges- (FICHE TERMINÉE!!!!!!)
»  APHRODITE x UNDERCO.
» FOLEY_ Beyond Infinity . [ Underco . ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-