AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Karl Kroenen, Le passé vous ronge. [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Karl Kroenen, Le passé vous ronge. [Validé] Empty
MessageSujet: Karl Kroenen, Le passé vous ronge. [Validé]   Karl Kroenen, Le passé vous ronge. [Validé] Icon_minitime25/8/2013, 13:32

Karl Kroenen
Feat Hugh Laurie


PRELUDE

DATE & LIEU DE NAISSANCE 14 Octobre 1973 à New-York; NATIONALITE Américain ; CAMP Neutre, penchant vers le Mal ; CLASSIFICATION Agressif; ETAT CIVIL Célibataire LIEU D'HABITATIONAppartement T3 à Midtown. METIERRéanimateur à son compte et Chasseur de CESS indépendant. CLASSE SOCIALE  Moyenne ETIQUETTE Tous dépend de qui vous êtes, si vous faites partit des imbéciles heureux qui prêche la parole de Jésus il y à de forte de chance que vous considériez Karl comme un suppôt de Satan, autant à cause de ses occupations de Nécromants que de sa façon d’être plutôt manipulatrice, ironique, sarcastique, bref détestable. Si par contre vous n’avez rien à voir avec eux, soit vous le détester soit vous l’apprécier, tous le monde le voit différemment, tous dépend aussi de sa façon de vous voir, vous.

INTRODUCTION AU GENRE

Traits de caractères Karl Kroenen, c’est le genre de gars qu’on ne peux décrire en quelque mots que si on ne le connait pas. En effet il est facile de le classer dans les gens amorphes, qui ne laissent paraître aucune émotion, toujours de marbre quoi qu’on lui dise, mais ça, c’est parce qu’il ne vous connait pas ou que vous ne l’intéresser pas. Il vous faudra surement insister plus ou moins pour percer sa carapace de neutralité total, et vous découvrirez un homme qu’on aime ou qu’on déteste, c’est un individu sarcastique, détestable et qui-sait-tous selon lui, loin d’être social il prend cependant sur lui en permanence pour continuer à vivre parmi les communs des mortels, et des immortels. Il ne vous adressera la parole que s’il le faut vraiment, ou qu’il vous connait déjà, il déteste tous simplement le genre humain, un véritable misanthrope, tous cela à cause d’une enfance à payer le prix de sa différence. Sa vie à ressembler à ça, et seulement ça, la haine de son prochain, durant un long moment avant qu’il ne se décide à changer, et il est devenu comme il est aujourd’hui, détestable, toute la haine emmagasiner il la ressort à présent à toute les sauces. Mais ne croyez pas qu’il est juste une boule de rage, il est tous à fait capable d’être sympathique, amusant voir quasiment un joyeux fêtard.

Karl est aussi le genre de gars à réfléchir,  oh oui, on peut même dire qu’après détester les gens réfléchir et la deuxième plus grande partie de sa vie. Loin d’être un savant, il cogite en permanence, il revoit les souvenirs, imagine des alternative, invente l’avenir, le tous dans son petit monde personnel, sa tête bien tordu et sombre. Vous l’aurez compris, il est aussi une personne pragmatique, manipulatrice qui vous répondras toujours de manière à vous contrôler sans que vous ne vous en rendiez compte, et si les messages subliminaux ne marche pas on peut toujours attaquer frontalement et dire clairement se qu’il veut.

Occupation nocturne Karl n’à pas d’horaire, il choisit quand il dort, quand il vie sa vie et quand il pratique. Un jour il dormira le matin pour se promener l’Après-midi et relever les morts la nuit, l’autre il sera matinal et sera comme une pierre l’Après-midi. C’est un style de vie bien à lui, auquel on ne s’habitue pas car pour d’habituer il faut que se soit une routine, et là c’est loin d’en être une, du coup quand il est l’heure de se coucher il à du mal à trouver le sommeil et à des coups de fatigue le reste de sa « journée », c’est pas vraiment pratique, mais il à fait ça vie comme ça, il n’aime pas les règles établis par le reste des moutons.

