AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 SAMUEL ☆ Il fallait choisir une route alors on a choisit la pluie... {Terminée}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
SAMUEL ☆ Il fallait choisir une route alors on a choisit la pluie... {Terminée}  - Page 2 Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

SAMUEL ☆ Il fallait choisir une route alors on a choisit la pluie... {Terminée}  - Page 2 Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
SAMUEL ☆ Il fallait choisir une route alors on a choisit la pluie... {Terminée}  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAMUEL ☆ Il fallait choisir une route alors on a choisit la pluie... {Terminée}    SAMUEL ☆ Il fallait choisir une route alors on a choisit la pluie... {Terminée}  - Page 2 Icon_minitime13/12/2011, 23:50

Je sais pas si on t'as déjà prévenu, mais méfie toi de Alek et Renzo (ce sont deux psychopathes). Rolling Eyes En revanche, Aless est tout mignon et gentil... vraiment adorable (comment ça je me vend?) En tout cas félicitation pour l'avancement de ta fiche, ça a l'air d'avancer assez vite.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


SAMUEL ☆ Il fallait choisir une route alors on a choisit la pluie... {Terminée}  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAMUEL ☆ Il fallait choisir une route alors on a choisit la pluie... {Terminée}    SAMUEL ☆ Il fallait choisir une route alors on a choisit la pluie... {Terminée}  - Page 2 Icon_minitime13/12/2011, 23:59


Lorenzo ••
Tu pourrais être surpris par ma gourmandise, fais gaffe *sourire faussement innocent* (a)
En revanche, le sac à puces c'est Anton, moi je suis temporairement la réserve de bouffe d'un vampire qui n'aurait pas du m'envoyer chercher Anton *sbaf*

Ah ben non, sors pas ! Qui est-ce que je vais embêter en faisant ma fiche ?! xDD

Alessandro •• Non, on ne m'avait pas prévenu (a) Han c'est vrai, t'es un vampire tout mignon ? *-* Je veux voiiiir ! :93: Oh merci, c'est gentil :3 j'ai pas mal de boulot donc en temps normal, j'aurais déjà fini là, mais bon j'écris le soir quand j'ai fini de faire mon boulot (même si c'est 2h du mat xD) donc ça avance quand même ~ 
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


SAMUEL ☆ Il fallait choisir une route alors on a choisit la pluie... {Terminée}  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAMUEL ☆ Il fallait choisir une route alors on a choisit la pluie... {Terminée}    SAMUEL ☆ Il fallait choisir une route alors on a choisit la pluie... {Terminée}  - Page 2 Icon_minitime14/12/2011, 06:03

Faux pas l'écouter, TOUS les vampires ici sont des p'tits troufions ! è_é

*La joueuse file acheter une muselière à Liam et va l'attacher plus loin*

*Message inutile / On*
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
SAMUEL ☆ Il fallait choisir une route alors on a choisit la pluie... {Terminée}  - Page 2 Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

SAMUEL ☆ Il fallait choisir une route alors on a choisit la pluie... {Terminée}  - Page 2 Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
SAMUEL ☆ Il fallait choisir une route alors on a choisit la pluie... {Terminée}  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAMUEL ☆ Il fallait choisir une route alors on a choisit la pluie... {Terminée}    SAMUEL ☆ Il fallait choisir une route alors on a choisit la pluie... {Terminée}  - Page 2 Icon_minitime14/12/2011, 11:30

Touffion toi même, les alphas ont tendance à exagéré... Rolling Eyes
Ah moi aussi j'écris souvent la nuit mais pour d'autres raisons...
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


SAMUEL ☆ Il fallait choisir une route alors on a choisit la pluie... {Terminée}  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAMUEL ☆ Il fallait choisir une route alors on a choisit la pluie... {Terminée}    SAMUEL ☆ Il fallait choisir une route alors on a choisit la pluie... {Terminée}  - Page 2 Icon_minitime14/12/2011, 15:06


Liam ••
Ah bon ? (a) c'est un avertissement ou une façon de m'inciter à fréquenter les loups plutôt ? *sbaf*

Alessandro •• J'attends la preuve de ta mignonnerie *out*
Sinon, même quand je suis pas débordée, je suis souvent plus inspirée très tard le soir xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


