AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé] Charlie ~ ''Because life is like a piece o' cake''

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[Terminé] Charlie ~ ''Because life is like a piece o' cake''  Empty
MessageSujet: [Terminé] Charlie ~ ''Because life is like a piece o' cake''    [Terminé] Charlie ~ ''Because life is like a piece o' cake''  Icon_minitime22/1/2014, 12:16

Charlie Hope Leroy
Feat Rachel Bilson


PRELUDE

DATE & LIEU DE NAISSANCE25 Avril 1990 à Atlanta, USA; AGE24 ans ; NATIONALITE Américaine ; CAMP Juste une medium, pas trop certaine de ce qu'elle et qui n'appartient à aucun clan.. ; CAPACITEVoir les auras / Résister au charme et hypnose des vampires / Communique avec les esprits / Télépathie ; CLASSIFICATIONInoffensif ; ETAT CIVIL célibataire LIEU D'HABITATIONUn appartement, à Western Hills ; METIERInfirmière CLASSE SOCIALEMoyenne ETIQUETTE Pour les gens, Charlie est tout sauf dangereuse. Elle est maladroite et parle beaucoup. C'est comme ça qu'on la voit. Et c'est un peu comme elle est, effectivement. Elle ne sait pas tout à fait qu'elle est medium et elle n'est une menace pour ainsi dire absolument personne.

INTRODUCTION AU GENRE

Traits de caractères Charlie est la plupart du temps quelqu'un d'enjouée et de positif, enfin, sauf lorsque tout va mal. Elle est maladroite et parle beaucoup, surtout lorsqu'elle est nerveuse. Pour certain ça la rend attachante et pour d'autre, incroyablement agaçante! La medium peu parfois être très puérile, trop orgueilleuse ou bien têtue, mais ce n'est rien de bien méchant... Elle est rancunière, très rancunière !

Charlie est très expressive. Elle est ce genre de personne dont les yeux disent tout. Si elle est triste, en colère, heureuse... il suffit d'un regard pour comprendre. Elle est très curieuse et est probablement la fille la moins subtile de la terre entière, mais elle sait garder un secret et est une très bonne confidente. Elle sait écouter, donner des conseils. Elle change d'humeur assez facilement, mais elle est très déterminée dans à peu près tout ce qu'elle entreprend. La jeune infirmière jure qu'elle n'a peur de rien et pourtant elle a une peur folle des endroits clos. Et des araignées. Elle reste une fille, quoi !

Occupation nocturne Charlie est infirmière et il est donc normal que parfois ses quarts de travail soient la nuit. Elle rentre alors chez elle épuiser et ne fait rien d'autre que dormir toute la journée. Sinon la nuit, lorsqu'elle ne travaille pas, elle aime bien aller boire un verre dans un petit bar tout simple, elle n'est pas vraiment le genre de fille à fréquenter des boîtes ou quoi que ce soit. Elle aime mieux lorsque c'est tranquille! Pendant le jour elle aime bien faire du shopping et adore regarder des films! Les dimanches après-midi c'est un peu son rituel. Un café, un croissant, un film au cinéma et pour la soirée on verra. Elle aime tout aussi bien rester chez elle et lire en buvant un thé, rester au chaud dans son petit chez elle, quoi! Elle adore cuisiner aussi et lorsqu'elle n'est pas à l'hôpital, elle aime bien aussi être tout simplement chez elle en train de faire à manger.

Manies, habitudes & goûtsCuisine lorsqu'elle est stressée ◘ Accroc au café ◘ Légèrement hyperactive ◘ Elle adore la pizza ◘ Elle aime bien boire un verre de vin une fois de temps en temps ◘ Elle n'aime pas les champignons ◘ Elle déteste le fort ◘ Elle déteste les hypocrites ◘ Elle aime bien le fait qu'elle voie les esprits et peut communiquer avec eux bien qu'elle ne comprenne absolument pas pourquoi ◘ Elle se mord la lèvre lorsqu'elle est nerveuse ou contrarié ◘ Elle n'a pas vraiment de surnom ◘ Elle mange des ramens lorsqu'elle est triste ◘ Sa chanson préférée est sans doute The Scientist de Coldplay ◘ Son plat favoris, c'est les pâtes ◘ Elle est horrible en sport

