AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Alisa Miroslavak ¤ Sadique petite Princesse ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Alisa Miroslavak ¤ Sadique petite Princesse ¤ Empty
MessageSujet: Alisa Miroslavak ¤ Sadique petite Princesse ¤   Alisa Miroslavak ¤ Sadique petite Princesse ¤ Icon_minitime4/7/2011, 02:51

“Life is not measured by the breaths we take, but by the moments that take our breath away.”
Alisa Miroslavak

Alisa Miroslavak ¤ Sadique petite Princesse ¤ 44814910
© crédit


Prélude

date et lieu de naissance. 4 Décembre, Moscu (21 ans) nationalité. Russe état civil. célibataire lieu d'habitation. Stonerhill métier. Tueur à gage étiquette qui vous est collé. Alisa a une sale réputation, c'est le cas de le dire. Un rien la met en colère et elle cherche toujours la bagarre.


I. I want know who you are

traits de caractère.
Au premier abord, Ali est plutôt sadique et emmerdeuse. La belle est quelqu'un qui ne se laisse pas marcher sur les pieds facilement. Elle aime les personnes qui la respectent et qui lui accorde une confiance propre à sa valeur. C'est une charmante et séduisante jeune femme. Elle est plutôt extravertie, elle se sent toujours bien dans sa peau. Attirant toujours l'oeil des hommes, elle aime bien jouer les allumeuses. C'est aussi une grande manipulatrice. Comme quoi il ne faut pas se fier à son joli minois. C'est une petite princesse qui pique une crise quand elle n'a pas ce qu'elle veut. Elle est prête à tout pour arriver à ses fins. Une petite séance de torture, pourquoi pas? Quoi de mieux que d'entendre les cris et les supplications d'une pauvre créature? Par contre, il est difficile de l'aborder, car elle est limite parano à cause du métier qu'elle exerce. C'est plutôt le genre de fille qui frappe avant de discuter, comme quoi il faut y penser à deux fois avant de lui casser les pieds. Elle n'éprouve aucun remords face aux victimes qu'elle laisse derrière elle. Vampire, lycan, sorcière ou tout simplement humain sont tous des cibles potentiels, elle ne fait aucune discrimination, sauf quand il s'agit d'enfant, bien entendu. Féminisme au plus haut point, elle remballe le premier venu qui lui tient la porte. Franchement, croit-il qu'elle est incapable d'ouvrir une simple porte? Non mais! Malgré tous ses mauvais côtés, la jeune femme est quelqu'un sur qui on peut compter en cas de problème. Il y a très peu de personnes qui réussissent à se tailler une place dans son coeur, mais une fois qu'ils ont réussi, pratiquement rien peut les en déloger.

occupation diurne.
Son travail est tout ce qui lui importe, elle n'a pas de copine avec qui passer une soirée au ciné ou un petit ami avec qui souper en tête-à-tête. D'ailleurs, ce genre de truc la dégoûte parfaitement. Son travail est tout ce qui lui importe et comme elle peut travailler de jour comme de nuit, elle a un horaire très chargé. Attention, je ne dis pas qu'elle ne sort pas, loin de là. Même s'il est difficile de percer sa carapace, elle peut parfaitement sortir avec des personnes si ça lui chante, surtout si c'est une personne qui lui ressemble ou qui la comprend. La russe aime bien se balader avec un appareil photo en main. C'est une de ses passions.

manie, habitudes & goût.
La russe est une accro à la caféine, il n'est pas rare que vous la voyez avec une tasse de café entre les mains, à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit. D'ailleurs, elle ne peut survivre à une journée si elle n'a pas avalé sa dose de caféine. Alisa adoooore son travail! Certaines personnes la traiteront de psychopathes, mais selon elle, c'est un métier des plus exaltants et des plus raisonnables. Il est tout à fait normal de diminuer la population, sinon on se ferait toujours marché sur les pieds, non?

conviction.
Elle s'en fout, pour elle, ce n'est que plus de personnes à tuer. Par contre, une créature surnaturelle est beaucoup plus amusante à tuer. Disons que c'est plus difficile et que l'adrénaline est à son comble. héhé.

signes particuliers.
Alisa a un tatouage noir sur le poignet gauche, c'est une épée entourée de roses aux épines acérées. Elle a aussi trois ou quatre cicatrices sur les bras, due à certaines confrontations. Toutefois, une monstrueuse cicatrice en forme de morsure est bien visible dans son cou, souvenir d'un vampire affamé.




