AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 ALEJANDRA I. STARLING ♦ i can bring you life again.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


ALEJANDRA I. STARLING ♦ i can bring you life again. Empty
MessageSujet: ALEJANDRA I. STARLING ♦ i can bring you life again.   ALEJANDRA I. STARLING ♦ i can bring you life again. Icon_minitime21/2/2011, 00:43

On rencontre sa destinée souvent par les chemins qu'on prend pour l'éviter.
ALEJANDRA ISOBEL STARLING

ALEJANDRA I. STARLING ♦ i can bring you life again. Tumblr_lg7efn87GP1qbjy5ao1_500
© tumblr


Prelude

date et lieu de naissance. 06/12 - Saint Louis.
nationalité. à votre avis ? j'ai l'air d'une américaine, et j'en suis bien une.
camp. je n'aime pas les carnages et les massacres sans raison. mais je sais très bien que la paix sur cette planète n'est pas possible. conclusion ? hum, je dirais plutôt... le bien ?
classification. potentiellement dangereuse. je fais quand même revenir les morts à la vie, eh ouais.
état civil. en couple.
lieu d'habitation. midtown.
métier. réanimatrice pour une boite et consultante pour la B.I.A.S.
étiquette qui vous est collé. " c'est elle, la fille qui fait revivre les morts ! " - " j'ai entendu dire que sa grand-mère pratiquait le vaudou... tu m'étonnes qu'elle soit comme ça ! " mais ce n'est pas toujours aussi négatif, je vous rassure. c'est juste que ces temps-ci, les nécromants sont très mal vus en ville, et naturellement, les personnes très croyantes me traitent comme si j'étais la réincarnation de satan. oh, on finit par s'y faire, vous savez...


