AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Keidan ♠ Peut-on réellement tourner la page sur son passé? Non, vos démons vous poursuiveront jusqu'à votre mort!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Keidan ♠ Peut-on réellement tourner la page sur son passé? Non, vos démons vous poursuiveront jusqu'à votre mort! Empty
MessageSujet: Keidan ♠ Peut-on réellement tourner la page sur son passé? Non, vos démons vous poursuiveront jusqu'à votre mort!   Keidan ♠ Peut-on réellement tourner la page sur son passé? Non, vos démons vous poursuiveront jusqu'à votre mort! Icon_minitime20/7/2011, 12:31

La modestie est un concept de laids, les humbles régneront peut-être un jour sur le monde, en attendant, il appartient au vaniteux.
Keidan C. Burkle


© U n d e r s k y

Prélude

date et lieu de naissance. Je vous avouerais que j' ai absolument aucune idée de la date précise! Je sais que c'était en hiver, en 1990. nationalité. Américaine votre forme animale. Un magnifique loup noir date de la transformation.il y a deux ans environs... type de métamorphe. hybride camp. Meute de Shreveport état civil.Mais bien sur que je suis célibataire! lieu d'habitation. Je vais, je viens, peut-être me poserais-je un jour, pas aujourd'hui! métier. manequin intermittent étiquette qui vous est collé. Joueur, immature, dragueur invétéré...voilà un peu comment me perçoit le commun des mortels (et immortels d'ailleurs!) En fait, peu de gens me connaissent vraiment.


I. I want know who you are

traits de caractère.
Alors, moi, j'ai un certain don pour attirer les problèmes (peut-être que je suis un peut maudit en fait!), mais je suis aussi totalement associal! Oh, je n'hésite pas à aborder les gens, flirter, ça je sais faire, mais quand il s'agit d'entretenir une amitié ou une relation, c'est là que tout s'écroule. Je suis parfois trop franc, par exemple, ne me demandez jamais ce que je pense de vos vêtements, vous ne les mettriez plus jamais! J'aime jouer avec le feu, frôler les interdits, dépasser mes limites, profiter de la vie, vivre au jour le jour, ne jamais me soucier de mon avenir, ne jamais me projeter dans plus loin dans une relation...en fait, voilà, c'est ça, en un mot, je profite!!! Ah oui, j'ai oublié de vous dire, je suis bisexuel. Certaines personnes pense que lorsque l'on est bisexuel, c'est que l'on ne sait pas encore si on est plus attiré par les femmes ou par les hommes. Pour moi, être bi, c'est surtout avoir 2X plus de choix! Sinon, on me demande souvent : "Pourquoi avoir couché avec tout ces hommes et toutes ces femmes?" J'ai une réponse culte à ça : "Pourquoi les en priver?"
occupation diurne.
Quelques petits trafics, rien de bien méchant, quelques photos pour des magazines,trainer dans des bars...J'aime me promener en ville, explorer de nouveaux quartiers, courir, faire des rencontres pour la nuit... Chaque jour est un renouveau! Mais j'aime quand même être dans mon "chez-moi". Je m'y sens bien, en sécurité. J'aime aussi la pâtisserie (j'adore les fondants au chocolat!), cuisiner et casser tout ce qui m'entoure quand je suis énervé! En fait, on dirait peut-être pas comme ça, mais je suis quelqu'un de très occupé!!
manie, habitudes & goût.
J'aime la nuit! Et oui, bien que je ne soit pas un vampire, j'ai toujours aimé ce moment, si il peut paraître flippant voir glauque pour certains, moi je me sens juste bien! J'aime me confondre avec le paysage, passer inaperçu tout en pouvant observer les gens à loisir. J'aime aussi le gâteau au chocolat, flirter avec la serveuse quand je suis au resto, devenir loup, qu'on me fiche la paix et courir, jusqu'à l'épuisement, jusqu'à tout oublier...Sinon, je déteste les vampires, je déteste prendre des décisions ou des engagements et, peu de gens le savent, mais la vue du sang me donne la nausée, sauf lorsque je suis loup!
transformation.
Je deviens loup, et j'aime ça. On n'oublie rien, on voit juste les choses différemment. Le passé n'a plus aucune importance, rien ne compte plus que l'esprit de la meute et la chasse, tout le reste est facultatif. On a plus de limites, tout est possible, on perd toute inhibition. On renforce les liens avec les autres membres de la meute. Rien n'est plus pareil. C'est une sensation unique, indescriptible...et j'adore ça. Si certains le perçoivent comme une malédiction, moi je vois ça comme une seconde chance, la chance de changer de vie, d'avancer, avec le passé derrière... De plus, j'aime ma meute, qui est un peu comme la famille que je n'ai jamais eu, je m'y sent à ma place et je suis reconnaissant à vie à mon ulfric de m'avoir sauvé la vie et de m'en avoir offert une, meilleure.
conviction.
Mais qui a eu cette idée complètement stupide de tout réveler aux humains??? Sincèrement, ça leur sert à quoi aux humain de savoir qu'a chaque coin de rue y a une créature différente prête à leur sauter à la gorge??
signes particuliers.
Euhhh, les cicatrices j'en ai pas mal. Quand j'étais jeune, à l'orphelinat, j'me battais pas mal avec des gars qu'insultaient ma mère, et puis pendant une période, j'ai fait de la boxe, ce qui m'a également apporté pas mal de cicatrices...et puis, bien-sur, il y a ma morsure!


