AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Damien Tuley - Strange Fruit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Damien  Tuley - Strange Fruit  Empty
MessageSujet: Damien Tuley - Strange Fruit    Damien  Tuley - Strange Fruit  Icon_minitime23/5/2013, 12:42

Damien Tuley
Feat Nico Tortorella


PRELUDE

DATE & LIEU DE NAISSANCE New-York, le 3 décembre 1988 ; ORIGINES New-Yorkaise et italienne ; CAMP Sans camp, neutre, préférera celui qui lui arrange quand il daignera se bouger. Il n'a jamais eu besoin de l'aide des autres sauf cette fois-là et ça c'est foutrement mal passé ; FORME ANIMALE Un loup noir. Il est légèrement boiteux de la patte avant gauche. Son regard est tout aussi sombre que sa fourrure est dense ; DATE DE LA PREMIERE TRANSFORMATION 3 décembre 2009 and Happy Birthday ; STATUT Damien est un cabot et est assez fier de l'être.Il a ses propres règles. ; TYPE DE METAMORPHOSE Hybride ; ETAT CIVIL célibataire LIEU D'HABITATION Il vit à l'extérieur de la ville, une maison abandonnée qu'il retape depuis que c'est son métier. Héritage de ses parents décédés dans un accident de voiture avant ses dix-huit ans METIER Architecte, dessinateur et peintre à ses heures, quand sa main gauche ne lui crée pas des misères CLASSE SOCIALE Moyenne ETIQUETTE Damien n'a pas de réputation: du moins, il l'aurait souhaité. C'est quelqu'un de plutôt discret qui ne va pas chercher de problèmes. Les rumeurs pourtant bon train depuis qu'il a quitté son appartement miteux pour, enfin, reprendre la maison familiale. S'il n'est plus en ville, c'est (et ce forcément) pour cacher des choses. Les gens le soupçonnent alors peu fréquentable, probablement accro à la coke parce que c'est bien le trip des artistes de nos jours... Sans tout cela, on le considérerait surement comme quelqu'un de gentil mais de pas trop gentil quand même.

INTRODUCTION AU GENRE

Traits de caractères Décrivez les traits de caractères qui définissent votre personnage, vos qualités, vos défauts, vos phobies, etc… 8 lignes minimum.
Occupation nocturne Généralement les réanimateurs travaillent la nuit... D'ailleurs, avez-vous un emploi? A quoi occupez-vous vos nuits & vos journées plus simplement. Activité sportive, amis, cinéma, boulot… 6 lignes minimum.
Manies, habitudes & goûts Listez vos manies, vos habitudes, ce que vous aimez faire, ce que vous n’aimez pas, bref une petite liste pour montrer votre personnage sous son vrai jour. 6 lignes minimum.
Transformation Quelle forme animale adoptez-vous, et pourquoi ? Comment se passe les transformations pour vous ? Vous faites parti de quelle meute ? 6 lignes minimum.
Convictions Que pensez-vous de la révélation ? Préférez-vous avant ou après la révélation ? En bref votre opinion sur la question. 6 lignes minimum.
Signes particuliers Vous avez un tatouage ? Une cicatrice ? Peut-être qu’il n’y a pas que votre don qui vous rend différent, dites-nous donc ce que c’est. Facultatif.
VIDEODROME

PERSONNAGE INVENTE, SCENARIO OU PV? écrire ici ; PSEUDONYME écrire ici ; DERRIERE L'ECRAN racontez nous en un peu plus sur vous CODE DU REGLEMENT écrire ici ; COMMENT NOUS AVEZ VOUS DECOUVERT? écrire ici ; AVIS GENERAL SUR LE FORUM écrire ici ; AVATAR UTILISE écrire ici


Dernière édition par Damien Tuley le 23/5/2013, 19:55, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Damien  Tuley - Strange Fruit  Empty
MessageSujet: Re: Damien Tuley - Strange Fruit    Damien  Tuley - Strange Fruit  Icon_minitime23/5/2013, 12:42


Carnet de route

Vous décrirez l'histoire de votre personnage, les passages importants de sa vie, sous forme de rp. Vous êtes totalement libre quand aux moments que vous désirez mettre en scène. Nous en revanche on vous contraint à faire un minimum de deux anecdotes différentes, dont la dernière qui doit être récente. Nous exigeons plus de 30 lignes pour cette partie, c'est à dire 600 mots.


