AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 I'm yours, or not, I don't know what I am or what I want. TERMINEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


I'm yours, or not, I don't know what I am or what I want. TERMINEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm yours, or not, I don't know what I am or what I want. TERMINEE   I'm yours, or not, I don't know what I am or what I want. TERMINEE - Page 2 Icon_minitime22/4/2011, 14:02

Bah didonc... Euh bah euh... Bienvenue :018/:
Que la force soit avec toi. et que euh baaaah. euuuuh. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


I'm yours, or not, I don't know what I am or what I want. TERMINEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm yours, or not, I don't know what I am or what I want. TERMINEE   I'm yours, or not, I don't know what I am or what I want. TERMINEE - Page 2 Icon_minitime22/4/2011, 14:04

Merci xD
Bah dis donc quoi ? xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


I'm yours, or not, I don't know what I am or what I want. TERMINEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm yours, or not, I don't know what I am or what I want. TERMINEE   I'm yours, or not, I don't know what I am or what I want. TERMINEE - Page 2 Icon_minitime22/4/2011, 14:11

BAH DIDONC TU CONNAIS DU MONDE ! Cool
J'ai failli sortir le fouet et les menottes. Et puis j'me suis ravisais à la dernière minute de peur de me faire museler par quelque diablesse en furie :( j'suis frustré ! #ZBAM#
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


I'm yours, or not, I don't know what I am or what I want. TERMINEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm yours, or not, I don't know what I am or what I want. TERMINEE   I'm yours, or not, I don't know what I am or what I want. TERMINEE - Page 2 Icon_minitime22/4/2011, 14:15

MDR je suis connueeeeeeeeeeeeeeeeee - cours comme une dératée et finit dans un ravin xD -
Ben c'était la surprise même si deden je savais xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


I'm yours, or not, I don't know what I am or what I want. TERMINEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm yours, or not, I don't know what I am or what I want. TERMINEE   I'm yours, or not, I don't know what I am or what I want. TERMINEE - Page 2 Icon_minitime22/4/2011, 14:40

Lorenzo F. Llywlyn a écrit:
BAH DIDONC TU CONNAIS DU MONDE ! Cool
J'ai failli sortir le fouet et les menottes. Et puis j'me suis ravisais à la dernière minute de peur de me faire museler par quelque diablesse en furie :( j'suis frustré ! #ZBAM#
*sourire angélique* c'est bien mon petit excité du slip (aa)


*secoue Caelan comme un prunier*
Allez heuuuu èé finis moi ça ! J'ai envie de te harceler ** Et pourquoi je ne suis pas étonnée que celle-ci aussi soit une garce xDD ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


I'm yours, or not, I don't know what I am or what I want. TERMINEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm yours, or not, I don't know what I am or what I want. TERMINEE   I'm yours, or not, I don't know what I am or what I want. TERMINEE - Page 2 Icon_minitime22/4/2011, 14:42

Je fais jamais de garce...je vois pas de quoi tu parle - se cache -
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


I'm yours, or not, I don't know what I am or what I want. TERMINEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm yours, or not, I don't know what I am or what I want. TERMINEE   I'm yours, or not, I don't know what I am or what I want. TERMINEE - Page 2 Icon_minitime22/4/2011, 14:45

Mouiiiiii bien sur (aa)
xD ton esprit est tortue et pervers, mais j'aime ça **
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


I'm yours, or not, I don't know what I am or what I want. TERMINEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm yours, or not, I don't know what I am or what I want. TERMINEE   I'm yours, or not, I don't know what I am or what I want. TERMINEE - Page 2 Icon_minitime22/4/2011, 14:46

Je sais que t'aime ça...Oh un homme (a)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


I'm yours, or not, I don't know what I am or what I want. TERMINEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm yours, or not, I don't know what I am or what I want. TERMINEE   I'm yours, or not, I don't know what I am or what I want. TERMINEE - Page 2 Icon_minitime22/4/2011, 14:49

Oui, j'ignore un peu avec la gente masculine xD
Niark... je suis maso (aa) pas pour rien qu'on s'entend bien **
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


I'm yours, or not, I don't know what I am or what I want. TERMINEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm yours, or not, I don't know what I am or what I want. TERMINEE   I'm yours, or not, I don't know what I am or what I want. TERMINEE - Page 2 Icon_minitime22/4/2011, 14:50

MDR jpourrais gouter celui là ? xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