I. I want know who you are

traits de caractère.
Volontaire : Oh oui, très même ! Je suis une jeune femme énergique... Ou presque. Ça dépend toujours de la situation, du jour, de l'heure de la journée... Pour me demander un service à six heures du matin, faut en avoir dans le pantalon. Oui, il m'arrive souvent d'être très violente lors de mon réveil. Enfin, heureusement pour mon entourage, je ne suis qu'une jeune femme de vingt-deux ans, je sais me défendre mais je ne suis pas monsieur muscle, alors mes coups ne font jamais bien mal. D'ailleurs, la plus part du temps, ce sont des coups donnés plus par réflexe qu'autre chose ! Intentionnels ? Jamais... Ou presque. Bref, ce n'est pas le sujet ! On parlait donc de ma volonté. Je vous l'accorde, il m'arrive de me montrer très volontaire, lorsque le sujet m'intéresse, ou lorsque ça me concerne, aussi, lorsque cela concerne une personne de mon entourage... Bref, il faut que ça ait un minimum d'importance ! Après, c'est vrai aussi qu'il m'est déjà arrivée de m'enflammer pour des trucs complètement stupides... J'avoue que je suis un peu contradictoire et incompréhensible...
Énergique : Comme dit plus haut, le tout dépend du moment de la journée. A force de chasser les vampires, mon cycle de sommeil ressemble énormément au leur. Je dors jusqu'à midi, et je veille la nuit. Donc, ne comptez pas sur moi pour être énergique lorsque le soleil vient de se lever. Vous risquez d'avoir à faire à un zombie plus qu'autre chose, vraiment. Mais, lorsque je me décide à me réveiller un peu, à abandonner mes airs « zombifiques », je peux être très énergique. Trop énergique. Une puce excitée qui saute partout, pas très pratique, non ? Et surtout, surprenant, car la puce en question peut aussi être un zombie qui admire le paysage, l'air complètement ailleurs. Mais, il ne faut pas m'en vouloir. C'est juste qu'il y a certaines journées où je suis mélancolique, dépressive... Et d'autres où toute mon énergie revient.
Cynique : Personne faisant preuve de cynisme, opposé aux normes morales et les remettant sans cesse en cause au nom de l'ordre naturel. Définition officiel du dictionnaire. Mais je suis pas tout à fait d'accord. L'ordre naturel, j'en ai un peu beaucoup rien à cirer en fait. Ce qui m'importe, c'est surtout... Surtout... J'en sais rien en fait. Peut-être que c'est ma nature, voilà tout ? De sortir des phrases qui font mouche et qui cassent l'ambiance ? D'avoir un humour noir à un point possible ? Un manque de tact incroyable ? Bref, je suis comme je suis, voilà tout. Puis, au moins, je ressemble pas à 90% de la population féminine peuplant cette planète. Une chance, hein ? Oui, car vu le nombre de pouffes qui existent...
Franche : Chéri, tu m'fais chier. Voilà, ça c'est franc par exemple. Je n'hésite pas à dire ce que je pense, et naturellement, je pense ce que je dis. Je suis comme ça, un point c'est tout. De nos jours, la franchise est considéré comme une qualité mais aussi comme un défaut. Certaines personnes se disent « vexées » par certaines de mes remarques. Mais alors pourquoi me demander mon avis ? Enfin, j'essaye de ne pas être trop... Crue, mais, je ne vais pas mentir non plus. Si sa robe prada ressemble à un gros sac à patates, je vais le lui dire. Vaut mieux que ça vienne de moi que d'un inconnu, non ? Puis, sortir habillée comme ça... Hum, bref. Mais là encore, ce ne sont que des situations « banales ». Parce que ma franchise intervient aussi dans des situations bien plus épineuses de temps à autres. Je ne sais pas me la fermer, c'est un fait, et j'y peux rien. Je suis une entêtée, une inconsciente, et je vis très bien avec, du moins pour l'instant... On ne m'a pas encore tuée, c'est pas mal, hein ? Oui, parce qu'aller dire ses quatre vérités à une personne bien plus puissante que soi...
Méfiante : Dans ma misérable vie, j'en ai vu des vertes et des pas mûres. Surtout des pas mûres en fait. Alors après, faut pas s'étonner si ma confiance est très difficile à avoir. Oui, je ne fais confiance à personne. Oui, j'ai raison de ne faire confiance à personne. Je ne donne pas mon numéro à n'importe qui, j'évite de discuter avec des personnes que je ne connais pas... J'avoue, il y a des moments où le tout frôle la paranoïa. Mais, je n'ai foi ni en l'être humain, ni en les vampires, ni en... En pas grand monde en fait. Peu importe. Tout ce discours, c'est pour dire que... Oui, je donne tout de même ma confiance mais, seulement à ceux qui la méritent vraiment... Par contre, autant être clair. Comme on le dit bien souvent, qui me trompe une fois honte à lui, qui me trompe deux fois honte à moi. Je ne donne pas de deuxième chance. Une seule est suffisante, non ?
Obstinée : Entêtée, tête de mule. Des synonymes de l'adjectif « obstinée ». Je ne lâche jamais l'affaire. Parce que pour moi, tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir. Oui, je vous l'ai déjà dit que j'étais très contradictoire. Il m'arrive d'être très pessimiste, mais il m'arrive aussi d'avoir quelques lueurs d'optimisme et d'espoir. Jusqu'à aujourd'hui, ce côté de mon caractère m'a bien servie. Je finis toujours par obtenir ce que je désire, alors pourquoi est-ce que j'irais me plaindre au juste ? Ce serait de la folie, parfaitement. Par contre, les personnes qui doivent me supporter... Hum, c'est vrai que ça ne doit pas être très facile. Je peux être chiante quand je m'y mets, un vrai pot de colle. Le seul moyen de se débarrasser du parasite que je suis ? Me donner ce que je veux.
Bien sûr, j'ai aussi d'autres qualités et d'autres défauts. On dit de moi que je suis amusante, charmante. Difficile à croire lorsque l'on me voit au réveil, mais c'est pourtant bien vrai. Si je suis peu fréquentable à six heures du matin, ce n'est pas forcément le cas plus tard dans la journée. Enfin, je ne suis pas du matin, c'est un fait, et ce n'est pas nouveau. Mais en général, je ne suis pas toujours aussi désagréable lorsque ma période « zombie » est passée. Hum, puis même si je n'en ai pas forcément l'air aux premiers abords, je suis sincère, vraiment. Je ne m'amuse pas à jouer avec les sentiments des autres, je me contente d'être celle que je suis. Oh, de toute façon, faire semblant d'être une autre personne serait bien trop... Chiant ? Je n'aime pas me tracasser alors en général je suis plutôt directe aussi. Mais, j'avoue qu'il m'arrive d'être un peu trop directe... Que voulez-vous, on ne peut renier sa nature, hein ? Ma nature veut surement aussi que je sois autoritaire. Je suis exigeante, j'aime le travail bien fait, et lorsque je me mets au boulot, alors tout doit être parfait. Ou du moins, se rapprocher de la perfection le plus possible. Sinon, je m'énerve. Et quand je m'énerve, c'est jamais bon signe. Mais, j'essaye de me contrôler un peu lorsque je suis face à des étrangers... … … Hum, non, c'est pas vrai. En fait, je ne me contrôle plus du tout lorsque je me mets en colère. D'ailleurs, je ne me contrôle très rarement... Cela explique le fait que je sois parfois trop directe, trop franche, trop autoritaire, trop cynique, trop gentille... Ou encore, trop distante. Je n'aime pas m'attacher aux autres. On finit toujours par être blessé. Pas de quoi se réjouir, hein ? Puis je sais très bien que certaines personnes peuvent essayer de profiter de ma gentillesse ou de ma sincérité... Tout le monde n'est pas comme moi, hein ? Tout le monde n'offre pas son amitié sans rien demander en retour. … Bon, d'un autre côté, si tous les terriens me ressemblaient … Vaut mieux pas penser au massacre que ça aurait été, hein
