AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Katarina - Une sadique sanguinaire arrive en ville | terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Katarina - Une sadique sanguinaire arrive en ville | terminé Empty
MessageSujet: Katarina - Une sadique sanguinaire arrive en ville | terminé   Katarina - Une sadique sanguinaire arrive en ville | terminé Icon_minitime5/2/2012, 21:54

Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà.
Katarina Michaela Kleeb


© crédit

Prélude

date et lieu de naissance. 16 septembre 1767 à Leipzig nationalité. Allemande nom du sire. Vassily date de l'étreinte en 1832 statut. ancillas je suppose. discipline. Augure niveau 3 camp. Maître de la ville état civil. célibataire
lieu d'habitation. dans un appartement au district métier. Ancienne scientifique renommée. Ecrit encore quelques ouvrages scientifiques. Elle travaille désormais comme mannequin. étiquette qui vous est collé. Je suis vue comme une garce sanguinaire, jalouse et imprévisible. Mais les rares qui me connaissent vraiment savent que je peux me montrer aussi agréable et patiente. Néanmoins, la plupart des habitant de la ville me craignent à cause de mon caractère sanguinaire et manipulateur.


I. I want know who you are

traits de caractère.
Je suis un vrai monstre pour être tout à fait honnête. J'ai le caractère le plus invivable qu'on puisse imaginer, et ça ne s'est pas arrangé en vieillissant. Me décrire en quelques mots est totalement impossible. Mais je vais essayer.
Je suis quelqu'un de borné, buté même. Et en plus de ça je suis incroyablement exigeante. Tyrannique, sanguinaire et machiavélique, vous me croyez quand je vous dit que me transformer en vampire était sans doute une erreur au vu de mon caractère ?
Mais ne vous y trompez pas, je ne suis pas une simple folle furieuse qui détruit tout sur son passage, je suis également d'une intelligence redoutable. J'ai tous les atouts demandés pour être un maître vampire : autoritaire, calculatrice, réfléchie, charismatique et manipulatrice. Et pourtant je n'ai pas le droit à cette distinction. C'est du gâchis si vous voulez mon avis. Mais je respecte l'autorité, ne vous y trompez pas !
Je ne suis pas qu'une garce sanguinaire. Il ne faut pas oublier que j'étais une femme de science auparavant. Je suis donc quelqu'un de très cultivé. Je suis aussi très raffinée, élégante, distinguée et même esthète. Et suis très protectrice avec les miens. Je sais me montrer d'une patience effroyable et je suis très déterminée. Vous ai-je également parlé de ma beauté ? Je suis d'une beauté sans faille et très vite j'ai pris conscience de cet atout Je suis donc également une séductrice irrésistible.
Mais n'oubliez jamais que je suis quelqu'un de très froid, violent, rancunier, hypocrite et très distant. Certains trouvent que ça fait mon charme, et mon côté mystérieux les attirent. Mais la plupart me craignent et se méfient de moi, car je suis trop imprévisible.

occupation nocturne.
J'ai été une femme de science mais je n'ai pas eu de chance dans ce domaine. Lorsque j'étais humaine, je ne pouvais pas vraiment réussir à me faire ma place parce que j'étais une femme. A présent je ne me fais pas respecter en tant que scientifique car je n'ai pas de diplôme et que je suis une vampire. J'ai donc décidé de mettre à profit ma beauté et donc de me lancer dans le mannequinat. Je suis douée dans ce domaine, vraiment très douée, grâce à ma beauté légendaire. Mais ça ne m’intéresse pas vraiment. J'ai donc décidé d'occuper mes nuits libres à faire des recherches sur un sujet qui me tient à coeur : un éventuel remède contre le vampirisme. Je sais, c'est un sujet de recherche idiot et ça ne me mènera sans doute à rien. D'ailleurs je n'ai fait aucune avancé dans ce domaine jusqu'à présent. Mais je suis très têtue.
Je passe aussi une partie de mes nuits à faire du sport de combat. Je sais que je ne suis qu'une femme qui tient surtout ses pouvoirs vampirique du charisme. Du coup je m’entraîne afin de savoir me battre si on m'agresse. Parano moi ? Du tout ! Je m'essaie également aux armes à feu et je dois dire que j'adore faire joujou avec des flingues.
Sinon, niveau vie sociale c'est un peu le néant. Je sais, je suis une mannequin et pourtant je n'ai pas une vie palpitante. Je ne suis pas très sociable et je n'aime pas les humains, à part en tant qu'hors d'oeuvre. Donc j'ai pas une vie sociale très riche. Et puis entre mon travail de mannequin, mes recherches scientifique et mon entraînement sportif, vous comprenez que je n'ai pas vraiment le temps d'aller au cinéma. Et puis les nuits sont effroyablement courtes !

