AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   

Partagez
 

 Micah - You saved my life once

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Micah - You saved my life once - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Micah - You saved my life once   Micah - You saved my life once - Page 3 Icon_minitime4/6/2012, 18:39

Me prosterner devant un métamorphe, moi ? Jamaiiiis :030/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Micah - You saved my life once - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Micah - You saved my life once   Micah - You saved my life once - Page 3 Icon_minitime4/6/2012, 18:48

Ah vraiment ? Tôt ou tard tu me supplieras a genoux de t'épargner :009/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Micah - You saved my life once - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Micah - You saved my life once   Micah - You saved my life once - Page 3 Icon_minitime4/6/2012, 18:50

Hm, c'est pas ce que ton caractère dit en tout cas dans ta fiche :030/: *sort loin xD*

On verra, si j't'ai pas utilisé avant pour faire un manteau *-*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Micah - You saved my life once - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Micah - You saved my life once   Micah - You saved my life once - Page 3 Icon_minitime4/6/2012, 18:52

Roh, pourquoi tout le monde sait que je suis un gentil ? Maintenant quand je menace les gens je fais peur à personne :038/:

Non, ma peau n'est pas à vendre ! Non mais c'est quoi ces vilaines manies ?!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Micah - You saved my life once - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Micah - You saved my life once   Micah - You saved my life once - Page 3 Icon_minitime4/6/2012, 18:56

Baaah pleure pas comme ça va :024/:

J't'apprendrais à être un méchant badass si tu veux :030/:

Et c'est pas une manie c'est une tradition ancestrale. Puis je comptais pas te l'acheter :014/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Micah - You saved my life once - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Micah - You saved my life once   Micah - You saved my life once - Page 3 Icon_minitime4/6/2012, 19:00

Oui, apprends-moi à être méchant :twisted:
Non, mais quitte à me tuer, tu pourrais au moins offrir un compensation financière à mon clan quand même pour le préjudice causer ! En plus j'ai un gosse à ma charge moi ! Donc faut lui verser une pension alimentaire si tu me tue !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Micah - You saved my life once - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Micah - You saved my life once   Micah - You saved my life once - Page 3 Icon_minitime4/6/2012, 19:02

Si je te tue, je prendrais ta place au sein de ton clan, ni vu ni connu, en me faisant passer pour toi, et j'emmènerai tous ses membres à la mort :030/:

*s'autochoque :016/: *

Ton enfant survivra, mais j'l'élèverai pour le conditionner en chasseur. Il fera une bonne arme, tu verras :030/:

...

Bon j'vais p't'être cesser d'être odieux sur ta fiche et aller réviser xD

*grattouille le gros minou derrière es oreilles* *sort*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Micah - You saved my life once - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Micah - You saved my life once   Micah - You saved my life once - Page 3 Icon_minitime4/6/2012, 19:10

Genre, tu crois qu'il vont pas voir que tu n'es pas moi ?

NON PAS LAZLO !!!! Pas touche à mon Lazlo, hors de question qu'il soit élevé par un chasseur !

Oui, va réviser au lieu de me martyriser !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Micah - You saved my life once - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Micah - You saved my life once   Micah - You saved my life once - Page 3 Icon_minitime6/6/2012, 12:05

Bienvenue un peu en retard xD
T'inquiète pas Lylou il veux faire des descente de lit de tout le monde -___-
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Micah - You saved my life once - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Micah - You saved my life once   Micah - You saved my life once - Page 3 Icon_minitime6/6/2012, 20:29

Ah j'oubliais ! Bones est en pleine période d'exams et tout, donc si elle met du temps c'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Micah - You saved my life once - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Micah - You saved my life once   Micah - You saved my life once - Page 3 Icon_minitime6/6/2012, 20:38

À propos de Lazlo, moi j'peux le récupérer sinon. Hein. Entre bêtes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Micah - You saved my life once - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Micah - You saved my life once   Micah - You saved my life once - Page 3 Icon_minitime6/6/2012, 21:25

Amber : Oui, j'ai cru comprendre qu'elle était très occupée mais je comprend très bien. De toute manière je ne suis pas du tout pressée, il n'y a pas urgence :)

