AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Andrew Anderson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Andrew Anderson Empty
MessageSujet: Andrew Anderson   Andrew Anderson Icon_minitime17/8/2010, 15:01

Andrew Anderson
âge.50 ans
date et lieu de naissance.20/12/1950, à Shreveport.
nationalité. Américaine.
état civil. Il est célibataire pour le moment.
lieu d'habitation. Coven Garden
métier. Commisaire de police.
étiquette qui vous est collé. Le chef de la police de la ville est quelqu'u d'assez craint et respecté en ville. En effet, pour les habitants, il se prend un peu pour un sheriff des années 1800. D'ailleurs, on le surnomme souvent, sans qu'il le sache, John Wayne.
Andrew Anderson 090419120640539893504832

Qui je suis
CES PETITS DETAILS QUI ME DEFINISSENT


traits de caractère. Policier de vocation, et cela depuis plusieurs générations. Andrew est quelqu'un d'assez droit, ne supportant pas ce qui sort de l'ordinaire et qui viendrait besser sa ô combien haute sensibilité. Homme de loi, il est pour une discipline plutôt stricte et assez conservatrice. C'est d'ailleurs du progrès que vienne les problèmes. Anti-vampire, il l'est et cela est le moins que le puisse dire. L'homme n'arrive pas à comprendre que des créatures comme les vampires puissent même être un jour en harmonieavec les humains. Les buveurs de sangs et toutes autres formes de créatures, il n'aime pas. Elevé dans un milieu des plus conservateurs et de plus religieux, il condamne les créatures de Satan avec haine. Pourtant, il ne le montre pas en public, bien que certains soient au courant de ses opinions, il agit dans l'ombre. En tant que policier, iil ne peut pas se permettre d'afficher ses sentiments devant tout le monde. Haïssant également la criminalité, il accuse bien volontiers les associations pro-sataniques, celles qui viennent en aide aux créatures de la nuit. Avec son cercle d'amis, il ne se cache en rien de ses pensées et se montre assez sympathique. Bien qu'ils ne soient pas très nombreux à le voir sous son meilleur jour, l'homme est quelqu'un pouvant être affectueux, sympathique et il lui arrive même de tomber raide dngue d'une femme.
occupation diurne. Après un boulot qui occupe la majeur partie de ses longues journées, il s'occupe de choses pas très légales. En effet, lui et quelques amis, on monté un groupe radical "Le Monde aux Humains". Tout le monde aura compris que le but du groupe est de tuer dans le silence des envoyés de Satan et de les faire disparaitre de la surface de la Terre.
manie, habitudes & goût. Après son côté très physique, il adore également la lecture. Il peut lire des heures et des heures sans jamais en avoir marre. Il a une petite manie, celle de toujours vouloir être très présentable, aussi, il passe plusieurs heures dans la salle de bain, à appliquer des crèmes.conviction. Extrêmiste. Il est très touché par les actions du Gouvernement. En voyant que les vampires devenaient égaux aux Humains, il a immédiatement fondé un groupe dit "terroriste" pour mettre fin à la domination Satanique.
signes particuliers. Il joue parfaitement du piano..

Une histoire extraordinaire
TOUTES CES EPREUVES ONT FAIT CE QUE JE SUIS


histoire.
C'était il y a cinquante ans maintenant, qu'un petit garçon sortait du ventre de sa mère à l'hôpital. Après plusieurs heures de travail acharnée, un petit garçon du nom d'Andrew était sortie. Il était le fruit de l'union de Jack Anderson, chef de la police et de Jessica Anderson, avocate au Palais de Justice. Dés petit, il est élevé d'une manière très stricte. En effet, une rigueur militaire domine à la maison, ainsi qu'une présence religieuse très forte. Le dimanche matin, par exemple, est consacré à la Messe. Pendant plusieurs heures, le matin, à peine tiré du lit, il écoutait le sermon du prêtre. Le bienfait de l'Eglise et la perversion des uns, la bêtise des autres. Le moment qu'il préférait, c'était lorsque le prêtre, assez curieux, mettait en garde les paroissiens. "Le mal est là, aux portes de nos maisons. Satan attend l'heure. Il est temps d'agir pour notre Paix, et notre Seigneur, Amen" disait-il chaque dimanche matin. A l'école, lorsqu'il fut en âge de s'y rendre, vers trois ans, il se montra un bon élève, les professeurs usaient souvent de sa personne comme exemple pour différents travaux et surtout pour son comportement. Certains des enseignants étaient pour que cet élève saute une classe. Il la sauta sur l'accord de ses parents.
C'est à cette époque, celle de son entrée prématurée en classe supèrieure, qu'il décida que son métier serait le même que son père, lorsqu'il regarda un reportage sur les Forces de Police et le métier aux tâches variées. Il se montra très bon à l'école, car son père lui expliqua que pour être un haut gradé de la police, il fallait avoir en sa main un très bon diplôme d'études généralisées. Aussi, il occupa les places de deuxième ou troisième de sa classe. Au collège, il fit la rencontre d'une jeune fille, mais il n'osa jamais lui avouer ses sentiments à son égard. Il en était très amoureux, mais voyant cette fille avec un autre gaçon, il la barra à jamais de ses misérables histoires sentimentales qui furent bien vide.

