AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Andrew Saddler - I waiting you.... [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Andrew Saddler - I waiting you.... [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andrew Saddler - I waiting you.... [Terminée]   Andrew Saddler - I waiting you.... [Terminée] - Page 2 Icon_minitime18/3/2012, 21:36

* bâillonne gigi et le jette dans une poubelle* FAIS ATTENTION A TOI OU J'APPELLE MON CHIEN et tu sais très bien ce qui va t'arriver O_O
XD
Sinon... humf. Ariel alias p'tit mérou est très saine d'esprit. normal, elle vit avec renzi baby. et chez eux, c'est la maison du bonheur ! je défis quiconque de contredire ce fait ! J'suis dsl... mais là bas, on fait péter le trueblood choco à longueur de nuits devant des épisodes des supers nanas ! et EN PLUS, on a un nécroment supra puissant, qui nous sert de boniche !
Alors steuplé ! hein ! hein ok ??

Sinon.. Nimue vient de faire un remake de princesse Mononoké. t'es jaloux c'tout ! parce que toi tu feras JAMAIS princesse mononoké

*regarde le nouveau partir discrètement*
NOOoooon reviennnnns REVIENNNNNNNNNNNS *lui court après* ON A ENCORE JAMAIS MANGE PERSOOOOOONNE !!! *couine*

XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Andrew Saddler - I waiting you.... [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andrew Saddler - I waiting you.... [Terminée]   Andrew Saddler - I waiting you.... [Terminée] - Page 2 Icon_minitime18/3/2012, 21:46

*met un peu de terreau avec un géranium dans la bouche de Nimue*

Mais c'est qu'elle fait du bruit la... [trouve pas le mot]

*s'en va après cette interruption momentanée du son et de l'image*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Andrew Saddler - I waiting you.... [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andrew Saddler - I waiting you.... [Terminée]   Andrew Saddler - I waiting you.... [Terminée] - Page 2 Icon_minitime18/3/2012, 23:13

Seconde partie posté, par contre, un peu moins inspiré par l'écriture pour celle-ci. ^^

Mais bon, est-ce que je fais bien de continuer. J'ai peur de finir enfermé au fond d'une sombre cave si je commence à m'intégrer à une telle communauté.... Laughing Après, est-ce que cela me plaira ou pas... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Andrew Saddler - I waiting you.... [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andrew Saddler - I waiting you.... [Terminée]   Andrew Saddler - I waiting you.... [Terminée] - Page 2 Icon_minitime18/3/2012, 23:23

La cave d'Alek est confortable...en plus elle n'a pas servie depuis longtemps :p
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Andrew Saddler - I waiting you.... [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andrew Saddler - I waiting you.... [Terminée]   Andrew Saddler - I waiting you.... [Terminée] - Page 2 Icon_minitime18/3/2012, 23:32

Non mais il faut te révolter là, mon gars. Sinon, elles vont faire un catch de boue et la gagnante va te bouffer tout cru ! Faut montrer ta virilité, hein ?! Après, tout le monde n'est pas fou non plus. C'est surtout les créatures en fait... moi, je dis çà, je dis rien hein ?!

& sur ce, Bienvenue Mr le sang-gelé ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Andrew Saddler - I waiting you.... [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andrew Saddler - I waiting you.... [Terminée]   Andrew Saddler - I waiting you.... [Terminée] - Page 2 Icon_minitime18/3/2012, 23:37

la bonne nouvelle pour toi, c'est que je suis la seule saine d'esprit ici... ça te rassure hein?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Andrew Saddler - I waiting you.... [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andrew Saddler - I waiting you.... [Terminée]   Andrew Saddler - I waiting you.... [Terminée] - Page 2 Icon_minitime18/3/2012, 23:57

Ouais ouais, c'est ça ouais... Laureen dis ça a tout le monde O_O faut pas en croire un mot !!
#BAM#
et je plussoie Ariel. la cave d'alek est très confortable ! Et elle parle en connaisseuse aguerrie !! Quoique... meme le propriétaire du lieu s'y est installé durant deux nuits ! et il a plus ou moins apprécié... humf. #PAN#

