AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (Samuel) [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


(Samuel) [en cours] Empty
MessageSujet: (Samuel) [en cours]   (Samuel) [en cours] Icon_minitime23/8/2014, 18:52

Prélude
DATE & LIEU DE NAISSANCE écrire ici ; AGE 34 ans ; NATIONALITE Américaine ; CAMP Le PARD ; FORME ANIMALE Skinwalker (léopard garou hybride) ; NOM DE LA BÊTE VOUS AYANT CONTAMINE Il n'a jamais connu le nom de la bête l'ayant contaminé. Tout ce qu'il sait, c'est qu'il a survécu à ce qui aurait pu le tuer cette nuit-là, dans cette cage où son père l'avait jeté... avant d'en faire un animal de laboratoire à son tour ; DATE DE PREMIÈRE TRANSFORMATION pour les hybrides uniquement ; STATUT MEMBRES DU PARD : lieutenant (ombre) du Nimir-Raj ; TYPE DE METAMORPHE Garou hybride, soumis (bien que le fait que seul Micah soit reconnu comme dominant par sa bête, laisse songer qu'il serait en réalité un léopard lionné) ; ETAT CIVIL célibataire. LIEU D'HABITATION Le camp gitan ; METIER Lieutenant de Micah / Mécanicien dans un garage, s'occupe parfois de réparation au camp ou à la foire. CLASSE SOCIALE moyenne. ETIQUETTE Considéré comme l'ombre de Micah pour beaucoup, il est vrai que sa loyauté totale à ce dernier le maintient dans une certaine ombre, et cependant c'est quelque chose qu'il apprécie, se tenir loin des projecteurs.

Dans la colère rien ne convient mieux que le silence. # SAPHO

Samuel E. Pryce
Feat Tyler Hoechlin


✤ Traits de caractères
Loyal, Dévoué à la cause de Micah, Discret, presque Introverti, Distant, Solitaire, Associable parfois, Observateur, Curieux, Rusé, Intelligent, Débrouillard, Capable de s'adapter, Méfiant, Soupçonneux, Fait difficilement confiance, Blasé, Cynique, Ironique, Sarcastique, Violent, Colérique, Impulsif, Séducteur, Rancunier, Secret sur son passé, ...
Spoiler:

Décrivez les traits de caractères qui définissent votre personnage, vos qualités, vos défauts, vos phobies, etc… 150 mots minimum.
✤ Occupation diurne En dehors des nuits de pleine lune, comment vous occupez-vous, remplissez votre frigo, mettez du beurre dans les épinards... 150 mots minimum.
✤ Manies, habitudes & goûts Listez vos manies, vos habitudes, ce que vous aimez faire, ce que vous n’aimez pas, bref une petite liste pour montrer votre personnage sous son vrai jour. Facultatif
✤ Transformation Quelle forme animale adoptez-vous, et pourquoi ? Comment se passe les transformations pour vous ? Vous faites parti de quelle meute ? 150 mots minimum.
✤ Convictions Que pensez-vous de la révélation ? Préférez-vous avant ou après la révélation ? En bref votre opinion sur la question. 150 mots minimum.
✤ Signes particuliers Samuel s'est fait faire un tatouage magique il y a de cela plusieurs années grâce à l'un des gitans du Pard. Un triskel qui se trouve au centre de son dos, et dont l'orientation est à droite, symbole positif et de vie de la croix druidique. Aux yeux du léopard, il est avant tout question ici d'une représentation à trois branches, le passé (la veille), le présent (le sommeil) et l'avenir (le rêve).

Prélude
CHOIX DANTESQUE Pv - Samuel E. Pryce P'TI NOM roast chicken RUMEURS racontez-nous quelque chose à propose de vous SESAME Et bien, il ne manque plus que le thème musical de Dracula, prince des ténèbres, et je crois qu'on pourra commencer. LE VENT D'EST Une pub sur Best RPG DECLARATION alors, que pensez-vous du forum ? TROMBINE Tyler Hoechlin.