II. A true story



Là ou vous apprenez les choses que j'ignore ou que j'ai oubliées

Il est 23 heures dans une rue de Sheveport. Il fait froid, très froid, c'est l'hiver. L'endroit grouille de sans-abris à la recherche d'un petit peu de chaleur, ou, tout simplement, du porche d'une porte sous lequel s'abriter du vent, glacial. Parmi eux, une femme, elle est enceinte de déjà pas mal de mois, elle marche difficilement, chancelle, manque de tomber à plusieurs reprises, mais elle continue toujours vers la bouche d'aération d'une boulangerie, où sont déjà rassemblées plusieurs personnes. Elle sait que si elle tombe, elle ne se relèvera pas. Alors elle continue, pour son bébé qui va bientôt naître et parce qu'elle tient à la vie. On pourrait penser, pourtant, que la vie pour elle n'a pas beaucoup de prix, étant donné qu'elle vend son corps à des inconnus toutes les nuits pour se payer sa dose de drogue quotidienne, mais, le fait de tomber enceinte, même si c'était involontaire, lui a permis de beaucoup réfléchir à la vie, à sa vie, elle a même arrêté la drogue dès qu'elle a appris qu'elle allait avoir un bébé. Oui, cette femme avait des projets pour l'avenir. Son enfant irait à l'école, ferait les études qu'elle n'avait pas faîtes, et elle, elle trouverait un travail, aussi dur soit-il, et ils loueraient un petit appartement, ou même un studio. Pas quelque chose de classieux, non, mais ils auraient enfin un chez-eux. Ils seraient heureux, se disait la femme, car pour elle, le bonheur ce n'était pas rencontrer la bonne personne, se marier, avoir 2,4 enfants, les marier, et être enterrée dans le caveau familial! Non, elle voyait le bonheur comme quelque chose de volage, pour elle, chaque petite victoire de la vie, chaque amélioration de sa condition, aussi infime fut-elle, était synonyme de bonheur. Oui mais voilà, pour l'instant elle en était à tituber sur un trottoir, sur le point d'accoucher, sans personne pour lui tendre la main, et la température n 'atteignait pas les -5°C. Elle commença à avoir des contractions, qui l'obligèrent à s'asseoir, ce qu'elle se refusait à faire depuis le début, mais elle n'avait plus le choix. Elle se mit alors à crier, pour que l'on vienne l'aider. On aurait pu s'attendre à ce que les personnes présentes accourent, alertées par ses cris, mais personne ne vint. Les SDF mourants de froid était un spectacle courant dans le quartier et personne n'avait envie d'assister à ça, d'autant plus que, souvent, lorsque la personne criait, il était déjà trop tard. Personne ne vint, donc et la jeune femme accoucha donc seule, sur le bord de la chaussée. Par chance, elle avait un petit canif dans sa poche, elle s'en servit pour couper le cordon ombilical. Le bébé criait dans ses bras, elle l'embrassa sur le front, lui murmura quelque chose à l'oreille et, dans un ultime effort, elle écrit quelque chose avec son doigt dans la neige, puis perdit connaissance. C'en était fini de la femme et de ses projets. Plus tard, des passants, alertés par les cris du bébé, les trouvèrent. La femme gisait sur le sol, morte. Son fils était enroulé dans son manteau, désormais orphelin, et sur le sol étaient inscrits ces mots, KEIDAN C BURKLE, dans un mélange de neige et de sang.

