AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 ─ DARKNESS OF THE SUN ( achevé )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


─ DARKNESS OF THE SUN ( achevé ) Empty
MessageSujet: ─ DARKNESS OF THE SUN ( achevé )   ─ DARKNESS OF THE SUN ( achevé ) Icon_minitime2/12/2011, 18:11

« Le sang procure toujours la même ivresse, le même sentiment de victoire et de plénitude à celui qui le verse. »
Nikolai Romansky


© Psychedelia Child

Prélude

date et lieu de naissance. 18 décembre, il y a 76 ans - SVIRSTROY, Russie nationalité. Russe nom du sire. Lady Oksana Obolensky, des épines sans la rose, un tout sans le rien. Une femme, son Sire, elle l'obsède, le hante, le poursuit comme une ombre noire penchée au dessus de ses boucles enfantines. date de l'étreinte. Un hiver rugueux. 1946. statut. Novice. Terme péjoratif dont la simple prononciation lui fait hérisser les poils. discipline. Présence - Niveau II : Regard Terrifiant camp. Les vrais, naturellement. état civil. Libre. lieu d'habitation. District. Classique pour un vampire. métier. Barman aux 7 péchés capitaux. étiquette qui vous est collé. Peu d'étiquettes lui sont accolées. Il reste un barman mignon comme tant d'autres. D'apparence calme et posée, il paraît inoffensif et inspire à ses observateurs un délicat buveur de True Blood, repenti et vierge de tout soupçons. Si vous grattez un peu la couche externe, il vous paraîtra comme un homme instable et lunatique. Folie idéalisée. Bipolaire. Tempête imprévisible. C'est ainsi qu'on le désigne. Gamin gâté pour ses congénères. Saleté de vampire pour les autres.


I. I want know who you are

traits de caractère.

Nikolai est difficile à cerner. Instable, ses réactions sont souvent imprévisibles. Surveiller ses paroles est conseillé, en sa présence. Un mot de travers peut vous coûter très cher.

Mordant, cassant, trompeur, mauvais, dédaignable, tortueux...ce n'est qu'une de ses nombreuses facettes. La pire, peut-être. Au moins peut-il encore passer pour un vampire ordinaire, alors. Si la nature vous a doté de délicatesse et de finesse, vous ne verrez pas sa noirceur d'esprit. Doux et gentil, attentionné et romantique. Il passe souvent inaperçu de par son calme olympien et sa candeur enfantine. Ange et démon, ce tempérament nerveux, cet éternel adolescent est constamment en mouvement. Ses nerfs sont à fleur de peau et ses yeux passent d'un élément à l'autre, sans jamais s'attarder plus d'une poignée de secondes. Il est ainsi avec les gens, il peut être captivé par vous et la seconde suivante reporté tout son attention sur une plume dégringolant dans le vide. Distrait et incontrôlable, c'est une bombe à retardement, dont on se sait jamais vraiment quand elle explosera. Nikolai est un grand sensible. Sensitif et susceptible, il peut passer d'un extrême à un autre d'une simple parole qu'il aurait pu mal prendre. Il extériorise souvent ses émotions avec excès et passion. Au contraire, si vous chatouillez son petit égo, ou son imagination, vous obtiendrez un vampire aux yeux ébahis, facilement impressionnable et pendu à vos lèvres. Il reste un garçon naïf, oublié dans les âpres candides et les mœurs faciles de l'enfance. La crédulité et l'innocence sont monnaie courante avec lui, il n'est pas rare que certains profitent de sa légèreté. Jusqu'à ce qu'ils commettent l'irréparable en enclenchant la grenade.

On peut aisément qualifier Nikolai de détestable. Il est sans scrupules, lâche et rancunier. Il n'oublie jamais. Et vous fera payer le centuple de ce que vous lui avez fait subir. En dépit de sa tendance manipulatrice, Nikolai reste en général sincère. S'il ne vous aime pas, vous le saurez dans la seconde. Il n'a pas pour habitude de mentir et est même en réalité trop franc, mais peut recourir au mensonge si la nécessité ou l'envie s'en font ressentir.


Quand Nikolai a quelque chose en tête...il est difficile de le détourner de son but. Déterminé et tête de mule, il fera tout pour parvenir à ses fins. Doit-il user de duperie, de menaces et de ménage radical. Se salir les mains n'est pas dans ses habitudes, il préfère laisser le sale boulot aux autres tout en profitant du spectacle. Tuer ne lui fait rien. S'il lui reste un zeste de conscience, elle doit être aux abonnés absents depuis un bon moment. Quand un but doit être atteint...il n'y a pas de limites.

Nikolai a une mémoire effrayante. Une mémoire qui lui a permis de tuer des vieux ennemis ou des proies qui lui ont échappé. Une mémoire sélective qui ne garde que le meilleur du pire. Ayant reçu les souvenirs de son existence en tant que vampire à la cour de Moscou, Nikolai doit vivre avec la douleur et la connaissance qu'il ne pourra jamais vieillir et restera un éternel éphèbe, un enfant tout au moins et qu'il ne goûtera jamais à l'aigreur de la majorité et les joies et les tristesses de la vie d'adulte. Peut-être est-ce parce que son esprit est trop hanté par ces souvenirs-là que Nikolai occulte de sa mémoire tout ce qui n'est pas important. Vous pouvez lui parler un jour et il vous oubliera du lendemain. Que ce soient les relations, le personnel ou les personnes qu'il a tuées, Nikolai oublie vite et bien. Oublier les atrocités permet de ne pas se sentir coupable et efface les émotions indésirables. Peut-être cela lui enlève-t-il l'humanité qu'il avait tenté de conserver au fil des années... mais lui reste-t-il encore vraiment des brins de son comportement humain ?

Si vous souhaitez rester dans sa mémoire, marquez-la. Soyez utile ou sortez du lot. Quelqu'un de faible, de soumis, de complaisant et qui plie trop facilement n'aura jamais son respect. Faîtes preuve de culot et de mordant et vous aurez peut-être une place dans son estime. Possessif, Nikolai tolère mal de devoir partager ce qui lui « appartient » de droit ou qu'on le fasse échoir de sa place. Il abhorre le principe même du partage. Mais Romansky ne répond en réalité à aucune logique. Il faut juste apprendre à ne pas pousser la limite trop loin et rester à sa place. Téméraire jusqu'à la folie pure, Nikolai fonce souvent tête baissée dans le danger, y risquant souvent sa peau. Même quand son adversaire est beaucoup plus puissant et dangereux que lui. A croire qu'il ne retient jamais sa leçon. Ou peut-être cherche-t-il simplement à défier la mort ? Il ne dépassera jamais la centaine d'années, c'est déjà certain. Incapable d'être constant, lui voir une relation durable est tout bonnement impossible. Il est du genre coups d'un soir et a donc un niveau fidélité zéro. Et ses fréquents changements d'humeur font fuir la plupart des personnes qui se sont risquées à la fréquenter et à tenter de le connaître.

