AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Karl Kroenen, Le passé vous ronge. [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Karl Kroenen, Le passé vous ronge. [En cours] Empty
MessageSujet: Karl Kroenen, Le passé vous ronge. [En cours]   Karl Kroenen, Le passé vous ronge. [En cours] Icon_minitime16/9/2013, 20:26

Bon je poste ça vu que mon compte viens de se faire supprimer (Razz ) et que je me réinscrit. J'ai un nouveau perso tous frais.

Karl Kroenen
Feat Célébrité


PRELUDE

DATE & LIEU DE NAISSANCE 14 Octobre 1820 ; NATIONALITE Américain ; CAMP Mal ; CLASSIFICATION Dangereux ; ETAT CIVIL Célibataire LIEU D'HABITATION Maison classique dans DistrictMETIER Réanimateur à son compte et Cinéaste Amateur CLASSE SOCIALE RicheETIQUETTE Un Réanimateur très compétant avec beaucoup d’expérience, un homme cultivé mais hormis cela, d’un effroyable compagnie tellement il peux être froid, voir blessant.

INTRODUCTION AU GENRE

Traits de caractères Décrivez les traits de caractères qui définissent votre personnage, vos qualités, vos défauts, vos phobies, etc… 150 mots minimum. 400 maxi.
Occupation nocturne Généralement les réanimateurs travaillent la nuit... D'ailleurs, avez-vous un emploi? A quoi occupez-vous vos nuits & vos journées plus simplement. Activité sportive, amis, cinéma, boulot… 150 mots minimum. 400 maxi.
Manies, habitudes & goûts Listez vos manies, vos habitudes, ce que vous aimez faire, ce que vous n’aimez pas, bref une petite liste pour montrer votre personnage sous son vrai jour. Facultatif
Nécromancie & vaudou Décrivez vos capacités dans le domaine, développez la chose en parlant de ces différents points:
- quelles pratiques avez vous? utilisez-vous le vaudou, relevez-vous des morts?
- dans quelle mesure, ce que vous êtes capables de faire, ce que vous maîtrisez, ce qu'en revanche vous ne savez pas faire ou ne contrôlez pas.
- évoquez vos points faibles, le contre retour, etc...
Petit rappel, la nécromancie est une manipulation de la mort, cela veut dire que vous êtes très ouvert aux mondes des âmes, mais si l'on observe l'abîme celui-ci peut aussi vous observez. La nécromancie n'est pas sans risques, nous vous demandons de les évoquer. 150 mots minimum. 400 maxi.
Convictions Que pensez-vous de la révélation ? Préférez-vous avant ou après la révélation ? En bref votre opinion sur la question. 150 mots minimum. 400 maxi.
Signes particuliers Vous avez un tatouage ? Une cicatrice ? Peut-être qu’il n’y a pas que votre don qui vous rend différent, dites-nous donc ce que c’est. Facultatif.
VIDEODROME

PERSONNAGE INVENTE, SCENARIO OU PV? Inventé; PSEUDONYME Satorax Necro; DERRIERE L'ECRAN Mystère, Mystère CODE DU REGLEMENT écrire ici ; COMMENT NOUS AVEZ VOUS DECOUVERT? En cherchant un forum rpg surnaturel, et actif ; AVIS GENERAL SUR LE FORUM Superbe, au niveau design c’est typiquement se que je recherche, la communauté est bien sympas et très actif. Un contexte intéressant et original (et déjà bien entamé, et j’aime cette sensation d’arrivé « à l’improviste » dans une histoire déjà commencé et donc bien détaillé et consistante) même si l’histoire du monde surnaturel soudain dévoilé au yeux du monde est un peu vu et revu en ce moment.; AVATAR UTILISE Hugh Laurie, Création personnel

Chronologie

• Listez les évènements importants dans la vie de votre personnage par date.
• Oui, nous vous demandons une chronologie, mais vous pouvez entrer dans les détails, et donner des précisions si vous jugez cela nécessaire.
• Nous vous invitons à ne pas seulement donner une date, mais aussi un lieu, une ville ou un pays!