Capacité Charlie a commencée à voir les auras des gens lorsqu'elle eut environ 16 ans. Oui, c'est loin d'être pendant l'enfance! Elle a cru devenir folle, surtout lorsqu'elle a commencée à voir les esprits, quelques mois plus tard. Au début elle avait peur, elle ne comprenait pas, mais elle a appris à vivre avec ces intrus dans sa vie. Elle n'en avait jamais parlé à personne, ayant peur de passer pour une folle et aussi parce qu'elle vivait dans un orphelinat religieux. Les soeurs l'auraient traité comme un suppôt de Satan! Elle a toujours gardé ce qu'elle voyait pour elle... Ensuite, elle a commencé à entendre des voix dans sa tête. Des voix qui ne lui appartenaient pas. Elle à tout fait pour les ignorer et bien entendu, au début elle confondait ce que les gens disaient à voix haute et ce qu'ils pensaient... Mais elle s'est bien rendu compte que les gens la regardaient bizarrement. Certain avait peur, aussi... Elle en a parlé une fois et on l'a rejeté. Ça lui a appris à se la fermer, disons! La medium à accepter ses pouvoirs... disons qu'elle aime bien communiquer avec les défunts, aussi étrange que cela puisse paraître! Elle ne s'en fait plus pour ça. Pour ce qui est de la télépathie par contre, ça lui pourrit totalement la vie. Elle ne sait pas comment éteindre ''ce machin'' comme elle l'appelle affectueusement. Personne ne lui a montré à maîtriser tout cela... Charlie n'a jamais rencontrée de vampire, alors elle ne sait pas encore qu'elle ne peut pas se faire hypnotiser par eux, ni à quoi ressemble leur Aura. Elle ne sait pas encore différencier ceux-ci, d'ailleurs, puisque personne ne lui a jamais dit ce que tout cela voulait dire.

ConvictionsConsidérant le fait que Charlie n'a jamais vraiment rencontré de vampire, ça ne change pas grand-chose pour elle! Sauf le fait qu'elle ait enfin pu dire à tous ces loosers qui la croyaient folle qu'elle ne l'était pas et, bien que ce fut un soulagement pour elle-même qui commençait sérieusement à douter, ce n'était pas comme si elle allait retourner vers ceux qui l'avaient rejeté de toute manière. Elle fut probablement aussi surprise que tout le monde lorsqu'elle a su pour... eh bien pour tout ça. Les vampires? On vivait dans un livre d'Anne Rice, maintenant? Tout cela semblait être une grosse farce pour elle et pourtant, comme tous les autres, elle s'y est faite. Elle y est plutôt indifférente. Cela ne changeait pas grand-chose dans sa vie lorsqu'elle habitait à Atlanta. Ça semble encore un peu irréel pour elle, puisqu'elle n'a jamais été témoin de rien de tout ça de ses propres yeux. Bien entendu elle a vu les journaux, la télévision. Mais c'est la télé...

Signes particuliersCharlie a un tatouage sur l’omoplate, juste un message ‘’Live to fight another day’’
VIDEODROME

PERSONNAGE INVENTE, SCENARIO OU PV? Inventé :) ; PSEUDONYME CHIBIE ~ ; DERRIERE L'ECRANHELLO!! Moi ben mon pseudo sur internet c'est Chibie mais appelez moi juste Joe <3 hehe, sinon baaah je viens de la ville de Québec mais je déménage à vancouver en septembre *MUWAHAHAHA~* J'ai 18 ans, j'adore Rp, j'adore lire et regarder 34808347 milles séries à la fois et euh bah, c'est ça, hehe ^^''CODE DU REGLEMENT Et bien, il ne manque plus que le thème musicale de Dracula, prince des ténèbres et je crois qu’on pourra commencer.  ; COMMENT NOUS AVEZ VOUS DECOUVERT? TopSite Bro :3 ; AVIS GENERAL SUR LE FORUM J'ai hâte, j'ai hâte, j'ai hâte *o*  ; AVATAR UTILISE Rachel Bilson *w*


Dernière édition par Charlie H. Leroy le 23/1/2014, 02:35, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[Terminé] Charlie ~ ''Because life is like a piece o' cake''  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Charlie ~ ''Because life is like a piece o' cake''    [Terminé] Charlie ~ ''Because life is like a piece o' cake''  Icon_minitime22/1/2014, 12:22




Chronologie

25 Avril 1990Atlanta, USA
C’est la naissance de Charlie Hope Leroy et de sa sœur jumelle, Catherine. C’est aussi le jour où on les déposa tous les deux devant la Southern Christian Home. Un orphelinat catholique à Atlanta.