Dernière édition par Damien Tuley le 23/5/2013, 15:06, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Damien  Tuley - Strange Fruit  Empty
MessageSujet: Re: Damien Tuley - Strange Fruit    Damien  Tuley - Strange Fruit  Icon_minitime23/5/2013, 12:43


Carnet de route

Vous décrirez l'histoire de votre personnage, les passages importants de sa vie, sous forme de rp. Vous êtes totalement libre quand aux moments que vous désirez mettre en scène. Nous en revanche on vous contraint à faire un minimum de deux anecdotes différentes, dont la dernière qui doit être récente. Nous exigeons plus de 30 lignes pour cette partie, c'est à dire 600 mots.




Dernière édition par Damien Tuley le 23/5/2013, 15:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Damien  Tuley - Strange Fruit  Empty
MessageSujet: Re: Damien Tuley - Strange Fruit    Damien  Tuley - Strange Fruit  Icon_minitime23/5/2013, 12:59

Bienvenue parmi nous :dédé:
Tu t'es trompé d'endroit pour poster ta fiche, je la déplace au bon endroit Wink
En tout cas bon courage pour la suite de ta fiche et à la moindre question, n'hésites pas à nous embêter ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Damien  Tuley - Strange Fruit  Empty
MessageSujet: Re: Damien Tuley - Strange Fruit    Damien  Tuley - Strange Fruit  Icon_minitime23/5/2013, 13:06

Je m'interroge sur cette trogne vaguement familière sans parvenir à mettre un nom dessus.
En tout cas, bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
 
Melinda Warren
 
Maman louve léthargique

SIGNALEMENT : Une maman poule
HABILITIES : Rapidité, force, guérison rapide
OFFICE : Chômage - Ancienne Directrice en chef du Daily Comet
SERENADE : Just give me a reason - Pink & Nate Nuss

Damien  Tuley - Strange Fruit  Tumblr_inline_mipu4zxHOM1qz4rgp
Louve blanche et Alpha, lupa de la Meute.
En octobre elle devient la compagne officielle de Jeremiah A.C Kellog alors Ulfric de la Leute de Shevreport. Elle attend son enfant.
Février 2014, alors enceinte de 5 mois, Melinda découvre le corps de JEremiah, éviscéré, en pleine nuit.
Début Mars 2014, après avoir été pourchassée avec Duncan dans la forêt, puis sauvée par HAnsfried, celui ci se hisse au poste d'Ulfric.
Depuis, que le calme est revenu dans la Meute, Melinda s'enfonce dans une dépression dont personne ne parvint à l'en sortir. Pas même Conrad qui a réussit tout de même à lui redonner le sourire.
le 30 avril 2014, Melinda, torturée par Cinead en pleine forêt,accouche et oublie son enfant. Tisha qui la retrouve près du Pard la raccompagnera à la Meute, où Iza les rejoindra avec le bébé mort entre les bras... SOBRIQUET : Arwana / Arwy
MISSIVES : 2817
ACTE DE PROPRIETE : Bazzart

 
Melinda Warren
ADMIN ♥ Gangbang Melou ♥


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Damien  Tuley - Strange Fruit  Empty
MessageSujet: Re: Damien Tuley - Strange Fruit    Damien  Tuley - Strange Fruit  Icon_minitime23/5/2013, 13:07

Bienvenueeeeeeeeeeeeeeee ^^ si tu as des soucis n'hésite pas à nous sonner ! :D Bon courage ^^

Et Apo +1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Damien  Tuley - Strange Fruit  Empty
MessageSujet: Re: Damien Tuley - Strange Fruit    Damien  Tuley - Strange Fruit  Icon_minitime23/5/2013, 13:10

Merci à toutes les trois ! Han et désolée pour avoir posté la fiche au mauvais endroit >< J'suis à moitié déconcentrée par ma voisine paranoïaque en même temps alors, oh my, encore désolée. Je commence bien sur ce forum tiens à poster au mauvais endroit. Et le chou sur le vava c'est Nico Tortorella love03