Incomplet et instable, Nikolai est fou. Pas du genre fou échappé de l'asile qui n'a plus toute sa tête, non. Nikolai est étrangement lucide dans sa folie. En temps normal, il agira (plus ou moins) comme un vampire normal et n'ira pas commencer à délirer tout seul. En réalité, seule sa bipolarité, son comportement instable et sa mémoire destructrice sont les tenants de cette "folie".
Nikolai a une tendance à détruire, à briser tout ce qu'il y a autour de lui...et cela peut s'étendre à sa propre personne. Dans ses crises de "folie" (souvent précédées d'un état de faiblesse physique et/ou mental), en général induites par le ressouvenir de moments douloureux, Nikolai cherchera à détruire, à faire mal. Ceci, pour la simple et bonne raison que ça l'empêche de se détruire, lui.

Les deux émotions qu'il éprouve le plus facilement ? La haine et la colère, dans ses temps sombres. La complaisance et la candeur dans ses temps clairs. En réalité...on dirait que son panel d'émotions se limite à ces ceux-là. Il est incapable d'aimer et ne possède pour ainsi dire, pas de cœur, du moins il ne bat plus et n'a jamais battu pour quelqu'un. S'il y a des éperdues, il s'en agace, s'en moque ou les méprise. Ou il peut aussi s'avérer plus cruel et jouer avec les sentiments des gens. C'est très fréquent. Sa nature est trop profondément mauvaise et trop profondément bonne. Ses deux fonds s'entrechoquent et Nikolai ne sait jamais quelle nature le domine.

Nikolai est fragile, intérieurement, et il déteste cette part-là de lui par-dessus tout. S'il pouvait l'anéantir comme il le fait avec n'importe quoi d'autre...il le ferait. Mais cette "fragilité" témoigne du peu d'humanité qui lui reste encore. Le seul point faible qui fait de lui un monstre et qui l'empêche de l'être totalement dans le même temps : Oksana, son Sire. Face à quelqu'un qui lui ressemble trop, il ne pourra jamais agir normalement et perdra ses moyens. Et évoquer les nécromants est infiniment dangereux en sa présence. Il leur voue une haine viscérale et s'il pouvait les éradiquer définitivement de la terre...il le ferait sans aucun remords. Nikolai a peur par-dessus de perdre le contrôle. Lors de ses "crises", c'est comme s'il s'effaçait, pour laisser la folie faire de lui son pantin. Il n'existe plus, ne peut plus rien contrôler et il doit avoir son lot de "destruction" pour calmer et endormir la démence. Peut-être à cause de tout ça, Nikolai est candide, ambitieux et solitaire. Il n'aime pas les êtres simples d'esprit et ne recherche pas la société, nostalgique du vingtième siècle. Nikolai n'a confiance en personne, n'aime personne, il s'est promis de ne plus tomber dans les pièges létaux de l'amour. Tout au plus, il a du respect et de l'admiration pour certains. Il n'a aucune patience, il aime l'action, la vitesse et la lenteur et la mièvrerie l'insupporte et se révèle du genre maniaque en ce qui concerne son travail au bar. Il aime faire bien et vite. Les verres filent à vive allure et le bar ne désemplit jamais. Nikolai est raciste. Il n'est pas raciste dans le sens où la couleur de peau ou les origines de quelqu'un va le discriminer. Il ne hait pas vraiment les autres races à part les nécromants. Malgré le paradoxe qui l'habite, Nikolai reste un grand enfant qui, au fond, ne cherche qu'à être aimé.

occupation nocturne.


Nikolai travaille comme barman au Sept Péchés Capitaux. Il n'aime pas particulièrement son boulot. Les bals moscovites et les bacchanales sanglantes laissent un manque terrible en lui, Shreveport n'est qu'une pâle ombre de sa patrie. Néanmoins, il arrive entre quelques pauses à vider un humain et le faire disparaître aussitôt, ou encore s'égarer dans des chef d’œuvres littéraires russes. Nikolai évite ces temps-ci d'aller au de-là du District ou du Stoner Hill, se cloîtrant dans le bar ou sous terre, pour éviter un certain nécromant. Cette restriction crispe ses crocs et ses bas penchants prennent le dessus sur lui.

manie, habitudes & goût.


─ Nikolai ne se sent "bien" qu'avec une bonne bouteille de vodka mélangé à du sang ou les livres et ces deux seules choses peuvent le calmer.
─ Nikolai est gaucher mais s'obstine à jouer du violon ou à écrire de la main droite.
─ Nikolai joue du piano et du violon.
─ Nikolai aie diluer parfois le sang avec du sucre.
─ Nikolai est obsédé par le temps, ses yeux sont constamment fixés sur sa montre.
─ Nikolai est fasciné par la magie, il aurait voulu être un magicien s'il avait été doté de quelconques dons.
─ Nikolai parle cinq langues couramment. Le russe, l'anglais, le français, le grecque et le latin.
─ Nikolai possède des tics nerveux : ses pieds tambourinent de temps en temps le sol.
─ Nikolai est maniaque, il ne supporte pas le désordre et peut passer des heures et des heures à récurer, il semble en éprouver un certain plaisir.
─ Nikolai a l'habitude de se couper les cheveux tous les trois mois, laissant quelques boucles manger son visage.
─ Nikolai aime regarder longuement quelqu'un dans les yeux.
─ Nikolai porte souvent des chapeaux.
─ Nikolai était un ancien asthmatique, il profite de sa situation de vampire pour fumer abondamment.

régime alimentaire.


