AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Alejandra ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Alejandra ~  Empty
MessageSujet: Alejandra ~    Alejandra ~  Icon_minitime27/7/2011, 14:41

I'm sorry, that'll never change.
Alejandra Isobel Starling

© tumblr & Remix Paramore


Prélude

date et lieu de naissance. un 16 décembre, à la Nouvelle Orléans. nationalité. américaine, et mexicaine aussi, mais elle n'en a vraiment pas l'air. camp. Elle vous dirait spontanément le bien, mais ces derniers temps la ferait plus onduler vers quelque chose de neutre. Bien que si elle avait le choix, elle resterait bien sagement dans le blanc, puisque le gris n'existe pas. Et au fond, elle se battra toujours pour rester du côté du bien, ce blanc resplendissant dans un monde fait de noir et de blanc. classification. "Potentiellement dangereux" voici ce qu'il serait marqué sur son dossier. état civil. en couple. lieu d'habitation. South : elle habite l'étage d'une maison rénovée. Il s'agit de deux appartements, spacieux, mais pas si grands que cela. Et celui du dessous est occupé par Helena, une voisine/coloc un peu particulière dans son genre. métier. Réanimatrice dans une boîte, et Consultante pour le B.I.A.S. étiquette qui vous est collé. Oh vous savez, une réputation, ça va, ça vient... Quand j'étais petite, j'étais la gamine qui parlait toute seule et qui entendait des voix. Après la révélation, je suis devenue la nécromancienne, un petit bijou surdoué parce que j'étais puissante soit disant, que je touchais au vaudou et à la magie noire, enfin, que je m'y connaissais surtout pour ce dernier point. Et maintenant, je fricoterais avec le diable... dans le genre danser nue à la pleine lune dans l'espoir de me faire sauter par un bouc. Non mais franchement... pourtant je crois en Dieu, vraiment.


I. I want know who you are

traits de caractère.
Volontaire - Energique - Cynique - Franche - Méfiante - Obstinée - Indépendante - Directe - Amusante - Charmante - Déterminée - Courageuse - Observatrice - Maligne - Agile - Sportive - Gourmande - Fleur Bleue - Sincère - Serviable - Attentionnée - Protectrice - Intelligente - Gentille - Exigeante - Autoritaire - Distante

Alejandra est une jeune femme volontaire, obstinée et déterminée, capable de s'accrocher jusqu'à obtenir le but qu'elle s'est fixée, et ce n'est pas peu dire. Du genre à creuser jusqu'à découvrir la vérité comme un chien qui chercherait un os à ronger. Énergique, il semble même impossible de l'abattre, à croire qu'elle aura toujours un tour dans son sac, un sarcasme à balancer ou bien l'ombre d'une ressource, comme si l'espoir bâtait contre ses tempes une mélodie qu'elle seule pouvait entendre, psalmodiant qu'elle s'en sortirait toujours si elle ne baissait pas les bras. Et ce malgré un cynisme fardé d'une sourde franchise, directe, cette verve acérée qu'elle a développée durant son enfance, très tôt, dès l'instant où elle a saisi à quel point le monde n'était pas aussi rose que l'on cherchait à lui faire croire, dont sa mère, dans sa douceur et son refus du surnaturel, cherchait à l'éloigner. Mais que voulez-vous, les esprits ne sont pas ce que l'on peut appeler des compagnons agréables, d'autant plus lorsque l'on a que quatre ans la première fois que l'on y fait particulièrement attention. D'ailleurs, sa mère n'a jamais voulu la croire, l'éloignant même de la seule personne qui aurait pu le faire, et qui finit par l'élever suite au décès de cette première.

Et si l'on dit d'elle qu'elle est courageuse, parfois un peu trop, c'est aussi parce qu'elle carbure à la colère, et à cet instinct de survie qui palpite dans sa poitrine et la fait parfois passer un peu pour une suicidaire. Mais si vous croyez que la jeune femme a envie de mourir, vous vous fourrez le doigt dans l’œil, elle veut juste vivre en restant fidèle à ses valeurs, sans devenir quelque chose qu'elle pourrait détester au fond. Parce que si elle a accepté ce qu'elle était et que cela ne l'empêche pas de croire en Dieu, elle a toujours refusé de pénétrer pleinement dans les ténèbres, parce que sa grand-mère a sans cesse fait attention de l'en préserver.

Aussi est-elle assez exigeante avec elle-même, mais également avec les autres. Protectrice, du genre à faire attention aux personnes qui comptent, puisque le décès de sa mère l'a rendu sensible à ce sujet, souffrant d'un certain sentiment d'insécurité vis-à-vis des personnes qui font parti de sa vie, puisqu'elle sait depuis petite, depuis les fantômes, depuis cette disparition, que la vie ne tient justement qu'à un faible fil que les parques n'ont aucun scrupule à couper avec leurs ciseaux. Ce qui l'a rendue indépendante très tôt et surtout très vite. D'ailleurs elle ne supporte pas qu'on lui donne des ordres, que l'on décide à sa place, et que l'on cherche à la protéger... enfin tout dépend quand, qui et face à qui/quoi. Et finalement, c'est elle qui est devenue autoritaire, désireuse qu'on lui obéisse à elle plutôt que le contraire. Mais également méfiante, distante, plus précisément suite à la disparition du vampire qui lui avait tant promis, enfin, il lui a au moins laissé quelque chose d'intéressant : une résistance naturelle aux pouvoirs des vampires. Néanmoins, elle n'est plus capable de faire confiance si simplement à quelqu'un, et la méfiance est mère de sûreté de toute manière, puisque cela lui permet de ne pas foncer tête baissée dans des pièges.

Elle est d'ailleurs intelligente, observatrice et maline, ce qui ne gâte rien. Et surtout, lui donne parfois la solution pour se sortir de situation apparemment inextricable, à moins que la chance n'y joue la plus grosse part. Ou peut-être est-ce l'activité sportive qu'elle pratique avec obstination ? Cette agilité naturelle qu'elle ne cesse de développer par le sport justement ?

Néanmoins, derrière tous ses airs revêches, Alejandra reste une fille gentille, serviable, amusante et charmante. Dur à croire ? Il suffit d'être dans ses petits papiers et vous verrez, ou même plus simplement de parvenir à toucher la corde sensible de sa petite personne un peu trop fleur bleue sans doute, qui se révèle être attentionnée et protectrice. D'ailleurs, elle a attendu le prince charmant avant de réellement s'abandonner sur le plan sexuel. Vous vouliez des principes ? Une morale peut-être pour compenser une noirceur naturelle à laquelle elle ne peut rien ? Vous les avez.

D'un autre côté, c'est quelqu'un de très professionnel, qui fait bien attention à ce qu'elle fait lorsqu'elle travaille, que ce soit dans ses pratiques nécromanciennes, ou lorsqu'elle vient sur des scènes de crimes de la BIAS. Comme si elle savait faire la différence, séparant son esprit, d'un côté l'analyse purement 'scientifique', d'un autre le sensible, celle de la vie quotidienne, qu'elle met au placard le temps de regarder certaines choses pour ne pas être malade.

