AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 JJL Ϟ [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


JJL Ϟ [Terminée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JJL Ϟ [Terminée]   JJL Ϟ [Terminée] - Page 3 Icon_minitime22/12/2011, 01:35

Oooooh ! Quel joli compliment ! :64:

(ok, je sors xD)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


JJL Ϟ [Terminée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JJL Ϟ [Terminée]   JJL Ϟ [Terminée] - Page 3 Icon_minitime22/12/2011, 01:55

mon dieu...

et bah quoi... gigi l'amoroso c'est géniaaaal *-*. *le secoue comme la licorne* >> ouais je sais, je fais une fixette sur les licornes.
J'aimeuh les licornes beaucoup... beaucoup. j'aime les licornes beaucoup beaucoup beaucoup... un jouuur j'en aurai une et je serais très contennnnnnnnt

seuls les vrais connaisseurs peuvent savourer.
:sort:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


JJL Ϟ [Terminée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JJL Ϟ [Terminée]   JJL Ϟ [Terminée] - Page 3 Icon_minitime22/12/2011, 02:05

Un vampire sur une licorne, ça fait un peu craignos non OO ? Encore plus que Gigi L'Amoroso... *out xD*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


JJL Ϟ [Terminée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JJL Ϟ [Terminée]   JJL Ϟ [Terminée] - Page 3 Icon_minitime22/12/2011, 02:07

AH MAIS AAAAH !!! *le met dans un sac poubelle* TU CONNAIS PAAAAAS !! tu... tu cooonnaiiiis paaas !! *outrée*
je... je suis... bouleversée par ton ignorance.. (ouais après ça... j'fais genre je sais parler bien tout ça XD)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


JJL Ϟ [Terminée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JJL Ϟ [Terminée]   JJL Ϟ [Terminée] - Page 3 Icon_minitime22/12/2011, 02:09



:035/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


JJL Ϟ [Terminée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JJL Ϟ [Terminée]   JJL Ϟ [Terminée] - Page 3 Icon_minitime22/12/2011, 02:13

Lyle T. Lannister a écrit:
Un vampire sur une licorne, ça fait un peu craignos non OO ? Encore plus que Gigi L'Amoroso... *out xD*

Ca fait peur, je dirais.
*va se cacher derrière son perso qui désespère et a honte pour/de Lorenzo*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


JJL Ϟ [Terminée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JJL Ϟ [Terminée]   JJL Ϟ [Terminée] - Page 3 Icon_minitime22/12/2011, 02:14

Ah non, tout mais pas le sac poubelle. J'ai connu une tarée qui mettait les genre dans des poubelles remplies de crabes violeurs et qui frappaient la poubelle contre le trottoir, je suis trop traumatisé par ça O.@

Hm, c'était référence à quoi xD ? Mimi vampire sur mon petit poney xD ?

Edit : Hm... Okay, je viens de voir... Hm...

...

Lorenzo, pardon de t'avoir pris pour un dégénéré, tu es juste victime de ta petite poudre blanche, ok je comprends mieux maintenant xD. *lui tapote la tete*

T'en fait pas je vais t'aider *sors le pieux en argent*

Ca ne fait pas mal, dis au revoir a la vie OO
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


JJL Ϟ [Terminée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JJL Ϟ [Terminée]   JJL Ϟ [Terminée] - Page 3 Icon_minitime22/12/2011, 02:17

Chaaaaarlie ChaaaaaAaaAAAAaarlie.
Yeaaaah tu connaiiiiiis *-*
*lui donne un bonbon à la fraise*

Et evan.. n'aies pas honte de ton maître voyons Cool assume ton allégeance un peu èé. *tape des pieds*


MAIIIIIIIIIIIIS AAAAAAAAAAAAAAAAAH AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH *s'en va en courant, les bras en l'air et EN PLUS en criant comme une fille* EVAAAN EVAAAN AU SECOUUUUURS IL VEUT ME PIIIIQUUUEEEEER :031/: >> oui oui il est content.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


JJL Ϟ [Terminée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JJL Ϟ [Terminée]   JJL Ϟ [Terminée] - Page 3 Icon_minitime22/12/2011, 02:22

Evan, il n'est pas trop taaard, tu peux faire une bonne action en abandonnant ce taré de Lorenzo....

Vieeent, vieeent * cache le pieux en argent et sors un tagada fraise pour l'amadouer*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


JJL Ϟ [Terminée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JJL Ϟ [Terminée]   JJL Ϟ [Terminée] - Page 3 Icon_minitime22/12/2011, 02:24

Lorenzo F. Llywlyn a écrit:
Et evan.. n'aies pas honte de ton maître voyons Cool assume ton allégeance un peu èé. *tape des pieds*

Evan : Finalement, t'es sûr de ne pas vouloir retourner chez les Vrais ? *PAN* Je veux dire... je dois déjà materner et babysitter Adam et Sandro quoi... J'ai pas signé pour l'immortalité dans le but d'être une nounou en fait.

