AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Un sorcier mystérieux débarque en ville /en cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Un sorcier mystérieux débarque en ville /en cours Empty
MessageSujet: Un sorcier mystérieux débarque en ville /en cours   Un sorcier mystérieux débarque en ville /en cours Icon_minitime7/2/2012, 15:21

Le désir est le feu que nous apportons en naissant.
Thomas J. Cartier


© crédit

Prélude

date et lieu de naissance.Je suis né le 20 Janvier 1982 à l'hôpital de Caen en France nationalité. Français camp. Neutre type de magie.Je suis un mage élémentariste qui maîtrise et crée du feu : je suis pyrokinésiste et par ailleurs, j’ai des notions d’occlumencie c’est-à-dire, que je suis à même de me protéger des attaques psychiques. statut occupé. classification. Potentiellement dangereux état civil. Célibataire lieu d'habitation. Appartement au district métier. Je suis professeur de Biologie cellulaire à l’université étiquette qui vous est collé. Je suis considéré comme quelqu’un de charismatique. Je suis un brillant discoureur et je séduis aisément mon prochain pour arriver à mes fins. Mais je suis aussi perçu comme quelqu’un de secret et de potentiellement dangereux puisqu'un j'ai un passé trouble que j'essaie d'oublier. J’inspire globalement le respect et la crainte autour de moi. Comme le feu, les gens sont à la fois attirés par moi et me craignent.