Vos phobies :
Ma plus grande peur ? Je dirais... devenir un vampire. Je les bute, je sais ce qu'ils sont, et si je sais faire la différence entre les gentils et les méchants, je n'ai aucune envie de devenir l'un d'eux.
Ma seconde plus grande peur ? Devenir le pantin de l'un d'eux, être manipulée, soumise, je déteste ça. Surtout qu'il y en a un peu trop dans les parages en ce moment et que cela commence à vraiment me gonfler. Qu'ils me fichent la paix et aillent boire leurs petites bouteilles rouges.
Mais bon, un peu de colère, et hop, je passe au-dessus de tout ça. C'est ma dose, mon adrénaline, ma drogue pour avancer et être courageuse. Un peu stupide aussi, je le reconnais. Parce qu'en fait, ma seconde peur, celle de ne plus pouvoir rien faire, d'être prise au piège, m'énerve au plus haut point lorsque j'ai l'impression d'être un petit papillon dont on a épinglé les ailes sur le tableau d'un collectionneur. Parce que je ne suis pas un joujou, un pantin. Jamais !


occupation diurne.
Diurne, diurne, c’est vite dit, à la base je suis réanimatrice pour une boîte, mais un jour ce sera pour la mienne, parce que mon patron est un pauvre con qui ne pense qu’à l’argent et ne voit ses employés que comme des vaches à lait. Bref, je travaille principalement la nuit, mais depuis que je suis consultante pour la BIAS, je bosse de jour comme de nuit selon les fois où l’on m’appelle, même la police pense à faire appel à moi ; c’est ça d’avoir une réputation d’emmerdeuse qualifiée sur le dos. Et en tant qu’exécutrice légale de Shreveport, je bosse aussi selon ce que je chasse. Il fallait bien trouver autre chose pour continuer à botter le cul des vampires et autres créatures qui trouvent le moyen de ne pas respecter les pauvres mortels que nous sommes. Et ouais, parce que je suis mortelle et humaine, quoi qu’on en dise. La preuve en est de mes valeurs si… on ne touche pas aux enfants, on n’assassine pas les gens pour le plaisir, et on ne se sert pas de ses pouvoirs pour faire le mal. Douce illusion idéaliste ? Mais me cassez pas les couilles, j’y tiens à ces valeurs, alors pensez ce que vous voulez au fond !

Alors revenons à mes occupations ‘diurnes’, généralement je dors un minimum après avoir bossé toute la nuit, même si étant quelqu’un d’assez énergique, je préfère aller courir tous les ‘matins’ pour me maintenir en forme. De même, je vais régulièrement m’entraîner pour mettre une raclé à ceux qui m’énervent et qui le méritent tout simplement. Et pour ça, il faut bien évidemment ne pas se laisser aller, d’autant plus que ce n’est pas dans mon caractère. On appelle ça être une battante cynique. C’est comme… regarder une vidéo dégoûtante, remplie de sang, tout en mangeant un steak saignant. Soyons clair, j’y arrive pas, je finis par aller vomir, parce que mine de rien je reste quelqu’un d’assez gentille, et la souffrance gratuite me répugne.

Mais c’est vrai, j’adore manger, enfin tout dépend quoi, le sucré n’est pas trop pour moi, mais j’aime tout ce qui est viande et salé. Un véritable péché mignon que je grille à chaque fois que je fais du sport de toute manière, puisque j’ai plus l’air maigrichonne qu’autre chose. Certains trouveraient même le moyen de dire que je suis trop maigre, trop petite, trop… mais je les emmerde. Par contre, je suis loin d’être un cordon bleu, ce qui n’est heureusement pas le cas de Devon, qui en profite d’ailleurs pour me mitonner de délicieux petits plats. En parlant de Devon… je passe également du temps avec lui la journée, même si avec son boulot, cela correspond à ses jours de congé, ou à mes nuits de congé. J’adore nos moments, on aime tous les deux les choses simples et le côté terre à terre amusant de notre relation me fait un bien fou. Comme par exemple aller parfois avec lui à certaines kermesses pour éviter que des mères célibataires un peu trop en manque ne lui sautent sans arrêt dessus. Et après c’est lui la bête sauvage, hein ?


manie, habitudes & goût.

ஹ . Courir, c'est une manie dont je ne peux pas me défaire, ce besoin de me dépenser, de transpirer un peu.
ஹ . Je déteste l'odeur de la cigarette, et cela a tendance à me faire plisser le nez lorsque j'en sens une. D'ailleurs, il est interdit de fumer dans mon bureau. Il y a déjà suffisamment de raison de crever dans la vie, inutile d'en rajouter d'autres.
ஹ . J'ai toujours une arme sur moi. Appelez ça de la paranoïa si vous voulez, mais je me sens nue lorsque je n'en ai pas une à portée de main.
ஹ . J'ai des valeurs, des habitudes, et une certaine pudeur. Aussi, j'essaie de faire changer Devon avec sa manie de se balader à poil dans l'appartement. Au moins un caleçon quoi... au moins ça. Même s'il est incroyablement sexy dans son plus simple appareil.
ஹ . Je collectionne les tortues en peluche comme d'autres collectionnes des timbres. C'est un peu mon jardin secret, la vilaine vérité que je ne dirai à personne, même sous la torture.
ஹ . J'aime les promenades en forêt, les choses simples et n'ai pas pour habitude de m'habiller trop sexy, privilégiant avant tout le côté pratique des vêtements.
ஹ . Je ne peux pas commencer la journée sans avoir bu ma tasse de café noir et moulu dans ma machine. Parce qu'en plus je suis difficile, je sais, mais c'est bien la seule chose à laquelle je fais réellement attention question nourriture. C'est mon café, et bien évidemment je le prends noir et sans l'ombre d'un sucre.
ஹ . Indépendante à l'extrême, je suis du genre à asticoter mon monde et à refuser tout ordre direct comme une gamine capricieuse. J'assume totalement le fait que je sois insupportable.
ஹ . Méfiante, je n'aime pas trop la foule, ou même les liens, m'attacher... sans doute parce que j'ai du mal à faire confiance.
ஹ . La colère est mon moteur, ça me rend courageuse, et peut-être un peu trop sarcastique et impulsive, mais il y a pire dans la vie.
ஹ . Je porte une croix en argent autour du cou. Bien sûr, je la retire quand je suis avec Devon, ça serait idiot de lui faire mal.

nécromancie & vaudou.
Ce qu’il y a de bien dans la vie ? C’est que rien n’arrive vraiment par hasard… ou pas. Mais je suis née médium, très tôt j’ai vu les fantômes, les esprits, me parler sous leurs apparences parfois peu ragoûtantes. Et si j’étais naturellement nécromancienne, héritage de mes ancêtres, ce que ma grand-mère n’eut qu’à développer en fait, m’apprenant le vaudou, la nécromancie, la magie noire également, ainsi que les limites, les frontières à ne pas dépasser, m’éloignant des ténèbres qu’elle devait sentir toutes proches de moi. M’apportant l’assurance, plus que le vampire de mon enfance, que ma différence était une force, un héritage, quelque chose dont je ne devrais jamais avoir honte, parce que l’on nait tel que nous sommes.