SAMUEL ☆ Il fallait choisir une route alors on a choisit la pluie... {Terminée}  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAMUEL ☆ Il fallait choisir une route alors on a choisit la pluie... {Terminée}    SAMUEL ☆ Il fallait choisir une route alors on a choisit la pluie... {Terminée}  - Page 2 Icon_minitime14/12/2011, 16:44

*soupire* non c'est faux. moi... moi j'suis géniale. :3
Et mon frère est un sale égocentrique capricieux et euh... voilà. #PAN#
ceci étant dit, Liam... bah Liam... Il... il est sexy... *-*

un jour... je l’assommerai, l'attacherai à un radiateur... et abuserai de lui pendant une semaine Cool

:sort:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


SAMUEL ☆ Il fallait choisir une route alors on a choisit la pluie... {Terminée}  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAMUEL ☆ Il fallait choisir une route alors on a choisit la pluie... {Terminée}    SAMUEL ☆ Il fallait choisir une route alors on a choisit la pluie... {Terminée}  - Page 2 Icon_minitime14/12/2011, 16:46


Comment tu t'envoies des fleurs (a)
C'est vrai que Liam est sexy *-*
Et j'aime bien ton programme... T'habites où que je m'incruste pendant que t'auras le dos tourné *sbaf*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


SAMUEL ☆ Il fallait choisir une route alors on a choisit la pluie... {Terminée}  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAMUEL ☆ Il fallait choisir une route alors on a choisit la pluie... {Terminée}    SAMUEL ☆ Il fallait choisir une route alors on a choisit la pluie... {Terminée}  - Page 2 Icon_minitime14/12/2011, 19:29

Quoi ? Ohh nan c'pas mon genre !

XD


Moi j't'aime Aless ! (a)
:040/:

Edit : COUCHE RENZO ! è_é
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


SAMUEL ☆ Il fallait choisir une route alors on a choisit la pluie... {Terminée}  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAMUEL ☆ Il fallait choisir une route alors on a choisit la pluie... {Terminée}    SAMUEL ☆ Il fallait choisir une route alors on a choisit la pluie... {Terminée}  - Page 2 Icon_minitime14/12/2011, 21:29

arrêtez de tourner autour de mon... mon... mon.... VOILA ! :57: c'est le mien ! :57: :64: :70: *si vous voulez que je partage avancez la monnaie* :91:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


SAMUEL ☆ Il fallait choisir une route alors on a choisit la pluie... {Terminée}  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAMUEL ☆ Il fallait choisir une route alors on a choisit la pluie... {Terminée}    SAMUEL ☆ Il fallait choisir une route alors on a choisit la pluie... {Terminée}  - Page 2 Icon_minitime14/12/2011, 21:38

Han ! J'me sens super trahie que tu continues de prendre Thomas T_T. Personne ne m'aime ! :'(.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


SAMUEL ☆ Il fallait choisir une route alors on a choisit la pluie... {Terminée}  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAMUEL ☆ Il fallait choisir une route alors on a choisit la pluie... {Terminée}    SAMUEL ☆ Il fallait choisir une route alors on a choisit la pluie... {Terminée}  - Page 2 Icon_minitime14/12/2011, 21:48


Anton ••
Je suis ton... quoi ? (a) Rolling Eyes
hey, tu me prostitues là ? oO

Aphrodite •• Mais, mais... :64:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


SAMUEL ☆ Il fallait choisir une route alors on a choisit la pluie... {Terminée}  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAMUEL ☆ Il fallait choisir une route alors on a choisit la pluie... {Terminée}    SAMUEL ☆ Il fallait choisir une route alors on a choisit la pluie... {Terminée}  - Page 2 Icon_minitime14/12/2011, 22:09

... *tilt.* Sur le gif, il est SUPER TROW CHOUW PUNAISE xD. C'est bon, j'te veux encore... (a). //ZBAFF !//
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


SAMUEL ☆ Il fallait choisir une route alors on a choisit la pluie... {Terminée}  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAMUEL ☆ Il fallait choisir une route alors on a choisit la pluie... {Terminée}    SAMUEL ☆ Il fallait choisir une route alors on a choisit la pluie... {Terminée}  - Page 2 Icon_minitime14/12/2011, 22:12


Oui hein qu'il est chou *0* Bon si tu m'veux encore, je suis happy *sbaf* :93:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


SAMUEL ☆ Il fallait choisir une route alors on a choisit la pluie... {Terminée}  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAMUEL ☆ Il fallait choisir une route alors on a choisit la pluie... {Terminée}    SAMUEL ☆ Il fallait choisir une route alors on a choisit la pluie... {Terminée}  - Page 2 Icon_minitime14/12/2011, 22:38

rah en plus j'ai maté y'a deux jours kaboom Razz
alors alors... rah, j'ai encore les instants trop top tout frais dans ma tete mdr.

