AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 MICAH ϟ moonspleen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


MICAH ϟ moonspleen Empty
MessageSujet: MICAH ϟ moonspleen   MICAH ϟ moonspleen Icon_minitime20/11/2015, 16:01

Micah Valhzek
Feat James McAvoy
41 ans † Léopard-garou † Consultant à la BRIS & Nimir Raj

DATE & LIEU DE NAISSANCE 11 avril 1975 – Nouvelle-Orléans ; AGE 41 ans ; ORIGINE américain aux origines slaves ; CAMP Nimir-Raj du pard ; FORME ANIMALE léopard-garou; DATE DE PREMIERE TRANSFORMATION  Micah venait d’avoir quinze ans, en 1990. ; STATUT Nimir-Raj ; TYPE DE METAMORPHE Léopard-garou pur-sang, Micah appartient à la lignée originelle ce qui fait de lui un dominant naturel. ; ETAT CIVILIl se considère comme veuf, sa compagne ayant disparu depuis un moment sans laisser de traces. METIER Consultant pour la BRIS, Micah entraine également les chevaux du cirque gitan car il a toujours eu un bon contact avec ces animaux, ce malgré sa nature. ETIQUETTE Micah est connu de tous et unanimement considéré comme un médiateur. Il est cette personne calme, censée, vers qui l’on se tourne pour régler les conflits ou pour demander de l’aide en sachant qu’on l’obtiendra, que l’on soit ou non du pard. C’est un meneur qui agit toujours pour le mieux dans l’intérêt des siens, qui prône un règlement des problèmes par le dialogue. Pour autant, il n’hésite pas à user de la violence afin de se faire comprendre, mais il n’en tire aucun plaisir.

Identité
✤ Traits de caractères Micah est une personne au tempérament calme et posé, contrairement à ce qu’il a pu être dans sa jeunesse. Il a appris à rationaliser les évènements désagréables qui se présentent à lui, ce qui lui permet de prendre le recul nécessaire aux décisions réfléchies. C’est un chef émérite, d’une redoutable intelligence teintée de tendances humanistes. S'il ne rechigne pas à donner la mort, il n'y éprouve aucun plaisir et essaie toujours de chercher une autre solution. Il est pour les secondes chances s'il décèle un véritable repentir. Certains y voient une faiblesse, d'autres trouvent justement que c'est une qualité.
Ouvert d’esprit, il part du principe que si une personne demande son aide, elle l’obtiendra. Il ne laissera jamais quiconque sur le pas de la porte sous prétexte qu’elle n’appartient pas à son espèce, il ne pourrait plus se regarder dans un miroir par la suite –non pas que ça soit l’une de ses activités favorites. On peut donc qualifier Micah d’être altruiste sans risquer de se tromper. Son ouverture d’esprit ne se distingue pas seulement sur un plan purement racial, mais également sexuel. En effet, Micah est un homme qui a goûté à tout un tas de choses, certains le qualifieraient de déviant, mais ça n’est pas vraiment cela. Plus jeune, il préférait les garçons, mais ses viols répétés par les sorciers l’ont rendu extrêmement tendus face à ce genre de rapports et il a appris, ainsi, à découvrir la beauté des femmes, bien qu’il ne soit pas fervent pratiquant. Tempérament romantique il pense qu’il faut des sentiments pour coucher avec une personne, car il juge que, je cite : nous ne sommes pas des animaux. Ainsi, ses rapports sont des plus limités. Il ne cherche pas non plus le grand amour, il n’est pas naïf, mais il est important pour lui de ressentir au moins une forte amitié envers son partenaire de sexe. S’il n’est pas accro au froissage de draps, il l’est à autre chose : La connaissance. Érudit dans l’âme, ignorant que c’est sans doute inscrit dans ses gênes, apprendre est une passion qui le dévore. Il aime maîtriser les sujets dont il parle. Pourtant, ça n’est pas un homme imbu de sa personne, il est capable de reconnaître ses erreurs lorsqu’il en fait et admet volontiers qu’il est bien loin de tout savoir. Il lui arrive de discuter avec d’anciens vampires pour en apprendre plus sur certains sujets ou anecdotes historiques, il trouve cela distrayant. D'ailleurs, on retrouve là une marque supplémentaire de son ouverture d'esprit. Vu ce qu'il a pu subir à cause de certains vampires, il pourrait passer par des raccourcis et tous les mettre dans le même sac, sauf qu'il refuse de juger une espèce entière sur quelques individus.
Grand politicien, c’est la branche que maîtrise le mieux le léopard, et pour cause, il faut être rusé et parfois un peu manipulateur pour protéger son pard des ennemis divers et variés. D’ailleurs, on avait jadis tendance à le sous-estimer, on le pensait faible, incapable de défendre qui que ce soit hormis peut-être un papillon, mais ceux qui ont tenté de prendre sa place sans en être digne ou d’attaquer son pard s’en sont mordus les doigts. Bien qu'il ne trouve aucun plaisir à donner la mort, il peut se montrer d’une cruauté très créative lorsqu’un message doit être passé, à qui que ce soit. Lorsqu’il s’agit d’un vampire ou d’un sorcier, étrangement, ça lui pèse beaucoup moins sur la conscience que pour un garou, mais Micah place toujours l’intérêt du pard avant le sien, tant pi si cela lui donne des cauchemars. Homme de parole il mourrait plutôt que de trahir une promesse faite à un ami. Courageux et peut-être un peu inconscient, il fonce droit sur le danger si cela peut sauver une vie, il n’hésitera jamais à sacrifier la sienne.

✤ Occupations, manies, habitudes & goûts
HABITUDES & MANIES ◘
• Relire l’Héritage régulièrement.
• Se lever tous les jours avec l’aube.
• Tenir un conseil une fois par semaine où chacun parle et expose ses éventuels soucis.
• Triturer sa bague familiale lors des moments de stress.  
• Perpétuellement se questionner.

AIME ◘
• Le chocolat
• Les nuits de pleine lune
• Jouer du violon
• Les chevaux
• La compagnie d’autrui
• Les plaisirs simples
• Prendre soin des autres.
• Écouter de la musique celtique.
• Lire de vieux bouquins
• Écrire dans l’Héritage
• Rêver, se perdre dans ses pensées.
• Cuisiner, il faut dire qu’il est particulièrement bon dans ce domaine.
• Courir sous sa forme de léopard.
• L’Histoire, surtout celle de sa famille.

