AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [terminée]Alice Wicked - Votre naturel ne vous sauvera pas, le mien oui :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[terminée]Alice Wicked - Votre naturel ne vous sauvera pas, le mien oui :) Empty
MessageSujet: [terminée]Alice Wicked - Votre naturel ne vous sauvera pas, le mien oui :)   [terminée]Alice Wicked - Votre naturel ne vous sauvera pas, le mien oui :) Icon_minitime31/12/2014, 00:03

Prélude
DATE & LIEU DE NAISSANCE 15 Mai 1991 à New York ; AGE 24 ans ; NATIONALITE Américano-suédoise du côté de sa grande tante Mildred.; CAMPLa Blanche ; TYPE DE MAGIE Je ne suis pas une exception, je fais de la magie blanche. S'il n'y avait que ça... J'ai une capacité innée, comme diraient mes professeurs à la Blanche Confrérie... J'ai la capacité passive, d'annihiler tous vos pouvoirs ; NOM DE VOTRE MENTOR Devy Deckerman (Je l'appelle DD, ça l'énerve souvent) ; DATE DE LA FIN DE VOTRE INITIATION J'ai commencé quand j'avais 17 ans, je suis toujours en apprentissage, parce que dissipée!  ; STATUT en plein apprentissage ; CLASSIFICATIONActuellement neutre, si on me découvre, je dirais potentiellement dangereuse de part la nature innée dont je suis affublée!  ; ETAT CIVIL célibataire ou en couple avec mon chien Willy (et non, y'a pas besoin de le sauver) LIEU D'HABITATION Dans une colocation à Coven Garden METIER Je fais plein de petits boulots, je suis livreuse de courses de bouffe, de pizzas, de sang même ça m'arrive, et j'aime aussi participer à des projets artistiques, je chante, je joue de la guitare et du triangle et j'aime peindre. CLASSE SOCIALE moyenne ETIQUETTE Plus positive on fait pas, enfin il parait! Si j'écoute tout le monde, et surtout les étudiants de la Blanche, mes amis pour beaucoup, je suis folle. Joyeuse, pétillante, toujours prête à faire sourire et à faire rire. je danse tout le temps, et je chante encore plus.

Les gens simples s'imaginent que, pour être naturel, il faut nécessairement leur ressembler # H.B.

Alice Wicked
Feat Charlotte Free (j'ai tout compris)


✤ Traits de caractères J'ai une philosophie de vie somme toute pacifiste, je ne suis pas pour l'anéantissement d'une caste pour la suprématie d'une race ou d'un clan. Je suis observatrice, puisque souvent moquée, souvent reléguée au rang de folle. Extravertie sans aucun doute, mais pourtant peu bavarde. Souriante à son paroxysme, mais pas un bisounours non plus. Pas prise de tête, mais pas disciplinée non plus. Je suis blanche comme neige et tout son contraire, ça varie suivant mes envies. Je ne fais pourtant pas de mal intentionnellement, je ne suis pas agressive, pas colérique... Sauf cas de crises bien sûr. Je suis une rêveuse idéaliste, qui aime vivre dans son monde à elle. J'aime m'inventer des vies, m'inventer des noms et des identités toutes autres. Je pense que seuls, les membres de la confrérie, et en particulier Alessia et Devy, la directrice et mon mentor, connaissent ma véritable histoire. Pour le reste, je les aies bercé de jolis contes, à quoi bon raconter la vérité, quand on peut se réinventer sans cesse !
✤ Occupation diurne Je suis livreuse de courses à scooter (Vespa) et de tous genres, de jour et de nuit, quand je ne suis pas les enseignements à la Blanche. Je suis aussi chanteuse pour différents groupes, je joue de la guitare dans des bars le soir. Je peins aussi pas mal, tout mon fric passe dans mes toiles le plus souvent. Je traîne aussi dans la salle d'arcade la ville, j'y fais des extras le soir. J'ai commencé à travailler en toute tranquillité quand j'ai découvert ma capacité pas banale, comme je ne crains presque rien, j'ai prit le partit de livrer de la bouffe, comme du sang aux vampires de la ville et jusqu'à maintenant, ça ne m'a pas trop mal réussit. Au moins, je suis indépendante financièrement et ça c'est cool.
✤ Manies, habitudes & goûts
- J'écoute de la musique très forte et généralement de la musique de boîtes.
- Je ne sais pas me passer de sodas, de bonbons, ceux si traînent sans arrêt dans mon sac à main, le sucre m'aide pas mal à tenir après une crise.
- Je suis pour tester toutes les nouvelles expériences que m'offrent la vie: je m'explique, saut en parachute, cours de pole dance (je manque de grâce dans le domaine), body painting, cinéma coréen indépendant, restaurant à l'aveugle, road trip vers l'Alaska, et j'en passe...
- Je n'ai pas d'animosité envers les autres races, je sais que ma nature me protégera.
- J'aime danser sur les tables.
- Je ne bois pas d'alcool, je fume par contre.
- Je rêve de m'acheter une moto.
- Je ne manque jamais un instant pour faire rire, ou sourire.
✤ Magie utilisée
Capacité innée : annihilation des pouvoirs des autres ; Je m'explique, si je touche un vampire, il perdra les pouvoirs propres à sa famille et son clan, et ne pourra en aucun cas se servir de l'hypnose sur autrui... si je touche un méta et un lycan, ils ne pourront en aucun cas se transformer, et si je touche un sorcier, quelque que soit sa force, il perdra tous ses pouvoirs. Comme ça, c'est sûr, ça en impose, ouais, ben non.
L'effet tient le temps que je touche l'autre, je ne peux pas encore le faire perdurer plus que ça. D'un côté heureusement, vu toute l'énergie que ça me pompe. Pour les créatures en question, comme les vampires, ça ne change pas leur condition de mort, ça coupe juste leurs capacités surnaturelles. (Pas de possibilité d'aller prendre un bain de soleil en me tenant la main) Si je suis la seule de ma branche à avoir hérité de ce don, il n'en ressort pas moins que le revers de la médaille est dramatique. Je suis pas juste une muraille à pouvoirs, je les absorbe, en clair, si je touche un vampire, j'aurais quelques heures plus tard, les impulsions de sa soif de sang. Pour un méta ou un lycan, j'aurais des envies de liberté, d'espace et un colèromètre qui grimpera dans les hautes tours. Pour un sorcier, ce sera vomissements, malaises, migraines et alitement momentané obligatoire. Seuls les humains ne me font rien.
* Ce qu'il faut comprendre aussi, c'est que c'est une capacité passive (que je ne contrôle pas pour l'arrêter ou la déclencher) et pourtant active (Elle est tout le temps là), dans le sens où je n'arrive pas à la stopper, elle sera toujours là, c'est pour ça que je porte des gants et souvent des manches longues, ou des collants, ou même des vêtements très longs l'été. Un effleurement avec un CESS et BIM j'ai la migraine ou envie d'arracher une carotide... Navrant.

