AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 INTRIGUE MULTIJOUEURS ♣ Une allumette dans un océan d'essence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


INTRIGUE MULTIJOUEURS ♣ Une allumette dans un océan d'essence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE MULTIJOUEURS ♣ Une allumette dans un océan d'essence   INTRIGUE MULTIJOUEURS ♣ Une allumette dans un océan d'essence - Page 2 Icon_minitime25/3/2012, 21:52

Les hôpitaux... Je détestais les hôpitaux... Sans réel raison ! Je n'avais jamais été gravement malade au point de rester des mois coincés dans cet immense bâtiment, je n'avais jamais été plus qu'une visiteuse parmi tant d'autres. Pourtant cette endroit me glaçait le sang. Peut être à cause de la forte concentration de douleur, la mort qui ne cesse de roder de façon oppressante contrairement à ce que je ressens d'habitude. Je passais ma main dans mes cheveux, il fallait que je me calmes, j'étais ici dans un but précis et ce n'était que temporaire. Je traversais les couloirs, j'avais entendu parler de cette histoire de vampire fou, de symptômes inconnues, et un médecin avait fini par me demander mon avis aussi bien en tant qu’exécutrice et réanimatrice... La situation devait être grave et certainement dans un état que personne n'était capable de soupçonner.
J'arrêtais une infirmière. Elle ne savait rien. Comme le reste du service. A croire que ce médecin avait disparu de la circulation! J'avais déjà fais deux étages, je n'avais pas de temps à perdre, pourtant il m'avait demandé d'attendre son topos avant de faire quoi que ce soit... Mais la curiosité s'empara de moi et me poussa à descendre.

Je descendais les escaliers sur mes gardes, mes sens en éveille. J'attendais un moindre bruit, mais le calme qui régnait était ... surnaturel ! Ce n'était pas normale, il y a toujours du bruit. Un léger sourire apparut sur mon visage, c'était de plus en plus intéressant. Je ne voyais rien autour de moi, la voie était libre. Je m'avançais doucement vers la porte, sur mes gardes. J'avais le téléphone à la main, tentant une centième fois le médecin. Toujours rien. Je touchais la porte...

Je me retournais d'un seul coup. Un homme venait de me rejoindre. Je le dévisageais quelques minutes, il était au téléphone, je levais les yeux au ciel. Il n'avait donc rien trouvé de mieux que ce lieu pour passer un coup de fils sans importance. Je m'avançais vers lui, je n'étais pas stupide, il n'avait rien à faire là. Mais qu'allais je bien pouvoir lui dire ? Ce n'était pas me ressors. Je me désintéressait donc assez rapidement de lui, lui tournant le dos et regardant la porte avec à la fois curiosité et inquiétude. Je murmurais pour moi-même :

_" Ca ... Ce n'est pas normale ..."

J'avançais à nouveau vers la porte et reculais... plusieurs fois. J'étais en proie aux doutes, moi qui étais d'habitude tellement déterminé. Suivre son instinct et passer la porte ? Attendre ? Pour une fois je me rangeais du côté de la prudence. Je remontais quelques marches lorsqu'un nouveau bruit m'arrêta à nouveau. Je fixais la porte et commençais à remonter. J'allais lui mettre la main dessus ... J'allais savoir ce qu'il me voulait et rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


INTRIGUE MULTIJOUEURS ♣ Une allumette dans un océan d'essence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE MULTIJOUEURS ♣ Une allumette dans un océan d'essence   INTRIGUE MULTIJOUEURS ♣ Une allumette dans un océan d'essence - Page 2 Icon_minitime26/3/2012, 11:36

Un lui demande ses fringues, l'autre s'excite et l'envoie chier. Charmant. Julian les considère de haut et de loin, avec l'importance qu'il leur accorde. C'est à dire absolument aucune. Sérieux, est-ce qu'il ressemble à une foutue infirmière? Mais il n'a pas vraiment le temps de répondre ou de les planter tout simplement là, la voix d'une femme résonne de l'autre côté de la porte. Réflexe immédiat, l'ainé des Lannister bloque le verrou et laisse jouer la gêneuse quelques secondes avec, comme si la poignée était coincée. Elle s'acharne, mais cela lui laisse quelques secondes pour sortir son arme et se diriger vers la porte, non sans avoir lancé une dernière indication:

- Personne l'ouvre et tout ira bien, ok?

L'automatique entre ses doigts ne donne pas vraiment envie de lui désobéir et tout le monde la ferme bien gentiment. Arrivé au niveau de l'entrée, Julian se positionne de façon à ce que l'infirmière ne l’aperçoive pas quand elle franchira le seuil. Ne manquerait plus qu'elle puisse le confondre et donner l'alerte. Et puis il lâche enfin la poignée et la laisse rentrer. Un uniforme clair passe immédiatement le pas de la porte et s'écroule aussitôt avant même que cette dernière ait eu le temps de se refermer.

Au-dessus de la femme inconsciente qu'il vient de frapper avec la crosse de son Desert Eagle, Julian garde un visage fermé. L’espace d’un instant, il réfléchit, songe non pas à la tuer mais à la trainer ailleurs et l’enfermer dans une pièce vide pour avoir la paix. Mais soudain, un rire retentit. C'est l'autre guignol tatoué qui vient de rouvrir sa grande gueule, et le voilà même qui se met à applaudir. En quelques pas, Julian est de nouveau sur lui et sans grande considération pour sa condition de malade, il le plaque contre le mur. Le canon froid de son arme vient aussitôt se poser entre ses deux yeux.

- Ecoute moi bien ducon. Une connerie de plus et je te tatoue "bullet inside my head" sur ton joli front, capiche?

L'inconnu ne devrait pas trop le chercher car depuis quelques semaines, le Lannister a la gâchette facile. D’un œil mauvais, l’ancien professionnel qu’il est juge le fameux tatouage avant de coller son regard dans celui du gosse. Puis il se tourne vers le sorcier, dont l'aura trouble ne lui a pas échappé. Un fou de plus? Tant pis, il devrait se méfier mais il n'en a rien à faire. Tout ce qu'il veut, c'est retrouver son frère.

- Dis-moi si tu sais ce qu'il se passe ici, et éventuellement, je songerai à te passer tes fringues...Toi aussi, tu peux répondre si jamais tu sais dire autre chose que des conneries, ajoute-t-il à l'attention du cul-blanc collé contre la paroi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


INTRIGUE MULTIJOUEURS ♣ Une allumette dans un océan d'essence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE MULTIJOUEURS ♣ Une allumette dans un océan d'essence   INTRIGUE MULTIJOUEURS ♣ Une allumette dans un océan d'essence - Page 2 Icon_minitime26/3/2012, 21:36

Assise sur une chaise bien trop petite pour être confortable Laureen Ridgeway se tordait les mains sous l'emprise de son angoisse. Debout, appuyée sur le mur juste en face et les bras croisés sur mon ventre, je la regardais en sachant très bien que rien de ce que j'aurais pu lui dire n'aurait réussi à l'apaiser. Du haut de ses seize ans l'adolescente aux yeux d'un bleu incroyablement clair et aux cheveux flamboyant venait de perdre, une fois de plus, un membre de sa famille. Je soupirais en me rendant compte à quel point elle me faisait penser à Mélusine : Jeune, à l'apparence fragile et ignorant détenir une force qui ne demandait qu'à se manifester. Je m'étais révélé à Laureen il y a une semaine environ, soit quand cette dernière avait perdu le contrôle de ses émotions et s'était lancée dans la gueule du loup en affrontant un vampire jusqu'à se meurtrir elle-même. Pendant plusieurs mois je m'étais contenté de la surveiller de loin, la considérant plus comme une contrainte que comme une protégée. Puis je m'étais attachée à Laureen, décidant d'apparaître dans sa vie et emmerdant la Blanche Confrérie et ses ordres. Pour lui montrer sincérité et abattre peu à peu sa méfiance, je lui avais proposé de l'accompagner dans cette épreuve. Je voulais montrer à l'adolescente qu'elle pouvait, devait me faire confiance. Si j'avais su que les choses déraperaient à ce point, j'aurais sans doute revu mes plans.

L'hôpital semblait s'être transformé en une véritable fourmilière où règnerait le chaos. Le personnel était complètement dépassé, chacun courait dans tous les sens sans savoir réellement quelle direction prendre. Les visiteurs et patients ne cessaient de poser des questions, de crier et de vouloir forcer la sortie. A tout ceci venait s'ajouter le crépitement d'une radio ainsi que d'un poste de télévision qui semblait hypnotiser une partie des personnes présentes. De mon côté j'avais lâché les mains de Laureen et me dressais immobile au milieu de ce capharnaüm. Je résistais tant bien que mal à l'envie d'attraper quelqu'un et de le secouer comme un prunier jusqu'à obtenir la véritable raison de tout ceci. Dégainer mon portable et composer le numéro de mes quelques contacts à la BRIS me semblait être une meilleure idée. Je jurais entre mes dents alors que je n'obtenais aucune réponse, toutes les lignes étaient désespérément occupées.

Pendant tout ce temps je n'avais prêté que très peu d'attention aux personnes qui m'entouraient, j'étais bien trop occupée à me demander ce qui poussait les autorités à mettre l’hôpital en quarantaine, ne croyant absolument pas à cette histoire de virus. Je sortie brusquement de mes pensées à l'instant où je sentis un filet de pouvoir traverser la pièce. La nature de ce dernier ne m'était pas inconnu et son utilisation ne m'annonçait rien de bon. Je pris alors conscience de plusieurs choses. Un, j'avais complètement négligé Laureen et deux, à cause de ma bêtise je l'avais perdue. Ouvrant cette partie qui faisait de moi une sorcière, j’entrepris de suivre les dernières effluves du sort que l'adolescente avait laissé derrière elle. Les crépitements de pouvoirs disparurent en même temps que j'arrivais devant l'ascenseur, trop tard malheureusement. Avisant l'étage qui clignotait au dessus des portes, je m'élançais dans les escaliers que je gravis le plus rapidement possible. Arrivée au deuxième étage, je tournais à droite et percutais quelque chose, ou plutôt quelqu'un. « Merde ! » Que voulez-vous ? Jurer était une de mes mauvaises habitudes et ce, depuis des années...
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


INTRIGUE MULTIJOUEURS ♣ Une allumette dans un océan d'essence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE MULTIJOUEURS ♣ Une allumette dans un océan d'essence   INTRIGUE MULTIJOUEURS ♣ Une allumette dans un océan d'essence - Page 2 Icon_minitime26/3/2012, 23:31

~ Les sourcils froncés, le visage fermé, les quatre représentants de l'ordre qui s'avançaient dans la direction de son frère étaient trop loin encore pour qu'il tente raisonnablement de tromper leurs sens à l'aide de sa magie. S'engouffrant par l'une des fenêtres de l'étage inférieur, son frère disparut de sa vue et lui même se fondit dans l'ombre du mur afin de ne pas attirer l'attention. Fermant discrètement la vitre, il continua d'observer l'extérieur avant de reprendre son téléphone et commencer à composer un numéro qui n'était enregistré que dans sa mémoire. Portant le combiné à son oreille, la tonalité sonna un long moment, ce qui l'exaspéra plus encore, avant d'enfin décrocher. A l'autre bout du téléphone, la voix familière et honnie se fit entendre, exaspérée, mielleuse, promesses de bien des choses agréables.

_ Aah, monsieur Llywlyn. »

Il prenait un ton à la fois posé et calme, se délectant par avance de ce qu'il allait lui dire. Oui, c'était tout à fait malsain. Il continua d'une voix langoureuse et ironique juste ce qu'il fallait.

_ Oh rien de bien grave je vous rassure. Je viens juste vous prévenir que certaines clauses n'ont pas été respectées. Par conséquent, il va y avoir exécution. Et... »

L'autre lui coupa la parole, et Lyle serra silencieusement la mâchoire avec force, énervé. Il finit alors avec une voix glaciale.

_ C'est amusant, c'est exactement ce pourquoi je vous appelais. Vous êtes prié de ne pas intervenir. »

Silence, il hait les vampires.

_ Au revoir, Lorenzo. »

Et il raccrocha sans plus de cérémonie, tout aussi sec, quand le bruit de quelqu'un pénétrant la pièce le fit sursauter quelques secondes plus tard, son cœur faisant un bond imprévu dans sa poitrine. Se retournant vivement, il était déjà prêt à faire surgir son arme quand il reconnut la silhouette féminine qui venait d'apparaître, Astarte. Il en fut, pour le coup, non seulement soulagé, mais en plus content. Une personne sur qui il était sûr de pouvoir compter et faire confiance, c'était inestimable dans ce genre de situation.