Ceci étant dit. Si tu veux vraiment une tombe six pieds sous terre, nimue peut t'arranger ça hein...
ok je sors.
ah et oki d'acc pour la seconde partie !
je lirai ça demain *-* j'ai déjà lu le reste =)

EDIT ; ah et j'oubliai n'écoute pas Ryleigh ! elle sert juste a passer le plumo en talons aiguilles chez les lannister-loosers @_@ elle y connait rien au catch !
ok.. ok c'est bonnnn je sooors
XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Andrew Saddler - I waiting you.... [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andrew Saddler - I waiting you.... [Terminée]   Andrew Saddler - I waiting you.... [Terminée] - Page 2 Icon_minitime19/3/2012, 00:00

Je vais éviter pour le moment de me défendre de façon trop virulente. Surtout que, faut pas mal de Baygon pour s'en défaire de ces.... Hein quoi? non j'ai rien dit voyons! C'est certainement votre imagination... ayez confiaaaance.... :014/:

Au pire, un petit coup sec derrière la nuque, et dodo les fan girl. Me suffit plus qu'à les déposer dans une benne proche...; Mais non voyons! J'ai jamais dit ça.... C'est pas moi, j'ai un alibi, j'étais au cinéma.... Rolling Eyes

Mais sinon, si vous voulez avoir la possibilité d'un RP avec Michael Pitt, ben va falloir être très gentille avec moi.... :036/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Andrew Saddler - I waiting you.... [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andrew Saddler - I waiting you.... [Terminée]   Andrew Saddler - I waiting you.... [Terminée] - Page 2 Icon_minitime19/3/2012, 00:05

Des menaces !! *écarquille les yeux, une main sur le coeur* Haaaaannnn ! Alors, je t'arrête tout de suite, de 1) Mais je SUIS gentille et de 2) J'ai trois vampires de 500 piges qui vont te péter la gueule si tu me fais tu mal...ouais, TROIS ! Je sais m'entourer moi, Môsieur !

*tire sur la manche de Lorenzo* Dis, tu vas lui péter la gueule, hein ? S'il me fait du mal ? :64:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Andrew Saddler - I waiting you.... [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andrew Saddler - I waiting you.... [Terminée]   Andrew Saddler - I waiting you.... [Terminée] - Page 2 Icon_minitime19/3/2012, 02:40

Bon, la soirée (ou devrais-je dire plutôt la nuit je ne sais plus... Rolling Eyes ) a été fructueuse et j'ai écrit la troisième partie de mon histoire. Malheureusement, comme prévu la taille du post n'arrive à as tout contenir... Laughing Sachant que c'est l'avant dernière, il me faudrait bien un chti peu de place en plus siouplait....


Pourquoi te sens-tu visée Ariel? Il y a pourtant bien d'autres folles dont je pouvais parler dans ce topic. Et je ne dis pas ça parce que tu veux m'envoyer ta petit armée de papys.... gérontophile va! :031/:

:sort:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Andrew Saddler - I waiting you.... [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andrew Saddler - I waiting you.... [Terminée]   Andrew Saddler - I waiting you.... [Terminée] - Page 2 Icon_minitime19/3/2012, 08:56

O_O
QU..QUOI ???!!!
JE SUIS PAS UN PAPYYYYYYYY *hurle et tape des pieds, et se roule par terre et se relève et le mord et le mord et le mord et lui machouille une oreille*
:sort:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Andrew Saddler - I waiting you.... [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andrew Saddler - I waiting you.... [Terminée]   Andrew Saddler - I waiting you.... [Terminée] - Page 2 Icon_minitime19/3/2012, 12:30

Je confirme, tu leur montre un jeu de bingo, et ils vont devenir tout gentils les papys. Tu verras, ça marche du tonnerre. Pour la soubrette, je peux te la prêter. Nimue a raison (pour une fois), elle te fait le ménage en talons aiguille que c'est un régal. Nimue, en revanche, ne sert strictement à rien.

