AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 I was in darkness so darkness I became + arathorn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


I was in darkness so darkness I became + arathorn Empty
MessageSujet: I was in darkness so darkness I became + arathorn   I was in darkness so darkness I became + arathorn Icon_minitime11/12/2012, 23:47

if the doors of perception were cleansed
everything would appear to man as it is, infinite.
Arathorn O'Donoghue

© tumblr


Prélude
date et lieu de naissance. cashel (irlande) le dix-neuf novembre 1902. nationalité. irlandais. camp. le sien. type de magie. sorcier de naissance, Arathorn s'est rapidement tourné vers la magie noire et ses penchants maléfiques ne sont allés qu'en s'amplifiant depuis qu'il partage son corps avec un démon. statut occupé. // classification. dangereux. état civil. il a été fiancé, il y a bien longtemps, mais la malheureuse promise a servi de sacrifice. lieu d'habitation. quartier d'habitation en ville. métier. professeur de mythologie celtique et nordique à l'université. étiquette qui vous est collée. la réputation que vous avez en ville, on vous considère comme un menteur ou comme quelqu'un de gentil, serviable sur qui ont peut compter à moins que vous ne soyez le dingue de service.


I. I want to know who you are
traits de caractère.
Décrivez les traits de caractères qui définissent votre personnage, vos qualités, vos défauts, vos phobies, etc…
occupation diurne.
Avez-vous un emploi ? A quoi occupez-vous vos journée plus simplement. Activité sportive, amis, cinéma, boulot…
manie, habitudes & goût.
Listez vos manies, vos habitudes, ce que vous aimez faire, ce que vous n’aimez pas, bref une petite liste pour montrer votre personnage sous son vrai jour.
magie utilisée.
Quelle est la forme de magie que vous utilisez, la magie blanche, la magie noire, quel type de sorcier êtes vous ? Les élémentalistes sont acceptés. Si vous vous choisissez des pouvoirs précis, merci de décrire leur fonctionnement et leur limite (vous n'êtes pas superman).
conviction.
Que pensez-vous de la révélation ? Préférez-vous avant ou après la révélation ? En bref votre opinion sur la question.
signes particuliers.
Vous avez un tatouage ? Une cicatrice ? Peut-être qu’il n’y a pas que votre don qui vous rend différent, dites-nous donc ce que c’est.


II. A true storyOption 1: la version classique
histoire.
racontez l'histoire de votre personnage jusqu'à la grande révélation sous forme de résumé. Nous demandons entre 20 et 30 lignes. (entre 400 et 500 mots)
test rp.
Faites nous un rp de 15lignes minimum, vous pouvez choisir la situation que vous désirez mais vous avez une contrainte, ce rp doit se situer après la grande révélation afin que nous en sachions plus sur la situation actuelle de votre personnage.
famille.
un peu d'information sur votre famille.


Option 2: la version anecdotique
Vous décrirez l'histoire de votre personnage, les passages importants de sa vie, sous forme de rp. Vous êtes totalement libre quand aux moments que vous désirez mettre en scène. Nous en revanche on vous contraint à faire un minimum de deux anecdotes différentes, dont la dernière qui doit être récente. Nous exigeons plus de 30 lignes pour cette partie, c'est à dire 600 mots.


III. That thing I want to tell you
personnage inventé/scénarii/prédéfini ? écrivez ici pseudonyme. écrivez ici âge. écrivez ici code du règlement. écrivez ici avis général à propos du forum. écrivez ici avatar utilisé. écrivez ici


Dernière édition par Arathorn O'Donoghue le 12/12/2012, 00:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Laughlin S. Valentine
 
BIATCH PLEAZ'

HABILITIES : Mémoire décuplée ~ Arme psychique ~ Invocatrice
OFFICE : Institutrice maternelle // Accepte de faire pas mal de choses pour quelques billets verts ...
SERENADE : I'm a bitch ~ Alanis Morisette

I was in darkness so darkness I became + arathorn Tumblr_inline_n78minXfb71ssoiqt
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Sac à doala
MISSIVES : 1996
ACTE DE PROPRIETE : As' ♥ ~ Mish' ♥²

I wanna feel passion. I wanna feel pain. Don't make me laugh. Or don't make me cry. Just make me feel. Alive.
 
