AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 JJL Ϟ [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
JJL Ϟ [Terminée] - Page 4 Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

JJL Ϟ [Terminée] - Page 4 Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
JJL Ϟ [Terminée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JJL Ϟ [Terminée]   JJL Ϟ [Terminée] - Page 4 Icon_minitime23/12/2011, 11:23

Bienvenue parmi nous heart
Le début de ta fiche est très intriguant, j'ai très envie de lire la suite!
Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


JJL Ϟ [Terminée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JJL Ϟ [Terminée]   JJL Ϟ [Terminée] - Page 4 Icon_minitime23/12/2011, 13:20

Moi j'obéis, j'obéis, j'arrête le flood. :036/: *assomme le frangin*

Il a l'air intéressant cet Aleksandr. What a Face

Et merci Alessandro, voilà le frangin qui a l'air plus calme que son frère (encore que c'est pas ce qui se raconte *sifflote*). Merci pour les compliments, il ne me reste que l'histoire ("que" t'sais, dit-elle, pleine d'espoir) et puis une bonne relecture et un check avec les autres pour voir si ça colle, et v'la c'sera bon. *-*

*retourne à la rédaction de sa fche*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


JJL Ϟ [Terminée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JJL Ϟ [Terminée]   JJL Ϟ [Terminée] - Page 4 Icon_minitime23/12/2011, 13:44

Moh *lui tappote la tête* brave bête *-*. j'vois qu'une soirée sans moi, et tout le monde devient assidu et sage !! j'suis;. j'en suis tout bouleversifiéé :(

ahah Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


JJL Ϟ [Terminée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JJL Ϟ [Terminée]   JJL Ϟ [Terminée] - Page 4 Icon_minitime23/12/2011, 13:51

*sent ses oreilles s’aplatir sous la main qui le touche*
Non, non j’aplatis rien du tout, j'suis pas un cabot, moi. OO

*sort le pieu et attaque*

BON. Comment vous voulez que j'arrête le flood avec un élément pareil? :74:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


JJL Ϟ [Terminée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JJL Ϟ [Terminée]   JJL Ϟ [Terminée] - Page 4 Icon_minitime23/12/2011, 14:12

Mouahah. j'suis diabolique. Cool
*lui casse la main et les deux rotules >> pourquoi en plus ls deux rotules ? parce que j'aime bien ce mot èé.*
TU ME PIQUES PAS AVEC TON CURE-DENTS ! Nom de dieu ! (eeeeh ouais, en plus je blasphème =/ )

*lui tire les joues et lui secoue la tête* Ouuh qu'il est mignon... bouuuh qu'il est tout mignon ce petit ! gazougazougazou *le papouille* #PAN#

Bon sinon, t'as de la chance, j'dois déjà filer èé. mais... mais ce n'est que partie remiiiise ahahahahahahah je... je reviens ce soir te jouer un mauvais touuuuur *s'enroule dans sa cape et disparait dans un ptit nuage de poussière*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


JJL Ϟ [Terminée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JJL Ϟ [Terminée]   JJL Ϟ [Terminée] - Page 4 Icon_minitime23/12/2011, 20:53

warning: tu débarques en rp, et je me réserves la première place pour te violer en bonne et due forme....


MA CHERIEEEEEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHHH



on va enfin l'avoir, notre lien. Même mieux que Howie et toute la clique, dis et on fera !! *-*


#ZBAF#


Ahui, pardon..

Bienvenue, bienvenue, amuse-toi bien parmi nous, ravie de voir que t'as finalement craqué, BWAHAHAHAHAHA et la prochaine fois que tu envoies Dunn pour me perturber, je mords !!! *boude*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


JJL Ϟ [Terminée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JJL Ϟ [Terminée]   JJL Ϟ [Terminée] - Page 4 Icon_minitime23/12/2011, 21:18

Lorenzo F. Llywlyn a écrit:
Mouahah. j'suis diabolique. Cool
*lui casse la main et les deux rotules >> pourquoi en plus ls deux rotules ? parce que j'aime bien ce mot èé.*
TU ME PIQUES PAS AVEC TON CURE-DENTS ! Nom de dieu ! (eeeeh ouais, en plus je blasphème =/ )

*lui tire les joues et lui secoue la tête* Ouuh qu'il est mignon... bouuuh qu'il est tout mignon ce petit ! gazougazougazou *le papouille* #PAN#

Bon sinon, t'as de la chance, j'dois déjà filer èé. mais... mais ce n'est que partie remiiiise ahahahahahahah je... je reviens ce soir te jouer un mauvais touuuuur *s'enroule dans sa cape et disparait dans un ptit nuage de poussière*

OO Taré va. T'as de la chance, j'ai une fiche à terminer, je ne ferai pas plus de commentaires. Sauf un: va voir ta boite à mps, je t'ai envoyé un colis explosif rempli d'argent...SBAF

C. Lorena Conti a écrit:
warning: tu débarques en rp, et je me réserves la première place pour te violer en bonne et due forme....


