AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Samuel, a wolfman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Samuel, a wolfman Empty
MessageSujet: Samuel, a wolfman   Samuel, a wolfman Icon_minitime7/6/2012, 07:14

I'm a cowboy
Samuel A. Valentyne


© crédit


Prélude

date et lieu de naissance.19 février 1979, Nouvelle Orléans nationalité. Américaine votre forme animale. Un loup, comme tous les lycanthropes type de métamorphe. pur sang camp. Skoll de la meute locale état civil. célibataire lieu d'habitation. North ; dans une vieille ferme. métier. videur au Lunatic Cafe, ça lui permet de garder un oeil sur le chef de meute, et puis il aime ce boulot. étiquette qui vous est collé. Samuel le bipolaire, Samuel le lunatique : aux yeux de certains, c'est un type qui aime blaguer, montre un certain cynisme par moment, mais lorsque la situation le requiert, il peut passer du rire à la violence en moins d'une seconde. Comme s'il souffrait de bipolarité.


I. I want know who you are

traits de caractère.
Ce n'est pas parce qu'il est un loup alpha qu'il a le rêve de contrôler la meute. Samuel est quelqu'un en qui on peut avoir confiance, du moins si on s'attire son respect, ce qui n'est pas si simple en fin de compte. Chaque situation se mérite. Liam y est parvenu parce qu'ils se connaissent de longue date et qu'ils se font confiance. Sam sacrifierait sa peau pour son Ulfric, mais les coups en traitre, la mesquinerie, vous mettrons fatalement le loup à dos. C'est quelqu'un de droit, qui considère que les règles sont faites pour être appliquée, un point c'est tout. Et il prend d'ailleurs un malin plaisir à chasser seul ou en compagnie du Bolverk. Et si l'on devait vous donner un conseil, c'est de vous le mettre dans la poche.

Blagueur - Déconneur - Observateur - Cynique - Violent - Dangereux - Nonchalant - Lunatique - Secret - Méfiant - Sociable en apparence - Fier - Responsable - Gamin - Bosseur - Fidèle - Hédoniste - Râleur - Fonceur - Sportif - Guitariste - Borné - Jaloux - Possessif - Courageux - Rancunier - Fait ce qui doit être fait - ...

Mais en dehors de ça, Sam a peur de s'attacher vraiment, de recréer une famille. Pour la simple et bonne raison que ses parents se sont fait tuer par des chasseurs. Autant dire qu'il ne porte pas ces derniers dans son cœur, et qu'il en a déjà tué un ou deux au cours de sa vie : les meurtriers de sa famille. Mais ce n'est pas connu de tout le monde, Sam n'est pas du genre à se venter, mais à ses yeux la vengeance à la dent dure.

occupation diurne.
Avez-vous un emploi malgré vos transformations ? A quoi occupez-vous vos journée plus simplement. Activité sportive, amis, cinéma, boulot…

manie, habitudes & goût.
Listez vos manies, vos habitudes, ce que vous aimez faire, ce que vous n’aimez pas, bref une petite liste pour montrer votre personnage sous son vrai jour.

transformation.
Je me transforme en loup, sous une douleur parfaitement supportable, comme si elle avait toujours fait parti de moi, ou peut-être que je suis un peu fêlé, allez savoir. Après tout, c'est un gène que j'ai hérité de mes parents. Un héritage qui a prédestiné ma vie à être différente de celle des simples mortels, à imaginer que sans affrontement à mort, je finirais sans doute par vivre assez vieux. D'autant plus qu'à présent je fais parti de la meute locale, étant le skoll de l'ulfric, Liam Danvers.

conviction.
La révélation n'est qu'une belle saloperie. C'était mille fois plus simple avant que les humains ne viennent fourrer leurs nez dans nos affaires. A nous juger sans nous connaître, à nous qualifier de monstre sans la moindre preuve, juste parce que l'on se transforme en loup et que nos instincts sont un tout petit peu plus expressifs que les leurs. Le sang, le sexe, le pognon, n'est-ce pas ce qui domine le monde ?

signes particuliers.
Rien de rien. Je me fonds dans la masse et c'est totalement voulu.


