AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 sun alphonse Wood • « Tout arrive à qui sait attendre. La mort, par exemple »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


sun alphonse Wood • « Tout arrive à qui sait attendre. La mort, par exemple » Empty
MessageSujet: sun alphonse Wood • « Tout arrive à qui sait attendre. La mort, par exemple »   sun alphonse Wood • « Tout arrive à qui sait attendre. La mort, par exemple » Icon_minitime26/6/2011, 03:39

Que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? Quelque chose de court et de simple. Quoi ? Je reviens dans cinq minutes.
sun alphonse wood


Cyrine © crédit

Prélude

date et lieu de naissance. 9 Janvier, 1986 nationalité. anglaise. votre forme animale. Un énorme loup noir avec le bout de la patte blanche. date de la trasformation. 25 Juin, 2001 type de métamorphe. hybride état civil. Célibataire. lieu d'habitation. Un loft à Midtown métier. Patron du Lilith Castle étiquette qui vous est collé. A la sale réputation de ne pas être quelqu'un de fidèle car le jeune homme enchaine les conquêtes les unes après les autres.


I. I want know who you are

traits de caractère.
séducteur • calme • doux • provocateur • bisexuel • patient • observateur • cynique...il est toutes ces choses à la fois mais certaines, il les cache bien.
Capricorne, Sun n’est pas du genre à s’atteindre sur ses sentiments ou les diverses émotions qui le traverse. A vrai dire, il préférait encore se couper les cheveux que de le faire. Car, les cheveux chez lui, c’est sacré. C’est tout dire l’importance de la chose. Comme vous l’aurez donc remarqué, Sun est peu démonstratif envers les autres et quand il témoigne de l’amour envers quelqu’un, c’est qu’il le pense sincèrement. Hélas, vous n’aurez pas de grande déclaration car, pour lui, un homme se doit de garder une part de mystère afin d’avoir toutes les cartes en jeu. Une fois ce jeu révélé, quel attrait peut-on garder ?
En revanche, avec sa sœur, il n’a pas peur de lui témoigner tout ce qu’il ne montre pas aux autres. Et même si le jeune homme n’aime pas son père, il est très famille.
occupation diurne.
Avez-vous un emploi malgré vos transformations ? A quoi occupez-vous vos journée plus simplement. Activité sportive, amis, cinéma, boulot…

manie, habitudes & goût.
Sun est un vrai gosse. Il est capable de zapper sur les chaines tv et en tombant sur des cartoons ou des dessins animés, il peut rester des heures à fixer l'écran tout en mangeant des céréales. Une chose qu'il cache bien aux autres, c'est sa passion pour la musique classique. En faite, il ne pourrait vivre sans musique car du matin jusqu'au soir, il écoute différents son. C'est aussi un cinéphile avertit. Il déteste peu de chose si ce n'est les jours de transformation qui sont des plus douloureuse.
transformation.
Sun prends la forme d'un grand loup noir dont le bout de la patte droite est recouverte de blanc. Les transformation sont une vraie plaie pour lui mais quand enfin il revêtit la peau de la bête qui sommeil en lui, il retrouve cette joie de se sentir libre. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'il n'a pas rejoins de meute. Le fait de se faire diriger par quelqu'un horripile. Mais qui sait...
conviction.
Jamais les vampires comme les loups n'aurait du se révéler aux yeux des autres. S'était pas plus mal avant et pourtant, il a fallu que tout change.
signes particuliers.
Garde les cicatrices de sa morsure au niveau du haut de l'épaule. Sinon, rien d'autre à signaler.


II. A true story


Tu es beau quand tu jouis, c'est moi qui m'extasie. Tu es beau quand tu m'obéis, c'est moi qui m'extasie.


sun alphonse Wood • « Tout arrive à qui sait attendre. La mort, par exemple » Tumblr_llkqayZPUl1qd705co1_500



- Sun ?

- Hum ?


CLAP, fais le bruit de mon zippo en se refermant. Je fixe mon interlocuteur et rejette la fumé contre son visage stricte et sévère. Cela m’amuse. Il tousse, je souris. Provoquer ; encore et toujours. Je ne change pas, on me prend tel que je suis, avec mes qualités et mes défauts, et dieu sait combien j’en ai. En faite, je n’ai que ça.


- Arrête de faire ça Sun !