19ans plus tard

Une magnifique jeune femme frappa à la porte de Keidan.
- « Ah, vous voilà! Troisième fois en une semaine! Mais c'est que j'ai du succès!
-Il faut croire, dit-elle en l'embrassant fougueusement.
-Mmmmmh...entreprenante aujourd'hui! Dans la chambre?
-Dans la chambre!
Ils prirent l'ascenceur en s'embrassant, commençants à se déshabiller mutuellement. Une fois arrivés dans la chambre, il la fit tomber sur le lit, finit de la déshabiller et ils firent l'amour, puis, haletants, ils finir par s'allonger chacun de leur côté du lit, perdus dans leurs pensées. Elle brisa le silence la première.
-Dit Keidan...
-Oui...
- Tu couches avec moi, c'est pour le plaisir ou pour l'argent?
-Mmmmh...
-Réponds s'il te plaît!
Il se releva et s'adossa à la tête de lit.
-On est vraiment obligés de parler de ça maintenant?
-Oui!
-OK! Sincèrement où t'attends juste que je te dises que je tiens à toi?
-Puisque j'te pose la question! Sincèrement bien sur!
-Et bien je vais te dire la vérité alors, tant qu'on y est! Ce que je fais, la plupart des gens considèrent ça comme dégoutant, voir répugnant, mais les personnes avec lesquelles je couche, c'est pas n'importe qui. C'est des personnes avec qui, si j'étais pas au fond du trou, je pourrais envisager quelque chose. C'est des personnes qui me voient un peu comme la relation d'une nuit, enfin j'espère! Pour moi, il y a une grande différence entre moi, et les filles qui sont immigrées, qui arrivent là comme ça, et que des gens obligent à se prostituer. En fait, pour moi, c'est un peu un métier comme un autre, et en plus, lorsqu'il est écrit dealer dans ton casier judiciaire, c'est un peu dur de trouver autre chose! Mais toi, pourquoi tu me paye pour coucher avec toi, t'es magnifique, j'suis sûr tous les mecs à tes pieds, alors, pourquoi tu viens me voir?
-J'ai pas tous les mecs à mes pieds!
-Pffff, à d'autres! Aller, vas-y, pourquoi?
Elle prit une grande inspiration avant de me répondre.
-Parce que je t'aime Keidan!
Elle attendit sa réaction, anxieuse.
-Quoi?
-Tu m'as très bien entendue Keidan!
-Mais tu te fous de moi, on ne se connaît à peine!
Elle se mordit la lèvre inférieure, se retenant de pleurer, puis son regard fut attiré par un faisceau lumineux, filtrant à travers les volets. Non, ça ne pouvait pas être...Elle devait faire une tête bizarre, car Keidan s'inquiéta.
-Hey, ça va?
Non, ça n'allait pas. Sous ses yeux, la jeune femme qui se tenait à côté de lui quelques secondes auparavant se transforma en une magnifique louve à la fourrure blanche. Il en resta ébahit. C'est à ce moment là que la louve lui sauta dessus, lui infligeant une morsure au niveau de la hanche, ce qui le fit hurler de douleur. Keidan commença à convulser, puis il muta lui aussi en un majestueux loup noir. Plus tard, il se réveilla dans une ruelle, perdant son sang au niveau de la blessure. Le jeune homme crut qu'il allait mourir. C'était sans compter l'intervention de Liam Danvers. L'ulfric le découvrit semi conscient, le ramena chez lui, et le soigna. Mais quand Keidan se réveilla, il avait tout oublié de la fameuse nuit, tout, même le nom de la fille...