Lorenzo F. Llywlyn a écrit:
MAIIIIIIIIIIIIS AAAAAAAAAAAAAAAAAH AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH *s'en va en courant, les bras en l'air et EN PLUS en criant comme une fille* EVAAAN EVAAAN AU SECOUUUUURS IL VEUT ME PIIIIQUUUEEEEER :031/: >> oui oui il est content.

Oo
*se place devant Lorenzo, faisant barrage de sa personne*

Je sais qu'il a l'air totalement irrécupérable de prime abord mais on en a encore besoin pour porter la couronne. Comprenez, son jumeau présente encore moins bien que lui quoi...
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


JJL Ϟ [Terminée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JJL Ϟ [Terminée]   JJL Ϟ [Terminée] - Page 3 Icon_minitime22/12/2011, 02:28

de toute façon, vrais ou pas vrais. tu m'aurais quand meme sur le dos =O puis... j'suis dsl... mais fripouille finirait par te faire peur =O Alek t'enchainerai à un lit et abuserait de toi jusqu'a ce que tu reviennes Cool
je... je l'aime :64: #BAF#

Ceci étant dit. parfaitement. je porte super bien la couronne. et j'ai la classe même sapé comme un clochard. mais... mais... *frape evan* TU CRITIQUES PAS MON FREROOOT AAAAAH TU LE CRITIIIQUES PAAAS!!! aless... aless... c'est.. le plus beau... le... le plus merveilleux... le plus... le...
*va chercher son frère pour lui faire un calin* #PAN#
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


JJL Ϟ [Terminée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JJL Ϟ [Terminée]   JJL Ϟ [Terminée] - Page 3 Icon_minitime22/12/2011, 02:30

Oui Charlie xD Tu verras, la frangine le connait aussi, c'est même elle qui me l'a fait découvrir. XD
Mais bon, que tu aimes ça explique tout, MDR.

Mais...attendez, c'est CA qui dirige la ville? Oh punaise >< heureusement qu'on arrive, faut faire du ménage.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


JJL Ϟ [Terminée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JJL Ϟ [Terminée]   JJL Ϟ [Terminée] - Page 3 Icon_minitime22/12/2011, 02:31

L'inceste entre frères, c'est mal Lorenzo... Comment ça c'est un Lannister avec une jumelle qui dit ça xD ?

Non mais Evan, en fait, je vais pas le tuer, un taré avec une couronne, il pourrait y avoir pire... Genre quelqu'un de sérieux O_O *sort*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


JJL Ϟ [Terminée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JJL Ϟ [Terminée]   JJL Ϟ [Terminée] - Page 3 Icon_minitime22/12/2011, 02:39

Ah ! Enfin on tombe d'accord ! Lyle a tout a fait raison ! Quelqu'un de sérieux pour la ville quoi.. mais on a vu jouer ça où ?! on a déjà un mégalo du côté des sorciers... on va pas en rajouter non plus =O
XD

Sinon ouiiii rah j'suis fan de chaaaaarliiiiiie hey ... chaaaarlie CHAAAAARLIIIIIE.
ya aussi hey... hey apple... hey... hey apple ! apple ! Hey! hey apple !! can you do this ? nanananana try it ! nanananana
#PAN#

Et pas d'incestes chez les Llywlyn... eux ce sont des gens biens èé. ahahah j'aurai réussi à le placer au moins une foiiiiis !!! *sautille ; air de vainqueur*
*sort*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


JJL Ϟ [Terminée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JJL Ϟ [Terminée]   JJL Ϟ [Terminée] - Page 3 Icon_minitime22/12/2011, 02:41

Llywlyn...Nous au moins on peut prononcer notre nom de famille sans s'écorcher la langue et postilloner. *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


JJL Ϟ [Terminée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JJL Ϟ [Terminée]   JJL Ϟ [Terminée] - Page 3 Icon_minitime22/12/2011, 02:42

+ infini frangin Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


JJL Ϟ [Terminée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JJL Ϟ [Terminée]   JJL Ϟ [Terminée] - Page 3 Icon_minitime22/12/2011, 02:46

Pfff. bande de ploucs consanguins =O
( ça c'est de la répartie hein ? XD)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


JJL Ϟ [Terminée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JJL Ϟ [Terminée]   JJL Ϟ [Terminée] - Page 3 Icon_minitime22/12/2011, 02:49

Non mais Julian a pas tord, faut te donner un surnom, parce qu'écrire Lorenzo, ça va, mais lwyntruc, c'est hardcore. Hm... "le pervers au radiateur" ça t'irait plutôt pas mal non ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


JJL Ϟ [Terminée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JJL Ϟ [Terminée]   JJL Ϟ [Terminée] - Page 3 Icon_minitime22/12/2011, 02:54

Maiiiieuuuuh *couine*
C'pas vrai... c'paass vraiiiii !!!
y'a... y'a pas que les radiateurs Cool
ahah. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


JJL Ϟ [Terminée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JJL Ϟ [Terminée]   JJL Ϟ [Terminée] - Page 3 Icon_minitime22/12/2011, 03:10

Lorenzo F. Llywlyn a écrit:
de toute façon, vrais ou pas vrais. tu m'aurais quand meme sur le dos =O puis... j'suis dsl... mais fripouille finirait par te faire peur =O Alek t'enchainerai à un lit et abuserait de toi jusqu'a ce que tu reviennes Cool
je... je l'aime :64: #BAF#