Bon, c'est quand qu'on organise le tournoi dans la boue pour voir laquelle des filles aura le droit de passer dans ton lit en premier? Ca va être sympa, ça, je sens. :83:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Andrew Saddler - I waiting you.... [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andrew Saddler - I waiting you.... [Terminée]   Andrew Saddler - I waiting you.... [Terminée] - Page 2 Icon_minitime19/3/2012, 12:59

Non mais vous me lâchez avec le plumeau et les talons aiguilles @.@ *étrangle violemment Gigi* Tout çà, c'est ta faute ! 'Spèce de dindon mal farci qui reprend mes idées en plus.
N'empêche les gars sont tous des machos ici. Ils demandent tous que les femmes soient "gentilles" avec eux pour mieux les rabaisser plus bas que terre. Non mais ils n'ont pas tout compris là. Faut donner des cours là, c'est urgent. Les talons, vous pensez que c'est fait pour être "joli" ?! Pas seulement, çà s'enfonce. *enfonce son talon dans le pied de Gigi* Et au pire, tu prends un maillet. C'est plus radical.

Mais 'breeef, c'est bizarre là. Le sang-gelé n'a pas l'air d'apprécier ses congénères. Ils vont nous cramer la ville à force, je suis sûre... Si tu veux t'entraîner Andrew, je veux bien te passer mon mannequin de mousse * désigne Gigi * Il est rembourré, çà ne fera pas mal =D Bon par contre, je le loue hein donc j'exige une petite rémunération et une garantie si tu l'esquintes trop... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Andrew Saddler - I waiting you.... [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andrew Saddler - I waiting you.... [Terminée]   Andrew Saddler - I waiting you.... [Terminée] - Page 2 Icon_minitime19/3/2012, 19:06

*... regarde patiemment le spectacle de toute cette petite communauté totalement barré qui passe son temps à se lancer des fions... Et fini par leur lancer quelques cacahuètes à travers la grille de la cage aux singes....* tongue

Bref, j'ai fini d'écrire mon histoire, il me faut juste un petit peu de place pour les poster et mon horrible écriture sera offerte à vos vives critiques. :oops:

En attendant, je vais manger une banane et vous narguez un peu avec... Comment ça vous êtes pas des singes? :89:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Andrew Saddler - I waiting you.... [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andrew Saddler - I waiting you.... [Terminée]   Andrew Saddler - I waiting you.... [Terminée] - Page 2 Icon_minitime19/3/2012, 19:11

Non mais c'est quoi cet insolent avorton!!!! ALESSSANNNDRRRROOOOO! (oui j'enclenche le VAMPIRE SIGNAL, attention les caries gens ça va saigner! )
Oui je sais j'ai un vampire dans ma manche! mais sinon je suis un ange :036/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Andrew Saddler - I waiting you.... [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andrew Saddler - I waiting you.... [Terminée]   Andrew Saddler - I waiting you.... [Terminée] - Page 2 Icon_minitime19/3/2012, 19:35

Julian J. Lannister a écrit:
Je confirme, tu leur montre un jeu de bingo, et ils vont devenir tout gentils les papys. Tu verras, ça marche du tonnerre.
Ça je note, parce que tu connais ton affaire sur le bout de la - des doigts, donc ça mérite quelque crédit. Quant à toi l'irlandais, ben reste avec ta banane, si tu veux, malheureusement c'est bien la seule chose que tu vas sucer : les filles sont avec nous, DANS la cage.

/affute ses griffes en attendant la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Andrew Saddler - I waiting you.... [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andrew Saddler - I waiting you.... [Terminée]   Andrew Saddler - I waiting you.... [Terminée] - Page 2 Icon_minitime19/3/2012, 19:47

Quand tu mange une banane tu la suce? Cela semble expliquer bien des choses.... :D

Après je suis tout à fait ouvert à l'idée de partager ma banane. Apparemment la banane de Michael Pitt semble intéresser quelques personnes de-ci de-là sur ce forum. Et je m'aperçois d'un coup que j'ai rarement parler avec autant de conviction d'une banane. Quoi que je me souviens d'un soir de Mai... Stooooop!