III. That thing I want to tell you

pseudonyme. Anilem âge. Naméoh, il y a des questions à ne pas poser!! =p code du règlement.Et bien, il ne manqué plus que le theme musical de Dracula, Prince des ténèbres, et je crois qu’on pourra commencer. avis général à propos du forum. Design sublime! Le nouveau encore mieux que le précédent avatar utilisé. Marlon Texeira



Dernière édition par Keidan C. Burkle le 25/7/2011, 18:52, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Keidan ♠ Peut-on réellement tourner la page sur son passé? Non, vos démons vous poursuiveront jusqu'à votre mort! Empty
MessageSujet: Re: Keidan ♠ Peut-on réellement tourner la page sur son passé? Non, vos démons vous poursuiveront jusqu'à votre mort!   Keidan ♠ Peut-on réellement tourner la page sur son passé? Non, vos démons vous poursuiveront jusqu'à votre mort! Icon_minitime20/7/2011, 16:15

Bienvenue sur le forum :015/: Bon courage pour ta fiche et amuse toi bien sur le forum :006/:

Par contre je crois qu'Alex Pettyfer est déjà pris :016/: Regarde le bottin d'avatar Wink

Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Keidan ♠ Peut-on réellement tourner la page sur son passé? Non, vos démons vous poursuiveront jusqu'à votre mort! Empty
MessageSujet: Re: Keidan ♠ Peut-on réellement tourner la page sur son passé? Non, vos démons vous poursuiveront jusqu'à votre mort!   Keidan ♠ Peut-on réellement tourner la page sur son passé? Non, vos démons vous poursuiveront jusqu'à votre mort! Icon_minitime21/7/2011, 11:42

Cassipée, c'est une erreur de ma part qui n'ai pas signalé ce détail lors de la validation d'Arthur (je crois que ça s'est passé quand mon pc m'a laché donc..) et qui n'ai pas pris le temps de changer l'avatar de Keidan, mais je lui ai envoyé un mp à ce sujet en tous cas merci de faire attention! J't'offre un bisous Cool Avoue que t'es heureuse avoue que...Eh! Mais! REVIEEEENS!! *sors*

Ahem sinon officiellement bienvenue, ravie de voir un de mes pvs pris! Ca fait du bien XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Keidan ♠ Peut-on réellement tourner la page sur son passé? Non, vos démons vous poursuiveront jusqu'à votre mort! Empty
MessageSujet: Re: Keidan ♠ Peut-on réellement tourner la page sur son passé? Non, vos démons vous poursuiveront jusqu'à votre mort!   Keidan ♠ Peut-on réellement tourner la page sur son passé? Non, vos démons vous poursuiveront jusqu'à votre mort! Icon_minitime21/7/2011, 13:44

Merci :015/: Nan je ne suis pas contente du tout (aa) * s'écarte d'Aleksandr *
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Keidan ♠ Peut-on réellement tourner la page sur son passé? Non, vos démons vous poursuiveront jusqu'à votre mort! Empty
MessageSujet: Re: Keidan ♠ Peut-on réellement tourner la page sur son passé? Non, vos démons vous poursuiveront jusqu'à votre mort!   Keidan ♠ Peut-on réellement tourner la page sur son passé? Non, vos démons vous poursuiveront jusqu'à votre mort! Icon_minitime21/7/2011, 14:08