Mais si il y à bien une chose qui ne change pas, la nuit, la nécromancie, tous ça c’est mieux la nuit. Mais cette magie des morts n’est pas ça seul activité nocturne. Karl joue aussi les chasseurs de CESS, comment ça lui aussi est un CESS ? Et bien il n’est tous simplement pas d’accord avec la définition classique, pour lui les magiciens, médium et autres individus aux pouvoirs surnaturel sont des humains, des vrais de vrais, ceux que tous étaient avant que l’espèce ne dégénère en se que nous sommes aujourd’hui. Pour lui les vrais CESS, c’est les lycans, les vampires, les Goules, toutes les bêtes qui n’ont rien d’humains, pour lui un vampire est un humains mutant et un Lycan un malade gravement touché. Il voit tous à travers les yeux d’une personne Terre-à-terre et est persuadé que le surnaturel n’à pas lieu d’être appeler ainsi, c’est naturel vu qu’il existe, et s’est en faisant des recherches pour l’expliqué que le monde arrêtera de voir les derniers évènements comme des sauvages effrayé par un orage.  

Manies, habitudes & goûts Il à un tic nerveux, encore un autre vestige de ses années à garder sa haine pour lui. A première vu il ne le remarque pas trop, mais à force on peut s’en rendre compte, il fait craquer ses articulation de manière machinale, doigts après doigts, puis les poignets puis son cou.  En termes d’habitude, comme dit plus haut, il est pas le genre de gars à avoir une routine, et seul ses nuits s’enchaîne de la même manière.

 Mis à part ça, Karl est un solitaire, il aime le calme et le silence hormis si il est remplacé par de la bonne musique, et de la bonne s’il vous plaît, il déteste les musiques actuels, c’est pour lui plus des sons ignobles que de la vrai musique.  Plus précisément il à un faible pour la musique classique et celle de « son époque » mais apprécie aussi le rock, paradoxalement il peut se surprendre à écouter du Hard Rock jusqu’au Heavy Metal. Il déteste la foule, les inconnus et les croyants en dieu tous puissants.

Nécromancie & vaudou Karl Kroenen dans sa pratique de la Nécromancie est asses économiste, loin d’utiliser des sorts puissants ou quoi que se soit il préfère pratiquer uniquement dans le cadre de son travail ou de sa chasse aux monstres. Il se documente le plus possible sur toutes les pratiques, tentant d’emmagasiner le plus d’information possible par écrit pour créer sa petite bibliothèque privé de Nécromancie, en réalité il préfère étudier cet art plutôt que le pratiquer.  

Les Rituels et sa manière de pratiquer en générale est un mélange maison constitué principalement du Vaudou, de pratiques personnel et du Culte de Cthulhu, à la base inventer par Howard Phillips Lovecraft dans le cadre de nouvelle horrifique, l’ambiance qu’on y ressent l’inspire grandement et lui permet en quelque sorte de se focaliser pleinement sur sa tâche.

Réanimateur, cela implique une forte relation avec le monde des morts et pour cette raison, depuis tous petit Karl est capable de voir les esprits et de communiquer avec eux, et il adore ça, en réalité il trouve les esprits bien plus sympathique que les vivants. Mis à part ça, il est bien entendu capable de ramener un cadavre frais à la vie et de le contrôler pendant un laps de temps de quelques heures, il serait capable de plus mais il ne voit pas d’intérêt à avoir un serviteur décérébré. Il est du genre à toujours vouloir innover, les réanimateurs à l’ancienne utiliser la magie pour garder leurs serviteurs en état ? Lui préfèrera la façon scientifique à partir de produits divers et varié, c’est moins efficace et ne dure pas éternellement, mais cela est en accord avec sa tendance à ne pas trop utiliser ses pouvoirs. Il cherche aussi un moyen d’utiliser les cendres des incinérés et les vers gavé de chaire fraîche.