Rassure-moi mais tu parles pas d'Evan là ? XD Se faire violer par Alek ? Mais Evan il le BUTE Aleks - si Adam lui laisse le temps xD. Tseuh. Et si Aleks il l'attache - à un lit ou ailleurs -, Evan, il se casse. S'tout. Non mais. >.>

Lorenzo F. Llywlyn a écrit:
Ceci étant dit. parfaitement. je porte super bien la couronne. et j'ai la classe même sapé comme un clochard. mais... mais... *frape evan* TU CRITIQUES PAS MON FREROOOT AAAAAH TU LE CRITIIIQUES PAAAS!!! aless... aless... c'est.. le plus beau... le... le plus merveilleux... le plus... le...
*va chercher son frère pour lui faire un calin* #PAN#

Je critique Aless si je veux. Il ressemble à mon frère. Donc j'ai le droit. xD

Lyle T. Lannister a écrit:
Non mais Evan, en fait, je vais pas le tuer, un taré avec une couronne, il pourrait y avoir pire... Genre quelqu'un de sérieux O_O *sort*

Personne de sérieux ne voudrait sa couronne de toute façon. T'as vu un peu le bordel qu'est la ville ? XD Faudrait être maboule pour la vouloir. xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


JJL Ϟ [Terminée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JJL Ϟ [Terminée]   JJL Ϟ [Terminée] - Page 3 Icon_minitime22/12/2011, 11:29

Cinq pages de flood ? Sérieusement ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


JJL Ϟ [Terminée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JJL Ϟ [Terminée]   JJL Ϟ [Terminée] - Page 3 Icon_minitime22/12/2011, 11:38

Jcrois que le gif de ton profil résume bien ma réaction quand j'ai vu les deux pages de flood en une soirée XD
Non mais franchement...FRANCHEMENT!
Puis...Je fais bien la chroniqueuse GOT non? (a) J'm'entraîne sur asoif..

Ahem puis euh je dois attacher qui et violer qui moi? Oo Faites la queueeeee j'en ai qu'une seule moi :( *BAAAAM*
Ahem, oui l'admin vaut pas mieux, ceci dis Lorenzo en tant que chef modérateur t'es censé modérer le flood PAS L'ENCOURAGER SUR LES FICHES! XD
On se calme un petit peu mh? Allez...Un peu quoi...Juste un peu...*se fait huer*
x.x
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


JJL Ϟ [Terminée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JJL Ϟ [Terminée]   JJL Ϟ [Terminée] - Page 3 Icon_minitime22/12/2011, 12:02

T'es jaloux Minou?

*admire l'autorité d'Aleksandr * Heureusement que y'a écrit sadique despotique dans ton profil, à première vue comme ça, on est pas sûr. xD

Moi, m'en fiche, c'est MA fiche, j'peux y faire ce que je veux. Cool Non mais isinon, oui, 5 pages...abusé. :019/: XD

Genre, j'peux aller...la finir. xD D'ailleurs, j'y retourne un peu. :028/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


JJL Ϟ [Terminée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JJL Ϟ [Terminée]   JJL Ϟ [Terminée] - Page 3 Icon_minitime22/12/2011, 12:04

/Fait un câlin au gros toutou et puis repart.

Non mais ici, tu cries GOOOOOT et tu ruines les tentatives d'anti floodage direct xD.

*sort loin, mais alors loin*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


JJL Ϟ [Terminée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JJL Ϟ [Terminée]   JJL Ϟ [Terminée] - Page 3 Icon_minitime22/12/2011, 12:18

Na mais si ç'avait été Aleksandr...Disons qu'il a son style bien à lui, subtile mais pourtant terrible Razz C'est assez drôle.. Puis j'ai pas envie de faire l'admin chieuse, le flood gêne personne au final, juste que bon...Calmons nous et transférons cela dans la zone appropriée Razz En mode diplomate, encore moins Alek tiens XD Lui ça aurait été "Ta gueule obéis ou crève" c'était sa politique d'ailleurs ya encore pas si longtemps.. Obéis ou meurs.. Ca rendais bien avec une ado de 17 ans en train de crever lentement dans ses bras et un regard de sadique *-*
*sors*
Ahem.
J'avoue, sortit de son contexte ça fais moins angoissant XD

Non mais sinon en flood il est plus abordable qu'en rp (a) Faut pas se fier aux conneries que je raconte...Si tu veux un rancart avec lui tu vas finir en pièce détachée Cool
Il aime ça les pièces détachées... Puis il aime détacher lui-même, il délègue jamais =O C't'un bon chef, si si..
*pars danser avec Lorenzo en chantant les pluies de castamere*
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



JJL Ϟ [Terminée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JJL Ϟ [Terminée]   JJL Ϟ [Terminée] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

JJL Ϟ [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» LTL Ϟ [Terminée]
» g a b r i e l . j . c a m e r o n [ terminée ]
» Lyn • Every day is exactly the same... [Terminée]
» [terminée] I'M A B*TCH :)
» MAD MAN. [Terminée ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-