- Faire quoi ?

- Tu le sais très bien !

-


Mon sourire ne peut que s’accentuer alors que lui, il se fige dans une moue réprobatrice. Il est charmant, sauf quand il est aussi coincé. Cela m’ennui, cela m’énerve et pourtant, je ne peux en rien changer son caractère des plus sérieux. Pauvre homme. Ne sait-il pas qu’on a qu’une vie et veiller à ne jamais dépasser les limites ne l’aidera pas à vivre plus longtemps. Bien au contraire.
Des rides profondes marque son beau visage, surtout au niveau du front et des sourcils. A trop souvent froncer les yeux, ont fini toujours par en garder des marques, hélas. Mais ce n’est pas à lui que je vais faire la moral, car on peut apprendre à quelqu’un dont la tête est déjà pleine. Le cerveau est comme un grenier où l’ont entasse des meubles. Bien évidement, ces murs ne sont pas élastique et le seul moyen pour stoker de nouveaux meubles est de vider ce grenier. John est bien trop vieux et buté pour consentir à faire ce sacrifice. Alors, pour effacer cette querelle qui fini par me lasser, je pose mes lèvres sur les siennes. Il semble se détendre pendant quelques instant mais le gout de tabac qu’il ressent sur sa langue lui rappel très vite ce pourquoi il était fâché.


- Tu m’avais promis d’arrêter ces merdes, Sun !

- John, tu m’agaces ! Lâche moi un peu avec ça et détends toi, merde !


Il ouvre la bouche pour riposter mais j’ai des moyens de le faire taire. Ecrasant ma clope au sol, je le laisse pas commencer sa phrase et le pousse contre le capot froid de la bagnole, m’insinuant entre ses jambes.


Now war is declared and battle come down, London calling to the underworld !


sun alphonse Wood • « Tout arrive à qui sait attendre. La mort, par exemple » Tumblr_ln3761BAga1qk4139o1_500

«  Fais pas ci, fais pas ça ! Viens ici, mets toi là. Attention prends pas froid, ou sinon gare à toi ! »



- Tu m’fais chié, t’es qu’un pauv’ connard ! 


Grand silence. Mon père semble pétrifié. Est-il mort ? Non, ça serait bien trop simple si je pouvais l’achever aussi facilement. Bon, bah je pense qu’il est temps de se barrer avant qu’il ne réagisse. Merde, trop tard. Il bouge déjà. Hop, raté. Sa main manque de m’en coller une et frappe finalement la table. Bin merde alors, ça doit faire mal…


- Sun, si je t’attrape, tu vas recevoir la plus belle correction de ta vie !

- Ouais bah faut déjà que t’arrive à bouger ton gros cul !


Je joue un peu avec le feu, j’avoue, mais il est tellement con qu’il arriverait même à attraper mamie qui, dieu ai son âme, marche à deux à l’heure. J’ai vite fait de me lever en voyant ses traits se déformer par la rage. J’esquive une fois de plus sa main, puis son pied, puis sa main…tiens, son coude ? Quel drôle d’imagination qu’il a ce vieux con. Allez, fini de jouer, je sors de la baraque, j’ai l’impression qu’il est énervé.


- Viens ici sale petit con !


Ouais…il est énervé. Je rentrerais plus tard, le temps qu’il oublie. En l’entendant sortir à ma suite, j’accélère le pas et quitte finalement ma rue. Voila qui est fait. La nuit est tombé depuis déjà une bonne heure sur Bristol mais je ne m’en formalise pas, j’ai l’habitude de sortir le soir pour rejoindre mes potes dans un bar. J’ai quinze ans mais heureusement pour moi, là où je vais, ils se fichent bien de l’âge qui a été apposé sur ta carte d’identité, du moment que tu leur donne du fric, c’est le principal.


- Hey Sunny ! Comment tu vas mec ?

- Extraordinairement bien. J’ai encore énervé mon vieux…t’aurais vu sa tronche, s’était excellent ! Et toi ?

- Et s’était pourquoi cette fois ? Moi ? Bah ça va tranquille…la routine.

- Il a trouvé ma planque d’herbe…et il a jeté ma réserve aux chiottes ! Non mais tu te rends compte !


