date et lieu de naissance. 17 décembre, à Newlyn (Cornwall, UK) nationalité. Italien / Anglais nom du sire. Camille Léandres date de l'étreinte. 1553 statut. Maître de la Ville de Shreveport discipline. Présence camp. Le mien, évidemment. état civil. En couple lieu d'habitation. Manoir du Maître de la Ville métier. propriétaire du Croquemitaine & dirige le Guilty Pleasures étiquette qui vous est collé. J'ai été pendant longtemps un maître incontesté de ma communauté, mais ce temps là est révolu. Aujourd'hui, je suis le vampire en baisse de popularité, mû par un idéal de cohabitation que de moins en moins de vampires se sentent désireux de suivre. Fier, déterminé, désireux de faire pour le mieux et de renverser l'ordre des choses pour éviter le chaos le plus total, le cours des évènements ne va pourtant pas en ma faveur...
I. I want know who you are
traits de caractère.
Décrivez les traits de caractères qui définissent votre personnage, vos qualités, vos défauts, vos phobies, etc…
occupation diurne.
Avez-vous un emploi malgré vos transformations ? A quoi occupez-vous vos journée plus simplement. Activité sportive, amis, cinéma, boulot…
manie, habitudes & goût.
Listez vos manies, vos habitudes, ce que vous aimez faire, ce que vous n’aimez pas, bref une petite liste pour montrer votre personnage sous son vrai jour.
régime alimentaire.
Vous êtes un végétarien, un omnivore ou un carnivore ? Quel est votre dîner préféré, comment chassez-vous ?
conviction.
Que pensez-vous de la révélation ? Préférez-vous avant ou après la révélation ? En bref votre opinion sur la question.
signes particuliers.
Vous avez un tatouage ? Une cicatrice ? Peut-être qu’il n’y a pas que votre don qui vous rend différent, dites-nous donc ce que c’est.
Dernière édition par Lorenzo F. Llywlyn le Lun 29 Nov - 16:22, édité 5 fois
Invité
Invité
✎ INFORMATIONS
Sujet: Re: ▬ STRANGER IN A STRANGE LAND Dim 21 Nov - 19:42
II. A true story
Option 2: la version anecdotique
Vous décrirez l'histoire de votre personnage, les passages importants de sa vie, sous forme de rp. Vous êtes totalement libre quand aux moments que vous désirez mettre en scène. Nous en revanche on vous contraint à faire un minimum de deux anecdotes différentes, dont la dernière qui doit être récente. Nous exigeons plus de 30 lignes pour cette partie, c'est à dire 600 mots.
Dernière édition par Lorenzo F. Llywlyn le Lun 29 Nov - 16:24, édité 2 fois
Invité
Invité
✎ INFORMATIONS
Sujet: Re: ▬ STRANGER IN A STRANGE LAND Dim 21 Nov - 19:42
III. That thing I want to tell you
pseudonyme. Alassë âge. 22 ans code du règlement. validé par Leen avis général à propos du forum. Je l'aime ! Encore besoin de lire tout ce qui concerne la relance et le bond dans le temps mais <3 pour le reste avatar utilisé. Jared Leto
Dernière édition par Lorenzo F. Llywlyn le Lun 29 Nov - 16:26, édité 5 fois
Invité
Invité
✎ INFORMATIONS
Sujet: Re: ▬ STRANGER IN A STRANGE LAND Dim 21 Nov - 19:44
ADMIN ✣ Petite sirène nymphomane autrement appelée, P'tit Mérou perfide.
✎ INFORMATIONS
■ MESSAGES: 2637 ■ COPYRIGHT: Ptitmerou (avatar) Gif (cartoon heroes)■ JOB: Ecrivain. Vit aux crochets de Lorenzo (alias Renzi-baby) ■ QUOTE: Un petit chez-soi vaut mieux qu'un grand chez les autres; Camiiiiioooooon! Votre argent: 5031
Black Moon ■ STATUT RP: Open ■ CAMPS: ■ RELATIONSHIP:
Sujet: Re: ▬ STRANGER IN A STRANGE LAND Dim 21 Nov - 20:26
Hello Darkness my old friend ! Bonne chance pour ta fiche. J'ai hâte de la lire !