III. That thing I want to tell you

pseudonyme. écrivez ici âge. écrivez ici code du règlement. écrivez ici avis général à propos du forum. écrivez ici avatar utilisé. wilson bethel


Dernière édition par Samuel A. Valentyne le 10/6/2012, 19:32, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Samuel, a wolfman Empty
MessageSujet: Re: Samuel, a wolfman   Samuel, a wolfman Icon_minitime7/6/2012, 07:14

II. A true story


histoire.


1994 – Samuel a sa première transformation à 15 ans.

1995 – Découverte des corps sans vie de ses parents, assassinés par des chasseurs.

1996 – Quelque part dans un trou du cul du monde des Etats-Unis.

Il se moquait du monde, il se moquait du diable. Une cigarette aux lèvres, la chasse n'avait plus qu'un goût de sang sur ses lèvres, dans sa gorge, recouverte d'un délicat fumet de goudron et de nicotine. D’un coup de pied distrait, il vérifia que le corps inerte à ses pieds était bel et bien sans vie. Il fumait à ses frais. Aux frais d’un assassin de créatures comme lui-même, le dernier assassin de ses parents se noyait dans son propre sang quelques secondes encore avant. Des traces de bulles sanglantes ayant éclatées aux commissures de ses lèvres témoignait de l’horreur qu’était le fait de sentir ses poumons s’emplir de sang malgré les secondes s’égrenant, sans aucun espoir d’appeler l’ombre d’un secours.

Mais aux yeux de celui qui tirait une nouvelle taffe de fumée, il ne faisait aucun doute qu’il méritait son sort… Après tout, le gamin de seize ans alors, avait découvert le corps de ses parents sans vie. Il avait pisté les assassins, s’attirant la colère de sa meute à l’époque, tant il s’était détourné d’eux, faisant preuve d’une obsession morbide qui aurait pu leur attirer des ennuis. Mais Samuel n’avait jamais été un grand amateur des règles, lorsque celles-ci lui paraissaient contre nature. Il s’était battu avec l’un des membres cherchant à lui imposer sa volonté, l’avait même tué, avant que l’Ulfric ne finisse par le chasser. Le laissant poursuivre sa course folle, se noyer dans sa soif de vengeance, pistant les odeurs, posant des questions… Il avait tué le premier un peu par accident, sans même imaginer qu’il le trouverait si facilement au bout d’une année. Le deuxième avait été un meurtre de sang froid pour lequel, dans la société humaine, il aurait mérité la peine de mort… Quand au dernier, il l’avait laissé venir à lui, jusqu’à ce lieu isolé, le poussant à le chasser. L’appât du gain avait été le plus fort, et surtout ce qui causa son propre trépas.

Brusquement, il s’inclina pour observer le corps sans vie d’un sourire narquois, après avoir éteint sa cigarette sur le tronc d’un arbre à côté de lui, puis de mettre le mégot dans sa poche. Déjà, il s’emparait d’une pince, écartant la mâchoire de l’homme de l’autre main, son pied venant prendre appui sur le buste pour empêcher celui-ci de partir avec les dents qu’il comptait bel et bien arracher pour empêcher toute identification si l’on venait à mettre la main sur le corps. Corps qui ne tarderait pas à jouer les feux de joie, avant d’être enterré, aussi loin que possible de ses dents.

Un léger sifflement frôlant ses lèvres, il commença sa besogne sans que cela ne semble véritablement lui déplaire. L'horreur ne le touchait pas. L'abomination de son acte ne lui semblait pas si terrible. Il n'agissait-là que pour protéger l'identité de la main de dieu qui avait accompli sa sentence divine au fond. Non, il ne croyait pas en dieu, mais qui pourrait le savoir s'il le clamait ?