La cour de Moscou, lieu de convoitise et d'abondance. La nourriture, fourmillant à droite et à gauche, vous est proposé à toute heure, à toute envie, dès lors qu'un désir, une faim intenable vous taraude, ou plutôt vous effleure, une brave gorge généreux, des poignées copieux ou des cuisses opulentes s'offre à vous. Nikolai a eu maintes occasion de goûter chaque humain qui pullulait dans la cour. Dès lors, il ne put qu'épancher sa soif avec son met favori : le sang des jeunes enfants. Plus doux, plus innocent, plus saint, plein de nutriments et de vitalité, le sang de jeunes enfants procure au jeune russe un infâme plaisir infini. Égorgeant de pauvres mômes à la sortie des écoles, il se complaisait au gaspillage et à la gourmandise. En buvant parfois trop pour sa corpulence moyenne. Mais depuis, ses douces satisfactions ne sont que des souvenirs réjouissants et brumeux. Les enfants ne sont pas omniprésents à Shreveport qu'à Moscou et on remarque volontiers la disparition d'un gamin plutôt que d'une droguée. Le sang de rejeton est devenu un fin nectar qu'il s'accorde une fois par mois, devant faire des centaines de kilomètres pour les trouver au Mexique. Habitué à l’oisiveté et à une vie sans efforts, Nikolai préfère charmer ou attendre qu'une adolescente aux moeurs douteuses vienne lui tendre le cou plutôt que de s'adonner à cette pratique animal qu'est la chasse.

disciplines.


« Présence
Niveau 2 : Regard Terrifiant »


D'un geste, d'un regard, une peur vous surprend, s'accroche à votre gorge et vous fait meugler d'horreur, égosiller de terreur, glapir de crainte, fulminer d'épouvante, beugler d'effroi. Vos yeux se révulsent, votre langue devient pâteuse. Une seule idée alors emplit votre esprit : fuir. Fuir le plus loin possible, le plus vite possible, échapper à ce fou, ce regard, à cette présence. Nikolai utilise à loisir cette discipline. Un client un peu trop collant, un huissier un peu trop fouineur, un ennemi un peu trop récalcitrant ? Nikolai n'hésite pas à revêtir sa parure bleue d'un regard étranglant de frayeur. Il ne se donne pas souvent la peine d'écarter ses ennuyeux suiveurs, un simple brisement de nuque et il peut en finir avec vous. Mais voilà, il lui arrive de pimenter sa soirée de quelques hurlements emplis d'affres. Il arrive que son pouvoir se montre capricieux et se déclenche sans raison apparente, lui voulant parfois ses proies faciles. Ce n'est pas comme s'il tentait d'y remédier. La peur reste le sentiment dont il se délecte le plus, le provoquer, observer la réaction de l'apeuré et décocher un sourire malsain. N'est-ce pas là, le bonheur ?

conviction.


Il pourrait crier. Grogner. S'égosiller. Dire que la Révélation était la pire erreur de l'Histoire, que les vampires qui se sont révélés ont commis une grave faute, qu'ils sont stupides, qu'ils ne mériteraient que la mort. Mais. En réalité, Nikolai s'en fiche pas mal. Certes, les temps sont devenus durs après la Révélation, mais ce n'est pas comme s'il avait pu goûter aux joies d'une vie de vampire en catimini. Captif dans la cour de Moscou, il n'a jamais vu le monde ailleurs qu'à l'intérieur de ses barreaux. Il ne connaissait pas la vie d'avant la Révélation, alors le changement ne lui procure aucun manque ou haine. Et si Nikolai reste un gamin impoli et se sert sur les gorges humaines sans demander au préalable, il n'est pas inquiété par les émules de protestation et de haine envers les vampires. Ce ne sont que des hystériques croyant au doux pouvoir létal que peut procurer une arme à feu ou le feu tout court. Les temps ont beau changer, Nikolai reste le même vampire carnivore et nonchalant, sauf qu'il a au moins la décence de ne pas s'exposer. Quant au True Blood, il ne veut même pas en entendre parler, considérant ce substitut sanguin comme une énième laisse, une énième cage, la cage dans laquelle les humains enferment les vampires.
signes particuliers.


Observez minutieusement Nikolai. Son visage d'ange, ses pupilles gorgées d'eau, ses boucles enfantines. Il n'inspire que l'enfance et la candeur. Parcourez ensuite son corps. Mine grisée par l'effroi, vous détournez votre regard, ne voulant plus en voir davantage. Vous avez vu ? Vous l'avez senti ? Ce picotement qui vous parcoure, vous, votre esprit et votre chair, qui pénètre en vous profondément. Avez-vous vu une chose aussi répugnante ? Horrible ? Dégoûtante ? Non, bien sûr que non. Vous vous attendiez à un torse sculptural, une peau diaphane et brillante, un frisson de désir vous effleurant. Rien, rien de tout ça. Juste une envie gerbante. Son buste blanc et bien bâti par des années à récolter des pommes n'est plus qu'un amas de peau et de sang. Du derme, limpide, strié de contusions, ecchymoses. Un patchwork de sévices, plaies, brûlures, balafres. Ses blessures lui ont été infligées la nuit de son étreinte, pour qu'il n'oublie jamais d'où il vient et surtout qui lui a infligé de pareils tourments. Nikolai ne se promène pour ainsi dire jamais torse nu, craignant, lorsqu'il met un débardeur, que l'on puisse voir l'étendue de ses tourments passés.


Spoiler:


Dernière édition par Nikolai Romansky le 12/12/2011, 20:02, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


─ DARKNESS OF THE SUN ( achevé ) Empty
MessageSujet: Re: ─ DARKNESS OF THE SUN ( achevé )   ─ DARKNESS OF THE SUN ( achevé ) Icon_minitime2/12/2011, 18:12

II. A true story




─ DARKNESS OF THE SUN ( achevé ) Tumblr_lvzox94EzC1r79eoio1_500


Petit gamin au sourire facile. Il sourit beaucoup et bien. Sa mère l'encadre de caresse, de cajoleries, l'étouffe sous ses étreintes aisées auxquelles elle s'adonne lorsque l'occasion se présente. Nikolai, c'était avant tout un môme aimé, entourée et gâté. Il venait d'une famille modeste, possédant un verger qui nourrissait les bouches des environs. Les Romansky avaient pourtant l'opulence et la folie des grandeurs des riches familles russes. Nikolai était l'enfant du milieu, celui qui rétablissait l'ordre et était le juste milieu des choses. Deux grands frères, deux petites sœurs. Les deux grands frères partit au front avec le père, trop tôt, trop vite. Un dernier fils et deux filles, Pietra avait pour ainsi dire favoriser son fils. Cours de piano et d'écriture, elle voyait un meilleur avenir que la guerre pour Nikolai. Ses mains creuses, usées par le temps et l'effort, parcouraient le visage du jeune garçon avec une douceur équivoque. « Tu resteras mon p'tit Niko. Tu me quitteras pas toi, hein ? » L'enfant ne répondait guère, alors qu'elle l’inondait d'embrassades salées. Tous les hommes l'avaient quittés, disait-elle, il ne lui restait plus que son Niko, rien que son Niko. Alors la rustre le prenait dans ses bras osseux, le serrait de toute la force que la vie lui avait pourvu, et le souleva ostensiblement. Son enfant, son trophée, sa bataille, sa victoire. Le seul homme que la vie lui avait laissé. Bercé dans des membres décharnés chauds, le petit Nikolai ne manqua pas d'amour ou de nourriture. Alors le môme aux yeux azurés évolua dans une constante quiétude. Il ne craignait pas la guerre qui menaçait de s'éterniser en siècle, il ne craignait pas les allemands, il ne craignant pas la vie. Il ne craignait rien et mûrissait dans un esprit calme et posé, réfléchi et rêveur. Influencé par les femmes de sa vie, il n'était pas brutal et acceptait, en rechignant cependant, le travail aux champs.