I. I want know who you are

traits de caractère.
Je suis quelqu’un de très secret je n’aime pas parler de moi. Bien que je sois réservé et froid envers les étrangers, je peux me montrer très charismatique et je suis brillant discoureur. Je suis aussi séducteur puisque ma beauté extérieure me permet souvent de parvenir à mes fins car j’excelle dans l’art de manipuler autrui. Mais j’ai aussi un côté sombre très prononcé qui fait que la plupart des gens me craignent car je suis quelqu’un de cruel, voir machiavélique. Je suis doté d’une intelligence brillante ce qui me vaut souvent de me montrer arrogant envers mon entourage, et ceci me permets surtout d’arriver à mes fins car je suis un fin tacticien. J'adore nuire à mon prochain encore plus lorsqu'il m'a fait du tort, je suis très rancunier et ma vengeance est terrible. De plus, j'ai tendance à être considéré comme un prof sadique car j'aime bien torturer mes élèves.
Je me méfie de la plupart des créatures magiques, surtout des lycans et des faes car j'ai eu de très mauvais échos à leurs sujets. Mais n’oubliez pas que je suis quelqu’un de froid, hypocrite, rancunier et parfois colérique. Même si beaucoup sont attirés par mon côté mystérieux et mon sourire charmeur, la plupart ont peur de mon côté sombre.
occupation diurne.
Je suis professeur de biologie cellulaire à l'université. J'ai obtenu mon doctorat de biologie cellulaire à l'université de Caen après avoir validé ma thèse en France. Je passe beaucoup de temps entre la faculté des sciences et celle de médecine où je donne des cours le matin, et l'après-midi il m'arrive assez souvent d'occuper un laboratoire de l'université pour travailler sur mes recherches. Sinon, il m'arrive de me promener en ville et je pratique 2 fois par semaine de la natation pour entretenir ma forme. Le reste du temps je fais les courses pour moi et ma colocataire, je rends quelques visites de sa part car la journée, elle peut difficilement se déplacer. La nuit, il m'arrive de traîner dans les bars avec des amis, et un peu trop souvent à mon gout, dans des bars à vampires car bien que je n'aime pas spécialement fréquenter ce genre de personnes, ils peuvent se révéler utile à lo'ccasion.
manie, habitudes & goût.
- Je suis un peu maniaque et ait tendance à vouloir toujours être propre sur moi et dans mon environnement. J'accorde une grande importance à l'apparence extérieure et j'avoue que j'ai pour habitude de mépriser ceux qui sont négligés.
- Je déteste qu'on me mente et encore plus lorsqu'on essaye de me manipuler. Les valeurs que je respecte le plus sont l'honnêteté, bien que je le sois rarement moi même et surtout l'honneur.
- Je voue une haine sans merci envers les nécromanciens car à mes yeux, il s'agit de la forme de magie la plus noire de toutes et car je pense que l'on devrait laisser les morts en paix et je ne supporterais pas l'idée que quelqu'un joue avec mon cadavre quand je viendrais à mourir. Je me méfie des faes comme de la peste et bien qu'il m'arrive de travailler avec des vampires, je sais rester sur mes gardes.
- Sinon j'ai pour habitude de m’entraîner tous les soirs à la maîtrise de mes pouvoirs et ait tendance à mettre le feu régulièrement par accident : je m'assure toujours d'avoir un extincteur où je vis, car j'ai tendance à utiliser mon pouvoir à la place d'un briquet, au cas où, on sait jamais.
- Enfin, j'aime bien poser des colles à mes élèves pour les piéger et les humilier un peu car dans la majorité des cas, cela leur permet de remettre en question leurs techniques de travail.
- J'aime la nourriture raffinée
- J'ai pour l'habitude de toujours être vêtu d'un costume cravatte
- Je suis quelqu'un de très rancunier et ne pardonne pas facilement, généralement je suis très sadique lorsque je me venge de quelqu'un qui m'a nuis
magie utilisée.
Je suis un mage élémentaliste qui maîtrise le feu. je suis capable de créer du feu avec mes mains et aussi de contrôler le feu qui est déjà présent autour de moi. Cependant le fait de créer du feu puise mon énergie donc je ne peux le faire indéfiniment. Je canalise mon pouvoir en puisant dans l'énergie de mon environnement grâce non plus à un bâton mais une bague recouvert de runes et qui porte un énorme rubis scintillant, qui a été transmise de générations en générations dans ma famille et qui d'après la légende aurait des origines démoniaques. D'autre part, de par les contact que j'ai put avoir avec des vampires et autres sorciers ayant la faculté de lire dans les pensées, je me suis mis à l'occlumencie il y a quelques années de cela et mes heures de pratique commencent à porter leur fruits. Enfin comme tous les sorciers et mages, je possède la faculté de voir l'aura des gens pour déceler leur vrai nature. Ma magie n'est ni blanche ni noire à proprement parler, je possède un pouvoir certes destructeur ce qui me vaut d'être fiché comme potentiellement dangereux mais ce n'est pas pour autant que je suis tenté par le chaos. Je vis et pratique ma magie essentiellement pour moi même.
conviction.
Je suis contre la révélation car je préférais et de loin, l'époque avant que les humains ne soit informé de notre existence. Je suis contre l'idée que tout le monde soit au courant de ma vraie nature car si les gens avaient connaissance de ma réelle nature, il ne me fréquenterait et j'aurais eu beaucoup de mal à trouver du travail : qui voudrait d'un potentiel pyroman fou comme voisin, professeur, employé ? Bien que je cache ma nature aux gens que je côtoie, j'ai pu tirer partie de la révélation. En effet j'ai pu me faire de nouveaux contact et maintenant que je suis en Amérique, je vais pouvoir me racheter une conduite auprès de mes confrères pour pouvoir enfin oublier mon passé. Je souhaiterais pouvoir racheter mes fautes pour pouvoir retourner un jour en Europe et c'est pourquoi la chute du Haut Conseil de la Blanche confrérie est une aubaine pour moi. Mais je vais devoir jouer serré et me montrer discret pour pouvoir parvenir à mes fins.
signes particuliers.
Vous avez un tatouage ? Une cicatrice ? Peut-être qu’il n’y a pas que votre don qui vous rend différent, dites-nous donc ce que c’est.


II. A true story


Option 1: la version classique
histoire.
racontez l'histoire de votre personnage jusqu'à la grande révélation sous forme de résumé. Nous demandons entre 20 et 30 lignes. (entre 400 et 500 mots)
test rp.
Faites nous un rp de 15lignes minimum, vous pouvez choisir la situation que vous désirez mais vous avez une contrainte, ce rp doit se situer après la grande révélation afin que nous en sachions plus sur la situation actuelle de votre personnage.
famille.
un peu d'information sur votre famille.


Option 2: la version anecdotique
Vous décrirez l'histoire de votre personnage, les passages importants de sa vie, sous forme de rp. Vous êtes totalement libre quand aux moments que vous désirez mettre en scène. Nous en revanche on vous contraint à faire un minimum de deux anecdotes différentes, dont la dernière qui doit être récente. Nous exigeons plus de 30 lignes pour cette partie, c'est à dire 600 mots.