_ Tu me fais un topo de la situation ? »

Évidemment, l'incongruité de la voir débarquer dans cette pièce ne pouvait avoir qu'une seule raison valable et il doutait qu'elle ne soit venue chercher des résultat d'analyses sanguines.

_ Hmf, c'est pas joli joli. »

Réponse un peu sèche et contrariée, même si elle n'était en rien dirigée contre la médium.

_ Julian n'est pas avec toi ? »

Quittant son poste d'observation, il se dirigea vers l'ordinateur qu'il avait investigué et s'enquit de la progression du traitement des fichiers. Presque terminé, parfait. Il retira la clef usb d'un petit geste sec et la rangea précieusement.

_ Non, Julian vient d'arriver à l'instant, mais il est au deuxième étage, au service des patients gardés en observation et j'espère qu'il pourra nous rejoindre sans trop de problèmes.

Silence, éloquent.

_ L'hôpital est en quarantaine mais ça, j'imagine que tu le sais déjà. On est en présence d'un risque d'infection de niveau 2. Le true blood ingéré par les vampires leur fait présenter des syndrômes liés à la rage pour le moment : anxiété, confusion, agitation, troubles du comportement, hallucinations, délires, agressivité anormale. Les stades suivants seraient, normalement chez l'homme, une production hyperstimulée de salive et de larmes, une paralysie progressives et , enfin, une hydrophobie envers n'importe quel liquide. Et la mort, bien entendu. Mais avec les vampires, j'en sais rien. Fait gaffe en tout cas, ça se transmet par contact avec le sang, la salive et les muqueuses, même si, là encore, rien n'est sûr comme c'est un cas inédit.

_ Des vampires sont enfermés dans le sous-sol, à la morgue, c'est là qu'ils étaient gardés en observations pour les éloigner des autres patients et permettre un isolement si cela venait à dégénérer. Ce qui est arrivé. Les légistes sont morts, un vampire a totalement pété son câble et moi-même je ne dois ma survie qu'à la chance. J'ai appelé Julian pour ça, la BRIS ne devrait pas tarder et j'étais en train de regarder les résultats des dernières analyses.

Il commença à fouiller la place de travail pour trouver gants et masques sommaires de protection pour en donner à Astarte. Il y avait des gens dans cet hôpital, et si la vue de ce genre d'accessoires pouvait faire peur, c'était nécessaire.

_ Comprends moi bien, on ne sortira pas d'ici avant un certain temps. Il faut éviter le contact au maximum. Le personnel est prévenu et doit normalement isoler les différentes parties du bâtiments. Je vais avoir besoin de toi. Tant que tu restes avec moi, tu pourras te balader où tu veux. Il faut trouver Julian et voir ce qu'on peut faire, tout en évitant de créer la panique, ça marche ? »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


INTRIGUE MULTIJOUEURS ♣ Une allumette dans un océan d'essence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE MULTIJOUEURS ♣ Une allumette dans un océan d'essence   INTRIGUE MULTIJOUEURS ♣ Une allumette dans un océan d'essence - Page 2 Icon_minitime27/3/2012, 19:44

Thaliana ne savait pas si elle avait réussi à faire passer un quelconque message à Bluenn. Elle l’espérait de tout son cœur mais ne pouvait en être persuadée. Pas avant que Aleksandr, ou Lorenzo, ou un autre vampire affilié à ses deux-là, ne débarque en force pour prendre les choses en main. Elle rouvrit les yeux et la teinte flamboyante de ses cheveux s’estompa. Son souffle était court dans sa poitrine. Elle n’avait jamais essayé de faire ça auparavant et ça l’avait affaiblie pas mal. Elle laissa sa tête tomber en arrière, contre le mur, et n’essaya même pas de se lever. Elle savait qu’elle en serait incapable. Il fallait qu’elle récupère un peu avant. Elle sentit un regard sur elle et tourna lentement la tête pour croiser les prunelles translucides de la vieille personne qu’elle avait rassurée un peu plus tôt. Elle lui adressa un sourire à la fois fatigué et rêveur. Heureusement pour elle, la vieille dame n’était pas du genre à hurler comme une folle lorsqu’elle voyait un truc bizarre… ni à vouloir la dézinguer. Au contraire, Thaliana pouvait presque voir une sorte de fascination, d’admiration dans ces iris fatigués. Elle aurait aimé un café. Ou un chocolat. Ou encore mieux : un gin tonic. Mais c’était bien impossible alors que l’hôpital était en quarantaine et qu’il fallait ruser pour passer d’une pièce à l’autre. Elle soupira et étendit ses jambes douloureuses d’être restée croisée durant le processus. Elle se sentait lessivée mais aussi légèrement grisée par cette connexion à son pouvoir, au lien qu’elle avait avec l’élémentaire de feu. Elle referma les yeux, essayant de reprendre son souffle.

Finalement, alors qu’elle sentait que ses forces revenaient, elle se leva. Elle chancela d’abord un peu puis ça allait mieux. Elle tira sur sa blouse informe et rejoignit la porte. Elle aurait pouvoir guetter l’arrivée des vampires. Elle adressa un sourire flamboyant au garde posté près de la porte. Qu’est-ce que vous voulez encore ?Vous vous doutez bien que les malades et leurs familles ne se trouvent pas tous dans la même pièce, non ? J’ai juste envie de faire mon travail, comme vous faites le vôtre. Vous devez peut-être vous assurer qu’il n’y a pas de débordements, mais je dois faire en sorte que les gens restent calmes et ne paniquent pas. Nos objectifs se complètent, n’est-ce pas ? Alors aidez-moi à atteindre le vôtre en me laissant faire mon job. Il parut réfléchir un instant, peser le pour et le contre, et finit par se décaler sur le côté pour la laisser passer. Elle lui adressa un sourire reconnaissant et s’éloigna dans le couloir pour rejoindre le hall. Sa main alla piocher son téléphone dans sa poche, espérant vainement qu’il capte du réseau… ou qu’elle aperçoive une tête connue au travers des baies vitrées…
Revenir en haut Aller en bas
 
Master of Puppets
 
JACK SAID

SIGNALEMENT : juste derrière toi
HABILITIES : te rendre dingue
OFFICE : Être vraiment très méchant.
INTRIGUE MULTIJOUEURS ♣ Une allumette dans un océan d'essence - Page 2 Tumblr_n3n4myo0to1tt3ubdo1_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : ANONYMOUS
MISSIVES : 1329
ACTE DE PROPRIETE : La Drag Queen

 
Master of Puppets
MJ Ϟ Shut up, bitch.


INTRIGUE MULTIJOUEURS ♣ Une allumette dans un océan d'essence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE MULTIJOUEURS ♣ Une allumette dans un océan d'essence   INTRIGUE MULTIJOUEURS ♣ Une allumette dans un océan d'essence - Page 2 Icon_minitime27/3/2012, 21:47

Episode 2
Event Multijoueur
Une allumette dans un océan d'essence


Cela fait plus d'une heure à présent que l'hôpital est en quarantaine. Si au début les autorités avaient tenté de couper le réseau pour éviter tout appel à la famille qui on le sait dans ces cas là bloque tous les réseaux et empêche la police de pouvoir communiquer entre elle, désormais une foule s'est installé devant l'hôpital, téléphone portable à la main, et il n'y a plus aucun réseau. La foule dehors ne s'en offusque guère, elle harcèle la police en faction devant l'hôpital pour avoir des réponses et éventuellement le droit de passer. Ariel est bloquée à l'extérieur et a beau tenter tous les tour de passe passe des vampires, les policiers y semblent tous parfaitement imperméable. Est-ce ses dons qui lui font défaut ou ont-ils tous bu de la verveine? Aleksandr et Lorenzo finissent par arriver et se font refouler à leur tour. Maître ou pas, pas un seul vampire n'entre dans l'hôpital tant qu'on ne sait pas comment se propage le virus.
A l'intérieur, le chaos était à peu près maintenu par le personnel qui avait eut l'ordre de canaliser au possible, éviter tout mouvement de panique, et surtout essayer de regrouper au maximum les visiteurs et personnes ne nécessitant pas des soins trop lourd au rez-de-chaussé en cas de besoin d'évacuation immédiate. Mais une explosion se fait entendre. Si elle n'est pas assez forte pour ébranler les fondations de l'immeuble ni faire exploser les vitres, en tout cas elle inquiète beaucoup tous le monde, une vague de panique monte en chacun. Au rez-de-chaussé où sont regroupés pratiquement tous les visiteurs, ainsi que la cellule du BIAS, ainsi Thaliana en train d'essayer de trouver du réseau ressent le choc de l'explosion immédiatement, et se retrouve avec le garde qui tentait de l'empêcher de communiquer à qui que ce soit qui a présent semble totalement paniqué et a sorti son arme dans une salle remplie d'humains tout aussi paniqués. Alejandra ressent bien plus fortement le choc quand à elle, située bien plus proche de l'escalier menant au sous-sol, elle comprend très vite que quelque chose cloche en bas, mais son instinct lui dit que c'est peut-être aussi un piège. Darius quand à lui totalement dans la peau de son personnage sort le grand jeu, prenant à parti tous ceux qu'il croise pour leur dire combien c'est horrible.
Prendre l'ascenseur n'est jamais une très bonne idée. Celui-ci rejoignant à la fois le sous-sol aussi bien que les étages a été touché par l'explosion et il s'est mit tout seul en mode sécurité. Laureen est à présent bloquée dans l'ascenseur. Heureusement que c'est une vieille machine avec une trappe au-dessus. Mais les escaliers non plus ce n'est pas toujours prudent. Ce n'est pas ce qu'à penser Stella en s'engageant vers le sous-sol, elle a été atteinte de plein fouet par l'explosion, le souffle chaud l'a plaqué dans l'escalier et provoqué sa chute. Si rien de mortel, elle est bien sonnée à présent. Quand à Cassiopée qui avait également choisit l'escalier, elle a senti également l'explosion mais dans une moindre mesure. Si elle n'a pas été touché physiquement, elle a bien ressenti l'explosion et la panique commence à monter, d'autant qu'elle se doute que l'ascenseur peut avoir été touché par l'explosion.
Au premier étage, au niveau de la banque de sang, où se trouve Ryleigh et Katarina, l'explosion ne semble pas avoir provoqué de dégâts mais la porte réfrigéré de la banque de sang commence à se refermer tout doucement, et elle est munie d'un système de fermeture automatique enfermant toute personne se trouvant à l'intérieur en cas d'incendie.
A l'étage des chambres des patients une alarme incendie défectueuse s'est mise à sonner. Les chambres sont aussitôt plongées dans le noir complet, uniquement éclairée par les lumières provenant de l'extérieur, mais aussi par la fameuse lumière verte de la sortie de secours. (Aloïs, Orion et Julian sont donc plongé dans le noir) Heureusement les couloirs sont éclairés, mais en rouge, ce qui n'est pas forcément mieux.
Enfin, le troisième étage où a été réunit Lyle et Astarte par un heureux hasard, aucun dégâts non plus suite à l'explosion mais le talkie du BIAS de Lyle résonne. Une voix demande s'il ne s'agirait pas de terrorisme, et prévient qu'une équipe d'intervention vient d'être appelée et que l'armée ne devrait plus tarder à venir. Quelques minutes plus tard, la vitre du laboratoire explose.