L'an 1946. La guerre s'était achevée depuis quelques mois, les russes avaient gagné et la bonne nouvelle déferla à travers toute l'URSS. La bourgade natale de Nikolai reçu tardivement l'annonce de la victoire et de grandes festivités s'en suivirent. Le village prônait la collectivisation des terres, ainsi chaque famille mettait en commun quelques bribes de récoltes pour pouvoir organiser les célébrations comme elles se devaient. Les hommes fermentaient de la vodka dans les caves tandis que les femmes cuisinaient durant des heures durant. Les enfants martelaient le sol de leurs sabots joyeux et dansaient gaiement à travers les courtes avenues. Nikolai, lui, s'était enfermé dans son bureau, il jouait, encore et encore, jusqu'à ce que ses doigts en soient écorchés vifs. Il n'était pas expressif et voyait en la musique un moyen d'exprimer ses sentiments. Ses deux sœurs virevoltaient dans la pièce adjacente au rythme des mélodies heureuses qui s'évaporaient dans les airs. La mère Romansky, coupait méticuleusement, au tempo qu'imposait le jeune garçon, des légumes, un grand sourire pendu à ses lèvres sèches. La famille s'était jointe aux festivités et partout dans le village, les airs symphoniques se répandaient comme une traînée de poudre dans les cœurs et les oreilles. Des jeunes filles et des jeunes garçons se mirent à chanter des chants traditionnels russes créant un aria agréable qui envoûtait les âmes présentes. Nikolai avait joué pendant des heures et des heures, ne se lassant aucunement, son public non plus. Il ne s'arrêtait que pour danser ou partager des bons verres de vodka avec quelques compatriotes, sous le regard inquiet et fier de sa marâtre.

La nuit était profonde, noire et intense. Quelques étoiles venaient percés le ciel obscur. Les Romansky étaient rentrés sagement dans leur maison située en haut des collines. Nikolai était resté à l'extérieur, trouvant un certain intérêt aux astres, il prétendait que les étoiles influençaient sa musique. Il lui arrivait de veiller tard le soir, la tête penchée vers la voûte céleste ténébreuse. La lune, ronde, belle et voluptueuse le surveillait avec un sourire dédaigneux. La guerre était terminée. Son père et ses frères étaient morts au front. On leur avait décerné des médailles du courage ou autre actes héroïques, comme à tant d'autres hommes. Nikolai ne ressentait rien en ce jour symbolique. Pas de soulagement, du fait que la guerre se soit achevée, pas plus de joie à l'idée que son peuple sort vainqueur de ce périlleux combat. Non, rien du tout, rien du tout. Il n'était qu'un môme égoïste qui ne pensait qu'à lui et rien qu'à lui. L'évidence que son existence comptait plus que celle de ses pairs s'était imposée à lui sous les cajoleries échaudées de sa mère.

Il eut un bruit. Derrière lui. Un craquement de branche, presque inaudible et discret. Nikolai acquérait au fil des années une certaine sensibilité auditive, la musique s'étant imprégnée dans ses tympans, il entendait mieux que la normale et un simple craquement tombait facilement dans son oreille. « Il y a quelqu'un ? » Sa voix était agacée, elle ne trahissait nullement la crainte ou l'appréhension. Nikolai n'aimait tout simplement pas être interrompu dans ses moments de réflexions et de cogitations nerveuses. Un timbre s'éleva dans le silence angoissant des lieux, une voix féminine, douce et forte à la fois. « Bonsoir, monsieur le pianiste. » Une silhouette se dessina derrière lui, à travers les arbustes qui bordaient la solide maison des Romansky. Un visage apparut suivi d'un corps orné d'une robe rose pâle, dont les dorures se reflétaient à la lumière de la Lune. Nikolai haussa les sourcils à la vue de cette jeune fille, ou femme, il n'arrivait pas à déterminer son âge. Une face enfantine, exempt de toutes marques de l'adolescence et encore perdue dans les rivages indolents et charmants de l'aurore de la vie. Elle ressemblait de ce fait à Nikolai. Néanmoins, sa posture, la façon dont ses mains blanches s'entrelaçaient ou encore sa coiffure vieillissant ses traits, indiqué un âge beaucoup plus avancé. Et, afin de troubler une fois de plus le jeune homme, sa robe féodale rubescent au contact des halos lunaires, la rendait presque engageante. « Qui êtes-vous ? » Sous la clarté étincelant de l'astre nocturne, des ombres se formèrent sur les lèvres de son interlocuteur, Nikolai crut voir un sourire sur son visage. « Un esprit égaré. Ni plus ni moins. » Un nouveau sourcil du môme s'éleva. « Un esprit égaré ? » Il releva la tête, une stupeur s'éprit de lui. Son interlocutrice, qui était jusqu'alors derrière lui, s'était retrouvée instantanément devant lui. « Une revenante, un ectoplasme, un spectre, un vampire.. on me donne tous les noms, lequel choisissez-vous, pour moi ? » Le cœur de Nikolai eut un raté. Il avait levé les yeux et ce ne fut que lorsqu'elle commença à répliquer, qu'il l'eut vu vraiment. Il était littéralement subjugué, émerveillé, captivé par le faciès de la jeune femme. C'était comme s'il découvrait la beauté véritable. Mais ce n'était pas tant sa joliesse qui l'envoûtait, non, c'était cette forte aura qui se dégageait d'elle. Un halo incandescent et aveuglant qui épousait ses formes. Il n'avait jamais vu une femme comme ça. Qui, dès qu'il eut posé les yeux sur elle, parvenait à le fasciner au point où il en oublie tout, lui, sa famille, son nom, la date. Ses yeux n'étaient plus que des aimants magnétisés par l'être surnaturel qui se dressait devant lui. « Tous... Votre apparence.. ne peut être humaine. Je.. je veux dire.. enfin, je ne veux pas dire que vous n'êtes pas humaine ou que vous êtes un monstre.. c'est juste que.. de tous les visage que j'eus vu, votre visage.. est le seul à m'avoir ébloui au point où j'en deviens aveugle. » A ces mots, l'illustre demoiselle rit, d'un rire qu'il assimilait au chant claironnant des oiseaux. « J'avais presque oublié l'effet que je pouvais produire sur vous autres. C'est toujours plaisant d'être flattée. Continue, je te prie. » Puis, comme hypnotisé, Nikolai poursuivit l'éloge sur la magnificence et le charisme écrasant qui émanait d'elle. Il épuisa l'ensemble du vocabulaire qu'il avait sur la beauté et l'attrait, il avait exprimé tout ce qu'il ressentait en cet instant. « Est-ce tout ? Je ne t'ai pas dit de t'arrêter, continue jusqu'à ce que ta langue en tombe. » « Je suis navré, mademoiselle, mais je n'ai plus rien à ajouter. » L'astre personnifié l'observa avec une drôle expression, une expression indéchiffrable. Une seule question lui parvint à l'esprit. « Qu'êtes-vous donc, mademoiselle, si je puis me permettre de demander ? » La jeune femme prit place à ses côtés sur la balancelle sur laquelle il était assis depuis des heures. « Une scientifique. Je voyage de pays en pays, de villes en villes, de villages en villages dans le seul but de tester de nouvelles expériences. » Son esprit, jusque là embrouillé par des mélodies et des complaintes, fut piqué à vif à la simple idée de savoir sa compagne de discussion scientifique, et mieux encore, la savoir voyageuse. Intrigué, il s'autorisa une nouvelle fois à la questionner. « Et, quel est votre actuel sujet d'étude ? » Un geste de la main et une mèche brune de ses cheveux se retrouva derrière son oreille, elle se tourna vers lui, l'obligeant à faire de même. Leurs regards se croisèrent et un sourire naquit sur les lèvres du spectre. « Toi. » Dérouté, troublé, désorienté, interloqué. Nikolai ne savait pas quoi répliquer, rétorquer, demander. Il se demandait s'il avait bien entendu. Il souhaitait savoir ce qu'elle voulait dire par là. Il n'était pas un sujet d'étude ? Et qu'importe s'il en était un, il n'y avait strictement rien d'intéressant pour être étudier. Mais avant qu'il ait pu ouvrir la bouche, la jeune femme avait disparu.