Phobies : Mes peurs sont plutôt complexes... Oui, car... En tant que chasseuse de vampire, je n'ai pas à avoir peur de ces créatures, et d'ailleurs je n'en ai pas vraiment peur. Du moins, je crois... Enfin, c'est juste que... J'avoue que l'idée de pouvoir être manipulée comme un pantin par l'un d'eux me terrifie. Je ne supporte pas de me sentir inférieur, ni « soumise ». Je ne supporte pas de ne pas avoir un contrôle total sur moi-même, sur ce qui m'entoure... Et donc, en général, j'avoue qu'il m'arrive de ne pas être très rassurée lorsque je me retrouve face à des personnes bien plus fortes que moi et qui ne ressentent pas que de la sympathie à mon égard. Comment est-ce que je « camoufle » cette peur ? La violence. Effrayer l'adversaire, ne pas montrer ses faiblesses, ou du moins faire de son mieux pour qu'il ne remarque rien... Malheureusement, lorsque je me retrouve face à des petits futés, ça marche pas toujours...
occupation diurne.
Je suis une réanimatrice, je bosse pour la B.I.A.S mais j'ai prévu de fonder ma propre boite dans le futur, parce que mon patron me fait royalement chier. Il assimile tout à l'argent, et ça commence sérieusement à me taper sur les nerfs. M'enfin, d'un autre côté, ces temps-ci, crée une boite ne serait peut-être pas la meilleure chose à faire... Les réanimateurs sont très mal vus... Bah, y a des idiots qui pensent qu'on fricotte avec le diable, alors bon. Sinon, je suis aussi l'exécutrice légale de Shreveport. Désormais, je ne peux plus chasser les vampires, alors je les tue autrement. Oui, car auparavant, j'étais une grande chasseuse de vampire. Ne pensez pas directement à Buffy, je n'ai aucun point commun avec elle, si si, j'vous jure. Donc, hum, sinon, mes passes-temps... Dormir ? J'aime dormir. Puis, manger... Je suis très gourmande. Mais, en général, les plats sont encore meilleurs lorsque c'est mon chéri qui les prépare. D'ailleurs, j'aime passer du temps avec lui. Il m'amuse, puis je me sens apaisée lorsqu'il est dans les parages... Hum, il m'arrive aussi de sortir de temps à autres avec des amis lorsque je n'ai pas trop la flemme. Puis, je pratique beaucoup de sport. Eh ouais, faut que je reste en forme. Je ne suis peut-être plus une chasseuse, mais hors de question de me laisser aller. On est jamais à l'abri du danger, hein ?
manie, habitudes & goût.
Alors... Déjà, je ne tiens pas à l'alcool. C'est chiant ça, vraiment. Car il suffit d'un p'tit verre pour que je sois complètement saoule. Puis, après... Je n'aime pas les orages. Et j'ai tendance à être un peu effrayé lorsque le tonnerre se met à gronder. Puis, je n'aime pas avoir peur. Original, hein ? … Ouais, c'est de l'ironie. Mais vraiment, j'ai horreur de ça. Et en général, je deviens assez agressive. Ou alors, je suis complètement paralysée, ça dépend de la situation. Sinon, hum... J'aime le calme. Pas de bruit, rien. Flâner au lit... Faire la grasse matinée... Manger... D'ailleurs, j'adore le chocolat. Une vraie gamine oui. Je me jette comme une sauvage sur les pots de nutella ou les tablettes de chocolat. Oh, je peux en dévorer des quantités impressionnantes. Alors, après... Lorsque je suis stressée, il m'arrive de pianoter sur tout et n'importe quoi, ou alors de gribouiller si j'ai un stylo. Mais, ce comportement peut aussi annoncer l'arrivée d'une grosse colère. Donc, à vous de deviner.
nécromancie & vaudou.
La nécromancie et le vaudou ? Tous les honneurs reviennent à ma grand-mère. Elle m'a tout appris. Tout. Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il s'agit d'un très bon professeur, puisque je suis passée maître dans l'art de faire revenir les morts à la vie. Autant dire que c'était loin d'être chose facile lorsque je n'étais encore qu'une petite fille, mais maintenant que je m'y suis habituée, tout va pour le mieux. J'assume parfaitement ma différence, à un tel point que j'en ai fait mon métier. Réanimatrice et consultante pour une boite. Je suis considérée comme étant la petite surdouée du service. Et je suis très demandée par les clients. Autant être clair, lorsque je me mets au travail, ça rigole pas. Ce n'est pas un jeu, la nécromancie, et il faut prendre le tout très au sérieux. Un revenant peut très rapidement devenir incontrôlable. Mais bon, ce genre de mésaventure ne m'est jamais arrivée. Et ne m'arriva surement jamais, du moins je l'espère. En même temps, vu mes tarifs, vaut mieux que ça m'arrive pas... Oui, car il me faut tout de même de quoi vivre. Et mes servies valent une bonne petite somme. En échange, je fournis un travail irréprochable. Naturellement, je ne travaille pas pour n'importe qui. Et pas pour n'importe quelle raison. Je suis prête à faire baisser mes tarifs si l'affaire est sérieuse et si c'est pour la bonne cause. Sinon, faut pas compter sur moi. Enfin, en gros, ça dépend de la personne en question, et de la situation... Puis de mon compte en banque, entre autres. Négocier mes tarifs alors qu'il ne me reste plus un rond... Hum, non, ça sert pas à grand chose. En ce qui concerne mes limites... Et bien, ma grand-mère m'a souvent répété que la magie noire pouvait être utilisée tant que cela ne consistait pas à faire du mal autour de soi. Donc, pour faire plus simple, j'utilise la magie noire, mais seulement pour aider, et non pour faire du mal aux autres. Ma bonne vieille grand-mère s'y connait bien mieux que moi, et pour rien au monde je ne lui désobéirai, elle sait très bien de quoi elle parle.
conviction.
Avant la révélation, j'étais la fille bizarre qui se mettait parfois à parler toute seule, qui jouait avec des poupées plutôt bizarres... Bref, vous voyez un peu le genre ? Maintenant, je suis la petite surdouée de la B.I.A.S, même la police me réclame, si c'est pas la classe ça. Sauf qu'il y a encore eu des changements, et désormais, il y a de plus en plus de monde qui pense que je fricotte avec Satan. Comme il y a de plus en plus de monde qui s'attaque aux vampires... Bref, j'vous laisse imaginer le bazar.
signes particuliers.
Rien... Aucun tatouage, aucune cicatrice. Même si j'ai été une chasseuse, j'ai tout de même réussi à ne pas en garder de traces, du moins sur mon corps.