Informations

◘ Les modalités ont quelque peu changé. J'ai pris la liberté de vous placer dans les différents lieux stratégiques de l'hôpital. Bien sur, vous êtes libre de bouger et d'interagir avec les personnes non loin de vous! J'ai fais au mieux pour que tout le monde ait un partenaire.
◘ Vos réponses doivent faire au maximum 800 mots et au minimum 300! Si vous dépassez, le temps de réponse du MJ sera forcément plus long.
◘ Il n'y a pas d'ordre de passages, vous postez quand vous voulez!
◘ Privilégiez l'intrigue à vos autres rps, il y a 16 joueurs qui comptent sur vous! Ne les bloquez pas.
◘ Il est interdit, bien sur, de tuer un autre PJ. Personne n'entre dans la morgue avant que le MJ l'ai décidé que ce soit par une intervention ou à l'aide de votre personnage. Si vous voulez ouvrir la porte, envoyez un mp à Aleksandr et/ou Alessandro on peut s'arranger ^^
◘ Pour la moindre question ou demande d'informations, mp Aleksandr et/ou Alessandro!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


INTRIGUE MULTIJOUEURS ♣ Une allumette dans un océan d'essence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE MULTIJOUEURS ♣ Une allumette dans un océan d'essence   INTRIGUE MULTIJOUEURS ♣ Une allumette dans un océan d'essence - Page 2 Icon_minitime27/3/2012, 22:07

A peine la jeune femme a-t-elle déboulée dans la pièce qu’elle assomme le chasseur de question. Elle ne s’attend pas que dans une telle situation il se formalise de sa familiarité. D’ailleurs, il répond immédiatement à sa question quand à la situation : « Hmf, c'est pas joli joli. » Comme elle s’y attendait, ça semble être chaotique. Mais elle aurait aimé plus de précision, le connaissant ça ne saurait tarder alors elle enchaîne en demandant si Julian n’est pas avec lui, ce qui la surprend. « Non, Julian vient d'arriver à l'instant, mais il est au deuxième étage, au service des patients gardés en observation et j'espère qu'il pourra nous rejoindre sans trop de problèmes. » La jeune femme sourit, elle est néanmoins rassuré que les deux frères aient bien, que serait-il passé si l’un des deux avaient été contaminés ? Elle préfère ne pas y songer. Garder l’esprit vivace et ne pas s’embarrasser de questionnement inutile est le seul moyen de s’en sortir dans ce type de situation. « Tant qu’il ne nous ramène pas tous les patients avec lui… » fit-elle en plaisantant même si elle sentait que Lyle n’était pas d’humeur. Ce dernier enchaîne d’ailleurs. Il lui fait un topo de la situation. Si elle ignore ce qu’est le niveau 2 de risque d’infection, elle se doute bien que c’est grave si l’hôpital a été placé en quarantaine. Lyle a l’air renseigné sur la question, mais les détails restent vague. Le cas inédit évoque autant d’inquiétude que de curiosité chez la jeune femme. Mais les questions du pourquoi et comment viendront plus tard. Il l’informe du lieu où sont enfermés les contaminés, et du fait que la BRIS est en chemin, cette information ne plait pas vraiment à la tueuse qui préfère agir sans la police dans les parages. Lorsqu’il lui passe un masque de protection, elle lui lance un regard qui signifie t’es sérieux ? mais elle le met sans broncher. « Comprends moi bien, on ne sortira pas d'ici avant un certain temps. Il faut éviter le contact au maximum. Le personnel est prévenu et doit normalement isoler les différentes parties du bâtiments. Je vais avoir besoin de toi. Tant que tu restes avec moi, tu pourras te balader où tu veux. Il faut trouver Julian et voir ce qu'on peut faire, tout en évitant de créer la panique, ça marche ? » La tueuse hoche la tête. « Mais tu comptes faire quoi avec les vampires ? On est bien d’accord sur l’idée de les buter et de se poser les questions après ? » C’est pas qu’elle a un doute, mais Lyle a beau être le type avec qui elle s’est entraîné, il travaille pour le BIAS et elle ignore à quel point il peut être fidèle à ses patrons qui souhaiteront sans doute en observer un avant de le tuer. Elle sort son arme pour vérifier le nombre de balle, avant de la remettre dans son jean. Elle décroche ensuite une blouse blanche qu’elle enfile pour parfaire son déguisement lorsqu’elle entend le talki de Lyle grésillé puis une voix en sort. « L’explosion peut-être dû à un acte terroriste. Les équipes médicales sont priés d’arrêter leurs analyses, on passe en plan sécurité maximum. L’équipe d’intervention doit se tenir prête. Je veux des snipers sur le toit. Quelqu’un sait quand l’armée arrive ? » Le regard de la tueuse montre son inquiétude. « L’armée ? On doit agir avant qu’ils décident de raser le bâtiment. » ajoute-t-elle avant d’ouvrir la porte en douceur. Rapidité oui, mais elle n’en oublie pas les premières règles et jette un œil dans le couloir avant de sortir du laboratoire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


INTRIGUE MULTIJOUEURS ♣ Une allumette dans un océan d'essence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE MULTIJOUEURS ♣ Une allumette dans un océan d'essence   INTRIGUE MULTIJOUEURS ♣ Une allumette dans un océan d'essence - Page 2 Icon_minitime27/3/2012, 23:39


    Il allait s’ouvrir, mais une secousse virulente, ébranla l’habitacle, me secouant au passage. Je me figeais sur place, mains contre les parois de l’ascenseur. Non… La cage s’immobilisa, non sans avoir été secouée de haut en bas, les lumières s’éteignirent, suivit d’un grand silence lourd. J’étais prise au piège, complètement seule. Je n’osais bouger, de peur qu’il ne décide finalement de lâcher purement et simplement, m’entrainant avec lui dans le vide. Je tremblais comme une feuille morte, déjà je détestais les manèges à sensations fortes, alors le trip restons-dans-un-ascenseur-bloqué-attendant-les-préposés-secours, ce n’était clairement pas mon truc. Mais que faire ? Si je tente de me servir de mon pouvoir, vu l’incapable maitrise totale, je risquerais de faire péter les câbles qui le maintienne immobile ! Vu ma chance légendaire, ce n’est pas faisable. Même respirer m’était difficile et mon esprit en cet instant, était aussi inutilisable que cette machine, comme en veille. Je fis un petit pas, pour m’assurer de la viabilité du sol, rien ne vibrait, il avait l’air de tenir la route, pour l’instant du moins. Je sortis directement mon portable, à quoi bon, j’eus un petit rire cynique, si le réseau n’existe pas à l’entrée, il existe encore moins ici ! Foutue vie de merde, songeais-je en levant les yeux au ciel. Mon regard s’arrêta alors net sur cette petite trappe en haut… si je… peut-être. Je retirais ma veste en cuir, rangeais mon téléphone dans ma poche, tentais de faire le vide dans mon esprit en fixant l’issue. Au bout de quelques minutes, le clapet explosa, je m’accroupis sur le sol en me protégeant la tête, heureusement, ça n’avait pas fait plus. « Très bien, okay… grimpe maintenant. » me dis-je à moi-même, j’attrapais les poignées du long, grimpant dessus pour prendre appui, j’attrapais le haut libre, il fallait être précise, la barre sur laquelle mes pointes étaient posées, était glissante et peu stable qui plus est. Le résultat ne se fit pas attendre, la barre céda, tandis que j’étais cramponner à la trappe, pas très forte, juste assez pour me hisser laborieusement, gémissant, allant même jusqu’à pousser un cri sauvage qui me donna la force. Allongée sur le ventre, les jambes dans le vide, je m’aidais des câbles pour me hisser au dessus… Une fois complètement sur le toit de l’ascenseur, je restais de longues minutes pour reprendre mon souffle puis je me relevais, essuyant la sueur de mon front. Très bien, j’étais dans un conduit d’ascenseur sombre, poussiéreux et haut… et à quelques menus mètres de moi, en hauteur se trouvait les portes du second étage… génial… de mieux en mieux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Stella Montgomery
 
And we are doomed to play

♦ Life is full of chapter. Just because you have one that`s bad doesn`t mean the book`s finished ♦
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 6790
ACTE DE PROPRIETE : Ziamsboy ♦ lordbryndenrivers ♦ The Meteors

« Mais évidemment, si les cochons avaient des ailes, le bacon volerait. » ♦ Dôme tome 2 ♦ Stephen King
 
Stella Montgomery
ADMIN ♦ Le jambon galactique, autrement appelé le distributeur Durex.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
INTRIGUE MULTIJOUEURS ♣ Une allumette dans un océan d'essence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE MULTIJOUEURS ♣ Une allumette dans un océan d'essence   INTRIGUE MULTIJOUEURS ♣ Une allumette dans un océan d'essence - Page 2 Icon_minitime28/3/2012, 02:55

Venant de pousser la porte qui menait aux escaliers, Stella se mit à descendre ces derniers. Elle n'alla pas très loin. Il ne devait que lui rester à descendre que trois ou quatre marches avant de s'arrêter. Pour deux choses. La première, elle venait d'apercevoir une pancarte qui indiquait les différents lieux. Si elle se fiait à cette dernière, elle allait vers la morgue. Quelque chose lui disait qu'elle ne trouverait pas à manger là dedans. La deuxième c'était quelqu'un qui venait en sens inverse, et qui venait d'ouvrir la pote menant officiellement au sous-sol. C'était un homme, ayant environ la quarantaine, qui semblait être légèrement paniqué. Ce qui lui dit concordait avec ça. Elle ne devait pas aller là-bas, car il y avait quelque chose qui n'était pas normal. Il s'enfuit ensuite, partant rapidement. Si elle ne se serait pas légèrement déplacée, il lui aurait foncé dedans. Elle ne savait pas ce que c'était, mais ça semblait l'avoir perturbé. L'air paniqué qu'il affichait, ce qu'il avait dit, comment il était parti et la vitesse à laquelle il avait monté les escaliers ne lui indiquait rien de bon. Avant qu'elle n'ait eu le temps de faire quoi que ce soit, avant qu'elle n'ait eu le temps de remonter comptant oublier le sous-sol (et donc la morgue) pour sa recherche de la cafétéria ; qui n'était pas plus indiquée sur le panneau, elle se sentit propulsée vers l'avant.

Bruit, chaleur. Une explosion. Elle perdit l'équilibre, chutant, n'ayant pas eu le temps de se rattraper à la rambarde de l'escalier. Allongée dans les escaliers, elle resta immobile durant quelque instant. Le temps qu'elle revienne à elle. Elle rouvrit les yeux, vit des étincelles, les referma donc quelque instant plus tard. Elle a perdu un verre de contact. C'est ce qu'elle constata. Elle voit flou des deux yeux, le temps que la tête arrête de lui tourner, mais un plus que l'autre. Elle referma les yeux, tout tournant encore. Elle jura plusieurs fois. Ça ne changeait rien du tout, mais ça faisait tout de même un peu de bien. Psychologique, mais un peu de bien. Elle essaya ensuite de se relever, d'au moins s'asseoir. Elle y réussit, même si elle avait mal partout et que ça continuait de tourner. Elle était probablement plus blessée à certains endroits, mais c'était plus au moins égal pour le moment. Descendre des escaliers, chercher la cafétéria, venir à l'hôpital voir une ancienne connaissance du lycée. Des petits gestes qui l'avaient amenés à cet endroit et à être aussi près d'une explosion. Elle avait tout de même bien fait de ne pas s'être avancée un peu plus, d'avoir pris le temps de décider quoi faire.

Au moins, elle était bien elle. La dernière fois qu'elle s'était sentie aussi mal, enfin pas exactement de la même manière, elle n'avait pas été elle ; vraiment bizarre. Elle referma les yeux, posant la tête sur ses genoux, attendant que sa tête arrête de tourner pour ensuite pouvoir se vérifier un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


INTRIGUE MULTIJOUEURS ♣ Une allumette dans un océan d'essence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE MULTIJOUEURS ♣ Une allumette dans un océan d'essence   INTRIGUE MULTIJOUEURS ♣ Une allumette dans un océan d'essence - Page 2 Icon_minitime28/3/2012, 17:37

Thaliana baisse les yeux sur l’écran de son téléphone. La barre de réseau est toujours nulle. Elle soupire et contemple un instant l’image qui l’orne. Les plages de Grèce. Son enfance. Un élan de nostalgie étreint son cœur. Elle éteint l’écran et range l’appareil dans sa poche. Il tombe au fond, poids familier sur sa cuisse. Soudain, une explosion retentit. La jeune sorcière fait un bon en l’air, surprise puis se baisse, comme si elle avait peur que quelque chose ne lui tombe sur la tête. Puis, elle est de nouveau assaillie par une vague de peur, de terreur. La panique gagne à nouveau l’hôpital et la fait chanceler, mettre un genou à terre sous le coup de la puissance combinée de toutes les émotions de ces gens apeurés. Elle ferme les yeux, essaie de maîtriser son souffle. Elle ne doit pas céder à la panique. Ne doit pas céder à la crise d’angoisse qui menace de la submerger à tout instant. Auparavant, elle avait sa mère pour lui apprendre à maîtriser le feu. Maintenant, elle n’a plus qu’elle-même pour essayer de savoir quoi faire de tout ce qu’elle ressent, toutes ces émotions qui ne sont pas les siennes et qui menacent de la noyer dans un océan de ténèbres. Elle entend hurler et ouvre les yeux, un genou toujours à terre. Elle regarde devant elle mais ne voit que les baies vitrées. Ça ne vient pas de là. Ses paupières se ferment de nouveau vigoureusement alors qu’une nouvelle vague de peur la saisit. Elle tremble, est obligée de poser une main au sol pour se stabiliser. Elle sent l’inquiétude, la terreur de ces pauvres gens, si forte… si près. Elle se force à ouvrir les yeux et à se retourner.