Dernière édition par Samuel E. Pryce le 23/8/2014, 21:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


(Samuel) [en cours] Empty
MessageSujet: Re: (Samuel) [en cours]   (Samuel) [en cours] Icon_minitime23/8/2014, 18:54

Ticket for Pandemonium
En quelques mots explique-nous comment tu as débarqué ici, du point de vue du personnage, aborde ça comme un rp, explique-nous un peu pourquoi il est ici, depuis combien de temps, ce qu'il pense de la ville et de ce qu'il s'y passe. 300 mots minimum

Et le coeur transpercé, que la douleur allèche, expire chaque jour en bénissant sa flèche. # BAUDELAIRE

Une histoire de dingue


Les rêves possèdent toujours cette saveur trop familière qui semble vous coller à la peau, se glisser à l'intérieur de votre être pour vous arracher l'épiderme et vous entendre hurler à la lune comme le dernier des monstres incontrôlables. Mais les véritables démons se tenaient là, à quelques pas, laissant cette aiguille s'enfoncer dans ma peau, m'offrir cette dernière dose à la mode à laquelle je ne connaissais rien... hier ? avant hier ? Cela faisait déjà plusieurs jours que j'avais perdu la notion du temps, dissipant la douleur et la réalité que je ne désirais pas connaître. A quoi bon ? Pourquoi réaliser ? Pourquoi vouloir découvrir l'infâme vérité ? Le souvenir de cette nuit revenant divaguer dans mon esprit, meurtrir mon âme à chaque cauchemar évadé de mes songes incohérents. Le souffle saccadé, la respiration troublée, des voix lointaines qui se dissipaient déjà et m'offraient un nouvel oubli. Celui de ne pas me souvenir des cris de mes parents, de la poigne furieuse de mon père et du sourire qui marqua ses traits lorsqu'il referma la grille derrière moi tandis que mes doigts enfantins se refermaient sur les barreaux, et lui hurlait de m'ouvrir. La créature ne dormait plus. Le monstre était prêt à me dévorer, car je sentais presque sa respiration contre ma nuque alors que mon cœur tambourinait dans ma poitrine. L'attaque fut fulgurante, cruelle et douloureuse. Les crocs avaient déchirés ma chair, mes doigts s'étaient enfoncés mollement dans le pelage alors que la mort m'enveloppait déjà de ses bras berçants. Sauf que je m'étais réveillés. L'inconscience n'avait pas eu raison de mon être, j'étais devenu une créature, la cage s'imposant comme ma nouvelle chambre, les bourreaux qu'il m'arrivait d'observer étaient devenus les miens... et l'injection m'offrait l'oubli. Cette minuscule étincelle pailleté d'autre chose... m'empêchant de me poser la seule véritable question : est-ce que mes parents étaient parmi eux ?




Plus de chichi, on attaque direct dans le lard. Que le sang gicle de la baraque car c'est l'heure du goûter ! En gros on vous demande de raconter l'histoire de votre personnage selon le style que vous souhaitez. Bon c'est vrai qu'une chrono c'est toujours cool, un résumé classique mais si vous préférez vous lancer dans une bible c'est pas moi qui vous en empêcherais. Voilà en somme, on exige de tout savoir, la manière dont vous vous y prendrez vous appartient. On attend un minimum de 400 mots.

En bref.

12 ans ► Son père le jette dans la cage d'un léopard-garou.
13 ans ► Il est libéré, ainsi que tous les autres sujets d'expérience de ses parents grâce à un léopard nommé Micah. Il fugua, disparaissant dans la nature sous sa forme animale qu'il conserva.
18 ans ► Il rencontre Micah, alors qu'il était affamé, effrayé, menacé par un humain armé sur lequel il allait se jeter. Mais Micah désarma l'homme et le mit KO. Il le suivit jusqu'au Pard...


Dernière édition par Samuel E. Pryce le 23/8/2014, 22:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Sharon Bennet
 
HELL COMES HERE

OFFICE : Barmaid
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Lily
MISSIVES : 848
ACTE DE PROPRIETE : Moi même

Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup.(Serge Beucler)
 
Sharon Bennet
MARRAINE / La follasse indomptable


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
(Samuel) [en cours] Empty
MessageSujet: Re: (Samuel) [en cours]   (Samuel) [en cours] Icon_minitime23/8/2014, 19:04

Bienvenu parmi nous, bonne continuation pour ta fiche
si tu as des questions, n'hésites pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Cillian Ó Connor
 
Chaton à apprivoiser

SIGNALEMENT : petit chaton du Pard
HABILITIES : métamorphe once
OFFICE : trapèziste - acrobate
(Samuel) [en cours] Tumblr_inline_mx3dw6bl5Z1rw8cq9
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Calli Attha
MISSIVES : 6688
ACTE DE PROPRIETE : avengedinchains & Tumblr

Les chats tout comme les roses ne griffent que ceux qui ne savent pas les prendre. # Inconnu
 
Cillian Ó Connor
PARRAIN ; Chat-volant


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
(Samuel) [en cours] Empty
MessageSujet: Re: (Samuel) [en cours]   (Samuel) [en cours] Icon_minitime23/8/2014, 19:56

Bienvenue
On va finir par avoir tout le casting de TW par ici.
Bon courage avec la fichette  :13: 
Revenir en haut Aller en bas
 
Amadeo H. Goldfarb
 
Why So Serious ?

Met un peu de couleur dans ta vie !


SIGNALEMENT : Nobody said it was easy It's such a shame for us to part Nobody said it was easy No one ever said it would be this hard Oh, take me back to the start.
HABILITIES : Infecté par la gêne Lycanthrope Amadeo a perdu ses dons de Necromanciens qu'il a cédé à l’horrible Betty dans un mariage funeste. Lycanthrope faible.
OFFICE : Voleur de renommé, travaillant occasionnellement pour la MB. Charlatant, Escrocs. Consultant thanatopracteur.
SERENADE : Young - Hollywood Undead / Scientist - Coldplay

(Samuel) [en cours] Tumblr_lli74j8aLs1qekfsl
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES

(Samuel) [en cours] Tumblr_l44x7onTPk1qae0axo1_250 SOBRIQUET : Valhalla
MISSIVES : 867
ACTE DE PROPRIETE : Swan

As long as you don’t choose, everything remains possible.
 
Amadeo H. Goldfarb
ALIAS ; J'étais musclé, puis ça m'a saoulé.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
(Samuel) [en cours] Empty
MessageSujet: Re: (Samuel) [en cours]   (Samuel) [en cours] Icon_minitime23/8/2014, 21:03

Bienvenue !
Bon courage pour ta fiche joli toutou *gratouille les oreilles*

Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


(Samuel) [en cours] Empty
MessageSujet: Re: (Samuel) [en cours]   (Samuel) [en cours] Icon_minitime23/8/2014, 21:40

Merci tout le monde  yeah love01 
Yulia, mais il est classe le cast de TW aussi  daddyperv (même si j'ai choisi Tyler parce que je trouve qu'il dégage un truc qui colle à Samuel pour moi  :20: )
D'ailleurs... Sharon, je l'ai jamais vu jouée cette fille, j'aime le choix  :67: 
Amadeo, 'tention je mords XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Cillian Ó Connor
 
Chaton à apprivoiser

SIGNALEMENT : petit chaton du Pard
HABILITIES : métamorphe once
OFFICE : trapèziste - acrobate
(Samuel) [en cours] Tumblr_inline_mx3dw6bl5Z1rw8cq9
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Calli Attha
MISSIVES : 6688
ACTE DE PROPRIETE : avengedinchains & Tumblr

Les chats tout comme les roses ne griffent que ceux qui ne savent pas les prendre. # Inconnu
 
Cillian Ó Connor
PARRAIN ; Chat-volant


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
(Samuel) [en cours] Empty
MessageSujet: Re: (Samuel) [en cours]   (Samuel) [en cours] Icon_minitime23/8/2014, 21:48

Je ne dis pas le contraire, je constate juste qu'on les voit de plus en plus choisis comme avatar ^^
Ah je n'ai pas lu le Pv, donc aucune idée mais je sure que tu as très bien choisi Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Sharon Bennet
 
HELL COMES HERE

OFFICE : Barmaid
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Lily
MISSIVES : 848
ACTE DE PROPRIETE : Moi même

Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup.(Serge Beucler)
 
Sharon Bennet
MARRAINE / La follasse indomptable


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
(Samuel) [en cours] Empty
MessageSujet: Re: (Samuel) [en cours]   (Samuel) [en cours] Icon_minitime23/8/2014, 22:00

Yulia, normalement y'a stiles aussi dans le fofo :)
Mon homme avait fait une halte avc Isaac et la il se remotive avec Malia :D

Samuel :) un RP doit être envisagé :)
Hâte d'en lire plus en tout cas !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Cillian Ó Connor
 
Chaton à apprivoiser

SIGNALEMENT : petit chaton du Pard
HABILITIES : métamorphe once
OFFICE : trapèziste - acrobate
(Samuel) [en cours] Tumblr_inline_mx3dw6bl5Z1rw8cq9
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Calli Attha
MISSIVES : 6688
ACTE DE PROPRIETE : avengedinchains & Tumblr

Les chats tout comme les roses ne griffent que ceux qui ne savent pas les prendre. # Inconnu
 
Cillian Ó Connor
PARRAIN ; Chat-volant


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
(Samuel) [en cours] Empty
MessageSujet: Re: (Samuel) [en cours]   (Samuel) [en cours] Icon_minitime23/8/2014, 22:02

J'avais utilisé Dylan pour un scénario et Daniel comme avatar dans le passé Wink
Du coup si un jour je prends un Dc j'opterais pour Arden Cho XD

(bon j'arrête de flooder moi, désolée Samuel  boulet )
Revenir en haut Aller en bas
 
Amadeo H. Goldfarb
 
Why So Serious ?

Met un peu de couleur dans ta vie !


SIGNALEMENT : Nobody said it was easy It's such a shame for us to part Nobody said it was easy No one ever said it would be this hard Oh, take me back to the start.
HABILITIES : Infecté par la gêne Lycanthrope Amadeo a perdu ses dons de Necromanciens qu'il a cédé à l’horrible Betty dans un mariage funeste. Lycanthrope faible.
OFFICE : Voleur de renommé, travaillant occasionnellement pour la MB. Charlatant, Escrocs. Consultant thanatopracteur.
SERENADE : Young - Hollywood Undead / Scientist - Coldplay

(Samuel) [en cours] Tumblr_lli74j8aLs1qekfsl
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES

(Samuel) [en cours] Tumblr_l44x7onTPk1qae0axo1_250 SOBRIQUET : Valhalla
MISSIVES : 867
ACTE DE PROPRIETE : Swan

As long as you don’t choose, everything remains possible.
 
Amadeo H. Goldfarb
ALIAS ; J'étais musclé, puis ça m'a saoulé.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
(Samuel) [en cours] Empty
MessageSujet: Re: (Samuel) [en cours]   (Samuel) [en cours] Icon_minitime23/8/2014, 22:53

Samuel E. Pryce a écrit:

Amadeo, 'tention je mords XD

Ma fesse gauche t'es réservée alors  daddyperv 
Revenir en haut Aller en bas
 
Sharon Bennet
 
HELL COMES HERE

OFFICE : Barmaid
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Lily
MISSIVES : 848
ACTE DE PROPRIETE : Moi même

Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup.(Serge Beucler)
 
Sharon Bennet
MARRAINE / La follasse indomptable


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
(Samuel) [en cours] Empty
MessageSujet: Re: (Samuel) [en cours]   (Samuel) [en cours] Icon_minitime23/8/2014, 23:00

Je peux avoir ta fesse droite mon chou ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Izabelle Kennedy
 
Soigne. Vole. Aime.

— It`s nice to be important... but it`s more important to be nice! —
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 3241
ACTE DE PROPRIETE : Shiya — arctic-icons

« J'ai appris que l'on pouvait presque toujours voir le bon côté des choses, pourvu que l'on prenne la décision de le faire. Bien sûr, il faut que ce soit une décision très ferme. » LMM
 
Izabelle Kennedy
ADMIN — Piou-Piou, le super oreiller en plumes de poulet blanc.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
(Samuel) [en cours] Empty
MessageSujet: Re: (Samuel) [en cours]   (Samuel) [en cours] Icon_minitime23/8/2014, 23:06

Vous me choquez  :choked: 

Bienvenue sur le forum & bonne continuation pour ta fiche superman :29:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


(Samuel) [en cours] Empty
MessageSujet: Re: (Samuel) [en cours]   (Samuel) [en cours] Icon_minitime23/8/2014, 23:06

Oh oui un "pardien" ! lala 

Bienvenue parmi nous smile 
Bon courage pour la suite de ta fiche et à la moindre question, n'hésites pas à venir nous embêter ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Amadeo H. Goldfarb
 
Why So Serious ?

Met un peu de couleur dans ta vie !


SIGNALEMENT : Nobody said it was easy It's such a shame for us to part Nobody said it was easy No one ever said it would be this hard Oh, take me back to the start.
HABILITIES : Infecté par la gêne Lycanthrope Amadeo a perdu ses dons de Necromanciens qu'il a cédé à l’horrible Betty dans un mariage funeste. Lycanthrope faible.
OFFICE : Voleur de renommé, travaillant occasionnellement pour la MB. Charlatant, Escrocs. Consultant thanatopracteur.
SERENADE : Young - Hollywood Undead / Scientist - Coldplay

(Samuel) [en cours] Tumblr_lli74j8aLs1qekfsl
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES

(Samuel) [en cours] Tumblr_l44x7onTPk1qae0axo1_250 SOBRIQUET : Valhalla
MISSIVES : 867
ACTE DE PROPRIETE : Swan

As long as you don’t choose, everything remains possible.
 
Amadeo H. Goldfarb
ALIAS ; J'étais musclé, puis ça m'a saoulé.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
(Samuel) [en cours] Empty
MessageSujet: Re: (Samuel) [en cours]   (Samuel) [en cours] Icon_minitime23/8/2014, 23:08

Bien sur Lonely Star  daddyperv 

Izabelle Kennedy a écrit:
Vous me choquez  :choked: 

Y'a rien de choquant, on parle boucherie avec n'tre copain léopard :choked: 
*sort*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


(Samuel) [en cours] Empty
MessageSujet: Re: (Samuel) [en cours]   (Samuel) [en cours] Icon_minitime24/8/2014, 00:03

Bienvenue :dédé:

Un prédéfini intéressant :05: Heureuse de le voir ici !
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
SLOPPY LITTLE WEREBITCH.
(Samuel) [en cours] Tumblr_mphe5vH5Lt1r9rf16o1_250


SIGNALEMENT : † psychotique névrosée aux allures de chien écrasé.
HABILITIES : † Lycanthrope (hybride/forme Lupus) et toutes les habilités qui s'y rattachent.
OFFICE : † petite chieuse de renom; membre du Pard (squatte momentanément chez Teodor); impliquée dans le crime organisée (anciennement trafiquante de V-Juice pour le compte de Vladimir); recyclée dans cette capacité de ne ''rien faire''; enceinte jusqu'aux orteils.
(Samuel) [en cours] 334itxl
THAT'S THE THING WITH WHISPERS; YOU PUT A THOUSAND OF THEM TOGETHER, AND YOU GET A HOWL.
SOBRIQUET : † feunoyr. (pseudo), Capitaine HighLiner ou SodoMilliSeins pour les intimes. Chagasse est aussi acceptée; Milli. La Cruche. Grosse Bebite Poilue. Mildrew. Millou. Pâté en croûte. Chattoune. Millouchamour. Millouschnaps. Millouche. Minouscka. Millitrou. Mi-Nichon. Mi'Chat. Michon. Michouille. Millichon. Millouchat et cie. Je les collectionne.
MISSIVES : 1448
ACTE DE PROPRIETE : † Katie McGrath. Avatar par feunoyr. et Gifs de faymcwrath tumblr.

WHO'S THE BADDEST BITCH IN TOWN?
 
Millicent Fitz
ALIAS ☾ SodoMilliseins: chagasse de service


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
(Samuel) [en cours] Empty
MessageSujet: Re: (Samuel) [en cours]   (Samuel) [en cours] Icon_minitime24/8/2014, 03:26

Bienvenue par ici! What a Face
Bon courage pour la rédaction de ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
 
Rhys V. Archos
 
★ OFFICIER DIEGO ★

SIGNALEMENT : Prince du Chaos ; Fils du Feu ; Lui-qui-attire-les-goules-dans-les-multis ;
HABILITIES : Pouvoir de l'attardus debilitus ;
OFFICE : Briseur de la vitrine d'Eoghan ; Cow-Boy qui fait du rodéo sur Poney-Sanford ; Némésis de MishMish ; Associé de l'Agent Oups, le chatccident ;
SERENADE : /watch?v=D365SZuES18 /watch?v=PDsqAz4Io4o /watch?v=IBDJQF3EXpU

(Samuel) [en cours] 971319chatdrogue

HÉRAUT DU CHAOS
(Samuel) [en cours] 604221lolcat

(Samuel) [en cours] 523576Rhys
SOBRIQUET : Rhysk - Chaton
MISSIVES : 2100
ACTE DE PROPRIETE : © Lustuu

Je bois dans ta déchirure et j'étale tes jambes nues ; je les ouvre comme dans un livre où je lis ce qui me tue. - GB
 
Rhys V. Archos
ALIAS Rhysette ; l'amateur de pâté en croûte et de sérénades au clair de lune


(Samuel) [en cours] Empty
MessageSujet: Re: (Samuel) [en cours]   (Samuel) [en cours] Icon_minitime24/8/2014, 07:20

/Renifle le gros pour voir de quoi il a l'air/

UN AUTRE MINOU.