S’il y aurait une dernière chose à dire ce serait…. Paleman. C’est une entité, impossible de vraiment être sûr de sa nature, c’est peut-être un esprit tordu et difforme ou un démon mineur. Invisible aux yeux de tous, et n’apparaissant réellement aux yeux de Karl que très rarement, il l’accompagne depuis tous petit, c’est un peux le fantôme qui le hante depuis que, enfant il s’est aventurer trop loin dans  le monde des esprits. A-t’il vraiment un but ? Ou à t-il juste vu en Karl un bon compagnon pour quelques années de son éternité.

Convictions La Révélation ? C’est le bordel, tous simplement. Avant il avait parfaitement le droit de chasser les monstres qui hantes les rues, maintenant il doit se cacher pour effectuer sa vendetta-génocide, évidemment les gens ont trouvé judicieux d’interdire la chasse aux Vampires, Lycans et autres monstruosité.

De toute manière rien que le fait que l’humanité apprennent pour le monde « surnaturel » est une aberration, c’est comme révélé aux primates la formule de la bombe atomique… et en plus leurs donner les moyens de la construire. Et tous les évènements qui se sont dérouler depuis sont là pour le prouver, des massacres et encore des massacres, des règlements de comptes, des vampires qui prônent la suprématie de leurs races, des groupes anti-monstres, ce que l’homme ne comprend pas il le détruit, et même se qu’il comprend il le détruit.

D’un autre point de vu, cette révélation à été bonne pour les affaires, oublions le petit boulot d’Antiquaire qu’il avait avant, plus besoin de sa cacher et d’avoir une clientèle fermé et secrète pour les réanimations sur demande, maintenant c’est officiel et en plus beaucoup de monde est intéresser et près à mettre un bon prix. Enfin bref, l’avis de Karl est pas vraiment tranché sur la révélation, d’un côté sa amène le chaos sur la planète entière et sa rend plus difficile sa vie de chasseur, de l’autre c’est parfait pour l’utilisation des pouvoirs de réanimateurs dans la légalité.

Signes particuliers Karl n’à pas grande chose de particulier physiquement, peut-être le fait qu’il a toujours une canne alors qu’il n’en à nullement besoin, celle-ci cache en réalité en lame caché.

On peut aussi parler de ses habitudes vestimentaire en tant que chasseur, en effet monsieur possède son costume de tueur de monstre pour éviter qu’on le reconnaisse, pour brouiller les pistes en quelques sorte. Il n’à pas chercher très loin pour celui-ci, il à tous simplement reprit le costume de SS nazi de son père et y à rajouter un masque à gaz personnalisé. Il n’est pas néo-nazi pour autant, il pense tous simplement que cet uniforme à une classe folle. Dans cet accoutrement il est toujours équipé de sa canne-épée et d’une arbalète.

VIDEODROME

PERSONNAGE INVENTE, SCENARIO OU PV? Personnage Inventé; PSEUDONYME Satorax Necro; DERRIERE L'ECRAN  Satorax Necro, que dire de plus ? J’ai pas fait de RP depuis 1 ans, mais avant ça je l’ai pratiqué environs 3-4 ans.CODE DU REGLEMENTEt bien il ne manque plus que le thème musical de Dracula prince des ténèbres et je crois qu'on pourra commencer ; COMMENT NOUS AVEZ VOUS DECOUVERT?En cherchant un forum rpg surnaturel; AVIS GENERAL SUR LE FORUM ME GUSTA, c’est magnifique, super, y tous y tous.; AVATAR UTILISE Hugh Laurie, image Google à la base un fond d’écran


Chronologie

Janvier 1950, New-York : un SS Nazi ayant échappé aux mailles du filet et habitant à présent à New-York tombe éperdument amoureux d’une jeune rousse. Les rendez-vous s’enchaînent et bientôt un couple bien soudé se forme.