III. That thing I want to tell you

pseudonyme. Gaby âge. 16 ans code du règlement. Et bien, il ne manque plus que le thème musical de Dracula, prince des ténèbres, et je crois qu'on pourra commencer. avis général à propos du forum.Formidable!! J'adore le design et l'ambiance à l'air agréable. avatar utilisé. Lara Jade




Dernière édition par Alisa Miroslavak le 4/7/2011, 19:11, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Alisa Miroslavak ¤ Sadique petite Princesse ¤ Empty
MessageSujet: Re: Alisa Miroslavak ¤ Sadique petite Princesse ¤   Alisa Miroslavak ¤ Sadique petite Princesse ¤ Icon_minitime4/7/2011, 16:36

II. A true story


Option 1: la version classique
histoire.
Fillette alors âgée de quelques mois, la jeune Ali était le cadeau tant espéré de ses parents Anna et Liam. Le bébé qu'ils avaient tant voulu était maintenant devant eux, dormant dans un petit lit près de celui de ses parents. Les yeux aimants de ceux-ci ne se lassaient jamais de regarder ce minuscule visage sans un seul cheveux sur la tête, les yeux grands ouverts sur le monde inconnu autour d'elle. Ne pouvant plus se retenir davantage, le nouveau papa se pencha sur le berceau et prit la fillette dans ses bras pour la bercer. Bien évidemment, sous l'oeil attentif d'Anna qui contemplait la scène avec un sourire rayonnant. C'était pour se sourire que Liam était tombé sous le charme de ça bien aimée. Dès l'instant qu'il l'avait vu il sût qu'elle était faite pour lui. Il n'avait jamais pensé qu'un jour il tomberait amoureux de ces boucles blondes qui encadraient le visage d'Anna. Le nouveau papa espérait que sa fille aurait les cheveux aussi blonds que sa mère, car cette couleur irait tellement bien avec ce joli minois. Toutefois, le destin en eu décidé autrement et la petite fille hérita de la chevelure aile de corbeau de son paternel.

À la surprise de tous, un nouveau membre de la famille fit son apparition quand Alisa eût un an. La nouvelle avait eu les cheveux blonds que son père voulait tellement. Un coup du destin, de la chance? Les petites princesses se faisaient recouvrir de cadeaux de toutes sortes et les autres enfants adoraient jouer avec elles. L'existence de la petite famille était idyllique.

Les fillettes, alors âgées de 14 et 15 ans, commençaient à remarquer certains changements dans l'attitude des gens autour d'elles. Ils agissaient comme si le simple fait de sortir dehors la nuit, pouvait les tuer. Les petites ne se doutaient pas que les dangers se trouvant à l'extérieur était beaucoup plus grand que ce qu'elles imaginaient. À tous les jours, les soeurs étaient ensembles. Comme quand elles étaient petites, elles étaient inséparables. Lorsque l'une d'elle commençait une phrase, l'autre la terminait. Si l'une d'elles tombaient et se faisait mal, l'autre aussi avait mal. C'était comme si elles se complétaient. Même si un an de différence les séparaient, elles avaient les mêmes amies et les mêmes goûts en tout. Souvent, on les retrouvait le lendemain matin couchée toutes les deux dans le même lit quand une soeur avait fait un cauchemar ou bien ne réussissait tout simplement pas à dormir. Toutefois, l'existence trop heureuse de la famille ne dura pas longtemps, car la petite soeur d'Ali fut attaquée par un vampire et les parents passèrent tout leur temps à s'occuper de la petite pour essayer de la garder en vie. Malgré tout, la fillette mourra quelques jours plus tard, plongeant la famille dans un profond deuil. C'est ainsi que la haine de la russe face aux créatures commença. Au début, elle ne se doutait pas à quel point elle avait de la rancoeur face aux CESS. Elle commença à devenir beaucoup plus violente, à s'isoler des autres. Ses parents ne la reconnaissaient plus et ils décidèrent alors de déménager à Shreveport, espérant que le changement de décors aiderait leur fille unique. C'est avec le plus grand des hasards, qu'elle découvrit la manière de tuer un vampire.