Là, un peu plus loin, le garde qu’elle venait de quitter suinte une panique atroce. Et il brandit son arme. Evidemment, sa panique se transmet aux autres. Sauf qu’ils n’ont plus vraiment peur de l’explosion, ou de ce qui a pu la causer, mais de cet homme qui agite son arme dans tous les sens. Un soupir franchit les lèvres tremblantes de la jeune femme alors qu’elle se relève péniblement. Comment pouvait-il penser qu’une arme allait lutter contre une explosion ? Etait-ce comme ça qu’il comptait maintenir le calme ? La jeune femme avait envie d’essayer de contacter l’extérieur. Mais la peur qu’elle ressentait provenant des gens qu’elle venait de quitter lui faisait changer d’avis. Elle ne pouvait pas les laisser avec un garde à moitié dérangé. Elle s’avança alors vers le garde, les mains bien en vue, en signe de soumission, d’apaisement. Je croyais que nous devions nous assurer du calme des patients ? Elle lui adresse un faible sourire. Ce n’était peut-être pas le meilleur moyen de le calmer, mais elle n’avait guère l’habitude de « fonctionner » dans ce sens-là. Autrefois, elle poussait les gens dans leurs retranchements. Pas l’inverse. Votre arme ne fait que les effrayer un peu plus que l’explosion… S’il vous plaît. Calmez-vous. Ce n’est pas la solution. L’homme se tourna vers elle et pointa le canon de son arme sur sa poitrine. Bien. Thaliana se redressa, bien droite. Il valait mieux qu’il la vise elle plutôt que de pauvres innocents.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


INTRIGUE MULTIJOUEURS ♣ Une allumette dans un océan d'essence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE MULTIJOUEURS ♣ Une allumette dans un océan d'essence   INTRIGUE MULTIJOUEURS ♣ Une allumette dans un océan d'essence - Page 2 Icon_minitime29/3/2012, 21:45

Une légère grimace orna mon visage à la réflexion de Spiderman (ce nom lui allait à merveille, qui d'autre passait par la fenêtre ?). Pensait-il vraiment dominer les autres ici ? Il possédait une arme à feu, certes mais ça ne suffisait pas pour m'effrayer personnellement. De toute façon, nous étions tellement en mauvaise état qu'un peu plus un moins, ça ne changerait pas des masses. Précédemment, sa petite scène avec l'infirmière avait été tout simplement ridicule. Cela montrait à quel point il ne réfléchissait pas et se contentait d'agir. Dans la suite logique d'un tel comportement, il s'énervait rapidement. La chance n'était pas de mon côté, jamais un homme agréable et serviable ne serait apparu à ma fenêtre, ne m'aurait donner mes affaires gentiment tout en s'excusant de nous déranger dans notre souffrance avant de disparaitre par la porte empruntée par la femme maintenant assommée . Il ne fallait pas rêver. Je devais tomber sur un bien caractériel, pour rester poli.

"Je crois pas que tu sois dans une position de demander des faveurs, déjà que tu débarques dans la chambre comme si de rien n'était, tu as aussi assommer l'infirmière qui devait nous filer nos calmants. On va plutôt faire comme ça : tu me passes mes affaires puis on te dit ce qu'on sait , compris ?"

Il n'apprécierait pas la remarque, pas besoin d'être un génie pour le deviner et j'étais même prêt à parier qu'il ne me filerait pas mes affaires mais bien au contraire, me menacerait un peu plus avec son arme. De toute façon, je disais cela plus pour me passer les nerfs. Il m'agaçait, je me devais de l'envoyer paitre, question de principe. Il pouvait dire "ducon" à l'autre les fesses à l'air si ça le chantait mais il ne me traiterait pas de la même façon. Je m'apprêtais à user de ma magie pour passer la chaleur de la lampe, située à coté de moi, pour la mettre dans son joujou pour le calmer un peu mais les lumières s'éteignirent soudainement après une large détonation. J'en fus tout aussi surpris que les autres. Visiblement, les choses n'allaient pas en s'améliorant plus bas mais que pouvais-je y faire ? Revenant au coco qui m'ennuyait sérieusement, j'entrepris de réaliser l'action que je désirais faire juste avant. Une ampoule restait chaude quelques temps après l'extinction de la lumière. Au vu de mon intention, ça suffisait largement, d'autant plus que je n'étais pas au top de ma forme alors conserver un minimum de force ne serait pas de trop.

Les effets apparurent vite. Le manche de son revolver se mit à chauffer et il ne s'agissait que d'une question de secondes pour qu'il le lâche à cause de cela s'il ne voulait pas avoir des mains couvertes de cloques. Ceci dit, ça lui servirait de leçon. Il ferait moins le malin comme ça...

Soudainement ma vision se brouilla et ma tête se mit à tourner. D'ailleurs, il n'y avait pas que ma tête. Les murs, les silhouettes des personnes présentes, la petite table, tout semblait se mouvoir de façon étrange et je compris simplement que je n'aurais pas dû. Je tenais éveillé grâce à peu de force et cette dernière venait d'être utilisé par mon sort. Autant de puissance pour un si petit sort ? Non, il ne devait pas y avoir que cela. J'étais un magicien aguerri maintenant, il en fallait plus pour venir à bout de moi. Peut-être l'usage de la magie réveillait-il un problème dû à l'accident... Cette possibilité ne pouvait être exclue mais je ne poussais pas la réflexion plus loin. Ma tête tomba légèrement sur le côté tandis que mes yeux se fermaient, laissant place à un noir bien plus total. Après une pièce si blanche, le contraste se montrait quelque peu frappant. Aussi, la douleur qui s'emparait de mon corps de plus en plus à mesure que les effets des calmants disparaissaient, ne se faisait plus sentir. Elle avait disparu...avec tout le reste.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


INTRIGUE MULTIJOUEURS ♣ Une allumette dans un océan d'essence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE MULTIJOUEURS ♣ Une allumette dans un océan d'essence   INTRIGUE MULTIJOUEURS ♣ Une allumette dans un océan d'essence - Page 2 Icon_minitime30/3/2012, 18:44

    Barbie avait une aura des plus troublantes. On n’aurait pas su dire si elle était sanglante ou tout simplement barge. Quoiqu’il en soit, les deux pouvaient très bien cohabiter ensemble sans la moindre gêne. On parle quand même de personnes demi-mortes qui ont désiré vaincre la faucheuse à leur dépit. La peur les a conduit jusqu’à la folie, celle de vivre tout en étant mort. C’était écœurant. Ryleigh fut un instant surprise que dame vampirette ne s’élance pas directement vers elle pour goûter à un sang un peu plus chaud. Elle ne s’en plaindra pourtant pas. Bien au contraire, elle semblait s’installer confortablement pour faire causer. Houlà, ranges tes aises ma grande. Il y a plus important en jeu pour l’instant.
    « Tu voulais peut-être participer à mon festin ? Certains humains aiment beaucoup être mordus... » demanda Barbie, ce à quoi Ryleigh répondit du tac-au-tac. « Sans façon. Les piercings au cou, c’est trop démodé pour moi. » Grand sourire à la limite de l’hypocrisie. Elle n’avait jamais compris ce que les personnes aimaient dans un corps entièrement rempli de trous dans la peau. Certes, elle avait plus de tatouages que les gens ‘normaux’ mais ce n’était pas pareil. Absolument pas. Malgré tout, la vampirette continua sur sa lancée des questions alors que la Traceuse pensait sérieusement à se faire la malle. Non pas que cette discussion ne l’intéressait pas mais elle doutait qu’on ne lui apprenne grand-chose sur son réel souci de l’instant : le faux True-Blood.

    « Alors ma petite médium, que fais-tu là ? Tu n'es pas au courant ? Il y a de méchants vampires contaminé en vadrouille. Et s'y j'étais l'une d'entre eux ? Tu ferais mieux de trouver un moyen de déguerpir de l'hôpital avant de te faire arracher la gorge. » Arquant un sourcil, la chasseuse se tendit. Depuis quand était-il marqué médium sur son front ? Etant relativement nouvelle dans la ville, elle n’avait pas encore fait parler d’elle et elle doutait que les informateurs du coin ne soient assez expérimentés pour réussir à dénicher ce genre d’informations. Finalement, Blondinette venait de témoigner un tant soit peu d’intérêt pour la Traceuse. Par contre, sa tentative d’apeurement était un peu pathétique. « Si t’étais l’une d’entre eux, tu perdrais pas ton temps en discute, blondinette. » Venait-elle de dire blondinette à voix haute ? Il semblerait. Oups, répondre du tac au tac avec sincérité n’avait jamais réussi à la brune. « Je pourrai te renvoyer le conseil. On dit que les tiens sont devenus… plus animal. Je ne pense qu’ils feront la différence entre un vampire et une humaine. Quand un animal à la rage, son cerveau est en bouillis. Prend tes provisions, tu risques d’en avoir besoin… » Ryleigh n’eut guère le temps de terminer sa réflexion à voix haute qu’une légère secousse se fit ressentir. Qu’est-ce que c’était que çà ? Marquant une pause, elle fronça les sourcils en vérifiant les alentours avec méfiance. Tournant discrètement la tête au-dessus de son épaule pour toujours avoir en visu Blondinette, elle remarqua que la lourde porte en fer était en train de doucement se refermer. L’alerte survie de son cerveau se mit automatiquement en monde marche forcée et elle s’élança vers celle-ci pour la retenir. Fort heureusement, elle ne se refermait pas vite. D’où pouvait bien provenir ces secousses ? Un tremblement de terre ? Non, ne soyez pas si stupide, ce serait une trop grande coïncidence. En attendant, avec la poignée cassée par Barbie, si la porte se fermait, elles seraient piégées à l’intérieur de la Banque de sang. Brr. Rien que d’y penser, elle en mourrait de froid. Attrapant cette dernière d’une main, elle dût néanmoins placer l’autre pour contrebalancer le poids de cette damnée porte.

    « Hey blondinette, j’vais pas rester là à attendre que tu daignes lever un petit doigt alors bouge tes fesses avant que je ne t’enterre ici. » Une façon comme une autre de demander à la personne de se hâter. Elle n’était ni portière ni même à la botte de ses infâmes créatures. Et comme pour illustrer ses propos, elle poussa la porte afin de l’ouvrir pour pouvoir sortir sans chercher à voir si cette dernière resterait sagement à sa place ou si elle continuerait à se refermer. Dame vampirette faisait comme bon lui semble mais en attendant, elle n’avait toujours pas trouvé ce pour quoi elle était : les analyses permettant de prouver quel Tru-Blood était falsifié ou non. Et savoir surtout ce qui venait de se passer. Bordel. Etait-ce à cause des vampires « malades » ?! Il fallait qu’elle trouve autre chose qu’un vulgaire style bic…
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


INTRIGUE MULTIJOUEURS ♣ Une allumette dans un océan d'essence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE MULTIJOUEURS ♣ Une allumette dans un océan d'essence   INTRIGUE MULTIJOUEURS ♣ Une allumette dans un océan d'essence - Page 2 Icon_minitime1/4/2012, 22:26

