AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Darkness in my mind. ♔

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Darkness in my mind. ♔  Empty
MessageSujet: Darkness in my mind. ♔    Darkness in my mind. ♔  Icon_minitime8/11/2013, 02:36

Luan Kai
Feat Godfrey Gao


PRELUDE

DATE & LIEU DE NAISSANCE 22 octobre, à Toronto ; NATIONALITE Taïwanaise et canadienne ; CAMP Le sien, aussi lumineux qu'obscur ; TYPE DE MAGIE  Noire, durant tout son apprentissage il avait fait de la magie blanche une déesse sur un piédestal mais il a fallu un dérapage pour que la clarté lui soit enlevée ;  STATUT OCCUPE Ancien membre de la confrérie ; CLASSIFICATION Agressif ;  ETAT CIVIL Veuf LIEU D'HABITATION Il vit à Coven Garden, dans une splendide demeure en recule des autres. METIER Il est au service des vampires et d'une poignée de lycanthrope, monnayent son aide (diverse) par d'autres faveurs le plus souvent. Lorsque l'ennui le saisit, il lui arrive de droguer des humains en quête de magie. CLASSE SOCIALE Aisée, et il tient énormément à son confort matériel ETIQUETTE Disons que ça dépend de quel point de vue on le regarde, un humain trouvera le Dragon (car oui, dans le monde dans lequel il appartient, avoir un petit nom de scène est une protection.) excentrique à souhait, intimidant et pour certains, notamment les adolescents drogués ou fanatiques de magies, c’est une rock star des ténèbres, assez connu car on murmure son nom dans les cours d’écoles. Les jeunes savent passer l’information quand il est question de se défoncer. Les vampires, eux, se méfient de lui, certains sont des amis proches du sorcier (plus qu’il n'oserait l’avouer, au risque de faire convulser la confrérie de crainte) et chacun sait comment utiliser l’autre à escient personnel ou non. Les méthamorphes ne l’aiment pas particulièrement, ils viennent gratter à sa porte quand vraiment ils n’ont plus d’option pour se sortir de la panade. Ils se tiennent tranquille, lui aussi et tout se passe bien généralement. Nos amis sorciers… Beaucoup de choses à dire mais restons bref, il a des amis et des ennemis dans ce clan fermé, certains le voit comme un traître, d’autres le savent brave et digne de confiance mais l’idée générale des gens qu’il rencontre c’est qu’il reste un farfelu personnage, on aime ou pas, faites vos armes.

INTRODUCTION AU GENRE

Traits de caractères

Être quelqu’un de bien c’est subjectif, tout dépend de ce que vous considérez de ce qui est mauvais ou bon, disons que lui baigne dans les deux eaux. C’est quelqu’un d’indépendant, se sentir contrôler, menacer, le poussera à agir en conséquence. La liberté est une chose qui lui est précieuse, il veut pouvoir faire ce qu’il veut, quand il veut et être interrompu dans un de ses objectifs l’oblige à retravailler ses plans. Il est débrouillard et rusé, brouiller les pistes, rendre fou ses ennemis, c’est un petit jeu fort divertissant. Cultivé, il en sait énormément sur la magie, la nature, les créatures et son esprit de survie (qui est plus développé que le commun des mortels) l’a rendu très créatif, il a toujours trois à quatre coups d’avance sur ses adversaires et même amis, on est jamais trop prudent. Luan est un personnage renommé, plus connu sous le pseudonyme du " Dragon ", il a des espions dans chaque camp, ce qui nous dévoile une autre facette de sa personnalité : sa facilité d’adaptation en terrain inconnu ou dangereux et sa sociabilité à toute épreuve. Pour être respecté, il faut avoir une image affable et il s’efforce de l’être, rare sont les gens qui ont pu le voir dans une colère noire, il défit même quiconque l’aurait vu hors de ses gonds ! Trop manipulateur, trop joueur pour briser ses meilleures cartes, son jeu se doit d’être immaculée pour avancer dans la partie.