A noter, que je parle de toucher, et c'est un peau contre peau, main dans la main, ou autre, sans contact avec des vêtements, ce n'est pas parce que je vais réussir à attraper un pan de ton manteau, que tu auras le droit à une tranquillité de monstruosité!

La magie blanche donc, doit me servir de contrôle de cette capacité, je devrais même pouvoir développer ce don de la nature, à une application hors toucher, mais en sort de zone rapprochée par exemple. Ou encore la déclencher quand bon me semble, mais c'est en cours, ça prend du temps pour comprendre tout ça.

✤ Convictions A dire vrai, la seule chose que ça fait sur moi, c'est que je peux tester ma capacité innée sur telles ou telles races, pour voir si ça marche aussi. Accepter d'autres complications physiques de l'après et voir si j'y survis. Mais la vision de la vie, ne changera pas, parce que tous les 'loups' sortent du bois, ça ne changera pas réellement la face du monde. Je vois les choses comme ça, avant aussi la pédophilie existait, sauf que les médias n'étaient pas sans cesse sur le sujet, elle existe depuis des siècles, et voilà. La pédophile, comme les vampires et toutes autres créatures, existent bien avant nous, la révélation c'est juste le relais plus détaillé des médias sur le sujet. Je suis certaine que les Fay existent aussi, comme les sirènes, les licornes même! Il faut juste attendre quelques temps, qu'ils sortent de la forêt! Et en attendant, l'humanité doit composer avec, ce n'est pas sorcier!
✤ Signes particuliers J'ai deux tatouages discret et surtout les cheveux qui changent régulièrement de couleurs! Je ne sais même plus de quelque couleur je suis née! Je porte des fringues grunge et assez colorées aussi, je me maquille pas mal.

Prélude
CHOIX DANTESQUE InventéP'TI NOM Mo. RUMEURS Je suis folle il parait SESAME Validé, par Iza LE VENT D'EST Gia DECLARATION Il tabasse TROMBINE Charlotte Free



Dernière édition par Alice Wicked le 8/1/2015, 11:33, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[terminée]Alice Wicked - Votre naturel ne vous sauvera pas, le mien oui :) Empty
MessageSujet: Re: [terminée]Alice Wicked - Votre naturel ne vous sauvera pas, le mien oui :)   [terminée]Alice Wicked - Votre naturel ne vous sauvera pas, le mien oui :) Icon_minitime31/12/2014, 00:03