C'était un soir de pleine lune et elle avait décidé de sortir de chez elle malgré l'interdiction de sortir après le coucher du soleil que ses parents lui avaient imposé pour sa sécurité. Marchant de ruelle en ruelle, elle finit par se rendre à l'orée de la forêt. Tout à coup, sorti de nulle part, un homme se jeta sur elle à une vitesse fulgurante et planta quelque chose juste au-dessus de son épaule. Le coeur battant à toute allure, elle releva la tête pour croiser la mâchoire grande ouverte d'un vampire près de son épaule. D'un mouvement sec, son sauveur retira son pieu en argent du corps de la créature. Toujours sous le choc, elle se laissa entrainer par son héros sans résistance. Ce dernier l'amena chez lui pour la réconforter et l'aider. Il se prénommait Damian. Relevant la tête pour le fixer de son regard d'acier, elle lui dit qu'elle voulait tuer ces monstres. Même si elle troublait de tout son corps, une détermination féroce l'avait envahie et Damian se laissa conquérir par ce regard et il lui apprit comment se battre contre ces sales bestioles. Son entrainement était des plus durs et il n'était pas rare qu'elle perde connaissance, à bout de force. Ils se rencontraient toujours à l'insu de ses parents et de tous les autres pour préserver leur secret. Bien vite, Damian se rendit compte qu'elle était beaucoup plus douée qu'elle n'y paraissait. Alisa avait une grande maitrise des armes blanches et avait une très grande agilité. Même si elle était douée avec les fusils, elle préférait nettement les couteaux. C'est seulement quelques mois plus tard, vers ses 17 ans qu'elle tua son premier vampire. Un grand soulagement l'avait alors envahi. Même si elle était recouverte de sang des pieds à la tête, elle se sentait horriblement bien et le massacre qu'elle avait fait en le tuant ne l'importait pas. C'était comme si elle était dans son élément. Ayant assisté à son combat, Damian fut surpris de l'entendre siffloter un air joyeux.

Quand elle eut 18 ans, Alisa faisait déjà tourner autour assez régulièrement par les jeunes hommes et cela lui plaisait assez d'être le centre d'attention de tout le monde, d'être le joujou de chacun. Cependant, cette situation inquiétait sa mère qui ne voulait pas que sa fille soit malmenée par des humains beaucoup plus vieux qu'elle puisque Ali ne faisait pas son âge, elle semblait plus vieille. L'incident tant redouté de sa mère survient un soir de décembre. Alors qu'elle marchait dans les petites ruelles d'un village, une bande d'ados en recherche de sensations fortes, commença à la siffler et la lui dire des choses obscènes. Effrayées, la jeune femme marcha de plus en plus rapidement pour essayer de les semer, mais cela eut pour effet d'attiser l'excitation des garçons, ils la rattrapèrent rapidement et l'encercla. Quelques-uns la tripota alors. Elle essayait tant bien que mal des repoussés avec force, elle en envoya même plusieurs au tapis à l'aide de son couteaux, mais ils étaient vraiment trop nombreux pour elle seule. Tremblant de tout son corps, elle se recroquevilla sur elle-même pendant quelques minutes pour se ressaisir après les assauts des humains qui la violèrent. De nouveau elle-même, elle rentra chez elle comme si de rien n'était, ne voulant pas parler de cet incident, le gardant enfouit en elle au plus profond. À partir de ce jour, la jeune Miroslavak se dit que plus jamais elle se laisserait faire traiter de la sorte par un humain. La haine face aux créatures laissa aussi place à la haine face aux humains et elle devient de plus en plus violente et sadique.