manie, habitudes & goût.
J'ai une passion pour les bijoux. J'en rempli une valise entière. Une chose est sûre : si vous voulez mon bonheur, acheter moi un collier en diamant et vous m'aurez conquise.
Je me maquille toujours de la même manière ou presque : en fardant mes yeux de noir. D'une, parce que c'est ma couleur préférée, et de deux parce que je trouve que ça met mes yeux en valeur. En clair je ne me sépare jamais de mon crayon noir.
J'ai un tic : m'entortiller une mèche de cheveux autour des doigts. J'ai les cheveux qui ondulent naturellement et je ne peux pas me passer de jouer avec les boucles qu'ils forment.
Je suis une grande admiratrice de musique classique. J'ai même eu l'honneur d'assister à une prestation de Mozart alors que j'étais encore humaine. Je n'arrive pas à me faire à la musique moderne, je reste très ancrée à mes racines classiques.
Je suis fascinée par la magie. J'aimerais beaucoup étudier le phénomène d'un point de vue scientifique mais je n'ai jamais eu de sorcier qui soit d'accord pour participer à mes expérimentations à mon plus grand regret. Je rêve de comprendre le mécanisme de la magie, ça devient une obsession.
J'ai une hantise des hommes. Il faut dire qu'à mon époque, j'ai été rejeté par les hommes du fait que j'étais une femme et depuis j'ai un ressentiment à leur égard. D'autant plus Alexeï m'a séquestré et violenté pendant quelques années avant que je parvienne à m'échapper, et il a agit ainsi que parce que j'étais une femme. Du coup, je suis à la limite d'être féministe et je déteste les hommes macho.
Je parle couramment allemand (c'est ma langue natale), mais aussi russe, français et anglais. On peux dire que j'ai pas passer mon éternité à flemmarder de ce point de vue là.
Je garde de mon séjour en France un goût prononcé pour le vin et le cidre. J'adore en boire (je le mélange avec du sang bien sûr pour éviter de le régurgiter juste après). Oui, et je me suis aussi découvert une passion pour la haute couture là-bas.
Je suis un vraie maniaque. A la limite de la folie à vraie dire. Le moindre désordre et je pique une violente crise de rage. Et croyez-moi, vous ne voulez pas me voir en colère.
J'adore la torture, c'est une de mes passions. Entendre les gens hurler de douleur m'excite. Je sais, je suis complètement cinglée. Mais j'adore entendre les gens souffrir, parce que pour une fois ce n'est pas moi. Je collectionne de nombreux couteaux et sabres dans ce sens. Evidemment, je ne m'en sers pas (ou presque) pour torturer de pauvres victimes innocentes.

régime alimentaire.
Je suis une vraie carnivore. A l'époque ou notre existence n'était pas encore connue, j'étais une vraie dingue. Je me nourrissais bien davantage que nécessaire et je ne rechignais pas à laisser des cadavres derrière moi. Comme j'ai un talent naturel pour l'hypnose et un charisme indéniable, j'ai toujours une file de victime consentantes me suivant partout. Mais j'aime bien l'idée de chasser ma proie, qu'elle se débatte pendant que je lui arrache la gorge. Malheureusement ce n'est plus possible à présent. Je me contente donc d'user de mon charme pour avoir des gorges s'offrant à mes crocs et opte pour un grand nombre mes victimes pour ne pas les tuer accidentellement. Je trouve que ça enlève toute sa saveur à la nourriture mais ce n'est pas moi qui fait les règles. Par contre, je refuserais toujours de boire de True Blood si j'en ai la possibilité. Je déteste ce jus de chaussette. Je trouve que ça manque cruellement de gout. Evidemment, j'en ai toujours plein mon frigo en cas de fringale pendant la journée.