Amoureux, il ne le fut pas même au lycée, une étape de sa vie où il eut le diplôme tant souhaité. Après avoir obtenu un diplôme de fin de cycle, il entra à l'école de Police. L'école de Police fut un bon souvenir en général. Les levées à six heures tapantes, les courses en slip, les pompes exigées à n'importe quelle heure... Cette vie lui plaisiait bien. Il sortit trois an plus tard de cette école. Il fut ensuite affecté au Bureau qu'il voulait, celui de sa ville natale. Il occupa un poste moyen. Il montra de très bons états de service et surtout, une parfaite application dans les tâches menées. Aussi, lorsque le commisaire partant à la retraite dû formuler ses avis sur l'organisation de la police, il souhaita que Andrew occupe sa place. A cette époque, il y a maintenant trois ans, il participa à l'arrestation du criminel qui mettrait les vampires au centre des discussions et des projets de lois.
test rp.
"Ils sont nos égaux maintenant. Aussi, les humains qui voudraient tuer un vampire seront passibles d'une condamnation à la peine capitale, rétablie dans notre état, aux termes des articles A-555, alinéa B et de l'article A-556, alinéa C. Nous souhaitons également déposer un projet de loi au Congrès dés le mois de janvier qui permettrait aux vampires de s'investir dans la vie politique de notre pays."
Andrew fixait l'écran plat avec haine. La canette qu'il tenait à la main ne fit qu'un bref mouvement mais rencontra avec force le mur d'en face. Le policier poussa quelques injures car il s'était fait éclaboussé par son propre geste. Il regarda l'heure, vingt heures, le gouverneur était réellement un traitre. S'exprimer sur des créatures sataniques comme les Vampires en disant du bien sur ces derniers n'était pas quelque chose de bien. Andrew savait que ses amis et lui devaient agir. Le monde ne pouvait pas basculer aux mains des videurs de sangs. Le chef de la police attrapa son iPhone qui était posé à côté d'une boite de pizzas fraichement livré et encore pleine. Il composa rapidement un numéro sur le clavier . Il pressa le bouton du haut parleur et attendit que la sonnerie soit remplacée par un "Allo". Lorsque ce fut le cas, il parla rapidement, vérifant que sa communication ne dépasse pas une minute et ne puisse pas être enregistrée. Il avait la méthode avec son métier. Il avait donné rendez-vous à Garett Valynski, un très proche ami. Il répéta l'opération avec quatre autres numéros.
Après dix minutes, on sonna à la porte. Cinq hommes se tenaient derrière. Il les fit entrer dans un sourire et d'un signe de main. Il introduit ces derniers dans le salon, et les fit prendre place sur le canapé. Il se charga de sortir une bouteille de bon vin français pendant qu'un autre s'était armé d'un ciseau et s'occupait de découper les pizzas. Andrew servit la même dose de liquide rouge dans chaque verre et s'exprima.
-Messieurs, l'heure est grave. Comme vous le savez, depuis quelques temps, la Révélation de l'existence des Vampires est très présente dans nos esprits. Nous n'avions rien fait car l'évènement restait très peu suivit. Mais le soucis c'est que maintenant, les vampires, ces créatures horribles, barbares qui se vident de votre sang, celui de vos femmes, de vos enfants, de vos parents sont dotés des mêmes droits, que nous, humains.
Il reprit sa salive, avala une gorgée du liquide brûlant et continua à parler.
-C'est pour cela, que ce soir, nous devons nous unir. Nous sommes les derniers bastions contre la menace que représente le Satanisme et les Vampires. Qu'en pensez vous ?
Tous firent des signes de têtes positifs, tous étaient d'accord. Les vampires, il n'en fallait plus aucun de vivant, il fallait les mettre dans les prisons, les tuer jusqu'au dernier, enfoncer des pointes d'argent dans leurs corps décharnés.
-Je sais, qu'il est encore très tôt, mais si on en croit le gauchiste qui gouverne. Ils veulent que les vampires aient le droit d'accèder aux foncitons politiques les plus hautes. Imaginez vous, pauvres humains, si un Président vampire est élu. Que se passerait-il ? Nous serions exterminé jusqu'au dernier ? Il faut que nous rassemblions nos forces, que nous menions une politique stricte, que nous détruisions radicalement cette menace. Pour le Christ et pour notre survie !
famille. Il ne voit plus que son père et sa mère. Deux fois par semaines environ..

