AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Micah - You saved my life once

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Micah - You saved my life once Empty
MessageSujet: Micah - You saved my life once   Micah - You saved my life once Icon_minitime11/5/2012, 22:39

UN ROI SANS JUSTICE EST UNE RIVIERE SANS EAU
Micah Valhzek


© crédit


Prélude

date et lieu de naissance. Le 11 avril 1975 en Nouvelle-Orléans nationalité. Américain, possède des origines roumaines votre forme animale. Léopard noir date de la transformation. pour les hybrides uniquement. type de métamorphe. pur sang camp. Chef du camp des gitans état civil. célibataire lieu d'habitation. Gipsy Land métier. Nimir-Raj des léopard de Shreveport et dresseur de chevaux étiquette qui vous est collé. Micah est vu de manière générale comme quelqu'un à la fois dur mais juste. Il peut se montrer impitoyable et cruel quand on s'en prend aux siens et est prêt à tout pour protéger les membres de sa meute quoi qu'il lui en coûte. Mais pour ceux qui le connaissent plus intimement, il apparaît très vite comme une personne douce et protectrice, qui n'hésite pas à receuillir tous ceux qui sont dans le besoin. Les membres de son pard le respectent comme le bon Nimir-Raj qu'il est et pour rien au monde ne voudraient le remplacer. Mais à part pour ses proches et les membres de son pard, tout le monde le voit comme un chef impitoyable et dangereux, et ainsi personne n'ose venir déranger le pard.


I. I want know who you are

traits de caractère.
S'il a été un enfant turbulent un jour, il n'en reste aucune trace aujourd'hui. En effet, Micah est d'un calme digne des meilleurs maître yoga, jamais rien ne le perturbe et il reste calme dans les situations les plus critiques. Il est à la fois posé et calculateur, capable de faire ce qu'il faut pour protéger son clan. Il est d'une intelligence redoutable et est un fin stratège. Toutes ces qualités font de lui un chef sévère, mais sa tolérance et son altruisme font de lui le chef rêvé. Il ne fait preuve d'aucune discrimination et n'hésite pas à accorder sa protection à toute personne dans le besoin et ce quelque soit son espèce.
C'est également quelqu'un de sérieux et curieux, qui aime beaucoup lire et s'instruire. Ainsi si on souhaite le trouver, il faut le chercher en priorité dans les bibliothèques. Il aime le calme et la solitude et apprécie beaucoup la sérénité que peut lui apporter la lecture. Mais il aime également discourir avec d'autres adeptes de la connaissance pour enrichir ses points de vue. Par ailleurs, il aime beaucoup être confronté à plus cultivé que lui afin de pouvoir constamment se remettre en question.
Néanmoins, ce n'est pas uniquement un intellectuel, en effet c'est également un puissant et dangereux guerrier. Beaucoup ont tendance à le sous-estimer et pourtant par le passé il a été amener à laisser sortir le léopard en lui et à tuer, comme le jour où il s'est évadé de chez les sorciers, où encore le jour où il a vengé la mort de son mentor. Ainsi, il a déjà tuer et sait combattre. En revanche, même s'il sait se montrer redoutable, il déteste cet aspect de sa personnalité et tente du mieux qu'il peut de le refréner, il ne tue que lorsque c'est nécessaire. Souvent ça hante ses cauchemars et le sais qu'il portera tous ces meurtres sur la conscience jusqu'à la fin de ses jours. C'est pour ça qu'il ne tue que lorsqu'il n'a vraiment aucun autre choix et est attend toujours d'être au pied du mur pour passer à l'acte. Il est en effet très protecteur avec ceux qui sont sous sa responsabilité, il serait prêt à tuer et même à mourir pour eux.
C'est un homme aux principes parfois anciens, par exemple c'est un homme de parole : quand il fait une promesse il ne la trahit pas et quand il donne sa parole à quelqu'un, il fera toujours tout pour ne pas trahir cette dernière. On pourrait penser qu'il n'est pas taillé pour devenir un chef de clan, et pourtant c'est un redoutable politicien. Même s'il a sa propre méthode pour mener ses hommes, quand ça concerne les relations avec les vampires et autres clans, il agit comme n'importe quel chef, il sait exactement comment dirigé son clan et agir en société face aux autres chefs. C'est ainsi un puissant joueur d'échec, qui sait exactement quoi faire pour obtenir ce qu'il veut.
Cependant, il a également beaucoup de défauts. En effet, il a par exemple une tendance à trop faire confiance aux gens et à être trop gentil avec eux. De même, il se montre parfois très naïf. Il est incapable d'avoir des relations amoureuses avec les autres à cause de son passé, après tous les viols qu'il a subit il a du mal à se laissé aller à aimer quelqu'un, d'autant plus qu'il est terriblement romantique. Ainsi il a très peu de rapports amoureux avec autrui, que ce soit hommes ou femmes et reste très phobique sur le sujet. Il est mal vu par les autres chefs de clans parce qu'il refuse de tuer quand ça n'est pas nécessaire, ainsi on le voit souvent comme faible et trop sentimental. Il est souvent anxieux même si sous son calme apparent ça ne se voit pas. Il sait se montrer très autoritaire quand on le pousse à bout, c'est d'ailleurs ce qui fait de lui le chef du clan des gitans car il faut avoir un minimum d'autorité pour faire face à autant de dominants. Beaucoup de ses proches le trouve trop réservé, inaccessible et le lui reproche parfois parce que c'est dur de savoir ce qu'il pense. Dans un autre registre il lui arrive de se montrer très maniaque et pointilleux. Il est très renfermé sur lui-même et préfère passer du temps avec ses chevaux plutôt qu'avec d'autres personnes, ce qui fait de lui quelqu'un de très secret. Enfin, il a parfois beaucoup de mal à accepter la bestialité qui va de pair avec sa nature de métamorphe.
occupation diurne.
En tant que Nimir-Raj du pard de Shreveport et chef du clan des gitans, Micah passe une bonne partie de ses journées à s'occuper de son clan et à régler tous les problèmes que ses léopards lui rapportent.
Le reste du temps, il le passe généralement à lire, jouer du violon ou simplement rêvasser dans sa bibliothèque. Il passe également de longues heures à étudier l'Héritage du Pard, un livre ancestrale qui lui a été transmit et qui lui permet de mieux comprendre qui étaient ses ancêtres et par la même occasion, qui il est lui-même.
Il passe aussi beaucoup de temps avec les chevaux qu'il élève et dresse. C'est plus une passion qu'un métier, et Micah en est d'autant plus fier que ceux-ci ne sont pas effrayés le moins du monde par lui alors qu'il est tout de même un prédateur pour eux. Il peut passer des journées entières à s'occuper de ses chevaux et il s'occupe d'eux comme s'ils étaient la prunelle de ses yeux. Il ne laissera jamais qui que ce soit d'autre s'occuper de ses chevaux par crainte de rompre le climat de confiance qu'il a instauré avec eux.
Il faut également noter que notre Nimir-Raj passe aussi du temps à faire du sport pour entretenir sa forme et s’entraîner à se battre à mains nues. Car sa nature de félin le rend incroyablement souple ce qui est un atout considérable dans une bataille.
manie, habitudes & goût.
Micah est un homme monotone aux habitudes marquées. Par exemple, il se lève tôt tous les matins car c'est un homme très matinal, et ce peu importe l'heure à laquelle il s'est couché. Biens souvent il passe sa matinée auprès de ses chevaux pour s'occuper d'eux et les dresser. Il passe bien souvent ses fins d'après-midi cloître dans sa bibliothèque à lire des livres, ou encore à jouer du violon. Il passe également partie de sa journée à gérer son clan.
Il est à noter que Micah ne possède pas la télévision et utilise très peu son ordinateur. Bien entendu il se tient au courant de l'actualité par le biais de la radio, même s'il vit en reclus et que ce qu'il se passe chez les humains ne l'intéresse guère.
De plus, Micah est une personne très maniaque, ainsi essayer de mettre le désordre chez lui et il risque de vous arrachez la gorge (au sens figuré comme au sens propre).
Félin jusqu'au bout des ongles, Micah dors peu la nuit et fait de nombreuses siestes la journée à l'instar des chats. Si à la base c'est son travail de Nimir-Raj qui l'a poussé à adopter ce rythme de vie, il reconnaît après coup que ce rythme le sied particulièrement.
Une autre caractéristique prouvant le caractère inhabituel du Nimir-Raj : il adore cuisiner. C'est d'ailleurs un excellent cuisiner et c'est une vrai passion pour lui. Sa cuisine est immense et fonctionnelle, des tas d'ingrédients sont méthodiquement rangés et il passe souvent ses week-end à cuisiner.
transformation.
Micah est capable de prendre la forme d'un immense léopard noir d'ébène aux yeux violets et peut se transformer en dehors des pleines à son gré. De plus il est capable de se métamorphoser partiellement, c'est-à-dire ne transformer qu'une partie de ses membres. Si sous forme humaine Micah n'est guère effrayant à cause de son caractère doux, sous forme animale c'est une tout autre histoire puisqu'il devient un mâle alpha puissant et dangereux, qui n'obéit qu'aux instincts du léopard et Micah à parfois du mal à réfréner ses pulsions animales sous sa forme de bête. Une fois il a perdu le contrôle lors de son enfermement par un groupe de scientifique et il a commis un véritable massacre. Depuis il refuse de perdre le contrôle une nouvelle fois et fait preuve d'un self-contrôle optimal.
Micah appartient bien entendu au clan des gitans puisqu'il en est le chef. Ainsi il est le chef de tout métamorphe désirant rejoindre son clan, mais il est aussi le Nimir-Raj des léopard de Shreveport.
conviction.
Micah ne s'est jamais senti véritablement concerné par la révélation puisqu'il a toujours vécu en marge de la société, ainsi il se fiche bien d'être accepté par cette dernière. Néanmoins il reste sur le qui-vive, persuadé qu'un jour ou l'autre u événement va déclencher chez les humains la haine de toutes ces créatures et quand ça arrivera, l'exposition au grand deviendra un véritable danger face aux chasseurs de primes et autres humains vengeurs désireux de tuer toutes ces créatures dangereuses. Dans un certain sens, Micah pense qu'il aurait été plus sécuritaire pour tout le monde de garder profil bas et de ne pas s'exposer, en effet il se pourrait très bientôt que suite à un coup d'éclat, qui sans doute sera dû à ces vampires sanguinaires, toute son espèce entière se retrouve en danger. En effet, on ne peut décemment pas espérer que les humains soient éternellement fasciné par la révélation, d'autant plus que les humains sont dangereux car nombreux et évolués au niveau armement, et surtout bien trop informés sur les différentes espèces.
signes particuliers.
Micah a les yeux mauve, les yeux de son léopard. Et s'il garde les yeux mauve sous forme humaine c'est parce qu'il passé tellement de temps sous sa forme de léopard qu'il ne peut plus se transformer totalement en humain à présent. A cause de cette caractéristique montrant clairement à tous sa nature de métamorphe, il cache la couleur de ses prunelles derrière des lunettes de soleil lorsqu'il doit sortir en ville.
De plus, outre la couleur de ses yeux atypique, Micah a le corps recouvert de multitudes de cicatrices, vestiges physique des souffrances qu'il a enduré lors de son année captive chez un groupe de scientifiques tordus. Ainsi depuis ses 17 ans il arbore un corps recouvert de cicatrices permettant de retracer les sévices qu'il a subit. Malgré toutes ces cicatrices, le léopard-garou à un corps d'une grande beauté.
Il n'arbore aucun piercing ou tatouage, estimant que son corps à assez souffert comme ça.
Il a un physique qui n'est pas sans rappeler ses origines, à savoir les pays de l'Est. Par ailleurs, il est le sosie de Mircae Konstantinov, l'un de ses ancêtres devenu vampire.
Une autre caractéristique de Micah est une bague dont il ne se sépare jamais et qui appartient à sa famille depuis plusieurs siècles et qui selon la légende aurait des pouvoirs magiques.
En conclusion, Micah a un physique banal mais séduisant pour un œil non exercé, mais quand on y regarde de plus près on ne peut pas passer à côté de ses yeux de couleur insolite et les cicatrices qui retracent son passé douloureux.