Dernière édition par Nikolai Romansky le 10/12/2011, 15:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


─ DARKNESS OF THE SUN ( achevé ) Empty
MessageSujet: Re: ─ DARKNESS OF THE SUN ( achevé )   ─ DARKNESS OF THE SUN ( achevé ) Icon_minitime2/12/2011, 18:12



─ DARKNESS OF THE SUN ( achevé ) Tumblr_lw1j1yG9lH1r19k6qo1_500



Combien d'années maintenant ? Une cinquantaine ? Il a arrêté de compter. Il était allongé sur un lit, le regard dans le vide, le corps vénal. Marionnette de sa Sire. Un corps ondulant sur lui. Il a l'esprit embrouillé, embrumé. Il ne sait pas qui le chevauche en ce moment même. Il ne veut pas le savoir. Il se demande simplement pourquoi et surtout comment il en est arrivé là. Un prostitué, voilà ce qu'il était. Fini les grandes ambitions, la carrière rêvé de Chopin. Il n'était plus qu'une vulgaire monnaie d'échange. Il se souvient maintenant. Lorsqu'il avait accepté de suivre la jeune femme, qui s'était présentée comme Oksana Obolensky. Il aimait sa famille bien sûr, mais son ambition, son envie, sa curiosité l'avait poussé à abandonner sa mère et ses sœurs. Être le sujet d'étude d'une femme qui semblait si forte, si puissante, si magnétique. Naturellement, qu'il voulait l'être. Elle était revenue vers tous les soirs, jusqu'à ce qu'il accepte. Les premières années à sa solde furent les plus heureuses, si on pouvait qualifier sa misérable existence de rat de laboratoire comme heureuse. Attaché, ficelé, maintenu contre un siège peu confortable, la Lady expérimentait maintes choses sur lui. Au début, elle récoltait son sang tous les jours, pour un but peu scientifique. Il avait mal, il se sentait faible, était surpris parfois par des évanouissements. Puis, il était devenu son marqué. Son sang, il s'en délectait dès qu'elle sentait que leur lien commençait à se rompre. Alors, il buvait, buvait encore et encore. Drogué, allaité. Il n'était plus qu'un louveteau se nourrissant allègrement de sa génitrice à la moindre autorisation. Il faut admettre qu'elle le traitait bien, enfin mieux que maintenant. Parce que avant elle le voyait comme un animal, un petit rat qui subissait des tests, des expérimentations. Puis au bout d'une dizaine d'années de bons et loyaux services, et voyant surtout que les traitements qu'elle donnait à Nikolai ne fonctionnaient pas, elle l'avait alors dénigré. Et il n'était plus un petit rongeur à ses yeux. Non.. Il était devenu un simple objet. Un meuble décoratif, encore un, dont on se sait ni l'utilité ni où se trouve sa place. Alors elle le déposait ici et là, avec ses autres objets. Femmes, hommes. Il ne servait qu'à une chose, rendre l'intérieur de l'habitation agréable à l’œil. Alors elle le transforma en vampire, comme elle. Pas par envie, ou par besoin. Non. Juste « parce qu'il avait été son marqué, et que ses marqués devenaient toujours des vampires. ». Il n'allait pas commencé à déroger à la règle. Nikolai pensait qu'une fois vampire il pourrait recommencer à zéro, convaincre sa Sire de quitter Moscou pour partir tous les deux. Car oui, Nikolai avait déjà sillonné quelques endroits du globe avec Lady Oksana. Ils étaient partis en Ukraine, à Paris, à Vienne, à Prague, quelques fois à New York. Toujours pour des rendez-vous d'affaires. Oksana restait quelques jours pour discuter avec des alliés avant de repartir à Moscou. Et Nikolai, en bonne décoration murale, s'était contenté de la suivre telle une ombre et de proposer « de sa propre initiative » des services lubriques aux hôtes de sa Sire. Et lorsqu'il ne servait pas à améliorer ses relations d'affaires, il servait à régler quelques dettes. Oksana avait une forte folie dépensière. L'argent, elle le flambait à son contact même. Elle ne connaissait pas le mot « économiser » et passer le plus clair de son temps à emprunter à ses amis. Elle avait beau être une ancienne, son irresponsabilité était souvent comparée à celle des nouveaux-nés. Ainsi, elle le vendait à quelques bons amis pour régler la note. Et parfois même sans avoir une quelconque dette envers l'acquéreur, c'était à titre préventif disait-elle. Nikolai était apprécié par la cour de Moscou, pour son corps torturé et les sévices qu'on pouvait y ajouter. Chacun se vantait d'être à l'origine de telles ou telles cicatrices, sachant très bien que sa peau guérissait à chaque nouvelle marque. Il ne gardait que de profondes contusions, provenant de la nuit où Lady Obolensky l'avait transformé. C'était sa coutume, la tradition de sa lignée. Apposer sa marque de fabrique sur chacun de ses vampires. Nikolai avait souffert cette nuit-là, et encore le mot est faible. La douleur était si profonde, qu'il en cauchemardait, de peur de revivre ça. Nikolai ne s'était jamais rebellé contre sa Sire. Pourquoi ? Parce qu'un simple regard vers elle et toute motivation, toute pensée négative, toute colère disparaissait instantanément. Il était fou d'elle. Elle l'avait rendu fou en tout point. Ce petit gamin au sourire facile, à la candeur innocente. Elle avait réveillé une part sombre en lui, en jouant avec ses sentiments. Oksana fut la première et la dernière femme qu'il eut aimé. Il était complètement, absolument, irrémédiablement, conquis, absorbé, écrasé par elle et par son charisme dingue. Il était inerte. Sa peau glacé, ses yeux clos, son souffle inexistant. Il avait beau être un vampire, il passait aussi bien pour un mort. Éteint, immobile, apathique. Il n'était plus qu'un simple corps étendu dans des draps de soie. Et lorsque la vampire qui le griffait depuis des heures présentement se retira de lui, il resta de marbre, dans la position exact qu'il occupait dès qu'il fut jeté sur ce lit. La vampire sourit avant de se rhabiller. « Lady Oksana a toujours su choisir ses jouets. » Nikolai ne cilla même pas, il conservait cette expression insondable.