Et promis pour les questions je n'hésite pas **
Revenir en haut Aller en bas
 
Laughlin S. Valentine
 
BIATCH PLEAZ'

HABILITIES : Mémoire décuplée ~ Arme psychique ~ Invocatrice
OFFICE : Institutrice maternelle // Accepte de faire pas mal de choses pour quelques billets verts ...
SERENADE : I'm a bitch ~ Alanis Morisette

Damien  Tuley - Strange Fruit  Tumblr_inline_n78minXfb71ssoiqt
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Sac à doala
MISSIVES : 1996
ACTE DE PROPRIETE : As' ♥ ~ Mish' ♥²

I wanna feel passion. I wanna feel pain. Don't make me laugh. Or don't make me cry. Just make me feel. Alive.
 
Laughlin S. Valentine
MARRAINE ; Grande prêtresse du harcèlement par MP & du détournement publicitaire sauvage


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Damien  Tuley - Strange Fruit  Empty
MessageSujet: Re: Damien Tuley - Strange Fruit    Damien  Tuley - Strange Fruit  Icon_minitime23/5/2013, 13:12

~ Je ne vois toujours pas les vavas/signatures/smileys donc ça ne change pas grand chose pour moi bizaro

Allez monsieur, on se dépêche de nous dévoiler la bêbêtte qui se cache en nous. Hop Hop frip01

Ouèlcome sinon :05:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Damien  Tuley - Strange Fruit  Empty
MessageSujet: Re: Damien Tuley - Strange Fruit    Damien  Tuley - Strange Fruit  Icon_minitime23/5/2013, 13:14

T'inquiètes va, c'est pas bien grave ^^ Au moins c'est une manière comme une autre se de faire davantage remarquer dès le début Razz lol
Moi aussi depuis tout à l'heure cette tête me dit quelque chose... hum Je sais pas si c'était pas le même avatar qu'un ancien tigre-garou avait, Syn non ? Ou un truc comme ça Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
Melinda Warren
 
Maman louve léthargique

SIGNALEMENT : Une maman poule
HABILITIES : Rapidité, force, guérison rapide
OFFICE : Chômage - Ancienne Directrice en chef du Daily Comet
SERENADE : Just give me a reason - Pink & Nate Nuss

Damien  Tuley - Strange Fruit  Tumblr_inline_mipu4zxHOM1qz4rgp
Louve blanche et Alpha, lupa de la Meute.
En octobre elle devient la compagne officielle de Jeremiah A.C Kellog alors Ulfric de la Leute de Shevreport. Elle attend son enfant.
Février 2014, alors enceinte de 5 mois, Melinda découvre le corps de JEremiah, éviscéré, en pleine nuit.
Début Mars 2014, après avoir été pourchassée avec Duncan dans la forêt, puis sauvée par HAnsfried, celui ci se hisse au poste d'Ulfric.
Depuis, que le calme est revenu dans la Meute, Melinda s'enfonce dans une dépression dont personne ne parvint à l'en sortir. Pas même Conrad qui a réussit tout de même à lui redonner le sourire.
le 30 avril 2014, Melinda, torturée par Cinead en pleine forêt,accouche et oublie son enfant. Tisha qui la retrouve près du Pard la raccompagnera à la Meute, où Iza les rejoindra avec le bébé mort entre les bras... SOBRIQUET : Arwana / Arwy
MISSIVES : 2817
ACTE DE PROPRIETE : Bazzart

 
Melinda Warren
ADMIN ♥ Gangbang Melou ♥


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Damien  Tuley - Strange Fruit  Empty
MessageSujet: Re: Damien Tuley - Strange Fruit    Damien  Tuley - Strange Fruit  Icon_minitime23/5/2013, 13:18

Siiiiiiiii Tisha je crois, mais un joueur joue avec ce vava sur un de mes autres fofos aussi c'pour ça :D

T'inquiète pas !! Tu veux qu'on tue ta voisine?? golmut
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Damien  Tuley - Strange Fruit  Empty
MessageSujet: Re: Damien Tuley - Strange Fruit    Damien  Tuley - Strange Fruit  Icon_minitime23/5/2013, 13:21