Merci Cassiopée! Nonnnnnnnnnnnn Alex Pettyfer est déjà pris!!! (fille déçue!) Bon bah tant pis, comme on dit, ainsi va la vie... (petits violons! lol). Sinon, je pensais à Mattew Bomer mais je sais pas si ça va le faire parce que sur tous les avatars de lui que j'ai vu, il est habillé trop chic et j'ai peur que ça colle pas au personnage (ou sinon il peut y avoir une anecdote avec ses vêtements!?!, je sais pas encore!) Donc si vous avez des suggestions d'avatar, n'hésitez pas!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Keidan ♠ Peut-on réellement tourner la page sur son passé? Non, vos démons vous poursuiveront jusqu'à votre mort! Empty
MessageSujet: Re: Keidan ♠ Peut-on réellement tourner la page sur son passé? Non, vos démons vous poursuiveront jusqu'à votre mort!   Keidan ♠ Peut-on réellement tourner la page sur son passé? Non, vos démons vous poursuiveront jusqu'à votre mort! Icon_minitime21/7/2011, 14:19

J'ai entendu Matthew Bomer ? Où ça ? * crie de fille hystérique* #ZBAAAF# XD.

Sinon Bienvenue à toi, bon courage pour ta fiche :D !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Keidan ♠ Peut-on réellement tourner la page sur son passé? Non, vos démons vous poursuiveront jusqu'à votre mort! Empty
MessageSujet: Re: Keidan ♠ Peut-on réellement tourner la page sur son passé? Non, vos démons vous poursuiveront jusqu'à votre mort!   Keidan ♠ Peut-on réellement tourner la page sur son passé? Non, vos démons vous poursuiveront jusqu'à votre mort! Icon_minitime21/7/2011, 15:46

Aaaaaaaaaaaaaaaaah!! Trop contente, ça y est, après pas mal de recherches j'ai enfin trouvé un avatar qui colle totalement avec le personnage (et qui, en plus, n'est pas marqué comme pris dans le bottin des avatars!!! Yessssssssssssss!!!
@ Caitlyn : J'avoue, je suis aussi absolutly fan de Mattew Bomer mais il ne collait pas avec le personnage (enfin je trouve!)! Dommage!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Keidan ♠ Peut-on réellement tourner la page sur son passé? Non, vos démons vous poursuiveront jusqu'à votre mort! Empty
MessageSujet: Re: Keidan ♠ Peut-on réellement tourner la page sur son passé? Non, vos démons vous poursuiveront jusqu'à votre mort!   Keidan ♠ Peut-on réellement tourner la page sur son passé? Non, vos démons vous poursuiveront jusqu'à votre mort! Icon_minitime21/7/2011, 16:08

Je peux avoir le nom du beau gosse de ton avatar pour te le réserver? (aa)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Keidan ♠ Peut-on réellement tourner la page sur son passé? Non, vos démons vous poursuiveront jusqu'à votre mort! Empty
MessageSujet: Re: Keidan ♠ Peut-on réellement tourner la page sur son passé? Non, vos démons vous poursuiveront jusqu'à votre mort!   Keidan ♠ Peut-on réellement tourner la page sur son passé? Non, vos démons vous poursuiveront jusqu'à votre mort! Icon_minitime21/7/2011, 16:15

Marlon Texeira!!! Bon, je sais pas ce qu'il fait dans la vie, si il est acteur, mannequin, chanteur...mais je trouve qu'il correspond bien à Keidan!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Keidan ♠ Peut-on réellement tourner la page sur son passé? Non, vos démons vous poursuiveront jusqu'à votre mort! Empty
MessageSujet: Re: Keidan ♠ Peut-on réellement tourner la page sur son passé? Non, vos démons vous poursuiveront jusqu'à votre mort!   Keidan ♠ Peut-on réellement tourner la page sur son passé? Non, vos démons vous poursuiveront jusqu'à votre mort! Icon_minitime22/7/2011, 22:33

Voilà, bon, bah je crois que j'ai terminé! Dites-moi si il y a des modifs à faire ou des trucs qui vont pas, mais sinon, je crois que c'est bon!
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
Keidan ♠ Peut-on réellement tourner la page sur son passé? Non, vos démons vous poursuiveront jusqu'à votre mort! Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

