AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Eden ∞ «There is not a fiercer hell than the failure in a great object».

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Eden ∞ «There is not a fiercer hell than the failure in a great object».  Empty
MessageSujet: Eden ∞ «There is not a fiercer hell than the failure in a great object».    Eden ∞ «There is not a fiercer hell than the failure in a great object».  Icon_minitime16/6/2011, 00:22

L'homme n'est ni ange ni bête, et le malheur veut que qui veut faire l'ange fait la bête.
Eden Danvers


© reginaways

Prélude

date et lieu de naissance. 26 mars 1992 Shreveport nationalité. américaine votre forme animale. loup type de métamorphe. pur sang, bien sûr état civil. célibataire lieu d'habitation. quartier d'habitation en ville. métier. étudiante/serveuse au lunatic café étiquette qui vous est collée. Selon le monde auquel vous appartenez, le reflet d'Eden sera différent. Les humains la voient comme une peste, une rebelle probablement une future junkie... Les rumeurs vont bon train, et la réputation de son père ne contribue pas à alléger la sienne. Les lycans la voient comme une emmerdeuse, mais la respectent, à la fois comme la fille de l'Ulfric et la louve forte et digne de confiance qu'elle est. Si seulement elle pouvait arrêter de chercher Liam... De manière générale, sa hargne et sa morgue écartent les gens, et elle s'enorgueillit du sale caractère qu'on lui colle.


I. I want know who you are

traits de caractère.
Une garce qu'on admire. Une fille fière qui ne s'aime pas tant que ça. Une rebelle intégrée. Eden est tout en paradoxes et en contradictions qu'elle surmonte à travers la rage, la fierté et la ténacité. Autant de qualités que de défauts, qui constituent un mélange à la fois dur et malléable; apparemment solide et tellement fragile.

Eden est quelqu'un qui joue de son agressivité comme d'un filtre à personnes indésirables. Les plus faibles, ceux qui n'ont pas la volonté d'aller plus loin que ses rebuffades n'approcheront jamais la partie tendre de son caractère. Elle parle finalement peu d'elle-même, préfère les répliques cyniques, les pointes acerbes; que vous soyez son supérieur, hiérarchiquement ou socialement. Elle ne respecte ni les ordres, ni les recommandations, comme si elle avait l'intime conviction d'être la seule à savoir ce qui est le mieux, pour elle-même comme pour les autres. La preuve ? Les informations sur les méfaits de l'alcool, de la drogue, n'ont eu aucun effet. Quête échevelée du risque ? Plutôt un désir inassouvi de prouver qu'elle sait mieux que tout le monde, qu'elle est plus forte que tout le monde.

Et à la vérité, elle l'est. Au-delà de son passé tragique, Eden vit au quotidien des histoires sombres. Entre les loups assassinés par les humains fanatiques ou ces saloperies de sangsues, les soi-disant "règles" de la meute, sa vie nocturne rythmée par les défis en tout genre, et sa vie de famille qui ressemble à un nœud de serpents, noué à la vie à la mort, elle côtoie le pire de ce que la vie a à offrir.

Mais je vous ai parlé d'une Eden plus tendre, plus gentille. Elle existe encore quelque part, accessible uniquement à sa tante Alix et son "oncle" Lance, pour les autres, la porte a été définitivement fermée et la clé jetée. La jeune fille tendre a été trop blessée une fois, une seule, par la personne qu'elle aimait probablement le plus au monde : Liam. Éloignée, puis rejetée comme une enfant trop collante, Eden, qui entrait dans l'adolescence, a conjugué crise inhérente à cet âge et crise familiale : un cocktail explosif. Elle s'est construite en opposition à ce père, tout en continuant à se référer à ce qu'il était avant. Son refus des ordres, son attitude de libre penseuse dans la meute, viennent de son père et de sa position de dominant. Lui montrer qu'elle est une forte tête est son jeu favori, l'emmerder est son passe-temps préféré, et malgré tout, il y a quelque part une forme de test dans toutes les crasses qu'elle lui envoie.

Car avec elle, tout est un jeu, un test. Vous le réussissez ou vous l'échouez, et de là découlera toute l'attitude qu'elle vous portera. La deuxième chance n'existe pas, essayez mais soyez sûrs de réussir, car il n'y aura pas de rattrapage.

occupation diurne.