AIME PAS ◘
• L’argent, ne le menacez pas avec une arme de cette sorte, depuis son année de torture il y réagit très mal.
• Le feu, il le met assez mal à l’aise.
• La télévision, vive la radio !
• Devoir faire preuve de violence, bien qu’il n’hésite pas lorsque la situation l’exige.
• Les égoïstes, les étroits d’esprit, ceux qui pensent à leur bien-être avant celui de la communauté.
• Le poulet
• Les livres neufs, il préfère une édition rapiécé avec une histoire. C’est aussi valable pour les meubles, les bâtiments ou les bibelots. Il n’achète quasiment rien au magasin en dehors de nourriture.

✤ Transformation Micah est le Nimir-Raj du pard. Il a conservé l’appellation traditionnelle bien qu’il accueille énormément d’animaux différents. Majoritairement des léopards, évidemment, mais aussi quelques loups, tigres, lions, hyènes et autres grands prédateurs qu’il peut dominer avec sa propre bête. Bien qu’étant un léopard, son ascendance originelle lui permet d’influer sur d’autres animaux (quoi que pas toujours facilement) type mammifère. Il lui arrive aussi d’accueillir des sorciers avec l'accord de l'aniota ou des animaux non-prédateurs bien qu’il tente surtout de les aider en les gardant éloignés du pard, pour des raisons évidentes.
Concernant sa transformation, Micah adopte la forme d’un léopard totalement noir aux yeux d’un bleu très clair, surnaturel. Il conserve ces derniers sous sa forme humaine, tare développée durant son année d’incarcération où on lui interdisait de redevenir humain. Outre en animal, Micah peut également prendre une forme intermédiaire et transformer uniquement certaines parties de son corps, comme ses griffes. Cela lui est possible grâce à sa grande puissance en tant que garou.  
✤ Convictions Vu l’époque, il lui semblait évident qu’une révélation devait arriver. Les CESS ne pouvaient plus vivre cachés des humains et ceux affirmant le contraire se berçaient d’illusions. Cela étant, ce pragmatisme est tempéré du fait des nombreux problèmes provoqués par certains vampires d’abord, et d’autres groupes extrémistes ensuite. Les siens sont en danger depuis des années et parfois, il se retrouve impuissant à agir, ce qui le frustre énormément. Il craint le futur et espère que cette époque troublée va se tasser. Il œuvre de toutes ses forces dans ce sens.
✤ Signes particuliers○ Sa peau a été maltraitée, il a deux trous sur les mains fais par des clous en argent et de multiples cicatrices issues de son année de torture.
○ Au vue du temps où on l’a forcé à rester sous sa forme animale, il a fini par ne plus pouvoir se retransformer totalement en humain et conserve ses yeux de bête, d’un joli bleu très clair, qu’il cache derrière des lunettes de soleil lorsqu’il doit se rendre en ville.
○ Chaque léopard alpha de sa lignée se transmet une bague vieille de plusieurs siècles, et il n’a pas pu renoncer à la porter au décès de son père. C’est un anneau d’or blanc orné d’une pierre carrée d’un rouge intense, on lui confère de vieux pouvoirs magiques et pour cause, elle se transforme en même temps que son porteur si bien qu’il peut la conserver sous sa forme animale. Le cercle de la bague est gravé d’inscriptions en vieux roumains que plus personne ne peut déchiffrer


story of your life

Le gigantesque léopard noir fendait seul le terrain vaseux des marais, sautant d’une branche à l’autre lorsque cela lui était possible, imprimant la marque de ses griffes dans l’écorce malade. Ces derniers temps, il avait besoin de se sentir grisé par le vent jouant dans ses poils, tant son esprit était tourmenté par des problèmes que sa conscience animale effleurait à peine. C’était à dessein, qu’il s’abandonnait complètement à la Bête Originelle. Être un garou… Voilà une situation qui ne lui avait jamais pesé, sauf quand elle avait fait de lui une cible de choix pour des sorciers et que son père était mort en essayant de le retrouver.
Il bondit plus vivement, un coup de griffe rageur arrachant un peu de bois. Il détestait penser au passé, mais il ne pouvait parfois faire autrement. Vu l’époque actuelle, les menaces, les conflits, les responsabilités qui lui tombaient sur le dos en cascade, le Nimir-Raj aurait aimé être davantage à la hauteur. Mais comment l’aurait-il pu, alors qu’il ne pouvait même pas veiller sur sa compagne ? Certes, nul amour ne les unissait, mais sa disparition le hantait. Il n’avait aucune réponse, il était comme bloqué et craignait de connaître la vérité.
Nouveau coup de griffe. Il devait se calmer. Bientôt, la pleine lune serait haute dans le ciel et son devoir serait de veiller sur les siens. De les accompagner dans une course folle à travers les bois.

Soudain, il s’arrêta. Son nez venait de capter un parfum familier et son cœur rata un battement. Faisant volte-face, il courut encore plus vite, craignant que le fantôme ne disparaisse avant qu’il n’ait pu échanger quelques mots avec lui. Ses pas le menèrent jusqu’à un manoir en ruine, dont les pierres avaient été rongées par les flammes. Il avait vu l’incendiaire commettre son crime et ne l’avait pas arrêté, y trouvant une sorte de joie malsaine. Voir brûler ce lieu de cauchemars avait été une bénédiction, même s’il savait les sous-sols intacts.

Là, debout devant ce monument funeste, presque historique, se tenait un homme qui ressemblait à Micah en tous points. Un sosie exact, une parenté qui lui avait valu des problèmes et des attentions dont il se serait bien passé. A deux pas de lui, Micah reprit forme humaine. Nu mais sans ressentir la moindre gêne, il fixa, haletant, le vampire millénaire. Lui-même semblait perdu dans la contemplation de la bâtisse si bien que Micah sursauta en entendant sa voix.

Tu as été rapide.
Je vous ai sentis.