II. A true story


Option 2: la version anecdotique
On dit que quand la mort nous guette, qu'on est à deux doigts d'y passer, on voit sa vie défiler devant ses yeux. Si Micah voyait toutes ses vieilles années défiler à l'heure actuelle, il n'y verrais rien de bien encourageant, rien qui ne le motive à s'accrocher à la vie. Car toute son existence à été marquée par le mal, la douleur, la trahison, le malheur...

Naître en étant différent, c'est loin d'être facile. Micah n'a jamais pu avoir une enfance normale, et pour cause : il était né d'un père léopard-garou. Quand on n'est qu'un enfant, c'est perturbant, voire traumatisant de découvrir qu'on est à moitié animal. On n'a pas vraiment de repère, on essaye de se faire face à cette différence qu'on ne peut changer. Mais Micah a eu beaucoup de chance, son père était là pour le guider et il évoluait au milieu d'un pard très solidaire. Sans doute que le fait d'être le fils du Nimir-Raj l'a beaucoup aidé à s'intégrer au sein du clan, tout le monde voulait être proche avec le fils du patron. Il s'est donc rapidement fait sa place au sein du pard et à pu petit à petit découvrir ce qu'être léopard-garou signifiait. Aussi notre petit Micah a eu une enfance heureuse malgré sa différence. Il avait bien grandit quand sa petite sœur Sonja est née. Il l'a tout de suite aimé et l'a chérit pendant la première année de cette dernière. En effet il n'a guère eu plus de temps pour la connaître que l'incident est arrivé...