En route pour l’hôpital de Shreveport, le maître vampire aperçoit déjà le bâtiment. Il a grillé les feux rouges, explosé les limitations de vitesses, manqué de peu de renverser une mamie, une poussette et un groupe de pseudos punks à deux balles. Une main sur le volant, l’autre crispée sur son portable. Le sale gosse à la mine revêche, attend et écoute distraitement ce que lui baragouine l’autre attardé. Traduction : le petit dernier de la famille Lannister. Lorenzo a été vaguement mis au courant de la situation par la pyromane d’un certain vampire toxicomane. Ce monde ne tourne, vraiment, vraiment, vraiment pas rond. Et après, on ose prétendre qu’il est cinglé… Il secoue la tête d’un air passablement exaspéré. Et coupe la communication sans même un doux mot d’au revoir. Il s’en fout.
Lorenzo fait la gueule, depuis le début de la soirée. Et son état n’ira certainement pas en s’arrangeant. Mais en même temps, Lorenzo fait toujours la gueule. Alors, à supposer qu’il garde cette tronche boudeuse et cette délicate manière de s’adresser aux autres, il faut croire qu’il va manifestement très bien. Presque l’éclate la plus totale.
Aleksandr n’a pas voulu rester là où il aura dû. En soit dans un lit. Ou dans une baignoire. Ou encore sur un canapé. Nu, de préférence. Il secoue une nouvelle fois la tête et essaye de se sortir ses idées salaces du crâne. Puisque les ennuies de la nuit ne font que débuter, et il est préférable de garder l'esprit clair, et surtout ce qu’il a dans le pantalon, froid. Gelé. Raplapla. Il toussote. Aleksandr continue d’argumenter. Lorenzo mâchouille sa lèvre. Avant d’asséner le coup de grâce, en se garant tranquillement sur le parking. « Non. Tu restes dans la bagnole. Tu bouges pas, point barre. Et si il est urgent et exigé, ta noble présence là bas, alors tu le sauras avant même que je ne doive ouvrir la bouche. Pas vrai ? » Il esquisse un sourire. Ce sourire d’ange, ce sourire plein d’arrogance qui donne à l’interlocuteur l’envie pressante de le claquer.
Le sourire s’efface et Lorenzo tire la gueule.
Il a la rage, il a la haine. Et devoir se bouger les miches le fait royalement chier, il faut l’avouer.
Claquant la portière, il adresse un clin d’œil à son compagnon-qui-n’est-pas-sensé-l’être. Et s’aventure au dehors. Use de son don, se désintègre littéralement. Hybride d’ombres, imprenable, impitoyable. Et il s’arrête net à côté de son petit poisson préféré. Un bras autour de ses épaules, il lui dépose un baiser sur la tempe et se retient de lui ébouriffer les cheveux. Quitte à être agacé, il se dit qu’il doit faire fructifier sa capacité à emmerder les autres, se divertissant ainsi et provoquant en lui joie et félicité. « Alors poupée, on est bloqué à l’entrée ? » Lance t’il, sans même esquisser une grimace plaisante. Déjà, ses prunelles aussi froides que vides, analysent les alentours sans se soucier du regard suspicieux des flics qui tentent de l’approcher. De le repousser. Ou de nouer un quelconque dialogue. Bande de crétins.
Lorenzo attrape le poignet d’Ariel, et la tire plus loin, hors de portée de la foule. Une fois à l’abri des oreilles indiscrètes, il demande. « Il se passe quoi exactement ? J’ai pas écouté les infos, et j’ai pas répondu à mon portable. Enfin si, j’ai pris seulement l’appel du p’tit con là, tu sais… Ju… Euh… Non. Lyle Lannister. Ouais, tu sais, les deux péquenots qui étaient venus à la soirée d’Aless… bref on s’en fout, j’me suis planté. J’ai fait une fausse manip'. Du coup, j’ai décroché, il m’a débité deux trois conneries. J’étais vénère alors j’ai raccroché. Et j'suis ici, sur quasiment… ordre de Bluenn ! Nan mais t’y crois à celle là ?! » Il marque une pause. Il écarquille les yeux, et entrouvre la bouche d’un air effaré, avant de reprendre. « Enfin voilà. Il se passe quoi? » Branleur ? Non… Non. Bien sur que non. C’est pire que ça. Malheureusement, ou heureusement, - selon les points de vues - Il n’y a qu’Ariel qui ait droit à cette facette spectaculairement inadmissible du monstre aliéné.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


INTRIGUE MULTIJOUEURS ♣ Une allumette dans un océan d'essence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE MULTIJOUEURS ♣ Une allumette dans un océan d'essence   INTRIGUE MULTIJOUEURS ♣ Une allumette dans un océan d'essence - Page 2 Icon_minitime2/4/2012, 12:40


    J'en ai tellement marre, je poussais un grand soupir, j'avais envie de hurler, encore enfermée, à croire que je suis tout le temps enfermé par quelqu'un, par quelque chose, ou pas un endroit/ Je regarde mes pieds, puis mes mains, songeuse, légèrement tremblante. Je serre les mâchoires, pour ne pas pleurer, je me concentre pour ne pas l'appeler, pour ne pas le mettre lui aussi en danger. Je respire profondément, je peux le faire, toute seule, je peux le faire... Je lève la tête vers la porte de l’ascenseur à presque un mètre de moi, je fais le vide dans ma tête tout en ne perdant pas un instant, ma colère si précieuse. Je me focalise sur les deux portes, juste ça, je ferme les yeux une fraction de seconde, lorsque je les rouvris, un grincement de métal sonore se fit entendre. J'étais en train de forcer les portes, et pour une fois, rien n'explosait, mais la stabilité était fragile. Tendue, concentrée, focalisée, je poussais mon pouvoir faible à son paroxysme, et plus je voyais les portes s'ouvrirent, plus je donnais d'impulsions mentales. Le corps tremblant, je compris rapidement que cet équilibre fragile allait basculer d'un moment à l'autre. Et comme pour me donner plus de force encore, je pensais à lui. "Alessandro, Alesss...." Me rappelant distinctement de sa force à lui, de son contrôle, de sa capacité au bien malgré les apparences. en cet instant, je sais qu'il m'avait entendu, mais pas un appel au secours, non, c'était autre chose, une connexion bien moins alarmante, mais tout aussi forte. Poings serrés, le corps toujours aussi tendu, je sentis un liquide couler le long de mes lèvres, elle était là, cette foutue contre partie, présente, m'ensanglantant le visage. Lorsque la porte était assez ouverte pour que puisse me faufiler, je grimpais au mur, me hissant alors de toutes mes forces, je finis alors étalée sur le dos, dans le couloir du deuxième étage, plongé dans une lumière rougeâtre limite inquiétante. Je me laissais là quelques minutes, de toutes façons j'étais seule, ou du moins je le pensais. Je finis par rouler sur le côté pour me relever, d'abord en position assise, essuyant d'un revers de main, le sang qui avait coulé. Un peu plus loin,j'entendis un porte claquée, je retournais la tête, attendant...
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


INTRIGUE MULTIJOUEURS ♣ Une allumette dans un océan d'essence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE MULTIJOUEURS ♣ Une allumette dans un océan d'essence   INTRIGUE MULTIJOUEURS ♣ Une allumette dans un océan d'essence - Page 2 Icon_minitime2/4/2012, 13:55

L'explosion avait eu des proportions inattendues, mais qu'importait, se disait Darius, l'adage disait qu'il valait trop que pas assez.

Le Bob Donavan arpentait la foule paniquée. On se demandait ce qu'il s'était passé ? Etait-ce un tremblement de terre, ici, à Shreveport ? Une simple secousse d'un puissant séisme aurait pu en effet engendrer un tel ébranlement, mais l'hôpital était en quarantaine alors rien n'était dû au hasard. Absolument rien. Certains pensèrent qu'il s'agissait du problème, de la raison de l'enfermement qui avait secoué tout le bâtiment, d'autres, plus rares, pensèrent au complot. Ils ne devaient être que deux ou trois pessimistes qui imaginaient une manigance du gouvernement, enfermant les pauvres citoyens et... Ils ne savaient quoi. Le sorcier, avide d'amplifier cette rumeur, s'approcha de l'homme qui paniquait et qui montrait de véritables dispositions à la paranoïa et lui lança : "Non, le gouverneur n'est pas du genre à faire ça, vraiment. Je pense que c'est pire, au delà du gouvernement." En un sens, Darius n'avait pas tord, c'était bien pire que ce qu'ils imaginaient. Ce n'était ni le gouvernement, ni des terroristes, tout cela était au-delà, il s'agissait du sorcier. Un simple morceau de chewing-gum et l'ensemble de l'hôpital paniquait, qu'est-ce que ça serait lorsque la machine serait lancée ?

Il remarqua en écoutant les discussions que la peur devenait de plus en plus présente. On s'inquiétait, on voulait partir, on ne savait pas quoi penser, mais surtout, on avait peur.
C'était parfait. Darius devait continuer sur cette voie. Si la panique saisissait le bâtiment, toute l'instance sanitaire serait paralysée, il suffisait d'un petit feu pour enfumer toute une pièce.

Un élément vint amuser le jeune homme. D'où il était, il voyait quatre gardes face à la porte menant à la cage d'escalier. Mais, l'un d'eux quitta son poste, dégaina son arme et menaça une autre personne, tout au bout de la pièce. Devant le chambranle indiquant l'entrepôt des blessés, un des gardes avait son arme pointé sur une jeune fille, et ce même garde fut pris pour cible par le nouvel arrivant. Un agent de sécurité avec son engin belliqueux brandit sur un de ses congénères, il y avait de quoi embrumer les pensées des pauvres hommes présents. Même Darius ne comprenait ce qu'il se passait. Qu'importait.
Il ne restait plus que trois hommes postés devant la cage menant aux différents étages. Les hommes en habit étaient les parfaits vecteurs de la panique, si même eux ne savaient que faire dans une telle situation, que penseraient les pauvres pauvres humains ?
Ainsi, Bob retourna voir la secrétaire, expliquant qu'il y avait des personnes coincées là où il y avait eu l'explosion. Malheureusement, tout le personnel hospitalier était occupé, déjà. Et puis, il fallait descendre armé, nul ne savait ce que c'était, alors, seuls les gardes étaient aptes à aller secourir les deux demoiselles en détresse. Dans le réseau interne de l'hôpital, encore sauf des ondes obstruées, elle informa les quelques gardes qu'il y avait un problème. Darius fut un tantinet énervé par cette capacité à communiquer. S'il y avait communication, il y avait information, et s'il y avait informations, on pouvait être rassuré. Arpentant la foule à nouveau, invisible dans une telle panique, il fixa les trois gardes en poste et murmura une incantation. En choeur, ils poussèrent un gémissement et retirèrent leurs oreillettes. Un terrible Larsen venait de frapper leurs tympans. Aussitôt, d'une autre incantation, le sorcier mis hors service les oreillettes, brûlants les circuits.
Puis, l'un des trois, sans se préoccuper de son oreillette, car il semblait évidant que ces Larsens étaient courants, fit volte-face et se dirigea vers le sous-sol.

La porte se ferma derrière lui. Darius utilisa sa magie une troisième fois afin de sceller l'embranchement. Plus personne ne pourrait ouvrir cette porte. Et de nouveau il s'engouffra dans la foule et chercha à attiser la paranoïa déjà bien endiablée.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


INTRIGUE MULTIJOUEURS ♣ Une allumette dans un océan d'essence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE MULTIJOUEURS ♣ Une allumette dans un océan d'essence   INTRIGUE MULTIJOUEURS ♣ Une allumette dans un océan d'essence - Page 2 Icon_minitime2/4/2012, 14:02

Quelles têtes de cons, ces flics ! Ragea intérieurement Ariel tandis qu’elle s’éloignait d’eux. Elle s’adossa à une barrière métallique, croisa les bras et les chevilles, puis pesta contre elle-même, contre son fichu pouvoir qui ne fonctionnait pas, contre ce connard de bouffeur de beignets qui refusait de la laisser passer, contre Lor… « Alors poupée, on est bloqué à l’entrée ? » Lorenzo avait soudain surgit derrière elle – non que cela lui déplaise –, l’avait prit pas les épaules et coller ses lèvres baveuses contre sa tempe. Il avait de la chance, le bougre, qu’un geste fraternelle comme celui-ci fasse s’évaporer aussitôt toute l’animosité qui l’habitait, sans quoi lui aurait-elle probablement hurler à la figure. Qu’il ne réponde pas à son portable avait mit ses nerfs en pelote, en plus de tout le reste. « Le bouton vert, ça te dit rien ? » lui lança-t-elle finalement, avec un demi sourire. Le pouvoir Llywlyn était drôlement efficace, sur elle en tout cas, c’était indéniable. En un instant, Lorenzo, comme son frère, était capable de lui faire oublier la colère qu’elle avait nourrit à son égard. Piouf ! Il suffisait d’un sourire, d’un regard, ou d’un baiser mouillé sur la tempe. Un jour, il faudrait qu’elle tente de rester à leur envoutement, ce ne serait pas chose facile, mais elle ne perdait pas espoir. Lorenzo agrippa soudain son poignet et la conduisit à l’écart de la foule, elle le suivit sans emmètre de résistance. « Il se passe quoi exactement ? J’ai pas écouté les infos, et j’ai pas répondu à mon portable. Enfin si, j’ai pris seulement l’appel du p’tit con là, tu sais… Ju… Euh… Non. Lyle Lannister. Ouais, tu sais, les deux péquenots qui étaient venus à la soirée d’Aless… bref on s’en fout, j’me suis planté. J’ai fait une fausse manip'. Du coup, j’ai décroché, il m’a débité deux trois conneries. J’étais vénère alors j’ai raccroché. Et j'suis ici, sur quasiment… ordre de Bluenn ! Nan mais t’y crois à celle là ?! » Ariel l’écoutait, les yeux écarquillés, elle croyait rêver…« Enfin voilà. Il se passe quoi? » Elle le toisa, les mains sur les hanches. « Il se passe que tu es complètement irresponsable, Renzo…Tu…mais enfin comment peux-tu mettre en veille ton téléphone ! Tu es le maitre de cette ville, bon sang ! Et sans cela ! J’ai essayé de te joindre une bonne douzaine de fois, tout comme j’ai essayé d’appeler Aleksandr, ou ton frère ! S’il m’était arrivé quelque chose, de vraiment grave, je veux dire…tu me connais, ce n’est qu’une question de temps pour que je me fiche dans un sacré pétrin…et…bref, ce n’est pas la question. Ce soir, ce n’est pas moi qui aie besoin de toi, mais des dizaine de tes sujets coincés dans cet hôpital ! » En temps que vampire, elle n’avait pas besoin de reprendre son souffle aussi souvent que les humains mais la précipitation la faisait haleter. « Il semblerait que quelqu’un ait empoissé du True Blood…» expliqua-t-elle plus doucement. « Nombreux vampires ont été touchés, et à ce jour, on ne connaît pas de remède, mais ce qu’on sait, c’est que cela fait des dégâts, de sérieux dégâts…Ils deviennent complètement fou, enragés et le personnel incompétent de cet hôpital n’a pas trouvé mieux que de mettre l’établissement en quarantaine avec à la fois des vampires malades qui pètent une durite, et des patients parfaitement humains… » Elle leva des yeux suppliant vers Lorenzo, un instant, elle voulut fondre dans ses bras mais se retint. « Le massacre est inévitable, et les vampires qui l’auront commis devront être exécutés…et ça fait beaucoup»
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