Bien qu’inconsciemment, le léopard savait qu’il restait perpétuellement attentif à cette odeur si particulière appartenant à Mircae Konstantinov, Sire d’Aleksandr Konstantinov et accessoirement, son ancêtre. Cela, Micah ne l’avait appris que bien plus tard, en lisant l’Héritage, une série de livres transmis de génération en génération au mâle dominant de la lignée Originelle. Chacun y ajoutait un morceau de son histoire, des informations qui pourraient être utiles. C’était Anja Valhzek, une femme morte depuis des siècles et amoureuse du prince de Valachie dont elle avait été l’amante, qui avait dessiné le visage de Mircae. Dessin sur lequel Micah était tombé et qui le représentait comme un reflet dans un miroir.

Vous êtes là parce qu’il est revenu ? demanda le Nimir-Raj, méfiant.
Non, je suis là parce que je t’avais promis que je reviendrais et que le moment me semblait… Approprié.

Mircae se retourna et posa ses pupilles sombres sur Micah, en souriant.

Entrons.

Le léopard hésita, mais son ancêtre ne semblait pas disposé à attendre, si bien qu’il le suivit. Il descendit les marches menant au sous-sol et pénétra dans un salon poussiéreux quoi que laissé intact. Personne n’avait osé venir vandaliser cette demeure et Micah savait pourquoi. On la disait hantée, les rumeurs les plus folles couraient à son sujet. Le prince déchu avait laissé une marque sanglante sur Shreveport et les Etats-Unis de manière générale. Des problèmes que tous tentaient encore aujourd’hui de rattraper. Il n’avait, dans sa révolution avortée, réussi qu’à stigmatiser davantage la communauté CESS.

Mircae s’installa sur un long divan en cuir, Micah choisit un fauteuil en tissu pour éviter que sa peau ne colle. Il observa la pièce, le coffret DVD de Buffy ouvert sur la table basse, une tache de sang sur le tapis, des débris de bois aussi. Quelqu’un s’était battu ici. Il aurait bien été voir l’état de la chambre, mais il préférait rester loin de cet endroit où tant d’échanges sordides avaient eu lieu.

Pourquoi ici ?
Pourquoi pas ? C’est chez toi, après tout.
Je ne comprends pas…
Aleksandr n’a que deux infantes. Natasia, sa sœur et la jeune Ariel. L’une comme l’autre sont actuellement à ses côtés, très loin d’ici. Ce qui fait de toi son plus proche parent, en quelque sorte.
Je ne suis pas…
Tu es mon descendant, lui aussi et tous deux par le sang. Ne nous encombrons pas de concepts humains, Micah. Tu sais comme moi que tu es à moitié Valhzek, à moitié Konstantinov.

Il le savait, oui. Et cette certitude le grisait autant qu’elle le dégoûtait. Pas à cause de son ancêtre, non, mais plutôt à cause de ce frère indésiré et indésirable. La dernière fois qu’il l’avait vu, il avait eu pitié de sa douleur.

J’aurais pu le tuer, déclara-t-il pour briser le silence. Il voulait que je le tue. Il était là, prostré à la frontière de mon territoire, en larmes, le cœur en morceaux. Il voulait que je lui enfonce un pieu dans le cœur, parce que l’aube était trop loin.
Mais tu ne l’as pas fait.
Non.
Pour quelle raison ?
J’aimerais dire que j’ai voulu lui donner une autre chance, que je le croyais capable de rédemption, mais il souffrait tellement que j’ai jugé la mort trop douce. Il m’a tout pris, il a privé mon fils de sa mère, il a déchainé sur le pard des attentions dont je me serais bien passé et, sans votre intervention, nous aurions eu à subir les attaques des vampires opposés aux Vrais, qui me pensaient leur allié à cause de notre parenté commune. J’ai perdu des garous par sa faute, des gens qui n’avaient rien demandé à personne, des innocents, j’ai…

L’image fugace d’Alessandro traversa son esprit et il se força à l’oublier, lui aussi.

Peu importe. Je voulais qu’il agonise pendant des siècles.
Tant de dureté ne te ressemble pas.
Je n’ai aucun scrupule à l’être lorsque la situation l’exige. Mais je n’en tire aucun plaisir. J’aurais voulu y trouver du réconfort, mais ce n’était pas le cas. Je m’en suis même voulu, d’une certaine manière.

Songeur, Mircae ne répondit pas immédiatement. Micah, de son côté, ne pouvait s’empêcher de le détailler. Il portait un costume d’une excellente facture mais qui avait au moins deux siècles de retard sur la mode. Il ressemblait à ces français à l’époque du romantisme. Le léopard-garou n’avait pas fait de hautes études, il n’avait même pas terminé le Lycée à cause de son enlèvement mais cela ne l’avait jamais empêché de se cultiver par lui-même. Un trait qu’il partageait avec son ancêtre, s’il en croyait la rumeur.

Mon frère te dirait qu'un tel comportement constitue une faiblesse, mais c’est lui qui a façonné Aleksandr, alors…
Je ne veux pas régner par la Terreur. Les gens ici me font confiances, ils viennent me voir quand ils ont un problème, ils me parlent à cœur ouvert, ce qui me permet de les aider. Vu tout ce qui se passe actuellement, il n’y a rien de plus précieux que cela.
Que de responsabilités pour tes seules épaules.
Si quelqu’un se montrait plus apte, plus digne que moi, je lui cèderais la place volontiers. Je n’ai jamais voulu être Nimir-Raj. C’est Lana qui m’a convaincu et je continue en sa mémoire, parce qu’elle comme moi avons cru au rêve d’Amadéo. J’ai réussi à en faire une réalité et je continuerais à me battre pour cela.
Tuerais-tu des humains, s’il le fallait ?
Oui.

Il n’avait pas hésité une seule seconde.