Ticket for Pandemonium
Nom? Me demanda t-elle, avec ses lunettes en écaille, de forme rétro, et son petit air de ne pas y toucher. Je passe le bout de ma langue sur mes dents, j'ai les dents du bonheur et c'est un tic comme un autre. Alice. Répondis-je, mais elle leva vers moi un regard, assez noir. Votre nom en entier. Précisa t-elle. Alice... Wicked. J'avais hésité, parce que dire mon vrai nom de famille ne me plaisait pas. J'ai pas envie qu'on me regarde avec des yeux de merlan frit, j'ai ma dose d'apitoiement pour longtemps. Où vivez vous? Me demanda t-elle encore. Avec ma mère à Coven Garden. Ils connaissent certainement maman, c'est une amie de longue date de la direction de la Blanche Confrérie. Ils ne m'ont accepté ici, que par ce lien de vieille amitié, d'école je crois. Tandis qu'elle gribouille mon dossier, et futur dossier scolaire, j'observe son bureau, le choix des tableaux accrochés, qui n'a rien à voir avec ce qu'elle montre de sa personnalité. Capacité? Je me mordis la lèvre. Ben... Je ne sais pas, potentiellement harry Potter, si Dumbledore accepte de me former... Répondis-je avec un large sourire, pensant que la blague serait appréciée, mais non. elle retourna sur son papier et gribouilla quelque chose. Je pense que je suis pour me taper une appréciation mitigée dès le départ. J'aime pas les gens qui se prennent trop au sérieux, ça cache souvent trop de secrets, comme papa en fait. A cette pensée, je me mange la peau de l'index, nervosité quand tu nous tiens! Vous allez passer un examen, pour voir vos connaissances. Je la regarde, haussant les sourcils. Mais je ne connais rien justement, je n'ai pas de baguette, et j'ai appris y'a peu que maman était sorcière... alors mettez moi D, directement. Elle semble perdre patience, joint ses mains devant elle, en pinçant les lèvres, tout en me regardant. Vous avez besoin d'un mentor petite demoiselle, c'est pour ça l'examen. Et parce que la direction l'a demandé J'hochais donc la tête, on verra bien ce qu'il en ressortira !

N'adoptez ni les idées, ni les discours, ni les habitudes, ni les procédés d'une autre personne. Il ne faut pas se meubler la tête aux dépens des autres : la nature et le hasard nous donnent assez de ressemblances, sans vouloir encore en emprunter partout. Restez tel que vous êtes, et soyez naturel # M.d.P.

Histoire Naturelle




Processing...

"Hakuna Matata!" Commençais-je en imitant Timon, devant les yeux agrandis des enfants de l'orphelinat. Puis j'imite Pumba, et là, ils éclatent de rire. Je fais toutes les mimiques, tout le jeu de cette scène mythique. Mon show ne dure pas longtemps, mais c'est assez pour leur donner le sourire. Je fais plein de métiers, je sis livreuse oui, mais le week end, je travaille comme bénévole pour les hôpitaux, et dans un centre de jeunesse type ddass. Et comme je suis une grande amatrice de Walt Disney, de films d'animation et autres, et bien je mets mes connaissances à profit. Je termine mon spectacle, sous un tonnerre d'applaudissement, j'attrape les pans de ma jupe en tulle, et je salue comme une princesse. "Moi quand je serais grande, je voudrais être comme toi." Me dit Anna, une petite fille, qui est là depuis déjà bien longtemps. Je la prends dans mes bras et je souris, bien que ce sourire soit triste, mais il faut me connaitre pour le comprendre. "Tu seras mieux encore Anna banana, tu seras toi." Lui répondis-je avant de me faire attaquer, par tous les petits bras des enfants, ils me sautèrent dessus, et je me retrouvais écrasée sur le sol, par ses loupiots, attaque câlins et bisous. Je repars de là vers 16h, je leur fais signe de dehors, ils sont tous collés aux vitres, et me font des grimaces et autres signes d'au revoir. Je leur tire la langue, et retourne vers ma vespa avec des ailes. J'adore, c'est mon seul bien précieux, bien que je sois pas vraiment matérialiste. J'enfile mon casque, et mon portable sonne, je le coince entre celui là et ma joue. "Oui." C'est mon mentor, je dois aller le retrouver, ça aussi c'est pendant de ma vie, que je ne peux pas changer. Je suis sorcière et j'ai une capacité innée. Comme ça, ça sonne cool, mais ça ne l'est pas du tout. On dit que les plus grands comiques de l'histoire, cachaient des vies d'une tristesse folle... De noirs secrets.

Pliée en deux, je me tiens les côtes et il me tient les cheveux, pour que je ne vomisse pas dessus. La douleur me vrille de l'intérieur, c'est affreux et ce n'est pas naturel, ou alors ma nature est une sacrée salope. Je crache les derniers relans de bille qui me parviennent en bouche. "Souffles." Me dit il. Je voudrais lui répondre, que respirer ne m'a jamais aidé en 3 ans, alors je ne vois pas pourquoi, ça m'aiderait comme ça. Mais je ne peux pas parler, et il me faut de l'espoir pour oublier la douleur qui me martèle la tête, la migraine arrive à grand pas. Je me retourne, il me lâche les cheveux, je regarde le vide, le sorcier n'est plus là... Le tenebrae exactement, n'est plus là... ils ont du le faire retourner dans sa cage, c'est mon rat de laboratoire, pour qu'il me serve de test. C'est un jeune comme moi, et si lui a de la chance de me toucher, moi je n'ai pas cette chance là. Je pose mes mains de chaque côté de mon crâne, ça résonne, je vais me sentir mal, enfin... encore plus mal. Mon mentor me parle, mais je n'entends plus rien, les sons se distorsionnent à l'intérieur de ma tête, mon ouïe ne fait plus le relais, mon cerveau se liquéfie. "A couvert..." J'arrive à murmurer avant d'expulser la magie noire, ça fait exploser les  choses autour de moi, et je ne peux pas réellement attester des dégâts, c'est évanouie que je suis transportée vers ma chambre. Ce soir, je ne rentrerais pas chez maman, je resterais chez lui, pour récupérer des forces. Me réveiller la bouche pâteuse, et la tête en bouillie, affamée, et pas vraiment reposée. C'est ça depuis 2 ans, magique non?