*évite le fouet avec agilité mongo
Mercii et oui je fais au plus vite quand même **

Melinda: Naooon il faut pas, j'veux pas être responsaaaleuuuh, mon casier judiciaire et encore tout blanc *sort* love01
Revenir en haut Aller en bas
 
Melinda Warren
 
Maman louve léthargique

SIGNALEMENT : Une maman poule
HABILITIES : Rapidité, force, guérison rapide
OFFICE : Chômage - Ancienne Directrice en chef du Daily Comet
SERENADE : Just give me a reason - Pink & Nate Nuss

Damien  Tuley - Strange Fruit  Tumblr_inline_mipu4zxHOM1qz4rgp
Louve blanche et Alpha, lupa de la Meute.
En octobre elle devient la compagne officielle de Jeremiah A.C Kellog alors Ulfric de la Leute de Shevreport. Elle attend son enfant.
Février 2014, alors enceinte de 5 mois, Melinda découvre le corps de JEremiah, éviscéré, en pleine nuit.
Début Mars 2014, après avoir été pourchassée avec Duncan dans la forêt, puis sauvée par HAnsfried, celui ci se hisse au poste d'Ulfric.
Depuis, que le calme est revenu dans la Meute, Melinda s'enfonce dans une dépression dont personne ne parvint à l'en sortir. Pas même Conrad qui a réussit tout de même à lui redonner le sourire.
le 30 avril 2014, Melinda, torturée par Cinead en pleine forêt,accouche et oublie son enfant. Tisha qui la retrouve près du Pard la raccompagnera à la Meute, où Iza les rejoindra avec le bébé mort entre les bras... SOBRIQUET : Arwana / Arwy
MISSIVES : 2817
ACTE DE PROPRIETE : Bazzart

 
Melinda Warren
ADMIN ♥ Gangbang Melou ♥


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Damien  Tuley - Strange Fruit  Empty
MessageSujet: Re: Damien Tuley - Strange Fruit    Damien  Tuley - Strange Fruit  Icon_minitime23/5/2013, 13:22

Flûte ! On aura pas de viande fraîche à se mettre sous la dent Wink XD

T'inquiète pas tu as un délai quand même et si jamais tu n'as pas le temps pendant le délai imparti tu peux nous demander une rallonge :D
Revenir en haut Aller en bas
 
Laughlin S. Valentine
 
BIATCH PLEAZ'

HABILITIES : Mémoire décuplée ~ Arme psychique ~ Invocatrice
OFFICE : Institutrice maternelle // Accepte de faire pas mal de choses pour quelques billets verts ...
SERENADE : I'm a bitch ~ Alanis Morisette

Damien  Tuley - Strange Fruit  Tumblr_inline_n78minXfb71ssoiqt
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Sac à doala
MISSIVES : 1996
ACTE DE PROPRIETE : As' ♥ ~ Mish' ♥²

I wanna feel passion. I wanna feel pain. Don't make me laugh. Or don't make me cry. Just make me feel. Alive.
 
Laughlin S. Valentine
MARRAINE ; Grande prêtresse du harcèlement par MP & du détournement publicitaire sauvage


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Damien  Tuley - Strange Fruit  Empty
MessageSujet: Re: Damien Tuley - Strange Fruit    Damien  Tuley - Strange Fruit  Icon_minitime23/5/2013, 13:27

Melinda Warren a écrit:
T'inquiète pas tu as un délai quand même et si jamais tu n'as pas le temps pendant le délai imparti tu peux nous demander une rallonge :D

~ Avec une prise mâle ou femelle, as you wish coucou

Désolée mais c'était vraiment vraiment trop tentant xD

*S'encourt avant de se ramasser elle aussi un coup de fouet*

Damien  Tuley - Strange Fruit  3058557521
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Damien  Tuley - Strange Fruit  Empty
MessageSujet: Re: Damien Tuley - Strange Fruit    Damien  Tuley - Strange Fruit  Icon_minitime23/5/2013, 13:34

T'inquiètes pas, moi aussi j'ai posté ma fiche au mauvais endroit avec Dot... et c'était ma troisième fiche golmut