pseudonyme.Yoann
âge.20
code du règlement.Et bien il ne manque plus que le thème musical de Dracula prince des ténèbres et je pense qu'on va pouvoir commencer

avis général à propos du forum.Super;)
avatar utilisé. Al Pacino



Dernière édition par Andrew Anderson le 17/8/2010, 15:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Andrew Anderson Empty
MessageSujet: Re: Andrew Anderson   Andrew Anderson Icon_minitime17/8/2010, 15:19

Bienvenue à toi !
N'hésite pas à me contacter si tu as la moindre question et lorsque ta fiche sera terminée Wink
Il me semble que Jude Law est déjà pris par un des membres du forum Elisius T. Cicero... Mais je ne l'ai pas vu depuis un petit moment... Je t'inviterai donc soit à choisir une autre célébrité, soit de lui envoyer un MP (je ne sais pas si tu auras une réponse) pour lui demander si tu peux prendre Jude, soit à attendre le recensement qui aura lieu au début du mois de septembre afin de voir si Elisius sera toujours parmi nous ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Andrew Anderson Empty
MessageSujet: Re: Andrew Anderson   Andrew Anderson Icon_minitime17/8/2010, 15:20

Bienvenu !!! :031/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Andrew Anderson Empty
MessageSujet: Re: Andrew Anderson   Andrew Anderson Icon_minitime17/8/2010, 15:25

Merci à vous.

Fiche terminée ! Wink J'ai pris Al Pacino du coup.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Andrew Anderson Empty
MessageSujet: Re: Andrew Anderson   Andrew Anderson Icon_minitime17/8/2010, 15:27

Si tu prends Al Pacino, tu devrais veillir un peu ton personnage... 31 ans c'est un peu juste pour Al xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Andrew Anderson Empty
MessageSujet: Re: Andrew Anderson   Andrew Anderson Icon_minitime17/8/2010, 15:32

C'est déjà fait :oops:
50 ans, c'est convenable, mais si il faut qu'il soit plus vieux, aucun soucis.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Andrew Anderson Empty
MessageSujet: Re: Andrew Anderson   Andrew Anderson Icon_minitime17/8/2010, 15:34

Tu as du modifier quand j'étais en train de poster xD Bref, c'est bon 50 ans Wink N'oublie pas de le mettre en face de "âge" Wink

Sinon, j'ai une réponse à donner dans mes sujets et je m'occupe de toi ensuite Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Andrew Anderson Empty
MessageSujet: Re: Andrew Anderson   Andrew Anderson Icon_minitime17/8/2010, 15:36

Merci, je patiente donc ! :003/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Andrew Anderson Empty
MessageSujet: Re: Andrew Anderson   Andrew Anderson Icon_minitime17/8/2010, 15:55


Bienvenuuuuuuuuue !!! \o/
Chouette avatar !

Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Andrew Anderson Empty
MessageSujet: Re: Andrew Anderson   Andrew Anderson Icon_minitime17/8/2010, 16:38

Welcome
JE SUIS LA POUR TE GUIDER

Tout d'abord, je te souhaites la bienvenue sur Drag me to Hell de la part de toute l'équipe administrative.
Ensuite, maintenant que ta fiche est achevée, je viens la modérer pour la validation.