Il serait plus juste de dire qu'Eden s'occupe tout le temps. Le jour, elle va en cours, à l'université plus précisément. Au départ, pas franchement de son initiative, il faut l'avouer : elle a toujours eu des facilités scolaires, mais elle n'avait pas réellement envie de les exploiter. Ce sont Alix et Lance qui l'ont convaincue d'essayer de tirer le meilleur de ce qu'elle était, en jouant sur son caractère fier et sur son esprit du défi. Elle s'est donc lancée dans un diplôme de journalisme, avec comme but, évidemment, de s'arracher de ce trou un jour.

Enfin, j'ai dit qu'elle va en cours... Elle sèche régulièrement, sa nature profonde n'acceptant pas toujours l'idée d'être enfermée dans une salle pendant plus d'une heure à faire une activité imposée. À ses cours, Eden préfère sortir, emmerder son père ou un autre de ses laquais, écouter de la musique très fort dans sa chambre, lire dans un bain, bref, faire ce qui lui chante. Pour ses notes, elles sont bonnes, car elle prend toujours soin de rattraper les cours, et de se tenir au courant des travaux à rendre. Une attitude qui énerve ses professeurs, mais le talent permet des audaces que l'obéissance enterre.

manie, habitudes & goût.

∟Aime
✗ La cigarette. Matin, midi, soir, et les jours particulièrement bons, elle souffle la fumée dans la gueule des gens (et tout particulièrement son père).
✗ Son téléphone. Accro à l'info, Eden adore être au courant de tout, sur tout, et Internet est une extension de son cerveau. Elle écrit souvent dessus, et lève les yeux au ciel quand on la somme de lever les yeux de son écran.
✗ Traîner. Chez soi, au lit, dans la rue, partout, tout le temps.
✗ Speeder. Dès que le besoin se fait sentir.
✗ La musique, forte, jusqu'à ce qu'elle sente son corps vibrer au rythme des basses. Elle adore aller voir des concerts et sauter partout. Son goût musical est si éclectique qu'on dirait qu'elle n'a pas de vraie préférence.
✗ La drogue, qui reste un plaisir et non une addiction.
✗ La mode, de préférence les trucs un peu étranges, voir tape-à-l'oeil.
✗ Les voitures de collection, parce qu'en fréquentant les lycans garagistes, on finit par craquer. La brindille possède une Dodge Super Bee de 1971, jaune avec deux bandes noires, et un V8 à faire trembler les murs.
✗ Elle adore boire des litres de thé noir, mais déteste le café.
✗ Son péché mignon : le chocolat noir, les fruits, et le steak tartare.

∟Déteste
✗ Elle recherche la confrontation mais déteste perdre.
✗ Les gens qui obéissent, et ceux qui obéissent à son père.
✗ Obéir.
✗ Son père.
✗ Obéir à son père.
✗ Qu'on lui dise qu'elle est mignonne.


∟Dit tout le temps...
✗ « Fais chier, fais chier, fais chier ! »
✗ « Ou pas. »
✗ « Fascinant... »
✗ « Merde »
✗ « Non. »

∟Habitudes
✗ Elle sort jambes nues même l'hiver.
✗ Dormir avec une couette, même l'été.
✗ Regarder qui l'appelle avant de décrocher.
✗ Sa chambre suit des humeurs monomaniaques : régulièrement, elle repeint tout en une seule couleur. En ce moment, c'est le blanc, avec des lampes rouges.
✗ Elle se mordille souvent l'ongle du pouce quand elle réfléchit intensément à quelque chose.

transformation.