Ou plutôt… Je tuerais tout qui menacera la liberté des miens. Vampire, garou, sorcier, humain, hérésie, j’entends que les lois soient respectées et que chacun puisse vivre en paix. Je détesterais cela, j’en ferais peut-être des cauchemars mais je m’endormirais au moins avec la certitude d’avoir fait ce qu’il fallait. J’en ai assez de recoller les morceaux…

Il se rappelait encore du massacre de l’Ulfric précédent, de l’état dans lequel il avait récupéré la pauvre Melinda. Il se souvenait de l’ouragan et des réfugiés que cela avait amené, de la difficulté qu’il avait eu à tous les protéger et de ses échecs, quand les HA avaient obtenu des noms. Il avait dû visiter des scènes de crime avec Kathleen, essayer de déceler une odeur pour trouver les responsables, croire en la justice humaine, tout faire pour ne pas perdre espoir. Mais s’il devait tuer quelqu’un pour protéger l’un des siens, dusse-t-il y perdre la vie, oui, Micah n’hésiterait pas une seconde.

—  Vous vivez une guerre, une guerre pour votre indépendance, en quelque sorte. Pour votre liberté, vos droits. En Europe, tout cela est terminé depuis longtemps mais ici, ça ne fait que commencer. Tu es un Nimir-Raj, un meneur, tu vas devoir te montrer féroce et comprendre que les lois humaines ne peuvent pas toujours s’appliquer à nos espèces.
Ce n’est pas une démocratie, si on n’applique pas les règles de la même manière pour chaque individu.
Tu ne te bats pas pour la démocratie. Tu te bats pour survivre face à une humanité qui veut votre perte.
Ce n’est pas vrai. Quantité d’humains sont de notre côté.
Ils ne le seront jamais vraiment, Micah. Oh il y a peut-être l’une ou l’autre exception, mais cela ne suffit pas.

Il n'aimait pas entendre cela, même si, dans le fond, son ancêtre n'avait pas tort. Le NImir-Raj voulait continuer à croire en la bonté humaine.

Pourquoi êtes-vous venus ?
Pour te donner ça.

Il réapparut devant lui, un genou à terre. Sa main se posa sur celle de gauche, où Micah portait l’anneau familial. Il y eu un petit clic et une vague de chaleur se répandit dans son corps. Quand Mircae se releva, la bague était sertie d’une pierre rouge.

Qu’est-ce que ça signifie ?
Que tu es mon descendant officiel. C’est un passe-droit auprès de tout vampire qui respecte le Conseil, mon sang est cristallisé dans ce rubis pour prouver son authenticité.

Il observa sa bague familiale, quelque peu perplexe. C'était un beau cadeau, Micah en avait conscience mais il aurait préféré quelque chose d'un peu plus terre à terre. Comme s'il avait lu dans ses pensées, le vampire lui sourit et tendit un morceau de papier plié en deux. En l'ouvrant, Micah y découvrit une série de chiffres, formant un numéro de téléphone.

Je pressens que tu auras besoin d’une oreille et de conseils dans les mois à venir. Votre démocratie s’écroule, Shreveport est le théâtre d’une guerre civile. Elle a déjà connu cela, sauf qu’à l’époque, il y avait quelqu’un pour contrôler l’anarchie. Tu es respecté, tu as l’oreille des garous et cette bague, si tu t’y prends bien, te donnera aussi celle des vampires. Je sais que tu fais peu de cas de leur cause et je le comprends, mais je sais aussi qu’ils peuvent être des alliés puissants. C’est entre tes mains, désormais.

Mircae se leva, époussetant son pantalon, rajustant son col. Etait-ce déjà terminé ? Micah se mordit la lèvre inférieure, cherchant un moyen de l’empêcher de partir.

Ne t’inquiète pas, je ne serais plus jamais loin. Mais je dois m’en aller, j’ai des choses à régler.
En Valachie ?

Le vampire ne lui répondit pas. Il se contenta de disparaître, pour se matérialiser contre lui. Mircae déposa un baiser sur son front après l’avoir brièvement serré.

Ne te laisse pas subjuguer par la haine ou le désespoir, Micah, quoi qu’il se passe. Le pard a besoin de ton cœur.

Heureusement, le Nimir-Raj parlait roumain.
La présence de Mircae s’évanouit. Si ça n’avait été son odeur sur sa peau et le rubis sur sa bague, Micah aurait juré avoir rêvé. Vu les évènements récents et ceux à venir, son intuition lui disait qu’il aurait très certainement besoin de ce soutien inespéré.

Spoiler:

Paradis artificiel
CHOIX DANTESQUE Prédéfini P'TI NOM Bones RUMEURS Oh, on dit tellement de choses sur moi… SESAME Les malheureux peuvent se résigner mais les coupables ne connaissent aucune paix. Les angoisses du remord empoisonnent la volupté que parfois l’on trouve à l’excès u chagrin. LE VENT D'EST Il y a des siècles, l’on m’a porté une rumeur et tout a commencé. DECLARATION C’est comme ma maison ! TROMBINE James McAvoy.



Dernière édition par Micah Valhzek le 26/11/2015, 20:17, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Laughlin S. Valentine
 
BIATCH PLEAZ'

HABILITIES : Mémoire décuplée ~ Arme psychique ~ Invocatrice
OFFICE : Institutrice maternelle // Accepte de faire pas mal de choses pour quelques billets verts ...
SERENADE : I'm a bitch ~ Alanis Morisette

MICAH ϟ moonspleen Tumblr_inline_n78minXfb71ssoiqt
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Sac à doala
MISSIVES : 1996
ACTE DE PROPRIETE : As' ♥ ~ Mish' ♥²

I wanna feel passion. I wanna feel pain. Don't make me laugh. Or don't make me cry. Just make me feel. Alive.
 
Laughlin S. Valentine
MARRAINE ; Grande prêtresse du harcèlement par MP & du détournement publicitaire sauvage


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MICAH ϟ moonspleen Empty
MessageSujet: Re: MICAH ϟ moonspleen   MICAH ϟ moonspleen Icon_minitime20/11/2015, 16:43

~ PREM'Z superman

MICATCHU yeah yeah yeah yeah yeah yeah yeah yeah

:35:

RE!

(Non non on ne se connait pas wtf )
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


MICAH ϟ moonspleen Empty
MessageSujet: Re: MICAH ϟ moonspleen   MICAH ϟ moonspleen Icon_minitime20/11/2015, 16:54

Micatchu wtf
Merciiii Laulau suce Il me manquait mon Nimir-Raj !