MA CHERIEEEEEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHHH



on va enfin l'avoir, notre lien. Même mieux que Howie et toute la clique, dis et on fera !! *-*


#ZBAF#


Ahui, pardon..

Bienvenue, bienvenue, amuse-toi bien parmi nous, ravie de voir que t'as finalement craqué, BWAHAHAHAHAHA et la prochaine fois que tu envoies Dunn pour me perturber, je mords !!! *boude*

*se transforme en serial lover et cligne d'un œil tout en adoptant une attitude virile* QUI RIGOLE?

Hello poupée. Cool

Je sais que mon corps te manquait et sache que tu peux en faire ce que tu veux. Mais seulement si tu laisses tomber ce cabot de Duncan qui sert à RIEN.

Sinon, je suis tout à toi, bien sûr. :baise:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


JJL Ϟ [Terminée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JJL Ϟ [Terminée]   JJL Ϟ [Terminée] - Page 4 Icon_minitime23/12/2011, 23:41

Han ! espèce... espèce de faible =O
faut jamais JAMAIS lui céder !! c'est ... c'est... contre nature de lui céder à ELLE ! #BAF#
*esquive une brique, un coup de poing, une main baladeuse et un coup de crocs*
*out*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


JJL Ϟ [Terminée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JJL Ϟ [Terminée]   JJL Ϟ [Terminée] - Page 4 Icon_minitime23/12/2011, 23:56

Je lui avais promis de lui céder déjà sur un autre forum et j'ai pas tenu parole (bon non, on a pas eu le temps quoi). Donc v'la, ce sera sur celui-là. Et puis ça va être sportif. Je vous ai raconté comment j'vais la clouer au mur...? AVEC MA TK, BANDE D'OBSEDES SBAF
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


JJL Ϟ [Terminée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JJL Ϟ [Terminée]   JJL Ϟ [Terminée] - Page 4 Icon_minitime23/12/2011, 23:58

XD
Cool... se faire clouer au mur... elle connait ça :96: et elle aime la coquine...
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


JJL Ϟ [Terminée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JJL Ϟ [Terminée]   JJL Ϟ [Terminée] - Page 4 Icon_minitime24/12/2011, 09:45

Dans ta face saleté de frère :030/:

*out xD*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


JJL Ϟ [Terminée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JJL Ϟ [Terminée]   JJL Ϟ [Terminée] - Page 4 Icon_minitime24/12/2011, 14:56

Je sers pas à rien. Sans moi tu serais pas là, pauvre nouille.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


JJL Ϟ [Terminée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JJL Ϟ [Terminée]   JJL Ϟ [Terminée] - Page 4 Icon_minitime24/12/2011, 15:00

MINOUUUUUUUUU

*Saute sur le gros toutou et lui fait un câlin !*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


JJL Ϟ [Terminée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JJL Ϟ [Terminée]   JJL Ϟ [Terminée] - Page 4 Icon_minitime24/12/2011, 15:10

Si ta fiche n'était pas finie, j'aurais dit :
Mais comme elle est, indeed, finie... Je suis docile et je me laisse faire. :022/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


JJL Ϟ [Terminée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JJL Ϟ [Terminée]   JJL Ϟ [Terminée] - Page 4 Icon_minitime24/12/2011, 15:12

Je crois que tu t'es trompé de fiche et de frangin minou. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


JJL Ϟ [Terminée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JJL Ϟ [Terminée]   JJL Ϟ [Terminée] - Page 4 Icon_minitime24/12/2011, 15:52

Non je répondais à ton frère. Toi, j'te parle pas.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


JJL Ϟ [Terminée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JJL Ϟ [Terminée]   JJL Ϟ [Terminée] - Page 4 Icon_minitime24/12/2011, 17:47

Eh oh les enfants ! Ca suffit !
Duncan va faire un bisou à Gigi et excuse toi !
èé


XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


JJL Ϟ [Terminée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JJL Ϟ [Terminée]   JJL Ϟ [Terminée] - Page 4 Icon_minitime24/12/2011, 18:49

/gronde et fusille L'Amoroso des yeux
Va écouter Dalida, toi, Gay Tapant neumbeur ouane !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


JJL Ϟ [Terminée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JJL Ϟ [Terminée]   JJL Ϟ [Terminée] - Page 4 Icon_minitime24/12/2011, 18:52

Ecoute donc Lorenzo, la voix de la sagesse (ehem), et viens t'excuser (pas me faire un bisou, je t'obligerai pas voyons).

Ah, et viens un moment sur skype que je te souhaite un joyeux Noël avant ce soir, espèce de mufle. uu"

Au passage, Joyeux Noël à tous. \o/ :56: :54:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


JJL Ϟ [Terminée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JJL Ϟ [Terminée]   JJL Ϟ [Terminée] - Page 4 Icon_minitime25/12/2011, 17:19

Double post, mais c'est pour la bonne cause, parce que ma fiche est terminée! :73:

J'avais mal calculé et j'ai du faire ça en deux posts, donc il y a un post au milieu à supprimer.