II. A true story


Option 1: la version classique
histoire.
« Alejandra, tu parles encore à ton ami imaginaire ? »

Ami imaginaire, non, j'crois pas. Encore une gentille institutrice qui veut s'intéresser à ma vie et à mon cercle d'ami. Cercle d'ami très restreint. A l'époque du jardin d'enfant, j'étais toujours seule. Oui, car les autres ne voulaient pas fricoter avec la gamine qui parlait toute seule. Trop bizarre, trop différente, trop... Tout ? Bref, je n'étais pas comme eux, donc ils ne voulaient pas m'approcher, voilà tout. En même temps, on ne peut pas s'attendre à grand chose de la part des enfants... Mais voilà, ce qu'ils n'avaient pas l'air de comprendre, c'est que ce n'était pas un ami imaginaire, oh que non. Arthur, un Lord anglais, tué lors d'une de ses visites à Saint-Louis. Il disait que je ressemblais beaucoup à sa petite fille et aimait donc discuter avec moi. Il me tenait compagnie, me racontait ses aventures... Bref, il égayait mes journées en quelques sortes. Oui, un mort égayait mes journées, alors que les vivants me pourrissaient carrément la vie. C'est une situation plutôt ironique, n'est-ce pas ? Mais pourtant, les choses ne changèrent pas vraiment avec le temps. Toujours la même histoire. Trop différente...

« Tu n'es pas folle. Moi aussi je peux le voir, ton ami Arthur. »

Ma maman. En réalité, elle ne pouvait pas le voir. Elle n'était qu'une simple sorcière. D'ailleurs, c'est cela qui fit fuir mon père. Un vrai salaud, n'est-ce pas ? Il me dégoûte. Il nous a abandonné alors que je n'étais qu'un bébé. Heureusement, ma grand-mère a toujours été là. Elle a emménagé avec nous, puis nous a aussi aidé financièrement lorsque nous avons eu besoin. Bref, tout ça pour dire que j'ai tout de même eu de la chance d'avoir eu une mère aussi compréhensive et aimante. D'ailleurs, dans mes souvenirs, elle est parfaite. Oui, car je n'en garde qu'un vague souvenir. Elle est morte le jour de mes sept ans. Étrangement, elle est morte après qu'un drôle de personnage soit passé quelques jours auparavant. Bon, vu que je n'étais pas une associable complète, j'allais jouer au jardin d'enfant, comme les gens « normaux ». Et justement, il y avait un individu pas du tout normal que j'avais aperçu au loin, et qui était venu me rendre visite la nuit tombée. Je n'ai jamais été le genre de gamine à être effrayée pour un rien, alors je suis allée le voir comme si de rien n'était, et je l'ai fait entrer dans ma chambre... Durant une semaine, il est venu me visiter toutes les nuits pour boire le sang, et de même, il me laissait boire le sien. Il m'avait promis de m'emmener avec lui, mais il ne l'a jamais fait. Même les vampires sont de gros menteurs, que voulez-vous. Puis par la suite, ma mère est morte et... Je sais pas, pour moi c'était logique. Il l'avait surement prise, au lieu de me prendre moi.

Par la suite, ma grand-mère s'est occupée de mon éducation. Elle m'a appris le vaudou, la nécromancie... Et m'a aidée à mieux m'accepter telle que j'étais. Même si certains me regardaient toujours d'un très mauvais oeil, grâce à son aide, je n'en avais plus grand chose à faire en fait. Puis, à côté... Je suis aussi devenue une chasseuse de vampires. Pas que je les haïsse ou quoi que ce soit mais... Je ne leur fais pas confiance. Je me méfie d'eux, et puis... Je sais pas... Ils sont puissants, ils sont capables du pire et j'avoue que ça m'effraie un peu... Mais, malgré tout, j'en ai pourtant tué un bon nombre. Sauf qu'un jour, il y a eu « la grande révélation ». Dès lors, interdiction de chasser les vampires. Puis, nous, les nécromants, avons aussi été reconnus à notre juste valeur. Je suis passée de la fille bizarre à la petite surdouée. Même que je me suis faite embauchée par une boite, la B.I.A.S. Entre autres, il y a aussi mon boulot d'exécutrice légale... Bah quoi ? Faut bien que je continue à nous débarrasser de certains parasites, non ?
test rp.
« Ma belle, t'as un nouveau client. Par pitié, l'envoie pas dans les vapes cette fois-ci, hein ? »