Aujourd'hui, la jeune femme travaille comme tueur à gage, plus puissante que jamais. Elle a coupé tout contact avec sa famille et vit dans un piteux immeuble. Même si elle a les moyens d'acheter la maison la plus riche de la ville à cause de ses revenus, elle préfère nettement ses appartements qui lui procurent une couverture parfaite. Parfois, quand elle reçoit une offre et qu'elle trouve que son employeur à une bonne raison de vouloir la mort d'un individu, mais qu'il n'a pas les moyens de la payer convenablement, elle fait une exception et vas exécuter le monstre gratuitement. Ce n'est pas l'argent qui la motive, même si cela aide un peu, c'est simplement le fait d'ôter toute vie d'une personne qui lui procure un grand bien.

test rp.
La nuit était fraîche et un léger vent faisait valser les branches des arbres doucement. Le ronronnement des voitures qui passaient quelquefois dans les rues ainsi que les hurlements étouffés des chiens et ou loups étaient les seuls sons qui troublaient le paisible silence des alentours. La jolie russe avait décidée de sortir de chez elle pour aller se promener. Elle se souvient d'avoir regardé la lune depuis son appartement et s'était irrésistiblement sentie attiré vers cet astre lumineux. C’était le moment idéal pour se salir les mains. Dans un état second elle avait alors enfilée son manteau de cuir noir, ses bottes toutes aussi noires ainsi que ces nombreuses armes, pour prendre d'assaut la nuit qui s'offrait à elle. Le parc semblait alors à cet instant l'endroit parfait pour prendre du recul. Quoi? Prendre du recul? Haha elle est bonne. Non, plutôt pour zigouiller un méchant monstre.

Ali s'engagea dans une petite ruelle peu éclairée qui menait directement au parc de son cartier. À ses oreilles, le bruit familier de ses bottes sur les pavés semblait de trop dans la quiétude de la nuit. La jeune femme arriva alors à sa destination finale. Le parc était éclairé par quelques lampadaires et par la luminescence naturelle de la lune. Avec un soupir, Alisa se laissa tombée sur le banc du parc. Elle passa sa main dans ses longs cheveux noirs pour essayer de les démêler. Ses pensées allaient vers son travail et ses ambitions de devenir la plus craint de tous par ses ennemis. Elle aimait penser que le simple fait de prononcer son nom faisait trembler de peur plus d'une créature. À cette pensée un sourire malfaisant étira ses lèvres. Quel était belle la vie. Avec enthousiasme, elle laissa ses pensées vaguer entre les différents meurtres qu'elle avait commis. Elle pouvait presque sentir le sang encore chaud de ses victimes couler entre ses doigts. Un frisson de plaisir la parcourue alors des pieds à la tête. Un bruit sourd se fit entendre derrière elle. Ali secoua la tête pour chasser ses pensées et jeta un regard autour d'elle.

Loin d'être surprise, elle remarqua une silhouette s'avancer vers elle. Profitant de l'avantage d'être une femme et d'être belle, elle feignit d'avoir peur, les yeux écarquillés. *Approche connard, viens goûter à ma lame* La belle fixa toute son attention vers le nouvel arrivant, essayant de percer les ténèbres de ses yeux. Les battements de son coeur avaient pris de la vitesse et elle espérait que l'intrus percevrait ça comme un signe de nervosité. Avec sa voix la plus douce, elle interpella l'homme qui se tenait à quelques mètres d'elle.

-Qui êtes-vous?

L'homme lui sourit alors et elle sût que c'était un vampire qui se tenait devant elle. Lentement, elle fit mine d'avoir peur, se leva du banc sur lequel elle était assise et se sauva. Intentionnellement, elle trébucha contre une pierre et d'un même mouvement sorti de l'intérieur de sa botte un couteau et de son autre main son fameux fusil avec balles en argents. Ali sentit le vampire derrière elle et d'un simple mouvement, enfonça son couteau dans le cou du suceur de sang, leva son fusil vers sa poitrine et déversa son chargeur dans son coeur d'un même mouvement. Le corps de sa victime tomba au sol près d'elle. Avec un reniflement de dégout, elle se releva et envoya son pied dans la figure du monstre avec rage.