Du coup, lorsque cela a été possible, j’en ai fait mon métier, devenant réanimatrice pour un type trop accroc à l’argent pour ne pas voir des billets verts incrustés sur notre front. Je suis l’une des meilleurs dans mon domaine, puisque je peux relever plus de zombies que beaucoup d'autres et même si ceux-ci sont plus vieux que moi. Ce qui fait de moi une petite surdouée disons, puisque je suis relativement jeune au fond, et les tarifs que j’applique suivent assez derrière, même si je n’accepte pas toutes les affaires que mon patron voudrait bien me voir faire vu que certains n’hésitent pas à gonfler la note pour me faire changer d’avis. Comme si c’était tout ce qui comptait ? On me prend pour mon boss ou quoi ? Je préfère encore aider gratuitement, ou presque, faut bien payer le loyer, plutôt que de prendre une affaire qui me dégoûterait ou qui irait à l’encontre de mes principes. Mais si vous pensez que je prends tout ça à la légère, vous vous fourrez le doigt dans l’œil, j’essaie d’utiliser mes connaissances et mes capacités pour le bien. Aussi, je suis très professionnelle quand je travaille, je m’assure que tout se passe bien, que rien ne dérape, parce que je sais que ça peut arriver et que dans ces cas-là, c’est la merde totale, noire et malodorante en plus. Alors je fais gaffe et je m’applique quand je fais quelque chose, surtout que des fois ça peut… ouais, vous éviter de finir six pieds sous terre comme une idiote. Surtout quand je chassais… et puis maintenant, en tant qu’exécutrice légale et consultante pour la BIAS, ça me sauve la vie.


conviction.
Avant ou après ? Hum... l'avantage de la révélation, c'est que je peux vivre de ce que je sais faire, que je suis une petite surdouée dans le domaine, jeune mais avec du pouvoir et des connaissances. Pour dire, même le BIAS m'appelle assez souvent. Le désavantage, c'est que je ne peux plus buter un vampire quand j'en ai envie, qu'il faut un ordre signé, et que je pourrais même être accusée de meurtre si j'en tuais un et que je ne peux pas prouver que c'était de la légitime défense. Franchement, certaines choses sont vraiment absurdes dans tout ça. Surtout quand au départ ils étaient vu comme des personnes à idolâtrer, enfin les vampires, pas les métamorphes, puisque pour eux c'est quand même différent, et que la vie n'est pas si simple. Et puis depuis quelques temps, on nous met tous dans le même sac, on se méfie de nous, et on pense même que puisqu'on ramène des morts à la "vie", on a fait un pacte ou une connerie du genre avec le diable. Les gens regardent vraiment trop de films de série B, faudrait qu'ils décrochent.

signes particuliers.
Alejandra possède une fine cicatrice au niveau du dos, résultat de l'une de ses chasses. Après tout, il ne faut pas croire que tout cela est sans risque, et c'est même un miracle au fond qu'elle ne souffre pas de quelque chose de plus.


III. That thing I want to tell you

pseudonyme. Sev, Lsi, Miam, Moltonel et j'en passe x) âge. majeure et vaccinée x) code du règlement. Et bien, il ne manque plus que le thème musical de Dracula, prince des ténèbres, et je crois qu'on pourra commencer. Et cette fois-ci sera la bonne x) avis général à propos du forum. Je le trouve absolument superbe, peaufiné, et... attirant (a) avatar utilisé. Kristen Stewart


Dernière édition par Alejandra I. Starling le 28/7/2011, 15:05, édité 35 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Alejandra ~  Empty
MessageSujet: Re: Alejandra ~    Alejandra ~  Icon_minitime27/7/2011, 14:41

II. A true story


Option 2: la version anecdotique
Alejandra ~  Tumblr_lmkc2aFqnC1qdm2vgo1_500

La nuit était un berceau de douceur, une immensité si sombre, tel un café égorgé d’une rondeur laiteuse et grosse d’une naissance à venir. Même le bruit des chauves-souris ne parvenaient à étrangler l’absurde vérité d’une présence cadavérique dans un jardin. Pourtant les animaux devaient bien le sentir, cette absurde sensation que le monde des vivants et des morts s’entremêlent sous l’irréalité de la vérité méconnue des mortels. Néanmoins, la petite fille à la chevelure sombre descendit les marches du perron, laissant ses pieds nus se noyer dans l’herbe clairsemée de perles scintillant sous l’éclat de l’astre argenté qui éclairait les lieux. Et elle n’avait pas peur du monstre qui se tenait à quelques pas seulement, dans toute sa dominante présence, son teint trop pâle ressortant étrangement parmi les autres visages que la petite fille avait l’habitude de croiser, auxquels elle n’avait jamais cessé de parler un jour.

« Tu es venu. » souffla-t-elle en courant jusqu’à lui, son visage se recueillant contre son ventre tandis que ses bras l’enveloppaient, avant de la soulever pour mener ses traits près des siens, son regard s’égarant dans le sien.

Elle savait ce qu’il était, il le lui avait glissé le second soir où il s’était rendu auprès d’elle, et même à cette seconde, elle n’avait soufflé à quiconque l’insistance de ses visites, ni même l’indécente présence dans sa chambre… comme en ces instants, où il ne s’attarda pas dans le jardin, l’entraînant avec lui dans l’obscurité de la petite pièce, la fenêtre entrouverte permettant à l’air ambiant de troubler l’obséquieux silence que seul le frémissement des draps martelait d’une existence autre que celle d’un vampire et d’une enfant.

« Pourquoi ne serais-je pas venu Alejandra ?
- Je ne sais pas. J’ai mal réagi hier soir, j’ai été méchante… » et pour cause, la gamine s’était tout simplement énervé à l’idée qu’il puisse boire son sang.

Elle était jeune mais pas idiote, et puis les esprits parlaient beaucoup parfois, devenant bien trop bavards au point de lui avoir glissé qu’il la tuerait s’il étanchait sa soif à sa gorge. Et la petite fille brune ne voulait pas mourir, maman serait si triste de la perdre, c’était inévitable n’est-ce pas ? Il fallait vivre un peu plus longtemps pour lui faire plaisir, pour la voir sourire encore un peu. Aussi, silencieuse, Alejandra craignait qu’il ne lui en veuille pour la veille, et avait même eu peur qu’il ne vienne pas jusque-là, tandis qu’il la faisait glisser sur le lit, de sorte à ce qu’il puisse s’agenouiller face à elle, passant ses doigts dans sa chevelure sombre.