Encore une histoire d'héritage, comme d'habitude. Je me suis contentée de relever légèrement les yeux vers lui, sans dire un mot. Vraiment... Les gens sont obsédés par l'argent, tout comme mon patron d'ailleurs. Puis l'autre salaud aussi. Juste pour un petit coup, il est allé brailler que je l'avais frappé, maltraité ou je ne sais quoi. Et la virilité alors ? Puis la fierté ? Pour trois sous, aller dire qu'on s'est fait battre par une femme... Enfin, d'un autre côté, non, cette énergumène ne devait pas avoir de fierté. Puis, je l'ai juste fait sortir de mon bureau ! … En le poussant un peu. En le poussant un peu trop ford.. Juste un petit coup de rien du tout. Pourquoi ? Parce qu'il avait une attitude louche, trop bizarre, on aurait dit un psychopathe. Il voulait que je fasse revenir une personne à la vie pour qu'il puisse la tabasser pour je ne sais quelle raison. Si c'est pas de la folie ça, alors j'me demande bien ce que c'est. Puis, quand j'ai dit que je n'avais pas à m'occuper de son affaire car c'était trop stupide et puis que ça m'intéressait pas, il a commencé à me sortir que j'étais franche et directe, qu'il aimait ça, qu'il avait pas de copine... Ouais mais j'en ai rien à cirer en fait. Sauf que monsieur n'avait pas l'air de comprendre. En plus, je n'étais pas du tout intéressée par ses propositions douteuses, de toute façon j'ai déjà mon chéri. J'avoue, j'ai pas été tendre, je l'ai jeté comme un déchet hors de mon bureau. Sauf que je l'ai peut-être poussé un peu trop fort... La prochaine fois, j'ferai attention à ne pas laisser de trace... Bah, pas comme si j'allais arrêter de me défendre, namého ! Mon patron peut toujours parler, j'en ai rien à cirer de ce qu'il raconte aussi. Pourquoi ? Parce que de toute façon, je sais pertinemment qu'il n'est intéressé que par l'argent. L'argent, l'argent et encore l'argent. Je lui rapporte une bonne petite somme donc je sais qu'il me fichera pas à la porte. Justement, si je n'étais pas aussi sollicitée par les clients, je suis sûr que j'aurais terminé ma vie sous les ponts depuis un bon moment. Oui, car il faut pas croire que je suis désagréable avec tout le monde, loin de là. C'est juste que les connards dans son genre, je supporte pas. Demander à ce qu'on fasse revenir un mort pour une raison aussi stupide... Bon, j'avoue, j'aurais du me contrôler, ne pas m'emporter... Mais de toute façon, je ne l'ai pas frappé, c'était juste un petit coup de rien du tout. Pour l'aider à sortir de mon bureau, vous voyez le genre ?

Bref, ne parlons pas de malheur. Autant profiter de cette journée qui s'annonce... … … Magnifique ? C'est ce que disent les gens normaux, non ? Mais moi, j'pense plutôt que ça va être une journée... Merdique. J'viens de voir un corbeau, c'est pas bon signe. Pas que je sois spécialement superstitieuse ou autres, mais j'sais pas, j'le sens ? Qui sait, peut-être qu'un vampire se mettra encore sur mon chemin ? Ces temps-ci, on dirait que je les attire comme un aimant. Surtout un, en fait. Personnellement, j'le comprends pas. Qu'est-ce qu'il trouve de si spécial chez moi ? Des filles, dans le coin, y en a beaucoup, alors pourquoi moi au juste ? Surtout parce que bon... C'est un vampire quoi ! Les vampires, j'essaye de m'en éloigner le plus possible, de les éviter, vous voyez un peu ? Mais c'est fichu maintenant. En fait, moi qui aspirait à une vie simple, entourée d'humains... Bah c'est raté. Entre les vampires et les lycans... Ouais, j'suis dans de beaux draps. Mais bon, Devon, c'est... C'est autre chose ? Devon, c'est tout de même... Mon chéri ? Il s'est montré patient avec moi, ne m'a pas forcé la main, a essayé de me comprendre – et dieu sait que c'est loin d'être unr chose facile – puis, il me surprotège comme si j'étais une enfant. Bon, j'avoue, y a des fois où ça m'énerve... Mais c'est tout de même... Apaisant de savoir qu'il est et qu'il sera toujours là, quoi qu'il arrive. J'ai toujours été habituée à me débrouiller toute seule, alors pour une fois que je peux me reposer sur l'épaule de quelqu'un, ça ne peut me faire que du bien, non ? Enfin, enfin, moi et mes monodiscussions interminables... Faudrait peut-être que je me décide à aller lui rendre une petite visite, justement. Il doit surement être en train de m'attendre. Aujourd'hui, on a décidé de passer une journée en amoureux, ensemble, rien que tous les deux. Bon, si d'ici là, une météorite n'est pas tombée sur la planète Terre et n'a pas fait disparaître la totalité de ses habitants. Parce que oui, c'est tellement rare pour moi d'avoir des activités normales que cela me parait totalement... Surréaliste. J'me connais, moi et ma poisse incroyable. Dans ma vie, jamais rien ne se passe comme prévu. Mais bon, ça met aussi un peu d'aventure et de « piment » dans mes activités... Ouais, on m'a conseillé d'être plus optimiste, alors j'essaye. Même si l'pessimisme, d'après moi, c'est bien plus simple, au moins on voit que le pire et on s'casse pas le tronc, on est jamais déçu.