I'm yours, or not, I don't know what I am or what I want. TERMINEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm yours, or not, I don't know what I am or what I want. TERMINEE   I'm yours, or not, I don't know what I am or what I want. TERMINEE - Page 2 Icon_minitime22/4/2011, 14:55

... faut voir What a Face
& puis il est chaste et puuuuur et n'a pas envie de se faire dévergonder par une blondinette qui a chaud aux fesses (aa) je suis convaincant ?
xD

Allez, va finir ta fifiche ma belle ♥️♥️
J'aurais tout le temps après pour te harceler x)
:005/: :005/: :005/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


I'm yours, or not, I don't know what I am or what I want. TERMINEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm yours, or not, I don't know what I am or what I want. TERMINEE   I'm yours, or not, I don't know what I am or what I want. TERMINEE - Page 2 Icon_minitime22/4/2011, 14:55

Ok pas de soucis ♥
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
I'm yours, or not, I don't know what I am or what I want. TERMINEE - Page 2 Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

I'm yours, or not, I don't know what I am or what I want. TERMINEE - Page 2 Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
I'm yours, or not, I don't know what I am or what I want. TERMINEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm yours, or not, I don't know what I am or what I want. TERMINEE   I'm yours, or not, I don't know what I am or what I want. TERMINEE - Page 2 Icon_minitime22/4/2011, 15:12

Oky, je vais me co sur msn alors (même si je m'étais promis de pas le faire pour pouvoir répondre à un minimum de rp avant de partir...)
Ah oui, non mais je suis toujours tardive pour souhaiter la bienvenue sur les fiches... (l'art de savoir se faire désiré, mdr, je vais me cacher tellement c'est nul).

En tout cas ça me faire rudement sisir de te voir ici. :D

Wha, VK ça fait tellement longtemps... moi j'y jouait une pauvre petite victime, rôle que je joue si peu souvent en plus... NON VALENTIN N'EST PAS UNE VICTIME! NI UN JOUET! (message destiné à un certain redneck sadique et psychopathe qui se reconnaîtra)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


I'm yours, or not, I don't know what I am or what I want. TERMINEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm yours, or not, I don't know what I am or what I want. TERMINEE   I'm yours, or not, I don't know what I am or what I want. TERMINEE - Page 2 Icon_minitime22/4/2011, 15:15

Moi je jouais un vampire tortionnaire xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


I'm yours, or not, I don't know what I am or what I want. TERMINEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm yours, or not, I don't know what I am or what I want. TERMINEE   I'm yours, or not, I don't know what I am or what I want. TERMINEE - Page 2 Icon_minitime22/4/2011, 15:17

Eeeeeeh EDEN TU FAIS TES RPS AVANT DE PARTIR SINON JE TE MANGE èé
*la frappe, la fouette*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


I'm yours, or not, I don't know what I am or what I want. TERMINEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm yours, or not, I don't know what I am or what I want. TERMINEE   I'm yours, or not, I don't know what I am or what I want. TERMINEE - Page 2 Icon_minitime22/4/2011, 15:28

*et la viole*
Ouais t'avais oublié Rolling Eyes

XD
*mode sev*
ET MEME QUE SI QUE C4EST UNE VICTIME BAVEUSE GEIGNARDE ! LARVE LARVE LAAAAAAAAAAARVE
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
I'm yours, or not, I don't know what I am or what I want. TERMINEE - Page 2 Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

I'm yours, or not, I don't know what I am or what I want. TERMINEE - Page 2 Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
I'm yours, or not, I don't know what I am or what I want. TERMINEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm yours, or not, I don't know what I am or what I want. TERMINEE   I'm yours, or not, I don't know what I am or what I want. TERMINEE - Page 2 Icon_minitime22/4/2011, 15:41

Je jouais une pauvre petite humaine, mais mon vampire a finit par en tomber amoureux alors finalement j'étais pas si victime que ça lol. En fin, c'était fun quand même lol.