« Tu avais le droit de dire non.
- Tu ne voulais pas me tuer alors ?
- Bien sûr que non mi cara.
- Maman m’appelle ainsi. » répliqua la petite fille plus songeuse, tandis que l’ombre d’un sourire s’étirait sur les lèvres de l’être d’éternité qui se tenait face à elle. « Qu’est-ce que tu voulais alors ?
- Juste goûter ton sang et que tu en fasses de même.
- Mais c’est dégoûtant ! » s’exclama-t-elle dans une murmure presque inaudible, qui laissa rire son mystérieux ami nocturne.
« Je te promets que tout sera mieux après, que tu pourras venir avec moi, dans mon monde, enfin, sans que tu ne deviennes comme moi.
- Et maman ?
- Nous ne pouvons pas l’emmener, tu comprends, n’est-ce pas ? Elle ne te comprend déjà pas. » Et déjà son visage s’inclinait sous une sombre compréhension.
« Mais je pourrai la revoir quand même ?
- Bien sûr. Me croirais-tu sans cœur ?
- Hin hin. » répondit-elle en secouant la tête de gauche à droite, puis inversement. Il fallait réfléchir, savoir… que voulait-elle au fond ? Suivre cet être fascinant qui venait chaque nuit, ne plus ressentir les affres d’une trop fourbe séparation. Elle le savait au fond d’elle, et il semblait également s’en douter… à force de lui raconter d’étranges histoires, quand sa mère ne voulait pas l’écouter parler des esprits, quand elle ne voulait pas que la petite voit sa grand-mère maternelle, quand elle ne voulait surtout pas lui parler de son père. Qui était-il au fond ? Alejandra ne savait de lui que ce nom qu’ils avaient en commun, ainsi que ses yeux vert qu’elle tenait de lui, cette pâleur naturelle de peau qu’il lui avait légué.
« Ça fera mal ?
- Un peu, mais ça passera, et tu guériras avec mon sang. Comme je te l’ai dit, il est magique. Tu seras si belle ensuite…
- T’es bizarre des fois. » répliqua-t-elle en se mettant à rire. « Bon… d’accord, mais là… » commença-t-elle en lui tendant son poignet, désireuse de lui faire plaisir, et n'ayant plus peur qu'il en vienne à la tuer en obtenant ce qu'il voulait. C'était idiot peut-être de lui faire confiance, et pourtant, l'innocence avait cette beauté, cette fragrance… « …Le cou ça serait trop bizarre. »

Un léger petit rire s’échappa des lèvres du caïnite tandis qu’il approchait ses lèvres du poignet de la petite fille, un dernier regard, un dernier sourire, et ses crocs s’enfoncèrent dans la chair, la laissant expier un léger cri de douleur passager. Mais l’étreinte ne dura pas longtemps, une fraction de seconde peut-être, avant qu’il n’entaille son propre poignet, qu’il tendit à la petite fille après s’être assis à côté d’elle. Son regard s’attardait un bref instant sur le sien, avant de laisser sa langue, ses lèvres boire le liquide vermeil dont l’étrange saveur se glissa dans sa gorge… cela avait un goût… un goût… Elle pourrait presque sentir la terre, l’abîme, la mort… et elle détestait ce goût. Aussi le repoussa-t-elle quelques secondes plus tard, une moue écœurée sur ses traits de poupée.

« Beurk !
- Tout a un prix, tu devrais le savoir.
- Oui ben c’est pas bon. » décréta-t-elle d’un air borné, avant de remarquer qu’il se levait déjà, qu’il…
« Tu pars déjà ?
- Je ne peux pas rester ce soir, mais dans trois nuits, je reviendrai t’emmener avec moi.
- D’accord. Bonne nuit…
- Dors bien mi cara. » souffla-t-il en lui déposant un baiser sur son front, et il… disparut.

Le terme n’est pas abusé en l’occurrence, puisqu’il ne revint que pour deux autres nuits, lui redonnant du sang, la marquant simplement, puis jamais. Cette troisième nuit porteuse d'un départ ne se présenta pas. Et ce ne fut pas l’attente interminable de la petite fille qui y changea quoique ce soit. Elle sortait chaque nuit l’attendre dans ce maudit jardin chargé de rosée, elle sortait… jusqu’à ce qu’un soir, en rentrant, bredouille de son attente, elle découvre le corps sans vie de sa mère sur le sol, et l’esprit de cette dernière qui traînait, un peu égaré en un mot, avant de s’en aller, furtivement, sans que la petite fille ne s’en préoccupe…

« Maman… » souffla-t-elle, la gorge serrée, avant de tomber à genoux, de secouer sa mère de toutes ses maigres forces, désireuse de faire mentir cette réalité dont elle avait bien trop conscience. Elle était encore si belle, son teint était si rose encore, légèrement marbré, mais trop peu pour vous promettre qu’elle était morte. Elle devenait blanche de peau, tout comme sa fille, voilà tout. Mais à force de minutes infructueuses, la petite fille s’empara du téléphone, composant précipitamment le 911… « C’est ma maman, elle bouge plus, elle est… je crois qu’elle est morte. Pour de vrai. »

Alejandra ~  Tumblr_lk62vccQAx1qhppb0o1_500

Je n’ai pas eu de chance, vraiment. Après que mon vampire, le seul qui me comprenait soit parti, c’est ma mère qui est morte, laissant derrière elle la petite fille que j’étais, et que sa mère, qu’elle ne voulait surtout pas voir dans l’entourage de cette dernière, éduqua. J’étais ainsi allée vivre avec ma grand-mère, Allegra, qui m’éduqua, m’apprenant le vaudou, et je comprenais pourquoi ma mère n’avait pas voulu que je la côtoie, puisqu’elle-même n’avait jamais voulu accepter son don, très tôt, elle avait désiré être comme tout le monde, et non pas l’être étrange, une sorcière, comme celle qui l’avait mise au monde ou moi. Et puis, je pouvais bien comprendre que ce n’était pas une vie que l’on désirait de gaîté de cœur, parce que l’on découvre si rapidement que le monde n’est pas tout rose, que la mort est là, que des êtres étranges le composent et y vivent sans que personne n’en ait réellement conscience.

Mais ce fut avec des valeurs et des principes inculqués par ma grand-mère que je grandis, et l’on a beau prétendre que le vaudou, et la nécromancie sont des pratiques diaboliques ou dignes de la magie noire, ce ne sont que des foutaises ! D’un côté il y a le blanc, de l’autre le noir, quand le gris n’est rien d’autre qu’inexistant. Et je n’en suis pas moins une personne élevée convenablement, aussi blanche qu’il le faudrait, et c’est entre autre pour cela que je suis devenue une chasseuse de vampires… de métamorphes aussi parfois, mais de vampires surtout, parce que je n’ai jamais pardonné à mon ami d’autrefois, et la rancœur est tenace, surtout que je le considère involontairement comme responsable de la mort de ma mère. Ou peut-être… n’aurais-je jamais vu son cadavre s’il avait tenu parole. Peut-être est-ce là le plus difficile dans l’histoire, le visage immortellement mort dont les traits se sont gravés au fond de mon esprit ce jour-là, sous l’immobilité macabre de son être, dans toute la beauté des doigts décharnés de la faucheuse dévalant sa peau pétrifiée.