1999 – à ... Il a maintenant 20 ans, après avoir passé 3 ans en tant que loup-solitaire, ou cabot comme certains l'appellent, il ne désire toujours pas rejoindre de meute. Il s'installe non loin de là où vivait Liam, le futur alpha de la meute de Shreveport, et a fait sa connaissance par hasard, après avoir raccompagné la compagne de ce dernier jusque chez elle.

Il n’était pas bien difficile de sentir la tension qui régnait dans la pièce, la petite fille qui dardait son plus joli sourire sur l’homme qui se tenait à côté de Meredith… Samuel quant à lui restait des plus nonchalants en apparence. Bien évidemment qu’il avait senti l’odeur du loup sur la jeune femme ainsi que sur sa fille, elle était bien trop forte et présente pour qu’il n’en tienne pas compte, et pourtant, il se tenait là, dans la cuisine de Liam comme s’il était un vieille ami de la famille, guettant le regard acéré du loup qui ne l’impressionnait pas une seule seconde. Peut-être qu’il était un peu taré dans sa tête, c’était une excellente éventualité, mais à côté de ça, on ne pouvait nier qu’il n’était pas le genre d’animal que l’on pouvait facilement négliger ; et le propriétaire des lieux en avait diablement conscience.

« Liam ! Je te présente Samuel, il a retrouvé Eden qui s’était éloignée sans prévenir, et a eu la gentillesse de me la ramener.
- Tu veux un autre cookies ? » demandait dans la même seconde la petite blondinette du haut de ses sept ans, en fixant de ses grands yeux bleus celui qu’elle voyait comme son sauveur.
« Je suis nouveau en ville, et je ne cherche pas la bagarre, j’ai juste rendu service. » répondit Sam en regardant le nouvel arrivant, un sourire ironique des plus agaçants, il en convenait. Mais il avait toujours eu ce putain de sale caractère qui le rendait finalement si dangereux. Et peut-être que c’était ce qui dérangeait Liam, plus que la domination alpha qui s’exilait de son être.

Ce qu’il était à même d’apercevoir dans le regard du loup qui lui faisait face, assis à califourchon sur sa chaise, dans sa propre cuisine. Pourtant, il était évident qu’il ne comptait pas s’en prendre à sa famille, bien au contraire. Car les prunelles de Samuel s’adoucirent lorsqu’il les baissa délibérément en direction de la petite fille… reconnaissant tacitement par ce geste la position de dominant de Liam en ces lieux, ces terres.
« Merci. » glissa-t-il en tendant une main d’un geste délibérément plus lent pour montrer qu’il n’était pas là dans un but agressif.

Les deux loups s'étaient alors jugés, sachant tous deux être de puissance similaire, mais Sam n'était pas là pour se battre, ni même s'imposer, aussi a-t-il simplement offert sa gorge à Liam ce jour-là, reconnaissant, que chez lui, il était le dominant. Ils sont devenus amis, et lorsque Liam a découvert sa compagne assassinée, il a eu son soutient plein et entier. Y compris dans la reconquête du rôle d'Ulfric qui lui revenait de plein droit de par son sang. Mais ce frauduleux respect qui poussa Sam à le suivre dans sa meute, fut cette abnégation de son propre désir pour protéger les siens... et son meilleur ami.

Si l'ancien cabot n'a jamais glissé franchement la réalité, il est évident qu'il ne trahira jamais l'ulfric de son plein gré, ni même contre son gré en vérité, et qu'il protégera ad vitam eternam, même si cela devait lui coûter la vie, son chef et sa fille... prenant naturellement le rôle de Skoll au sein de la meute ; exécuteur, et garde du corps à ses heures perdues.


2012 – Shreveport.