28 janvier 1997Atlanta, USA
Charlie s'entend bien avec les autres enfants à l'orphelinat mais ,elle s'entend encore mieux avec sa sœur. Elles sont complices, se disent tout. Elles jouent de mauvais tours aux sœurs et aux autres. Elles s'amusent bien, ne se posent pas encore trop de questions...

7 mai 1998Atlanta, USA
Catherine est morte... Ils disent que c'est une attaque animale. Ils disent que c'est un loup, peut-être un chien trop agressif. Charlie est détruite. Elle n'a pas vu ce qui s'était passé. Catherine et elle était partie regarder les étoiles, c'est tout! Charlie est partie juste... juste une minute pour aller chercher quelque chose à grignoté et elle retrouva sa sœur étendue, la gorge écorché...

7 mai 2000Atlanta, USA
Il y a deux ans exactement, sa sœur est morte. Elle n'a que 10 ans, mais elle sait très bien que tout le reste de sa vie, il y aura un trou dans son cœur que personne ne pourra remplir. Elle est assise près de la tombe de sa sœur, des fleurs à la main, des larmes qui coulent sur ses joues d'enfants. Elle n'avait pas de parent, sa seule famille c'était elle et on lui avait enlevé. À partir de ce jour, elle est persuadée que Dieu est cruel et imbécile et elle ne se lasse pas de le répéter aux sœurs qui s'en offusquent toujours un peu plus...

16 décembre 2004Atlanta, USA¸
C’est le début de l’adolescence, Charlie semble tout juste commencer à retrouver cette joie de vivre qu’elle avait avant la mort de sa sœur. Elle aime bien jouer avec les autres enfants, même si elle est des plus vieilles, maintenant. Le plus vieux à 17 ans, et il partait l’an prochains. Bientôt ça serait elle qui s’occuperait des plus jeunes.

9 mars 2006Atlanta, USA
C'est un matin comme les autres... du moins ça en à l'air. Sauf qu'aujourd'hui il y a des lueurs étranges autour des gens. Elle demande aux autres s'ils en voient, elle demande aux sœurs, mais elles leur disent qu'elle devrait aller voir un médecin. Elle se rend compte qu'elle est seule à les voir et que ça varie selon chaque personne. Elle ne va pas voir de médecin et se demande si elle n'est pas un peu folle, mais arrête d'en parler.

22 juin 2006Atlanta, USA
C'est le jour où Charlie vit des esprits pour la première fois. Sa soeur, en premier. Puis un tas d'autre personne qu'elle semblait être la seule à voir. Au début elle avait peur, mais elle s'y habitua. Elle pensait elle-même qu'elle était folle! Mais valait mieux ne pas en parler, n'est-ce pas?

13 juillet 2006Atlanta, USA
Aujourd'hui, Charlie a répondue aux pensées de quelqu'un. Des pensées. Elle ne comprenait pas. Elle entendait ce brouhaha dans sa tête, qui lui causait d'affreuses migraines! Elle n'en pouvait plus. Elle est restée couchée toute la journée à écouter du heavy métal pour cacher les voix. C'était atroce.

27 décembre 2006Atlanta, USA
Elle commence à contrôler légèrement la télépathie, si elle se concentre très fort. Elle à finit par en parler aux autres, à l'orphelinat mais, elle n'aurait pas dû. Ils se sont moqués d'elle, évidemment. Les soeurs l'ont même fait faire ''Notre Père'' 40 fois pour avoir ''dit des grossièretés'' comme elles disent. Mais elle n'était plus une enfant, non de non!

2 septembre 2008Atlanta, USA
Ça fait un an que la révélation a eu lieu. Un an qu'elle sait avec conviction qu'elle n'est pas folle! Et aujourd'hui était le jour où elle allait en chambre à l'université pour être infirmière. Au revoir la religion! Au revoir l'orphelinat ! Aujourd'hui elle rencontrait la vraie vie.