INTRIGUE MULTIJOUEURS ♣ Une allumette dans un océan d'essence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE MULTIJOUEURS ♣ Une allumette dans un océan d'essence   INTRIGUE MULTIJOUEURS ♣ Une allumette dans un océan d'essence - Page 2 Icon_minitime2/4/2012, 18:21

Il faut que j'me bouge. L'idée que cette chose grondante dans les bas-fonds de notre prison improvisée arrive jusqu'à moi, merci bien, mais c'est pas trop mon trip. Rester prostrée dans un coin de conduit métallique ne va pas m'aider. Mes jambes se mettent en mouvement, et avec précaution, je tends une main tremblante afin d'attraper les barreaux de l'échelle en face. Mais mon bras est trop court, ce qui s'étend sous moi est presque un gouffre, ou alors c'est la trouille qui m'empêche de me pencher comme je le devrais... Bon, au trou la prudence, de toute façon, je n'ai pas d'autre choix : c'est soit ça, soit je fais marche arrière avec le risque de me retrouver dans un cul de sac ou que sais-je.
J'élance le haut de mon corps dans la direction voulue, mes doigts agrippent mon salut, tout va bien. Une seconde d'arrêt pour jauger les bruits qui m'entourent, tout est plus ou moins calme – oui, tout va bien. Allez Lilas, sors-toi les doigts et grimpe.
L'autre conduit est plus haut que je le pensais, et je viens de percuter qu'il va falloir faire le même genre de bond qu'en dessous pour y accéder, sauf que... Cette fois, c'est beaucoup plus compliqué. Je souffle, une fois, deux fois. Non, pas encore. Rhaa, allez ! Une fois, deux fois.
La détente de mes jambes me fait plonger vers le conduit où je me rétame à plat ventre dans un brouhaha pas permis. Purée, pourvu qu'y ait personne en dessous... Mais soudain...
Un énorme « BOUM » fait trembler les parois derrière moi, l'écho de la détonation est amplifié par les boyaux d'acier qui m'entourent, ça vibre de partout et je retiens un cri.
Roulée en boule, j'ouvre les yeux pour me rendre compte que la lampe qui éclairait la colonne dans mon dos a viré au rouge. La luminosité s'en trouve davantage affaiblie si c'est possible. Ne pas moisir ici.
Je ne prends pas le temps de me demander où je vais, il semblerait en toute logique que je sois au niveau des plafonds du deuxième étage. D'ailleurs, au dessus de moi, je crois entendre des bruits de pas. Inutile de traîner trop longtemps ici, il faut que je trouve un endroit où sortir, j'avance trop lentement là-dedans et bien que la cachette soit plutôt bonne, ça semble risqué si jamais il y a le feu, un appel d'air... Tout arrive dans ce monde de merde.

Un peu plus tard, j'ai trouvé une pièce manifestement vide et plongée dans la pénombre rouge, et m'attèle à défoncer l'ouverture de la trappe d'aération qui ne veut pas céder. Aux grands maux les grands remèdes : j'envoie un coup de pied dans la plaque verticale.
D'un coup, le loquet lâche, et tant pis pour le bruit. Je descends sur une table, puis par terre, mes jambes se dégourdissent péniblement. Vite fait, je pioche mon portable dans la poche de ma veste : toujours pas de réseau. Cela dit, un portable a cela de pratique qu'il peut servir de lampe... J'enclenche le flash de l'appareil photo en mode continu, et fouille les placards, l'oreille à l'affût. Bilan des courses : un butin inespéré composé de morphine, de seringues, d'antiseptique et de garrots en caoutchouc. Un paquet de cotons et des gants en latex, aussi, sait-on jamais, vu tout ce qu'on peut faire avec. Au dessus d'un placard mes tâtonnements découvrent un jeu de clés, avec une étiquette marquée d'un code ou d'un numéro de salle. Aucune idée de ce que c'est, mais ça pèsera pas lourd dans ma poche.

Une fois la serrure crochetée pour sortir (aucune des clés n'y correspondant, évidemment, ç'aurait pas été marrant sinon), je parcours le couloir en essayant d'aller vite tout en restant silencieuse et en repérant les lieux. Mes yeux se sont habitués depuis un bail à l'obscurité ambiante, j'ai dans ma main la bombe d'antiseptique en cas de mauvaise rencontre... Et quand on parle du loup...


Dernière édition par Lilas Dresden le 5/4/2012, 02:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


INTRIGUE MULTIJOUEURS ♣ Une allumette dans un océan d'essence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE MULTIJOUEURS ♣ Une allumette dans un océan d'essence   INTRIGUE MULTIJOUEURS ♣ Une allumette dans un océan d'essence - Page 2 Icon_minitime4/4/2012, 19:50

_ Mais tu comptes faire quoi avec les vampires ? On est bien d’accord sur l’idée de les buter et de se poser les questions après ? »

~ Lyle fronce légèrement les sourcils sur la remarque d'Astarte. Le point qu'elle vient de soulever reste un point délicat, même s'il a l'habitude de mentir, déjouer et user de ses dons pour couvrir ses véritables activités. Sa couverture au BRIS passe avant le reste, car c'est une faille directe vers lui et sa famille et ça, c'est hors de question de prendre un quelconque risque là-dessus.

_ Bien sûr, ça va de soit. Mais je suis officiellement en service et, si je peux me servir de cet état et de mon accréditation pour en éliminer un maximum, ça ne va pas sans obligations et responsabilités. Il faudra que je fasse attention, Astarte, que ce soit de la légitime défense ou autre, je ne peux pas simplement en assassiner un devant tout le monde. Même si la situation actuelle prête assez facilement à ce genre de choses. D'ailleurs, je t'enjoins à faire attention aussi là-dessus. Et surtout, ne rentre pas en contact physique avec la moindre tache de sang, j'ai aucune fichue idée de quelles pourraient être les conséquences. »

Observant par la suite Astarte compter son nombre de balles, Lyle, lui, savait déjà combien il en avait et qu'il lui en manquait une. Voir la médium armée avec lui était plus que rassurant, et il se disait qu'il pourrait toujours avancer qu'il avait décidé de la prendre avec lui pour assurer la sécurité, faute d'avoir suffisamment de personnes compétente. Lui-même à la base n'était "qu'un" légiste, mais au BRIS, tout le monde avait une formation minimale, par mesure de précaution. Puis, suite à l'explosion, le talkie de Lyle grésilla et il entendit distinctement les mots prononcés et les paroles alarmistes d'Astarte.

_ Oulà, oulà, ils ne vont pas raser le bâtiment non plus, fin pas tout de suite du moins... »

Appuyant sur l'interrupteur du talkie, son destinataire à l'autre bout du canal radio était le même que celui qui venait de parler.

_ Central, ici l'agent Lannister, du BRIS, répondez. »

_ Agent Lannister, ici Central, on vous écoute. »

_ Je suis au troisième étage, dans le laboratoire d'analyses sanguines, nous sommes deux et armés. L'évolution de la situation m'est inconnue à présent mais je vais investir les étages inférieurs jusqu'au sous-sol pour tenter de vous donner des informations supplémentaires. Faites attention, il y a toujours des civils dans les chambres et peut-être dans les couloirs. RAS à priori pour le moment. Terminé. »

_ Bien reçu agent Lannister, on attend vos nouvelles mais faites attention, vous n'êtes pas agent d'intervention. Terminé. »

Levant les yeux au ciel d'un air de dire "parle toujours tu m'intéresses", il raccrocha son talkie à sa ceinture et, suivit Astarte qui vérifiait si la voie était libre avant de s'engouffrer dans le couloir. Dégainant, il se mit à couvert silencieusement et incita Astarte à faire de même. Si explosion il y avait eu, cela provenait peut-être de la morgue et de ses vampires rendus fous. Il n'avait aucune idée de comment ils auraient pu faire ça, mais prudence était mère de sûreté. Lui adressant toutefois un sourire, il retrouvait déjà ses réflexes de coordination avec Astarte.

_ Comme au bon vieux temps, ma vieille ! » »
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


INTRIGUE MULTIJOUEURS ♣ Une allumette dans un océan d'essence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE MULTIJOUEURS ♣ Une allumette dans un océan d'essence   INTRIGUE MULTIJOUEURS ♣ Une allumette dans un océan d'essence - Page 2 Icon_minitime4/4/2012, 21:36

« Bien sûr, ça va de soit. Mais je suis officiellement en service et, si je peux me servir de cet état et de mon accréditation pour en éliminer un maximum, ça ne va pas sans obligations et responsabilités. Il faudra que je fasse attention, Astarte, que ce soit de la légitime défense ou autre, je ne peux pas simplement en assassiner un devant tout le monde. Même si la situation actuelle prête assez facilement à ce genre de choses. D'ailleurs, je t'enjoins à faire attention aussi là-dessus. Et surtout, ne rentre pas en contact physique avec la moindre tache de sang, j'ai aucune fichue idée de quelles pourraient être les conséquences. » Ah oui, songea-t-elle la fameuse histoire du virus. C’est vrai qu’il valait mieux se montrer prudent, un minimum. Mais n’empêche que l’idée de ne pas pouvoir tirer dans le tas était bien moins amusante. Pour le coup, elle enviait presque les sniper posté sur les toits. « D’accord. » fit-elle avec une mine boudeuse. Elle entendit ensuite Lyle prendre contact avec l’équipe dehors. « Je suis au troisième étage, dans le laboratoire d'analyses sanguines, nous sommes deux et armés. L'évolution de la situation m'est inconnue à présent mais je vais investir les étages inférieurs jusqu'au sous-sol pour tenter de vous donner des informations supplémentaires. Faites attention, il y a toujours des civils dans les chambres et peut-être dans les couloirs. RAS à priori pour le moment. Terminé. » L’entendre parler ainsi avait quelque chose d’amusant. Se mordillant la lèvre en tentant de ne pas éclater de rire était un exercice difficile. Elle attendit qu’il est coupé la communication pour pouffer. La jeune femme plaqua son arme contre sa jambe avant de jeter un coup d’œil dehors. Rien à signaler dans le couloir, elle l’indiqua d’un signe de la main à Lyle avant de s’enfoncer dans le couloir, son arme à la main, elle suivit Lyle lorsque ce dernier se mit à couvert. C’était elle ou il était nerveux ? Peut-être que les vampires contaminés étaient rendus plus fort par le virus ? « Comme au bon vieux temps, ma vieille ! » Elle lui sourit avant de pousser une porte entrouverte, et sortir son arme, pour la braquer. Rien. Elle observa Lyle qui prenait le même type de précaution qu’elle. « Les gardes de l’hôpital sont-ils équipés en balle en argent ? » Et la question qui lui brûlait les lèvres mais qu’elle n’osait encore posé c’était : est-ce qu’ils sont formés pour ça ? Chemin faisant, ils finirent par atteindre l’ascenseur. Elle observa Lyle, mieux valait sans doute prendre les escaliers.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


INTRIGUE MULTIJOUEURS ♣ Une allumette dans un océan d'essence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE MULTIJOUEURS ♣ Une allumette dans un océan d'essence   INTRIGUE MULTIJOUEURS ♣ Une allumette dans un océan d'essence - Page 2 Icon_minitime5/4/2012, 02:29

_ Les gardes de l’hôpital sont-ils équipés en balle en argent ? »

~ Laissant échapper un léger ricanement, cette question était, somme toute, porteuse de détails cruciaux dans sa réponse, mais elle restait néanmoins totalement absurde.