Il avait dix-sept ans, ce qui est trop jeune pour vivre pareille chose quand on y pense. Il a été kidnappé par un groupe de sorciers qui se disaient scientifiques et ont voulu l'étudier. Tel un rat de laboratoire, il a subit les pires sévices possibles et imaginables. Il a été abusé, maltraité et a subi les pires outrages possibles. Comment un adolescent peut-il remettre de pareilles choses ? La réponse est simple : on ne peut jamais s'en remettre. Traité comme une bête, il restait à longueur de journée sous sa forme animale si bien qu'il perdait petit à petit toute once d'humanité. Il n'était rien d'autre sinon un gros chat de laboratoire. Il ne parvenait pas à comprendre ce que ces sois-disant scientifiques voulaient réellement car leurs expériences n'avaient aucun sens. Peut-être voulaient-ils étudier les capacités de régénération des métamorphes, ou peut-être voulaient-ils simplement les torturer. Il en est venu à implorer la mort de venir le libérer, ne supportant plus tout ce que lui infligeait la bande de sorciers. Il est passé si près de la folie qu'il l'a caressée du bout des doigts. Mais le destin en a voulu autrement. En effet Micah était loin d'être faible, et même s'il était jeune il a fini par s'en sortir. Cela faisait un an qu'il était aux mains de ces sorciers fanatiques quand un jour, alors qu'il était en train d'essayer de se reposer dans sa cellule en attendant que ses tortionnaires reviennent, il a distinctement entendu dans la cellule d'à côté les cris d'un enfant. Ils étaient en train de torturer un enfant ! Micah a perdu complètement son self-contrôle, il n'y avait plus une once d'humanité à ce moment-là. Sa bête avait entièrement pris les commande et le résultat ne fut pas très propre. Tous les sorciers et leurs acolytes furent tués de la manière la plus violente possible. Ce fut un véritable massacre. Même si Micah sait qu'il a sauvé tous ceux qui étaient dans sa situation, qu'il n'avait pas eu d'autre choix, aujourd'hui encore cette tuerie pèse sur sa conscience et il ne cesse de se demander ce qu'il se serait passer s'il n'avait pas perdu tout contrôle. Peut-être serait-il encore prisonnier de cette bande de fanatique à l'heure actuelle ? En tout cas, depuis ce passage noir de son existence, il sait promis de ne plus jamais laisser le plein contrôle à sa bête pour ne jamais réitérer pareil massacre.

Quand il rentra en Nouvelle-Orléans et retrouva son pard, quelle ne fut pas sa surprise en découvrant l'état de ce dernier. Les querelles internes étaient en train de détruire le clan, les léopards se battaient littéralement les uns contre les autres pour être chef. Car Micah découvrit que son père, le Nimir-Raj du pard, était mort en voulant le retrouver. Son chagrin fut encore plus vif quand il découvrit que sa mère avait également perdu la vie. Il alla chez sa tante qui avait récupérer sa petite sœur Sonja et prit la décision qui changea le cours de son existence : il quitta la ville. Sa tante lui offrit de l'argent et quelques vêtements de rechanges et il récupéra le seul bien qui lui restait désormais : l'Heritage du clan, le livre écrit par ses ancêtres en sept volumes. Il fit ses valises et embrassa sa tante et sa sœur et priant pour que leur avenir soit plus radieux que le sien. Il n'avait pas vraiment d'endroit vers lequel aller, désormais il était un orphelin, il n'avait plus ni parents ni pard. Il prit le premier bus qu'il trouva et arriva à Shreveport. Il décida alors de s'installer dans cette ville vu que de toute façon il n'avait plus rien. Il arriva à Shreveport en pleine nuit, à deux nuit seulement de la pleine lune. Déjà le besoin de se transformer se faisait sentir mais il le refoulait. Il n'avait plus repris sa forme animale depuis le massacre, et il avait un peu peur de son léopard, peur de ce qu'il pourrait faire s'il reprenait cette forme. Pourtant il savait bien qu'il ne tiendrait pas indéfiniment, que tôt ou tard il devrait se transformer à nouveau. Paniqué, perdu et sans objectif, il se réfugia dans une forêt au sud de la ville au cas ou il perdrait le contrôle par inadvertance. Il se mit en quête de lapins ou autres petits animaux pour chasser et se nourrir enfin. Il n'avait pas manger depuis deux jours et il devenait de plus en plus dangereux pour lui et surtout pour les autres de rester l'estomac vide. Il rechignait à l'idée de devoir chasser sous forme humaine mais il n'avait pas le choix. C'est alors qu'il sentit ce fumet divin qui avait un avant-goût de paradis. De la viande grillée ! Il y avait un feu de camp tout prêt. Il se laissa convaincre et s'approcha du feu de camp dans l'espoir de pouvoir grappiller à manger. Il n'était plus qu'à quelques mètres de la nourriture alléchante quand il sentit l'odeur des campeurs. Il s'agissait d'autres métamorphes. Il recula et se mit aux aguets. Quelle ne fut pas sa surprise de découvrir un groupe aussi mixte ! Des métamorphes de toutes espèces ! Des léopard, de panthères, des lions et encore d'autres ! Il y avait même quelques lycanthropes ! Comment était-ce possible que des espèces aussi différentes puissent cohabiter ensemble ? Intrigué, Micah se rapprocha. Ils étaient vêtu comme des bohémiens, avaient des accents de toutes origines, c'était littéralement fascinant. Notre léopard n'avait jamais vu pareille chose auparavant ! Ils étaient à peu près une quinzaine, de tout sexe et âges. Micah avait tellement faim... Peut-être accepteraient-ils de partager un peu de nourriture avec lui ? Soudain le plus âgé de la bande se tourna en direction de la cachette de Micah et l'interpella : « Qui es-tu, léopard ? Tu ne viens pas d'ici... Approche donc que je te vois mieux ». Non sans précautions, Micah sortit de sa cachette et se rapprocha du campement. A présent ils étaient tous en train de l'observer. L'homme qui l'avait interpellé était plutôt grand, il avait des yeux gris, une moustache et des cheveux grisonnants. Quand il fut plus prêt de lui Micah inspira vivement et sentit l'odeur du léopard sur le vieil homme. Il choisit de répondre la vérité : « Je m’appelle Micah Valhzek, je viens de la Nouvelle-Orléans... ». Le vieil homme releva un sourcil interloqué et lui demanda : « Serait-il possible que tu sois de la famille de Roman Valhzek ? ». Un silence pesant s'imposa sur le campement tandis que tous les métamorphes semblaient retenir leur souffle. Mal à l'aise, Micah opina finalement du chef avant d'ajouter « Il est... Enfin il était mon père... Il est mort, ainsi que ma mère et une bonne partie de notre clan ». Le visage du vieil se remplit de chagrin et il baissa la tête en la remuant de droite à gauche tout en murmurant « Mon vieil ami... ». Il redressa alors la tête et repris la parole d'une voix plus forte et assurée : « Roman était un frère pour moi. Il m'a appeler un jour en me demandant de l'aide. Quand j'ai répondu à son appel, on m'a apprit qu'il était mort ainsi que son fils. Je n'avais donc plus aucune raison de m'attarder et de risquer la vie de mon clan pour une cause perdue. Et pourtant tu n'es pas mort ? Je me dois de faire honneur à ton père. Je t'en pris, reste parmi nous, au moins jusqu'à la prochaine pleine lune, tu ne dois avoir nulle part ou aller. Je te promet que je prendrais soin de toi ». Et il tint sa promesse. Finalement, Micah décida de rester auprès du clan et s'intégra très vite. Tous les membres du pard avaient compris qu'il avait vécu des choses terribles malgré le fait qu'il n'en parla pas et ils devinrent sa deuxième famille, le dorlotant, l'aidant à se remettre. Le vieil homme (qui, Micah l'appris plus tard, était le chef du clan et se nommait Amadeo) était marié avec une sorcière qui prépara des potions pour faire cesser les cauchemars dont Micah souffrait. Finalement, Micah se confia à Amadeo et lui raconta tout de ce qu'il lui était arrivé. Amadeo l'a écouter attentivement sans émettre le moindre commentaire. Quand Micah eu fini de raconter son histoire, le vieux chef le mena jusqu'à une grange qui tombait en morceaux et qui abritait une jeune ponette. Amadeo lui donna alors des outils et le laissa. Une année plus tard, Micah avait totalement remis à neuf la grange de la petite ponette. Pour le récompenser, Amadeo lui offrit un poulain qui était né et c'est ainsi que Micah se libéra de ses cauchemars et découvrit sa passion pour les chevaux.