28 août 2012 Atlanta, USA
Elle sort diplômée en soins infirmier et à déjà des offres dans deux des hôpitaux de la ville. Du côté des morts à l'hôpital elle savait que ça ne serait pas nécessairement une partie de plaisir côté concentration, mais elle s'y ferait. Ils n'étaient pas tous grincheux après tout. Lire dans les pensées pourrait lui être utile par contre! Quoi que c'était toujours et encore une plaie, quand elle était trop fatiguée pour se concentrer.

14 janvier 2013 Atlanta, USA
Charlie commence à s'intéresser à ses parents biologiques et commence à chercher un peu... Si elle veut apprendre à propos de ce machin qui fait qu'elle lit dans les pensées des gens, elle devait chercher ses parents, n'est-ce pas??


Début 2014Shreveport, USA
Au début de l'année, Charlie avait décidé qu'il était temps pour un nouveau départ. Elle avait trouvé un emploi à l'hôpital général de Shreveport et en plus... elle a trouvé quelques archives comme quoi ses parents ont habité dans cette ville. Elle veut en savoir plus... Puis ce n'est pas si mal comme ville, n'est-ce-pas?
Test rp



Je ne suis qu'une infirmière à l'hôpital de Shreveport, mais j'en vois des choses étranges. Cette nuit, une jeune femme avait été drainée de son sang. Elle avait une trace de morsure au cou mais elle jurait être tombé sur une de ces fourchettes pour les barbecues. Mais qu'est-ce qui ne va pas avec les gens!? Pourquoi le protège-t-elle? Enfin, j'ai entendue qu'ils peuvent hypnotiser qui ils veulent... Enfin, je ne suis pas contre les vampires, pas du tout. Je veux dire, c'est comme n'importe qui, je suppose, n'est-ce pas? Il y a ceux qui sont de vrais monstres et ceux qui ne le sont pas. Je suis à peu près sûr que certains êtres humains sont pires que certains vampires. M'enfin... c'était encore une longue nuit à l'hôpital qui se terminait. J'avais hâte de retourner à la maison et de dormir! J'avais fait un double-quarts de travail et j'étais épuisée. Ça ne faisait pas longtemps que j'étais ici et il fallait bien que je me fasse un nom au boulot!

À part quelques collègues de travail, je ne connaissais pas grand monde et pour le moment c'était bien comme ça. Je travaillais tout le temps et quand je ne travaillais pas, je faisais du ménage dans mon appartement ou alors j'achetais ce qu'il me manquait parce que non, je n'étais pas totalement installée encore. Mais ça allait venir!

J'étais dans les vestiaires et pris mon sac avant de dire au revoir à tout le monde et finalement quitter l'hôpital. Je marchais jusqu'à ma voiture, alors que le soleil commençait à se lever... Je savais bien que j'étais ici pour faire quelque recherche sur mes parents mais dernièrement je n'avais pas pu. Avec le boulot, je n'avais aucun temps pour moi. Je savais bien que bientôt j'allais travailler un peu moins, une infirmière qui était en vacances revenait, mais pour une raison ou une autre, je redoutais un peu le moment où j'allais devoir lâcher mon travail un peu et commencé à vivre ma vie dans cette ville. Rencontrer des gens sympa, sortir de ma bulle, quoi! Et poser des questions sur mes parents. Surtout ça qui m'effraie, je suppose. Je ne sais pas ce qu'ils sont devenus, s'ils sont morts ou non et si quelqu'un ici le sait eh bien, je ne sais même pas ce que je ferais avec l'information... Tout ça me dépassait, je dois dire... mais qu'est-ce que je pouvais faire, hm? Pas grand-chose. J'étais trop curieuse de toute façon. Je devais savoir, voilà tout.

Je faisais le chemin jusqu'à chez moi, en essayant de rester concentré sur la route, mais j'étais fatiguée... J'entendais les pensées de chaque personne éveillée dans le quartier à cette heure, ce n'était pas grand monde mais, au niveau de concentration que j'avais pour le moment c'était beaucoup trop. J'avais un mal de crâne lorsque j'arrivai dans le parking de mon bloque appartement. Je sortis de la voiture et couru jusqu'à la porte avant de prendre l'ascenseur et de m'enfermer dans mon chez moi. Je pris quelques choses pour calmer mon mal de crâne, avec un verre d'eau. Ça m'aiderait à dormir, au moins. Je déposai mon sac par terre, me déshabilla et me laissai tomber dans mon lit. Je n'en pouvais plus... Il fallait absolument que je laisse le sommeil m'emporter. Oui, voilà. Dormir. C'était le remède à tout, n'est-ce pas? 