Donc, les mains dans les poches, je me suis finalement levée de ma chaise pour me diriger vers la sortie. Plus vite je serai partie, mieux je me porterai, hein ? Non mais parce que j'ai beau aimer mon travail, j'aime aussi sortir, m'amuser, comme tous les êtres humains qui peuplent cette planète. Ouais, bon, je sais, je ne suis pas un être humain tout à fait normal. Mais et alors ? C'est pas bien grave, l'important, c'est que je passe inaperçue dans la rue. Bon, si je souriais un peu plus et si j'arrêtais de fusiller le monde entier du regard, peut-être que je me ferai un peu moins remarquer, je vous l'accorde... Mais, de toute façon, j'ai mieux à faire que de me soucier de leurs regards, ou leurs avis...
famille.
Un père. Un vrai salaud, je me souviens plus de sa face et c'est tant mieux, j'en ai aucune envie. Il nous a abandonné alors que je n'étais qu'un bébé. Tu parles d'un homme. Quant à ma mère... Dans mes souvenirs, elle est tellement parfaite... Bon, ma grand-mère me dit que c'est loin d'être le cas. Elle la connait surement mieux que moi puisqu'il s'agit de sa fille. D'ailleurs, ma grand-mère est ma seule famille. Une sorcière pratiquant le vaudou, qui m'a élevée et qui m'a tout appris. Puis, il y a Devon... Mon compagnon, qui est maintenant un membre à part entière de ma petite famille. Il ne me reste plus que lui et ma bonne vieille grand-mère...


Option 2: la version anecdotique
Vous décrirez l'histoire de votre personnage, les passages importants de sa vie, sous forme de rp. Vous êtes totalement libre quand aux moments que vous désirez mettre en scène. Nous en revanche on vous contraint à faire un minimum de deux anecdotes différentes, dont la dernière qui doit être récente. Nous exigeons plus de 30 lignes pour cette partie, c'est à dire 600 mots.


III. That thing I want to tell you

pseudonyme. appelez moi sweety, ou cherry. :90:
âge. 16 piges. les cheveux blancs me guettent, ohhhh malheur. T_T
code du règlement. Et bien, il ne manque plus que Dracula, prince des ténèbres, et je crois qu'on pourra commencer. et vive moi.
avis général à propos du forum. dasistschöoooooon. ♥️ ouaiis, j'suis tellement éblouie que je me mets à parler allemand. 8D bref, j'adore. ça fait depuis loooooongtemps que je cherche un bon forum sur les vampires itout itout et je crois que j'ai finalement trouvé mon bonheur, je suis aux anges. ~
avatar utilisé. la belle, sublime, incroyable kristen stewart.


Dernière édition par Alejandra I. Starling le 5/3/2011, 11:41, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


ALEJANDRA I. STARLING ♦ i can bring you life again. Empty
MessageSujet: Re: ALEJANDRA I. STARLING ♦ i can bring you life again.   ALEJANDRA I. STARLING ♦ i can bring you life again. Icon_minitime21/2/2011, 15:10

bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
cela fera plaisir à certain le choix de scenarii

sinon si tu as des question, n'hésite pas
je te réserve le perso' pour 2 semaines

:010/:


Dernière édition par Rebecca Callaghan le 21/2/2011, 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
ALEJANDRA I. STARLING ♦ i can bring you life again. Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

ALEJANDRA I. STARLING ♦ i can bring you life again. Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
ALEJANDRA I. STARLING ♦ i can bring you life again. Empty
MessageSujet: Re: ALEJANDRA I. STARLING ♦ i can bring you life again.   ALEJANDRA I. STARLING ♦ i can bring you life again. Icon_minitime21/2/2011, 18:13

Bienvenue heart
Merci d'avoir choisis ce scénario!
Bon courage pour la fiche.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


ALEJANDRA I. STARLING ♦ i can bring you life again. Empty
MessageSujet: Re: ALEJANDRA I. STARLING ♦ i can bring you life again.   ALEJANDRA I. STARLING ♦ i can bring you life again. Icon_minitime21/2/2011, 18:16

Bienvenue sur le fow et bonne chance pour la suite de ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


ALEJANDRA I. STARLING ♦ i can bring you life again. Empty
MessageSujet: Re: ALEJANDRA I. STARLING ♦ i can bring you life again.   ALEJANDRA I. STARLING ♦ i can bring you life again. Icon_minitime21/2/2011, 19:09