[ . . . ]

Sa situation empira. Enfin, elle s'améliora dans un certain sens. Il obtint une sorte de " promotion " à l'avènement d'Alexeï. Il est passé de vulgaire objet sexuel et torturé à un animal domestique. Il y avait du progrès. Si autrefois, il restait rigide comme un lampe, il aboyait maintenant comme un chien sous les sévices pénibles et lancinants d'Alexeï. Il endurait simplement. La douleur. La torture. Les humiliations. Creusant un gouffre profond et infini dans son cœur, son amour pour sa Sire se détériorait de jours en jours, d'années en années. Il ne ressentait plus l'extase des premières décennies. Il ne ressentait plus cette ascendance qu'elle avait sur lui. Et lorsqu'un jour, prit de questionnements, Nikolai lui demanda pourquoi elle l'avait choisi, lui, et pas un autre, elle sourit avant de lui révéler sa nature antérieure. Il était un médium jadis, un médium inavoué, certes, mais un médium quand même. Elle le voulait pour mener à bien ses recherches, et maintenant il ne servait plus qu'à financer ses mêmes recherches à l'aide de son corps. Nikolai
demeurait assis sur un divan, les yeux rivés sur un vieux livre en anglais, langue qu'il maîtrisait depuis quelques années.

Dans le brouhaha constant qui animait la cour, Nikolai perçut un cri. Un hurlement. Ce n'était une vocifération de plaisir, de souffrance ou autres cris communs à la cour. Non, c'était un glapissement d'agonie, profonde et intense. C'était le cri de sa créatrice. Le cri se perdait, se mêlait à d'autres complaintes de douleur, de torpeur. Une fumée entrait dans ses narines et très vite Nikolai comprit : un feu venait de s'embraser, détruisant tout sur son passage, vampires y compris. L'appel du sang fut fort et Nikolai se leva d'un seul geste, prêt à secourir son Sire qui l'intimait. L'appel ne fut pas plus fort que les anciens qu'elle lui avait lancé. Il ne ressentit pas une impérieuse envie de se jeter dans les flammes ardentes pour en sortir la Lady. Il ne ressentait que faiblement son ascendant. Il ne fallut pas longtemps pour qu'une idée germe dans son esprit : il pouvait fuir, quitter cette vie, cette existence de serpillère, il pouvait s'évader, sentir la joie de la liberté. Nikolai était avant tout un loyal sujet, mais son égoïsme dépassait l'entendement. Ni une ni deux, il passait par des sorties sous le point d'être ravagées par le brasier qui s’élevait dans la demeure. Il ne laissait rien derrière lui. Tous ses souvenirs, ses affaires. Rien du tout. Il n'emporta rien. Pas la moindre affaire. Il n'avait ni l'envie ni le temps. Il s'était enfui. Mais alors, que devait-il faire maintenant ? Il devait quitter Moscou, la Russie, la planète s'il le fallait. Il ne pensait pas pouvoir continuer sa fuite bien longtemps. Lady Oksana avait des amis haut placés, parfois des princes, dans de nombreux pays et il pourrait trouver refuge auprès d'eux. Il réfléchit alors. Lady Oksana ne manquerait pas de s'appuyer sur l'aide d'Alexeï pour le retrouver si la tâche s'avérait plus ardue qu'il ne le pensait. Alexeï restait craint par beaucoup de vampires, il ne pouvait échapper à la cour de Moscou aussi facilement. C'est alors qu'un éclair de génie jaillit dans son esprit. Alexeï n'était pas un chef aimé de tous, il se souvenait encore de ce vampire qui avait quitté la cour après la prise de pouvoir d'Alexeï. S'il se souvenait bien, on racontait qu'il avait migré aux Etats-Unis. Où exactement, son esprit l'a oublié, la ville, l'état, rien de tout cela n'était en son savoir. Mais une chose était sûre, il n'avait plus vraiment le choix.