En un mot, j’étais bonne dans ce que je faisais, j’avais appris sur le tas, comme pour la nécromancie, même si le vaudou m’a pas mal aidé à devenir ce que j’étais, ma grand-mère en a toujours été très fière d’ailleurs, plus encore quand elle a découvert la portée de mes capacités à relever les morts. Elle… m’avait alors formée, appris… tandis que j’avais la fâcheuse tendance à me renfermer sur moi-même, à ne pas faire facilement confiance aux gens, vestige inévitable de l’abandon du vampire qui composa une bien trop courte… ou longue semaine, cela diffère sans doute selon le point de vue, ou l’humeur.

Un jour néanmoins… un jour… j’ai appris pour le procès, et finalement le coming out des vampires qui a fini par leur donner des droits. Des droits ? Non mais c’était nouveau tient, bientôt les autorités viendraient à donner des droits aux zombies pendant qu’on y était ! Des assassins immortels, quelle joie ! Bien sûr, ils avaient prévu le coup, des boissons remplaçant le sang humain devaient les intégrer dans notre monde. Je sais que les vampires ne sont pas tous… mauvais, qu’il en existe même des gentils, des êtres qui mériteraient peut-être plus que le regard indifférent que je leur porte, mais de là à leur donner des droits au point de devoir avoir un ordre d’exécution pour abattre les contrevenants, c’était… aberrant ! Car oui, j’étais devenu une exécutrice, en un mot, je tue les vampires reconnus coupables… ou même d’autres créatures en fait, et si j’ai eu ce poste, c’est parce que tout ça c’est un peu mon rayon, et que… et bien on savait qui j’étais, une grande chasseuse. Même si aujourd’hui ce n’est plus vraiment le cas… je ne reprends les armes que lorsque cela est nécessaire, même si, j’ai fort heureusement un port d’arme qui me permet d’en garder une à ma taille constamment. C’est un peu… mon assurance vie, même si ce n’est pas ça qui va me protéger des vampires me tournant autour avec obstination. Et vous savez quoi ? Et bien c’est chiant ! A croire que je suis le petit pompon que l’on vous fait miroiter lorsque vous êtes dans un manège, qui tourne, et tourne, et tourne encore.

Mais le plus étrange dans tout cela, c’est sans doute celui qui est parvenu à toucher mon cœur… Pourquoi est-ce que cela est étrange ? Parce qu’il n’est tout simplement pas humain. Déjà avec l’un d’eux, la chose me paraissait… ce n’était pas pour moi en un mot. Et je dois avouer que si l’on m’avait dit il y a quelques années que je serais amoureuse et en couple avec un lycan, je crois que j’aurais ris au nez de l’idiot capable de dire une chose pareil, médium ou pas. Pourtant, jamais je ne le regretterai je pense, il est un peu, comme une bouffée d’air dans l’univers sanglant et si sombre qui s’avère être le mien. Et ce… même s’il me protège un peu trop, alors que je suis aussi indépendante qu’un chat.

Alejandra ~  Tumblr_li0e5ahRlY1qhppb0o1_500


« Ah te voilà enfin !
- Quoi ? Quelqu’un est mort ? C’est pas nouveau ça. » répliqua-t-elle en se servant une tasse de café négligemment, et en le laissant aussi noir que de l’encre. Elle adorait ne rien y mettre, ressentir la force du sombre nectar, son aigreur également. Il n’y avait que cela de vrai pour se réveiller ou se redonner un bon coup de fouet.
« Tu pourrais au moins être sérieuse de temps en temps.
- Fiche-moi dehors si t'es pas content ! »

Ce qu’il pouvait l’agacer à la fin, avec ses grands discours sur ‘la ponctualité c’est de l’argent’, ‘tout contrat est bon à prendre’, ‘on est des professionnels pour répondre aux désirs des gens, quels qu’ils soient.’ Et bla et bla et bla. Elle avait l’air de faire ça ? Enfin… quand elle en avait le choix, il était normal qu’elle préfère rester fidèle à ses valeurs, ce qui n’était finalement pas toujours très simple à faire ces derniers temps. S’asseyant négligemment dans son fauteuil, elle porta sa tasse à ses lèvres, tandis qu’elle glissait l’une de ses jambes sous ses fesses, dardant un regard attentif sur celui pour lequel elle travaillait. Ohhh ! Si elle avait le temps et l’argent, ce serait sa propre boîte qu’elle fonderait, histoire de se débarrasser de cet idiot, enfin… surtout si elle avait la patience de gérer un budget, ce qui n’était véritablement pas le cas. Et puis les gens se méfiaient dernièrement, un peu trop, comme si ce qu'elle faisait relevait finalement du diable. Du diable ! Vous vous rendez compte ? C'était tout simplement absurde !

« Je devrais ! » … mais il ne le ferait pas, les clients l'aimaient bien, elle avait du "talent", et l'on venait la trouver elle, exprès. D'autant plus que maintenant elle bossait, enfin façon de parler, pour la BIAS, et peut-être était-ce aussi la raison pour laquelle il était si justement sur les nerfs, parce qu'elle devait parfois annuler ses clients pour bosser avec eux. Mais le fait que les clients la plébiscitent était précisément la raison pour laquelle la jeune femme se permettait ce genre de répliques directes. Enfin, de toute manière, elle l’était naturellement, et vous saviez ce que l’on disait… chassez le naturel et il revient au galop, et pour Alejandra, c’était tout à fait ça.
« Si tu le dis. » répliqua-t-elle en haussant les épaules, avant d'avaler une nouvelle gorgée de café. « Maintenant tu m’expliques la raison de ta mauvaise humeur ou…
- Tu as des clients qui doivent arriver dans cinq minutes.
- Dans cinq minutes ? La touche appel de ton téléphone était enrayée ? Qu’est-ce qu’ils veulent ? » Le bruit de la porte d’entrée interrompit là leur conversation…
« Il faudra que tu le leur demandes toi-même. »

Fort bien, elle le leur demandera alors. Elle ne voyait pas pourquoi il s’énervait à ce point… enfin, elle ne le voyait pas jusqu’à voir entrer un couple d’aristocrates aux vêtements bien plus chers que ce qu’elle ne porterait jamais. Disons qu’elle pourrait, mais à quoi est-ce que cela pourrait bien servir au fond ? Chaque nuit elle allait travailler, et il lui arrivait de faire des rencontres imprévues un peu trop souvent ces derniers temps, à tel point que ses habits ne s’en sortaient que peu souvent parfaitement indemnes. Et puis, il fallait qu’elle puisse dissimuler son arme, ce qui n’était pas toujours très simple avec des vêtements aux textiles à la finesse trop précise. Elle redoublait certes d’ingéniosité pour la dissimuler, mais tout de même.