Dernière édition par Charlie H. Leroy le 23/1/2014, 03:06, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Benjamin Rahkamo
 
TROLL

SIGNALEMENT : malfaisant, nocturne, voleur, difficile à attraper...un troll quoi.
HABILITIES : Médium + passe-murailles + tatouages envoûtés et perspicacité augmentée (mais magie aléatoire et carrément vicieuse)
OFFICE : Tatoueur & trafiquant d'informations
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Marmotte
MISSIVES : 1103
ACTE DE PROPRIETE : avatar par Shadows

< I think that we need mythology. We need a bedrock of story and legend in order to live our lives coherently. > Alan Moore
 
Benjamin Rahkamo
ADMIN; TROLL
Barbie PRINCESSE cheveux magiques !


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[Terminé] Charlie ~ ''Because life is like a piece o' cake''  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Charlie ~ ''Because life is like a piece o' cake''    [Terminé] Charlie ~ ''Because life is like a piece o' cake''  Icon_minitime22/1/2014, 12:55

Bienvenue mademoiselle, et vl'a un excellent choix de groupe.  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[Terminé] Charlie ~ ''Because life is like a piece o' cake''  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Charlie ~ ''Because life is like a piece o' cake''    [Terminé] Charlie ~ ''Because life is like a piece o' cake''  Icon_minitime22/1/2014, 13:07

Merci :3 !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[Terminé] Charlie ~ ''Because life is like a piece o' cake''  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Charlie ~ ''Because life is like a piece o' cake''    [Terminé] Charlie ~ ''Because life is like a piece o' cake''  Icon_minitime22/1/2014, 15:16

Bienvenuuue ! Bon courage pour le reste de ta fiche !  :05: 
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[Terminé] Charlie ~ ''Because life is like a piece o' cake''  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Charlie ~ ''Because life is like a piece o' cake''    [Terminé] Charlie ~ ''Because life is like a piece o' cake''  Icon_minitime22/1/2014, 16:38

Thank you *O*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[Terminé] Charlie ~ ''Because life is like a piece o' cake''  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Charlie ~ ''Because life is like a piece o' cake''    [Terminé] Charlie ~ ''Because life is like a piece o' cake''  Icon_minitime22/1/2014, 16:47

Bienvenue sur DMTH, bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[Terminé] Charlie ~ ''Because life is like a piece o' cake''  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Charlie ~ ''Because life is like a piece o' cake''    [Terminé] Charlie ~ ''Because life is like a piece o' cake''  Icon_minitime22/1/2014, 16:52

Meerciii :D ^^
ET VOILÀ, j'ai terminé ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[Terminé] Charlie ~ ''Because life is like a piece o' cake''  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Charlie ~ ''Because life is like a piece o' cake''    [Terminé] Charlie ~ ''Because life is like a piece o' cake''  Icon_minitime22/1/2014, 20:44

Bienvenue parmi nous bizaro 
Je vois que t'as déjà terminé ta fiche, je vais transmettre en zone staff ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Izabelle Kennedy
 
Soigne. Vole. Aime.

— It`s nice to be important... but it`s more important to be nice! —
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 3241
ACTE DE PROPRIETE : Shiya — arctic-icons

« J'ai appris que l'on pouvait presque toujours voir le bon côté des choses, pourvu que l'on prenne la décision de le faire. Bien sûr, il faut que ce soit une décision très ferme. » LMM
 
Izabelle Kennedy
ADMIN — Piou-Piou, le super oreiller en plumes de poulet blanc.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[Terminé] Charlie ~ ''Because life is like a piece o' cake''  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Charlie ~ ''Because life is like a piece o' cake''    [Terminé] Charlie ~ ''Because life is like a piece o' cake''  Icon_minitime23/1/2014, 00:22

Une collègue :yeah:et une québécoise de Québec :kc:

Bienvenue sur le forum & et je me charge de lire ta fiche dans la soirée, il est encore tôt chez nous (a)
En cas de problème, n'hésite pas à t'adresser à un membre du staff

:dédé:

Welcome
Je suis là pour te guider

Tout d'abord, je te souhaites la bienvenue sur Drag me to Hell de la part de toute l'équipe administrative.
Ensuite, maintenant que ta fiche est achevée, je viens la modérer pour la validation.


