AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 SAMUEL ☆ Il fallait choisir une route alors on a choisit la pluie... {Terminée}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


SAMUEL ☆ Il fallait choisir une route alors on a choisit la pluie... {Terminée}  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAMUEL ☆ Il fallait choisir une route alors on a choisit la pluie... {Terminée}    SAMUEL ☆ Il fallait choisir une route alors on a choisit la pluie... {Terminée}  - Page 3 Icon_minitime15/12/2011, 00:25

tu n'arriveras qu'à me faire te détester encore plus, me forcer la main n'est pas la meilleure idée que tu aies eu.


puutaaain, j'peux pas diiire oui quooiiii :71: :85: comment tu peux me faire çaaa ? :85:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


SAMUEL ☆ Il fallait choisir une route alors on a choisit la pluie... {Terminée}  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAMUEL ☆ Il fallait choisir une route alors on a choisit la pluie... {Terminée}    SAMUEL ☆ Il fallait choisir une route alors on a choisit la pluie... {Terminée}  - Page 3 Icon_minitime15/12/2011, 00:27


Pfff t'es pas drôle, ça te donnait une raison d'accepter sans me pardonner, mais bon tant pis, je remballe mes affaires :64:


Ben si, tu pouvais, mais tant pis :85: :71:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


SAMUEL ☆ Il fallait choisir une route alors on a choisit la pluie... {Terminée}  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAMUEL ☆ Il fallait choisir une route alors on a choisit la pluie... {Terminée}    SAMUEL ☆ Il fallait choisir une route alors on a choisit la pluie... {Terminée}  - Page 3 Icon_minitime15/12/2011, 00:31

*l'entraine dans sa chambre, verrouille la porte, ferme les rideaux pour pas être embêter par LORENZO* mais ça veut pas dire que je te pardonne hin Razz


aller maintenant au boulot *lui donne un coup de pied aux fesses* j'ai hâte de lire cette fiche moi *o* ♥️



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


SAMUEL ☆ Il fallait choisir une route alors on a choisit la pluie... {Terminée}  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAMUEL ☆ Il fallait choisir une route alors on a choisit la pluie... {Terminée}    SAMUEL ☆ Il fallait choisir une route alors on a choisit la pluie... {Terminée}  - Page 3 Icon_minitime15/12/2011, 06:02

* Fait une tape derrière la tête à Lolo et soupire *

HUN ! Sam va falloir qu'on parle lien dès ta validation. :twisted:

Ps : Trop de flood tue le flood. XD * Mord Lorenzo à l'oreille et le traîne comme un sac à patate*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


SAMUEL ☆ Il fallait choisir une route alors on a choisit la pluie... {Terminée}  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAMUEL ☆ Il fallait choisir une route alors on a choisit la pluie... {Terminée}    SAMUEL ☆ Il fallait choisir une route alors on a choisit la pluie... {Terminée}  - Page 3 Icon_minitime15/12/2011, 10:53

maiiiiiiiiiiiiiiiiis *hurle, couine, pleure et ... appelle Ariel* AU SECOUUUURS AU SECOUUUUURS PTIT MEROUUUU IL IL ME MARTYRIIIISEEE ! JE VEUX LES REGARDER JE VEUX LES REGAAARDER
*ouais ptit mérou c't'un peu la maman sexy nympho du fo quoi Cool * #BAF#

*remue, gigote et essaye de mordre liam*

:sort:

bon j'arrête c'pas bien -__-. mais au moins, tu pourras pas dire qu'on t'aura pas fait un accueil de la mort ! =O
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


SAMUEL ☆ Il fallait choisir une route alors on a choisit la pluie... {Terminée}  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAMUEL ☆ Il fallait choisir une route alors on a choisit la pluie... {Terminée}    SAMUEL ☆ Il fallait choisir une route alors on a choisit la pluie... {Terminée}  - Page 3 Icon_minitime18/12/2011, 03:16


Liam •• Pas de soucis pour le lien (aa)

Lorenzo •• J'avoue que j'aime toute cette agitation, c'est accueillant au moins :046/:

Bon sinon, j'ai enfin fini ma fiche :3 Désolée pour la lenteur, j'étais vraiment occupée cette semaine et du coup j'ai du prendre mon temps...@@
J'espère qu'Anton pourra me donner son avis avant ma validation, vu que c'est son personnage à la base (celui de son histoire) *-*

Voilà, et désolée pour le mélo-gnangna, j'me laisse parfois emporter et je m'en suis servie pour justifier les erreurs de Samuel xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


SAMUEL ☆ Il fallait choisir une route alors on a choisit la pluie... {Terminée}  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAMUEL ☆ Il fallait choisir une route alors on a choisit la pluie... {Terminée}    SAMUEL ☆ Il fallait choisir une route alors on a choisit la pluie... {Terminée}  - Page 3 Icon_minitime18/12/2011, 14:22

Welcome
Je suis là pour te guider

Tout d'abord, je te souhaites la bienvenue sur Drag me to Hell de la part de toute l'équipe administrative.
Ensuite, maintenant que ta fiche est achevée, je viens la modérer pour la validation.