Laughlin S. Valentine
MARRAINE ; Grande prêtresse du harcèlement par MP & du détournement publicitaire sauvage


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
I was in darkness so darkness I became + arathorn Empty
MessageSujet: Re: I was in darkness so darkness I became + arathorn   I was in darkness so darkness I became + arathorn Icon_minitime12/12/2012, 00:06

~ Ouww a bad guy coucou

Ouélcome et bon amusement avec ta fiche :05:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


I was in darkness so darkness I became + arathorn Empty
MessageSujet: Re: I was in darkness so darkness I became + arathorn   I was in darkness so darkness I became + arathorn Icon_minitime12/12/2012, 00:10

Haaan, un sorcier qui a lié son corps et son âme à un démon ! J'sais plus si il nous en reste... Ils sont tous morts je crois golmut

Bienvenue parmi nous le taré ! :dédé:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


I was in darkness so darkness I became + arathorn Empty
MessageSujet: Re: I was in darkness so darkness I became + arathorn   I was in darkness so darkness I became + arathorn Icon_minitime12/12/2012, 00:25

Bienvenue méchant sorcier What a Face

Bonne continuation pour cette petite fichette :11:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


I was in darkness so darkness I became + arathorn Empty
MessageSujet: Re: I was in darkness so darkness I became + arathorn   I was in darkness so darkness I became + arathorn Icon_minitime12/12/2012, 00:40

Que de haine, que de méchanceté...Peace & love... heart


...



:11:


Nan, j'déconne. Fais le mal autour de toi, démonise tout, ce sera ton unique chance de survivre.

Ah, et welcome! :dédé:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


I was in darkness so darkness I became + arathorn Empty
MessageSujet: Re: I was in darkness so darkness I became + arathorn   I was in darkness so darkness I became + arathorn Icon_minitime12/12/2012, 08:55




Sacrifie Gigi si tu peux en même temps.


Bienvenue nimuqueuse
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


I was in darkness so darkness I became + arathorn Empty
MessageSujet: Re: I was in darkness so darkness I became + arathorn   I was in darkness so darkness I became + arathorn Icon_minitime12/12/2012, 09:23

O'Donoghue, hein ? +ZBAAF+ C'est moi, ça, normalement xD

Bienvenue monsieur le vilain Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


I was in darkness so darkness I became + arathorn Empty
MessageSujet: Re: I was in darkness so darkness I became + arathorn   I was in darkness so darkness I became + arathorn Icon_minitime12/12/2012, 14:40

Bienvenue parmi nous :dédé:
Bon courage pour la suite de ta fiche ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


I was in darkness so darkness I became + arathorn Empty
MessageSujet: Re: I was in darkness so darkness I became + arathorn   I was in darkness so darkness I became + arathorn Icon_minitime12/12/2012, 17:15

Bienvenue et bonne chance avec ta fichette :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


I was in darkness so darkness I became + arathorn Empty
MessageSujet: Re: I was in darkness so darkness I became + arathorn   I was in darkness so darkness I became + arathorn Icon_minitime12/12/2012, 18:31

Rah un méchant sorcier! Faudra que tu viennes me voir, je peux fournir des victimes pour sacrifice, des artéfacts et des grimoires pour des prix très abordables!
(bah quoi j'en profite pour faire ma pub)

En tout cas, bienvenue parmi nous. Quel choix d'avatar!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


I was in darkness so darkness I became + arathorn Empty
MessageSujet: Re: I was in darkness so darkness I became + arathorn   I was in darkness so darkness I became + arathorn Icon_minitime12/12/2012, 19:19

Ya que moi qui suis perturbée par ce choix d'avatar? XD
Ton personnage promet! J'adooooore, que de bon goût. Je me réjouis de voir ce que ça va donner!