Ainsi la vie du jeune Micah se tissa peu à peu. Fini le calvaire qu'il avait enduré lors de sa captivité, il pouvait se remettre de son traumatisme et débuter une nouvelle vie dans une nouvelle famille. Car c'est ce qu'était le clan des gitans pour lui, une nouvelle famille, un refuge. Il était de nouveau heureux, de nouveau lui-même. A l'aube de ses vingts ans, il prit une décision qui changea radicalement le cours de sa vie : il décida de lire l'Heritage. Car il ne l'avait jamais lu jusqu'alors, ses parents lui avaient défendu de le lire, insistant sur le fait qu'il ne le lirait que lorsqu'il serait prêt. Mais à présent ils n'étaient plus là, et Micah était devenu un homme. Il était temps qu'il lise l'histoire de ses ancêtres, son histoire. Cela lui mis bien plus de temps que ce qu'il avait cru, étant donné qu'il lui fallait déchiffrer tout ces textes écrits à la main. Il se passionna littéralement pour l'histoire de ses ancêtres. Découvrir tout de ses origines, découvrir ce que ses ancêtres avaient vécu, des histoires bien souvent dignes de romans fantastiques. Quand il en arriva enfin au dernier tome, il découvrit avec enthousiasme l'écriture de ses parents. Il dévora littéralement les passages écrits par son père, ému de lire les passages où il décrivait les progrès de son fils avec tant d'amour et d'émotion. Pour sûr, son père l'avait aimé comme jamais. Puis l'estomac du jeune homme se noua quand il découvrit les lignes suivantes :


l’heritage du pard– livre vii extrait du mois de mars 1991 – roman valhzek a écrit:



Qu'est-ce que ceci signifiait ? Comment était-ce possible qu'il ressemble autant à ce vampire ? Intrigué, Micah fouilla les livres de fond en comble, et fini par trouver dans le dernier tome une feuille de papier usée pliée en huit et cachée dans la couverture du livre. Il la déplia et vit un portrait de lui. Enfin, pas vraiment de lui, mais de Mircae. Le cœur du loup-garou s'arrêtait. Comment était-ce possible ? C'était impossible de ressembler à quelqu'un, même s'il s'agit de son ancêtre. Et pourtant, il n'y avait aucun doute possible, ce vampire était le sosie de notre jeune léopard. Il attrapa de nouveau le premier tome de l'Heritage et chercha les passage qui mentionnaient Mircae. Le vampire... Le jeune homme riche dont était tombée amoureuse Anja... Ainsi leur lignée descendait de ce prince, prince d'un royaume dont Micah n'avait jamais entendu parlé ?
Les jours se succédèrent et Micah n'eut de cesse de penser à sa découverte. Il aurait tant voulu en savoir plus, comprendre cette histoire. Finalement, Micah pris son courage à deux mains et raconta cette histoire à Amadeo. Ce dernier en parla sur le champ à Anea. Alors la vieille sorcière attrapa les mains du jeune léopard dans les siennes et pris la parole d'un ton sérieux : «  Micah, je peux t'aider à retrouver Mircae, il existe un sort qui le permet vu que tu partages son sang. Mais il faut que tu sois conscient de la gravité de cette décision. Si tes parents t'ont caché cette information, ce n'est sans doute pas sans raison. Les vampires sont nos ennemis et ce depuis toujours. Qui sait ce que ce vampire fera quand il découvrira que tu es son sosie ? Tu dois bien faire attention Micah, je sais que la curiosité est forte, mais il faut que tu songes aux conséquences. ». Micah réfléchit aux mises en garde de la vieille femme. Anea était une sorcière très respectée dans le clan, quand elle donnait un conseil, il fallait être fou pour ne pas le suivre. Et pourtant, Micah acquiesça et lui demanda de jeter le sort. Le soir même, Anea avait réunit toutes ses amies sorcières qui psalmodiaient des incantations tandis qu'Anea entaillait le doigt de Micah pour recueillir son sang dans une coupelle. Le sang brilla alors vivement et brusquement Micah sentit une brusque lumière l'envahir tandis qu'il était éjecté de son corps avec violence. Il cru que le sort avait mal tourné, que quelque chose de mal était en train d'arriver. Puis brusquement il se trouva de nouveau dans un corps. Mais ce n'était pas le sien. Comment le savait-il ? Parce qu'il n'était pas dans cette chambre à coucher immense, en train de pétrir le corps d'une jeune blonde tout en buvant son sang. Mircae le vampire était bel et bien en vie. Il relâcha la gorge de la jeune femme et croisa son reflet dans le miroir. Il fut effaré par la vision qui l’accueillit. C'était lui, son sosie parfait, mais avec de longues canines, le teint blafard et le menton recouvert de sang. Horrifié parce qu'il venait de voir, Micah retrouva brusquement son corps au milieu des sorcières qui continuaient de psalmodier.

Pendant cinq années, Micah ne pensa plus qu'à Mircae. Qui était-il ? Pourquoi était-il devenu un vampire ? Quelle était cette histoire de royaume ? Et surtout, la question à vingt mille dollars, pourquoi se ressemblaient-ils autant ? Il parla de ses préoccupations à Lana, sa meilleure amie, une sorcière. Cette dernière ne le jugeait malgré le fait que son ancêtre soit un vampire, une preuve de son immense ouverture d'esprit. Elle parlait avec lui de Mircae, lui donnait des conseils, le rassurait. C'est lors d'un soir ou il parlait encore du vampire avec la jeune fille que tout commença. Grâce à son ouïe fine, il entendit le hurlement déchirant d'une femme. Il se releva sur le champ et couru retrouver Anea, suivit de près par Lana. La vieille sorcière lui expliqua la situation, atterrée. Des étrangers étaient venus défier Amadeo. Mais ce dernier était bien trop vieux pour ce genre de défis. Sans écouter les protestations de Lana, Micah courut rejoindre le vieux léopard. Il était seul face à sept loups-garous. Le chef des loups demanda à Amadeo de rendre les armes mais le vieil homme refusa, il voulait leur faire payer l'offense qu'ils avaient fait au clan en menaçant ses membres. Micah venait d'arriver à leur hauteur mais c'était déjà trop tard. Amadeo s'était transformé et le chef des loups avait fait de même avant de se jeter sur le vieil homme. Le combat débuta alors et la violence de celui-ci réveilla les membres du clan qui accoururent pour assister au combat et soutenir leur chef. Micah remarqua alors du coin de l'oeil qu'un des loups s'était retiré pour se transformer et attaquer Amadeo par surprise. Micah ne prit pas le temps de réfléchir et entama sa transformation. Il ne prit même pas le temps d'attendre qu'elle soit achevée avant de se lancer dans la bataille avec fureur. Déconcentrée par l'arrivée de Micah, Amadeo relâcha son attention ce qui permit à son adversaire de le tuer. Aveuglé par la rage, Micah tua son assaillant et se tourna vrs celui qui venait de tuer son mentor. Il gronda furieusement, et entendit des grondements lui faire écho derrière lui. Les autres membres du clan s'étaient transformés à leur tour pour soutenir Micah et venger leur chef. Ils tuèrent les loups sans exceptions, déchirés par la perte de leur chef. Car tout le clan était désormais orphelin, Amadeo n'était pas seulement un chef, mais aussi un père pour les membres du clan.
Ils enterrèrent Amadeo avec dignité. Puis quelques semaines plus tard, Anea mouru de chagrin. Micah avait l'impression de perdre une deuxième fois ses parents. Il s'éloigna du clan pour pleurer son chagrin. Les autres gitans quand à eux, voulaient l'élire nouveau chef, ils avaient besoin de quelqu'un pour les diriger sinon ils seraient à la merci de toutes les meutes, de tous les clans alentours. Mais Micah refusa, et préféra se complaire dans sa douleur. Alors, Lana ne le quitta plus. Elle resta à son chevet, s'occupa de lui, le nourrit quand il refusait de le faire. Finalement, elle réussit à la convaincre de sortir de son chagrin. Il était temps qu'il devienne un homme et assume ses responsabilités. Il savait qu'il était le seul assez puissant pour diriger le clan, s'il refusait de le faire il signait la perte de tout le clan, personne d'autre ne pouvait faire face aux autres métamorphes. C'est ainsi qu'à ses vingt-sept ans, Micah devint le chef du clan des gitans et Nimir-Raj des léopard de Shreveport par la même occasion.

