AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Eleonor ☾ Sister of the Strange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Eleonor ☾ Sister of the Strange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eleonor ☾ Sister of the Strange   Eleonor ☾ Sister of the Strange - Page 2 Icon_minitime15/2/2012, 19:28

Lol tkt tkt. Je transmets ta fiche. et si elle tarde à être validée, je m'en occuperai =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Eleonor ☾ Sister of the Strange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eleonor ☾ Sister of the Strange   Eleonor ☾ Sister of the Strange - Page 2 Icon_minitime15/2/2012, 20:58

Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Eleonor ☾ Sister of the Strange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eleonor ☾ Sister of the Strange   Eleonor ☾ Sister of the Strange - Page 2 Icon_minitime15/2/2012, 21:40

Mais non, faut pas dire que c'est pourri voyons, le pourri, c'est Lorenzo... Et Aleks aussi. Garde toi bien de les fréquenter. Enfin, sauf si t'aime la violence et la dépravation, là je dis rien xD.

Bravo pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Eleonor ☾ Sister of the Strange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eleonor ☾ Sister of the Strange   Eleonor ☾ Sister of the Strange - Page 2 Icon_minitime15/2/2012, 21:46

Bon alors, je n'ai pas encore tout lu de ta fiche. mais il y a quelque petits détails qu'il va falloir réctifier XD. je suis désolée éè.

d'abord. Si ta miss est une medium, elle ne pratiquera pas de magie. Un medium ne pratique pas la magie. Car la pratique de la magie, est un stade au dessus, qui la poussera donc a devenir sorcière.
Un medium peut faire des rituels, pour invocations d'esprits etc. Peut désenvoûter. Et développer une capacité un peu bordeline. Comme par exemple Julian, qui a la capacité de "voler" dans une certaine mesure. Lyle, capacité de créer des illusions.
Celle que tu as choisis, est trop orientée vers la magie noire. Et surtout la mort. Donc nécromancie. MOn perso, NImue, a ce type de capacité là. =/
donc il faudra aussi modifier cela.

Alors donc conclusion.
Ta demoiselle est t'elle une médium, ou une sorcière ?
A la limite, tu peux la dire médium, et qui s'interesse à la sorcellerie grace à son livre etc. Mais qui n'a pas encore les capacités de s'y mettre, en raison de son jeune âge et de l'absence de mentor.
Secoundo. La capacité est à changer. Ou alors, tu l'as rend légèrement différente. Par exemple, en touchant les êtres qui l'entoure, elle aura la forte capacité d'empathie. Donc de ressentir dès qu'elle effleure une aura, les troubles chez autrui.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Eleonor ☾ Sister of the Strange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eleonor ☾ Sister of the Strange   Eleonor ☾ Sister of the Strange - Page 2 Icon_minitime18/2/2012, 09:46

Oui je comprend, j'ai tellement l'habitude de jouer des Sorcière, par contre...(je fais me faire taper T_T)
Pourrai-je recommencer un perso puisque je me rend compte petit à petit que celui-ci ne m'inspire pas assez... Faut dire que j'utilise Brit' dans plusieurs forum alors à la fin c'est énervant...Alors je me demandais si l'on pourrait supprimer celui-ci et à la place je prendrais une autre star...Teresa Palmer, Amber Heard ou Taylor Warren...(j'aurai besoin d'aide pour choisir...) *Argh ne me tuez pas !!!! Je vous jure que je suis pas méchante !!!! un peu chiante mais...pas méchante :019/: * S'il-vous-plait.... :91:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Eleonor ☾ Sister of the Strange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eleonor ☾ Sister of the Strange   Eleonor ☾ Sister of the Strange - Page 2 Icon_minitime18/2/2012, 10:27

Ça me rassure, pas la seule personne sur terre a faire ça. Faire une fiche complète pour changer d'avis et faire un personnage totalement différent XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Eleonor ☾ Sister of the Strange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eleonor ☾ Sister of the Strange   Eleonor ☾ Sister of the Strange - Page 2 Icon_minitime18/2/2012, 11:15

On est deux (ouf)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Eleonor ☾ Sister of the Strange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eleonor ☾ Sister of the Strange   Eleonor ☾ Sister of the Strange - Page 2 Icon_minitime18/2/2012, 11:41

Mdr. tkt pas ça arrive a tout le mondeuh Razz puis autant s'en rendre compte à temps ><.
Alors perso, j'ai toujours une préférence pour les brunes moi ^^. donc taylor warren. M'enfin... j'aime assez également Amber Heard !
Teresa Palmer est réservée il me semble, par une membre en train de faire sa fiche =)

Par contre, sur quoi comptes - tu t'orienter ? Pour avoir une petit aperçu, et te mettre en garde sur certains trucs qui t'éviteront d'être modifiés Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Eleonor ☾ Sister of the Strange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eleonor ☾ Sister of the Strange   Eleonor ☾ Sister of the Strange - Page 2 Icon_minitime18/2/2012, 12:05

Ben je pensais Vampire mais bon apparemment on peux plus en faire alors peut-être Sorcière ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
Eleonor ☾ Sister of the Strange - Page 2 Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

Eleonor ☾ Sister of the Strange - Page 2 Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Eleonor ☾ Sister of the Strange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eleonor ☾ Sister of the Strange   Eleonor ☾ Sister of the Strange - Page 2 Icon_minitime20/2/2012, 15:24

Vampire on peut, mais il faut qu'ils aient moins de 100ans d'existence, un petit nouveau quoi.
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Eleonor ☾ Sister of the Strange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eleonor ☾ Sister of the Strange   Eleonor ☾ Sister of the Strange - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Eleonor ☾ Sister of the Strange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Rosie •• super-sister
» Strange Scotland
» ▬ STRANGER IN A STRANGE LAND
» Damien Tuley - Strange Fruit
» « I learned a long time ago to cope with strange. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-