Le monde s’était teinté d’horreur ces deux dernières années, et le skoll déconneur que j'étais, avait montré plus de froideur et d’efficacité que jamais, obéissant avec une précision fidèle à son ulfric ; le mien. Et ce même si l’alliance avec les vampires m'avait semblée presque contre-nature, le loup, autant que l'homme au fond de mes entrailles n’arrivant à leur faire confiance. Néanmoins, Liam savait sûrement ce qu’il faisait, aussi n'ai-je pas relevé, appliquant simplement les ordres en laissant mes oreilles et mes yeux à la disposition de la situation. Et effectivement, cela avait été le cas, voir même la chose inévitable pour survivre. Même si à ce jour, je n’étais pas mécontent que mon ulfric décide de ne pas rester un larbin des vampires, de nous faire rester entre leurs pattes cadavériques un peu trop longtemps. Mais je n’aurais jamais pensé le contraire de l’homme qui s’était dressé comme le protecteur de sa meute… sinon son geste d’antan n’aurait servi à rien, et cela ne lui ressemblait pas.

Le loup-garou... autrement dit moi, m’étirais subitement, lassé de rester assis sur mon tabouret, ma bière à peine entamée persistant à me faire de l’œil sur la table où je l'avais posée. Je n’avais jamais vraiment aimé rester longtemps enfermé, et devoir surveiller qu’il ne se passait rien de mal… quand il ne se passait rien, était d’un ennui mortel à tuer un poulet. Même si j'adorais ces lieux… le Lunatic correspondant presque à ma deuxième maison, je n'étais pas féru d'inactivité. D'autant plus qu'il n'y avait même pas de proie que j'aimerais séduire ce soir. Mortel.

Je n’avais sous les yeux qu’une Eden qui cherchait à rendre fou son père. Détail qui étira mes lèvres en un sourire moqueur. La gamine avait bien grandi depuis sept ans, mais je n’arrivais pas à la voir autrement que comme la petite fille d'autrefois, alors la voir comme une femme était tout simplement impossible. Je l’imaginais plus comme une petite nièce sur laquelle je veillais l’air de rien, sans qu’elle ne le remarque vraiment, ne lui collant en aucune manière aux basques.

Sautant finalement sur mes pieds avec souplesse, je pris la direction de la porte pour aller faire un tour dans les environs et me dégourdir un peu les pattes. Un dernier regard en arrière, croisant celui de l’ulfric et le lycanthrope que j’étais quittait le café pour humer l’air frais de la nuit. Les vapeurs soporifiques des grandes villes ne m’avaient jamais manquées, tout comme la Nouvelle Orléans se trouvait à des années lumières de mon existence présente. Il n’y avait là plus aucun rapport, j’avais grandi, évolué dans un univers sans le soutien d’une meute, et il n’avait suffit que d’un loup pour que je finisse par en rejoindre une nouvelle. La réalité aurait sans doute fait sourire mon ancien Ulfric, mais il se dévorerait les doigts s’il connaissait la fidélité et le soutien que j’offrais à un loup tout aussi dominant que le mien.

Mais les vapeurs de grandeurs ne m’étouffaient pas plus que la bête avide de sang qui se tapissait au fond de mon être, bougeant derrière mes prunelles à la manière d’un fauve se roulant dans l’herbe. On ne me contrôlait pas ici, j’avais accepté la situation de mon plein gré, endossant une position non négligeable dans la meute, sans en être pour autant décisionnaire, et cela nous allait à tous les deux. L'animal au fond de mes tripes était dominateur et joueur, tout comme je l'étais, mais possédait cette part sombre qui nous alliait dans l'adversité. En vérité, j'avais grandi avec l'animal, bien avant ma première transformation, il était déjà là, endormi, influençant mon être comme jamais.

Et cette nuit comme tant d'autres, je laisserais l'obscurité me porter, pour le meilleur comme pour le pire.