Flashback

"A t-il comprit?"
Un soupire au bout du fil.
"Je le crains, il va finir par comprendre qu'elle est étanche à sa magie."
"Et elle comment gère t-elle?"
"C'est une enfant Alessia."
"Justement, c'est quand on est enfant, qu'on arrive à savoir si ça sera salvateur, dévastateur ou neutre..."
"C'est résistant, mais elle souffre de douleurs abdominales régulières."
"Il faut que tu l'amène à Shevreport, on ne peut pas se la faire subtiliser par les tenebrae, si une guerre éclate... Elle nous sera indispensable."
"Elle ne connait rien, n'a jamais fait de magie, même pas un peu... Elle a juste cette capacité passive."
"On lui apprendra, il ne peut pas en être autrement... Et s'il bouge avant, tues le. Ta vie et celle de ta fille, sont en jeu... C'est trop important Blanche, fais attention à toi. Et on t'attend."

Je ne vis plus avec maman, ça fait maintenant deux ans, je vis dans un genre de loft-appartement avec deux colocataires, deux mecs, et dans un quartier plutôt cool. En fait, en 5 ans, il y a eu pas mal de changements... Non, je ne suis pas capable de faire fonctionner mon don en zone, mais toujours au toucher, ça, ça n'a pas changé en fait! Mais par contre, j'ai des pseudos potions, de plantes et autres trucs bizarres, qui peuvent m'aider à passer des crises. Celles que je gère le mieux sont les crises lupines  et cela, bien que la poussée des griffes me fasse saigner des doigts, et la descente des crocs me tiraille la mâchoire. Le pire est encore la crise sorcière, et la crise vampire... Parce qu'avoir la soif, sans avoir les capacités d'un vampire, c'est dégueulasse. Du coup, dans ces cas là, je fonce dans mon frigo et je me bois du sang de porc. Mouais, je sais, vous vous seriez bien passé de ce détail là. Bref, et sinon ma vie, va bien, je n'ai quasiment aucune vie intime, puisque toucher quelqu'un appartenant à une race particulière, me déclenche des crises, et que les humains me trouvent bizarre... Je suis un monstre, sans l'être, c'est rageant par moments!


En bref.

+ Née à NY le 15 Mai 1991
+ Scolarité de base jusqu'au lycée.
+ 2007 - 'Abandon' officiel, assassinat officieux du père.
+ Fin 2008 - Intronisation dans la Blanche de Shevreport, suite au déménagement de la madre!
+ Début 2010 - Découverte de son don



Dernière édition par Alice Wicked le 8/1/2015, 11:36, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Stella Montgomery
 
And we are doomed to play

♦ Life is full of chapter. Just because you have one that`s bad doesn`t mean the book`s finished ♦
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 6790
ACTE DE PROPRIETE : Ziamsboy ♦ lordbryndenrivers ♦ The Meteors

« Mais évidemment, si les cochons avaient des ailes, le bacon volerait. » ♦ Dôme tome 2 ♦ Stephen King
 
Stella Montgomery
ADMIN ♦ Le jambon galactique, autrement appelé le distributeur Durex.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[terminée]Alice Wicked - Votre naturel ne vous sauvera pas, le mien oui :) Empty
MessageSujet: Re: [terminée]Alice Wicked - Votre naturel ne vous sauvera pas, le mien oui :)   [terminée]Alice Wicked - Votre naturel ne vous sauvera pas, le mien oui :) Icon_minitime31/12/2014, 00:33

Pouet :dédé:
Revenir en haut Aller en bas
 
Rhys V. Archos
 
★ OFFICIER DIEGO ★

SIGNALEMENT : Prince du Chaos ; Fils du Feu ; Lui-qui-attire-les-goules-dans-les-multis ;
HABILITIES : Pouvoir de l'attardus debilitus ;
OFFICE : Briseur de la vitrine d'Eoghan ; Cow-Boy qui fait du rodéo sur Poney-Sanford ; Némésis de MishMish ; Associé de l'Agent Oups, le chatccident ;
SERENADE : /watch?v=D365SZuES18 /watch?v=PDsqAz4Io4o /watch?v=IBDJQF3EXpU