:46:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


MICAH ϟ moonspleen Empty
MessageSujet: Re: MICAH ϟ moonspleen   MICAH ϟ moonspleen Icon_minitime20/11/2015, 17:09

Va encore falloir passer l'aspirateur pour les poils...
Rebienv'nu Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Dillon Ó Súilleabháin
 
DEATH LEAVES A BROKEN HEART NO ONE CAN HEAL LOVE LEAVES A MEMORY NO ONE CAN STEAL...

...

MICAH ϟ moonspleen Tumblr_mxpxtvzT7x1rg5f8ro1_250

...

DIE WITH ME

MICAH ϟ moonspleen J9qm3b10

BLACK QUEEN

...

MICAH ϟ moonspleen 650181LordeCrowngoldbrillantgif

GOLDEN QUEENY BITCH

SIGNALEMENT : Le désert de Gobi est plus humide que je ne le serais jamais.
HABILITIES : Thaumaturgie - Branche de Destruction - Niveau III
OFFICE : Nettoyeur.
SERENADE : Viol - Gesaffelstein

MICAH ϟ moonspleen Tumblr_muz1lvG6uQ1s5jjtzo1_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Biscotte Cynique
MISSIVES : 760
ACTE DE PROPRIETE : Avatar : .Chaussette | Sign : PANDO | Profil : Magnus le troll ==>

J'ai entendu le doux bruit de tes silences.
 
Dillon Ó Súilleabháin
ALIAS ; « Ils m'ont dit on va tout raser. Wallah j'ai cru ils parlaient de Dillon »


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MICAH ϟ moonspleen Empty
MessageSujet: Re: MICAH ϟ moonspleen   MICAH ϟ moonspleen Icon_minitime20/11/2015, 18:22

BIENVENUE !

Dommage que Dillon soit trop sèche pour tester son chibre à la Rocco golmut #gore

Je pourrais l'arracher pour en faire une batte de baseball ? :63:

*s'enfuit*
Revenir en haut Aller en bas
 
Shamina Ingelstone
 
A certains hommes tu ne dois pas donner la main, mais seulement la patte.

Et je veux que ta patte ait aussi des griffes..

MICAH ϟ moonspleen 521947tumblrnd9497vPhp1qajzcfo1500
SIGNALEMENT : Muse de la Révolte. Sorcière du Bayou.
HABILITIES : Inquisitrice
OFFICE : Sans emploi
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Chamois
MISSIVES : 360
ACTE DE PROPRIETE : Chamois (ava) ; Pathos (sign code)

« Come in misery, where you can seem as old as your omens, And the mother we share Will never keep your proud head from falling. »
 
Shamina Ingelstone
MJ ◊ le chamois d'or!


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MICAH ϟ moonspleen Empty
MessageSujet: Re: MICAH ϟ moonspleen   MICAH ϟ moonspleen Icon_minitime20/11/2015, 18:29

Han, giiih

Hé, faudra que Tisha revienne ! T'étais au courant, Bones, que Micah était un homme marié ? golmut Mha ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


MICAH ϟ moonspleen Empty
MessageSujet: Re: MICAH ϟ moonspleen   MICAH ϟ moonspleen Icon_minitime20/11/2015, 18:39

Ouais j'avais vu ça XD Je sais lire, contrairement à ce que certains ont l'air de croire coucou Na mais on va retrouver son cadavre dans un fossé, ce sera rigolo. On comptera les asticots tous ensemble, ce sera l'atelier découverte du vendredi nimuqueuse
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


MICAH ϟ moonspleen Empty
MessageSujet: Re: MICAH ϟ moonspleen   MICAH ϟ moonspleen Icon_minitime20/11/2015, 18:41

Cool! Micah a les mêmes "atouts" que le type dans Anita Blake? gloussement

C'est super alors si tout le monde est d'accord. Bonne chance avec ton nouveau perso. Rhys soulevait un point seulement et une question qui se posait je crois mais je ne penses pas qu'on devrait faire un autre débat sur une fiche. On sait comment ça tourne Wink

Bon jeu et amuse toi bien What a Face
Revenir en haut Aller en bas
 
Shamina Ingelstone
 
A certains hommes tu ne dois pas donner la main, mais seulement la patte.

Et je veux que ta patte ait aussi des griffes..

MICAH ϟ moonspleen 521947tumblrnd9497vPhp1qajzcfo1500
SIGNALEMENT : Muse de la Révolte. Sorcière du Bayou.
HABILITIES : Inquisitrice
OFFICE : Sans emploi
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Chamois
MISSIVES : 360
ACTE DE PROPRIETE : Chamois (ava) ; Pathos (sign code)

« Come in misery, where you can seem as old as your omens, And the mother we share Will never keep your proud head from falling. »
 
Shamina Ingelstone
MJ ◊ le chamois d'or!


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MICAH ϟ moonspleen Empty
MessageSujet: Re: MICAH ϟ moonspleen   MICAH ϟ moonspleen Icon_minitime20/11/2015, 18:43

Micah Valhzek a écrit:
Na mais on va retrouver son cadavre dans un fossé, ce sera rigolo. On comptera les asticots tous ensemble, ce sera l'atelier découverte du vendredi nimuqueuse

Milli Rage
J'peux avoir sa peau pour en faire un manchon ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


MICAH ϟ moonspleen Empty
MessageSujet: Re: MICAH ϟ moonspleen   MICAH ϟ moonspleen Icon_minitime20/11/2015, 19:09

Rebienvenue !!!

Bon du coup j'imagine qu'on oublie notre rp ? :/ :/ :/ C'est chelou d'apprendre que c'est annulé comme ça (heureusement que j'ai pas voulu commencer le topic!)

Bon jeu ! Et les poneys du cirque, ca roxxe.


Dernière édition par Cleopatra Morgan le 20/11/2015, 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Dillon Ó Súilleabháin
 
DEATH LEAVES A BROKEN HEART NO ONE CAN HEAL LOVE LEAVES A MEMORY NO ONE CAN STEAL...

...

MICAH ϟ moonspleen Tumblr_mxpxtvzT7x1rg5f8ro1_250

...

DIE WITH ME

MICAH ϟ moonspleen J9qm3b10

BLACK QUEEN

...