C'est drôle, mais le problème de la génétique, c'est que ça ne laisse pas vraiment le choix. Alors par défaut, Eden se change en louve, et n'apprécie pas particulièrement ça. Pas que la puissance que ça lui donne la dérange, mais l'acte en lui-même est assez gênant (déjà, on termine toujours à un moment ou à un autre à poil devant les autres), douloureux quand les os se déforment, et ça l'a forcée à accepter son père comme dominant. De fait, elle appartient à la meuve de Shreveport, avec laquelle elle entretient des rapports ambigus. Elle adore rendre son père dingue, mais est très attachée aux autres membres de la meute comme sa tante, par exemple. Parfois, Eden pense que cette meute est à l'origine de ce qui a tué sa mère, mais elle se dit que sa mère aurait voulu la voir aider les autres... Rares occasions où elle se rend alors serviable. La lycanne n'aime pas trop les hybrides, qui se contrôlent moins qu'elle, et s'est jurée de ne jamais mordre quelqu'un. Au milieu de la meute, on la reconnaît à son pelage gris veiné de noir, avec des yeux bleus cerclés de noir. C'est la plus grande femelle de la meute, et seul son père peut la dominer physiquement.

conviction.

Tout ça n'aurait jamais dû avoir lieu. Le grand déballage des vampires, c'était un beau coup de pub pour se trouver de nouvelles victimes, voilà tout. Pendant quelque temps, ça a amusé les humains, puis, les affaires criminelles ont commencé à se multiplier, et les lycans sont sortis eux aussi : résultat, ces derniers n'ont connu que les inconvénients de cette idiotie. Ils sont immédiatement passés pour des monstres, en partie à cause de leur facette animale et impulsive, mais aussi tout simplement parce qu'ils sont réellement dangereux. Eden aime ce qu'elle est, mais les hybrides sont des erreurs de la nature condamnés à souffrir : autant les vampires ont le True Blood pour assouvir leurs besoins, autant personne n'a encore trouvé de solution miracle pour vous empêcher de vous transformer en demie-bête à chaque pleine lune. Seule solution : s'intégrer à une meute, se confiner, ou se pendre. Une morsure accidentelle peut causer un vrai drame familial chez les humains.

Résultat ? Ils s'arment, et les lycans trinquent. Les assassinats augmentent, les nuits de chasse sont troublées par les activistes humains, et les balles en argent commencent à devenir de moins en moins rares. Liam a décidé de passer à l'action, et d'imposer ses choix : Eden n'est pas vraiment d'accord, sur le fond, mais s'entend sur la finalité de son projet. Si les humains ne laissent pas aux lycans les moyens de calmer leurs pulsions chaque mois, les accidents se multiplieront...

signes particuliers.

Eden ne porte encore aucune trace sur son corps, parce qu'elle est assez douée pour ne pas perdre ni être trop sévèrement blessée. Un tatouage, elle y a déjà pensé, mais elle sait aussi que ça aide la police à identifier les gens très facilement.


II. A true story


Option 2: la version anecdotique
Allongée sur le dos, les yeux mis clos, le corps paralysé et l’esprit en dérive, Eden était sous l’emprise de la drogue, encore. Le fourmillement de chaque terminaison nerveuse la rendait extatique, emportait toute pensée un peu plus loin d’elle à chaque reflux de la substance mystérieuse. Une soirée organisée par la fac’, qui avait tourné à l’échange de médoc’s, de cachets, de poudres… Certains avaient déserté la maison de la confrérie qui accueillait la soirée, incapables de soutenir les mélanges. Il ne restait plus que les braves, qui comataient, plus ou moins empilés (encastrés pour certains) dans différents lits de la maison. Quelque part, un oiseau poussa un cri, une voiture démarra. La jeune fille avait l’impression lancinante d’être la dernière à être un tant soi peu consciente, quand le vertige lourd et oppressant du sommeil commença à se faire ressentir. Et comme souvent, c’était le même rêve qui vint la torturer.

C’était la nuit, chez elle. Son ancien chez elle, plus exactement. La lune, pleine, ronde et sensuelle, baignait sa chambre d’adolescente d’une lumière blafarde qui donnait à chaque objet, pourtant familier, un air inconnu et inquiétant. Avant, Eden se serait réjouie de ce spectacle, pour sa beauté bien sûr, mais parce qu’avant, ça voulait dire qu’elle passerait toute la soirée seule avec sa maman. Liam sortait toujours ces nuits-là, et les femmes de sa vie feraient une soirée entre filles. Elles seraient allées louer des films dans la journée, auraient cuisiné un gâteau ensemble, et l’auraient mangé en entier devant leurs films, avant d’aller se coucher ensemble. Meredith insistait toujours, même si Eden trouvait qu’à douze ans, ça commençait à devenir pesant. Alors, une fois, elle avait accepté de laisser sa fille dormir seule, lui donnant juste un baiser sur le front, le regard un peu triste de voir sa fille grandir. Et ce soir-là, Meredith était morte. Ça faisait deux ans. Et Eden n’avait plus jamais aimé les nuits de pleine lune.