[ . . . ]

« Un True Blood, A négatif. » Nikolai relevait la tête vers le client qui venait de passer la commande. Un vampire. Pas très vieux. Il lui donnait une vingtaine d'années tout au plus. Le septuagénaire acquiesça avant de faire apparaître sur le comptoir l'objet de désir du jeune vampire. Néanmoins, sa requête ne manqua pas de lui faire hausser les sourcils. Peu de vampires qui traînaient dans un trou glauque comme les 7 péchés capitaux ne se risquaient à commander du True Blood, ils se nourrissaient à la vue de tous sur un des humains venus tester leurs limites dans l'antre de la dépravation. Mais puisque c'était une requête, il n'allait pas commencer à se poser des questions. La musique sombre et criard emplissait les murs, crevaient les tympans de ses auditeurs. Nikolai regrettait ses doucereuses mélodies de salon de thé et devait s’accommoder de ses cris d'agonie diffusés dans toutes les pièces. Ainsi était devenu son existence. Regarder des humains se faire tuer, boire, mutiler, ou bien d'autres choses qui parvenaient à ébranler ses nerfs de jeunes filles. Servir des verres à des clients pour le moins particuliers. Depuis qu'il avait quitté Moscou pour être à la solde d'Aleksandr, son existence s'était nettement améliorer. Il connaissait enfin le sentiment d'appartenir vraiment à un groupe, d'être réellement un vampire et pas un objet ou un animal. Il connaissait l'agréable sensation de la liberté. C'est dans ce nouveau milieu que Nikolai développa quelque chose qui avait disparu en lui il y a bien des décennies : de l'ambition. Il voyait en Aleksandr l'avenir. Bien plus impressionnant et magnétique que sa Sire, il avait un regard neuf, brillant sur le chef des Vrais. Un messie, un futur Prince, s'il ne l'est déjà, son sauveur. Il voulait plus qu'un simple emploi de barman dans son domaine, il voulait une place dorée, la place qu'il l'attendait, qu'il avait tant cherché. Une place de premier choix. Et même s'il n'était considéré comme un simple membre de Vrais, il savait que prochainement son ambition portera ses fruits. Bien sûr, il omettait un fait important de l'histoire : Nikolai s'était retrouvé empêtrer dans une situation que seule la mort pouvait l'en sortir. La mort d'un nécromant. Et il pensait alors qu'à une chose : se délivrer d'une servitude certaine et être enfin libre de vivre sa non-vie.




Dernière édition par Nikolai Romansky le 12/12/2011, 19:08, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


─ DARKNESS OF THE SUN ( achevé ) Empty
MessageSujet: Re: ─ DARKNESS OF THE SUN ( achevé )   ─ DARKNESS OF THE SUN ( achevé ) Icon_minitime2/12/2011, 19:04

awn aaron :045/: bienvenue et bon courage pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


─ DARKNESS OF THE SUN ( achevé ) Empty
MessageSujet: Re: ─ DARKNESS OF THE SUN ( achevé )   ─ DARKNESS OF THE SUN ( achevé ) Icon_minitime2/12/2011, 19:15

Bienvenue parmi nous :)

*encore un vampire :027/: *
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


─ DARKNESS OF THE SUN ( achevé ) Empty
MessageSujet: Re: ─ DARKNESS OF THE SUN ( achevé )   ─ DARKNESS OF THE SUN ( achevé ) Icon_minitime2/12/2011, 19:19

et oui Thaly, nous allons tous mourir :015/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


─ DARKNESS OF THE SUN ( achevé ) Empty
MessageSujet: Re: ─ DARKNESS OF THE SUN ( achevé )   ─ DARKNESS OF THE SUN ( achevé ) Icon_minitime2/12/2011, 19:25

Je fais toujours cet effet Cool

Anton : Dis donc pour quelqu'un qui va mourir, t'as l'air vachement heureux :suspect:

Sinon merci cher public pour votre bel accueil ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


─ DARKNESS OF THE SUN ( achevé ) Empty
MessageSujet: Re: ─ DARKNESS OF THE SUN ( achevé )   ─ DARKNESS OF THE SUN ( achevé ) Icon_minitime2/12/2011, 19:27

En effet, tu m'as l'air bien joyeux pour quelqu'un qui va mourir :suspect:
Tu m'diras, moi je peux les faire brûler les vampires, alors ça va Rolling Eyes
xDD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


─ DARKNESS OF THE SUN ( achevé ) Empty
MessageSujet: Re: ─ DARKNESS OF THE SUN ( achevé )   ─ DARKNESS OF THE SUN ( achevé ) Icon_minitime2/12/2011, 19:31


Peut-être que l'idée d'être vidé par moi le rend joyeux Rolling Eyes Arf, les groupies.. vraiment..
Thaly : C'est vrai ? Cool. Dis, tu vas pas me tuer hein ? Je suis doux comme un agneau (aa)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


─ DARKNESS OF THE SUN ( achevé ) Empty
MessageSujet: Re: ─ DARKNESS OF THE SUN ( achevé )   ─ DARKNESS OF THE SUN ( achevé ) Icon_minitime2/12/2011, 19:45

Du moment que tu essaies pas de planter tes crocs dans ma gorge, ça ira :036/: 'ai déjà donné une fois Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


─ DARKNESS OF THE SUN ( achevé ) Empty
MessageSujet: Re: ─ DARKNESS OF THE SUN ( achevé )   ─ DARKNESS OF THE SUN ( achevé ) Icon_minitime2/12/2011, 19:51

Tss.. C'est pas mon genre.. Cool Je suis civilisé * s'assoie sur un cadavre servant de siège *
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


─ DARKNESS OF THE SUN ( achevé ) Empty
MessageSujet: Re: ─ DARKNESS OF THE SUN ( achevé )   ─ DARKNESS OF THE SUN ( achevé ) Icon_minitime2/12/2011, 19:57

:76: De toute façon, si tu es pas sage, je te mets le feu au derrière :036/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


─ DARKNESS OF THE SUN ( achevé ) Empty
MessageSujet: Re: ─ DARKNESS OF THE SUN ( achevé )   ─ DARKNESS OF THE SUN ( achevé ) Icon_minitime2/12/2011, 20:22

Tiens c'est tentant cette proposition Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


─ DARKNESS OF THE SUN ( achevé ) Empty
MessageSujet: Re: ─ DARKNESS OF THE SUN ( achevé )   ─ DARKNESS OF THE SUN ( achevé ) Icon_minitime2/12/2011, 20:26

Sale petit pervers va Razz xDDD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


─ DARKNESS OF THE SUN ( achevé ) Empty
MessageSujet: Re: ─ DARKNESS OF THE SUN ( achevé )   ─ DARKNESS OF THE SUN ( achevé ) Icon_minitime2/12/2011, 20:33

*entre en trombe, un flambeau à la main*

ANTON AU BÛCHER !!! :73:

*l'aide à mourir pour le rendre heureux*


Bienvenu petit poussin :) Bonne chance pour tout !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


─ DARKNESS OF THE SUN ( achevé ) Empty
MessageSujet: Re: ─ DARKNESS OF THE SUN ( achevé )   ─ DARKNESS OF THE SUN ( achevé ) Icon_minitime2/12/2011, 21:15