MICAH ϟ moonspleen 650181LordeCrowngoldbrillantgif

GOLDEN QUEENY BITCH

SIGNALEMENT : Le désert de Gobi est plus humide que je ne le serais jamais.
HABILITIES : Thaumaturgie - Branche de Destruction - Niveau III
OFFICE : Nettoyeur.
SERENADE : Viol - Gesaffelstein

MICAH ϟ moonspleen Tumblr_muz1lvG6uQ1s5jjtzo1_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Biscotte Cynique
MISSIVES : 760
ACTE DE PROPRIETE : Avatar : .Chaussette | Sign : PANDO | Profil : Magnus le troll ==>

J'ai entendu le doux bruit de tes silences.
 
Dillon Ó Súilleabháin
ALIAS ; « Ils m'ont dit on va tout raser. Wallah j'ai cru ils parlaient de Dillon »


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MICAH ϟ moonspleen Empty
MessageSujet: Re: MICAH ϟ moonspleen   MICAH ϟ moonspleen Icon_minitime20/11/2015, 19:09

WATCHOUT IT'S A TRAP ! #postinutile
Revenir en haut Aller en bas
 
Quinn Galloway
 
HELL COME HERE

MICAH ϟ moonspleen Tumblr_mttxcr2FPt1sjhak7o1_500

SIGNALEMENT : La garce ayant bien plus de sang sur les mains que tu ne l'imagines.
HABILITIES : Mage rouge / Occlumancie / Enchantements / Influence Psychique
OFFICE : Vend des objets ensorcelé
SERENADE : Sóley - One eyed lady | the coloUrs and mayhem - Fuchsia Ruler

INFORMATIONS CONFIDENTIELLES

MICAH ϟ moonspleen Tumblr_mbsekcveK31rqt9zko1_500
SOBRIQUET : Hecate
MISSIVES : 1071
ACTE DE PROPRIETE : Bazzart

Boy, look at you, looking at me, I know you don't understand. You could be a bad motherfucker, but that don't make you a man. The truth is I never bought into your bullshit, when you would pay tribute to me. Now, you'e just another one of my problems, because you got out of hand.
 
Quinn Galloway
ALIAS ; Queen ... Quinn ... Couine


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MICAH ϟ moonspleen Empty
MessageSujet: Re: MICAH ϟ moonspleen   MICAH ϟ moonspleen Icon_minitime20/11/2015, 19:47

Rebienvenue ! lala

J'ai bien aimé l'image de la dernière partie, la petite Annie et son Tibbers. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
 
Dillon Ó Súilleabháin
 
DEATH LEAVES A BROKEN HEART NO ONE CAN HEAL LOVE LEAVES A MEMORY NO ONE CAN STEAL...

...

MICAH ϟ moonspleen Tumblr_mxpxtvzT7x1rg5f8ro1_250

...

DIE WITH ME

MICAH ϟ moonspleen J9qm3b10

BLACK QUEEN

...

MICAH ϟ moonspleen 650181LordeCrowngoldbrillantgif

GOLDEN QUEENY BITCH

SIGNALEMENT : Le désert de Gobi est plus humide que je ne le serais jamais.
HABILITIES : Thaumaturgie - Branche de Destruction - Niveau III
OFFICE : Nettoyeur.
SERENADE : Viol - Gesaffelstein

MICAH ϟ moonspleen Tumblr_muz1lvG6uQ1s5jjtzo1_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Biscotte Cynique
MISSIVES : 760
ACTE DE PROPRIETE : Avatar : .Chaussette | Sign : PANDO | Profil : Magnus le troll ==>

J'ai entendu le doux bruit de tes silences.
 
Dillon Ó Súilleabháin
ALIAS ; « Ils m'ont dit on va tout raser. Wallah j'ai cru ils parlaient de Dillon »


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MICAH ϟ moonspleen Empty
MessageSujet: Re: MICAH ϟ moonspleen   MICAH ϟ moonspleen Icon_minitime20/11/2015, 19:57

J'pense que dans ces cas-là, il faut juste prendre une tisane, une bière et s'asseoire autour d'une table pour écouter ma blague :

Savez-vous quel est le point commun entre un pédophile et un surdoué ?

C'est qu'ils ont tous les deux sautés la classe de CP. ALLEZ ELLE ÉTAIT BIEN BONNE.

#JeanBlaguinHumoriste


Dernière édition par Dillon Ó Súilleabháin le 20/11/2015, 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Eoghan Underwood
 
SSVF (Sorcier Sans Vagin Fixe).
MICAH ϟ moonspleen 795497bloggif56bf8763e31be

SIGNALEMENT : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
HABILITIES : Pratique à haut niveau de la Magie rouge.
OFFICE : Vendeur de reptiles.
SERENADE : I'm a man ¤ Black Strobe / Vengeance ¤ Zack Hemsey

Trust in me ♪
MICAH ϟ moonspleen 177553e929ed3080a3cad1e4ff50feb5b1c729
SOBRIQUET : Le Tueur de Fun
MISSIVES : 2141
ACTE DE PROPRIETE : Aurélie (ava') / Emi Burton (signa') / Biscotte Cynique (crackship)

No sleep until I am done with finding the answer. Won't stop before I find a cure for this cancer. Sometimes, I feel like going down and so disconnected. Somehow, I know that I'm haunted to be wanted. They say that I must learn to kill before I can feel safe. But I, I'd rather kill myself than turn into their slave. Sometimes, I feel that I should go and play with the thunder. Somehow, I just don't wanna stay and wait for a wonder.
 
Eoghan Underwood
MJ; Tragédie featuring Oedipe ; Est-ce que tu m'entends, Eo ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MICAH ϟ moonspleen Empty
MessageSujet: Re: MICAH ϟ moonspleen   MICAH ϟ moonspleen Icon_minitime20/11/2015, 19:58

Tu voulais pas plutôt dire " le point commun " ?
J'veux pas tuer l'ambiance, mais... arrow
Revenir en haut Aller en bas
 
Dillon Ó Súilleabháin
 
DEATH LEAVES A BROKEN HEART NO ONE CAN HEAL LOVE LEAVES A MEMORY NO ONE CAN STEAL...

...