Depuis deux ans, Eden savait ce qu’était la vraie nature de son père, de sa tante, et de tous les autres. Elle savait que les nuits de pleine lune, ils sortaient, et chassaient. Et elle savait aussi qu’un jour, elle irait les rejoindre, pour hurler avec eux. Et aujourd’hui, il n’y avait plus personne pour rester avec elle. Et aujourd’hui, elle entendait des bruits autour de la maison. Des grognements, des bruits dans l’herbe trop haute du jardin. Puis, des cris d’animal blessé, des hurlements. Anxieuse, la jeune fille se leva, et alla chercher sa batte de base-ball – elle jouait depuis qu’elle avait 6 ans. Avançant dans le couloir, elle réalise à quel point son attitude est stupide. Elle ne peut rien faire, elle n’est qu’un poids léger en cas de combat, comme sa mère l’était. Si les loups entrent encore dans la maison, elle ne pourra rien leur opposer, et elle finira par se faire manger. Comme sa mère. Et son père sera anéanti, et s’enfermera encore plus dans son immobilisme. Eden resserra les mains sur le manche de la batte. Elle n’a pas peur des grands méchants loups.

Le dos plaqué contre le mur attenant à la porte, l’air rentre à grandes goulées dans sa poitrine oppressée. Elle fait tourner la batte entre ses mains, pour se donner du courage. La clé tourne dans la serrure. Ami ou ennemi ? Aucun moyen de savoir… La batte fend l’air, s’abat. C’est Liam, qui bloque le coup d’une main, et attrape sa fille à la gorge, dans un réflexe affûté. Plaquée contre le mur, Eden suffoque aussitôt, ses lèvres qui ont viré au bleu dans la panique articulent juste le mot
« Papa ». Aussitôt, Liam retire sa main, comme s’il avait été brûlé, avant de la saisir par les épaules. Secouée comme par un tremblement de terre, la jeune fille écoute à peine ce que son père lui dit, trop effrayée par son visage sanguinolent, son épaule droite qui est étrangement raide, les marques qui ravagent son corps.

« Papa, qu’est-ce qu’il t’est arrivé ? Il faut que tu ailles à l’hôpital ! » Même si elle n’avait que quatorze ans, Eden était assez grande pour voir que son père avait besoin de soins, le plus vite possible. Il avait perdu trop de sang, et sa double nature ne suffirait pas à lui reconstituer assez vite ce qu’il avait perdu. Elle avait déjà vu quelqu'un mourir. Liam regarda Eden, et se détourna, en envoyant la batte de base-ball valser contre un mur. Alix rentra juste après son frère, elle aussi sérieusement blessée.

« Alix, prépare vos affaires. » Le ton est sec, sans appel. Liam, même affaissé dans un fauteuil, a encore l’autorité sur sa sœur, qui obéit sans discuter. Une première, au vu de ce qu’Eden a pu voir de leurs rapports.

« Quelles affaires ? »

Pas de réponse, Liam se contente de regarder dans le vide. Quelles pensées traversent son esprit ? Eden n’en a aucune idée. Elle le revoit, pareil à ce soir, après qu’il soit allé enterrer le reste de la dépouille de Meredith. Elle s’assoit par terre près de lui, ses cheveux blonds contre le jean tâché de sang de son père. S’acharne, s’entête, veut une réponse. Elle bondit sur son père, martela son torse de ses poings fermés. Ses petits ongles pointus s’enfonçaient dans ses paumes, le sang filtrait lentement à travers ses doigts contractés.

« Ne me traite pas comme une enfant ! J’ai le droit de savoir, je pense, après ce qui arrivé à mam… »

La gifle retentit, sèche et puissante, manquant de lui dévisser la tête du reste du corps. Devant ses yeux, les étoiles dansèrent pendant un instant, tandis que le sang bouillonait dans ses veines, tambourinant contre ses tempes.