Outré ? Oui, je le suis. C’est pas que je suis pauvre mais de l’argent, j’en ai pas des masses. Je travail un peu mais j’ai réussi à m’acheter ma drogue grâce à l’argent que j’avais racketté à mémé. Va falloir que je recommence !
Je me sépare finalement de Kev’ et continue mon chemin, sortant mon paquet de clopes de la poche arrière de mon jean, ne faisant pas gaffe que j’étais seul dans une ruelle et surtout, à cette ombre qui se dessinait derrière et marchait dans mes pas. C’putain de briquet veut pas marché ! Ah, il y a quelqu’un derrière, peut être qu’il a du feu ?


- Hep, t’aurais pas du…


Tout compte fait, je ne crois pas qu’un loup ai un briquet sur lui. Et quel loup ! Non mais ce truc est énorme ! Sûr que lui, il va pas mettre une éternité avant de me mettre la plus belle correction de ma vie ! Bon…ravi d’avoir fait ta connaissance mais, je dois filer. Je prends mes jambes à mon cou et me sauve à la vitesse de l’éclair. Sauf que lui, il ne tarde pas à me rattraper et me sauter dessus et j’peux vous dire que c’est pas pour me faire des m’amours. Je tente avec courage de garder sa gueule aux dents acérés de mon visage ou même d’une quelconque partie de mon corps mais très vite, mes forces ne tardent pas à me lâcher. Avec horreur, je le vois se rapprocher et soudain, la douleur. Cuisante. Malgré moi, je n’arrive pas à retenir le cri de douleur qui remonte dans ma gorge. Une fois de plus, je tente de le repousser avant que l’horrible bête m’arrache la tête. Je perds espoir en sentant le sang couler avec abondance sur le bitume de cette ruelle déserte. A cet instant, j’aurais aimé que mon crétin de père me retrouve mais il est jamais là quand il faut ! Dans une tentative désespéré, j’attrape le cadavre du bouteille de bière et la brise contre le seul. Puis, sans réfléchir, je plante l’objet dans la gorge de la bête. Celle-ci pousse un cri de douleur et je profite qu’elle ai reculé pour me relever avec peine et prendre la direction de chez moi. A ma plus grande surprise, je ne recroise pas l’énorme loup sur mon chemin et quand je franchis le seuil de la maison, ma sœur est là pour m’accueillir.


- Mon dieu Sun…la gueule que tu te paye, t’es horrible !

- Merci, toi aussi ! Aide moi au lieu de te moquer !


Avec soulagement, je la vois partir chercher la trousse de premier secours qui se trouve dans la salle de bain et revenir pour éponger le sang.


- Tu t’es encore battu, c’est ça ?

- Même pas ! J’ai croisé un loup dans la rue…il m’a sauté dessus !

- T’as encore fumé !


Et voila, je dis pour une fois la vérité et on me crois pas ! Finalement, je laisse tomber les tentatives pour la faire croire en mon histoire et attend qu’elle eut fini. Bien évidement, cela ne m’évitera pas un petit séjour à l’hosto.



Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique...


sun alphonse Wood • « Tout arrive à qui sait attendre. La mort, par exemple » Tumblr_le3aeoQQVz1qdw367o1_500




J’ai vingt six ans, je suis beau et j’en joue. Je les ai tous à mes pieds, femme comme homme, la vie m’appartient et je compte bien en profiter. Il y a deux ans, j’ai largué John. J’ai acheté une moto et j’ai pris mes clics et mes clacs, direction Shreveport, rejoindre des amis.

Je cache pourtant un petit secret datant d’il y a onze ans mais personne n’est au courant. Depuis mon adolescence, j’ai appris à me taire et à jouer au muet quand il le fallait. Malheureusement, pour que ce secret en reste un, il me faut conserver une part de mystère et c’est pas en Angleterre, et surtout dans cette ville où tout le monde me connait que j’aurais pu rester à découvert.
Là bas, ma réputation est déjà faite et à Shreveport, je doute fortement que ça change. Je suis un coureur de jupons, un cavaleur, jonglant avec les nanas comme les mecs. Tout est pour moi, source de plaisir. On ne change pas un homme et d’ailleurs, je ne souhaite pas changé…

Aujourd’hui, je vis bien et j’exerce un métier qui me plaie. J’ai galéré pour en arrivé où j’en suis mais maintenant, j’ai un établissement qui m’appartient et cela fait m’a fierté.