Les années passèrent et Micah trouva peu à peu sa place en tant que chef. Il n'hésita pas à massacrer tous les loups qui venaient les attaquer, il devint de plus en plus violent et sadique, si bien que son nom commença à circuler chez les métamorphes et les lycanthropes et que désormais on l'évoquait avec crainte. Mais Micah savait qu'il n'avait pas le choix, que c'était la seule solution pour offrir la tranquillité à son clan, il devait se montrer digne d'Amadeo. Lana, la meilleure amie de Micah, tomba enceinte. Bien sûr, le père du bébé n'était pas Micah, mais un autre sorcier. Mais ce dernier devint violent et se mit à pratiquer la magie noire. Micah chassa alors le sorcier et pris Lana sous sa protection. Il pris soin d'elle de la même manière qu'elle l'avait fait pour lui plusieurs années plus tôt, et bientôt elle accoucha d'un merveilleux petit garçon qu'elle nomma Lazlo. Micah soutins Lana pour élever le jeune enfant. Mais six ans plus tard, tout bascula. Micah rentra cher lui trouva le mot de la sorcière qui lui informait qu'elle partait, qu'elle était poursuivie par Aleksandr et qu'elle ne voulait pas mettre en danger le clan. Elle suppliait également Micah de ne pas partir à sa recherche et de rester pour s'occuper de son fils. Évidemment, le léopard ne suivit pas les conseils de son amie et après avoir mis Lazlo en sécurité, il parti à la recherche de Lana. Il la chercha ainsi pendant des jours jusqu'à ce qu'un jour son portable sonne. C'était le numéro de Lana. La peur au ventre, Micah répondit. Il entendit alors une voix d'homme qui lui était inconnue. Il lui demandait de venir identifier un corps. Les larmes aux yeux, Micah le retrouva à la morgue et découvrit le corps de Lana. De nouveau, il perdait un être cher. D'abord à cause des sorciers, ensuite des loups-garous, et maintenant c'était les vampires qui lui volaient Lana. Cette fois, Micah se jura de venger sa meilleure amie, et ce même s'il devait en mourir. Il adopta Lazlo et quand le petit devint assez grand, il lui compta l'histoire héroïque de sa mère. Un jour peut-être, Lazlo aiderait Micah à venger Lana et tuer Aleksandr.

Aleksandr était devenu la nouvelle cible du léopard. Il cogita des nuits entières et fit des recherches approfondies sur lui. Il voulait tout savoir de sa cible, tel un chasseur se doit de connaître son gibier. A l'époque ou il avait entendu parler de lui, c'était à la télévision ou on le citait comme le meneur des « vrais » . Évidemment, Micah s'en fichait, il ne s'intéressait pas du tout à la politique vampire et n'avait que faire des querelles entre vampires tant que ça n'impliquait pas son clan. Mais tout ceci avait bien changé avec la mort de Lana. Désormais, tuer Aleksandr devenait une affaire personnel. Même si son ancienne meilleure amie avait demandé à Micah de ne pas chercher à la venger, il ne comptait pas suivre ses conseils. Elle était morte, elle l'avait abandonné à cause d'Aleksandr mais aussi parce qu'elle n'avait pas fait confiance à Micah pour la protéger, elle ne lui avait pas dit ce qui lui arrivait. Sinon, peut-être aurait-il pu faire quelque chose pour empêcher sa mort. Peut-être... En tout cas, vu qu'elle n'avait rien fait pour se sauver elle-même, Micah se fichait bien de suivre ses recommandations. Il la vengerait quoi qu'elle est voulu. Cette décision fut confortée par les agissement macabres du russe. Cette rage noire empiétait littéralement sur la vie et les décisions du léopard, à tel point qu'il demanda à Lorenzo, le maître de la ville à l'époque, une alliance entre lui et son clan. En effet, Lorenzo voulait lui aussi la perte des vrais. Même s'il savait qu'il jouait avec le feu et allait à l'encontre de ce que ses parents lui avaient enseignés, Micah pris cette décision qui scella son destin. Les membres de son clan commençaient à penser qu'il avait perdu la raison, que la perte de Lana l'avait rendu fou au point qu'il prenait les mauvaises décisions. Mais Micah remit l'ordre dans son clan et calma les contestataires. II savait que cette alliance avec le clan des vampires protégeait non seulement son clan, mais lui permettrait dans un futur proche de venger Lana.