Mais de toute façon, j'attends tout simplement de pouvoir entrer dans le jeu en lui même pour m'enfermer dans cette cage et fermer la clé. Offrant ainsi ma banane à la communauté.... Non mais je parle vraiment de bananes moi! D'ailleurs je crois ne jamais avoir prononcé le mot "Banane" autant de fois dans un post. Vous voyez? encore une fois! Rhaaaa j'ai la malédiction de la banane!!!! :74:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Andrew Saddler - I waiting you.... [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andrew Saddler - I waiting you.... [Terminée]   Andrew Saddler - I waiting you.... [Terminée] - Page 2 Icon_minitime19/3/2012, 19:52

À vrai dire IRL j'ai horreur de ce fruit (sûrement parce qu'il n'est pas défendu) donc les chances que j'en suce sont infinitésimales. En revanche, IRP, je faisais allusion au fait de te nourrir et comme tu es une sangsue, ben, ma foi, y a pas 36 façons d’œuvrer (quoique si, tu peux encore boire, mais plus de Tru Blood au vu des récents cas d'empoisonnement, d'où la nécessité de prélever à la source et donc de/SBAF).
Bon enfin, peu importe. .__.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Andrew Saddler - I waiting you.... [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andrew Saddler - I waiting you.... [Terminée]   Andrew Saddler - I waiting you.... [Terminée] - Page 2 Icon_minitime19/3/2012, 23:52

J'avais totalement zappé la solution de Julian. Razz J'ai donc édité le second post que j'ai fait sur ma fiche et y mis la suite et fin des péripéties d'Andrew. Si possible, n'effacez pas pour autant les posts de bienvenue de Laureen et Duncan. Ils ont été les premiers à me le dire et j'ai pas envie que cela leur soit enlevé. ^^ Enfin après, c'est au mieux pour vous. En tout ca,s j'espère que ma fiche vous conviendra. Pour la suite, si vous pouvez m'indiquez la meilleure marche à suivre pour tenter de me trouver ma Melina... Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Andrew Saddler - I waiting you.... [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andrew Saddler - I waiting you.... [Terminée]   Andrew Saddler - I waiting you.... [Terminée] - Page 2 Icon_minitime20/3/2012, 16:13

je viens de voir que la fichette est terminée *-*
si personne ne passe avant moi, je regarderai les trois dernières parties =) et te validerai ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Andrew Saddler - I waiting you.... [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andrew Saddler - I waiting you.... [Terminée]   Andrew Saddler - I waiting you.... [Terminée] - Page 2 Icon_minitime20/3/2012, 18:11

Roh mais c'est le bordel dans cette fiche ! :shock:
Vous êtes des serialfloodeur xdd
Ta fiche est sublime ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Andrew Saddler - I waiting you.... [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andrew Saddler - I waiting you.... [Terminée]   Andrew Saddler - I waiting you.... [Terminée] - Page 2 Icon_minitime20/3/2012, 21:05

Pour trouver ton scénario, il va donc te falloir attendre d'avoir 6 rps en cours pour le poster sur le forum. Mais sinon, tu peux par exemple passer par Pub Rpg Design. Il existe une catégorie "recherche de partenaire", où tu postes la description du personnage que tu recherches. ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Andrew Saddler - I waiting you.... [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andrew Saddler - I waiting you.... [Terminée]   Andrew Saddler - I waiting you.... [Terminée] - Page 2 Icon_minitime24/3/2012, 11:47

Welcome
Je suis là pour te guider

Tout d'abord, je te souhaites la bienvenue sur Drag me to Hell de la part de toute l'équipe administrative.
Ensuite, maintenant que ta fiche est achevée, je viens la modérer pour la validation.


Après avoir failli manquer toute une partie de ton histoire puisque je n'avais pas vu la fin dans les postes suivant perdus au milieu de nul part...Je crois avoir tout lu Razz C'est dommage qu'il y ai quelques fautes d'orthographe et de grammaires, je suppose que tu ne t'es pas relu même si concrètement ce n'est pas trop gênant! J'aime la façon dont tu présentes ta relation avec Milena et comment tu t'introduis à Shreveport, ça promet de beaux rps *-* Je me demande juste un truc, c'est comment est ce que tu peux te mettre un job au Guilty Pleasure si tu n'es pas encore vraiment en ville, que tu n'as pas rencontré le maître, etc. Tu anticipes ou bien j'ai encore raté un épisode? Lorsque tu auras éclairé ce point je te validerais ^^!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Andrew Saddler - I waiting you.... [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andrew Saddler - I waiting you.... [Terminée]   Andrew Saddler - I waiting you.... [Terminée] - Page 2 Icon_minitime24/3/2012, 13:28