-Un novice! Un simple novice!

Ça avait été beaucoup trop facile, elle allait devoir se trouver une autre victime si elle voulait passer une belle nuit avec un minimum de sensations fortes. Sans entrain, elle resserra ses armes et partit en direction de la forêt en sifflotant.

famille.
Alisa a coupé les ponts avec sa famille il y a bien longtemps, elle ne reçoit personne pour Noël, n'as jamais de téléphone de sa mère pour savoir si elle va bien et n'as jamais de petit plat de sa grand-mère dans le frigo. Coupée de tous ceux qui lui sont chers, elle les protège d'éventuel maniaque qui voudrait se venger d'elle en faisant du mal à ses proches. Ils ne savent même pas si elle est en vie. La jeune femme ne laisse rien au hasard.



Dernière édition par Alisa Miroslavak le 4/7/2011, 19:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Alisa Miroslavak ¤ Sadique petite Princesse ¤ Empty
MessageSujet: Re: Alisa Miroslavak ¤ Sadique petite Princesse ¤   Alisa Miroslavak ¤ Sadique petite Princesse ¤ Icon_minitime4/7/2011, 17:18

Voila tu n'auras plus qu'à éditer ton post pour en faire ton histoire!
Donc rebienvenue (qu'on voit que je l'ai dis Cool ♥️
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Alisa Miroslavak ¤ Sadique petite Princesse ¤ Empty
MessageSujet: Re: Alisa Miroslavak ¤ Sadique petite Princesse ¤   Alisa Miroslavak ¤ Sadique petite Princesse ¤ Icon_minitime4/7/2011, 17:38

Hihi, Merci bien! J'ai terminée :D
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Alisa Miroslavak ¤ Sadique petite Princesse ¤ Empty
MessageSujet: Re: Alisa Miroslavak ¤ Sadique petite Princesse ¤   Alisa Miroslavak ¤ Sadique petite Princesse ¤ Icon_minitime4/7/2011, 18:16

Je transmets ta fiche aux admins =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Alisa Miroslavak ¤ Sadique petite Princesse ¤ Empty
MessageSujet: Re: Alisa Miroslavak ¤ Sadique petite Princesse ¤   Alisa Miroslavak ¤ Sadique petite Princesse ¤ Icon_minitime4/7/2011, 18:47

Welcome
JE SUIS LA POUR TE GUIDER

Tout d'abord, je te souhaites la bienvenue sur Drag me to Hell de la part de toute l'équipe administrative.
Ensuite, maintenant que ta fiche est achevée, je viens la modérer pour la validation.


Par arrangement exceptionnel avec Ariel, ce sera donc moi qui vais m'occuper de ta validation!
Je viens de terminer la lecture de ta fiche, c'est bien dommage qu'une aussi jeune fille soit déjà tellement blasée, mais ça a un sens, lorsqu'on lit l'histoire. C'est dommage que tu n'ai pas développé le lien qui unissait les deux sœurs, mais peut-être le gardes-tu pour plus tard? Ce serait bien que tu te relises, tu fais beaucoup de fautes de grammaire et de conjugaison ce qui est dommage puisque ton style est agréable à lire, ça gâche un peu le tout! Sinon, peut-être ajouter une ligne ou deux au caractère? Quoi qu'il en soit, ça ne m'empêchera pas de te valider mais essaie de relire quand même et d'ajouter ces détails, d'acc? =)

Alisa Miroslavak ¤ Sadique petite Princesse ¤ 20j09sn
J'ai le bonheur de t'annoncer que tu es validé!
Toutes mes félicitations!