Bienvenue sur le forum, miss !
(C'est moi où y'a de plus en plus de chasseur ? Moi j'dis, gare à vos jolies fesses les gars Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
ALEJANDRA I. STARLING ♦ i can bring you life again. Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

ALEJANDRA I. STARLING ♦ i can bring you life again. Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
ALEJANDRA I. STARLING ♦ i can bring you life again. Empty
MessageSujet: Re: ALEJANDRA I. STARLING ♦ i can bring you life again.   ALEJANDRA I. STARLING ♦ i can bring you life again. Icon_minitime21/2/2011, 19:20

Justement moi je trouve que ça tombe bien... (avec Alek dans les parages on n'a jamais un chasseur de trop lol)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


ALEJANDRA I. STARLING ♦ i can bring you life again. Empty
MessageSujet: Re: ALEJANDRA I. STARLING ♦ i can bring you life again.   ALEJANDRA I. STARLING ♦ i can bring you life again. Icon_minitime21/2/2011, 19:45

C'est pas faut... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


ALEJANDRA I. STARLING ♦ i can bring you life again. Empty
MessageSujet: Re: ALEJANDRA I. STARLING ♦ i can bring you life again.   ALEJANDRA I. STARLING ♦ i can bring you life again. Icon_minitime21/2/2011, 21:24

Hoo, y a du monde sur ma fiche dit-donc, j'me sens aimée (aa) XD
Merciii tout le monde. ♥️ Puis, vous allez voir, j'vais faire du bon boulot, même si je sais pas qui c'est Alek. :028/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


ALEJANDRA I. STARLING ♦ i can bring you life again. Empty
MessageSujet: Re: ALEJANDRA I. STARLING ♦ i can bring you life again.   ALEJANDRA I. STARLING ♦ i can bring you life again. Icon_minitime21/2/2011, 21:26

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


ALEJANDRA I. STARLING ♦ i can bring you life again. Empty
MessageSujet: Re: ALEJANDRA I. STARLING ♦ i can bring you life again.   ALEJANDRA I. STARLING ♦ i can bring you life again. Icon_minitime21/2/2011, 21:38

Mercii beaucoup miss. :002:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


ALEJANDRA I. STARLING ♦ i can bring you life again. Empty
MessageSujet: Re: ALEJANDRA I. STARLING ♦ i can bring you life again.   ALEJANDRA I. STARLING ♦ i can bring you life again. Icon_minitime21/2/2011, 21:54

Hm..tu saurais bien assez tôt, crois moi -_______-'
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


ALEJANDRA I. STARLING ♦ i can bring you life again. Empty
MessageSujet: Re: ALEJANDRA I. STARLING ♦ i can bring you life again.   ALEJANDRA I. STARLING ♦ i can bring you life again. Icon_minitime21/2/2011, 22:10

Ouuhh, ça a l'air d'être un bon vilain vampire. èé
Mais je vais m'en occuper. :028/: - ou pas -
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


ALEJANDRA I. STARLING ♦ i can bring you life again. Empty
MessageSujet: Re: ALEJANDRA I. STARLING ♦ i can bring you life again.   ALEJANDRA I. STARLING ♦ i can bring you life again. Icon_minitime21/2/2011, 22:40

Non tu peux pas t'en occuper. C'est ma fripouille ! :006/: #ZBAFF#

Bienvenue misstinguette ! Bon choix de scénaaar ! Si je ne me trompe pas on a un lien à deux n'est-ce pas ? Ptite veinarde va ! :032/: Promis je te croquerai les fesses bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


ALEJANDRA I. STARLING ♦ i can bring you life again. Empty
MessageSujet: Re: ALEJANDRA I. STARLING ♦ i can bring you life again.   ALEJANDRA I. STARLING ♦ i can bring you life again. Icon_minitime21/2/2011, 22:43

*Donne une tape sur la main de Lolo* Dis donc ! C'est une manière de s'adresse à une jeune fille ça ?!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


ALEJANDRA I. STARLING ♦ i can bring you life again. Empty
MessageSujet: Re: ALEJANDRA I. STARLING ♦ i can bring you life again.   ALEJANDRA I. STARLING ♦ i can bring you life again. Icon_minitime21/2/2011, 22:44

* regarde ptit mérou avec une tete de gosse pris en flag* mais... mais... tu veux passer en première ?
#ZBAAAAAAAAAAAAAAFF#

dsl... XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


ALEJANDRA I. STARLING ♦ i can bring you life again. Empty
MessageSujet: Re: ALEJANDRA I. STARLING ♦ i can bring you life again.   ALEJANDRA I. STARLING ♦ i can bring you life again. Icon_minitime21/2/2011, 22:47

*se pince l'arrête du nez et soupire* Mon dieu...mais qu'est-ce fait pour avoir le supporter...
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


ALEJANDRA I. STARLING ♦ i can bring you life again. Empty
MessageSujet: Re: ALEJANDRA I. STARLING ♦ i can bring you life again.   ALEJANDRA I. STARLING ♦ i can bring you life again. Icon_minitime21/2/2011, 22:50