Alors, après lecture de ta fiche, je te demanderais de la relire afin d'enlever les fautes de conjugaison qu'il y a un peu partout. Ça freine la lecture et la compréhension ; la mienne tout du moins.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[Terminé] Charlie ~ ''Because life is like a piece o' cake''  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Charlie ~ ''Because life is like a piece o' cake''    [Terminé] Charlie ~ ''Because life is like a piece o' cake''  Icon_minitime23/1/2014, 03:03

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH Je suis désolé pour les fautes, mes yeux saignent o.o!!
Faut vraiment que j'arrête d'écrire quand ça fait plus que 24h que je suis réveillé u.u
Voilà j'ai corrigé j'espère que c'est mieux!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Rhys V. Archos
 
★ OFFICIER DIEGO ★

SIGNALEMENT : Prince du Chaos ; Fils du Feu ; Lui-qui-attire-les-goules-dans-les-multis ;
HABILITIES : Pouvoir de l'attardus debilitus ;
OFFICE : Briseur de la vitrine d'Eoghan ; Cow-Boy qui fait du rodéo sur Poney-Sanford ; Némésis de MishMish ; Associé de l'Agent Oups, le chatccident ;
SERENADE : /watch?v=D365SZuES18 /watch?v=PDsqAz4Io4o /watch?v=IBDJQF3EXpU

[Terminé] Charlie ~ ''Because life is like a piece o' cake''  971319chatdrogue

HÉRAUT DU CHAOS
[Terminé] Charlie ~ ''Because life is like a piece o' cake''  604221lolcat

[Terminé] Charlie ~ ''Because life is like a piece o' cake''  523576Rhys
SOBRIQUET : Rhysk - Chaton
MISSIVES : 2100
ACTE DE PROPRIETE : © Lustuu

Je bois dans ta déchirure et j'étale tes jambes nues ; je les ouvre comme dans un livre où je lis ce qui me tue. - GB
 
Rhys V. Archos
ALIAS Rhysette ; l'amateur de pâté en croûte et de sérénades au clair de lune


[Terminé] Charlie ~ ''Because life is like a piece o' cake''  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Charlie ~ ''Because life is like a piece o' cake''    [Terminé] Charlie ~ ''Because life is like a piece o' cake''  Icon_minitime23/1/2014, 13:24

Bienvenuuue *-*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[Terminé] Charlie ~ ''Because life is like a piece o' cake''  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Charlie ~ ''Because life is like a piece o' cake''    [Terminé] Charlie ~ ''Because life is like a piece o' cake''  Icon_minitime23/1/2014, 17:55

Bienvenue par ici  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
 
Freyja Njörd-Völsunga
 
[Terminé] Charlie ~ ''Because life is like a piece o' cake''  Tumblr_npr4bcFnVt1uy5yfdo1_540
DEVIL INSIDE ME

SIGNALEMENT : la voleuse de corps, le monstre sur le seuil des ténèbres, le cauchemar au visage d'ange.
HABILITIES : Télépathie à double sens ; absortion des cauchemars ; lecture d'âme ; création d'illusions ; magie noire.
OFFICE : gère une petite troupe d'accrobate et des réunions occules au sous-sol de sa boutique
SERENADE : Tiamat - Judas Christ

[Terminé] Charlie ~ ''Because life is like a piece o' cake''  Tumblr_n9apscuEPp1rv5indo1_500
SOMBRES SACRILEGES
SOBRIQUET : Eden Memories
MISSIVES : 945
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memories; tumblr

 
Freyja Njörd-Völsunga
BIG BAD BOSS ✥ la garce du nord


[Terminé] Charlie ~ ''Because life is like a piece o' cake''  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Charlie ~ ''Because life is like a piece o' cake''    [Terminé] Charlie ~ ''Because life is like a piece o' cake''  Icon_minitime23/1/2014, 19:34

Bienvenue parmi nous poulette!  coucou 
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[Terminé] Charlie ~ ''Because life is like a piece o' cake''  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Charlie ~ ''Because life is like a piece o' cake''    [Terminé] Charlie ~ ''Because life is like a piece o' cake''  Icon_minitime23/1/2014, 21:49