« Alors arrête de te comporter comme telle ! Si tu n’es pas capable de comprendre que… »

Son père soupira lourdement. Des larmes perlaient doucement entre les cils d’Eden, moins à cause de la douleur que de la déception de voir son père céder à ses plus bas instincts en cet instant critique. Et même alors que les bras de son père se refermaient autour d’elle, transformant l’affrontement en étreinte, sa bouche était remplie d’amertume, et la jeune fille savait que malgré tout, rien ne serait comme avant. Elle essaya de se débattre, d’échapper à cette poigne paternelle démesurément puissante, mais c’était peine perdue : Liam préférait la serrer contre lui plutôt que de la laisser voir son visage, enfoui dans les cheveux blonds.

« Mon ange. Mon tout petit ange. »

Ses grandes mains glissèrent dans les cheveux d’Eden, accrochant au passage quelques nœuds. Son souffle soulevait des mèches, chatouillait sa peau. Enfin, après quelques minutes de ce dialogue fait de reniflements d’un côté, de soupirs de l’autre, il consentit à la regarder dans les yeux.

« Tu vas devoir m’écouter calmement. Promets de ne pas faire de crise d’enfant, ou je t’assomme et je te mets dans la voiture d’Alix sans un mot. »

Eden déglutit lentement. Liam referma ses doigts autour de son menton, et d’un froncement de sourcils, lui fit comprendre que la réponse devait être rapide. Elle hocha la tête, lentement.

« Tu sais que j’en suis capable. »

Nouveau hochement de tête tremblotant. Alors que tout dans sa tête lui hurlait de faire quelque chose, de crier, de frapper, de mordre, on aurait cru que le corps de la jeune fille avait compris qu’elle n’aurait de réponse qu’à condition d’être parfaitement calme et immobile. Et c’est ce qu’elle fit.

« À partir de ce soir, tu devras obéir à ta tante, comme s’il s’agissait de moi. Je ne serai plus là pour rattraper tes erreurs, il va falloir que tu deviennes responsable, c’est compris ? »

Son visage se durcit davantage.

« Et surtout, tu ne devras jamais remettre les pieds ici. Ce n’est pas sûr pour toi. Les autres membres essaieront de te faire du mal, parce que tu es ma fille. La revanche ne s’arrête pas à une génération. Tu comprends ce que je suis en train de dire ? »


Ce qu’Eden comprenait, c’est que son cœur venait de s’arrêter de battre. Ses yeux, écarquillés au point de lui faire mal aux paupières, vibraient de peur, tandis que ses prunelles cherchaient à trouver l’étincelle d’espoir qu’elle attendait dans le visage qu’elle aimait le plus au monde. Celui-ci restait, malgré tous ses espoirs, fermé au monde comme à elle.

Derrière eux, dans la maison, la porte d’entrée claqua. Liam se contenta de grogner « Alix » sans développer. Précautionnausement, il se releva, mais Eden s’accrocha à son cou, enfouit son visage baigné de larmes contre son épaule. Contraint et forcé, le père céda au dernier caprice de sa petite fille, et la porta dans ses bras jusqu’à la porte, où il la déposa à terre, obligé de s’agenouiller pour ce faire.


« Eden. Eden, Eden, regarde moi. »

Obstinément, elle lui refusait son visage, le cachant derrière ses cheveux, jusqu’à ce qu’il lui redressât de force, si brusquement qu’elle eut l’impression que sa mâchoire allait se briser. La lumière était faible dehors, à peine alimentée par les lampadaires de la rue. Cet éclairage glauque faisait ressortir les méplats de leurs visages, rendant à chacun évidente leur filiation qu’ils rejetaient ce soir avec tant d’ardeur. Leurs yeux pâles se cherchaient, luttaient entre l’envie de se remplir l’un de l’autre une dernière fois, et celle de capturer le plus d’images possible. Soudain, Liam la repoussa, l’envoyant tomber sur le sol sans ménagement.

« Cours maintenant, cours sans te retourner ! »

Et en bonne fille, Eden obéit. Puis se réveilla, avec un mot aux lèvres.