Les gens connaissent Luan comme un excentrique richissime aux prunelles fendues comme celles d’un félin (ce qu’il est après tout, l’extravagance marque les esprits et il cherche à graver les mémoires. Pour les yeux de félin, dites merci aux lentilles qu’il se paie, ça fait partie entre autres de son déguisement) le monde le perçoit comme quelqu’un de puissant chez qui on peut aller si un problème nous dépasse, ce n’est pas faux non plus mais les gens ignorent (enfin, la majorité) qu’il est aussi quelqu’un avec des valeurs. Si on lui demande de faire des choses diaboliques ce n’est pas certains qu’il fonce tête baissée. Déjà car ce genre de magie pourrait le tuer et qu’ensuite, être nuisible n’est pas l’un de ses objectifs premiers, il veut aider à son niveau et demande toujours à ce que le prix soit équivalent à la sentence, par prix j’entends… Si on lui demande de tuer, il cherchera à comprendre pourquoi, il ne tient pas à se consumer pour faire plaisir à des hommes ou des créatures qui, d’un coup de tête, ne supportent plus leur voisin.

C’est quelqu’un d’affectueux, de loyal, un homme de parole, c’est pourquoi sa clientèle est si vaste (et je précise, trier par ses soins). C’est aussi un sorcier honnête, il est en accord avec ses pouvoirs et sait jusqu’où il peut aller, il ne prédira pas monts et merveilles s’il s’en sait incapable et sa vérité tranchante est-elle, légendaire. La patience est aussi un mot qu’il se doit d’affectionner, la magie est une femme qu’on charme, qu’on étudie, il faut du temps et de l’acharnement, heureusement, il en est doté. Bienveillant, ça fait de lui un mentor en sorcellerie prisé, il tient à partager son savoir en la matière mais pas dans l’immédiat ou du moins, jusqu’à maintenant personne n’a su attisé son attention pour qu’il veuille instruire. Une dernière chose, il tient à sa stabilité, il n’aimera pas que du jour au lendemain on vienne lui changer ses habitudes, c’est comme venir le déranger hors de ses heures de travail, moi je vous préviens, sans son quota de sommeil il est juste… Infecte.

Occupation nocturne

Malgré le fait qu’il vive reclus, dans une maison isolée de son quartier résidentielle, c’est un homme très entouré. Pas forcément de bonnes personnes, c’est vrai, mais ça reste un fait. La majorité du temps il est chez lui, à se perfectionner dans l’art de la magie et/ou à monter des travaux spécifiques aux demandes de sa clientèle, c’est assez varié, au point que ça ne sert à rien de vous faire une liste tellement c’est long. En bon célibataire il aime participer aux fêtes et adore en faire, d’ailleurs ses petites soirées commencent à être légendaires (les invités sont de races variés, c’est pourquoi elles sont si connues, trop souvent il y’a un drame qui clôt la fête mais il essaie d’anticiper au maximum les conflits et bon organisateur, il se débrouille pour faire régner le calme). Ces fêtes lui permettent de recueillir des clients ou des aides potentielles, c’est sûrement le sorcier avec le plus gros carnet d’adresses que vous croiserez dans votre vie. Sinon, il a quelques petites occupations, en à côté avec ses nombreux deals. Il drogue les humains à l’aide de sa magie quand l’envie lui prend et un autre passe-temps anime ses nuits autant que ses journées, pourtant, ce hobby il ne le réserve qu’à quelques privilégiés, prédire l’avenir. Pourquoi restreint-il ce don seulement à une poignée de gens ? Parce qu'il trouve qu’entré dans le tréfonds d’une âme est trop personnel, c’est trop chargé en émotion et c’est déstabilisant, surtout que la majeure partie du temps on est déçus de ce qu’on voit à travers l’individu soit car on l'estime trop ou que ce qu’on voit est trop douloureux pour être partagé avec la personne. C’est pourquoi il s’assure que l’individu en question soit assez fort mentalement pour pouvoir gérer cette irréfutable vérité et généralement, il ne partage pas sa clairvoyance avec des gens trop proches de lui, voir l’âme d’un ami ou de l’amour d’une vie, peut vous retourner l’estomac.

Magie utilisée

Luan descend d’une grande lignée de mage taïwanais, ses dons sont donc innés. Depuis sa plus tendre enfance il a appris à manipuler la magie blanche, comme ses ancêtres avant lui, mais après un choix qui lui a été fatal, il n’a plus jamais eu accès à cette magie pure et n’utilise qu’à présent la magie noire.

Lors de son apprentissage, la première chose qu’on lui a appris à contrôler fut un élément. Tout naturellement, son mentor (qui avait été son grand-père) l’avait dirigé vers le feu et l’accord entre les flammes et lui, ne se fit pas attendre. Un don inné ? L’invisibilité, et ce fut une lourde tâche que de lui apprendre à l’époque comment maîtriser ce don. C’était un élève dissipé et Dieu sait combien la concentration et le lâcher prise sont requis pour apprivoiser ce pouvoir, c’est pourquoi il a mis énormément de temps à savoir l'utiliser à sa guise.