Dernière édition par Samuel A. Valentyne le 10/6/2012, 16:49, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Samuel, a wolfman Empty
MessageSujet: Re: Samuel, a wolfman   Samuel, a wolfman Icon_minitime7/6/2012, 07:58

Bienvenue sur DMTH ! J'connais pas le bonhomme mais choix original ! Si t'as des questions hésite pas à contacter l'équipe. Bonne rédaction !
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
Samuel, a wolfman Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

Samuel, a wolfman Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Samuel, a wolfman Empty
MessageSujet: Re: Samuel, a wolfman   Samuel, a wolfman Icon_minitime7/6/2012, 09:04

Bienvenue parmi nous heart
Bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Samuel, a wolfman Empty
MessageSujet: Re: Samuel, a wolfman   Samuel, a wolfman Icon_minitime7/6/2012, 09:32

PLEIN DE LOUPS!!!!!! Bienvenu ici!! tu vas voir, tu vas te plaire!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Samuel, a wolfman Empty
MessageSujet: Re: Samuel, a wolfman   Samuel, a wolfman Icon_minitime7/6/2012, 10:13

Welcome =)

Bon courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Samuel, a wolfman Empty
MessageSujet: Re: Samuel, a wolfman   Samuel, a wolfman Icon_minitime7/6/2012, 10:49

Plein de louuups, plein de cibles! Ehem, bienvenue parmi nous & bon courage pour la fiche! :018/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Samuel, a wolfman Empty
MessageSujet: Re: Samuel, a wolfman   Samuel, a wolfman Icon_minitime7/6/2012, 10:52

Bienvenuuuue et bon courage pour ta fiche ! What a Face

Un de plus à zigouiller, yeah !

Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Samuel, a wolfman Empty
MessageSujet: Re: Samuel, a wolfman   Samuel, a wolfman Icon_minitime7/6/2012, 12:39

Un frangin \o/ Bienvenue parmi nous, j'ai hâte de lire ta fiche ! ^^
Bonne rédaction !
wolf
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Samuel, a wolfman Empty
MessageSujet: Re: Samuel, a wolfman   Samuel, a wolfman Icon_minitime7/6/2012, 13:47

Bienvenue Cousin des Métamorphes !
Et bon courage pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Samuel, a wolfman Empty
MessageSujet: Re: Samuel, a wolfman   Samuel, a wolfman Icon_minitime7/6/2012, 18:02

:70: Bienvenue monsieur !!
Bon courage pour ta fiche ^^ :040/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Samuel, a wolfman Empty
MessageSujet: Re: Samuel, a wolfman   Samuel, a wolfman Icon_minitime7/6/2012, 18:18

Wahouuuu, j'aime l'accueil :018/:
Merci tout le monde :003/:

Faut avoir regardé Hart Of Dixie pour le connaître, ou de très petites productions x)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Samuel, a wolfman Empty
MessageSujet: Re: Samuel, a wolfman   Samuel, a wolfman Icon_minitime7/6/2012, 18:22

Bieeeeeeevenue ! :040/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Samuel, a wolfman Empty
MessageSujet: Re: Samuel, a wolfman   Samuel, a wolfman Icon_minitime7/6/2012, 18:56

Oooh encore un gros louloup à courir après :030/:

*va nettoyer ses armes en prévision*

Je ne te souhaite pas la bienvenue, mais quelque chose qui te sera autrement plus utile : Bonne chance :030/:

*sort très loin xD*

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Samuel, a wolfman Empty
MessageSujet: Re: Samuel, a wolfman   Samuel, a wolfman Icon_minitime7/6/2012, 20:14

*flemme de changer de compte* Okay, je connais pas en effet. Mais j'aime bien sa tête, j'crois qu'Amber va bien l'aimer. Y fait p'tit nounours.*-*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Samuel, a wolfman Empty
MessageSujet: Re: Samuel, a wolfman   Samuel, a wolfman Icon_minitime7/6/2012, 20:18

Des chasseurs à mes trousses, c'est pour que je leur morde les fesses :036/:

Merciiiiii :040/:

Mdrrr x) C'est pas faux x)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Samuel, a wolfman Empty
MessageSujet: Re: Samuel, a wolfman   Samuel, a wolfman Icon_minitime7/6/2012, 20:22