[terminée]Alice Wicked - Votre naturel ne vous sauvera pas, le mien oui :) 971319chatdrogue

HÉRAUT DU CHAOS
[terminée]Alice Wicked - Votre naturel ne vous sauvera pas, le mien oui :) 604221lolcat

[terminée]Alice Wicked - Votre naturel ne vous sauvera pas, le mien oui :) 523576Rhys
SOBRIQUET : Rhysk - Chaton
MISSIVES : 2100
ACTE DE PROPRIETE : © Lustuu

Je bois dans ta déchirure et j'étale tes jambes nues ; je les ouvre comme dans un livre où je lis ce qui me tue. - GB
 
Rhys V. Archos
ALIAS Rhysette ; l'amateur de pâté en croûte et de sérénades au clair de lune


[terminée]Alice Wicked - Votre naturel ne vous sauvera pas, le mien oui :) Empty
MessageSujet: Re: [terminée]Alice Wicked - Votre naturel ne vous sauvera pas, le mien oui :)   [terminée]Alice Wicked - Votre naturel ne vous sauvera pas, le mien oui :) Icon_minitime31/12/2014, 01:00

Roarr daddyperv
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[terminée]Alice Wicked - Votre naturel ne vous sauvera pas, le mien oui :) Empty
MessageSujet: Re: [terminée]Alice Wicked - Votre naturel ne vous sauvera pas, le mien oui :)   [terminée]Alice Wicked - Votre naturel ne vous sauvera pas, le mien oui :) Icon_minitime31/12/2014, 08:16

Reuh coucou
Revenir en haut Aller en bas
 
Cillian Ó Connor
 
Chaton à apprivoiser

SIGNALEMENT : petit chaton du Pard
HABILITIES : métamorphe once
OFFICE : trapèziste - acrobate
[terminée]Alice Wicked - Votre naturel ne vous sauvera pas, le mien oui :) Tumblr_inline_mx3dw6bl5Z1rw8cq9
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Calli Attha
MISSIVES : 6688
ACTE DE PROPRIETE : avengedinchains & Tumblr

Les chats tout comme les roses ne griffent que ceux qui ne savent pas les prendre. # Inconnu
 
Cillian Ó Connor
PARRAIN ; Chat-volant


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[terminée]Alice Wicked - Votre naturel ne vous sauvera pas, le mien oui :) Empty
MessageSujet: Re: [terminée]Alice Wicked - Votre naturel ne vous sauvera pas, le mien oui :)   [terminée]Alice Wicked - Votre naturel ne vous sauvera pas, le mien oui :) Icon_minitime31/12/2014, 09:53

re bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[terminée]Alice Wicked - Votre naturel ne vous sauvera pas, le mien oui :) Empty
MessageSujet: Re: [terminée]Alice Wicked - Votre naturel ne vous sauvera pas, le mien oui :)   [terminée]Alice Wicked - Votre naturel ne vous sauvera pas, le mien oui :) Icon_minitime31/12/2014, 10:16

Yeah les girls et Rhysk daddyperv
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[terminée]Alice Wicked - Votre naturel ne vous sauvera pas, le mien oui :) Empty
MessageSujet: Re: [terminée]Alice Wicked - Votre naturel ne vous sauvera pas, le mien oui :)   [terminée]Alice Wicked - Votre naturel ne vous sauvera pas, le mien oui :) Icon_minitime31/12/2014, 10:26

Rebienvenue à la maison, en espérant que tu trouves ton bonheur avec ce personnage-ci !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[terminée]Alice Wicked - Votre naturel ne vous sauvera pas, le mien oui :) Empty
MessageSujet: Re: [terminée]Alice Wicked - Votre naturel ne vous sauvera pas, le mien oui :)   [terminée]Alice Wicked - Votre naturel ne vous sauvera pas, le mien oui :) Icon_minitime31/12/2014, 10:42

Yes Roulio!
Revenir en haut Aller en bas
 
Vinzent G. Henkermann
 
DER GNOM

Here it is, the splendor of our failure : your name lingers on my lips that speak no more of love.
SSVF Bro. #2
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 4566
ACTE DE PROPRIETE : AVATAR ; Erik Danielsson (edit). SIGN ; acidbrain + tumblr + edit.

