AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 (EN COURS) Viktoria Kaine - Serpents-Garous ♡ Chaque baiser est une fleur dont la racine est le coeur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


(EN COURS) Viktoria Kaine - Serpents-Garous ♡ Chaque baiser est une fleur dont la racine est le coeur. Empty
MessageSujet: (EN COURS) Viktoria Kaine - Serpents-Garous ♡ Chaque baiser est une fleur dont la racine est le coeur.   (EN COURS) Viktoria Kaine - Serpents-Garous ♡ Chaque baiser est une fleur dont la racine est le coeur. Icon_minitime7/1/2013, 22:32


Chaque baiser est une fleur dont la racine est le cœur.
Viktoria Marie Kaine

© crédit


Prélude
date et lieu de naissance. Viktoria est née en Arizona, plus précisément à Phoenix, sa nature lui oblige une certaine chaleur au quotidien. Elle a tourné son regard vers le soleil pour la première fois le vingt huit avril mille neuf cent quatre vingt onze. nationalité. Elle est Américaine et n’a jamais changé de nationalité depuis qu'elle a vu le jour. votre forme animale. Viktoria est capable de se transformer en Vipère Aspic de couleur noire bleutée, sa particularité sont ses yeux d’un vert extrêmement pur. En forme animale, elle est munie d’un venin dangereux qui peut causer une mort certaine. Elle se transforme très rarement, mais quelques fois quand la liberté est absente, la transformation devient une nécessité. type de métamorphe. Le sang qui coule dans ses veines est d’une pureté absolue, sa ligné malheureusement éteinte aujourd’hui, a fait parler d’elle dans le passé. camp. Aucun. Depuis l’extinction de sa famille, Viktoria est accompagnée par son frère ainé, le seul rescapé de son foyer. état civil. Viktoria est une collectionneuse d’hommes, une vraie crème, elle fond d’un battement d’cils. Elle tombe plus souvent amoureuse que n’importe qui. Mais son tempérament volcanique et possessif, sans parler de sa jalousie incontrôlable, lui ont fait perdre de tous qu’elle aimait. lieu d'habitation. Dans l’Est, dans une petite maison très charmante, en compagnie de son sang. Votkoria n’aime pas se mêler à d’autres Métamorphes et encore moi à des Lycans. Il faut dire que sa nature et son passé l’oblige à les détester. métier. voir liste des métiers étiquette qui vous est collée. C’est une croqueuse d’homme ... - Une vraie garce …- Et encore tu es gentille. - Ça devrait être interdit de se comporter ainsi. - Elle devrait être enfermée. - Elle tout bonnement folle. - Je ne vois pas ce qu’on peut lui trouver. - Non, mais vous avez vu ses dents, si pointue, je suis sûre que s’en est une. - Une quoi ? - Un vampire voyons. - Elle doit les envoûter, c'est la seule explication.


I. I want to know who you are
traits de caractère.
Décrivez les traits de caractères qui définissent votre personnage, vos qualités, vos défauts, vos phobies, etc…
occupation diurne.
Avez-vous un emploi malgré vos transformations ? A quoi occupez-vous vos journées plus simplement. Activité sportive, amis, cinéma, boulot…
manie, habitudes & goût.
Listez vos manies, vos habitudes, ce que vous aimez faire, ce que vous n’aimez pas, bref une petite liste pour montrer votre personnage sous son vrai jour.
transformation.
Quelle forme animale adoptez-vous, et pourquoi ? Comment se passe les transformations pour vous ? Vous faites parti de quelle meute ?
conviction.
Que pensez-vous de la révélation ? Préférez-vous avant ou après la révélation ? En bref votre opinion sur la question.
signes particuliers.
Vous avez un tatouage ? Une cicatrice ? Peut-être qu’il n’y a pas que votre don qui vous rend différent, dites-nous donc ce que c’est.



III. That thing I want to tell you
personnage inventé/scénarii/prédéfini ? écrivez ici pseudonyme. écrivez ici âge. écrivez ici code du règlement. écrivez ici avis général à propos du forum. écrivez ici avatar utilisé. écrivez ici



Dernière édition par Viktoria M. Kaine le 8/1/2013, 17:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


(EN COURS) Viktoria Kaine - Serpents-Garous ♡ Chaque baiser est une fleur dont la racine est le coeur. Empty
MessageSujet: Re: (EN COURS) Viktoria Kaine - Serpents-Garous ♡ Chaque baiser est une fleur dont la racine est le coeur.   (EN COURS) Viktoria Kaine - Serpents-Garous ♡ Chaque baiser est une fleur dont la racine est le coeur. Icon_minitime7/1/2013, 22:33

+2
On ne sait jamais. :11: .
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