Avant toute chose, laisse-moi un peu te guider pour faire tes premiers pas sur le forum en tant que membre validé! youhou! Première chose à faire, si tu ne l'as pas encore faite, c'est de finir de remplir correctement ton profil, et ta feuille de personnage même si tu n'as pas encore de relations, de toute façon, il te faudra sans doute l'éditer dans les temps futurs. Ce n'est pas grand chose, mais d'un c'est plus joli et de deux, on cerne plus vite ton personnage ainsi. Ensuite tant que tu es sur ton profil, pense à mettre dans ta signature un lien vers ta fiche de présentation. Comme ça c'est plus facile pour les autres joueurs de savoir à qui ils ont affaires! Deuxième étape et pas la moindre: remplir ta fiche de relations. C'est la manière la plus rapide pour t'intégrer complètement au forum, et bien évidemment cela va te permettre d'avoir un panel de joueurs avec qui faire un rp tout simplement. La suite logique étant de répertorier tes rp en cours ainsi que tes futurs rp ici, tu pourra bien évidement faire des demandes de rp via les topics des autres joueurs. Nous te conseillons vivement d'aller à A.N.P.E. pour bloquer le boulot de ton personnage, tu pourra aussi créer ta propre boîte si tu le désire. Ensuite, fort de ton salaire, tu pourras demander un logement, n'oublie pas que la colocation est aussi une bonne option!
Quand tu auras fait tout cela, tu pourras aller jouer avec tes petits camarades. Pour mettre un peu de piment dans ton jeu n'hésite pas à faire un tour du côté des challenges ou bien dans l'animation. Et puis, en attendant une réponse d'un joueur, tu peux toujours aller flooder avec nous jusqu'au bout de la nuit!

Il ne me reste plus qu'à te souhaiter un bon jeu sur Drag me to Hell.
Amuse-toi bien, et rappelle toi, que si tu as la moindre question nous serons toujours là pour y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Alisa Miroslavak ¤ Sadique petite Princesse ¤ Empty
MessageSujet: Re: Alisa Miroslavak ¤ Sadique petite Princesse ¤   Alisa Miroslavak ¤ Sadique petite Princesse ¤ Icon_minitime4/7/2011, 18:54

Youhou!! :D

D'accord, c'est parfait, je vais éditer mon histoire pour que le lien entre moi et ma soeur soit plus développé, ainsi que d'enlever mes fautes et ajouter quelques lignes à mon caractère.

Merci de t'occuper de ma validation =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Alisa Miroslavak ¤ Sadique petite Princesse ¤ Empty
MessageSujet: Re: Alisa Miroslavak ¤ Sadique petite Princesse ¤   Alisa Miroslavak ¤ Sadique petite Princesse ¤ Icon_minitime4/7/2011, 19:03

De rien c'est normal =) C'est aussi pour que les gens qui viendront te demander des liens soient bien renseigné, c'est la raison pour laquelle une fiche reste importante. Je pointe de petits détails, je t'ai donc validée tout de même, mais fais attention dans tes futurs rps, n'hésite pas à passer par WORD ou bonpatron, des choses du genre, ça va vite, et ça fais toujours bien!
Enfin voila, ne t'en fais pas, ça ne me dérange pas de valider pour rendre service, la petite sirène m'en devra quatre (oui yen avais quatre XD ) muaha Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Alisa Miroslavak ¤ Sadique petite Princesse ¤ Empty
MessageSujet: Re: Alisa Miroslavak ¤ Sadique petite Princesse ¤   Alisa Miroslavak ¤ Sadique petite Princesse ¤ Icon_minitime4/7/2011, 19:37

Voilà, j'ai apportée quelques modifications, dis moi si ça vas, sinon, bah je changerais :D

Quoi quatre!?! Oo Vilain suçeur de sang!
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Alisa Miroslavak ¤ Sadique petite Princesse ¤ Empty
MessageSujet: Re: Alisa Miroslavak ¤ Sadique petite Princesse ¤   Alisa Miroslavak ¤ Sadique petite Princesse ¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Alisa Miroslavak ¤ Sadique petite Princesse ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Katarina - Une sadique sanguinaire arrive en ville | terminé
» Une petite question, une petite demande
» Petite absence
» Une petite question ?
» petite question.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-