Et sinon... NON JE COUCHE PAS ! enfin.. si... tu sais mon ptit liamounet, on peut s'arranger Cool
#PAN#

Anton, arrête de gémir ou je te remets une fessée èé. et cette fois se sera cul nu devant tout le monde. ceci étant dit... *fouille ses poches et lui donne trois euros*
ça va là ? j'peux genre... le louer pour une aprem non ? éè
*gratouille la tête de sam*

Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


SAMUEL ☆ Il fallait choisir une route alors on a choisit la pluie... {Terminée}  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAMUEL ☆ Il fallait choisir une route alors on a choisit la pluie... {Terminée}    SAMUEL ☆ Il fallait choisir une route alors on a choisit la pluie... {Terminée}  - Page 2 Icon_minitime14/12/2011, 22:40

non toi Lorenzo tu peux pas :89: t'auras jamais le droit, jamaaaaais *lui rend ses trois euros* :78:

et Sam, tu es mon mien, c'est tout. :035/:


Dernière édition par Anton M. Vessolevski le 14/12/2011, 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


SAMUEL ☆ Il fallait choisir une route alors on a choisit la pluie... {Terminée}  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAMUEL ☆ Il fallait choisir une route alors on a choisit la pluie... {Terminée}    SAMUEL ☆ Il fallait choisir une route alors on a choisit la pluie... {Terminée}  - Page 2 Icon_minitime14/12/2011, 22:43


Lorenzo ••
Han, il est trop merveilleux dans Kaboom *Bave*
QUOI 3 EUROS ?! Tu te fous de moi là ? :037/:
tsss, je suis vexé ><

Anton •• De toute façon, t'as pas le droit de me vendre, même si je veux te récupérer, je m'y prendrais pas comme ça u.u Quoi que... Si je peux coucher avec des gens intéressants tout en te récupérant, ça se discute (a) *sbaf*

Edit : Ah bon, je suis ton tien ? (a)
Tu me pardonnes alors ? :64:


Dernière édition par Samuel Z. Levinsky le 14/12/2011, 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


SAMUEL ☆ Il fallait choisir une route alors on a choisit la pluie... {Terminée}  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAMUEL ☆ Il fallait choisir une route alors on a choisit la pluie... {Terminée}    SAMUEL ☆ Il fallait choisir une route alors on a choisit la pluie... {Terminée}  - Page 2 Icon_minitime14/12/2011, 22:45

*soupire*
Mais...
*baisse les yeux tout triste et couine*
tu..tu me brises le coeur :(

puis... bah... j'ai pas de monnaie sur moi c'pas de ma faute.
a la limite je peux faire un chèque... mais tu sais... rencontrer le précieux, c'pas donner à tout le monde. J'ai quand même la huitième merveille du monde dans le slip... selon la nymphomane du forum éè... c'est... c'est un gage de qualité non ?
*pleurniche*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


SAMUEL ☆ Il fallait choisir une route alors on a choisit la pluie... {Terminée}  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAMUEL ☆ Il fallait choisir une route alors on a choisit la pluie... {Terminée}    SAMUEL ☆ Il fallait choisir une route alors on a choisit la pluie... {Terminée}  - Page 2 Icon_minitime14/12/2011, 22:49


Dis moi combien je vaux et si je suis satisfait, je viens gratuitement tâter ta merveille *sbaf*
*va passer pour jenesaispasquoi mais tant pis (a)*

*court avant qu'Anton ne pète un cable xD*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