Bien, alors nous y voilà. Premièrement, je trouve que ton personnage, étant chef de la police, ne devrait pas faire partie d'un tel groupe "extrémiste et terroriste". Je sais que tous les commissaires ne sont pas blancs comme neige, mais de là à aller tuer des citoyens (oui, les vampires sont des citoyens maintenant xD) américains, je ne pense pas que ça passe. D'autant plus qu'il y a une unité spéciale en ce qui concerne les crimes surnaturelles : le BIAS. Ses membres s'occupent de résoudre les crimes commis par et envers les créatures surnaturelles. Donc je pense que vous vous seriez déjà fait coincés par Leen... Rolling Eyes Sans oublier les vampires qui seraient prêts à mener une vendetta contre vous... Et peut-être même que le Conseil des Vampires se serait allié avec le gouvernement humain pour vous démanteler. Des vampires et des humains à vos trousses, je pense que vous n'auriez pas fait très long feu... Ton personnage peut très bien ne pas aimer les vampires — c'est son droit — les haïr même, tout en le dissimulant lors de son travail, comme tu le dis... mais de là à fonder un groupe anti-vampire... Ça ne colle pas trop au respect de l'ordre et de l'autorité — sans oublier de impartialité — dont doit faire preuve un commissaire de police.
Pour ce qui est de l'histoire, je trouve que tu passes trop vite sur la deuxième partie de sa vie, c'est-à-dire le lycée, l'école de police ainsi que sa vie après être nommé commissaire. Ce serait peut-être bien d'ajouter quelques anecdotes qui nous aideraient à mieux cerner ton personnage.
On découpe la pizza avec des ciseaux ? Oo avec une scie à pizza ou un couteau, oui, mais des ciseaux ? xD (désolée, ça m'a fait tiquer xD) Bref, sinon le test RP en lui-même est bien... mais encore une fois, vu qu'on ne semble pas OK (j'en ai parlé à ma collègue modo) sur le fait que ton personnage soit et commissaire et leader d'un mouvement terroriste, il faudra le modifier.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Andrew Anderson Empty
MessageSujet: Re: Andrew Anderson   Andrew Anderson Icon_minitime17/8/2010, 16:44

Ca c'est de la fiche express :D Bienvenue parmi nous avec un super choix de vava :D
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Andrew Anderson Empty
MessageSujet: Re: Andrew Anderson   Andrew Anderson Icon_minitime17/8/2010, 17:51

welcome here ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Andrew Anderson Empty
MessageSujet: Re: Andrew Anderson   Andrew Anderson Icon_minitime17/8/2010, 19:55

L'homme de ma vie !!!!! J'adore Al Pacino !!!!!
Bienvenue mon cher ! :010/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Andrew Anderson Empty
MessageSujet: Re: Andrew Anderson   Andrew Anderson Icon_minitime20/8/2010, 22:22

Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
Andrew Anderson Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

Andrew Anderson Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Andrew Anderson Empty
MessageSujet: Re: Andrew Anderson   Andrew Anderson Icon_minitime21/8/2010, 11:22

Bienvenue heart
Al Pacino... excellent choix d'avatar! tu as prit le plus grand acteur! (fan) et commisaire... excellent choix de métier également!
Par contre je n'ai pas le temps de lire ta fiche, je laisse donc quelqu'un d'autre s'occuper de ta fiche. En tout cas bravo pour la rapidité! Ca c'est de la fiche!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Andrew Anderson Empty
MessageSujet: Re: Andrew Anderson   Andrew Anderson Icon_minitime6/9/2010, 09:28

Coucou Mister, ça en est où dans les modifications que j'ai demandé ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Andrew Anderson Empty
MessageSujet: Re: Andrew Anderson   Andrew Anderson Icon_minitime6/9/2010, 18:48

    Bienvenue à toi & bonne chance pour la suite =D
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Andrew Anderson Empty
MessageSujet: Re: Andrew Anderson   Andrew Anderson Icon_minitime13/9/2010, 03:40

Freyja I. Mandrake a écrit:
Coucou Mister, ça en est où dans les modifications que j'ai demandé ? Razz

Sans réponse et sans connexion depuis le 17 août. Je me permet d'archiver cette fiche. Si jamais tu désires reprendre là où tu en étais, à ton retour, merci de bien vouloir me le faire savoir par mp ^^

Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Andrew Anderson Empty
MessageSujet: Re: Andrew Anderson   Andrew Anderson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Andrew Anderson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» » Everything is not what it seems — William Johnson Anderson, the third ”
» Thomas Anderson ▬ LIBRE (underco')
» Andrew Saddler - I waiting you.... [Terminée]
» Andrew Esteban Mandrake ft TOM FELTON ou ALEX BAND (m)
» "Cherchez d'abord le Royaume et sa justice, et tout cela vous sera donné par surcroît." - Andrew Blackburn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-