Keidan ♠ Peut-on réellement tourner la page sur son passé? Non, vos démons vous poursuiveront jusqu'à votre mort! Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Keidan ♠ Peut-on réellement tourner la page sur son passé? Non, vos démons vous poursuiveront jusqu'à votre mort! Empty
MessageSujet: Re: Keidan ♠ Peut-on réellement tourner la page sur son passé? Non, vos démons vous poursuiveront jusqu'à votre mort!   Keidan ♠ Peut-on réellement tourner la page sur son passé? Non, vos démons vous poursuiveront jusqu'à votre mort! Icon_minitime23/7/2011, 00:20

Welcome
Je suis là pour te guider

Tout d'abord, je te souhaites la bienvenue sur Drag me to Hell de la part de toute l'équipe administrative.
Ensuite, maintenant que ta fiche est achevée, je viens la modérer pour la validation.


Alors, l'histoire est très bien, et dans l'ensemble tu respecte le personnage de base. C'est une très jolie fiche mais y'a quelque chose qui me chagrine. En fait, c'est la première partie de la fiche I want Know who you are, qui me semble trop courte. Surtout le caractère, occupation diurne et la transformation. Si tu y ajoutais quelques lignes en plus, des détails, surtout pour le caractère où tu reste très évasif en fait.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Keidan ♠ Peut-on réellement tourner la page sur son passé? Non, vos démons vous poursuiveront jusqu'à votre mort! Empty
MessageSujet: Re: Keidan ♠ Peut-on réellement tourner la page sur son passé? Non, vos démons vous poursuiveront jusqu'à votre mort!   Keidan ♠ Peut-on réellement tourner la page sur son passé? Non, vos démons vous poursuiveront jusqu'à votre mort! Icon_minitime23/7/2011, 10:49

OK, no problem!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Keidan ♠ Peut-on réellement tourner la page sur son passé? Non, vos démons vous poursuiveront jusqu'à votre mort! Empty
MessageSujet: Re: Keidan ♠ Peut-on réellement tourner la page sur son passé? Non, vos démons vous poursuiveront jusqu'à votre mort!   Keidan ♠ Peut-on réellement tourner la page sur son passé? Non, vos démons vous poursuiveront jusqu'à votre mort! Icon_minitime25/7/2011, 10:50

Voilà! J'ai rajouté des choses, j'espère que ça suffira!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Keidan ♠ Peut-on réellement tourner la page sur son passé? Non, vos démons vous poursuiveront jusqu'à votre mort! Empty
MessageSujet: Re: Keidan ♠ Peut-on réellement tourner la page sur son passé? Non, vos démons vous poursuiveront jusqu'à votre mort!   Keidan ♠ Peut-on réellement tourner la page sur son passé? Non, vos démons vous poursuiveront jusqu'à votre mort! Icon_minitime25/7/2011, 11:55

Tu as oublié de rajouter des lignes à la transformation, deux, il me semble que c'est trop peu (=
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Keidan ♠ Peut-on réellement tourner la page sur son passé? Non, vos démons vous poursuiveront jusqu'à votre mort! Empty
MessageSujet: Re: Keidan ♠ Peut-on réellement tourner la page sur son passé? Non, vos démons vous poursuiveront jusqu'à votre mort!   Keidan ♠ Peut-on réellement tourner la page sur son passé? Non, vos démons vous poursuiveront jusqu'à votre mort! Icon_minitime25/7/2011, 13:53

J'ai rajouté quelques lignes, mais par contre, j'ai du enlever la bannière car, après avoir fait les modif, quand j'ai cliqué sur envoyer, ça m'a mis : vous n'êtes pas autorisé à poster des liens ou des e-mails. Donc si vous savez comment je peux remettre ma bannière (parce que avant je l'avais mise avant sans problème), merci de me le dire!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Keidan ♠ Peut-on réellement tourner la page sur son passé? Non, vos démons vous poursuiveront jusqu'à votre mort! Empty
MessageSujet: Re: Keidan ♠ Peut-on réellement tourner la page sur son passé? Non, vos démons vous poursuiveront jusqu'à votre mort!   Keidan ♠ Peut-on réellement tourner la page sur son passé? Non, vos démons vous poursuiveront jusqu'à votre mort! Icon_minitime25/7/2011, 15:39