Et bien donc bienvenue parmi nous! J'ai eu un gros tilt en lisant ta fiche, le style.. C'était vraiment agréable, et l'histoire...Pauvres chéris :( Ca promet des rps très.. Violents! Surtout les retrouvailles, si le pauvre Anton ne sait rien x) Bref...
Toujours est-il que, et je te le précise, en devenant un marqué tu as perdu tes pouvoirs si ton vampire n'est pas un maître ^^ Juste pour l'info, je pense que tu l'avais compris vu que tu n'en as plus parlé après mais je préfère le préciser. Sinon...tout le reste est parfait ^^
J'ai le bonheur, la joie et le privilège de te valider! Amusez vous bien mes petits (a)

SAMUEL ☆ Il fallait choisir une route alors on a choisit la pluie... {Terminée}  - Page 3 20j09sn
J'ai le bonheur de t'annoncer que tu es validé!
Toutes mes félicitations!


Avant toute chose, laisse-moi un peu te guider pour faire tes premiers pas sur le forum en tant que membre validé! youhou! Première chose à faire, si tu ne l'as pas encore faite, c'est de finir de remplir correctement ton profil, et ta feuille de personnage même si tu n'as pas encore de relations, de toute façon, il te faudra sans doute l'éditer dans les temps futurs. Ce n'est pas grand chose, mais d'un c'est plus joli et de deux, on cerne plus vite ton personnage ainsi. Ensuite tant que tu es sur ton profil, pense à mettre dans ta signature un lien vers ta fiche de présentation. Comme ça c'est plus facile pour les autres joueurs de savoir à qui ils ont affaires! Deuxième étape et pas la moindre: remplir ta fiche de relations. C'est la manière la plus rapide pour t'intégrer complètement au forum, et bien évidemment cela va te permettre d'avoir un panel de joueurs avec qui faire un rp tout simplement. La suite logique étant de répertorier tes rp en cours ainsi que tes futurs rp ici, tu pourra bien évidement faire des demandes de rp via les topics des autres joueurs. Nous te conseillons vivement d'aller à A.N.P.E. pour bloquer le boulot de ton personnage, tu pourra aussi créer ta propre boîte si tu le désire. Ensuite, fort de ton salaire, tu pourras demander un logement, n'oublie pas que la colocation est aussi une bonne option!
Quand tu auras fait tout cela, tu pourras aller jouer avec tes petits camarades. Pour mettre un peu de piment dans ton jeu n'hésite pas à faire un tour du côté des clans et meutes pour choisir ton clan. N'hésite pas à faire un tour dans le quartier des sujets multijoueurs pour animer ton jeu. Et puis, en attendant une réponse d'un joueur, tu peux toujours aller flooder avec nous jusqu'au bout de la nuit!

Il ne me reste plus qu'à te souhaiter un bon jeu sur Drag me to Hell.
Amuse-toi bien, et rappelle toi, que si tu as la moindre question nous serons toujours là pour y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


SAMUEL ☆ Il fallait choisir une route alors on a choisit la pluie... {Terminée}  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAMUEL ☆ Il fallait choisir une route alors on a choisit la pluie... {Terminée}    SAMUEL ☆ Il fallait choisir une route alors on a choisit la pluie... {Terminée}  - Page 3 Icon_minitime18/12/2011, 14:28


Je suis contente que l'histoire t'ait plu (surtout que ça se traine en longueur ^^') et pour les retrouvailles, oui Anton le déteste et le voit comme un traître donc ça va donner xD
Sinon, pour les pouvoirs, j'avais lu ça quelque part et je me suis même renseignée auprès d'Alessandro pour savoir ce qui va se passer maintenant qu'il va tenter de briser son lien avec Dimitri et donc normalement je suis parée pour la durée du manque, le fait qu'il pourra récupérer ses pouvoirs au final...etc... x)
Merci pour la validation :046/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