SAMUEL ☆ Il fallait choisir une route alors on a choisit la pluie... {Terminée}  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAMUEL ☆ Il fallait choisir une route alors on a choisit la pluie... {Terminée}    SAMUEL ☆ Il fallait choisir une route alors on a choisit la pluie... {Terminée}  - Page 2 Icon_minitime14/12/2011, 22:52

ahahaha. Lorenzo qui se jette des fleurs, c'est tellement mignon :64: *lui tapote la tête*

sam • non, je ne te pardonne pas. Mais tu es à moi quand même <_<

edit : hiiiiiiiiii Saaaaaaaaaaaam :001: :001: :001: :001: :001: :001: :001: :001: :001: :001: :001: :001: :001: :001: :001: :001: :001: :001: :001: :001: :001: :001: :001: :001: :001:
*le séquestre pour le violer*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


SAMUEL ☆ Il fallait choisir une route alors on a choisit la pluie... {Terminée}  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAMUEL ☆ Il fallait choisir une route alors on a choisit la pluie... {Terminée}    SAMUEL ☆ Il fallait choisir une route alors on a choisit la pluie... {Terminée}  - Page 2 Icon_minitime14/12/2011, 23:54


Mh, tu veux me violer, c'est un bon début (a)
On pourra faire plein de choses dans ta chambre d'ailleurs... je te rappellerai nos nuits en Russie (a)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


SAMUEL ☆ Il fallait choisir une route alors on a choisit la pluie... {Terminée}  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAMUEL ☆ Il fallait choisir une route alors on a choisit la pluie... {Terminée}    SAMUEL ☆ Il fallait choisir une route alors on a choisit la pluie... {Terminée}  - Page 2 Icon_minitime15/12/2011, 00:00

*s'assoit et prend du popcorn* cool. jpeux avoir une rétrospective de vos ébats russes ? *-*
#BAF#
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


SAMUEL ☆ Il fallait choisir une route alors on a choisit la pluie... {Terminée}  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAMUEL ☆ Il fallait choisir une route alors on a choisit la pluie... {Terminée}    SAMUEL ☆ Il fallait choisir une route alors on a choisit la pluie... {Terminée}  - Page 2 Icon_minitime15/12/2011, 00:06

quel pervers :shock: ♥️

Sam... je vais prendre le temps de réfléchir à ta proposition si tu n'y vois pas d'inconvénient What a Face
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


SAMUEL ☆ Il fallait choisir une route alors on a choisit la pluie... {Terminée}  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAMUEL ☆ Il fallait choisir une route alors on a choisit la pluie... {Terminée}    SAMUEL ☆ Il fallait choisir une route alors on a choisit la pluie... {Terminée}  - Page 2 Icon_minitime15/12/2011, 00:13


Si tu dis non, je serais dans l'obligation de montrer seul à Lorenzo à quoi ressemblaient nos ébats russes (a)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


SAMUEL ☆ Il fallait choisir une route alors on a choisit la pluie... {Terminée}  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAMUEL ☆ Il fallait choisir une route alors on a choisit la pluie... {Terminée}    SAMUEL ☆ Il fallait choisir une route alors on a choisit la pluie... {Terminée}  - Page 2 Icon_minitime15/12/2011, 00:16

c'est du chantage tu le sais, hin. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


SAMUEL ☆ Il fallait choisir une route alors on a choisit la pluie... {Terminée}  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAMUEL ☆ Il fallait choisir une route alors on a choisit la pluie... {Terminée}    SAMUEL ☆ Il fallait choisir une route alors on a choisit la pluie... {Terminée}  - Page 2 Icon_minitime15/12/2011, 00:21


Oui, je sais (a) Mais si ça m'aide à t'exposer mes arguments sous la couette, ça reste utile *sbaf*
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



SAMUEL ☆ Il fallait choisir une route alors on a choisit la pluie... {Terminée}  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAMUEL ☆ Il fallait choisir une route alors on a choisit la pluie... {Terminée}    SAMUEL ☆ Il fallait choisir une route alors on a choisit la pluie... {Terminée}  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SAMUEL ☆ Il fallait choisir une route alors on a choisit la pluie... {Terminée}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» (Samuel) [en cours]
» Samuel, a wolfman
» (adam) + la pluie de tes sarcasmes glisse sur la toile cirée de mon indifférence.
» Le léopard-garou Samuel du pard
» Samuel Evan Pryce [Under Construction 5%]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-