III. That thing I want to tell you

pseudonyme. immortalbeloved. âge. 19 ans. code du règlement. Et bien, il ne manque plus que le thème musical de Dracula, prince des ténèbres, et je crois qu'on pourra commencer. avis général à propos du forum. J'aime énormément l'ambiance sombre que dégage le forum et la déco est magnifique ! avatar utilisé. Jon Kortajarena


Dernière édition par Sun A. Wood le 2/7/2011, 11:01, édité 38 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


sun alphonse Wood • « Tout arrive à qui sait attendre. La mort, par exemple » Empty
MessageSujet: Re: sun alphonse Wood • « Tout arrive à qui sait attendre. La mort, par exemple »   sun alphonse Wood • « Tout arrive à qui sait attendre. La mort, par exemple » Icon_minitime26/6/2011, 03:46

    MOOOOOOOOOOOOON LOULOUUUUUUUUU !
    MON ENFOIRÉ DE LOULOUUUUUUUU !
    MON COUILLON EN SUCRE !
    MA MURE ADORÉE !

    BIENVENUUUUUUUUU ICI !
    ( Non, lui promis je l'ai pas menacé MDR, Je te jures Alek, je ne suis pas la garce que tu crois What a Face Arrêtes de sourire ! Arrêtes moi ça ! Razz )

    MIAAAAM VIVE LA MARCHANDISE QUE TU NOUS A AMENÉ :baise:
    Je peux te violer mon Trésor ? Ou te tuer ? Pleaaaaaaaaase **
    Réserves-moi un lien Beau Goss ! Que je puisse abimer ton joli visage ! - SPAF -

    ( TE NEMS. <3 )
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


sun alphonse Wood • « Tout arrive à qui sait attendre. La mort, par exemple » Empty
MessageSujet: Re: sun alphonse Wood • « Tout arrive à qui sait attendre. La mort, par exemple »   sun alphonse Wood • « Tout arrive à qui sait attendre. La mort, par exemple » Icon_minitime26/6/2011, 03:52

Me tuer ? Rien que ça Framboise ! A peine arrivé et tu veux déjà m'envoyer ad pâtres ! Pfff, si c'est comme ça, je trace mon chemin :009/:

Quitte à choisir, viole moi Razz ça nous arrangera tous les deux hein :010/:

( Merci Framboise au sucre de cannes ! :010/: )
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


sun alphonse Wood • « Tout arrive à qui sait attendre. La mort, par exemple » Empty
MessageSujet: Re: sun alphonse Wood • « Tout arrive à qui sait attendre. La mort, par exemple »   sun alphonse Wood • « Tout arrive à qui sait attendre. La mort, par exemple » Icon_minitime26/6/2011, 03:55

    Tu traces What a Face Je vais te tracer un truc moi - SORT -
    Bon bah le viol alors :046/: Tu vas voir je suis adorable ici (a)
    Contente que tu sois là.
    Bon courage pour la suite Loulou :90:
Revenir en haut Aller en bas
 
Kathleen L. Murphy
 
sun alphonse Wood • « Tout arrive à qui sait attendre. La mort, par exemple » Large
KILLING LEEN

SIGNALEMENT : Chef de la Bris
HABILITIES : Elle sait se battre, manie très bien les armes à feu, et met de la verveine dans son café.
OFFICE : Chef de la BRIS depuis 5ans.
SERENADE : The world is not enough - Garbage

sun alphonse Wood • « Tout arrive à qui sait attendre. La mort, par exemple » Tumblr_lw8spxMK6a1r878qro1_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories
MISSIVES : 1495
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memories; tumblr

« On n’est pas forcément content d'être reconnu par des gens qu’on n’estime pas. »
 
Kathleen L. Murphy
AIDE ADMIN Ϟ Fais gaffe à ton cul, elle a un gros calibre.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
sun alphonse Wood • « Tout arrive à qui sait attendre. La mort, par exemple » Empty
MessageSujet: Re: sun alphonse Wood • « Tout arrive à qui sait attendre. La mort, par exemple »   sun alphonse Wood • « Tout arrive à qui sait attendre. La mort, par exemple » Icon_minitime26/6/2011, 10:21

Bienvenue heart
J'adore le titre de ta fiche, ça promet!
Joli choix d'avatar. Un lycan en plus... graou! (veux lui sauter dessus, regarde autour d'elle, et lui fait un gros calin de bienvenue)
Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


sun alphonse Wood • « Tout arrive à qui sait attendre. La mort, par exemple » Empty
MessageSujet: Re: sun alphonse Wood • « Tout arrive à qui sait attendre. La mort, par exemple »   sun alphonse Wood • « Tout arrive à qui sait attendre. La mort, par exemple » Icon_minitime26/6/2011, 11:11

Bienvenue beau mâle Razz
*tire les deux gazelles en rute* CA SUFFIT VOUS DEUX OUAIS !
IN-TE-NA-BLES ma parole !