Bienvenue sur le forum :dédé: classic
Bonne continuation pour ta fiche ! superman :29:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Damien  Tuley - Strange Fruit  Empty
MessageSujet: Re: Damien Tuley - Strange Fruit    Damien  Tuley - Strange Fruit  Icon_minitime23/5/2013, 13:47

Melinda: Maintenant qu'elle est partie et qu'on peut plus faire de lien avec moi et sa disparition et bien et bien *dessine son portrait robot* :11:


Laughlin: Une rallonge des deux genres me convient parfaitement *sort* ===> Ayé j'suis pas quelqu'un de très difficile *PAN*

Dorothyyy: C'est bien gentil de me rassurer comme ça heart Mercii **
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Damien  Tuley - Strange Fruit  Empty
MessageSujet: Re: Damien Tuley - Strange Fruit    Damien  Tuley - Strange Fruit  Icon_minitime23/5/2013, 13:58

*jette une buche à Dot*
(en mode Twin Peak, hell yeah)

Bah finalement ça me dit rien, le nom en tout cas, mais une trogne pareil, ça donne envie dacc
Revenir en haut Aller en bas
 
Laughlin S. Valentine
 
BIATCH PLEAZ'

HABILITIES : Mémoire décuplée ~ Arme psychique ~ Invocatrice
OFFICE : Institutrice maternelle // Accepte de faire pas mal de choses pour quelques billets verts ...
SERENADE : I'm a bitch ~ Alanis Morisette

Damien  Tuley - Strange Fruit  Tumblr_inline_n78minXfb71ssoiqt
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Sac à doala
MISSIVES : 1996
ACTE DE PROPRIETE : As' ♥ ~ Mish' ♥²

I wanna feel passion. I wanna feel pain. Don't make me laugh. Or don't make me cry. Just make me feel. Alive.
 
Laughlin S. Valentine
MARRAINE ; Grande prêtresse du harcèlement par MP & du détournement publicitaire sauvage


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Damien  Tuley - Strange Fruit  Empty
MessageSujet: Re: Damien Tuley - Strange Fruit    Damien  Tuley - Strange Fruit  Icon_minitime23/5/2013, 14:02

~ Apolinaire en manque, c'est d'un professionnel tout ça dites donc Damien  Tuley - Strange Fruit  187351

Serait-ce le métier du perso qui dépeint sur la joueuse? hum

golmut
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Damien  Tuley - Strange Fruit  Empty
MessageSujet: Re: Damien Tuley - Strange Fruit    Damien  Tuley - Strange Fruit  Icon_minitime23/5/2013, 18:24

Toi aussi, toi aussi t'es venu classic
* songe à comment lui pourrir la life, encore *
BIENVENUE sinon :11:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Damien  Tuley - Strange Fruit  Empty
MessageSujet: Re: Damien Tuley - Strange Fruit    Damien  Tuley - Strange Fruit  Icon_minitime23/5/2013, 18:37

Gnagnagnagnagna rien ne reste secret bien longtemps par ici Razz
Vilaine peste que tu es *oui, tu sais qui m'a dit*
Pour que tu m'embêtes faudrait que je termine ma fiche, pour que je termine ma fiche, faudrait que je relise quelques trucs du contexte et sur les mignons petits loups-garous parce que ça va être compliqué un loup-garou tout seul parmi toutes ces meutes. Mais si c'est pas compliqué ça serait moins drôle d'agir en solitaire avec ses propres règles diabolus03
Enfin voilà, juste pour te dire que, lui il va moins se laisser faire que l'autre *sort*
Des bisouuus love01
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Damien  Tuley - Strange Fruit  Empty
MessageSujet: Re: Damien Tuley - Strange Fruit    Damien  Tuley - Strange Fruit  Icon_minitime8/6/2013, 11:58

Hey coucou
Ton délais de 2 semaines pour terminer ta fiche a été dépassé, veux-tu un délais supplémentaire ?
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Damien  Tuley - Strange Fruit  Empty
MessageSujet: Re: Damien Tuley - Strange Fruit    Damien  Tuley - Strange Fruit  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Damien Tuley - Strange Fruit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Strange Scotland
» ▬ STRANGER IN A STRANGE LAND
» Eleonor ☾ Sister of the Strange
» « I learned a long time ago to cope with strange. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-