You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
 
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[terminée]Alice Wicked - Votre naturel ne vous sauvera pas, le mien oui :) Empty
MessageSujet: Re: [terminée]Alice Wicked - Votre naturel ne vous sauvera pas, le mien oui :)   [terminée]Alice Wicked - Votre naturel ne vous sauvera pas, le mien oui :) Icon_minitime31/12/2014, 10:48

Putain, tout ce rose... :

J'pense que la première fois que je t'ai croisée dans les locaux de la BC j'ai gerbé des Nyan Cats.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[terminée]Alice Wicked - Votre naturel ne vous sauvera pas, le mien oui :) Empty
MessageSujet: Re: [terminée]Alice Wicked - Votre naturel ne vous sauvera pas, le mien oui :)   [terminée]Alice Wicked - Votre naturel ne vous sauvera pas, le mien oui :) Icon_minitime31/12/2014, 10:51

Loool! C'est pas moi Winx, la princesse à paillettes Vin! mongo

Revenir en haut Aller en bas
 
Jürgen Landgraf
 
THE TRAVELLER
[terminée]Alice Wicked - Votre naturel ne vous sauvera pas, le mien oui :) Tumblr_n50ghizKaZ1tzq0rto8_250
HABILITIES : Vicissitude niveau 4
OFFICE : Chercheur et maître de conférence à l'université de Shreveport
[terminée]Alice Wicked - Votre naturel ne vous sauvera pas, le mien oui :) Tumblr_n7sqpa4LKH1sppdzzo5_r1_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Marmotte
MISSIVES : 1215
ACTE DE PROPRIETE : Avatar Moose sur Pub Rpg Design

 
Jürgen Landgraf
ADMIN — Humanissimi Lamia. Juju la Vigie - Fait beau là-haut ?!


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[terminée]Alice Wicked - Votre naturel ne vous sauvera pas, le mien oui :) Empty
MessageSujet: Re: [terminée]Alice Wicked - Votre naturel ne vous sauvera pas, le mien oui :)   [terminée]Alice Wicked - Votre naturel ne vous sauvera pas, le mien oui :) Icon_minitime31/12/2014, 12:10

LOL

Rebienvenue!

Omg à quand qu'on renomme tout ça la Rose Confrérie?
Revenir en haut Aller en bas
 
Magnus S. Rahkamo
 
TROLL²

SIGNALEMENT : un illusionniste emmerdeur sympathique devenu parano et insomniaque.
HABILITIES : Illusionniste
OFFICE : Indic, dessinateur.
SERENADE : stupeflip ▬ stupeflip vite

[terminée]Alice Wicked - Votre naturel ne vous sauvera pas, le mien oui :) Tumblr_nrpvwwUOHl1rbculuo7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Metalotroll
MISSIVES : 1329
ACTE DE PROPRIETE : Black Diamonds

I so much regret the regrets.
 
Magnus S. Rahkamo
ALIAS ; Le troll squatteur


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[terminée]Alice Wicked - Votre naturel ne vous sauvera pas, le mien oui :) Empty
MessageSujet: Re: [terminée]Alice Wicked - Votre naturel ne vous sauvera pas, le mien oui :)   [terminée]Alice Wicked - Votre naturel ne vous sauvera pas, le mien oui :) Icon_minitime31/12/2014, 12:24

Rebienvenue à toi avec cet avatar psyché de ouf lala
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[terminée]Alice Wicked - Votre naturel ne vous sauvera pas, le mien oui :) Empty
MessageSujet: Re: [terminée]Alice Wicked - Votre naturel ne vous sauvera pas, le mien oui :)   [terminée]Alice Wicked - Votre naturel ne vous sauvera pas, le mien oui :) Icon_minitime31/12/2014, 12:29

Owwiii La rose Confrérie!

Mais en fait, pourquoi l'appeler comme ça si je suis la seule, un peu... Rose?

Gracias les chicas!
Revenir en haut Aller en bas
 
Selina Sørensen
 
[terminée]Alice Wicked - Votre naturel ne vous sauvera pas, le mien oui :) Black-and-white-blood-evil-film-fire-gif-horror-movie-movies-psycho-scary-thriller-Favim.com-797847
HAIL SATAN

SIGNALEMENT : Poupée de sang, poupée de son.
HABILITIES : Facilite les possessions ƒ à son contact, les gens se retrouvent posséder par des esprits paumés plus ou moins en colère
OFFICE : se débarasse des cadavres pour les nettoyeurs à grande dose d'acide, de feu de joie, découpage en petit morceaux ƒ est très douée avec des instruments médicaux et aime jouer avec
SERENADE : Comme un enfant - Yelle

[terminée]Alice Wicked - Votre naturel ne vous sauvera pas, le mien oui :) Art-ghost-gif-skulls-war-Favim.com-233641
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories aka Flan Coco aka la Drag Queen aka la grosse deden
MISSIVES : 216
ACTE DE PROPRIETE : NEPTUNIUM 237

 
Selina Sørensen
FONDAla reine du plumeau


[terminée]Alice Wicked - Votre naturel ne vous sauvera pas, le mien oui :) Empty
MessageSujet: Re: [terminée]Alice Wicked - Votre naturel ne vous sauvera pas, le mien oui :)   [terminée]Alice Wicked - Votre naturel ne vous sauvera pas, le mien oui :) Icon_minitime31/12/2014, 15:42

Reuh! J'aime ce minois électrique!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[terminée]Alice Wicked - Votre naturel ne vous sauvera pas, le mien oui :) Empty
MessageSujet: Re: [terminée]Alice Wicked - Votre naturel ne vous sauvera pas, le mien oui :)   [terminée]Alice Wicked - Votre naturel ne vous sauvera pas, le mien oui :) Icon_minitime31/12/2014, 16:02