*voit un nouveau vampire*
Youhou, un autre vamp' à cramer ! :015/: *est tout heureux* On va bien s'entendre toi et moi. Enfin, on s'entendra quand mon pieu sera dans ton coeur. :009/:
Bienvenue. Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


─ DARKNESS OF THE SUN ( achevé ) Empty
MessageSujet: Re: ─ DARKNESS OF THE SUN ( achevé )   ─ DARKNESS OF THE SUN ( achevé ) Icon_minitime2/12/2011, 21:40

Mais pourquoi tant de haine ? Vous vous êtes concerté ? Pourquoi jamais de " KYAAA UN VAMPIRE ! YOUPLA TRALALA :018/: " Et toujours des " on va te cramer " ou des :001: ?
Je ne demande qu'un peu d'amûûr dans ce monde cruel :008/:

On s'entendra bien quand ton sang sera dans mon corps.. Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


─ DARKNESS OF THE SUN ( achevé ) Empty
MessageSujet: Re: ─ DARKNESS OF THE SUN ( achevé )   ─ DARKNESS OF THE SUN ( achevé ) Icon_minitime3/12/2011, 03:24

Bienvenue à toi =D
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


─ DARKNESS OF THE SUN ( achevé ) Empty
MessageSujet: Re: ─ DARKNESS OF THE SUN ( achevé )   ─ DARKNESS OF THE SUN ( achevé ) Icon_minitime3/12/2011, 12:26

vive le flood èé
*les attrape tous et les mets dans une cage*
JE VOUS LIBERE DEMAIN SI VOUS ETES SAGES!
*part tout pas content en grognant*
#BAF#

Bienvenuuuuue !
si besoin d'un renseignement, ou quoi. ma boite mp t'es grande ouverte.
Courage pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


─ DARKNESS OF THE SUN ( achevé ) Empty
MessageSujet: Re: ─ DARKNESS OF THE SUN ( achevé )   ─ DARKNESS OF THE SUN ( achevé ) Icon_minitime3/12/2011, 15:43

Bienvenue parmi nous! Aaah toi...Je sens qu'on va s'amuser ^^
Bonne chance pour ta fiche si tu as la moindre question n'hésite pas =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


─ DARKNESS OF THE SUN ( achevé ) Empty
MessageSujet: Re: ─ DARKNESS OF THE SUN ( achevé )   ─ DARKNESS OF THE SUN ( achevé ) Icon_minitime3/12/2011, 19:49

Nikolai Romansky a écrit:
Mais pourquoi tant de haine ? Vous vous êtes concerté ? Pourquoi jamais de " KYAAA UN VAMPIRE ! YOUPLA TRALALA :018/: " Et toujours des " on va te cramer " ou des :001: ?
Je ne demande qu'un peu d'amûûr dans ce monde cruel :008/:

On s'entendra bien quand ton sang sera dans mon corps.. Cool

KYAAA UN VAMPIRE ! YOUPLA TRALALA :018/: ! :036/:

Bienvenue beau gosse ! Moi j'te réserve déjà une place dans mon lit, tu sais... :040/: //ZBAFF !//

Non mais je te vénère de toute façon, AAROOOOOOON ! :040/: :050/: :loved: :046/: :045/:

Nous faudra un lien :D. Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


─ DARKNESS OF THE SUN ( achevé ) Empty
MessageSujet: Re: ─ DARKNESS OF THE SUN ( achevé )   ─ DARKNESS OF THE SUN ( achevé ) Icon_minitime3/12/2011, 20:13

Bon allez, j'avoue.. ALEEEEK ; REEEENZOO
Vous n'avez pas deviné qui se cache derrière Nikolai.. Bon allez..
* roulement de tambour *

C'EST MOOOI ! AAACE !

:sort:

Citation :

KYAAA UN VAMPIRE ! YOUPLA TRALALA :018/: ! :036/:

Bienvenue beau gosse ! Moi j'te réserve déjà une place dans mon lit, tu sais... :040/: //ZBAFF !//

Non mais je te vénère de toute façon, AAROOOOOOON ! :040/: :050/: :loved: :046/: :045/:

Nous faudra un lien :D. Bonne chance pour ta fiche !

MEGAAAAAAAAAAAAAAAN :010/: :baise:

* ne surtout pas apporter de l'importance à la différence de voyelles doublées *

Comment dire non à une proposition pareille ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


─ DARKNESS OF THE SUN ( achevé ) Empty
MessageSujet: Re: ─ DARKNESS OF THE SUN ( achevé )   ─ DARKNESS OF THE SUN ( achevé ) Icon_minitime3/12/2011, 20:25

Oh mon dieu AAAACE *-*
Na j't'avais pas reconnu bah merde alors! T'a fais un bon choix je savais que tu me vénérais (a) En secret comme ça... Ah ah!

Je me réjouis de voir ta fiche ^^
Et oui va dans le lit d'Aphrodite tu verras on y est bien Cool Bon fais gaffe c'est une violente..*BAM*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


─ DARKNESS OF THE SUN ( achevé ) Empty
MessageSujet: Re: ─ DARKNESS OF THE SUN ( achevé )   ─ DARKNESS OF THE SUN ( achevé ) Icon_minitime3/12/2011, 21:08

C'est pour ça que.. Je ne l'ai pas ouvertement déclaré.. Je voulais créer des jalouses *out*
T'inquiètes pas.. J'ai connu pire Cool A côté, Aphrodite c'est une bisounours doublée d'une barbapapa xD

Et puis j'aime ta signature, la larme et tout :039/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


─ DARKNESS OF THE SUN ( achevé ) Empty
MessageSujet: Re: ─ DARKNESS OF THE SUN ( achevé )   ─ DARKNESS OF THE SUN ( achevé ) Icon_minitime3/12/2011, 22:17

Kewah ?! >O<.

GENRE j'suis tendre ! Tu vas voir, j'vais t'péter tes dents ! >o<. En plus t'es plus jeune que moi donc te chut >o<.
Cela dit, Alek... :002: :005/: J'te remercie pour le compliment ! :040/: Je savais que mon lit te manquait affreusement... :035/:
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



─ DARKNESS OF THE SUN ( achevé ) Empty
MessageSujet: Re: ─ DARKNESS OF THE SUN ( achevé )   ─ DARKNESS OF THE SUN ( achevé ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

─ DARKNESS OF THE SUN ( achevé )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» I was in darkness so darkness I became + arathorn
» « The Darkness In The Light » [En cours]
» Darkness in my mind. ♔
» there is a darkness in me ♦ thomas.
» Lana ♠ the darkness will never end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-