III. That thing I want to tell you

pseudonyme. écrivez ici âge. écrivez ici code du règlement. écrivez ici avis général à propos du forum. écrivez ici avatar utilisé. écrivez ici



Dernière édition par Thomas J. Cartier le 8/2/2012, 21:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Un sorcier mystérieux débarque en ville /en cours Empty
MessageSujet: Re: Un sorcier mystérieux débarque en ville /en cours   Un sorcier mystérieux débarque en ville /en cours Icon_minitime7/2/2012, 15:51

Un français, un français, un français :73: :73:
Manu est français aussi +ZBAAF+

*en mode Thaliana*
Un pyrokinésiste, un pyrokinésiste, un pyrokinésiste :73: :73:
Thaly est pyrokinésiste aussi *se prend un parpaing*
*mode Thaly OFF*

Bienvenue :89: et bon courage pour ta fiche


EDIT : par contre, la BioCell +ZBAAF+ *cours loin, très, très, très loin*


Dernière édition par Emmanuel Deveraux le 7/2/2012, 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Un sorcier mystérieux débarque en ville /en cours Empty
MessageSujet: Re: Un sorcier mystérieux débarque en ville /en cours   Un sorcier mystérieux débarque en ville /en cours Icon_minitime7/2/2012, 15:55

Né à Caen ! *,* Ma belle ville ♥
Bon courage pour la rédaction M. le professeur. J'ai hâte de lire la biographie !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Un sorcier mystérieux débarque en ville /en cours Empty
MessageSujet: Re: Un sorcier mystérieux débarque en ville /en cours   Un sorcier mystérieux débarque en ville /en cours Icon_minitime7/2/2012, 16:42

Bienvenue Johnny, tout feu tout flammes :55: !

Bonne rédaction !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Un sorcier mystérieux débarque en ville /en cours Empty
MessageSujet: Re: Un sorcier mystérieux débarque en ville /en cours   Un sorcier mystérieux débarque en ville /en cours Icon_minitime7/2/2012, 17:02

Oh pinaise, un biologiste qui nous vient tout droit de la ville de Minou, c'pas la classe ça? Cool

Welcome & bon courage pour ta fiche! \o/
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
Un sorcier mystérieux débarque en ville /en cours Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

Un sorcier mystérieux débarque en ville /en cours Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Un sorcier mystérieux débarque en ville /en cours Empty
MessageSujet: Re: Un sorcier mystérieux débarque en ville /en cours   Un sorcier mystérieux débarque en ville /en cours Icon_minitime8/2/2012, 22:03

Bienvenue heart
Legen.... wait for it... DARY! (désolé j'ai pas pu m'en empêcher j'adore cet acteur et Barney).
Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Un sorcier mystérieux débarque en ville /en cours Empty
MessageSujet: Re: Un sorcier mystérieux débarque en ville /en cours   Un sorcier mystérieux débarque en ville /en cours Icon_minitime11/2/2012, 10:32

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHH ! LUI ! ♥ On le voit jamais ! (+1 Aless ! )
Bienvenue, bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Un sorcier mystérieux débarque en ville /en cours Empty
MessageSujet: Re: Un sorcier mystérieux débarque en ville /en cours   Un sorcier mystérieux débarque en ville /en cours Icon_minitime11/2/2012, 10:49

KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH! *hurlement de la fan hystérique de HIMYM*
Tu as le mérite de savoir te faire aimer en tous cas (a)

Bienvenue parmi nous très cher! En plus Thomas je trouve ce prénom magnifique ♥️
Si tu as la moindre question, n'hésite pas à la poser ^^ Ma boîte à MP est toujours ouverte! Je te dirais juste de prendre garde avec les pouvoirs de pyrokinésie, je le précise à chaque fois. C'est le contrôle du feu, pas la création ^^ Sinon ça ne s'appelle pas pyrokinésie, donc change éventuellement le terme ^^ (je suis chieuse avec le vocabulaire magique sorry!)
Et j'ajouterais...BLUENN EST MAGE ELEMENTALE DE FEEEEEU *-*
Et je finirais en disant...LIEN POWER ♥️

Bref je me calme...
Au plaisir de te valider bientôt :015/:
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Un sorcier mystérieux débarque en ville /en cours Empty
MessageSujet: Re: Un sorcier mystérieux débarque en ville /en cours   Un sorcier mystérieux débarque en ville /en cours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un sorcier mystérieux débarque en ville /en cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Seth Cameron Ismaël Kitching, le vampire mystérieux ...
» Sorcier - abracada... :P
» Katarina - Une sadique sanguinaire arrive en ville | terminé
» Recherche un mentor sorcier
» [en cours] never shall we die.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-