disciplines.
Je maîtrise la discipline de l'augure. Au début je ne me suis pas rendu compte que je possédais ces pouvoirs. Je possédais juste des sens plus développés que la moyenne. C'était pas vraiment l'idéal d'ailleurs. Je ne maîtrisais pas encore mes pouvoir de vampire et j'étais esclave de ma soif de sang. Mais en plus j'avais un odorat plus développé que la moyenne. C'était juste invivable. Et ne parlons pas de mon ouïe extra fine et de ma vue. Je me suis vite rendue compte que même pour un vampire, j'avais des sens très développés. Mais je ne comprenais pas vraiment ce que cela signifiait.
J'étais vampire depuis un peu plus de dix ans quand quelque chose de nouveau est apparu. Je me suis rendu compte que les gens autour de moi étaient comme drapé dune auréole de couleurs différentes. Je n'ai pas vraiment saisi ce que ça signifiait. Puis j'ai compris grâce à l'aide de Vassily, qui me protégeait et me guidait dans mon apprentissage de mon immortalité, que je pouvais voir l'aura des gens. Ainsi je savais si les gens étaient bons ou mauvais, s'ils étaient humains, sorciers, médium, métamorphes ou vampires. Maintenant plus personne ne peux me cacher sa vraie nature. Et quand mes pouvoirs se sont encore amplifié je pouvais même voir l'auras des gens à travers les bâtiments.
Enfin, je venais à peine de passer le cap des 100 ans quand un nouveau pouvoir est apparu : quand je touchais des objets, je voyais par images tout le passé de ces derniers. Un simple contact avec n'importe quel objet, et je vois toute l'histoire de ce dernier. C'est assez perturbant et souvent ce pouvoir se manifeste sans que je le veuille. J'ai donc pris pour habitude de porter des gants pour éviter tout contact qui pourrait me donner des visions que je n'ai pas désiré voir.
Je m'entraîne à maîtriser ces pouvoirs, bien que je n'ai pas vraiment que je puisse faire grand chose en ce sens pour les deux premiers. Pour le troisième, je m’entraîne à le contrôler et je dois dire que j'ai une maîtrise qui augmente au fur et à mesure. Bientôt je sais que je le maîtriserais totalement.

conviction.
La révélation. Je dois dire que je ne m'attendais pas à ce qu'on rende notre existence publique. Pourtant, vu les progrès de la médecine, je savais qu'un jour ou l'autre notre existence serait révélée au grand jour. J'ai eu du mal à faire mon coming out. J'ai même longtemps refusé de le faire. Pourtant j'ai fini par être obligé de le faire. Pourtant je reste dans l'ombre et me fais discrète. Je sais que les humains ne nous aiment pas, et qu'un jour ou l'autre ils se lancerons dans une chasse géante aux vampires pour tous nous tuez. Et jour après jour ils en apprennent davantage sur nos faiblesse. En clair cette histoire de révélation m’effraie. En plus, beaucoup d'humains rêvent de devenir des vampires et on se retrouve face à de plus en plus de vampires anarchiques qui font n'importe et mettre notre réputation en péril. Non, je suis persuadée que la révélation risque d'entraîner notre perte à tous et ça m'effraie. Croyez le ou non, mais j'ai un puissant instinct de conservation.

signes particuliers.
J'ai toujours été contre les tatouages ou les piercing, je trouve que le naturel est la seule beauté valable. Je suis très quelconque : blonde aux yeux bleus, je n'ai rien d'extraordinaire. A part ma taille peut-être : je mesure 1m78. Ce qui est très grand je dois dire pour une fille. Enfin, ce n'est que mon avis. Quand je met des talons, on ne vois plus que moi. Oh, j'ai aussi une cicatrice assez laide sur le bras gauche. Elle s'étend de l'épaule jusqu'au coude. C'est un souvenir de ma captivité auprès d'Alexeï. Je n'aime pas cette cicatrice, elle gâche ma beauté légendaire et me donne de mauvais souvenirs à chaque fois que je la vois. J'ai pris l'habitude de porter un maximum des manches longues pour la cacher au public.