MICAH ϟ moonspleen Tumblr_mxpxtvzT7x1rg5f8ro1_250

...

DIE WITH ME

MICAH ϟ moonspleen J9qm3b10

BLACK QUEEN

...

MICAH ϟ moonspleen 650181LordeCrowngoldbrillantgif

GOLDEN QUEENY BITCH

SIGNALEMENT : Le désert de Gobi est plus humide que je ne le serais jamais.
HABILITIES : Thaumaturgie - Branche de Destruction - Niveau III
OFFICE : Nettoyeur.
SERENADE : Viol - Gesaffelstein

MICAH ϟ moonspleen Tumblr_muz1lvG6uQ1s5jjtzo1_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Biscotte Cynique
MISSIVES : 760
ACTE DE PROPRIETE : Avatar : .Chaussette | Sign : PANDO | Profil : Magnus le troll ==>

J'ai entendu le doux bruit de tes silences.
 
Dillon Ó Súilleabháin
ALIAS ; « Ils m'ont dit on va tout raser. Wallah j'ai cru ils parlaient de Dillon »


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MICAH ϟ moonspleen Empty
MessageSujet: Re: MICAH ϟ moonspleen   MICAH ϟ moonspleen Icon_minitime20/11/2015, 19:59

Je vois pas d'quoi tu parles le tueur de fun Big Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


MICAH ϟ moonspleen Empty
MessageSujet: Re: MICAH ϟ moonspleen   MICAH ϟ moonspleen Icon_minitime20/11/2015, 19:59

Pour l'histoire : on ne voit pas qui est un double compte ou pas, donc je suis quasi certain que Rhys pensait à un nouvel arrivant.

Pour Dillon et clore tout ça : .... xD


thepalm thepalm thepalm thepalm
Revenir en haut Aller en bas
 
Dillon Ó Súilleabháin
 
DEATH LEAVES A BROKEN HEART NO ONE CAN HEAL LOVE LEAVES A MEMORY NO ONE CAN STEAL...

...

MICAH ϟ moonspleen Tumblr_mxpxtvzT7x1rg5f8ro1_250

...

DIE WITH ME

MICAH ϟ moonspleen J9qm3b10

BLACK QUEEN

...

MICAH ϟ moonspleen 650181LordeCrowngoldbrillantgif

GOLDEN QUEENY BITCH

SIGNALEMENT : Le désert de Gobi est plus humide que je ne le serais jamais.
HABILITIES : Thaumaturgie - Branche de Destruction - Niveau III
OFFICE : Nettoyeur.
SERENADE : Viol - Gesaffelstein

MICAH ϟ moonspleen Tumblr_muz1lvG6uQ1s5jjtzo1_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Biscotte Cynique
MISSIVES : 760
ACTE DE PROPRIETE : Avatar : .Chaussette | Sign : PANDO | Profil : Magnus le troll ==>

J'ai entendu le doux bruit de tes silences.
 
Dillon Ó Súilleabháin
ALIAS ; « Ils m'ont dit on va tout raser. Wallah j'ai cru ils parlaient de Dillon »


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MICAH ϟ moonspleen Empty
MessageSujet: Re: MICAH ϟ moonspleen   MICAH ϟ moonspleen Icon_minitime20/11/2015, 20:00

xD Pardonnez moi cry
Revenir en haut Aller en bas
 
Eoghan Underwood
 
SSVF (Sorcier Sans Vagin Fixe).
MICAH ϟ moonspleen 795497bloggif56bf8763e31be

SIGNALEMENT : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
HABILITIES : Pratique à haut niveau de la Magie rouge.
OFFICE : Vendeur de reptiles.
SERENADE : I'm a man ¤ Black Strobe / Vengeance ¤ Zack Hemsey

Trust in me ♪
MICAH ϟ moonspleen 177553e929ed3080a3cad1e4ff50feb5b1c729
SOBRIQUET : Le Tueur de Fun
MISSIVES : 2141
ACTE DE PROPRIETE : Aurélie (ava') / Emi Burton (signa') / Biscotte Cynique (crackship)

No sleep until I am done with finding the answer. Won't stop before I find a cure for this cancer. Sometimes, I feel like going down and so disconnected. Somehow, I know that I'm haunted to be wanted. They say that I must learn to kill before I can feel safe. But I, I'd rather kill myself than turn into their slave. Sometimes, I feel that I should go and play with the thunder. Somehow, I just don't wanna stay and wait for a wonder.
 
Eoghan Underwood
MJ; Tragédie featuring Oedipe ; Est-ce que tu m'entends, Eo ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MICAH ϟ moonspleen Empty
MessageSujet: Re: MICAH ϟ moonspleen   MICAH ϟ moonspleen Icon_minitime20/11/2015, 20:01

Éditer, c'est tricher.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


MICAH ϟ moonspleen Empty
MessageSujet: Re: MICAH ϟ moonspleen   MICAH ϟ moonspleen Icon_minitime20/11/2015, 20:02

Elle était bonne, elle était bonne !

Oui mais qu'est-ce qui l'était ? A vous de deviner !
Stoppons le flood ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Dillon Ó Súilleabháin
 
DEATH LEAVES A BROKEN HEART NO ONE CAN HEAL LOVE LEAVES A MEMORY NO ONE CAN STEAL...

...

MICAH ϟ moonspleen Tumblr_mxpxtvzT7x1rg5f8ro1_250

...

DIE WITH ME

MICAH ϟ moonspleen J9qm3b10

BLACK QUEEN

...

MICAH ϟ moonspleen 650181LordeCrowngoldbrillantgif

GOLDEN QUEENY BITCH

SIGNALEMENT : Le désert de Gobi est plus humide que je ne le serais jamais.
HABILITIES : Thaumaturgie - Branche de Destruction - Niveau III
OFFICE : Nettoyeur.
SERENADE : Viol - Gesaffelstein

MICAH ϟ moonspleen Tumblr_muz1lvG6uQ1s5jjtzo1_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Biscotte Cynique
MISSIVES : 760
ACTE DE PROPRIETE : Avatar : .Chaussette | Sign : PANDO | Profil : Magnus le troll ==>

J'ai entendu le doux bruit de tes silences.
 