(EN COURS) Viktoria Kaine - Serpents-Garous ♡ Chaque baiser est une fleur dont la racine est le coeur. Empty
MessageSujet: Re: (EN COURS) Viktoria Kaine - Serpents-Garous ♡ Chaque baiser est une fleur dont la racine est le coeur.   (EN COURS) Viktoria Kaine - Serpents-Garous ♡ Chaque baiser est une fleur dont la racine est le coeur. Icon_minitime7/1/2013, 23:12

Oh quel joli kit. coucou
Je suis décidément sous le charme de cette couleur de police utilisée sur les nouveaux, sous ce design. hum
Enfin bref. o_o Bienvenue petite invertébrée !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


(EN COURS) Viktoria Kaine - Serpents-Garous ♡ Chaque baiser est une fleur dont la racine est le coeur. Empty
MessageSujet: Re: (EN COURS) Viktoria Kaine - Serpents-Garous ♡ Chaque baiser est une fleur dont la racine est le coeur.   (EN COURS) Viktoria Kaine - Serpents-Garous ♡ Chaque baiser est une fleur dont la racine est le coeur. Icon_minitime7/1/2013, 23:18

Bienvenue parmi nous :dédé:
Bon courage pour la suite de ta fiche ! ^^

Et au fait...
Teodor V. Glinski a écrit:
Bienvenue petite invertébrée !
... les serpents sont des vertébrés Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


(EN COURS) Viktoria Kaine - Serpents-Garous ♡ Chaque baiser est une fleur dont la racine est le coeur. Empty
MessageSujet: Re: (EN COURS) Viktoria Kaine - Serpents-Garous ♡ Chaque baiser est une fleur dont la racine est le coeur.   (EN COURS) Viktoria Kaine - Serpents-Garous ♡ Chaque baiser est une fleur dont la racine est le coeur. Icon_minitime7/1/2013, 23:30

    Teodor V. Glinski ♡ Merci beaucoup ! love01 Je ne sais pas ce que ça donnait avant, mais le Désign est somptueux ! Un vrai régale pour les yeux. *w*
    Oh magnifique choix d'avatar ! - bave -
    Ulysse Wontner ♡ Merci. gigidun & Vives les serpents vertébrés ou invertébrés soient-ils Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


(EN COURS) Viktoria Kaine - Serpents-Garous ♡ Chaque baiser est une fleur dont la racine est le coeur. Empty
MessageSujet: Re: (EN COURS) Viktoria Kaine - Serpents-Garous ♡ Chaque baiser est une fleur dont la racine est le coeur.   (EN COURS) Viktoria Kaine - Serpents-Garous ♡ Chaque baiser est une fleur dont la racine est le coeur. Icon_minitime7/1/2013, 23:58

Ulysse Wontner a écrit:
Et au fait...
Teodor V. Glinski a écrit:
Bienvenue petite invertébrée !
... les serpents sont des vertébrés Razz
RIGHT. coucou
C'est que je croise tellement de mollusques dans les parages, que je commence à m'emmêler. hum
Viktoria, tu as un excellent goût. :54: Sauf peut-être pour la multiplication impressionnante de … cœurs. *feule et repart dans sa cave, loin de tant d'amour iconique*
Revenir en haut Aller en bas
 
Izabelle Kennedy
 
Soigne. Vole. Aime.

— It`s nice to be important... but it`s more important to be nice! —
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 3241
ACTE DE PROPRIETE : Shiya — arctic-icons

« J'ai appris que l'on pouvait presque toujours voir le bon côté des choses, pourvu que l'on prenne la décision de le faire. Bien sûr, il faut que ce soit une décision très ferme. » LMM
 
Izabelle Kennedy
ADMIN — Piou-Piou, le super oreiller en plumes de poulet blanc.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
(EN COURS) Viktoria Kaine - Serpents-Garous ♡ Chaque baiser est une fleur dont la racine est le coeur. Empty
MessageSujet: Re: (EN COURS) Viktoria Kaine - Serpents-Garous ♡ Chaque baiser est une fleur dont la racine est le coeur.   (EN COURS) Viktoria Kaine - Serpents-Garous ♡ Chaque baiser est une fleur dont la racine est le coeur. Icon_minitime8/1/2013, 00:11

Une proie nimuqueuse
Promis je vais vite te manger *_____*

Bienvenue sur le forum ! :dédé:
Bonne continuation pour ta fiche ! classic
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


(EN COURS) Viktoria Kaine - Serpents-Garous ♡ Chaque baiser est une fleur dont la racine est le coeur. Empty
MessageSujet: Re: (EN COURS) Viktoria Kaine - Serpents-Garous ♡ Chaque baiser est une fleur dont la racine est le coeur.   (EN COURS) Viktoria Kaine - Serpents-Garous ♡ Chaque baiser est une fleur dont la racine est le coeur. Icon_minitime8/1/2013, 00:56