Gracias Narcissa!
Revenir en haut Aller en bas
 
Hecate M. Vinclet
 
HELL COME HERE

[terminée]Alice Wicked - Votre naturel ne vous sauvera pas, le mien oui :) Tumblr_legzsfQtZo1qfy2kdo1_500

SIGNALEMENT : A côté de ses pompes, étrange, secrète.
HABILITIES : Clairvoyance | Magie rouge, à niveau débutant.
OFFICE : Chanteuse dans les bars.
[terminée]Alice Wicked - Votre naturel ne vous sauvera pas, le mien oui :) Chelsea+Wolfe+png
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Hecate
MISSIVES : 1478
ACTE DE PROPRIETE : Eden

La solitude me désespère; la compagnie des autres me pèse. La présence d'autrui dévie mes pensées; je rêve cette présence avec une distraction d'un type spécial, que toute mon attention analytique ne parvient pas à définir.
 
Hecate M. Vinclet
ALIAS ♣ Chaussette orpheline & Chevaucheuse de Gnome


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[terminée]Alice Wicked - Votre naturel ne vous sauvera pas, le mien oui :) Empty
MessageSujet: Re: [terminée]Alice Wicked - Votre naturel ne vous sauvera pas, le mien oui :)   [terminée]Alice Wicked - Votre naturel ne vous sauvera pas, le mien oui :) Icon_minitime31/12/2014, 17:38

Rebienvenue au Pays des Orgies, Alice. *-*
Revenir en haut Aller en bas
 
Yago Mustaphaï
 
SANDS OF TIME

SIGNALEMENT : #BornToBeAVictim
HABILITIES : Chimérie III.
OFFICE : Horloger & Première Dame du Chaos.
SERENADE : Hagia Sophia - Irfan

[terminée]Alice Wicked - Votre naturel ne vous sauvera pas, le mien oui :) 597027JafaarIago
WELCOME TO THE MACHINE
SOBRIQUET : Scrabs.
MISSIVES : 4308
ACTE DE PROPRIETE : Michaux & Rimbaud (citations) ; Shiya (avatar) ; SWAN (code signature) ; Biscotte (crackship)

« J'ai appelé les bourreaux pour, en périssant, mordre la crosse de leurs fusils. J'ai appelé les fléaux, pour m'étouffer avec le sable, le sang. Le malheur a été mon dieu. Je me suis allongé dans la boue. Je me suis séché à l'air du crime. Et j'ai joué de bons tours à la folie. »
 
Yago Mustaphaï
ALIAS ; Le juif pedofourbe en papillote. Tu veux des bonbons ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[terminée]Alice Wicked - Votre naturel ne vous sauvera pas, le mien oui :) Empty
MessageSujet: Re: [terminée]Alice Wicked - Votre naturel ne vous sauvera pas, le mien oui :)   [terminée]Alice Wicked - Votre naturel ne vous sauvera pas, le mien oui :) Icon_minitime2/1/2015, 19:39

Re-bienvenue ici, toi !

Cet avatar, ces couleurs, je... *Est étourdi, voit des licornes partout* bizaro

Amuse-toi bien ! lala
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[terminée]Alice Wicked - Votre naturel ne vous sauvera pas, le mien oui :) Empty
MessageSujet: Re: [terminée]Alice Wicked - Votre naturel ne vous sauvera pas, le mien oui :)   [terminée]Alice Wicked - Votre naturel ne vous sauvera pas, le mien oui :) Icon_minitime5/1/2015, 11:09

Ouii des licornes!!

Mercii Hecate & Yaya!
Revenir en haut Aller en bas
 
Izabelle Kennedy
 
Soigne. Vole. Aime.

— It`s nice to be important... but it`s more important to be nice! —
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 3241
ACTE DE PROPRIETE : Shiya — arctic-icons

« J'ai appris que l'on pouvait presque toujours voir le bon côté des choses, pourvu que l'on prenne la décision de le faire. Bien sûr, il faut que ce soit une décision très ferme. » LMM
 
Izabelle Kennedy
ADMIN — Piou-Piou, le super oreiller en plumes de poulet blanc.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[terminée]Alice Wicked - Votre naturel ne vous sauvera pas, le mien oui :) Empty
MessageSujet: Re: [terminée]Alice Wicked - Votre naturel ne vous sauvera pas, le mien oui :)   [terminée]Alice Wicked - Votre naturel ne vous sauvera pas, le mien oui :) Icon_minitime8/1/2015, 01:14

Je m'occupe de lire ta fiche !

Welcome
Je suis là pour te guider

Tout d'abord, je te souhaites la bienvenue sur Drag me to Hell de la part de toute l'équipe administrative.
Ensuite, maintenant que ta fiche est achevée, je viens la modérer pour la validation.


— « je joue de la guitare et du triangle » tadaaaa
— « - Je suis pour tester toutes les nouvelles expériences que m'offrent la vie: » T'as oublié le yoga !