II. A true story


Option 1: la version classique

famille.
Mon histoire... Par ou commencer ? Je suis née le 16 septembre 1767 à Leipzig, en Allemagne. Je venais d'une famille aisée mais sans plus. Nous ne disposions pas de titres de noblesse. J'avais un frère de quatre ans mon aîné. J'adorais mes parents et mon frère et je dois dire que j'étais un peu la petite fille parfaite de la maison. Quand j'étais petite, mes parents n'avaient pas toujours le temps de s'occuper de moi et donc c'était souvent mon frère qui me gardait. Du coup on a lié des liens très forts lui et moi. Très vite, je me suis montrée très précoce et j'adorais apprendre. Malheureusement à mon époque, les femmes restaient à la maison pour s'occuper des enfants. Elles ne travaillaient pas et encore moins étudiaient. Mais à la mort de mes parents j'ai décidé de me prendre en main. Je me suis lancé dans des recherches pour devenir une scientifique. Mon frère m'a beaucoup soutenu et à accepté de publier mes travaux sous son nom. Mais la rumeur selon laquelle c'était moi qui les rédigeaient à enfler et je commençais à me faire une réputation, et une très mauvaise. Plus personne ne voulait financer mes recherches ni étudier mes travaux. Mais je n'abandonnait, je continuait mes recherches sans prêter attention aux autres. La seule chose qui m'importait, c'était mes travaux et mes avancés. J'étais une femme libre pensante et j'en étais fière.


histoire.
C'est dans ce contexte que j'ai fait la rencontre de Vassily. Il est venu à moi et il savait tout de moi. Il semblait vraiment fasciner par moi et à commencé à me courtiser. J'ai refusé ses avances bien évidemment. Mais il insistait et proposa même de financer mes travaux. Étant dans une situation financière plus que critique j'ai accepté. Je sais, c'est pathétique, mais je n'avais pas le choix. Je dois dire que j'ai fini par m'attacher à lui, il me rendait folle parce qu'il était toujours à me suivre partout, mais je l'aimais bien. Mais c'était un vampire. Jusqu'à présent je ne savais même pas que ça existait et ça me foutait les jetons. C'est pourquoi j'essayais de prendre mes distances.
Une nuit, il arriva chez moi grièvement blessé, implorant mon aide pour le sauver. Je l'ai fais, je me serais sacrifié pour lui venir en aide et c'est ce que j'ai fait d'une certaine manière. Il a ainsi eu la preuve que tenais à lui et s'en servit pour me pousser à accepter ses marques. Il avait obtenu mon cœur, gagné la bataille. J'ai passer cinquante ans en temps qu'humaine marquée. Je ne vieillissais plus. C'était magique, j'étais effrayée mais ravie. Puis il me transforma en vampire. Pour la première fois j'étais heureuse. Vassily était le maître de Moscou. J'étais réellement amoureuse de lui et j'aurais tout donné pour être à ses côtés. Devenir un vampire pour être à jamais à ses côtés fut une véritable bénédiction.
Et puis un matin, il se leva avec l'idée de créer un trimvarium pour consolider son pouvoir. Je me suis opposée à cette idée. Je le trouvais trop orgueilleux et ça me rendais dingue. Mais il ne tint pas compte de mon avis et le créa quand même. Il partit et me laissa seule et quand il revint, il avait trouvé un nécromancien du nom de Valentin. J'ai vu son aura. Il était puissant, trop puissant. Je ne l'aimais pas. Puis une louve s'ajouta. J'étais jalouse. Vassily me rejetait au profit d'une misérable louve et un nécromancien. Ça me rendit folle, folle de jalousie. Mais contre toute attente, je me rapprochais de Valentin. Nous nourrissions des sentiments ambigus l'un envers l'autre. Mais j'appartenais à un autre et nous ignorâmes ces étranges sentiments. J'évitais du mieux que je pouvais de me retrouver seule avec lui car j'étais perturbée par cette attirance. Et puis Alexeï défia Vassily pour prendre le contrôle de Moscou. Je savais d'avance que cette bataille allait nous mener à notre perte et qu'il fallait qu'on noue des alliances. Mais Vassily croyaient en son trimvarium et se croyait surpuissant.La bataille fut terrible et nous la perdîmes. Je vis Vassily, l'homme que j'aimais mourir sous mes yeux. J'ai hurlé de rage et de désespoir en sachant que c'était inutile. Alexeï ordonna qu'on me laisse en vie. Il était fasciné par ma beauté et refusait que je meure. Il voulait faire de moi sa compagne. Je refusais et vociférais. J'aimais Vassily, et cet homme l'avais tué. Mais je n’eus pas le choix. Il m'emmena avec lui de force et me séquestra à ses côtés. Quand il compris que jamais je ne l'aimerais, il me tortura de toutes les manières possibles pour m'obliger à devenir sa compagne. Mais je restais fidèle à Vassily même après sa mort. Chaque jour de plus que je passais captive renforçait ma haine et ma fureur vengeresse. Je crois que je suis devenu vraiment folle à cause de cette captivité. Je ne pensais plus que comme un animal au bout d'un certain temps.
Et un beau jour je me suis évadée. J'ai réussit à séduire les gardes qui me gardaient. J'étais plus puissante que je ne le croyais. Je m'étais toujours cru inutile avec des pouvoirs médiocre, sans savoir que mon pouvoir le plus puissant résidait dans ma beauté. Qu'elle ironie. Je me suis enfuie le plus loin possible de mon tortionnaire, tout en me jurant de revenir me venger. J'ai appris que Valentin était toujours en vie. J'étais certaine de sa mort pourtant. Il n'était pas censé survivre à la mort de Vassily selon les principes du trimvarium. Pourtant il était toujours en vie, et toujours humain. Je suis partie à sa recherche et mon pouvoir de voir le passé des objets m'a beaucoup aidé. J'ai pu suivre tout son parcours. Et voilà jusqu'ou ça m'a mener : Shreveport. Je suis bien loin de mon Allemagne natale à présent. Et beaucoup de temps s'est écoulé. J'ai 245 ans, une vieille femme non ?