Oui apparemment il s'agit d'un bug forumactif momentané, mais je vais en parler à Eden au cas où ^^ Désolée pour cela, mais bon on est pas responsable des soucis de l'hébergeur x.x
Je transmets ta fiche à Alessandro si elle est bien terminée, bonne chance pour la validation (=
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Keidan ♠ Peut-on réellement tourner la page sur son passé? Non, vos démons vous poursuiveront jusqu'à votre mort! Empty
MessageSujet: Re: Keidan ♠ Peut-on réellement tourner la page sur son passé? Non, vos démons vous poursuiveront jusqu'à votre mort!   Keidan ♠ Peut-on réellement tourner la page sur son passé? Non, vos démons vous poursuiveront jusqu'à votre mort! Icon_minitime25/7/2011, 18:58

Daccord! Non mais t'inquiète pas, j'étais pas énervée contre le forum, j'étais juste déçue de pas pouvoir mettre la bannière sur laquelle Marlon Texeira est tout simplement magnifique (en même temps il est mannequin!), heureusement, j'ai quand même réussie à la mettre pour finir en enlevant le http ! Donc voilà, j'me sens prête pour cette grande étape qu'est la validation! XD Merci d'avoir transmis ma fiche!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Keidan ♠ Peut-on réellement tourner la page sur son passé? Non, vos démons vous poursuiveront jusqu'à votre mort! Empty
MessageSujet: Re: Keidan ♠ Peut-on réellement tourner la page sur son passé? Non, vos démons vous poursuiveront jusqu'à votre mort!   Keidan ♠ Peut-on réellement tourner la page sur son passé? Non, vos démons vous poursuiveront jusqu'à votre mort! Icon_minitime25/7/2011, 19:00

MDRRR c'est n'importe quoi ce bug forum actif, sérieusement --" A MORT!
Euh...*voit le forum qui disparait* NIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!! *court derrière*
Oula je sais pas ce que j'ai ce soir mais...

Erf! Donc voila t'a plus qu'à attendre Eden (aa)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Keidan ♠ Peut-on réellement tourner la page sur son passé? Non, vos démons vous poursuiveront jusqu'à votre mort! Empty
MessageSujet: Re: Keidan ♠ Peut-on réellement tourner la page sur son passé? Non, vos démons vous poursuiveront jusqu'à votre mort!   Keidan ♠ Peut-on réellement tourner la page sur son passé? Non, vos démons vous poursuiveront jusqu'à votre mort! Icon_minitime25/7/2011, 22:53

A MORT LE BUG, A MORT LE BUG !!!!!! Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ouhla, j'suis à fond moi! Bon bah comme ça on est 2!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
Keidan ♠ Peut-on réellement tourner la page sur son passé? Non, vos démons vous poursuiveront jusqu'à votre mort! Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

Keidan ♠ Peut-on réellement tourner la page sur son passé? Non, vos démons vous poursuiveront jusqu'à votre mort! Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Keidan ♠ Peut-on réellement tourner la page sur son passé? Non, vos démons vous poursuiveront jusqu'à votre mort! Empty
MessageSujet: Re: Keidan ♠ Peut-on réellement tourner la page sur son passé? Non, vos démons vous poursuiveront jusqu'à votre mort!   Keidan ♠ Peut-on réellement tourner la page sur son passé? Non, vos démons vous poursuiveront jusqu'à votre mort! Icon_minitime25/7/2011, 23:06

Welcome
Je suis là pour te guider

Tout d'abord, je te souhaites la bienvenue sur Drag me to Hell de la part de toute l'équipe administrative.
Ensuite, maintenant que ta fiche est achevée, je viens la modérer pour la validation.