Duncan : Bah à la limite je préférerais ! Parce rien que d'imaginer Lylou s'occuper de mon Lazlo j'en ai des ulcères :011/: Donc si pour une raison ou pour une autre j'étais amené à disparaître, je te confie le petit, mais en échange tu devras me venger de la façon la plus sadique et bestiale possible :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Micah - You saved my life once - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Micah - You saved my life once   Micah - You saved my life once - Page 3 Icon_minitime6/6/2012, 22:04

OO. Mais Mais Mais... Ou es ta fiertééée ? Ton instinct paternel protecteur OO ? Duncan est un gros monstre que rien qu'en se retournant dans sa sieste il tue ton fils avec ses grosses pattes et sa fourrure énoooorme. Sans compter que lui et les chats... What a Face

Et puis, j'suis pas psycho, j'suis culturellement différent de vous, un peu de tolérance, merde ! xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
Micah - You saved my life once - Page 3 Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

Micah - You saved my life once - Page 3 Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Micah - You saved my life once - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Micah - You saved my life once   Micah - You saved my life once - Page 3 Icon_minitime7/6/2012, 20:00

Welcome
Je suis là pour te guider

Tout d'abord, je te souhaites la bienvenue sur Drag me to Hell de la part de toute l'équipe administrative.
Ensuite, maintenant que ta fiche est achevée, je viens la modérer pour la validation.


Je prend en charge ta validation car Bones n'a guère le temps. Donc, il y a quelques détails qui me chiffonne:
- Dans le caractère tu évoque la torture, or au vu de ce qu'il a subit et de son caractère, je pense pas que Micah n'est jamais employé la torture. Sanguinaire si on fait du mal à ses proches ou que le pard est en danger oui, d'ailleurs étant donné que c'est quelqu'un de très calme, on peut supposer que ses colères sont redoutables et le rendent très dangereux. Mais la torture est quelque chose qu'on fait généralement de sang froid, et ça, ça colle pas vraiment au personnage. De même quand tu évoque les jeux de pouvoirs, Micah est plutôt du genre honnête, mais direct et franc, capable de dire non direct, et de tenir ses promesses plutôt que de manipuler, un brin hypocrite si c'est pour protéger le pard oui, manipulateur je pense pas. En revanche le point sur sa vie amoureuse est absolument parfait, le caractère est vraiment bien c'est juste ces deux points que j'ai souligné qui me chiffonne vraiment.
Sinon, le reste de la fiche est parfait. Hormis quelques fautes par ci par là. J'ai adoré l'histoire tu as admirablement intégré tous ce qui s'est passé auparavant (et il s'en est passé des choses). Donc voilà pour moi c'est bon, il y a juste les deux points de caractères qui me gêne trop pour te valider direct.
(ah petite note, je vais exigé un rp)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Micah - You saved my life once - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Micah - You saved my life once   Micah - You saved my life once - Page 3 Icon_minitime7/6/2012, 21:24

Je préciserais juste quelque soucis chronologique que Eden a manifestement pas relevé parce qu'elle est tête en l'air x)

La première alliance que tu as conclu avec les vampires date de l'époque où Lorenzo était maître de la ville, avant le passage à Aless pour finalement revenir à Lorenzo. Bref donc ça date plus ou moins du moment où Lana a été tué. Micah s'est allié au maître non seulement pour protéger son pard mais également pour tenter de venger Lana.
Sa relation avec Alessandro intervient plus tard et je pense qu'il est bon de préciser qu'ils n'ont couché qu'une seule fois ensemble, n'oublions pas que Micah est traumatisé et que ça ne se guérit pas du jour au lendemain =) Cette unique fois d'ailleurs, Aless les a filmé et a envoyé le dvd à Alek, en faisant passer Micah pour Mircae ce qui a mis Alek dans un état pas possible...Logique, Mircae, son sire, son premier tout...Fin bref. De la Lorenzo intervient et menace Micah. En gros et dans sa grande classe habituel il est près à lui couper la bite pour avoir couché avec son frère sauf que quand il l'a en main...Il se rend compte de sa taille et ça le choque tellement qu'il en oublie d'être fâché. (le Micah précédent était extrêmement bien monté j'avais repris cette caractéristique du Micah original car ça offrait un développement psychologique sympathique du fait que ses copines avaient soit peur de sa taille soit le prenait pour un sextoy, donc ça l'a blasé. Bref je ne l'avais pas remis dans le pv pour éviter...Certains débordements) on peut trouver un autre déclencheur, mais ça tournait dans ma tête en scène assez gênante et comique à la fois. De la Lorenzo s'en va en lui disant de plus s'approcher d'Aless, et ça lui a salement passé l'envie x)
Quand Lorenzo intervient il n'est plus maître de la ville, c'est Alessandro qui l'a remplacé et Lorenzo vivait avec Aleksandr au Manoir, sous sa protection vu que tout le monde était un peu en colère contre lui. Micah avait renouvelé son alliance avec le nouveau maître et ne l'a pas rompue malgré les évènements parce qu'il sait faire la part des choses et sait très bien que l'alliance avec les vampires était nécessaire. Quand Lorenzo est revenu au pouvoir suite à une grosse dispute avec Alek (longue histoire on s'en fou c'est nos bordels de couple x) ) Micah a reprété allégeance mais avec une certaine méfiance. Quand il a pardonné aux vrais il a rompu définitivement et s'est allié à Liam même s'ils ne s'apprécient pas plus que cela.