_ Hmf. C'est un hôpital, Astarte, pas le BRIS. Le simple fait qu'il y ait des gardes armés est un miracle. Même si, entendons nous, ce sont des "gardes". C'est plus un titre qu'autre chose, et je doute que face à un vampire infecté ils gardent leur sang-froid et réagissent comme il faut. »

On sentait clairement, dans le ton de sa voix, un mépris léger mais bel et bien présent transparaître vis à vis de ces "hommes de la sécurité". Peut-être ce dédain venait-il du fait qu'en tant que chasseur il ait tendance a considérer les autres humains un peu comme incompétents. Bref. Un détail traversa l'esprit du jeune homme lorsqu'ils hésitèrent entre l’ascenseur et les escaliers et il plongea sa main libre sous sa blouse afin de saisir un reflet métallique dans son double holster et de le tendre à la médium.

_ D'ailleurs, tiens, prends plutôt ma deuxième arme, et file moi la tienne. La police va rôder partout après, et tu seras beaucoup moins suspecte ou emmerdée si tu n'as pas besoin de justifier la présence sur toi d'une arme aux balles d'argent, comme par hasard le jour où toute cette merde arrive. Moi, on ne me posera jamais cette question. »

Un petit sourire insolent sur sa figure. Voilà l'un des nombreux avantages que d'être intégré au BRIS de Shreveport. Choisissant pour eux les escaliers, ils descendirent avec précaution et le plus silencieusement possible et il s'aperçut tout de suite que quelque chose clochait au deuxième. Fronçant les sourcils, il intima Astarte à la prudence et observa plus en détail.

De couloirs lumineux et aseptisés, ils passaient à quelque chose de sombre et menaçant. Pour une raison qu'il ignorait, l'intégralité du couloir était plongé dans le noir, simplement éclairé par les lumières de secours et le rouge alarme qui pouvait signifier plus d'un danger. Intérieurement, il n'était pas rassuré du tout. Saisissant son talkie, il n'y avait pas de bruit dans l'escalier en direction du bas, mais il parla relativement bas tout de même.

_ Central, ici Lannister. Potentiel problème à l'étage des patients, l'alarme lumineuse est activée, je vais vérifier. RAS pour le moment. Terminé. »

_ Central, bien reçu. »

Puis, se tournant vers Astarte, il continua de chuchoter.

_ Julian est là dedans, côté façade, au fond. Aucune idée de ce qu'il s'est passé ici. »

Avec des signes brefs et précis, ils se coordonnèrent ensuite pour passer la porte le plus sûrement possible. Néanmoins, c'était une porte coupe-feu, et elle était fermée. Alors soit quelqu'un l'avait fermée, soit il y avait un départ d'incendie. Se faufilant rapidement dans le couloir, à peine quelques mètres plus loin, il ne tarda pas à repérer, dans la pénombre, la silhouette d'une personne, assise sur le sol, devant les ascenseurs. Étendant sa perception au maximum, il ne saurait dire si la personne les avait repérés. Son aura était encore incertaine, à cette distance et dans ces conditions, pour lui apparaître avec certitude.

De deux choses l'une. Entre le temps où il avait quitté le sous-sol, était monté au troisième et redescendu les escaliers au deuxième, il doutait que, si les vampires avaient fait céder le barrage, ils soient déjà arrivés jusqu'ici. Aucun cri, aucune trace de sang dans la cage d'escalier, pas d'alarmes radio, rien. Mais le détail que son œil accrocha le fit traversé par un doute : la porte de l’ascenseur était grande ouverte, sur un trou béant et noir d'abîme. Alors, la silhouette venait-elle d'en bas ou d'en haut ? Subitement, la tension monta d'un cran supplémentaire, il ne pouvait pas se permettre d'erreur s'il s'agissait d'un non vampire, surtout pas en fonction. A moitié à couvert derrière un renfoncement, l'arme pointée vers la silhouette, le cran de sûreté ôté, son cœur battait la chamade dans sa poitrine d'une cadence familière : celle de la chasse. Sa proie, assise par terre, venait de les repérer.

_ BRIS. Identifiez-vous ! »

Ton bas mais autoritaire, froid et sec. C'était la guerre, et il n'avait que faire pour le moment de connaître l'état de l'individu en face de lui tant qu'il ne serait pas fixé. Une femme, d'ailleurs, à en croire la tignasse abondante. Et, à mesure que ses yeux finissaient de s’habituer à la noirceur des lieux, il avait un doute quant à son aura. Ce rouge qui les inondait n'était pas donner une la teinte vermeille au halo spirituelle de l'inconnue. Néanmoins, il y avait autre chose. Quelque chose de potentiellement bien pire : de la magie. »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


INTRIGUE MULTIJOUEURS ♣ Une allumette dans un océan d'essence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE MULTIJOUEURS ♣ Une allumette dans un océan d'essence   INTRIGUE MULTIJOUEURS ♣ Une allumette dans un océan d'essence - Page 2 Icon_minitime5/4/2012, 15:19


    Assise sur le sol, j’étais pétrifiée sur place, je l’avais entendu cette porte claquer. Là bas, quelque chose avait bougé, et j’en avais peur… La lumière rougeoyante, n’aidait pas au calme de la situation, j’étais sur le qui vive, et c’était mauvais. Je baissais le regard un instant, et je l’entendais respirer, c’était un être humain pour sûr, mais peut être était il la cause de cette mise en quarantaine. Je me relevais doucement en position debout, sentant encore les effluves de mon pouvoir tout autour de moi, la bombe que j’étais, n’était pas désamorcée, et l’angoissante inquiétude sur son identité, n’arrangeait rien. Je ne distinguais pas son visage, ni quoique se soit, impossible donc pour moi de communiquer par la pensée avec lui, il devrait se montrer, et m’affronter si tel est le cas. Je serais les poings, et les mâchoires, lorsque finalement, j’entendis sa voix. Autoritaire et assurée. –BRIS, identifiez vous ! Me cria t-il. C’était un homme, mais je n’avais pas du tout confiance, comment le pourrais je ? « MONTREZ-VOUS ! » Lui lançais-je alors d’une voix tout aussi forte. Un peu tremblante, je finis par distinguer le canon de son arme, je penchais la tête sur le côté, que comptait-il faire ? Me tirer dessus ? « Baissez votre arme… » Lui dis-je un peu plus bas, la tension était à son comble, je n’étais assurée de rien le concernant, et je devais me protéger coute que coute. Et déjà mon pouvoir se manifesta contre mon gré, faisant exploser quatre ampoules éteintes près de lui. « Je répète, baissez votre arme. » Lui dis-je presque en transe avec beaucoup de détermination dans la voix, ça allait mal tourner cette histoire, je le sentais pas du tout. Que quelqu’un me vienne en aide, je fermais les yeux un instant, pensant que peut être j’arriverais à laisser le calme revenir en moi, vaste blague, vu les récents évènements, c’était peine perdue. Je me mis à penser à mon grand père, mort, tué par un loup garou, et à son corps enfermé dans la morgue, à la rage ressentit en sortant de l’hôpital, le soir où il donna son dernier souffle de vie. C’était bien trop tard, et déjà les casiers sur les portes des chambres étaient en train de vibrer, de manière sonore. « Je suis désolée… » Lui dis-je en proie à la panique. « Je m’appelle Laureen Ridgeway… je suis une… sorcière de 17 ans… et je ne contrôle pas mon pouvoir !! » Lui dis-je en hâte, sachant très bien ce qui allait se passer. « JE NE SAIS PAS CE QUE C EST LA BRIS… COUCHEZ VOUS ! » Lui hurlais-je avant que tout explose dans le couloir, les portes s’ouvrirent toutes en grand, la moindre particule de verre présente, explosa, le câble de l’ascenseur lâcha sous la pression… et la baie vitrée d’une des chambre explosa à son tour. Genoux, face contre le sol, je tentais par tous les moyens de faire cesser la déferlante, pensant à des choses agréables.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


INTRIGUE MULTIJOUEURS ♣ Une allumette dans un océan d'essence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE MULTIJOUEURS ♣ Une allumette dans un océan d'essence   INTRIGUE MULTIJOUEURS ♣ Une allumette dans un océan d'essence - Page 2 Icon_minitime5/4/2012, 17:42

Thaliana faisait toujours face au garde armé. Le canon du revolver était braqué à la hauteur de sa poitrine. Il n’avait qu’à presser la gâchette et son cœur partirait en morceaux. La sorcière n’avait aucun pouvoir pour l’arrêter. Elle n’était pas assez rapide — bien loin de là — pour faire fondre une balle en plein vol. Et ce n’était pas son empathie qui allait pouvoir changer grand chose. Elle lui servait certes à percevoir le doute, la frayeur, la colère, l’incompréhension chez cet homme en face d’elle, et la terreur de tous les autres. Elle était assaillie de tous les côtés par les émotions des gens. Un hôpital, déjà en temps normal, n’était pas le meilleur lieu pour un empathe des émotions négatives, mais à cet instant, c’était vraiment horrible. Elle tremblait légèrement, se demandait même comment elle faisait pour tenir debout. S’il vous plaît… Sa voix était à peine audible, un murmure suppliant. Elle voulait juste qu’il range son arme, qu’il se calme. Elle n’avait aucun moyen de manipuler ses sentiments. Oh qu’elle aurait aimé pouvoir, d’une caresse, d’une pulsion de la main sur sa peau, balayer la peur et la folie qui menaçait de poindre dans le regard du garde.

Un de ses collègues les rejoint, l’arme au poing, lui aussi. Un léger soupir tremblant s’échappa d’entre les lèvres pincées de la jeune femme. Pas tant de soulagement. Plus d’armes dévoilées n’allait pas aider. Pas vraiment. Mais, heureusement, le nouvel arrivant pointa son collègue et non elle. S’il vous plaît… Essayez de calmer votre ami… Il fait plus de mal qu’il n’essaie d’en résoudre… Son ton était plaintif. Un long tremblement parcourut la jeune femme et elle manqua de tomber à terre à nouveau. Mais elle réussit à maintenir son équilibre. Le moindre geste suspect et elle était sûre que le premier garde ferait feu. Une nouvelle vague de peur intense vint la secouer et le frisson fut encore plus puissant. Elle fit un pas sur le côté, vacilla et manqua encore de tomber. Des larmes vinrent embrumer ses yeux. La peur pure qu’elle avait ressentie n’était pas à cet étage, mais elle était si puissante qu’elle l’avait frappée de plein fouet. Thaliana mordit sa lèvre inférieure et elle se jura que si elle s’en sortait vivante de cette épreuve, elle travaillerait à fond pour contrôler cette partie de ses dons. Pouvoir bloquer les émotions des autres était un privilège qu’elle n’avait pas encore acquis. Elle remarqua les regards des gardes braqués sur elle. Le nouvel arrivant ne faisait guère plus attention à son compère. Elle était le centre d’attention. Ses mâchoires se serrèrent. Mademoiselle ?NE BOUGEZ PLUS ! Thaliana tressaillit. Ça allait partir en vrille, elle le sentait. Pas besoin d’un don spécial pour s’en rendre compte. Allez donc rester sur vos pieds quand vous pouvez ressentir la terreur des pauvres gens enfermés dans cet hôpital… marmonna-t-elle, lasse. Le premier garde affermit sa poigne sur son arme et sembla la viser un peu plus. L’autre… Il hésitait toujours. Il manquait plus qu’elle ne soit tombée sur des anti-CESS…
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


INTRIGUE MULTIJOUEURS ♣ Une allumette dans un océan d'essence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE MULTIJOUEURS ♣ Une allumette dans un océan d'essence   INTRIGUE MULTIJOUEURS ♣ Une allumette dans un océan d'essence - Page 2 Icon_minitime5/4/2012, 20:19

Astarte voulait connaître plus de détail sur ce qui les attendait. Des gardes de sécurité, il y en avait toujours dans les hôpitaux, et après le 11 septembre, les mesures de sécurités n'avaient pas été laissé de côtés. Néanmoins, elle voulait savoir s'ils étaient équipés à défaut d'être formés. Ca faisait plus de six ans maintenant que la révélation avait eut lieu. Elle ne fréquentait pas assez les lieux publics pour savoir ce qu'il en était des mesures prises. Le chasseur l'informa, et il y avait un ton clairement méprisant. Elle savait qu'il ne pensait pas grand bien de la capacité des humains à se défendre, mais elle réalisait en l'entendant qu'il englobait aussi les autorités dans le lot. Pour sa part, elle ne s'en plaignait pas. Bien au contraire, plus les autorités étaient faibles et incapables de trouver les criminels plus elle avait le champs libre. Elle vit Lyle lui tendre une arme et le regarda avec un air interrogatif. « D'ailleurs, tiens, prends plutôt ma deuxième arme, et file moi la tienne. La police va rôder partout après, et tu seras beaucoup moins suspecte ou emmerdée si tu n'as pas besoin de justifier la présence sur toi d'une arme aux balles d'argent, comme par hasard le jour où toute cette merde arrive. Moi, on ne me posera jamais cette question. » La jeune femme prit l'arme qu'il lui tendait, et lui offrit la sienne en échange avec une petite moue dubitative. Généralement personne ne se doutait qu'une jeune fille fragile d'apparence comme elle pouvait porter une arme, et au vu de ce qui les attendait, elle doutait que qui que ce soit est le temps de se poser des questions, mais Lyle s'y connaissait mieux qu'elle sur le sujet des autorités aussi elle suivit ses indications. Et puis, mieux valait être prudent.