« Connard. »



III. That thing I want to tell you

pseudonyme. Plague / RiverFaith âge. 22 piges code du règlement. avis général à propos du forum. j'avais été tentée il y a plusieurs mois de m'inscrire, puis, je n'avais pas trouvé de personnages qui m'attachaient assez, et là, je crois que ça colle bien. J'aime bien le mélange de genres que le forum offre, la diversité de personnages et de caractères. Le design est sympa, un peu sombre et lourd à mon goût, mais je suis une adepte de l'épuré... avatar utilisé. Clémence Poésy


Dernière édition par Eden Danvers le 26/7/2011, 22:51, édité 57 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
Eden ∞ «There is not a fiercer hell than the failure in a great object».  Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

Eden ∞ «There is not a fiercer hell than the failure in a great object».  Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Eden ∞ «There is not a fiercer hell than the failure in a great object».  Empty
MessageSujet: Re: Eden ∞ «There is not a fiercer hell than the failure in a great object».    Eden ∞ «There is not a fiercer hell than the failure in a great object».  Icon_minitime16/6/2011, 00:24

Bienvenue heart
Bon courage pour ta fiche!

Edit: si ce message te gêne je le supprimerais.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Eden ∞ «There is not a fiercer hell than the failure in a great object».  Empty
MessageSujet: Re: Eden ∞ «There is not a fiercer hell than the failure in a great object».    Eden ∞ «There is not a fiercer hell than the failure in a great object».  Icon_minitime16/6/2011, 00:31

Magnifique ton avatar :046/:
Bienvenue parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Eden ∞ «There is not a fiercer hell than the failure in a great object».  Empty
MessageSujet: Re: Eden ∞ «There is not a fiercer hell than the failure in a great object».    Eden ∞ «There is not a fiercer hell than the failure in a great object».  Icon_minitime16/6/2011, 17:28

Super contente de voir la petite Eden Danvers prise ♥️ Un de mes pvs en plus, ça flatte Cool
Bonne merde pour ta fiche! SI tu as des questions sur le pv, ou sur des choses du genre, n'hésite pas à m'envoyer un mp! (sous le compte d'Aleksandr c'est mieux ^^ )
Et si tu veux des liens...Toujours prêt à déclencher une guerre pour un bon casse croûte Razz
*sors loin*

( je sais cette réflexion aurait eu plus de poids sous le compte d'Alek mais bon.. XD )
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Eden ∞ «There is not a fiercer hell than the failure in a great object».  Empty
MessageSujet: Re: Eden ∞ «There is not a fiercer hell than the failure in a great object».    Eden ∞ «There is not a fiercer hell than the failure in a great object».  Icon_minitime16/6/2011, 22:06

Merci à tous pour l'accueil ^^

Ariel > Merci du compliment !

Bluenn > Ravie de faire plaisir ! J'avoue que c'est le PV avec lequel j'ai le plus accroché, j'aime bien les pestes un peu compliquées. J'ai effectivement deux trois questions d'ordre pratique que je vais t'envoyer sous peu, pour le reste, je sens relativement bien le personnage, mais j'espère que tu me diras si jamais je sors de l'idée que tu t'en faisais... Pour moi, c'est une petite, mais elle a tout d'une grande, na !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Eden ∞ «There is not a fiercer hell than the failure in a great object».  Empty
MessageSujet: Re: Eden ∞ «There is not a fiercer hell than the failure in a great object».    Eden ∞ «There is not a fiercer hell than the failure in a great object».  Icon_minitime27/6/2011, 15:54

Dis bonjour à Papa ! Rolling Eyes
Ca tombe bien que je prenne ce prédef, je viens de voir ta fiche en plus.
Sinon, Bienvenue sur le fo !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Eden ∞ «There is not a fiercer hell than the failure in a great object».  Empty
MessageSujet: Re: Eden ∞ «There is not a fiercer hell than the failure in a great object».    Eden ∞ «There is not a fiercer hell than the failure in a great object».  Icon_minitime27/6/2011, 19:04

    WELCOMEUH !
    Han le GIF :040/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Eden ∞ «There is not a fiercer hell than the failure in a great object».  Empty
MessageSujet: Re: Eden ∞ «There is not a fiercer hell than the failure in a great object».    Eden ∞ «There is not a fiercer hell than the failure in a great object».  Icon_minitime7/7/2011, 16:53