test rp.
Shreveport. Une ville ennuyeuse d'un premier abord. Mais quand on y regarde de plus près, on s'aperçoit qu'elle grouille de monstres en tout genre. C'est à cause de la révélation. Tout le monde rêve de devenir un monstre, pour gagner l'immortalité. Mais si les monstres deviennent trop nombreux, de qui se nourriront-ils ? Personne n'y songe, tout le monde s'en fiche et vis sa vie sans penser aux conséquences. Mais ce n'est pas mon cas. Moi je pense aux conséquences. Moi j'ai peur pour l'avenir de ce monde. Je pense qu'il faut éradiquer ces vampires inconscients et anarchiques qui creusent la tombe de notre espèce. Pourquoi je suis venue dans cette ville ? Pour la même raison que beaucoup : pour la vengeance. J'ai été bafouée et je compte bien retrouver mon honneur. Mais je suis une femme très intelligente et je vais la jouer fine. J'ai besoin de m'entourer d'hommes. Ma cible est trop puissante pour moi seule. Voilà la raison pour laquelle je me retrouve dans cette ville ennuyeuse de Shreveport.

Ma route à été longue. J'ai traversé toute l'Europe pour atteindre ma destination. J'ai passer beaucoup plus de temps que prévu à Paris, je le reconnais. Mais je sais que mon but touche à sa fin, et je suis ravie comme je ne l'ai pas été depuis très longtemps. Ça fait trop d'année que je n'ai rien ressenti. Je ne suis plus qu'un cadavre vide, sans émotion. Mais pour la première je suis ravie et impatiente. Je savoure ces sentiments, si familiers et pourtant oubliés depuis longtemps. Hum, c'était si bon, comme reprendre une respiration après être resté trop longtemps en apnée. J'avais presque l'impression de les goûter ces pauvres sentiments.

Je descendis de mon taxi et lança quelques billets au chauffeur. Je posais les pieds sur le bitume. Quelle étrange ville avec une odeur si différente de celle de Paris. Les auras de ces habitants étaient de toutes les couleurs, c'était perturbant. Pourquoi y avait-il tant de monde à la nuit tombée ? Ce n'était décemment pas normal. Quelle drôle de ville. Je portais mes bagages et me frayais un chemin. Un jeune homme me suivit en portant une partie de mes bagages. Je l'avais croisé dans l'avion et je l'avais séduit. J'aurais besoin de mangé ce soir si je ne voulais pas devenir folle et me jeter sur le premier venu. Il me regardait avec une adoration frôlant la démence. Stupide loi nous interdisant de prendre des victimes sans leur consentement. Je déteste les voir avec ce stupide air de béatitude, comme si j'étais la plus belle créature de ce monde. Stupides humains.