WITH YOUR FEET IN THE AIR AND YOUR HAND ONT THE GROUND. TRY THIS TRICK AND SPIN IT, YEAH ! YOUR HEAD WILL COLLAPSE BUT THERE'S NOTHING IN IT. AND YOU ASK YOURSELF. WHERE IS MY MIND. ♣ WHERE IS MY MIND feat. Placebo
COULEUR ARIEL : #4F1C44
Spoiler:
Invité
Invité
✎ INFORMATIONS
Sujet: Re: ▬ STRANGER IN A STRANGE LAND Dim 21 Nov - 20:45
ADMIN Ϟ Qui boira de mon sang aura la vie éternelle. Je suis... La Drag-Queen.
✎ INFORMATIONS
■ MESSAGES: 3295 ■ COPYRIGHT: Eden Memories; Morphine; tumblr■ JOB: Chanteur dans un groupe de rock. se produit en tant que strip-teaser au Guilty Pleasure, ça lui arrive de jouer les barman de remplacement au Croquemitaine. ■ QUOTE: « J’apporte les ténèbres, la douleur et la mort. » ALESSANDRO Votre argent: 6529
Black Moon ■ STATUT RP: Closed ■ CAMPS: retour à l'ordre ■ RELATIONSHIP:
Sujet: Re: ▬ STRANGER IN A STRANGE LAND Lun 22 Nov - 9:48
Bienvenido Mon adorable frérot
“There comes a time for every vampire when the idea of eternity becomes momentarily unbearable. Living in the shadows, feeding in the darkness with only your own company to keep, rots into a solitary, hollow existence. Immortality seems like a good idea, until you realize you’re going to spend it alone. So I went to sleep, hoping that the sounds of the passing eras would fade out, and a sort of death might happen.” THE QUEEN OF THE DAMNED
"very bad things happen":
Invité
Invité
✎ INFORMATIONS
Sujet: Re: ▬ STRANGER IN A STRANGE LAND Lun 22 Nov - 10:01
Alessandro E. Llywlyn a écrit:
Bienvenido Mon adorable frérot
Rien de tel que l'amour fraternel, pas vrai? edit: OMG le teaser pour le video clip de Hurricane?!
Invité
Invité
✎ INFORMATIONS
Sujet: Re: ▬ STRANGER IN A STRANGE LAND Lun 22 Nov - 11:19
Bienvenue =) Bonne chance pour ta fiche.
Invité
Invité
✎ INFORMATIONS
Sujet: Re: ▬ STRANGER IN A STRANGE LAND Lun 22 Nov - 14:59
LORENZO !!!!! Bienvenue parmi nous (:
Invité
Invité
✎ INFORMATIONS
Sujet: Re: ▬ STRANGER IN A STRANGE LAND Lun 22 Nov - 17:57
Bienvenue par ici =}
Invité
Invité
✎ INFORMATIONS
Sujet: Re: ▬ STRANGER IN A STRANGE LAND Lun 22 Nov - 18:08
et moi ta créatrice, je ne fais plus partie de ta famille
Invité
Invité
✎ INFORMATIONS
Sujet: Re: ▬ STRANGER IN A STRANGE LAND Lun 22 Nov - 18:54
Bienvenue à toi ! Je pense que nous allons nous rencontrer très rapidement...
Invité
Invité
✎ INFORMATIONS
Sujet: Re: ▬ STRANGER IN A STRANGE LAND Jeu 2 Déc - 17:18
Plus que 3 jours et je classe et libère le scénario ^^
Invité
Invité
✎ INFORMATIONS
Sujet: Re: ▬ STRANGER IN A STRANGE LAND Lun 6 Déc - 13:40
Pas de nouvelles, j'archive. Si vous désirez récupérer la fiche, n'hésitez pas à envoyer un MP à un membre du staff. ^^
▬ STRANGER IN A STRANGE LAND
Page 1 sur 1