Faut savoir aussi, mais ça Micah l'ignore, que Mircae a interdit à Aleksandr et à quel que vampire que ce soit de toucher à Micah et aux siens sous peine de représailles sévères de sa part. Le mot est plus ou moins bien passé dans la communauté surnaturelle, ce qui pose donc problèmes pour vos "opposants" si j'ose dire...Parce que Mircae c'est pas n'importe qui. Même Lorenzo sait ça Rolling Eyes (c'est dire :030/: )

Enfin voila le soucis majeur de la chronologie se trouvait la, après ce sont des détails mais comme dis par MP, Micah est un personnage compliqué j'aime bien lier mes perso les uns aux autres et bon forcément.. Quand on est pas dans ma tête on s'embrouille facilement ^^
J'écrirais une chronologie un jour.

Sinon je suis d'accord avec ce que dis Alessandro =) En dehors des détails sur votre relation amoureuse mais ça limite vous pouvez adapter entre vous, ce qui vous semble le mieux ^^ C'est surtout quand ça concerne les allégeances, Lorenzo, Alek et Mircae que je me permettrais de mettre mon grain de sel!

Courage pour les modifications =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Micah - You saved my life once - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Micah - You saved my life once   Micah - You saved my life once - Page 3 Icon_minitime10/6/2012, 11:19

D'accord, ça marche je vais modifier tout ça. Désolée de ne pas m'en être chargée plus tôt, j'étais comme qui dirais en train de faire une longue fête pour la fins de mes concours Rolling Eyes
Je vais essayer de faire toutes les modifications dans la journée Cool

Alessandro : puisque que tu exiges un RP, je n'ai pas le choix, je me dois de m’exécuter :53:
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
Micah - You saved my life once - Page 3 Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

Micah - You saved my life once - Page 3 Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Micah - You saved my life once - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Micah - You saved my life once   Micah - You saved my life once - Page 3 Icon_minitime10/6/2012, 12:33

Yes mister! Tiens nous au courant de l'avancement des modifications. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Micah - You saved my life once - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Micah - You saved my life once   Micah - You saved my life once - Page 3 Icon_minitime10/6/2012, 17:01

Voilà, j'ai fait des modifications. J'ai peut-être oublié deux ou trois trucs néanmoins, je ne suis pas à l'abris d'une erreur d’inattention Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
Micah - You saved my life once - Page 3 Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

Micah - You saved my life once - Page 3 Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Micah - You saved my life once - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Micah - You saved my life once   Micah - You saved my life once - Page 3 Icon_minitime14/6/2012, 07:01

Pour moi, ça cloche encore à ce niveau là:
Citation :
Néanmoins, ce n'est pas uniquement un intellectuel, en effet c'est également un puissant et dangereux guerrier. Beaucoup ont tendance à le sous-estimer et pourtant il n'hésite pas à torturer où à tuer lorsque c'est nécessaire. Il peut même se montrer très créatif au niveau de la torture, néanmoins il déteste cet aspect de sa personnalité même s'il sait que pour protéger son clan il doit savoir se montrer sanguinaire. Il est en effet très protecteur avec ceux qui sont sous sa responsabilité, il serait prêt à tuer et même à mourir pour eux. En revanche, tuer et torturer sont les deux choses qu'il déteste le plus au monde, et s'il n'a jamais été capable de torturer, il a quand même été amener à devoir tuer. Depuis, il est incapable de se regarder dans le miroir. Souvent ça hante ses cauchemars et le sais qu'il portera tous ces meurtres sur la conscience jusqu'à la fin de ses jours. C'est pour ça qu'il ne tue que lorsqu'il n'a vraiment aucun autre choix et est attend toujours d'être au pied du mur pour passer à l'acte.