— Pour son pouvoir inné, elle a un effet de quelques heures. Est-ce que l'autre CESS son nouvel état (absence de pouvoir) dure aussi durant quelques heures ? Le vampire va pouvoir aller au soleil durant ce laps de temps ? Il va devoir se nourrir ? En gros, le CESS redevient humain ?
Il arrive quoi quand elle touche un humain ?
Elle en est rendue où dans son contrôle ? Elle peut toucher sans que son pouvoir se déclenche, c'est aléatoire, c'est quand elle veut ?
Et les sorciers ne peuvent pas se faire hypnotiser par les vampires.

— « comme les sirènes, les licornes même! » Owi yeah

— « et l'orphelinat de la Blanche. » De ce que je sais, la BC n'a pas d'orphelinat. Puis, aujourd'hui, les orphelinats existent plus vraiment. Ça s'appelle des centres jeunesse, quand les petits sont pas mis dans des maisons d'accueil.

— "Tu seras mieux encore Anna banana, tu seras toi." :63:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[terminée]Alice Wicked - Votre naturel ne vous sauvera pas, le mien oui :) Empty
MessageSujet: Re: [terminée]Alice Wicked - Votre naturel ne vous sauvera pas, le mien oui :)   [terminée]Alice Wicked - Votre naturel ne vous sauvera pas, le mien oui :) Icon_minitime8/1/2015, 11:23

ça marche, je corrige tout ça et je décris un peu mieux le pouvoir d'Alice
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[terminée]Alice Wicked - Votre naturel ne vous sauvera pas, le mien oui :) Empty
MessageSujet: Re: [terminée]Alice Wicked - Votre naturel ne vous sauvera pas, le mien oui :)   [terminée]Alice Wicked - Votre naturel ne vous sauvera pas, le mien oui :) Icon_minitime8/1/2015, 11:37

C'est fait Madame! mongo
Revenir en haut Aller en bas
 
Stella Montgomery
 
And we are doomed to play

♦ Life is full of chapter. Just because you have one that`s bad doesn`t mean the book`s finished ♦
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 6790
ACTE DE PROPRIETE : Ziamsboy ♦ lordbryndenrivers ♦ The Meteors

« Mais évidemment, si les cochons avaient des ailes, le bacon volerait. » ♦ Dôme tome 2 ♦ Stephen King
 
Stella Montgomery
ADMIN ♦ Le jambon galactique, autrement appelé le distributeur Durex.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[terminée]Alice Wicked - Votre naturel ne vous sauvera pas, le mien oui :) Empty
MessageSujet: Re: [terminée]Alice Wicked - Votre naturel ne vous sauvera pas, le mien oui :)   [terminée]Alice Wicked - Votre naturel ne vous sauvera pas, le mien oui :) Icon_minitime9/1/2015, 00:04

Welcome
Je suis là pour te guider

Tout d'abord, je te souhaites la bienvenue sur Drag me to Hell de la part de toute l'équipe administrative.
Ensuite, maintenant que ta fiche est achevée, je viens la modérer pour la validation.



♦️ Bon jeu :kc:
J'ai le bonheur de t'annoncer
que tu es validé !
Toutes mes félicitations !






Maintenant que tu fais partie des Dragibus de Drag Me To Hell, tu peux :

♣️ Te rendre dans une fois que tu es validé pour remplir quelques petits formulaires ;
♣️ Remplir ton profil ;
♣️ Demander à être parrainé si jamais tu te sens un peu perdu ;
♣️ Adhérer à un clan ;
♣️ Créer ta fiche relationnelle ;
♣️ Choisir de recenser ou non ton personnage comme étant un CESS ;
♣️ Demander un RP ;
♣️ Visiter le coin des sujets multijoueurs pour pimenter ton jeu.

PS : tu pourras demander un logement et créer une entreprise, en cas de besoin, lorsque tu auras deux mois d'ancienneté et trois RP achevés.


Il ne me reste plus qu'à te souhaiter un bon jeu sur Drag me to Hell.
Amuse-toi bien, et rappelle toi, que si tu as la moindre question nous serons toujours là pour y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



[terminée]Alice Wicked - Votre naturel ne vous sauvera pas, le mien oui :) Empty
MessageSujet: Re: [terminée]Alice Wicked - Votre naturel ne vous sauvera pas, le mien oui :)   [terminée]Alice Wicked - Votre naturel ne vous sauvera pas, le mien oui :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[terminée]Alice Wicked - Votre naturel ne vous sauvera pas, le mien oui :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lohengrin A. Schimmel - "Vous z'afez dit tyran ?" :D (terminée)
» Nathaniel Devereaux ◆ Vous avez raté votre vie ? Réussissez votre mort !
» Shaeryl ◑ Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond, c’est que vous êtes schyzo. [en cours]
» Un Noble se présente à vous. || TERMINEE
» Gabriel Heal - "Votre taille est parfaite, celui-ci vous irait à ravir" [Finie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-