Citation :
CAPACITE ☞Voir les auras / Résister au charme et hypnose des vampires / Communique avec les esprits / Télépathie

HUm et pour les boules de poils?? Elle résiste à leur charme naturel?? A leur charisme animal??? HUm???  daddyperv
*se prend la porte*

Bienvenue sur le forum jeune medium  smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[Terminé] Charlie ~ ''Because life is like a piece o' cake''  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Charlie ~ ''Because life is like a piece o' cake''    [Terminé] Charlie ~ ''Because life is like a piece o' cake''  Icon_minitime24/1/2014, 00:31

Désolée, hier j'ai vu ton message, mais je suis mise à regarder Zombieland et j'ai zappé après, j'suis vilaine golmut

Welcome
Je suis là pour te guider

Tout d'abord, je te souhaites la bienvenue sur Drag me to Hell de la part de toute l'équipe administrative.
Ensuite, maintenant que ta fiche est achevée, je viens la modérer pour la validation.


C'est beaucoup mieux une fois corrigée, il reste quelques petites erreurs ici et là ; fait attention dans tes rps, mais c'est plus fluide.
En espérant qu'elle trouve de l'aide pour ses pouvoirs.
Sur ce, bon jeu à toi Chacha ! :dédé:

[Terminé] Charlie ~ ''Because life is like a piece o' cake''  20j09sn
J'ai le bonheur de t'annoncer que tu es validé!
Toutes mes félicitations!


Avant toute chose, laisse-moi un peu te guider pour faire tes premiers pas sur le forum en tant que membre validé! youhou! Première chose à faire, si tu ne l'as pas encore faite, c'est de finir de remplir correctement ton profil, et ta feuille de personnage même si tu n'as pas encore de relations, de toute façon, il te faudra sans doute l'éditer dans les temps futurs. Ce n'est pas grand chose, mais d'un c'est plus joli et de deux, on cerne plus vite ton personnage ainsi. Ensuite tant que tu es sur ton profil, pense à mettre dans ta signature un lien vers ta fiche de présentation. Comme ça c'est plus facile pour les autres joueurs de savoir à qui ils ont affaires! Deuxième étape et pas la moindre: remplir ta fiche de relations. C'est la manière la plus rapide pour t'intégrer complètement au forum, et bien évidemment cela va te permettre d'avoir un panel de joueurs avec qui faire un rp tout simplement. La suite logique étant de répertorier tes rp en cours ainsi que tes futurs rp ici, tu pourra bien évidement faire des demandes de rp via les topics des autres joueurs. Nous te conseillons vivement d'aller à A.N.P.E. pour bloquer le boulot de ton personnage, tu pourra aussi créer ta propre boîte si tu le désire. Ensuite, fort de ton salaire, tu pourras demander un logement, n'oublie pas que la colocation est aussi une bonne option!
Quand tu auras fait tout cela, tu pourras aller jouer avec tes petits camarades. Pour mettre un peu de piment dans ton jeu n'hésite pas à faire un tour du côté des clans et meutes pour choisir ton clan mais aussi pour recenser ton CESS.. N'hésite pas à faire un tour dans le quartier des sujets multijoueurs pour animer ton jeu. Si tu te sens perdu, n'hésite pas à demander un parrain. De plus, bénéficie de quelques astuces en faisant un tour ici. Et puis, en attendant une réponse d'un joueur, tu peux toujours aller flooder avec nous jusqu'au bout de la nuit!

Il ne me reste plus qu'à te souhaiter un bon jeu sur Drag me to Hell.
Amuse-toi bien, et rappelle toi, que si tu as la moindre question nous serons toujours là pour y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



[Terminé] Charlie ~ ''Because life is like a piece o' cake''  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Charlie ~ ''Because life is like a piece o' cake''    [Terminé] Charlie ~ ''Because life is like a piece o' cake''  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Terminé] Charlie ~ ''Because life is like a piece o' cake''

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Charlie [Terminé]
» Charlie C. Who can she be ?
» Piece of shit ; Poppy.
» PRIS › Mihaiël Valhzek (m) › Charlie Hunnam
» Charlie - Pour le premier qui m'appelle Charlotte : J'ai un scalpel.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-