Teodor V. Glinski a écrit:
Viktoria, tu as un excellent goût. :54: Sauf peut-être pour la multiplication impressionnante de … cœurs. *feule et repart dans sa cave, loin de tant d'amour iconique*

Mais les cœurs c'est mignon est ça va très bien avec mon personnage, Miss cœur d'artichaut Razz

Izabelle Kennedy a écrit:
Une proie nimuqueuse
Promis je vais vite te manger *_____*

Bienvenue sur le forum ! :dédé:
Bonne continuation pour ta fiche ! classic

Je ne suis pas comestible, j'ai la peau légèrement coriace. Razz
Merci beaucoup flower .
Revenir en haut Aller en bas
 
Izabelle Kennedy
 
Soigne. Vole. Aime.

— It`s nice to be important... but it`s more important to be nice! —
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 3241
ACTE DE PROPRIETE : Shiya — arctic-icons

« J'ai appris que l'on pouvait presque toujours voir le bon côté des choses, pourvu que l'on prenne la décision de le faire. Bien sûr, il faut que ce soit une décision très ferme. » LMM
 
Izabelle Kennedy
ADMIN — Piou-Piou, le super oreiller en plumes de poulet blanc.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
(EN COURS) Viktoria Kaine - Serpents-Garous ♡ Chaque baiser est une fleur dont la racine est le coeur. Empty
MessageSujet: Re: (EN COURS) Viktoria Kaine - Serpents-Garous ♡ Chaque baiser est une fleur dont la racine est le coeur.   (EN COURS) Viktoria Kaine - Serpents-Garous ♡ Chaque baiser est une fleur dont la racine est le coeur. Icon_minitime8/1/2013, 01:23

J'avale sans mâcher, j'ai pas de dents golmut

de rien :13:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


(EN COURS) Viktoria Kaine - Serpents-Garous ♡ Chaque baiser est une fleur dont la racine est le coeur. Empty
MessageSujet: Re: (EN COURS) Viktoria Kaine - Serpents-Garous ♡ Chaque baiser est une fleur dont la racine est le coeur.   (EN COURS) Viktoria Kaine - Serpents-Garous ♡ Chaque baiser est une fleur dont la racine est le coeur. Icon_minitime8/1/2013, 09:59

    Bon bah j'essayerai de filer entres tes palmes Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


(EN COURS) Viktoria Kaine - Serpents-Garous ♡ Chaque baiser est une fleur dont la racine est le coeur. Empty
MessageSujet: Re: (EN COURS) Viktoria Kaine - Serpents-Garous ♡ Chaque baiser est une fleur dont la racine est le coeur.   (EN COURS) Viktoria Kaine - Serpents-Garous ♡ Chaque baiser est une fleur dont la racine est le coeur. Icon_minitime8/1/2013, 10:07

Bienvenue parmi nous et surtout bon courage pour ta fiche ! bee
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


(EN COURS) Viktoria Kaine - Serpents-Garous ♡ Chaque baiser est une fleur dont la racine est le coeur. Empty
MessageSujet: Re: (EN COURS) Viktoria Kaine - Serpents-Garous ♡ Chaque baiser est une fleur dont la racine est le coeur.   (EN COURS) Viktoria Kaine - Serpents-Garous ♡ Chaque baiser est une fleur dont la racine est le coeur. Icon_minitime8/1/2013, 10:22

    Merci à toi Damiam :39: .
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


(EN COURS) Viktoria Kaine - Serpents-Garous ♡ Chaque baiser est une fleur dont la racine est le coeur. Empty
MessageSujet: Re: (EN COURS) Viktoria Kaine - Serpents-Garous ♡ Chaque baiser est une fleur dont la racine est le coeur.   (EN COURS) Viktoria Kaine - Serpents-Garous ♡ Chaque baiser est une fleur dont la racine est le coeur. Icon_minitime8/1/2013, 12:49

Bienvenuuuue pucelle
Revenir en haut Aller en bas
 
Laughlin S. Valentine
 
BIATCH PLEAZ'

HABILITIES : Mémoire décuplée ~ Arme psychique ~ Invocatrice
OFFICE : Institutrice maternelle // Accepte de faire pas mal de choses pour quelques billets verts ...
SERENADE : I'm a bitch ~ Alanis Morisette

(EN COURS) Viktoria Kaine - Serpents-Garous ♡ Chaque baiser est une fleur dont la racine est le coeur. Tumblr_inline_n78minXfb71ssoiqt
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Sac à doala
MISSIVES : 1996
ACTE DE PROPRIETE : As' ♥ ~ Mish' ♥²

I wanna feel passion. I wanna feel pain. Don't make me laugh. