AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le léopard-garou Samuel du pard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
GALAK
Invité


Le léopard-garou Samuel du pard Empty
MessageSujet: Le léopard-garou Samuel du pard   Le léopard-garou Samuel du pard Icon_minitime19/8/2013, 19:52

Bonjour à toutes et à tous.

Je suis intéressé depuis un moment par ce pv mais certains cotés de ce personnage restent assez troubles ce pourquoi je voulais vous poser quelques questions:

- Le lien Victoria ( j'ai bien compris qu'il s'agissait d'une méta serpent d'après d'anciennes fiches) n'existe plus?

- Samuel a-t-il gardé certaines dispositions pour la magie?

- Quelle est la différence physique entre métamorphe léopard et léopard-garou une fois sous sa forme animale? Taille plus imposante? Un peu plus de force?

- Je sais que c'est écrit dans sa présentation mais serait-il possible de le faire habiter hors du camps gitan?

Voila voila, merci d'avance pour vos réponses. :11:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Le léopard-garou Samuel du pard Empty
MessageSujet: Re: Le léopard-garou Samuel du pard   Le léopard-garou Samuel du pard Icon_minitime19/8/2013, 20:08

Hello !
Tout d'abord merci de t'intéresser au forum et encore plus à un PV ^^

- Ensuite j'ai pas toutes les réponses à tes questions car je ne connais pas vraiment ce PV en particulier mais il me semble qu'en effet, les PV serpent-garou n'existent plus donc je pense que le lien n'a plus lieu d'être.

- Concernant la magie je n'en ai aucune idée par contre x)

- Ensuite la différence entre métamorphe et garou c'est qu'officiellement un garou ne se changent qu'en un seul animal (loup pour les loup-garous, léopard pour les léopard-garou, tigre pour les tigre-garou et j'en passe) alors que les métamorphes ont plus un aspect "magique" en se changeant en plusieurs formes animales de la même famille. Tout est marqué LA de toute façon Wink Mais j'avoue qu'entre nous sur le forum on a bien plus l'habitude d'appeler garou les loup-garou et métamorphe toutes les autres formes de garous, il n'y a pas vraiment de véritable métamorphe comme l'indique les descriptions du groupe.

- Pour le logement, je ne pense pas que ça puisse poser vraiment problème que tu le fasses habiter hors du camp.

Enfin bref je vais transmettre ta question en zone staff pour que Rosario puisse mieux te répondre Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
GALAK
Invité


Le léopard-garou Samuel du pard Empty
MessageSujet: Re: Le léopard-garou Samuel du pard   Le léopard-garou Samuel du pard Icon_minitime21/8/2013, 12:49

Ah dommage pour ce lien, il était très bien pensé. J'étais curieux de connaitre l’intérêt de jouer un garou plutôt qu'un méta, il est vrai que se transformer en plusieurs animaux doit être intéressant.

Merci Ulysse pour ces précisions. J'attends la réponse de Rosario avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rosario M. Galeano
 
HELL COME HERE

SIGNALEMENT : Poilue pleine de crocs.
HABILITIES : Pouvoirs Lycans. Communication avec les morts.
OFFICE : Proprio du Sunco Gazoline
SERENADE : Marta - Saez

Le léopard-garou Samuel du pard Tumblr_inline_nof14aYvXr1rnldk0_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Didi
MISSIVES : 2148
ACTE DE PROPRIETE : Pathos

You saw my pain, washed out in the rain Broken glass, saw the blood run from my veins But you saw no fault no cracks in my heart And you knelt beside my hope torn apart But the ghosts that we knew will flicker from view And we'll live a long life So give me hope in the darkness that I will see the light Cause oh they gave me such a fright But I will hold as long as you like Just promise me we'll be alright
 
Rosario M. Galeano
ALIAS≠ Rossou la croqueuse de framboises


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Le léopard-garou Samuel du pard Empty
MessageSujet: Re: Le léopard-garou Samuel du pard   Le léopard-garou Samuel du pard Icon_minitime21/8/2013, 13:50




Bonjour,


Alors prenons les choses point par point.

- Le personnage de Victoria n'existe plus effectivement. Maintenant si la relation te plaisait vraiment, tu auras toujours l'opportunité de créer un scénario si ça te tente Razz 

- Non, la bête a tendance à étouffer toute trace de magie différente. Il a pu garder des capacités pendant quelques temps, mais elles ont fini par disparaître. Surtout qu'il était piètre sorcier.

- En général le garou ne se transformant qu'en une seule bestiole, il a tendance à être plus massif. Et encore. A première vue il n'y a pas réellement de différence.

- Pour le logement c'est égal. Ce n'est pas comme pour la meute où l'instinct pousse la bête à être proche de ses compagnons Wink 


Voilà j'espère avoir pu aider Razz 
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Le léopard-garou Samuel du pard Empty
MessageSujet: Re: Le léopard-garou Samuel du pard   Le léopard-garou Samuel du pard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le léopard-garou Samuel du pard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Roi des Loup-Garou
» (Samuel) [en cours]
» 'Cause everybody becomes bad ▬ Samuel T. Meritum
» Samuel, a wolfman
» Samuel Evan Pryce [Under Construction 5%]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives flood-