Ainsi, Micah céda presque son clan entre les mains d'Alessandro. C'est à partir de ce moment que quelque chose inattendu se produisit : les deux ennemis naturels se rapprochèrent. Ainsi, un vampire et un métamorphe devinrent amis. Ce rapprochement donna une idée au maître de la ville qui commença à faire la cours au léopard. Ce dernier fut surpris mais les repoussa. Les derniers rapports qu'il avaient eu avec un autre homme remontaient à l'époque où il était prisonnier des sorciers, les souvenirs lui étaient trop douloureux pour qu'il puisse être proche intimement d'un autre homme un jour. Mais Micah finit par accorder sa confiance à Alessandro et répondit à ses avances. Ils entamèrent alors une relation. C'était une relation très platonique, même si Alessandro voulait coucher avec Micah, ce dernier se refusait à lui car il ne sentait pas prêt à avoir une relation sexuelle avec un homme après les traumatismes qu'il avait subi dans sa jeunesse. Alors, Lorenzo est intervenu. Il ne supportait pas de voir son frère sortir avec un lycanthrope et a tout fait pour les séparer et repousser Micah de son fragin. Tentative d'intimidation, malversation, il a tout tenté. Leur relations n'étaient déjà pas eu beau fixe à la base au vu de leur façon bien différente de diriger les troupes. Micah a toujours vu Lorenzo comme un égoïste indigne de sa place qui prenait ses troupe pour de la vulgaire chaire à canon et méprisait tout le monde. Micah a fini par octroyer sa confiance à Alessandro et ils ont fini par coucher ensemble. Pour Micah, cette relation sexuelle avait beaucoup d'importance, c'était un grande preuve de confiance et d'amour. Alors, pour Lorenzo ça a été la goutte d'eau. Il a décidé de se faire passer pour Alessandro et de lui foutre une trouille monstre. Après lui avoir proposé une castration gratuite sans passer par la case vétérinaire, il l'a littéralement mis à la porte en lui conseillant de ne plus approcher de son frère, un peu choqué par la taille du monstre que Micah possédait entre ses jambes. Car en effet, le moins qu'on puisse dire, c'est que le léopard était très bien monter. Si son membre avait une longueur dépassant la moyenne mais sans être trop exceptionnelle non plus, sa largeur était vraiment exceptionnelle. De quoi faire fuir la moitié des filles et faire de lui un parfait sex-toy pour l'autre moitié. Micah a décidé d'éviter du mieux qu'il pouvait le vampire qui avait manqué d’esquinter son précieux membre. Mais alors qu'il était attaché à Alessandro, il a découvert que le vampire se servait de lui pour se venger d'Aleksandr et après avoir filmé leurs ébats, les a envoyés au russe. Trahit et humilié, Micah décida de ne plus jamais offrir sa confiance à Alessandro et aux vampires en général. Ça l'a conforter dans l'idée qu'ils étaient des créatures dangereuses et mauvaises, indignes de confiance qui ne songeaient qu'à leur propre bien-être. Après avoir eu un court intermède ou il a expliqué à Alessandro ce qu'il pensait de lui, qu'alors qu'il croyait que Lorenzo était le pire des deux, finalement Alessandro n'était pas en reste non plus, il lui a déclamer qu'il ne voulait plus jamais rien avoir à faire avec son espèce et surtout avec lui. Puis, Alessandro qui avait repris le pouvoir à son frère peu avant qu'il commence à draguer le léopard, a perdu le trône et c'est Lorenzo qui l'a repris. Micah à donc choisit de renouveler une fois encore son alliance, même s'il se méfiait du vampire. Mais comme si une trahison de la part des deux frères ne suffisait pas, le maître des vampires conclu une alliance avec le chef des « vrais » quand ceux-ci ont abdiqués. L'accord que Micah avait passé avec les troupes des deux frères est donc caduque et désormais le léopard doit compter sur ses anciens alliés pour protéger avant tout son pard et avoir une chance d'éliminer Aleksandr et les autres « vrais » plus tard.

C'est après cette trahison que Micah a fait une rencontre des plus surprenantes : celle de Mircae, son ancêtre et sosie. Tout à commencé un soir, quand un loup-garou mortellement blessé s'est écroulé devant le seuil de sa porte. L'odeur de sang et de loup est parvenu aux narines du léopard s'est précipité sur la porte et à découvert sur son seuil un loup-garou inconnu couvert de sang, une barre de métal enfoncée dans l'abdomen. Même si Micah crevait d'envie de le laisser se vider de son sang sur son perron, son humanité à repris le dessus et il a traîné de loup-garou chez lui et à demandé à Lisey, une léopard à demi fey qu'il avait accueilli dans son clan quelques années plus tôt alors qu'elle ne contrôlait pas ses transformations et laissait des traces de son passage à travers toute la ville, de soigner le loup. Une fois les premiers soins accordés, Micah a renvoyé ses hommes pour s'occuper seul du loup. Alors, même si son léopard lui hurlait de ne pas s'approcher du loup, Micah l'a quand même fait et l'a touché. Grossière erreur de sa part. Une connexion métaphysique s'est établit entre eux et Micah a compris pourquoi le loup était venu à lui et pourquoi son léopard en avait naturellement peur. Le loup était un descendant des loups originels, des loups des Carapates, de même que Micah descendait des léopards originels. Un combat métaphysique à alors eu lieu entre les deux dominants et on ne peut pas vraiment dire qu'il y est eu un gagnant. Quoi qu'il en soit, Micah n'est pas parvenu a avoir le dessus sur son adversaire et a été rejeté violemment. Mais il avait eu le temps de voir quelque chose dans l'esprit du loup : le visage d'Aleksandr accompagné d'une haine violente. Ainsi, lui et le loup avaient un ennemi commun. Immédiatement, l'espoir renaquit dans le cœur du loup. Il s'occupa de lui, le nourrit puis lui expliqua le fonctionnement de Shreveport. Mais le loup piqua un fard et s'enfuit de chez Micah non sans avoir bousculé les hommes du léopard au passage. Micah le poursuivit et c'est là qu'il est tombé né à né avec des vampires, ceux de la troupe de Mircae. Le léopard les attaqua férocement et n'hésita à faire un massacre de ces vampires qui empiétaient sur son territoire. C'est là qu'une voix s'est fit entendre et a directement refroidi Micah, une voix froide et douce qui prononça les mots suivant : « Bonsoir Micah. »  . Lentement, le léopard releva la tête et eu l'impression de se regarder dans un miroir. Certes, il n'avait pas de crocs ni ce visage blafard, mais c'était quand même perturbant. Mircae, face à lui. Micah ne savait pas s'il devait fuir ou rester. Il choisit de rester. Quand Micah lui demanda comment il avait su pour lui, voici ce que Mircae lui répondit :  « Depuis peu, et par mon infant. Puis j’ai fais mes recherches…Je suis conscient que mon statut actuel envers Aleksandr est quelque peu dérangeant pour faire véritablement connaissance mais crois-moi mon enfant, je prendrais ce temps avant ta mort…Et ferais en sorte qu’elle n’arrive pas de si tôt. Ce loup te traquait. » Micah baissa alors les yeux sur le loup qu'il avait eu la mauvaise idée de soigner et d’accueillir chez lui. Le léopard pris la parole d'une voix éteinte : « C’est ma faute…J’ai été trop curieux, je voulais juste… ». Mais perdu dans la contemplation de son ancêtre, il ne termina pas sa phrase, alors le vampire la termina pour lui « Savoir, oui, apparemment nous avons le même vice. Si tu veux un indice, il est fréquent qu’on en veuille à mon infant pour une histoire de femmes… » Au souvenir d'Aleksandr le visage de Micah se crispa tandis qu'il susurrait entre ses dents :  « Un jour, Aleksandr mourra pour ce qu’il a fais. ». Bien qu'il sache que c'était idiot de menacer de tuer Aleksandr devant son sire, il le fit. Le visage de Mircae reprit un masque impénétrable tandis qu'il proclamait : « C’est le lot de tous, même des immortels. Je ne suis pas venu protéger Aleksandr, ni lui faire bouclier de mon corps. Je suis venu lui enseigner à survivre mieux que cela et lui remettre les pieds sur terre. Je l’aime de tout mon cœur, mais s’il ne se sauve pas lui-même, rien ne serve qu’il vive. Ce n’est un secret pour personne me connaissant un tant soit peu.  Il a besoin de soin et d’une bonne cellule, le temps qu’il se calme. C’est une espèce de loup particulièrement agressive et mon frère se plaisait à jouer avec eux. Ils se font la guerre depuis longtemps…Une fois que j’aurais relâché mon emprise sur lui il devrait mettre une bonne demi-heure à retrouver ses esprits et les trois léopards qui approchent ne seront pas de trop à t’aider pour le transporter. » Micah ne répondit rien, il ne fit pas la remarque bien senti qui lui tenait à cœur. Il se contenta de hocher la tête et de repartir d'où il venait. Ainsi il avait rencontré son ancêtre, son sosie, et contrairement à ce qu'il avait craint, ce dernier ne voulait pas le tuer, bien au contraire. Néanmoins, Micah garda à l'esprit qu'il était un vampire et qu'ainsi il ne pouvait pas se permettre de lui faire confiance. Plus tard, il repris son Heritage et relu le passage parlant de Mircae.