*le premier qui fait une reflexion je le mords è_é*
depêche de faire ta fiche =O on te veut en piste :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


sun alphonse Wood • « Tout arrive à qui sait attendre. La mort, par exemple » Empty
MessageSujet: Re: sun alphonse Wood • « Tout arrive à qui sait attendre. La mort, par exemple »   sun alphonse Wood • « Tout arrive à qui sait attendre. La mort, par exemple » Icon_minitime26/6/2011, 11:28

Jon Kortajarena. *_*

BIENVENUE !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


sun alphonse Wood • « Tout arrive à qui sait attendre. La mort, par exemple » Empty
MessageSujet: Re: sun alphonse Wood • « Tout arrive à qui sait attendre. La mort, par exemple »   sun alphonse Wood • « Tout arrive à qui sait attendre. La mort, par exemple » Icon_minitime26/6/2011, 12:16

*petit sourire en coin pour Frankie*
Hin hin, je te croiiiis Rolling Eyes

C'est qu'elle nous amène de la jolie marchandise, avec un amour...Génial! j'adore ta citation XD Faudra que je la ressorte, elle déchire :93:
Bonne chance pour ta fiche, si tu as la moindre question n'hésite pas :90:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


sun alphonse Wood • « Tout arrive à qui sait attendre. La mort, par exemple » Empty
MessageSujet: Re: sun alphonse Wood • « Tout arrive à qui sait attendre. La mort, par exemple »   sun alphonse Wood • « Tout arrive à qui sait attendre. La mort, par exemple » Icon_minitime26/6/2011, 15:02

Merci à vous. Ah ça fait chaud au cœur :010/:

* Reçoit avec plaisir Mélusine dans ses bras * Allez venez faire un calin collectif à Sunny *w*

Yeah Jon *www*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


sun alphonse Wood • « Tout arrive à qui sait attendre. La mort, par exemple » Empty
MessageSujet: Re: sun alphonse Wood • « Tout arrive à qui sait attendre. La mort, par exemple »   sun alphonse Wood • « Tout arrive à qui sait attendre. La mort, par exemple » Icon_minitime26/6/2011, 21:43

Dsl pour le double post...

Fiche presque terminé, il me reste à voir avec les admins si je peux prendre le poste de dirigeant du Hell's Angels ? J'ai vu qu'il était encore libre...

Edit : Viens de voir que s'était que pour les humains. Tant pis.

Et pour LILITH CASTLE ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Kathleen L. Murphy
 
sun alphonse Wood • « Tout arrive à qui sait attendre. La mort, par exemple » Large
KILLING LEEN

SIGNALEMENT : Chef de la Bris
HABILITIES : Elle sait se battre, manie très bien les armes à feu, et met de la verveine dans son café.
OFFICE : Chef de la BRIS depuis 5ans.
SERENADE : The world is not enough - Garbage

sun alphonse Wood • « Tout arrive à qui sait attendre. La mort, par exemple » Tumblr_lw8spxMK6a1r878qro1_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories
MISSIVES : 1495
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memories; tumblr

« On n’est pas forcément content d'être reconnu par des gens qu’on n’estime pas. »
 
Kathleen L. Murphy
AIDE ADMIN Ϟ Fais gaffe à ton cul, elle a un gros calibre.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
sun alphonse Wood • « Tout arrive à qui sait attendre. La mort, par exemple » Empty
MessageSujet: Re: sun alphonse Wood • « Tout arrive à qui sait attendre. La mort, par exemple »   sun alphonse Wood • « Tout arrive à qui sait attendre. La mort, par exemple » Icon_minitime26/6/2011, 23:37