Ouuh, c'est mignooon, on dirait une grande soeur qui gronde son petit-frère. *-*
#INCESTE#
Humhum, mercii monsieur le vampire. :90:
Et mercii Ariel de prendre autant la défense des jeunes filles, une féministe, j'adore. *O* ♥️
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


ALEJANDRA I. STARLING ♦ i can bring you life again. Empty
MessageSujet: Re: ALEJANDRA I. STARLING ♦ i can bring you life again.   ALEJANDRA I. STARLING ♦ i can bring you life again. Icon_minitime21/2/2011, 22:53

Ahah ! C'est parce que je le connais le bougre ! Tu lui donne une main, il prend le bras. Rahlala, j'te jure !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


ALEJANDRA I. STARLING ♦ i can bring you life again. Empty
MessageSujet: Re: ALEJANDRA I. STARLING ♦ i can bring you life again.   ALEJANDRA I. STARLING ♦ i can bring you life again. Icon_minitime21/2/2011, 23:14

Moi de toute façon, je tiens à mon sang, donc je ne m'approche pas des vampires. èé après je peux faire quelques exceptions. (aa)
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
ALEJANDRA I. STARLING ♦ i can bring you life again. Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

ALEJANDRA I. STARLING ♦ i can bring you life again. Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
ALEJANDRA I. STARLING ♦ i can bring you life again. Empty
MessageSujet: Re: ALEJANDRA I. STARLING ♦ i can bring you life again.   ALEJANDRA I. STARLING ♦ i can bring you life again. Icon_minitime25/2/2011, 20:25

Aie aie aie, mon frérot fait encore des siennes.
J'espère que ça sera pour moi l'exception...

:sort:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


ALEJANDRA I. STARLING ♦ i can bring you life again. Empty
MessageSujet: Re: ALEJANDRA I. STARLING ♦ i can bring you life again.   ALEJANDRA I. STARLING ♦ i can bring you life again. Icon_minitime25/2/2011, 22:52

XD Si elle fait une exception pour toi... je t'enferme à la cave et me fais passer pour toi Cool


Dernière édition par Lorenzo F. Llywlyn le 26/2/2011, 01:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


ALEJANDRA I. STARLING ♦ i can bring you life again. Empty
MessageSujet: Re: ALEJANDRA I. STARLING ♦ i can bring you life again.   ALEJANDRA I. STARLING ♦ i can bring you life again. Icon_minitime25/2/2011, 22:57

Bienveenueuue! :) Bonne chance pour ta fiche!

" Regarde lolo se faire engueuler en rigolant" Vas-y Ariel, martyrise le!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


ALEJANDRA I. STARLING ♦ i can bring you life again. Empty
MessageSujet: Re: ALEJANDRA I. STARLING ♦ i can bring you life again.   ALEJANDRA I. STARLING ♦ i can bring you life again. Icon_minitime2/3/2011, 12:32

... J'vois pas double, c'est bien des jumeaux ça. :016/:
Mais vous disputez pas, si vous êtes sages alors y aura une exception pour tout les deux. (aa)
&& Sinon merci beaucoup Willemina. ♥️
PS : en ce qui concerne le léger gros retard concernant ma fiche, je m'excuse d'avance, j'suis en vac' dans un coin paumé - la montagne, la neige, le froid, le rêve quoi T.T - et j'peux pas toujours avoir accès à internet, mais je vais essayer de me dépêcher & de la boucler assez rapidement, promis. (:


Dernière édition par Alejandra I. Starling le 2/3/2011, 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


ALEJANDRA I. STARLING ♦ i can bring you life again. Empty
MessageSujet: Re: ALEJANDRA I. STARLING ♦ i can bring you life again.   ALEJANDRA I. STARLING ♦ i can bring you life again. Icon_minitime2/3/2011, 12:33

Je serais toi, je me méfierais quand même! xD

"Mode Sam"
Pas de quoi futur coéquipière! xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


ALEJANDRA I. STARLING ♦ i can bring you life again. Empty
MessageSujet: Re: ALEJANDRA I. STARLING ♦ i can bring you life again.   ALEJANDRA I. STARLING ♦ i can bring you life again. Icon_minitime2/3/2011, 12:46

Awhii ? Ce sont pas des gentils vampires tous mignons eux, qui préfèrent boire du vin à la place du sang des humains :58: ?
Je vais me méfier alors. :028/:
Sam = Sammael, heinn ~ ? * trop fière d'avoir pu deviner toute seule comme une grande (aa) *
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



ALEJANDRA I. STARLING ♦ i can bring you life again. Empty
MessageSujet: Re: ALEJANDRA I. STARLING ♦ i can bring you life again.   ALEJANDRA I. STARLING ♦ i can bring you life again. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ALEJANDRA I. STARLING ♦ i can bring you life again.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Alejandra I. Starling
» "Come and take a walk on the wild side." Alejandra I. Starling
» MAGNUS • Bring light to my attention, the walls of vacuum fall (end)
» Alejandra ~
» Alejandra | Sometimes ... Oh my god... |Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-