Ses spécialités ? La clairvoyance qu’il apprit au moins six ans à savoir dompter (bien que la vue du mage lui soit encore quelques fois flou à ce jour, il réussit sans trop de mal à lire entre les lignes). Les runes sont aussi une spécificité qui lui permet de nuire aux autres, ce qu’il a plus de mal à sortir de cet art est son côté positif. Avec beaucoup de mal il arrive à protéger les gens ou des lieus mais guérir lui est impossible depuis qu’il n’a plus accès à la magie blanche. Il arrive aussi à prodiguer la force mais celle-ci ne pourra servir que des fins négatives, malheureusement.

En somme ? Il ne peut réveiller les morts de leur tombe et combien même, cette idée le révulse. N’ayant jamais appris la magie noire durant son parcours d’apprenti, celle-ci n’a pas toujours l’effet escompté, mais il y travaille. Sinon il sait trafiquer quelques potions et enchantements, surtout grâce au grimoire familial qu’on lui a légué et avec lequel il s’entraîne sans relâche.

Ses relations avec la blanche confrérie ? Il fut un temps où c’était un membre connu et apprécier, mais depuis son dérapage, on lui colla des avertissements aux basques, il avait l’impression d’être surveillé à chaque mouvement qu’il osait faire et cette tension insoutenable avec les sermons de sa famille et amis (dont beaucoup lui avaient tourné le dos, énormément pour sa baisse en popularité et donc d’influence et un peu par moral). Il décida donc de quitter la confrérie après toutes ses mauvaises tenssions qui maintenant le pousse à travailler dans l’illégalité et faire de ses pouvoirs une bombe à retardement.

Convictions

Hm, pourquoi pleurer sur son sort alors que grâce à cette gigantesque mascarade ses bénéfices ont grimpé ! Avant les humains n’osaient pas venir jusqu’à lui ou ses collègues pour tenter de bénéficier de leurs talents et là ! Que du bonheur. Bon, vous me direz qu’il reste quelques traumatisés, les vieux réactionnaires qui main au fusil chassent ses petits compagnons métamorphes et buveurs de sang (d’ailleurs, qu’ils viennent le chercher pour voir, bande de mortel pathétique). Mais ça ne le concerne pas ou juste étroitement, puis il trouve ça plus juste que tout le monde soit au courant, à quoi cela servait de se cacher ? Ils ont toujours existé, même s’ils n’avaient été que des mythes ou des légendes. C’est pourquoi il s’étonne que cela n’a jamais été découvert avant, mais bref, ça ne lui fait pas grand-chose, mise à part remplir ses poches.

Signes particuliers

Il a déjà tenté de se tatouer des runes magiques sur l'avant-bras mais le premier essaie fut un désastre, lui laissant une cicatrice noire transpirant les ténèbres ( avec la pratique il a réussi à s'en faire, sans se mutiler ). Il porte des lentilles similaires aux prunelles félines, c'est plus dans le but de cultiver son personnage que par esthétique. Dans le même objectif, il a une garde-robe envahie par l'extravagance, rien de ce qu'il porte n'est un vêtement passe-partout.
VIDEODROME

PERSONNAGE INVENTE, SCENARIO OU PV? Tout droit sorti de mon esprit malade ; PSEUDONYME En fait, j'en ai pas... Luan c'est bien non ? ; DERRIERE L'ECRAN racontez nous en un peu plus sur vous CODE DU REGLEMENT Et bien il ne manque plus que le thème musical de Dracula, prince des ténèbres, et je crois qu'on pourra commencer. ( en fait, ça ressemble à quoi ce thème musical ? Des os qu'on entendrait craquer sous la force des crocs de nos chers vampires ? What a Face )  ; COMMENT NOUS AVEZ VOUS DECOUVERT? Un partenariat ( enfin... Je crois. ) ; AVIS GENERAL SUR LE FORUM Il est géant, les membres sont accueillants, le forum est complet ( même trop ! Ahah ) rien à dire, bravo ! ; AVATAR UTILISE Godfrey Gao


Dernière édition par Luan Kai le 13/11/2013, 16:26, édité 32 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Darkness in my mind. ♔  Empty
MessageSujet: Re: Darkness in my mind. ♔    Darkness in my mind. ♔  Icon_minitime8/11/2013, 02:37