Lilith Castle c'est possible, tu devras avoir des liens avec la mafia mais c'est tout à fait possible.
Par contre pendant que j'y suis, je te précise que pour le caractère on veut un peu plus que des traits de caractères, quelques lignes pour décrire le caractère de ton personnage. Voilà. En espérant t'avoir aidé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


sun alphonse Wood • « Tout arrive à qui sait attendre. La mort, par exemple » Empty
MessageSujet: Re: sun alphonse Wood • « Tout arrive à qui sait attendre. La mort, par exemple »   sun alphonse Wood • « Tout arrive à qui sait attendre. La mort, par exemple » Icon_minitime26/6/2011, 23:43

Oki oki, merci de ta rep
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


sun alphonse Wood • « Tout arrive à qui sait attendre. La mort, par exemple » Empty
MessageSujet: Re: sun alphonse Wood • « Tout arrive à qui sait attendre. La mort, par exemple »   sun alphonse Wood • « Tout arrive à qui sait attendre. La mort, par exemple » Icon_minitime27/6/2011, 09:46

"immortalbeloved"

Te...VOILAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!! Welcome mon chou ♥ ♥
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


sun alphonse Wood • « Tout arrive à qui sait attendre. La mort, par exemple » Empty
MessageSujet: Re: sun alphonse Wood • « Tout arrive à qui sait attendre. La mort, par exemple »   sun alphonse Wood • « Tout arrive à qui sait attendre. La mort, par exemple » Icon_minitime2/7/2011, 11:02

Merci ma bagatelle <3

Voila, fiche enfin terminé xP
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


sun alphonse Wood • « Tout arrive à qui sait attendre. La mort, par exemple » Empty
MessageSujet: Re: sun alphonse Wood • « Tout arrive à qui sait attendre. La mort, par exemple »   sun alphonse Wood • « Tout arrive à qui sait attendre. La mort, par exemple » Icon_minitime2/7/2011, 11:21

    RAH PUTAIN SAEZ **
    Joliii Loulou <3
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


sun alphonse Wood • « Tout arrive à qui sait attendre. La mort, par exemple » Empty
MessageSujet: Re: sun alphonse Wood • « Tout arrive à qui sait attendre. La mort, par exemple »   sun alphonse Wood • « Tout arrive à qui sait attendre. La mort, par exemple » Icon_minitime2/7/2011, 11:40

Merci sale chieuse ! <3
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


sun alphonse Wood • « Tout arrive à qui sait attendre. La mort, par exemple » Empty
MessageSujet: Re: sun alphonse Wood • « Tout arrive à qui sait attendre. La mort, par exemple »   sun alphonse Wood • « Tout arrive à qui sait attendre. La mort, par exemple » Icon_minitime2/7/2011, 13:00

Je transmets à Ariel, Eden était absente jusque lundi. Si tu dois attendre un peu je m'en excuse d'avance =/
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


sun alphonse Wood • « Tout arrive à qui sait attendre. La mort, par exemple » Empty
MessageSujet: Re: sun alphonse Wood • « Tout arrive à qui sait attendre. La mort, par exemple »   sun alphonse Wood • « Tout arrive à qui sait attendre. La mort, par exemple » Icon_minitime4/7/2011, 18:35

Welcome
JE SUIS LA POUR TE GUIDER

Tout d'abord, je te souhaites la bienvenue sur Drag me to Hell de la part de toute l'équipe administrative.
Ensuite, maintenant que ta fiche est achevée, je viens la modérer pour la validation.


Voila, c'est moi qui hérite du sale boulot! Hum, tu me dis que ta fiche est terminée, mais tu n'as pas répondu à l'une des questions (manies et habitudes il me semble) de plus, j'aimerais que tu développe davantage ton caractère, nous ne voulons pas des mots avec des tirets mais bien des phrases complètes! ( tu peux laisser les mots, mais faut des phrases en dessous alors x) ) en fait, ce serait bien de développer toute cette partie. Sinon, l'histoire est au poil, j'aime assez ta façon d'écrire, un peu vulgaire, mais agréable au final, parce que ça colle à merveille au personnage!
Voila, dés que tu as changé cela, préviens mois et je pourrais sûrement te valider ♥
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


sun alphonse Wood • « Tout arrive à qui sait attendre. La mort, par exemple » Empty
MessageSujet: Re: sun alphonse Wood • « Tout arrive à qui sait attendre. La mort, par exemple »   sun alphonse Wood • « Tout arrive à qui sait attendre. La mort, par exemple » Icon_minitime4/7/2011, 22:18