Hey bien maintenant c'est parfait cette petite fiche. On y voit déjà beaucoup plus clair dans son caractère et on visualise mieux le personnage. J'ai beaucoup aimé la partie transformation. C'est très agréable à lire en tout cas.

Keidan ♠ Peut-on réellement tourner la page sur son passé? Non, vos démons vous poursuiveront jusqu'à votre mort! 20j09sn
J'ai le bonheur de t'annoncer que tu es validé!
Toutes mes félicitations!


Avant toute chose, laisse-moi un peu te guider pour faire tes premiers pas sur le forum en tant que membre validé! youhou! Première chose à faire, si tu ne l'as pas encore faite, c'est de finir de remplir correctement ton profil, et ta feuille de personnage même si tu n'as pas encore de relations, de toute façon, il te faudra sans doute l'éditer dans les temps futurs. Ce n'est pas grand chose, mais d'un c'est plus joli et de deux, on cerne plus vite ton personnage ainsi. Ensuite tant que tu es sur ton profil, pense à mettre dans ta signature un lien vers ta fiche de présentation. Comme ça c'est plus facile pour les autres joueurs de savoir à qui ils ont affaires! Deuxième étape et pas la moindre: remplir ta fiche de relations. C'est la manière la plus rapide pour t'intégrer complètement au forum, et bien évidemment cela va te permettre d'avoir un panel de joueurs avec qui faire un rp tout simplement. La suite logique étant de répertorier tes rp en cours ainsi que tes futurs rp ici, tu pourra bien évidement faire des demandes de rp via les topics des autres joueurs. Nous te conseillons vivement d'aller à A.N.P.E. pour bloquer le boulot de ton personnage, tu pourra aussi créer ta propre boîte si tu le désire. Ensuite, fort de ton salaire, tu pourras demander un logement, n'oublie pas que la colocation est aussi une bonne option!
Quand tu auras fait tout cela, tu pourras aller jouer avec tes petits camarades. Pour mettre un peu de piment dans ton jeu n'hésite pas à faire un tour du côté des challenges ou bien dans l'animation. Et puis, en attendant une réponse d'un joueur, tu peux toujours aller flooder avec nous jusqu'au bout de la nuit!

Il ne me reste plus qu'à te souhaiter un bon jeu sur Drag me to Hell.
Amuse-toi bien, et rappelle toi, que si tu as la moindre question nous serons toujours là pour y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Keidan ♠ Peut-on réellement tourner la page sur son passé? Non, vos démons vous poursuiveront jusqu'à votre mort! Empty
MessageSujet: Re: Keidan ♠ Peut-on réellement tourner la page sur son passé? Non, vos démons vous poursuiveront jusqu'à votre mort!   Keidan ♠ Peut-on réellement tourner la page sur son passé? Non, vos démons vous poursuiveront jusqu'à votre mort! Icon_minitime27/7/2011, 20:43

Hou! Hou! Hou! j'suis validée, j'suis validée!!!!! Oh yeaaaaaaaaaaaaaahh!!! *danse sur sa chaise de bureau*
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Keidan ♠ Peut-on réellement tourner la page sur son passé? Non, vos démons vous poursuiveront jusqu'à votre mort! Empty
MessageSujet: Re: Keidan ♠ Peut-on réellement tourner la page sur son passé? Non, vos démons vous poursuiveront jusqu'à votre mort!   Keidan ♠ Peut-on réellement tourner la page sur son passé? Non, vos démons vous poursuiveront jusqu'à votre mort! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Keidan ♠ Peut-on réellement tourner la page sur son passé? Non, vos démons vous poursuiveront jusqu'à votre mort!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nathaniel Devereaux ◆ Vous avez raté votre vie ? Réussissez votre mort !
» Karl Kroenen, Le passé vous ronge. [Validé]
» Karl Kroenen, Le passé vous ronge. [En cours]
» Shaeryl ◑ Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond, c’est que vous êtes schyzo. [en cours]
» [terminée]Alice Wicked - Votre naturel ne vous sauvera pas, le mien oui :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-