Aussi, emboîtant le pas de son patron qui avait eu une crise d’hystérie en la voyant arriver un après-midi comme si elle sortait d’un combat de boue, elle faisait tout de même des efforts. En un mot, elle plaqua un sourire sur ses lèvres délicates, oubliant la pâleur insidieuse de son teint, qui témoignait véritablement du peu d’exposition au soleil qu’elle autorisait à sa peau, elle tendit la main à ces êtres sommes toutes banales.

« Bonjour et bienvenue, je suis Alejandra Starling, je vous en prie asseyez-vous et expliquez-moi ce que je peux faire pour vous. »

Et d’un speech parfaitement su ! Un ! Dire qu’elle n’était venue que pour remplir de la paperasse et qu’elle se retrouvait à discuter avec des clients. Sans doute voulaient-ils la connaître avant un quelconque rite. Des fois cela sécurisait les gens, et puis d’un autre côté, elle préférait largement rencontrer les personnes, plutôt que de se rendre à un rendez-vous et avoir envie de tuer son patron, parce que ce sont des idiots qui veulent savoir où se trouve la liste des invités d’un mariage, ou… Franchement, pour lui, tant que les gens paient, tout est bon à prendre, mais vous n’allez pas déranger des personnes dans leurs tombes juste pour savoir où est la liste des commissions, c’était du moins ce que la jeune femme pensait. Enfin… et c’est elle qui pense ça ? Avec tout ce qu’il se passe en ce moment ? Comme si ses propres valeurs avaient toujours une réelle importance. A ses yeux peut-être, mais le reste du monde s’en fichait tellement bien.

Alejandra ~  Tumblr_lhnjsxxJtQ1qhfzh8o1_500

Courir. Juste courir. Et ne jamais s’arrêter avant de se retrouver en sécurité dans un lieu infranchissable. A droite. A gauche. Elle laissait son corps se mouvoir comme s’il savait mieux qu’elle où se trouvait la sortie de ces bois. Jamais elle n’avait été à ce point perturbée. Jamais. Le mal avait un visage, la souffrance, maladroite déraison au masque de cire, en avait un autre. Et c’était cela qu’elle avait vu cette nuit. Cela qui s’était gravé d’une manière immortelle dans l’ambre verdâtre de ses prunelles.

Le souffle un peu court, la respiration saccadée, la jeune femme venait de rentrer chez elle pour le moins secouée. Grimpant ces maudits escaliers de ses jambes flageolantes, quelques mèches de ses cheveux en bataille retombaient maladroitement sur ses traits, lui donnant un air revêche, échevelée au possible. Et les battements frénétiques de son cœur lui paraissaient presque trop sourds en un sens, étouffant son audition d’un martellement brûlant. Quelques pas encore, et elle s’emparait de son arme, tandis qu’une peur sourde l’oppressait avec obstination. Vivante. Elle l’était, et c’était son but ultime durant toutes ses années, rester fidèle à ses valeurs du mieux qu’elle le pouvait, s’y accrocher au point d’en lacérer la réalité furibonde. Vivante, grâce à Alessandro. Mais vivante tout de même.

Ces êtres… la connerie était humaine et elle le ressentait en cet instant, au point d’avoir été plus imprudente que jamais en sortant dans les bois de cette manière. Alessandro avait été clair, quelqu’un… Et puis même ? Etait-elle du genre à s’enfermer sous prétexte que l’on pourrait en vouloir à sa peau ? Certes, Devon l’aurait sans doute désiré, trop protecteur qu’il pouvait l’être par moment, mais tout de même. Elle n’allait pas se terrer comme un lapin, non… elle débusquerait et… Idiote ! Et quoi ? Qu’aurait-elle pu faire contre le maître de la ville ? D’autant plus qu’elle éprouvait de la compassion pour un type qui avait voulu la tuer… Bon… il devait avoir ses raisons, mais de là à l’attendre sagement, il y avait un monde.

Mais même alors, elle ferait quoi ? Elle irait lui rendre une petite visite, et puis ? Elle tenterait de bavarder ? Puis de l’abattre quand elle verrait que cela ne servait à rien ? Cela ne marchait plus comme ça, il fallait un ordre d’exécution, et il ne fallait pas être très intelligente pour savoir que celui-ci ne tomberait pas. Jamais sans une excellente raison. Se redressant, s’avançant d’une démarche plus raide en direction du canapé, elle s’empara d’une figurine qu’elle fit voler à travers la pièce d’un geste impulsif, pour la voir finir éclatée en un millier de morceaux de verre contre le mur.

« Et merde… en plus si je fous ma tapisserie en l’air. » soupira-t-elle.

Non, non, et non, elle n’était pas une poupée obéissante ou exécutable à volonté, elle n’était rien de tout cela ! Néanmoins, il était tout simplement hors de question qu’elle ne reste pas sur ses gardes, qu’elle ne fasse pas attention. Le monde… à croire qu’elle ne comprenait pas, qu’elle ne saisissait pas. Et c’était exactement cela. Alessandro lui avait promis une réponse, des explications ; elle les attendrait, parce qu’elles étaient cruciales pour sa propre vie. Se laissant finalement tomber sur le canapé, il n’y avait d’ailleurs pas la moindre grâce dans ce geste, sans prendre garde à l’état lamentable de ses vêtements après l’épisode de la forêt. Tandis qu’elle recroquevillait ses jambes sous elle, de funestes questions lui trottant dans la tête : pourquoi ? Pourquoi elle ? Qui était Orphée ? Qui était-elle pour tourner la rancœur inspirée d’une douleur infâme, du maître de la ville contre elle ? C’était tout de même plus important que de ressembler à un mannequin entre nous. Et si la curiosité est un vilain défaut, parfois elle tue, d’autres fois, c’est un peu comme les méduses roses de Bob l’éponge, elles vous sauvent la vie en vous suivant partout. Elle n’était même pas certaine que les éponges faisaient quoi que ce soit dans ce sens, mais après tout, ça sonnait plutôt bien. A croire que tomber sur un pauvre épisode vous instruisait inévitablement. Enfin… l’état de ses vêtements était encore une preuve qu’il ne fallait pas dépenser trop d’argent pour sa garde robe, ça coûtait déjà suffisamment cher à faire remplacer, alors si en plus elle y mettait toutes ses économies, elle se retrouverait sur la paille et dans la rue avant d’avoir pu dire ouf. D’autant plus que cela voudrait dire adieu à son rêve de monter sa propre boîte un jour… elle y arriverait ! Parce que son patron était un vrai con, et que merde, elle avait un projet, elle s’y tiendrait.