Sinon le reste est bon Rolling Eyes
Désolé pour le petit retard.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Micah - You saved my life once - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Micah - You saved my life once   Micah - You saved my life once - Page 3 Icon_minitime16/6/2012, 11:13

Voilà, j'ai modifié ledit passage.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
Micah - You saved my life once - Page 3 Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

Micah - You saved my life once - Page 3 Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Micah - You saved my life once - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Micah - You saved my life once   Micah - You saved my life once - Page 3 Icon_minitime17/6/2012, 19:03

Welcome
Je suis là pour te guider

Tout d'abord, je te souhaites la bienvenue sur Drag me to Hell de la part de toute l'équipe administrative.
Ensuite, maintenant que ta fiche est achevée, je viens la modérer pour la validation.


Dans l'ensemble la fiche est parfaite désormais, désolé pour le petit retard, j'étais pas chez moi hier.

Micah - You saved my life once - Page 3 20j09sn
J'ai le bonheur de t'annoncer que tu es validé!
Toutes mes félicitations!


Avant toute chose, laisse-moi un peu te guider pour faire tes premiers pas sur le forum en tant que membre validé! youhou! Première chose à faire, si tu ne l'as pas encore faite, c'est de finir de remplir correctement ton profil, et ta feuille de personnage même si tu n'as pas encore de relations, de toute façon, il te faudra sans doute l'éditer dans les temps futurs. Ce n'est pas grand chose, mais d'un c'est plus joli et de deux, on cerne plus vite ton personnage ainsi. Ensuite tant que tu es sur ton profil, pense à mettre dans ta signature un lien vers ta fiche de présentation. Comme ça c'est plus facile pour les autres joueurs de savoir à qui ils ont affaires! Deuxième étape et pas la moindre: remplir ta fiche de relations. C'est la manière la plus rapide pour t'intégrer complètement au forum, et bien évidemment cela va te permettre d'avoir un panel de joueurs avec qui faire un rp tout simplement. La suite logique étant de répertorier tes rp en cours ainsi que tes futurs rp ici, tu pourra bien évidement faire des demandes de rp via les topics des autres joueurs. Nous te conseillons vivement d'aller à A.N.P.E. pour bloquer le boulot de ton personnage, tu pourra aussi créer ta propre boîte si tu le désire. Ensuite, fort de ton salaire, tu pourras demander un logement, n'oublie pas que la colocation est aussi une bonne option!
Quand tu auras fait tout cela, tu pourras aller jouer avec tes petits camarades. Pour mettre un peu de piment dans ton jeu n'hésite pas à faire un tour du côté des clans et meutes pour choisir ton clan. N'hésite pas à faire un tour dans le quartier des sujets multijoueurs pour animer ton jeu. Et puis, en attendant une réponse d'un joueur, tu peux toujours aller flooder avec nous jusqu'au bout de la nuit!

Il ne me reste plus qu'à te souhaiter un bon jeu sur Drag me to Hell.
Amuse-toi bien, et rappelle toi, que si tu as la moindre question nous serons toujours là pour y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Micah - You saved my life once - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Micah - You saved my life once   Micah - You saved my life once - Page 3 Icon_minitime17/6/2012, 19:43

Félicitation :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Micah - You saved my life once - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Micah - You saved my life once   Micah - You saved my life once - Page 3 Icon_minitime17/6/2012, 23:26

Félicitatioooooons *__*

On va pouvoir manger de la panthère ce soir Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Micah - You saved my life once - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Micah - You saved my life once   Micah - You saved my life once - Page 3 Icon_minitime18/6/2012, 16:10

Youhou, merci !!!
Lyle : c'est plutôt moi qui vais te manger ouais....
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Micah - You saved my life once - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Micah - You saved my life once   Micah - You saved my life once - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Micah - You saved my life once

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» MICAH ϟ moonspleen
» ALEJANDRA I. STARLING ♦ i can bring you life again.
» [Terminé] Charlie ~ ''Because life is like a piece o' cake''
» LIFE SUCKS AND THEN YOU DIE...  
» I am if far from the life ; the thought gets closer. UC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-