Sans son alliance avec les vampires, Micah s'est rapproché de Liam, l'Ulfric des loups de Shreveport qui voulait également exterminer le clan des « vrais ». Liam et Micah ne sont pas vraiment amis, c'est même très loin de ça. Ils ne s'apprécient pas tellement, car on chacun une vision bien différente de la gestion d'un clan. Liam juge Micah trop faible tandis que le léopard trouve que le loup est à la limite de la mégalomanie avec ses idées que les lycans sont supérieurs aux autres races. Néanmoins, quand Liam a déclaré la guerre aux vampires, Micah qui se sentait lésé et trahit, à décidé de lui accorder son soutien, en apportant celui de Mircae par la même occasion et rendant ainsi les métamorphes inattaquables. Evidemment, Micah n'a aucune idée qu'il possède le soutien de Mircae, et s'il le savait, sans doute le refuserait-il. Il ne sait pas encore quoi penser de son ancêtre, mais il n'a pas suffisamment confiance en lui pour en faire un allier. En revanche, le reste des CESS est parfaitement au courant de la menace qui pèserait sur leur têtes s'ils s'en prenaient à Micah, Mircae est très connu et personne ne peut décemment ignorer pareille menace. Désormais, Micah en a marre d'être considéré comme un faible avec qui le premier venu peut jouer, il a décidé de protéger son clan quitte à faire tomber des têtes. Un jour, Aleksandr payera pour ce qu'il a fait.


III. That thing I want to tell you

pseudonyme. Amylia âge. 19 ans code du règlement.il ne manque plus que le thème musical de Dracula,prince des ténèbres,et je crois qu'on pourra commencer avis général à propos du forum. Il tue *.* avatar utilisé. stuart townsend


Dernière édition par Micah Valhzek le 16/6/2012, 11:12, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Micah - You saved my life once Empty
MessageSujet: Re: Micah - You saved my life once   Micah - You saved my life once Icon_minitime11/5/2012, 22:47

REBIENVENUUUUUUEEEEEEEEEEEEEEEeeeeeeeee....... :030/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Micah - You saved my life once Empty
MessageSujet: Re: Micah - You saved my life once   Micah - You saved my life once Icon_minitime11/5/2012, 22:47

Re-bienvenue parmi nous :)

Tu connais le topo, si tu as des questions, tu assomes le staff de MP :030/: +ZBAAF+
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Micah - You saved my life once Empty
MessageSujet: Re: Micah - You saved my life once   Micah - You saved my life once Icon_minitime11/5/2012, 22:52

Super, un Micah! :046/:

Rebienvenue parmi nous & au plaisir de te chasser. :030/: Ah...Et heum...si tu as des questions, comme dit Témé, tu n'hésites pas!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Micah - You saved my life once Empty
MessageSujet: Re: Micah - You saved my life once   Micah - You saved my life once Icon_minitime11/5/2012, 22:56

Merci !
Et oui, pas de souci, même si ma victime principale en MP sera Aleksandr vu qu'il était l'ancien Micah :twisted:

Et attention Julian, tu as les yeux plus gros que le ventre si tu veux chasser Micah :009/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Micah - You saved my life once Empty
MessageSujet: Re: Micah - You saved my life once   Micah - You saved my life once Icon_minitime12/5/2012, 08:30

Re-Bienvenue à toi ! =O
C'est Bones qui va être contente.
Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Micah - You saved my life once Empty
MessageSujet: Re: Micah - You saved my life once   Micah - You saved my life once Icon_minitime12/5/2012, 09:19

Oh un gros chat? *_*
Je peux t'adopter dis?!?

Re bienvenue et bonne chance pour ta fiche ^^


Dernière édition par Rebecca J. Callaghan le 12/5/2012, 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Micah - You saved my life once Empty
MessageSujet: Re: Micah - You saved my life once   Micah - You saved my life once Icon_minitime12/5/2012, 15:26

*lance la pelote de laine au minou*

Re-bienvenue peluche géante :030/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Micah - You saved my life once Empty
MessageSujet: Re: Micah - You saved my life once   Micah - You saved my life once Icon_minitime12/5/2012, 15:36

Rooo mais je veux juste avoir une peau de bête à étendre devant la cheminée. Siteplé! :64:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Micah - You saved my life once Empty
MessageSujet: Re: Micah - You saved my life once   Micah - You saved my life once Icon_minitime12/5/2012, 16:13

Je ne m'attendais pas à le voir arriver si vite quand tu m'as demandé l'autorisation mais je suis heureuse qu'il soit pris par quelqu'un de motivé ♥️ Je viens de lire ce que tu as écris sur la fiche et je vais déjà commencer à te faire chier x) Je pense que ce serait bien de nuancer d'avantage le fait qu'il soit capable de torturer les gens, comme tu le dis dans son caractère. C'est une extrémité à laquelle il peut arriver si on le menace vraiment mais je crois que t devrais plus insister sur le fait qu'à ses yeux ce serait insupportable. Il n'y a pas encore d'histoire donc je ne peux rien dire de plus au sujet des personnages que tu dois y incorporer mais pense bien à Mircae et Aleksandr qui sont vraiment deux piliers dans sa vie. Ne néglige pas non plus Lazlo, son neveu qui vit avec lui depuis la mort de sa mère, Lana, tuée par Aleksandr (ce qui fait qu'il hait le vampire alors que sans ça il aurait sans doute copiné avec lui pour pouvoir approcher Mircae. ) Mais bon tu as mon ancienne fiche donc ça devrait aller bien que...Je ne sois pas sure d'y avoir ajouté cette partie =/ Au pire c'est dans les liens et je peux ressortir les anciens rps, dont celui de sa rencontre avec Mircae! C'est un rp avec Hansel, j'avais pnjisé Mircae dedans pour nous deux vu que ça nous servait ^^

Voila ce qui arrive quand on s'attaque à mon bébé Razz Allez courage! Je me réjouis de lire ta fiche en complet et je te validerais moi-même si ça n'embête pas mes collègues x)

Bonne chance pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Micah - You saved my life once Empty
MessageSujet: Re: Micah - You saved my life once   Micah - You saved my life once Icon_minitime12/5/2012, 16:16

Merci !

Rebecca : Je serais ravi de jouer les chats de salon pour toi !