Enfin. Rester ici, immobile, jusqu’au bout de la nuit ne rimait à rien du tout. Aussi, se redressant, la jeune femme pris la direction de la salle de bain, se dévêtissant complètement pour vérifier qu’elle ne s’était pas fait mal et que le choc de la soirée ne l’avait pas rendu assez niaise pour ne pas comprendre qu’il y avait un problème. Enfin… rien à l’horizon. Aussi se contenta-t-elle de se glisser sous la douche pour faire disparaître toute odeur vampirique, et… Toute seule et fragile sous la douche ? De une, les vampires ne pouvaient pas entrer sans autorisation, et de deux, elle n’avait qu’à tendre la main pour s’emparer de son arme. Et la tension qui se dégageait d’elle la laissait tout simplement sur ses gardes. Se glissant finalement dans une serviette, la jeune femme prit son arme d’une main, avant de revenir dans le salon pour s’emparer du téléphone. Et lorsqu’elle entendit finalement la voix de Devon au bout du fil, elle s’exclama avec un entrain peut-être un peu forcé.

« Bonsoir mon cœur. J’ai annulé mes clients pour ce soir, tu me rejoins ? » Ou plutôt cela ne tarderait pas à être fait. Elle en avait besoin… un peu… beaucoup… qu’il vienne, la prenne dans ses bras. « Je sors juste de la douche et… » Mais plutôt crever que de l’avouer, c’était aussi simple que ça. Elle était capable de se défendre, mais parfois une épaule, ou quelqu’un, cela ne faisait pas de mal, non ? Surtout qu’elle l’aimait, oh oui, à un point.
« Tu vas bien ?
- Bien sûr. Un peu fatiguée c’est tout, et j’ai envie que mon petit ami s’occupe de moi. » Pas convaincante ? Ben cela devrait suffire, elle n’avait pas envie de faire des efforts, elle voulait juste sa présence auprès d’elle, sans forcément parler vampire… Conversation qui devenait forcément houleuse lorsqu’ils abordaient ce thème et… « Si t’as pas envie…
- Non, j’arrive. »

[…] Quatre mois se sont écoulés depuis. Quatre putains de mois où je n’ai pas eu de nouvelle à propos du maître de la ville, à l’exception de ce qu’il se disait à son sujet. Pas que je m’en plaigne, loin de là, il est très bien là où il est. Mais je me demande s’il ne me sortira pas un ‘tu vas mourir’, phrase un peu trop clichée pour un vampire si vous voulez mon avis, mais s’il était réellement devenu fou à lier, et vu l’humour glauque et décadent des sangsues… Enfin, laissons donc Lorenzo, l'ex-maître de la ville, là où il se trouve, même si les racontars se taisent un peu trop pour que je ne sois pas sur mes gardes, à regarder derrière moi comme un chat quand il se couche. Surtout que… dans ce laps de temps, Aleksandr avait entre autre fait son apparition dans ma vie, avec ses menaces, ses pressions, ses… Ce n’était qu’un Dracula deux, obnubilé par la folie qui avait dû manger sa raison au petit déjeuner, un peu comme des scarabées mangeur de chair. Un délice non ? Bref, ce connard avait trouvé utile de me faire boire son sang. Oh ! Oh ! C’est que les vampires ont beaucoup d’humour dans leur genre… oui parce que pour lui ça veut dire que je lui appartiens. Il a dû voir des éléphants roses la dernière fois qu’il a bu du sang s’il a cru pouvoir me domestiquer, je n’ai rien d’un chien à qui l’on dit ‘couché’ et qui se vautre aux pieds de son maître. J’étais encore moi quoi ! Et si pour le rester il faut que je morfle un peu, et bien je morflerai… même si je n’aime vraiment pas le fait que Devon ait l’idée de monter en grade pour tenter… et qu’il revienne amoché de temps en temps.


Dernière édition par Alejandra I. Starling le 28/7/2011, 15:34, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
Alejandra ~  Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

Alejandra ~  Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Alejandra ~  Empty
MessageSujet: Re: Alejandra ~    Alejandra ~  Icon_minitime27/7/2011, 15:19

Re-bienvenue alors!
J'ai commencé à lire le début de ta fiche, j'aime beaucoup!
Bon courage pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Alejandra ~  Empty
MessageSujet: Re: Alejandra ~    Alejandra ~  Icon_minitime27/7/2011, 15:47

Une Alejandraaaaa[...]aaa :016/: Merci d'avoir choisi ce personnage et re-bienvenue :015/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Alejandra ~  Empty
MessageSujet: Re: Alejandra ~    Alejandra ~  Icon_minitime27/7/2011, 15:57

Merci Alessandro :010/: Contente que tu aimes en tout cas *-*

Merci Cassiopée :015/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Alejandra ~  Empty
MessageSujet: Re: Alejandra ~    Alejandra ~  Icon_minitime27/7/2011, 16:29

Mon moltonel est venue me sauver! *-*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Alejandra ~  Empty
MessageSujet: Re: Alejandra ~    Alejandra ~  Icon_minitime27/7/2011, 16:36

T'as vu ça *-* ? C'est normal entre Moltonel aussi :036/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Alejandra ~  Empty
MessageSujet: Re: Alejandra ~    Alejandra ~  Icon_minitime27/7/2011, 17:01

WELCOMEUUUUUUUUH ! <3
HAN *-* TON AVATAR EST SUBLIIIIIIIIIME *-*

Amuses-toi bien ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Alejandra ~  Empty
MessageSujet: Re: Alejandra ~    Alejandra ~  Icon_minitime27/7/2011, 17:18

Merciiiiiiiiiiiiiiiiii :90:
Dès que j'aurai fini ma fiche et serai validée, promis :D !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Alejandra ~  Empty
MessageSujet: Re: Alejandra ~    Alejandra ~  Icon_minitime27/7/2011, 18:13

Waw waw ! Tu as bien avancée je suis contente d'avoir tout fais pour te corrompre ainsi Razz
Rebienvenue de façon officielle miss, je vais demander à Eden de supprimer le compte de l'ancienne Alejandra que tu puisses bouger l'étoile et te réserve le pv comme promis =)

Bonne chance ♥️
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Alejandra ~  Empty
MessageSujet: Re: Alejandra ~    Alejandra ~  Icon_minitime27/7/2011, 18:20

Cette nuit oui x) Donc il est possible qu'il y ait des fautes et tout, j'ai pas relu x) J'ai juste fait vite fait la mise en page (a)
Et moi donc :036/:

Merciiii ♥️ et d'accord :006/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
Alejandra ~  Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

Alejandra ~  Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Alejandra ~  Empty
MessageSujet: Re: Alejandra ~    Alejandra ~  Icon_minitime28/7/2011, 11:52

Wahou, fiche bientôt terminée? Si tu la finit d'ici vendredi, il est possible que je puisse te la valider, passer samedi par contre... je serais plus dispo. (non je dis pas ça pour te presser... pas du tout, j'ai pas du tout hâte de voir te fiche complète... non non)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Alejandra ~  Empty
MessageSujet: Re: Alejandra ~    Alejandra ~  Icon_minitime28/7/2011, 13:05