Dillon Ó Súilleabháin
ALIAS ; « Ils m'ont dit on va tout raser. Wallah j'ai cru ils parlaient de Dillon »


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MICAH ϟ moonspleen Empty
MessageSujet: Re: MICAH ϟ moonspleen   MICAH ϟ moonspleen Icon_minitime20/11/2015, 20:06

Sucer c'est pas tromper aussi. arrow

Si elle t'as fait rire j'suis contente golmut et oui, arrêtons nous ici dildo
Revenir en haut Aller en bas
 
Cillian Ó Connor
 
Chaton à apprivoiser

SIGNALEMENT : petit chaton du Pard
HABILITIES : métamorphe once
OFFICE : trapèziste - acrobate
MICAH ϟ moonspleen Tumblr_inline_mx3dw6bl5Z1rw8cq9
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Calli Attha
MISSIVES : 6688
ACTE DE PROPRIETE : avengedinchains & Tumblr

Les chats tout comme les roses ne griffent que ceux qui ne savent pas les prendre. # Inconnu
 
Cillian Ó Connor
PARRAIN ; Chat-volant


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MICAH ϟ moonspleen Empty
MessageSujet: Re: MICAH ϟ moonspleen   MICAH ϟ moonspleen Icon_minitime20/11/2015, 20:24

Oh voilà le boss!

re bienvenue, je me disais bien que je le connaissais celui-ci ^^

courage avec le reste de ta fiche chef! :13:

Hum et euh... juste comme cela parce que à force moi ça me choque, il y a un staf pour certaines remarques... Ou peut-être que certaines choses devraient se dire en privé... Parce que bon tout le monde voit les fiches et même les futurs membres... enfin après c'est juste parce que ça me met toujours mal à l'aise et ça m'interpelle toujours... Je peux comprendre ceci dit certaines remarques, je pense juste que les Mp peuvent servir ou Skype ou autre.... Avis personnel qui n'engage que ma personne.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bill Gisborne
 

Do not go gentle
into that good night.


MICAH ϟ moonspleen Tumblr_nwutivno3t1qalyj8o1_400

SIGNALEMENT : Apôtre de la pensée sauvage. Fabuliste des temps modernes.
SERENADE : My Violent Heart – N.I.N. || Bad Moon Rising – Mourning Ritual || Evil Ways – Blues Saraceno || No Comment – Gainsbourg || Nevermind – Leonard Cohen.

MICAH ϟ moonspleen Tumblr_nwutivno3t1qalyj8o5_250

Rage, rage against
the dying of the light.

SOBRIQUET : Pathos.
MISSIVES : 1062
ACTE DE PROPRIETE : Babine (avatar), tumblr (gifs), Lou Bee (compo image de guedin), Nuru Kane (citation signature), Dylan Thomas (citation profil).

« He in his madness prays for storms, and dreams that storms will bring him peace. » L. Tolstoy.
 
Bill Gisborne
ALIAS ; Billoute-le-Cravacheur,
il fait Führer !


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MICAH ϟ moonspleen Empty
MessageSujet: Re: MICAH ϟ moonspleen   MICAH ϟ moonspleen Icon_minitime20/11/2015, 22:07

... Eh ben mes aïeux.
Ça n'en finit plus ces histoires.


Moi j'allais troller sur le fait que Micah n'aime pas les poulets.
Parce que je l'ai littéralement vu se faire pourchasser par une poule rageuse. Et j'ai ri ok. arrow
Bref. Outre les sempiternelles houles par-dessus lesquelles je passerai (parce que vive-la-life.com voyez), je te souhaite rebienvenue avec ta grosse boule de pwals ! Et puis le choix de gueule est fort cool. nimuqueuse
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


MICAH ϟ moonspleen Empty
MessageSujet: Re: MICAH ϟ moonspleen   MICAH ϟ moonspleen Icon_minitime21/11/2015, 01:25

Bill Gisborne a écrit:
Moi j'allais troller sur le fait que Micah n'aime pas les poulets.
Parce que je l'ai littéralement vu se faire pourchasser par une poule rageuse. Et j'ai ri ok. arrow

T'es sérieux ?
Diantre, maintenant je connais le moyen de faire pression sur la tête du Pard.
#complot

Mais mes intentions sont toujours bonnes, hein, Micah. gloussement
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


MICAH ϟ moonspleen Empty
MessageSujet: Re: MICAH ϟ moonspleen   MICAH ϟ moonspleen Icon_minitime21/11/2015, 06:43

Eh déconnez pas, c'est méga glauque un poulet... C'est stupide, ça n'a pas de bras Milli Rage Puis en plus c'est pas bon. (C'était surtout sur un plan culinaire que je parlais dacc )

On va voir qui va faire pression sur qui Crocinou duncanounet

Merci à vous deux o/
Revenir en haut Aller en bas
 
Aslaug Sørensen
 
MICAH ϟ moonspleen Qna3w3
væmmelig

SIGNALEMENT : Valkyrie sanglante.
HABILITIES : Présence - nv4.
OFFICE : Nettoyeur pour l'Essaim. Assassin du Conseil.
SERENADE : Hedningarna - Räven.

MICAH ϟ moonspleen Tk4g9
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : La larve. (Babine)
MISSIVES : 1049
ACTE DE PROPRIETE : Avatar_pathos ; gifs_pathos ; sign_tumblr ; musique_criminal by Fiona Apple.

How long is forever ? Sometimes, just one second.
 
Aslaug Sørensen
ADMIN ▬ La muqueuse fripée, autrement nommée la grosse-MST.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MICAH ϟ moonspleen Empty
MessageSujet: Re: MICAH ϟ moonspleen   MICAH ϟ moonspleen Icon_minitime21/11/2015, 12:02

Re-bienvenue officiellement avec ton chaton ! gloussement
Hâte de te voir à nouveau le jouer. Be brave.
Je t'envoie des ondes fripouillesques, ta fiche avancera plus vite. pleaseuh
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



MICAH ϟ moonspleen Empty
MessageSujet: Re: MICAH ϟ moonspleen   MICAH ϟ moonspleen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

MICAH ϟ moonspleen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Micah - You saved my life once
» La saison des pluies - absence de Micah & Laure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-