Désolé pour le découpage de mon histoire, habituellement, deux parties me suffisent, je suis plus RP que background, mais là, j'ai eu une envolée soudaine. Et je ne l'avais moi-même pas prévu... Laughing

Pour les fautes, je me ferais violence et relirais mes RP's du moins. Pas envie de faire saigner les yeux de mes pauvres compagnons de voyage.
Hummm, pour le job, c' est de l'anticipation. Il en a besoin rapidement, dès qu'il arrive en faite. Donc plutôt que de laisser un blanc, j'ai préféré tout de suite inscrire un poste libre là ou je le verrais bien, et j'en ferais une demande officiel à ma validation. Enfin, si cela vous convient évidement... Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Andrew Saddler - I waiting you.... [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andrew Saddler - I waiting you.... [Terminée]   Andrew Saddler - I waiting you.... [Terminée] - Page 2 Icon_minitime24/3/2012, 15:12

Welcome
Je suis là pour te guider

Tout d'abord, je te souhaites la bienvenue sur Drag me to Hell de la part de toute l'équipe administrative.
Ensuite, maintenant que ta fiche est achevée, je viens la modérer pour la validation.


Si tu trouves ce job lors de ton premier rp c'est parfait alors, pas trop de soucis ^^ De toute façon ce n'est qu'une petite anticipation...Suite à cette précision j'ai le plaisir de te valider!

Andrew Saddler - I waiting you.... [Terminée] - Page 2 20j09sn
J'ai le bonheur de t'annoncer que tu es validé!
Toutes mes félicitations!


Avant toute chose, laisse-moi un peu te guider pour faire tes premiers pas sur le forum en tant que membre validé! youhou! Première chose à faire, si tu ne l'as pas encore faite, c'est de finir de remplir correctement ton profil, et ta feuille de personnage même si tu n'as pas encore de relations, de toute façon, il te faudra sans doute l'éditer dans les temps futurs. Ce n'est pas grand chose, mais d'un c'est plus joli et de deux, on cerne plus vite ton personnage ainsi. Ensuite tant que tu es sur ton profil, pense à mettre dans ta signature un lien vers ta fiche de présentation. Comme ça c'est plus facile pour les autres joueurs de savoir à qui ils ont affaires! Deuxième étape et pas la moindre: remplir ta fiche de relations. C'est la manière la plus rapide pour t'intégrer complètement au forum, et bien évidemment cela va te permettre d'avoir un panel de joueurs avec qui faire un rp tout simplement. La suite logique étant de répertorier tes rp en cours ainsi que tes futurs rp ici, tu pourra bien évidement faire des demandes de rp via les topics des autres joueurs. Nous te conseillons vivement d'aller à A.N.P.E. pour bloquer le boulot de ton personnage, tu pourra aussi créer ta propre boîte si tu le désire. Ensuite, fort de ton salaire, tu pourras demander un logement, n'oublie pas que la colocation est aussi une bonne option!
Quand tu auras fait tout cela, tu pourras aller jouer avec tes petits camarades. Pour mettre un peu de piment dans ton jeu n'hésite pas à faire un tour du côté des clans et meutes pour choisir ton clan. N'hésite pas à faire un tour dans le quartier des sujets multijoueurs pour animer ton jeu. Et puis, en attendant une réponse d'un joueur, tu peux toujours aller flooder avec nous jusqu'au bout de la nuit!

Il ne me reste plus qu'à te souhaiter un bon jeu sur Drag me to Hell.
Amuse-toi bien, et rappelle toi, que si tu as la moindre question nous serons toujours là pour y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Andrew Saddler - I waiting you.... [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andrew Saddler - I waiting you.... [Terminée]   Andrew Saddler - I waiting you.... [Terminée] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Andrew Saddler - I waiting you.... [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» LTL Ϟ [Terminée]
» Andrew Anderson
» Andrew Esteban Mandrake ft TOM FELTON ou ALEX BAND (m)
» "Cherchez d'abord le Royaume et sa justice, et tout cela vous sera donné par surcroît." - Andrew Blackburn
» JJL Ϟ [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-