Est-ce que ta fiche est toujours d'actualité et/ou terminée miss? Si nous n'avons pas de nouvelles de toi d'ici quelques jours je serais au regret de remettre le pv en jeu, d'archiver ta fiche et de supprimer ton compte =/
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Eden ∞ «There is not a fiercer hell than the failure in a great object».  Empty
MessageSujet: Re: Eden ∞ «There is not a fiercer hell than the failure in a great object».    Eden ∞ «There is not a fiercer hell than the failure in a great object».  Icon_minitime8/7/2011, 11:02

Je suis bien là, désolée du retard, j'avoue que ce n'est pas très sérieux, mais j'ai été assez occupée, et j'aurais dû prévenir... =/

Merci Raphaëlle =)

Hum, au revoir Papa =P
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Eden ∞ «There is not a fiercer hell than the failure in a great object».  Empty
MessageSujet: Re: Eden ∞ «There is not a fiercer hell than the failure in a great object».    Eden ∞ «There is not a fiercer hell than the failure in a great object».  Icon_minitime8/7/2011, 11:30

Ce n'est rien =)
Pense à nous prévenir lorsque tu auras fini!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Eden ∞ «There is not a fiercer hell than the failure in a great object».  Empty
MessageSujet: Re: Eden ∞ «There is not a fiercer hell than the failure in a great object».    Eden ∞ «There is not a fiercer hell than the failure in a great object».  Icon_minitime23/7/2011, 14:21

Fiche archivée, pv remis en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
Eden ∞ «There is not a fiercer hell than the failure in a great object».  Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

Eden ∞ «There is not a fiercer hell than the failure in a great object».  Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Eden ∞ «There is not a fiercer hell than the failure in a great object».  Empty
MessageSujet: Re: Eden ∞ «There is not a fiercer hell than the failure in a great object».    Eden ∞ «There is not a fiercer hell than the failure in a great object».  Icon_minitime26/7/2011, 21:54

Welcome
Je suis là pour te guider

Tout d'abord, je te souhaites la bienvenue sur Drag me to Hell de la part de toute l'équipe administrative.
Ensuite, maintenant que ta fiche est achevée, je viens la modérer pour la validation.


J'adore le caractère de Eden, je sens qu'elle va se faire plein d'amis! (et en plus je suis sérieuse) non mais c'est une jolie fiche, bien construite et assez facile à lire. Et comme on dit, mieux vaut tard que jamais, non je plaisante. Elle est parfaite cette fiche donc je continue.

Eden ∞ «There is not a fiercer hell than the failure in a great object».  20j09sn
J'ai le bonheur de t'annoncer que tu es validé!
Toutes mes félicitations!


Avant toute chose, laisse-moi un peu te guider pour faire tes premiers pas sur le forum en tant que membre validé! youhou! Première chose à faire, si tu ne l'as pas encore faite, c'est de finir de remplir correctement ton profil, et ta feuille de personnage même si tu n'as pas encore de relations, de toute façon, il te faudra sans doute l'éditer dans les temps futurs. Ce n'est pas grand chose, mais d'un c'est plus joli et de deux, on cerne plus vite ton personnage ainsi. Ensuite tant que tu es sur ton profil, pense à mettre dans ta signature un lien vers ta fiche de présentation. Comme ça c'est plus facile pour les autres joueurs de savoir à qui ils ont affaires! Deuxième étape et pas la moindre: remplir ta fiche de relations. C'est la manière la plus rapide pour t'intégrer complètement au forum, et bien évidemment cela va te permettre d'avoir un panel de joueurs avec qui faire un rp tout simplement. La suite logique étant de répertorier tes rp en cours ainsi que tes futurs rp ici, tu pourra bien évidement faire des demandes de rp via les topics des autres joueurs. Nous te conseillons vivement d'aller à A.N.P.E. pour bloquer le boulot de ton personnage, tu pourra aussi créer ta propre boîte si tu le désire. Ensuite, fort de ton salaire, tu pourras demander un logement, n'oublie pas que la colocation est aussi une bonne option!
Quand tu auras fait tout cela, tu pourras aller jouer avec tes petits camarades. Pour mettre un peu de piment dans ton jeu n'hésite pas à faire un tour du côté des clans et meutes pour choisir ton clan. N'hésite pas à faire un tour dans le quartier des sujets multijoueurs pour animer ton jeu. Et puis, en attendant une réponse d'un joueur, tu peux toujours aller flooder avec nous jusqu'au bout de la nuit!