Et sinon, à propos de la Confrérie Blanche, j'ai assumé que Julian en connaissait l'existence, mais je ne suis pas sûre. D'ailleurs, à ce propos, j'ai une question toute bête, mais est-ce que la Banche Confrérie existait (ou si elle était connue) avant la Révélation?

Bonne lecture!

Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


JJL Ϟ [Terminée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JJL Ϟ [Terminée]   JJL Ϟ [Terminée] - Page 4 Icon_minitime25/12/2011, 20:36

Welcome
Je suis là pour te guider

Tout d'abord, je te souhaites la bienvenue sur Drag me to Hell de la part de toute l'équipe administrative.
Ensuite, maintenant que ta fiche est achevée, je viens la modérer pour la validation.


Et bien et bien...Je dois dire que je suis enchantée, tout comme pour ton frère! C'est une histoire vraiment prenante, on en ferait presque une série >< C'est agréable à lire, c'est parfait en fait et les détails rendent le tout plus vivant (je suis tombée raide fan des tatouages x) )
Rien à redire sur la fiche en tous cas! Je me fais donc un plaisir de te valider, bon jeu à toi ♥

JJL Ϟ [Terminée] - Page 4 20j09sn
J'ai le bonheur de t'annoncer que tu es validé!
Toutes mes félicitations!


Avant toute chose, laisse-moi un peu te guider pour faire tes premiers pas sur le forum en tant que membre validé! youhou! Première chose à faire, si tu ne l'as pas encore faite, c'est de finir de remplir correctement ton profil, et ta feuille de personnage même si tu n'as pas encore de relations, de toute façon, il te faudra sans doute l'éditer dans les temps futurs. Ce n'est pas grand chose, mais d'un c'est plus joli et de deux, on cerne plus vite ton personnage ainsi. Ensuite tant que tu es sur ton profil, pense à mettre dans ta signature un lien vers ta fiche de présentation. Comme ça c'est plus facile pour les autres joueurs de savoir à qui ils ont affaires! Deuxième étape et pas la moindre: remplir ta fiche de relations. C'est la manière la plus rapide pour t'intégrer complètement au forum, et bien évidemment cela va te permettre d'avoir un panel de joueurs avec qui faire un rp tout simplement. La suite logique étant de répertorier tes rp en cours ainsi que tes futurs rp ici, tu pourra bien évidement faire des demandes de rp via les topics des autres joueurs. Nous te conseillons vivement d'aller à A.N.P.E. pour bloquer le boulot de ton personnage, tu pourra aussi créer ta propre boîte si tu le désire. Ensuite, fort de ton salaire, tu pourras demander un logement, n'oublie pas que la colocation est aussi une bonne option!
Quand tu auras fait tout cela, tu pourras aller jouer avec tes petits camarades. Pour mettre un peu de piment dans ton jeu n'hésite pas à faire un tour du côté des clans et meutes pour choisir ton clan. N'hésite pas à faire un tour dans le quartier des sujets multijoueurs pour animer ton jeu. Et puis, en attendant une réponse d'un joueur, tu peux toujours aller flooder avec nous jusqu'au bout de la nuit!

Il ne me reste plus qu'à te souhaiter un bon jeu sur Drag me to Hell.
Amuse-toi bien, et rappelle toi, que si tu as la moindre question nous serons toujours là pour y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


JJL Ϟ [Terminée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JJL Ϟ [Terminée]   JJL Ϟ [Terminée] - Page 4 Icon_minitime25/12/2011, 21:55

Merci à toi, pour les compliments et la validation! :010/:

Je vais faire tout ça. :028/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


JJL Ϟ [Terminée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JJL Ϟ [Terminée]   JJL Ϟ [Terminée] - Page 4 Icon_minitime25/12/2011, 21:57

FELICITATIONS EUUUUUH



*te saute dessus, t'attache, t'arrache tes vêtements sans considération et te viole à répétition*

quand que c'est qu'on fait ça en rp, dis? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


JJL Ϟ [Terminée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JJL Ϟ [Terminée]   JJL Ϟ [Terminée] - Page 4 Icon_minitime25/12/2011, 21:57

ARRIIIIIIIVAAAA GIGIIIIiiiii l'amooorooosooooooo
Croqueur d'amour! oeil de velouuuurs lalalalaaa laalalalaaaaah laaaaah !

Félicitation Cool
fripouille a oublié de t'ajouter a ton groupe j'crois Oo
je le fais de ce pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


JJL Ϟ [Terminée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JJL Ϟ [Terminée]   JJL Ϟ [Terminée] - Page 4 Icon_minitime25/12/2011, 22:00

:032/: Tiens toi un peu voyons, Rena ûu Sinon Lia va être jalouse ><

Félicitations Julian
*lui donne un cookie*
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



JJL Ϟ [Terminée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JJL Ϟ [Terminée]   JJL Ϟ [Terminée] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

JJL Ϟ [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» LTL Ϟ [Terminée]
» g a b r i e l . j . c a m e r o n [ terminée ]
» Lyn • Every day is exactly the same... [Terminée]
» [terminée] I'M A B*TCH :)
» MAD MAN. [Terminée ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-