Avril 1950, New-York : Le rescapé Nazi et sa la Belle rousse se marient et emménage ensemble, toujours à New-York. Ils coulent des jours heureux, il avoue à son épouse adoré son passé dans la Waffen SS, celle-ci d’abord choquer pense à mettre fin à leurs relations et à le dénoncer, s’en suivra une période froide où Jane Kroenen, la belle rousse, ira vivre chez sa mère.

Août 1950, New-York : Hans Kroenen reçoit à nouveau son épouse chez lui, elle à décider de ne rien divulgué par amour pour son magnifique mari, cependant le sujet devient tabou dans le couple. Peu de temps après ils décident d’avoir un enfant, les essais sont pour l’instant improductif.

14 Octobre 1973, New-York : Karl Kroenen naît de Hans Kroenen et Jane Kroenen. Dès son plus jeune âge il est évident que l’enfant est différent. Lui-même en souffrira plus tard, de cette différence qui le dirige corps et âme vers se que les autres ne comprennent pas, les ombres, la peur, la folie, la passion pour le malsain. Il sera maltraité par ses « camarades » tous au long de sa scolarité qui s’arrêtera après le Lycée, incapable de supporter plus longtemps une telle vie alors qu’il aurait voulu apprendre bien plus.

Janvier 1988, New-York : Hans Kroenen décède, il apparait alors sous forme d’esprit à son fils, c’est la révélation pour lui, voila pourquoi il n’est pas comme les autres. A partir de se moment il se documente le plus possible sur le spiritisme, les médiums et le monde des morts, il expérimente et explore les limites de ses pouvoirs. C’est à cette époque qu’il va trop loin et ramène avec lui le Paleman.

Septembre 1991 : Toujours à la recherche de plus d’information sur son don il rencontre un prêtre vaudou qui l’initiera à la nécromancie. Il y est parfaitement à son aise, il à trouver sa voie et ne s’en détournera jamais.

Février 1993, New York : Karl Kroenen, remplit de haine commence à l’extériorisé en devenant tous à fait détestable, à cette même époque qu’il rencontre Jasmine Scott, une belle femme brune dont il tombe amoureux, et ceci est réciproque. Les débuts sont difficiles, la différence de Karl l’ayant éloigné de l’univers de l’amour très jeune.

Juin 1998, New York : Le couple est toujours là, malgré les hauts et les bas Karl restent un mari admirable et amoureux. Ils emménagent dans un grand appartement, c’est à cette époque que pour se nourrirent et payer le loyer que Karl en plus de son petit travail d’Antiquaire monte une affaire secrète de réanimations de morts.
 
Février 2004, New-York : Amy naît, fille de Jasmine et Karl. Le couple est aux anges et décide de quitter New-York pour une ville plus paisible en Louisiane, leur choix se porte sur Shreveport, ils ont une grande maison parfaite et prévoit d’y vivre des jours heureux.

Avril 2006, Shreveport : Durant la nuit, une bête sauvage s’introduit chez eux, pas réellement une bête sauvage, quelque chose d’humanoïde, un monstre, et déchiquète Jasmine avant de briser la nuque de Amy. Karl Kroenen est détruit, il tente d’expliquer se qui c’est passer aux autorités mais personne ne le croit, après tous lui sait qu’il y à un monde surnaturel mais pas eux.  Après qu’on lui ai rit au nez, il tente de se suicider, la vie n’à plus d’importance pour lui. Paleman, l’esprit difforme qui l’accompagne le convainc de ne pas se donner la mort et de se lancer dans une vendetta génocidaire contre les bêtes surnaturelles.

2007, Shreveport : La Grande Révélation, le monde découvre l’univers des créatures surnaturelles, un an trop tard pour Karl. L’entrée dans la clandestinité de la chasse aux vampires et autres Lycans est pour lui une contrainte de plus, il doit à présent se cacher encore plus, mais permet à son affaire de réanimations de devenir officiel et florissante, il est un des premier à se dévoilé au grand jour à Shreveport. Après le grand chaos qui à mené à la destruction de beaucoup de cabinet de Réanimateurs il reste discret, actuellement il l’est toujours.