Ils atteignirent le second étage qui était plongé dans la pénombre, éclairé seulement par un dispositif de néons de couleurs rouges, les sorties de secours brillaient dans cet éclairage donnant l'impression de débarquer dans un Gaspard Noé. Elle laissa ses prunelles s'habituer à l'obscurité et hocha la tête lorsqu'il lui dit que Julian était à cet étage. Il n'y avait aucune trace de sang, mais une silhouette était proche du sol au niveau des ascenseurs. Lyle l'arme au poing lui hurla de s'identifier. Astarte était prête elle aussi à faire feu. Une voix féminine répliqua demandant de se montrer. La tueuse essaya de distinguer l'aura, ce qu'elle percevait, ennemi ou pas? A ce stade, elle mettait tout le monde dans le panier des méchants, elle ferait le tri plus tard. Elle consulta Lyle du regard pour voir s'il obéissait à l'injonction de baisser son arme. Mais quelque chose d'étrange se passait. Elle sentait le sol vibrer sous ses pas. Se positionnant, écartant ses jambes, tendant ses bras, visant avec son arme la silhouette de la jeune femme au sol, elle était prête à faire feu quoi qu'il advienne. « C'est quoi ce bordel? » lança-t-elle en regardant la porte d'une chambre s'ouvrir brusquement. Nerveuse, elle l'était. Se mettre à tirer sur tout ce qui bouge était la pire des idées. La jeune fille au sol s'excusa. Astarte ne comprenait pas pourquoi. « Je m’appelle Laureen Ridgeway… je suis une… sorcière de 17 ans… et je ne contrôle pas mon pouvoir !! » Mauvaise nouvelle. Une sorcière incapable de contrôler ses pouvoirs, pile ce qu'il leur fallait. « JE NE SAIS PAS CE QUE C EST LA BRIS… COUCHEZ VOUS ! » C'est alors que tout explosa autour d'eux. Par réflexe, elle se jeta à terre à plat ventre, tendant ses bras devant elle, son arme au poing, elle continuait de viser la seule responsable. « Calmez-vous d'accord? On va pas vous descendre, alors reprenez votre souffle et calmez vous. La BRIS, c'est les secours! » Elle n'en pensait pas un mot ou presque, et elle-même était plutôt la créature à craindre en temps normal, mais le principal à ce moment là était de calmer la jeune fille, sinon... elle ne voyait qu'une seule autre solution et elle était plutôt extrême et définitive.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


INTRIGUE MULTIJOUEURS ♣ Une allumette dans un océan d'essence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE MULTIJOUEURS ♣ Une allumette dans un océan d'essence   INTRIGUE MULTIJOUEURS ♣ Une allumette dans un océan d'essence - Page 2 Icon_minitime5/4/2012, 21:40

Ce fut comme un spectacle, un spectacle gratuit. Les gens venaient et adoraient ce qu'ils voyaient, comme dans un film d'horreur, ils jubilaient intérieurement. Il y avait cette femme, là, entourée de deux hommes armés. Ils riaient dans leurs esprits mais, ces maudits contemplateurs, affichaient d'ironiques masques de terreur. Dans quelques jours, Darius le savait, ils iraient se vanter d'avoir été ici, d'avoir vu ce show. Un plaisir malsain d'avoir été présent à l'évènement de la une des journaux naîtrait en eux et, surtout, ces histoires à raconter le soir, ces anecdotes, leur donneraient l'impression d'exister ou, pire, de se sentir important. Qu'ils les détestaient à cet instant, ces pathétiques humains.
Et puis Darius remarqua que la pauvre victime de ces armes implacables n'était rien d'autre qu'une sorcière. Enfin, c'est qu'il déduisit au vue de ce qu'elle venait de prononcer. Oh, une faible enchanteresse au vue de son incapacité à se défendre - le sorcier, lui, aurait déjà désarmé les deux gardes et, peut-être, aurait réussi à les électrocuter ou les paralyser avec l'un de ses objets bien à lui -, mais une sorcière tout de même. Le schéma se répétait, une sorcière sous le joug d'un humain, à deux doigts de mourir à cause de leurs incapacités. Il devait l'aider, qu'importait si cela contrecarrait ses plans qui lui ordonnaient d'être ici ce soir, jamais un humain ne toucherait un sorcier en présence de Darius. Il tenta de s'approcher de la jeune femme pour mieux analyser la situation mais le corps lourdaud de Bob Donovan l'empêchait vraiment d'agir correctement. A ce moment précis, il apprécia son corps svelte et relativement musclé, il était heureux de ne pas avoir de télé chez lui, de télé et de canapé le forçant à l'inaction.

Par chance, les humains trop accaparés par le spectacle ne parlaient plus. Tous étaient figés et observaient le trio agir, ou plutôt rester stoïque. Alors, quand Darius murmurait des "pardon" "poussez-vous s'il vous plait", on s'écartait. Par chance aussi, au même moment, les gardes postés devant la porte menant à la morgue tentaient de faire la même chose que lui : se frayer un chemin à travers la foule et essayer de sauver la sorcière. Pourtant, cet agissement inquiétait Darius : que ferait-elle face à trois humains armés, incontrôlable, alors qu'elle semblait bien trop faible pour faire quoi que ce soit ? Il devait user de la magie avec une telle distance, mais ne savait quoi faire. Et puis, il n'y avait que peu de sorciers présents dans la salle, trois ou quatre au total, bien que son aura soit brouillée, si le sort employé était trop flagrant, tout les yeux seraient tournés vers lui. Enfin, le regard des personnes pouvant voir la nature de l'environnement, de toute façon, les autres ne comptait pas, alors...

Un puissant vacarme vint troubler la réflexion du sorcier. Cela venait de la cage d'ascenseur. Suivant la foule, ses iris fixèrent la porte. Tous s'attendaient à ce qu'elle s'ouvre. Rien. Il y eut juste un fracas, l'ascenseur devait être tombé pour une raison inconnue. Des murmures firent frissonner l'assemblée, la foule paniqua de plus bel. Darius avait une diversion, il devait faire la même chose que quelques instants plus tôt, mais qu'est-ce que cela ferait au juste, il n'en savait rien.
Un Larsen vint frapper le tympan de l'assaillant de la sorcière. Celui-ci hurla, jura, se tordit de douleur et, puisque le faible homme avait déjà subi trop de tensions dans la soirée, il tira. Réagissant aussitôt, ignorant où s'était logée la balle, le second garde tira à son tour, mais sur son camarade cette fois-ci. Deux coup, un dans la tête, un dans l'épaule. Il tomba. Le crâne explosé fit taire l'assemblée, et puis il y eut des hurlements, des centaines de hurlements.

Darius souhaita aider la sorcière, mais Bob Donovan était du genre couard, alors il fit ce que Bob aurait fait. Il prit ses jambes à son cou et s'en alla marteler la porte d'entrée, beuglant qu'il voulait partir de cet Enfer, son poing s'écrasa sur la paroi en verre. Aussitôt, la foule paniquée fit de même. On le poussa car il n'était assez bruyant, assez virulent, ce qui arrangea bien le sorcier, une fois la folie lancée, elle ne s'arrêterait plus. Une bonne partie de la foule fuyait la cervelle maculant le sol en tambourinant sur les divers vitres, quant aux autres, ils ne savaient quoi faire. Ils observaient, hagards, les gardes blanchirent et les médecins se précipiter sur la jeune sorcière.
Revenir en haut Aller en bas
 
Stella Montgomery
 
And we are doomed to play

♦ Life is full of chapter. Just because you have one that`s bad doesn`t mean the book`s finished ♦
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 6790
ACTE DE PROPRIETE : Ziamsboy ♦ lordbryndenrivers ♦ The Meteors

« Mais évidemment, si les cochons avaient des ailes, le bacon volerait. » ♦ Dôme tome 2 ♦ Stephen King
 
Stella Montgomery
ADMIN ♦ Le jambon galactique, autrement appelé le distributeur Durex.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
INTRIGUE MULTIJOUEURS ♣ Une allumette dans un océan d'essence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE MULTIJOUEURS ♣ Une allumette dans un océan d'essence   INTRIGUE MULTIJOUEURS ♣ Une allumette dans un océan d'essence - Page 2 Icon_minitime6/4/2012, 02:22

[...] quelque chose de pas normal. Quelque chose chose de pas normal hein ? Stella était vraiment touchée que cet homme le lui ait dit. Il était parti un peu trop rapidement pour que ce ne soit pas suspect. Si seulement elle le tenait... elle prendrait appuie dessus afin de pouvoir se relever. Rien de très menaçant il était vrai. Sauf qu'elle n'était pas vraiment en état de faire grand-chose d'autre. Elle allait un peu mieux que précédemment, mais elle n'était pas au top de sa forme. La tête arrêta finalement de lui tourner, elle avait mal, mais ça ne tournait plus. Ce n'était pas idéal, mais au moins c'était une petite amélioration. Elle goûtait aussi le sang, elle avait dû se mordre en tombant. Sa tête n'était pas la seule partie de son corps qui lui faisait mal. Elle dut allonger sa jambe gauche, car son genou ne supportait plus d'être plié. Ni d'être trop étendu. Ce n'était donc pas très confortable. Elle avait mal au poignet droit, mais ça devrait aller. Elle glissa sur la marche où elle était assise, se dirigeant vers la gauche, puisqu'utiliser sa main droite ne semblait pas être conseillé. Une fois qu'elle fut assez près pour utiliser la rambarde, s'aidant de son bras gauche et de sa jambe droite, elle se releva. Pour découvrir qu'elle avait aussi mal à la cheville droite. Ça allait vraiment très bien. Au moins, elle était debout. Elle descendit les quelques marches qui lui restaient, grimaçant, ne voyant pas trop comment elle pouvait faire pour aller dans l'autre sens dans l'état où étaient ses jambes.

Elle alla regarder par la fenêtre qui menait à la morgue. On ne voyait pas grand-chose. Il n’y avait aucun gémissement de blessés ou d'appels à l'aide. Elle fit donc demi-tour, ayant plus de place de cette manière, remontant les marches. Continuant de boitiller, elle montait lentement, grimaçant encore. Elle n'était pas pour rester dans la cage d'escalier à attendre qu'on vienne l'aider. Personne ne savait qu'elle était là. Alors, même si elle avait mal, elle allait se rendre vers l'endroit qu'elle avait quitté un peu plus tôt. Elle avait toujours faim en plus. Rien n'allait très bien finalement. Mauvaise journée. Bref, elle s'arrêta, vers le milieu, elle avait entendu une porte s'ouvrir, se refermer. « J'aurais besoin d'aide. » cria-t-elle. Car boitiller ce n'était pas ce qu'il y avait de mieux. Et elle ne pensait pas se rendre très loin même avec son amie la rambarde. Pas qu'elle ne l'aimait pas, mais elle ne pouvait pas l'amener partout et son amie ne pouvait pas vraiment faire autre chose que ce qu'elle était en train de faire : son travail de rambarde tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



INTRIGUE MULTIJOUEURS ♣ Une allumette dans un océan d'essence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE MULTIJOUEURS ♣ Une allumette dans un océan d'essence   INTRIGUE MULTIJOUEURS ♣ Une allumette dans un océan d'essence - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

INTRIGUE MULTIJOUEURS ♣ Une allumette dans un océan d'essence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» THE CRAZIES DAYS intrigue multijoueurs
» INTRIGUE MULTIJOUEURS La tempête du diable {TOUR N°1
» Séance de Spiritisme Intrigue 1.1
» I got a new world in my view ; Intrigue 1.1
» INTRIGUE N°1 | The Deadside of you’re Eye’s

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Freak Show :: Expérimentations passées-