Un quart d'heure plus tard, je me retrouvais dans ma chambre d'hôtel. Je posais mes sacs sur le sol et donnait un pourboire au maître d'hôtel. Il nous laissa seul à contre-coeur. Il savait ce que j'étais. Et il me craignait. Enfin un qui possédait un instinct de survie. Je me retournait vers mon séduisant hors d’œuvre et lui fis signe d'approcher. Il obtempéra un sourire au lèvres. Quand il fut face à moi, je lui saisit le menton et tournais sa tête vers le côté. Je passais la langue le long de la ligne de son cou pour le goûter. Mon dieu qu'il était appétissant. N'y tenant plus, je plongeais mes crocs dans sa chair palpitante et bus son sang avidement. Il poussa des petits gémissements de contentement. Quelle horreur, il aimait ça ! Stupide humain. Au bout d'un moment qui me sembla trop court, je décollait mes lèvres de son cou et léchait le sang qui coulait sur mon menton. Je me tournait vers ma victime qui semblait heureuse et en extase. Ça me rendait furieuse. Stupide humain. Je pourrais le tuer et il se contenterais de continuer à sourire de cette façon stupide. Je grognais et m'adressait à lui d'un ton agressif :

Vas-t-en. Sors d'ici et ne reviens pas.

Il ne demanda pas son reste et quitta la pièce aussi vite que possible. J'avais encore un peu faim. Mais je n'aurais aucun mal à trouver une victime. Les hommes faisaient la queue pour avoir l'honneur de me donner leur sang. Stupides humains. Je n'aime pas cette ville, tout s'annonce trop facile. J'ai besoin de défis.





III. That thing I want to tell you

pseudonyme. Amylia âge. 19 ans code du règlement. Et bien, il ne manque plus que le thème musical de Dracula prince des ténèbres et je crois qu'on pourra commencer avis général à propos du forum. Hum, et bien je crois que je vais adorer ce forum ! avatar utilisé. Siri Tollerod


Dernière édition par Katarina M. Kleeb le 11/2/2012, 18:35, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Katarina - Une sadique sanguinaire arrive en ville | terminé Empty
MessageSujet: Re: Katarina - Une sadique sanguinaire arrive en ville | terminé   Katarina - Une sadique sanguinaire arrive en ville | terminé Icon_minitime5/2/2012, 22:01

Bienvenue parmi nous jolie demoiselle :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Katarina - Une sadique sanguinaire arrive en ville | terminé Empty
MessageSujet: Re: Katarina - Une sadique sanguinaire arrive en ville | terminé   Katarina - Une sadique sanguinaire arrive en ville | terminé Icon_minitime5/2/2012, 22:08

Ooh, la jolie vampirette que voilà ! ^^ Bienvenue, bon courage pour la rédaction !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Katarina - Une sadique sanguinaire arrive en ville | terminé Empty
MessageSujet: Re: Katarina - Une sadique sanguinaire arrive en ville | terminé   Katarina - Une sadique sanguinaire arrive en ville | terminé Icon_minitime5/2/2012, 22:17

Bienvenue parmi nous! \o/

Rholala une nouvelle proie, quelle chance. *-* Au plaisir de vous tu...rencontrer bien sûr. :030/:

Ah oui, et bon courage pour la fiche!

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
Katarina - Une sadique sanguinaire arrive en ville | terminé Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

Katarina - Une sadique sanguinaire arrive en ville | terminé Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Katarina - Une sadique sanguinaire arrive en ville | terminé Empty
MessageSujet: Re: Katarina - Une sadique sanguinaire arrive en ville | terminé   Katarina - Une sadique sanguinaire arrive en ville | terminé Icon_minitime5/2/2012, 22:58

Bienvenue parmi nous
Tu m'excusera je t'accueille pas sous le compte de Valentin (je viens de me déco et reco). Mais le coeur y est, ça me fait très plaisir que tu ai choisit ce pv!
Bon courage pour la présentation, hésite pas si tu as une question.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Katarina - Une sadique sanguinaire arrive en ville | terminé Empty
MessageSujet: Re: Katarina - Une sadique sanguinaire arrive en ville | terminé   Katarina - Une sadique sanguinaire arrive en ville | terminé Icon_minitime5/2/2012, 23:10