*MODE VALENTIN ON*
Oh l'inculte de service va se calmer tout de suite hein, sinon je le frappe avec mon Oscar Wilde! Non mais!
*MODE VALENTIN OFF*

Je vais essayer de répondre avant de partir mais c'est chaud boudin, j'ai pas encore préparer mes petits dvix, ni le bouquin que je vais embarqué, ni même fait ma valise...
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


I'm yours, or not, I don't know what I am or what I want. TERMINEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm yours, or not, I don't know what I am or what I want. TERMINEE   I'm yours, or not, I don't know what I am or what I want. TERMINEE - Page 2 Icon_minitime22/4/2011, 15:47

- PLANTE UNE GRANDE PANCARTE -
C'EST MA FEMME ! on s'éloigne ou je mords :009/: :035/: :knuppel: :57: :80:
et puis c'est quoi ces idées malsaines de me maltraiter ma chérie et la sangsue :92:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


I'm yours, or not, I don't know what I am or what I want. TERMINEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm yours, or not, I don't know what I am or what I want. TERMINEE   I'm yours, or not, I don't know what I am or what I want. TERMINEE - Page 2 Icon_minitime22/4/2011, 15:47

JE SUIS PAS à toi ! Non mais ho xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


I'm yours, or not, I don't know what I am or what I want. TERMINEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm yours, or not, I don't know what I am or what I want. TERMINEE   I'm yours, or not, I don't know what I am or what I want. TERMINEE - Page 2 Icon_minitime22/4/2011, 16:01

Arya, être fidèle à quelqu'un? Mh...*parle d'expérience*
Mon petit choupinet, ne te fait pas trop d'illusions Razz XD

*court vite en évitant la hache lancée par Arya*
Nana nananèèèèère Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


I'm yours, or not, I don't know what I am or what I want. TERMINEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm yours, or not, I don't know what I am or what I want. TERMINEE   I'm yours, or not, I don't know what I am or what I want. TERMINEE - Page 2 Icon_minitime22/4/2011, 16:03

H. Abygaël Nyx Blacklaw a écrit:
Arya, être fidèle à quelqu'un? Mh...*parle d'expérience*
Mon petit choupinet, ne te fait pas trop d'illusions Razz XD

*court vite en évitant la hache lancée par Arya*
Nana nananèèèèère Laughing

- cours après xD -
Mais non...Delhya tétais fidèle n'empêche l'est même morte après.. on peut pas en dire autant de ta fille (a)
On inverse pas les rôles xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


I'm yours, or not, I don't know what I am or what I want. TERMINEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm yours, or not, I don't know what I am or what I want. TERMINEE   I'm yours, or not, I don't know what I am or what I want. TERMINEE - Page 2 Icon_minitime22/4/2011, 16:13

Oh je ne m'en fais pas, mais j'éloigne tant que je peux les petits malins qui voudraient lui sauter dessus :68: et ils sont foutrement nombreux :69:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


I'm yours, or not, I don't know what I am or what I want. TERMINEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm yours, or not, I don't know what I am or what I want. TERMINEE   I'm yours, or not, I don't know what I am or what I want. TERMINEE - Page 2 Icon_minitime22/4/2011, 16:33

Bah tu sais Blake Lively je sais pas ça les excite alors que bon...Abbie Cornish est bien mieux Cool

Mouais mouais MOUAIS on va dire ça XDDD
*court plus vite*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


I'm yours, or not, I don't know what I am or what I want. TERMINEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm yours, or not, I don't know what I am or what I want. TERMINEE   I'm yours, or not, I don't know what I am or what I want. TERMINEE - Page 2 Icon_minitime22/4/2011, 16:44

Comment ça on va dire ça ? Seth et sa horde de filles en chal*** qui rêvait de lui sauter dessus xD
- pas ma faute s'il méritait des tartes xD -
Perso j'aime Blake sans plus et j'aime abbie ♥
J'ai dit qu'elle était bi ? - cours -
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


I'm yours, or not, I don't know what I am or what I want. TERMINEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm yours, or not, I don't know what I am or what I want. TERMINEE   I'm yours, or not, I don't know what I am or what I want. TERMINEE - Page 2 Icon_minitime22/4/2011, 17:53

Désolée du dp je pense avoir fini xD
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



I'm yours, or not, I don't know what I am or what I want. TERMINEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm yours, or not, I don't know what I am or what I want. TERMINEE   I'm yours, or not, I don't know what I am or what I want. TERMINEE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm yours, or not, I don't know what I am or what I want. TERMINEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» LTL Ϟ [Terminée]
» (EN COURS) Viktoria Kaine - Serpents-Garous ♡ Chaque baiser est une fleur dont la racine est le coeur.
» [terminée] I'M A B*TCH :)
» MAD MAN. [Terminée ]
» JJL Ϟ [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-