Bonne chance pour ta fiche si tu as des questions n'hésite pas :dédé:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


I was in darkness so darkness I became + arathorn Empty
MessageSujet: Re: I was in darkness so darkness I became + arathorn   I was in darkness so darkness I became + arathorn Icon_minitime12/12/2012, 20:25

Aleksandr Konstantinov a écrit:
Ya que moi qui suis perturbée par ce choix d'avatar? XD

Non moi aussi, ça m'a perturbée
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


I was in darkness so darkness I became + arathorn Empty
MessageSujet: Re: I was in darkness so darkness I became + arathorn   I was in darkness so darkness I became + arathorn Icon_minitime13/12/2012, 23:38

Et maintenant, Benedict Cumberbatch. Bon sang, vous voulez ma mort. (Sherlock <3)

Bienvenue et bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
 
Kathleen L. Murphy
 
I was in darkness so darkness I became + arathorn Large
KILLING LEEN

SIGNALEMENT : Chef de la Bris
HABILITIES : Elle sait se battre, manie très bien les armes à feu, et met de la verveine dans son café.
OFFICE : Chef de la BRIS depuis 5ans.
SERENADE : The world is not enough - Garbage

I was in darkness so darkness I became + arathorn Tumblr_lw8spxMK6a1r878qro1_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories
MISSIVES : 1495
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memories; tumblr

« On n’est pas forcément content d'être reconnu par des gens qu’on n’estime pas. »
 
Kathleen L. Murphy
AIDE ADMIN Ϟ Fais gaffe à ton cul, elle a un gros calibre.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
I was in darkness so darkness I became + arathorn Empty
MessageSujet: Re: I was in darkness so darkness I became + arathorn   I was in darkness so darkness I became + arathorn Icon_minitime14/12/2012, 00:03

Georgiana T. Manchini a écrit:
Aleksandr Konstantinov a écrit:
Ya que moi qui suis perturbée par ce choix d'avatar? XD

Non moi aussi, ça m'a perturbée

Itou Rolling Eyes




Me présente jeune homme, Vesper Blacklaw, celle qui va te botter les fesses vilain, vilain, vilain sorcier!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


I was in darkness so darkness I became + arathorn Empty
MessageSujet: Re: I was in darkness so darkness I became + arathorn   I was in darkness so darkness I became + arathorn Icon_minitime14/12/2012, 11:59

Y'a que les vieux que ça perturbe, le choix d'ava. :11:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


I was in darkness so darkness I became + arathorn Empty
MessageSujet: Re: I was in darkness so darkness I became + arathorn   I was in darkness so darkness I became + arathorn Icon_minitime14/12/2012, 14:18

En un même temps, un vieux, c'est tout le temps perturbé golmut
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


I was in darkness so darkness I became + arathorn Empty
MessageSujet: Re: I was in darkness so darkness I became + arathorn   I was in darkness so darkness I became + arathorn Icon_minitime14/12/2012, 16:15

Bienvenue *-*

Et moi j'aime pas Dominic Cumbertruc, parce que c'est imprononçable à_@
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


I was in darkness so darkness I became + arathorn Empty
MessageSujet: Re: I was in darkness so darkness I became + arathorn   I was in darkness so darkness I became + arathorn Icon_minitime16/12/2012, 20:52

OH !
Bienvenuue mister !
j'avoue la tronche c'est perturbant !! -- Mais c'est un excellent choix. c'est certain golmut
en tout cas hâte d'en savoir plus coucou

j'espère que tu feras mal a plein de gens nimuqueuse
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


I was in darkness so darkness I became + arathorn Empty
MessageSujet: Re: I was in darkness so darkness I became + arathorn   I was in darkness so darkness I became + arathorn Icon_minitime27/12/2012, 00:58

Pas de récentes activités depuis un moment.
je déplace donc la fiche en zone en danger !
Tu n'auras qu'a me mp si tu veux la récupérer afin de la terminer tranquillement !
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



I was in darkness so darkness I became + arathorn Empty
MessageSujet: Re: I was in darkness so darkness I became + arathorn   I was in darkness so darkness I became + arathorn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

I was in darkness so darkness I became + arathorn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Darkness in my mind. ♔
» there is a darkness in me ♦ thomas.
» Lana ♠ the darkness will never end
» The darkness have a name ; ASTARTE
» ─ DARKNESS OF THE SUN ( achevé )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-