*attrapa la pelote de laine et commence à jouer avec*

Julian : Hey mais j'y tiens à ma peau moi

Alek : J'attendais avec impatience ton passage ! Je vais changer ce que tu m'as demandé de suite ! Pour l'histoire je ne l'ai pas encore rédigé, je vais essayer de la faire rapidement mais ça risque de tarder vu mes concours qui arrivent :evil: Mais je vais prendre en compte tout ce petit monde alors !
edit : je veux bien que tu me passe tes anciens RP pour voir interagir tous ces persos ensembles !


Dernière édition par Micah Valhzek le 12/5/2012, 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Micah - You saved my life once Empty
MessageSujet: Re: Micah - You saved my life once   Micah - You saved my life once Icon_minitime12/5/2012, 16:34

Rho *_*

je peux te câliner aussi? :010/: :040/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Micah - You saved my life once Empty
MessageSujet: Re: Micah - You saved my life once   Micah - You saved my life once Icon_minitime12/5/2012, 16:54

Bon j'accepte, mais tu le dis pas aux autres hein !

*se pelotonne contre Rebecca en ronronnant*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Micah - You saved my life once Empty
MessageSujet: Re: Micah - You saved my life once   Micah - You saved my life once Icon_minitime12/5/2012, 17:01

hey hey je t'adore déjà toi nous faudra un lien :002:

*câline le matou*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Micah - You saved my life once Empty
MessageSujet: Re: Micah - You saved my life once   Micah - You saved my life once Icon_minitime12/5/2012, 17:15

Pas de soucis !

*ronronne de plus belle*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Micah - You saved my life once Empty
MessageSujet: Re: Micah - You saved my life once   Micah - You saved my life once Icon_minitime12/5/2012, 17:25

MDR on en reparlera ^^

*continue ses câlins*

(bon allez, j'arrête de flooder et je te laisse rédiger ta fiche ^^)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Micah - You saved my life once Empty
MessageSujet: Re: Micah - You saved my life once   Micah - You saved my life once Icon_minitime12/5/2012, 17:49

Voici le sujet où Mircae apparaît ^^ La première partie concerne Hansel qui n'est plus un personnage joué d'ailleurs mais bon ça te permettrait de voir comment Micah pouvait aborder parfois les chsoes même si avec Hans c'est...Particulier vu qu'il s'agissait d'un loup originel, et qu'il venait des Carpates leurs deux bêtes étaient liées. Métaphysique tout ça. Bref Mircae apparaît à partir de l'avant dernier poste de la page 1 ^^
https://bloodandpleasure.forumsrpg.com/t2353-something-in-the-way-micah
Le relire ça m'a fais tout drôle =O Aaah mon Mircae ♥ Mon Micah ♥ Je les aime tous =O
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Micah - You saved my life once Empty
MessageSujet: Re: Micah - You saved my life once   Micah - You saved my life once Icon_minitime12/5/2012, 18:54

Oh un micah =O
je bloquais sur le pseudo.. et j'ai capté après coup que ton doublon était en dessous x_x. Moi être un peu débile ces temps ci *sourire de neuneu*

Brefouille la citrouille. courage pour cette fichette O.O et ... et si tu veux, tu peux frapper fripouille si elle t'embête de trop ! j'lui ferais des bisous magiques Cool *s'en réjouit d'avance* #PAN#

En tout cas, vraiment ravie de voir ce p'tit micah de retour par ici. j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire. =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Micah - You saved my life once Empty
MessageSujet: Re: Micah - You saved my life once   Micah - You saved my life once Icon_minitime13/5/2012, 13:40

T'es pas obligé d'attendre que j'aille des bobo pour me faire des bisous magiques!
*dans le doute, se jette du haut d'un immeuble*
:030/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
Micah - You saved my life once Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

Micah - You saved my life once Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Micah - You saved my life once Empty
MessageSujet: Re: Micah - You saved my life once   Micah - You saved my life once Icon_minitime14/5/2012, 23:29

Re-bienvenue !
Hum, si tu as des questions concernant la relation Micah/Alessandro ou Micah/Mélusine n'hésite pas, sinon bon courage pour ta fiche!
Excellent choix de prédéf en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Micah - You saved my life once Empty
MessageSujet: Re: Micah - You saved my life once   Micah - You saved my life once Icon_minitime15/5/2012, 03:53

HAAA *________*

*est en admiration devant le louloup*

*Essaie d'estimer combien de chevrons Lannister ça vaudrait une bête pareille :030/:*

Bienvenue parmi nous, enfin, re, et bon courage pour ta fiche, content de voir ce PV pris *__*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Micah - You saved my life once Empty
MessageSujet: Re: Micah - You saved my life once   Micah - You saved my life once Icon_minitime16/5/2012, 19:11

Alek : tu es trop bon avec moi ! Comment te remercier ?

Nimue : Merci ! J'espère que le nouveau Micah sera au moins aussi bien que l'ancien alors ^^

Alessandro : Ok ! Je viendrais donc frapper à ta porte (enfin plutôt à ta boîte à MP) quand le moment viendra

Lyle : ça vaut bien plus de Lannister qu'on en a actuellement à disposition, il va falloir en débaucher d'autre si vous voulez vous offrir un superbe tapis de salon en peau de léopard ! Non mais pourquoi tant de haine ?
Merci en tout cas !


Je pourrais bénéficier d'une rallonge pour terminer ma fichette ? Je vais être plutôt absente ces temps-ci et je vais avoir besoin de beaucoup de temps pour écrire l'histoire de ce cher Micah (la flemme de répéter la raison, j'ai déjà poster dans les absences).
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Micah - You saved my life once Empty
MessageSujet: Re: Micah - You saved my life once   Micah - You saved my life once Icon_minitime16/5/2012, 19:19

Lui dis pas ça à Alek, il va plus se sentir...

Non mais la haine, c'pas personnel, c'est juste que v'la, tu ferais une jolie descente de lit ou un tapis de salon. :/

Et pour le délai, il me semble que Micah t'est réservé jusqu'à...je sais plus quand. Mais bref, t'as besoin de combien de temps? ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Micah - You saved my life once Empty
MessageSujet: Re: Micah - You saved my life once   Micah - You saved my life once Icon_minitime16/5/2012, 19:36

Jusqu'au 1er Juin si ma mémoire est bonne mais je peux rallonger ^^ Je vais vérifier =O
Te faut combien mon petit chat? ♥
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Micah - You saved my life once Empty
MessageSujet: Re: Micah - You saved my life once   Micah - You saved my life once Icon_minitime16/5/2012, 19:42

Et bien je passe mon dernier concours le 6, donc on va dire jusqu'au 10 pour être sûr. Je crains, je réserve le perso pendant presque un mois :019/:

C'est pas parce que je ferais une super descente de lit qu'il faut réaliser tes fantasmes hein ! Moi je rêve de croquer du Lannister c'est pas pour autant que j'en mange à mon petit dej' ! Non mais, c'est pas possible d'en vouloir autant à ma peau !
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Micah - You saved my life once Empty
MessageSujet: Re: Micah - You saved my life once   Micah - You saved my life once Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Micah - You saved my life once

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» MICAH ϟ moonspleen
» ALEJANDRA I. STARLING ♦ i can bring you life again.
» [Terminé] Charlie ~ ''Because life is like a piece o' cake''
» LIFE SUCKS AND THEN YOU DIE...  
» I am if far from the life ; the thought gets closer. UC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-