VIENS TE BATTRE  bizaro 

Pis après on ira boire du lait  golmut 

arrow

Bienvenue parmi nous en tout cas, ça fait plaisir de voir un membre du pard et en plus un prédef  :54:  J'espère que tu te plairas ici.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


(Samuel) [en cours] Empty
MessageSujet: Re: (Samuel) [en cours]   (Samuel) [en cours] Icon_minitime25/8/2014, 14:32

Les floodeuses Laughing

Va pour la fesse gauche Amadeo alors duncanounet

Merci Izabelle, Tisha, Shamina, Millicent, & Rhys :29:

Mdrrrr Rhys x) Ca c'est de l'invitation pensif
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


(Samuel) [en cours] Empty
MessageSujet: Re: (Samuel) [en cours]   (Samuel) [en cours] Icon_minitime25/8/2014, 14:40

Bienvenue, c'est cool d'avoir pris ce PV.
Et moi aussi je veux mon rhysotto au lait. dildo
Revenir en haut Aller en bas
 
Sharon Bennet
 
HELL COMES HERE

OFFICE : Barmaid
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Lily
MISSIVES : 848
ACTE DE PROPRIETE : Moi même

Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup.(Serge Beucler)
 
Sharon Bennet
MARRAINE / La follasse indomptable


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
(Samuel) [en cours] Empty
MessageSujet: Re: (Samuel) [en cours]   (Samuel) [en cours] Icon_minitime25/8/2014, 15:30

Jules E. Lancester a écrit:

Et moi aussi je veux mon rhysotto au lait. dildo


Mais qu'est ce que j'ai rit !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Piotr Vuk Ludwiczak
 
SEUL LE PIRE ARRIVE

SIGNALEMENT : big bad wolf, wouf!
HABILITIES : Capacité à avoir un carma de merde, comment ça c'est pas un super pouvoir...
OFFICE : Détective privé spécialisé dans les affaires obscures des CESS
SERENADE : Ben Frost :: 'Venter' (musique de la sign)

(Samuel) [en cours] Tumblr_mpsx08RwY91s1052do6_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories
MISSIVES : 1359
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memories.

Je vomirais sur mes contemporains le dégoût qu'ils m'inspirent. Flaubert
 
Piotr Vuk Ludwiczak
FONDA BITCH Ϟ there is a new sheriff in town


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
(Samuel) [en cours] Empty
MessageSujet: Re: (Samuel) [en cours]   (Samuel) [en cours] Icon_minitime25/8/2014, 17:09

Chouette choix de pv! J'en connais quelques uns qui vont être content!
Bienvenue parmi nous! coucou
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


(Samuel) [en cours] Empty
MessageSujet: Re: (Samuel) [en cours]   (Samuel) [en cours] Icon_minitime26/8/2014, 22:06

Bienvenue parmi nous ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
 
Gwendoline Wright
 
In my head I’m losing ; For sanity I’m begging

SIGNALEMENT : ton pire cauchemar
« Plains ceux qui ont peur car ils créent leurs propres terreurs. » ; -La ligne verte- ; Stephen King
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 1504
ACTE DE PROPRIETE : Marley Smith ; Klainerofthemoon ; Max Brooks

Tu perds la tête, tu déménages, tu travailles du chapeau, tu as les méninges en accordéon, tu as une araignée au plafond, tu as le timbre fêlé, tu ondules de la toiture, tu es bon pour le cabanon. Ou, tout simplement : tu deviens fou. ; Stephen King
 
Gwendoline Wright
ADMIN ; Don't touch me ; I don't want to feel your body


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
(Samuel) [en cours] Empty
MessageSujet: Re: (Samuel) [en cours]   (Samuel) [en cours] Icon_minitime10/9/2014, 03:31

Hello !

Le temps pour faire ta fiche est terminé. En cas de besoin, n'hésite pas à en demander plus. En attendant, je la mets dans celles en danger.

:dédé:
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



(Samuel) [en cours] Empty
MessageSujet: Re: (Samuel) [en cours]   (Samuel) [en cours] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(Samuel) [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Samuel, a wolfman
» [en cours] never shall we die.
» Isobel ∞ en cours.
» Samuel Evan Pryce [Under Construction 5%]
» Samuel Willbourg: an immortal wizard <terminé>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-