Y fait p'tit nounours pervers ouais. What a Face
With me, wolf ! o/
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Samuel, a wolfman Empty
MessageSujet: Re: Samuel, a wolfman   Samuel, a wolfman Icon_minitime7/6/2012, 20:25

T'es jaloux parce que t'es pas l'seul nounours ! O.O
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Samuel, a wolfman Empty
MessageSujet: Re: Samuel, a wolfman   Samuel, a wolfman Icon_minitime7/6/2012, 20:33

J'suis pas jaloux, j'suis fier ! oo'
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Samuel, a wolfman Empty
MessageSujet: Re: Samuel, a wolfman   Samuel, a wolfman Icon_minitime7/6/2012, 20:34

Crois pas t'en tirer avec un sourire d'ange, tu seras accroché au dessus du linteau de notre porte d'entrée :030/:

*sort loin*

Et je plussoie Duncan o/ Même si sur la signature il fait plus pervers tout court xD.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Samuel, a wolfman Empty
MessageSujet: Re: Samuel, a wolfman   Samuel, a wolfman Icon_minitime7/6/2012, 20:36

* Gratouille la tête à Dundun*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Samuel, a wolfman Empty
MessageSujet: Re: Samuel, a wolfman   Samuel, a wolfman Icon_minitime7/6/2012, 20:37

Sympas l'avatar ^^

Bienvenue et bonne chnace pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Samuel, a wolfman Empty
MessageSujet: Re: Samuel, a wolfman   Samuel, a wolfman Icon_minitime7/6/2012, 21:20

grâce à ta sign et au gif de ta fiche, j'vais aller regarder la série hart dixie :030/:
je connaissais absolument pas, mais je sens que ça va me faire délirer ce truc ^^.

Bienvenue en tout cas !
Bonne chance pour la fichette !
si questions, hésites pas a me mpotter sous lorenzo (j'suis plus souvent co avec lui ^^ )

et euh...
mh.
Au pied. Au pied Tytyne *0*
*lance la balle*
VA CHERCHER ! :93:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Samuel, a wolfman Empty
MessageSujet: Re: Samuel, a wolfman   Samuel, a wolfman Icon_minitime7/6/2012, 21:54

C'est la faute au docteur qui touche trop longtemps si j'ai une tête de pervers :014/:

On ne m'accroche pas au-dessus d'une porte, non mais. Je suis utile à plein d'autres choses :sort:

Merci !

C'est trop marrant, tu verras Nimue x) Y a pas un épisode où j'éclate pas de rire je crois x)
D'accord ! Merci :D
*regarde la balle...* Tu me montres comment on fait ? :036/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Samuel, a wolfman Empty
MessageSujet: Re: Samuel, a wolfman   Samuel, a wolfman Icon_minitime7/6/2012, 22:06

Oh tkt pas pour le lannister-looser, il essaye de faire de moi son geranium =/
L'espoir fait vivre... Lui c'est la crétinerie :030/:

J'vais voir pour mater au moins le premier epi ce soir =P
Mais j'avoue... je sens que j'vais me marrer. j'adore ce genre d'humour un peu limite ><

*le regarde.*
*regarde la balle*
*le regarde*

*tappe des pieds*
DUUUUNCAAANNOUNEEEEET IL VEUT PAS JOUER AVEC MOIIIIII :85:
si tu vas pas chercher la balle, j'vais être triste, et il va devoir te manger è_é
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Samuel, a wolfman Empty
MessageSujet: Re: Samuel, a wolfman   Samuel, a wolfman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Samuel, a wolfman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» SAMUEL ☆ Il fallait choisir une route alors on a choisit la pluie... {Terminée}
» (Samuel) [en cours]
» Samuel Evan Pryce [Under Construction 5%]
» Le léopard-garou Samuel du pard
» Samuel Willbourg: an immortal wizard <terminé>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-