Bienvenue miss :004/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Alejandra ~  Empty
MessageSujet: Re: Alejandra ~    Alejandra ~  Icon_minitime28/7/2011, 14:37

Mdr Aless XD.... je viens de finir là... mais faut que je relise. J'ai rien relu, et je suis sûre que ça doit être le marécage des fautes ou des répétitions x)
J'essaie de faire ça vite et je te redis :028/:

Merci Annushka :005/:

Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Alejandra ~  Empty
MessageSujet: Re: Alejandra ~    Alejandra ~  Icon_minitime28/7/2011, 15:21

Re- Bienvenue à toi ! :018/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Alejandra ~  Empty
MessageSujet: Re: Alejandra ~    Alejandra ~  Icon_minitime28/7/2011, 15:35

Merci Caitlyn :015/:

Et voilà, c'est relu et terminé :021/:
En espérant que ça convienne :036/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Alejandra ~  Empty
MessageSujet: Re: Alejandra ~    Alejandra ~  Icon_minitime28/7/2011, 18:28

Je transmets à Eden miss, bien vite que tu sois validée!
Pour ma part je n'en doute pas une seconde heart
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Alejandra ~  Empty
MessageSujet: Re: Alejandra ~    Alejandra ~  Icon_minitime28/7/2011, 18:42

J'espère *-* et merci :006/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Alejandra ~  Empty
MessageSujet: Re: Alejandra ~    Alejandra ~  Icon_minitime28/7/2011, 19:50

C'est transmis hein mais faut attendre qu'elle vienne...Je peux essayer de faire claquer le fouet c'est un bruit qui l'attire Razz *fais claquer SHLACK SHLACK SHLACK* XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Alejandra ~  Empty
MessageSujet: Re: Alejandra ~    Alejandra ~  Icon_minitime28/7/2011, 20:11

Tu fais claquer le fouet pour moi :046/: x)
Ce serait bien si le bruit de fouet l'attire x)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Alejandra ~  Empty
MessageSujet: Re: Alejandra ~    Alejandra ~  Icon_minitime29/7/2011, 09:58

D'habitude ça marche, la il doit être cassé...*engueule son fouet*
Na mais j'ai mp aussi Ariel, ce sera à la première des deux ^^ J'aurais le droit de valider une fois Eden en vacances mais comme je suis pas sure qu'elle soit déjà partie (normalement elle partait demain) bah...J'ose pas XD Si c'est pas fais d'ici demain soir je m'en occuperais et tant pi si je me fais engueuler! (ça fais modo battue alors que pas du tout XDD )
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Alejandra ~  Empty
MessageSujet: Re: Alejandra ~    Alejandra ~  Icon_minitime29/7/2011, 10:18

Méchant fouet x)

D'accord :006/:

C'est ce qu'elle avait marqué sur la page précédente de ma fiche oui... donc je sais pas. Mais merci *-*
(Mdrrr, si ça fait trop ça XD... mais t'as pas l'air si malheureux xD)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Alejandra ~  Empty
MessageSujet: Re: Alejandra ~    Alejandra ~  Icon_minitime29/7/2011, 15:13

Welcome
Je suis là pour te guider

Tout d'abord, je te souhaites la bienvenue sur Drag me to Hell de la part de toute l'équipe administrative.
Ensuite, maintenant que ta fiche est achevée, je viens la modérer pour la validation.


Superbe fiche, rien à dire!! J'adore! Alejandra est parfaite, exactement comme je l'imaginais quand j'ai créer le scénario, et là on sent qu'elle va donner du fil à retordre au sangsue (tant mieux tant mieux). C'est un vrai plaisir de lire ta fiche!

Alejandra ~  20j09sn
J'ai le bonheur de t'annoncer que tu es validé!
Toutes mes félicitations!


Avant toute chose, laisse-moi un peu te guider pour faire tes premiers pas sur le forum en tant que membre validé! youhou! Première chose à faire, si tu ne l'as pas encore faite, c'est de finir de remplir correctement ton profil, et ta feuille de personnage même si tu n'as pas encore de relations, de toute façon, il te faudra sans doute l'éditer dans les temps futurs. Ce n'est pas grand chose, mais d'un c'est plus joli et de deux, on cerne plus vite ton personnage ainsi. Ensuite tant que tu es sur ton profil, pense à mettre dans ta signature un lien vers ta fiche de présentation. Comme ça c'est plus facile pour les autres joueurs de savoir à qui ils ont affaires! Deuxième étape et pas la moindre: remplir ta fiche de relations. C'est la manière la plus rapide pour t'intégrer complètement au forum, et bien évidemment cela va te permettre d'avoir un panel de joueurs avec qui faire un rp tout simplement. La suite logique étant de répertorier tes rp en cours ainsi que tes futurs rp ici, tu pourra bien évidement faire des demandes de rp via les topics des autres joueurs. Nous te conseillons vivement d'aller à A.N.P.E. pour bloquer le boulot de ton personnage, tu pourra aussi créer ta propre boîte si tu le désire. Ensuite, fort de ton salaire, tu pourras demander un logement, n'oublie pas que la colocation est aussi une bonne option!
Quand tu auras fait tout cela, tu pourras aller jouer avec tes petits camarades. Pour mettre un peu de piment dans ton jeu n'hésite pas à faire un tour du côté des clans et meutes pour choisir ton clan. N'hésite pas à faire un tour dans le quartier des sujets multijoueurs pour animer ton jeu. Et puis, en attendant une réponse d'un joueur, tu peux toujours aller flooder avec nous jusqu'au bout de la nuit!

Il ne me reste plus qu'à te souhaiter un bon jeu sur Drag me to Hell.
Amuse-toi bien, et rappelle toi, que si tu as la moindre question nous serons toujours là pour y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Alejandra ~  Empty
MessageSujet: Re: Alejandra ~    Alejandra ~  Icon_minitime29/7/2011, 18:52

BRAVOOOOO ALEJANDRA :015/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Alejandra ~  Empty
MessageSujet: Re: Alejandra ~    Alejandra ~  Icon_minitime29/7/2011, 20:08

Merci :64:
Je suis vraiment contente que cela t'ait plu à ce point en tout cas, et de pouvoir aller jouer aussi x) :036/:
Je vais aller faire tout ça, et merci encore ♥️

Merci Aleksandr :006/:
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Alejandra ~  Empty
MessageSujet: Re: Alejandra ~    Alejandra ~  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Alejandra ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "Come and take a walk on the wild side." Alejandra I. Starling
» Alejandra I. Starling
» Alejandra | Sometimes ... Oh my god... |Terminé
» Alejandra | I see your nightmares [en cours]
» ALEJANDRA I. STARLING ♦ i can bring you life again.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-