C'est sérieux pour le caractère là ? Nan parce que j'ai développé il me semble...après...j'ai pas forcément envie de développer les autres traits pour garder du mystère au personnage et pouvoir en dire plus dans les rp. Pour les manies, j'vais changer ça, mais le caractère, là j'avoue que je comprends pas.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


sun alphonse Wood • « Tout arrive à qui sait attendre. La mort, par exemple » Empty
MessageSujet: Re: sun alphonse Wood • « Tout arrive à qui sait attendre. La mort, par exemple »   sun alphonse Wood • « Tout arrive à qui sait attendre. La mort, par exemple » Icon_minitime5/7/2011, 16:38

Je comprends que tu veuilles garder du mystère, mais il y a possibilité tout en développant davantage certaines choses, on demande un minimum de ligne quand même et tu ne les remplis pas, n'étant que validatrice remplaçante, je ne peux que me baser sur "ce qu'aurait dis Eden" et je pense qu'elle t'aurait également fait la remarque. Du reste, il faut également expliquer les occupation diurne, même quelques lignes, ça suffira, mais si on le demande c'est pas pour le laisser en blanc x)
Voila, une fois que ça sera fait, je me ferais un plaisir de te valider =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


sun alphonse Wood • « Tout arrive à qui sait attendre. La mort, par exemple » Empty
MessageSujet: Re: sun alphonse Wood • « Tout arrive à qui sait attendre. La mort, par exemple »   sun alphonse Wood • « Tout arrive à qui sait attendre. La mort, par exemple » Icon_minitime5/7/2011, 21:32

Oki...je termine une rep qui attend depuis un moment déjà et je m'occupe de ma fiche, sorry pour le retard
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


sun alphonse Wood • « Tout arrive à qui sait attendre. La mort, par exemple » Empty
MessageSujet: Re: sun alphonse Wood • « Tout arrive à qui sait attendre. La mort, par exemple »   sun alphonse Wood • « Tout arrive à qui sait attendre. La mort, par exemple » Icon_minitime5/7/2011, 21:41

T'en fais pas =) Préviens moi quand c'est terminé! Je me ferais un plaisir de te valider ♥
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


sun alphonse Wood • « Tout arrive à qui sait attendre. La mort, par exemple » Empty
MessageSujet: Re: sun alphonse Wood • « Tout arrive à qui sait attendre. La mort, par exemple »   sun alphonse Wood • « Tout arrive à qui sait attendre. La mort, par exemple » Icon_minitime5/7/2011, 22:22

Le plaisir sera partagé, rassures toi Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


sun alphonse Wood • « Tout arrive à qui sait attendre. La mort, par exemple » Empty
MessageSujet: Re: sun alphonse Wood • « Tout arrive à qui sait attendre. La mort, par exemple »   sun alphonse Wood • « Tout arrive à qui sait attendre. La mort, par exemple » Icon_minitime5/7/2011, 23:35

Welcomeee beau toutou! <3 :015/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


sun alphonse Wood • « Tout arrive à qui sait attendre. La mort, par exemple » Empty
MessageSujet: Re: sun alphonse Wood • « Tout arrive à qui sait attendre. La mort, par exemple »   sun alphonse Wood • « Tout arrive à qui sait attendre. La mort, par exemple » Icon_minitime6/7/2011, 11:39

Mdrrr contente que tu m'en veuille pas, j'ai bien vu que tu avais mal pris ces critiques, j'aime pas avoir le mauvais rôle mais bon =/
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



sun alphonse Wood • « Tout arrive à qui sait attendre. La mort, par exemple » Empty
MessageSujet: Re: sun alphonse Wood • « Tout arrive à qui sait attendre. La mort, par exemple »   sun alphonse Wood • « Tout arrive à qui sait attendre. La mort, par exemple » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

sun alphonse Wood • « Tout arrive à qui sait attendre. La mort, par exemple »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ENVY ๑ « C'est parfois la peur de la mort qui pousse les hommes à la mort. »
» tout s'efface et tout fuit
» Adam Taylor (un nouveau vampire arrive!)
» Maxine Wood - That's funny, because you really do suck. [UC]
» Autumn E. Wood [Fiche Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-