SAMUEL ☆ Il fallait choisir une route alors on a choisit la pluie... {Terminée}  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAMUEL ☆ Il fallait choisir une route alors on a choisit la pluie... {Terminée}    SAMUEL ☆ Il fallait choisir une route alors on a choisit la pluie... {Terminée}  - Page 3 Icon_minitime18/12/2011, 15:02

C'est nickel alors! Bonne initiative de t'être renseignée ^^ Si tout le monde pouvait avoir la même les validations seraient plus simple Razz
Amuse toi bien donc en rp =O Folklorique power XD

Et tracasse pour la longueur et le reste, on voit de tout quand on valide donc au final on s'habitue ^^ Puis je me suis consolée en me disant que t'étais fluide et agréable à lire dans mes souvenirs, du coup, ça m'a facilité la tâche XD Enfin la motivation..
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


SAMUEL ☆ Il fallait choisir une route alors on a choisit la pluie... {Terminée}  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAMUEL ☆ Il fallait choisir une route alors on a choisit la pluie... {Terminée}    SAMUEL ☆ Il fallait choisir une route alors on a choisit la pluie... {Terminée}  - Page 3 Icon_minitime19/12/2011, 02:11


C'est gentil tout ça, merci *-*
Sinon, pour les pouvoirs, j'ai relu (dans le doute) et il les a pas tous perdu (il doit lui rester au moins son don d'invisibilité) puisque ça ne fait qu'un an qu'il est marqué et qu'il faut 10 ans pour les perdre non ? Ou c'est quand le vampire est un maître ? (J'avais omis de poser cette question xD)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


SAMUEL ☆ Il fallait choisir une route alors on a choisit la pluie... {Terminée}  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAMUEL ☆ Il fallait choisir une route alors on a choisit la pluie... {Terminée}    SAMUEL ☆ Il fallait choisir une route alors on a choisit la pluie... {Terminée}  - Page 3 Icon_minitime19/12/2011, 18:27

Bah s'il a les 4 marques disons qu'il va salement avoir du mal à les contrôler au début puis il va les perdre petit à petit, après faut voir dans quel ordre.. Et faut voir si tu as toutes les marques, mais tu le maîtriseras beaucoup moins bien qu'avant les marques en tous cas! Après sur que tu ne perdras pas tout d'un coup du jour au lendemain mais ça va vite se dégrader. Pour les garder fonctionnels faut vraiment que le vampire soit un maître =/
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


SAMUEL ☆ Il fallait choisir une route alors on a choisit la pluie... {Terminée}  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAMUEL ☆ Il fallait choisir une route alors on a choisit la pluie... {Terminée}    SAMUEL ☆ Il fallait choisir une route alors on a choisit la pluie... {Terminée}  - Page 3 Icon_minitime19/12/2011, 18:35


D'accord, c'est parce que j'ai vu qu'il les perdrait totalement en 10 ans donc je me suis dit qu'il lui restait au moins l'invisibilité, mais si elle déconne, ça me va, ça peut-être drôle de réapparaitre au mauvais moment (a)
Après, c'est sûr qu'il voit plus les esprits, et pour les auras, non plus je pense, c'est le reste qui me laissait un doute, mais je peux partir sur un dysfonctionnement de son invisibilité, ça me plait bien x)
Merci pour ta réponse !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


SAMUEL ☆ Il fallait choisir une route alors on a choisit la pluie... {Terminée}  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAMUEL ☆ Il fallait choisir une route alors on a choisit la pluie... {Terminée}    SAMUEL ☆ Il fallait choisir une route alors on a choisit la pluie... {Terminée}  - Page 3 Icon_minitime19/12/2011, 20:17

Sans soucis! Contente que ça te plaise plus que ça ne t'ennuie au final XD
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



SAMUEL ☆ Il fallait choisir une route alors on a choisit la pluie... {Terminée}  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAMUEL ☆ Il fallait choisir une route alors on a choisit la pluie... {Terminée}    SAMUEL ☆ Il fallait choisir une route alors on a choisit la pluie... {Terminée}  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SAMUEL ☆ Il fallait choisir une route alors on a choisit la pluie... {Terminée}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» (Samuel) [en cours]
» Samuel, a wolfman
» (adam) + la pluie de tes sarcasmes glisse sur la toile cirée de mon indifférence.
» Le léopard-garou Samuel du pard
» Samuel Evan Pryce [Under Construction 5%]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-