Merci beaucoup pour ce super accueil ! J'ai hâte de pouvoir RP avec vous tous =)

Alessandro/Valentin : J'espère que j'ai bien saisit le personnage. Mais si je fais fausse route ou quelque chose ne te plaît pas, n'hésites surtout pas à me le faire remarquer. Je veux vraiment rendre justice à Katarina qui me plaît vraiment :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Katarina - Une sadique sanguinaire arrive en ville | terminé Empty
MessageSujet: Re: Katarina - Une sadique sanguinaire arrive en ville | terminé   Katarina - Une sadique sanguinaire arrive en ville | terminé Icon_minitime5/2/2012, 23:15

J'hésiterais pas t'inquiète (oui j'ai plusieurs compte).
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Katarina - Une sadique sanguinaire arrive en ville | terminé Empty
MessageSujet: Re: Katarina - Une sadique sanguinaire arrive en ville | terminé   Katarina - Une sadique sanguinaire arrive en ville | terminé Icon_minitime6/2/2012, 07:58

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Katarina - Une sadique sanguinaire arrive en ville | terminé Empty
MessageSujet: Re: Katarina - Une sadique sanguinaire arrive en ville | terminé   Katarina - Une sadique sanguinaire arrive en ville | terminé Icon_minitime6/2/2012, 11:40

Bienvenue Jolie Vampirette :70: !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Katarina - Une sadique sanguinaire arrive en ville | terminé Empty
MessageSujet: Re: Katarina - Une sadique sanguinaire arrive en ville | terminé   Katarina - Une sadique sanguinaire arrive en ville | terminé Icon_minitime6/2/2012, 12:23

OH OUIII !! *sautille* J'avais trop hâte de voir ce perso arriver !
Elle est cool Cool et elle fait poupée diabolique =O
Courage pour la fichette ! Hâte de voir la suite *-*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Katarina - Une sadique sanguinaire arrive en ville | terminé Empty
MessageSujet: Re: Katarina - Une sadique sanguinaire arrive en ville | terminé   Katarina - Une sadique sanguinaire arrive en ville | terminé Icon_minitime6/2/2012, 23:34

Merci encore pour cet accueil !

Voilà, je pense avoir fini ma présentation Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Katarina - Une sadique sanguinaire arrive en ville | terminé Empty
MessageSujet: Re: Katarina - Une sadique sanguinaire arrive en ville | terminé   Katarina - Une sadique sanguinaire arrive en ville | terminé Icon_minitime7/2/2012, 05:16

Encore une sadique psychopathe sur le forum...

Bah, une de plus ou de moins xD.

Bienvenue :030/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Katarina - Une sadique sanguinaire arrive en ville | terminé Empty
MessageSujet: Re: Katarina - Une sadique sanguinaire arrive en ville | terminé   Katarina - Une sadique sanguinaire arrive en ville | terminé Icon_minitime7/2/2012, 05:40

Je préviens les Admins !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Katarina - Une sadique sanguinaire arrive en ville | terminé Empty
MessageSujet: Re: Katarina - Une sadique sanguinaire arrive en ville | terminé   Katarina - Une sadique sanguinaire arrive en ville | terminé Icon_minitime11/2/2012, 10:42

Welcome
Je suis là pour te guider

Tout d'abord, je te souhaites la bienvenue sur Drag me to Hell de la part de toute l'équipe administrative.
Ensuite, maintenant que ta fiche est achevée, je viens la modérer pour la validation.


Bienvenue parmi nous miss!
Tout d'abord permet moi de m'excuser pour l'attente, je pensais qu'Alessandro s'en occuperait mais il a été plus occupé que prévu, ainsi je ne vais pas te faire languir d'avantage ^^ Chance pour toi que nos histoires soient plus ou moins liées (a)
Mh bref donc j'ai tout lu et c'est parfait! Il y a juste un détail, c'est Alexeï qui a défié Vassily et non l'inverse, car il voulait devenir le maître de Moscou. De plus, tu ne peux hypnotiser des vampires pour t'échapper (et je suppose que ce sont des vampires qui te gardaient) à moins que ce ne soit un pouvoir spécial propre au pv? Mais ceci n'empêche en rien la validation, ce sont simplement des détails dont tu devras tenir compte!