Il ne me reste plus qu'à te souhaiter un bon jeu sur Drag me to Hell.
Amuse-toi bien, et rappelle toi, que si tu as la moindre question nous serons toujours là pour y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Eden ∞ «There is not a fiercer hell than the failure in a great object».  Empty
MessageSujet: Re: Eden ∞ «There is not a fiercer hell than the failure in a great object».    Eden ∞ «There is not a fiercer hell than the failure in a great object».  Icon_minitime26/7/2011, 22:02

Bon bah je vois que le petit soucis est résolu Razz bienvenue parmi nous miss !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Eden ∞ «There is not a fiercer hell than the failure in a great object».  Empty
MessageSujet: Re: Eden ∞ «There is not a fiercer hell than the failure in a great object».    Eden ∞ «There is not a fiercer hell than the failure in a great object».  Icon_minitime26/7/2011, 22:08

Merci beaucoup de votre compréhension =3

Je suis vraiment super contente d'être prise \o/ Merci encore pour tout :025/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Eden ∞ «There is not a fiercer hell than the failure in a great object».  Empty
MessageSujet: Re: Eden ∞ «There is not a fiercer hell than the failure in a great object».    Eden ∞ «There is not a fiercer hell than the failure in a great object».  Icon_minitime26/7/2011, 22:37

mais mais mais! comment as-tu osé penser le contraire !!! Nous ne soooommes pas des monnnnstres !!! *pleure*

Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Eden ∞ «There is not a fiercer hell than the failure in a great object».  Empty
MessageSujet: Re: Eden ∞ «There is not a fiercer hell than the failure in a great object».    Eden ∞ «There is not a fiercer hell than the failure in a great object».  Icon_minitime26/7/2011, 22:42

Mais non, mais non ! (Bon, ceci dit, un vampire... non, j'ai rien dit !)
Mais je reconnais moi-même avoir été assez casse bonbons >o< Je me serais bien collée des baffes à moi-même quand j'ai vu que j'avais été mise en quarantaire. :87:

Pleure pas, pleure pas, tu veux un câlin ? Tu mords pas, dis moi ? x)

Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Eden ∞ «There is not a fiercer hell than the failure in a great object».  Empty
MessageSujet: Re: Eden ∞ «There is not a fiercer hell than the failure in a great object».    Eden ∞ «There is not a fiercer hell than the failure in a great object».  Icon_minitime27/7/2011, 12:31

Désolée de t'avoir archivée mais bon j'ai suivis le règlement =/
Cela dit je suis contente que tu sois validée, félicitation ♥
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Eden ∞ «There is not a fiercer hell than the failure in a great object».  Empty
MessageSujet: Re: Eden ∞ «There is not a fiercer hell than the failure in a great object».    Eden ∞ «There is not a fiercer hell than the failure in a great object».  Icon_minitime27/7/2011, 13:27

C'est moi qui suis désolée d'avoir trainé, il ne faut pas t'excuser de faire ton travail ^^

Et merci, moi aussi je suis contente d'être validée, et j'ai fini tous mes répertoires, donc, je passe à l'action o/
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Eden ∞ «There is not a fiercer hell than the failure in a great object».  Empty
MessageSujet: Re: Eden ∞ «There is not a fiercer hell than the failure in a great object».    Eden ∞ «There is not a fiercer hell than the failure in a great object».  Icon_minitime27/7/2011, 14:18

Super bonne nouvelle! Je vais mettre à jour le pv de Eden (aa)
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Eden ∞ «There is not a fiercer hell than the failure in a great object».  Empty
MessageSujet: Re: Eden ∞ «There is not a fiercer hell than the failure in a great object».    Eden ∞ «There is not a fiercer hell than the failure in a great object».  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Eden ∞ «There is not a fiercer hell than the failure in a great object».

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» eden, eiljah ♣ O'CONNELL
» Eden Danvers [Terminée]
» Commentaires Gallerie Eden Memories part1
» Commentaires Gallerie Eden Memories part2
» Eden ▷ It is hard to describe how I feel inside. {En cours}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-