Katarina - Une sadique sanguinaire arrive en ville | terminé 20j09sn
J'ai le bonheur de t'annoncer que tu es validé!
Toutes mes félicitations!


Avant toute chose, laisse-moi un peu te guider pour faire tes premiers pas sur le forum en tant que membre validé! youhou! Première chose à faire, si tu ne l'as pas encore faite, c'est de finir de remplir correctement ton profil, et ta feuille de personnage même si tu n'as pas encore de relations, de toute façon, il te faudra sans doute l'éditer dans les temps futurs. Ce n'est pas grand chose, mais d'un c'est plus joli et de deux, on cerne plus vite ton personnage ainsi. Ensuite tant que tu es sur ton profil, pense à mettre dans ta signature un lien vers ta fiche de présentation. Comme ça c'est plus facile pour les autres joueurs de savoir à qui ils ont affaires! Deuxième étape et pas la moindre: remplir ta fiche de relations. C'est la manière la plus rapide pour t'intégrer complètement au forum, et bien évidemment cela va te permettre d'avoir un panel de joueurs avec qui faire un rp tout simplement. La suite logique étant de répertorier tes rp en cours ainsi que tes futurs rp ici, tu pourra bien évidement faire des demandes de rp via les topics des autres joueurs. Nous te conseillons vivement d'aller à A.N.P.E. pour bloquer le boulot de ton personnage, tu pourra aussi créer ta propre boîte si tu le désire. Ensuite, fort de ton salaire, tu pourras demander un logement, n'oublie pas que la colocation est aussi une bonne option!
Quand tu auras fait tout cela, tu pourras aller jouer avec tes petits camarades. Pour mettre un peu de piment dans ton jeu n'hésite pas à faire un tour du côté des clans et meutes pour choisir ton clan. N'hésite pas à faire un tour dans le quartier des sujets multijoueurs pour animer ton jeu. Et puis, en attendant une réponse d'un joueur, tu peux toujours aller flooder avec nous jusqu'au bout de la nuit!

Il ne me reste plus qu'à te souhaiter un bon jeu sur Drag me to Hell.
Amuse-toi bien, et rappelle toi, que si tu as la moindre question nous serons toujours là pour y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Katarina - Une sadique sanguinaire arrive en ville | terminé Empty
MessageSujet: Re: Katarina - Une sadique sanguinaire arrive en ville | terminé   Katarina - Une sadique sanguinaire arrive en ville | terminé Icon_minitime11/2/2012, 18:37

Je me disais aussi que cette histoire d'hypnotisation était louche ! J'ai modifié cette partie !

Merci pour la validation et je m'occupe de tous les reste (logement anpe etc etc...). Encore merci !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Katarina - Une sadique sanguinaire arrive en ville | terminé Empty
MessageSujet: Re: Katarina - Une sadique sanguinaire arrive en ville | terminé   Katarina - Une sadique sanguinaire arrive en ville | terminé Icon_minitime11/2/2012, 20:50

LOL oui un peu quand même Razz Une faute d’inattention dans le pv ou dans ta fiche ça arrive tracasse ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
Katarina - Une sadique sanguinaire arrive en ville | terminé Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

Katarina - Une sadique sanguinaire arrive en ville | terminé Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Katarina - Une sadique sanguinaire arrive en ville | terminé Empty
MessageSujet: Re: Katarina - Une sadique sanguinaire arrive en ville | terminé   Katarina - Une sadique sanguinaire arrive en ville | terminé Icon_minitime13/2/2012, 23:40

Félicitations!
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Katarina - Une sadique sanguinaire arrive en ville | terminé Empty
MessageSujet: Re: Katarina - Une sadique sanguinaire arrive en ville | terminé   Katarina - Une sadique sanguinaire arrive en ville | terminé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Katarina - Une sadique sanguinaire arrive en ville | terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Elisius T. Cicero Ϟ Papi est arrivé les enfants!
» Alisa Miroslavak ¤ Sadique petite Princesse ¤
» sun alphonse Wood • « Tout arrive à qui sait attendre. La mort, par exemple »
» Un sorcier mystérieux débarque en ville /en cours
» Jay O'Reilly (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-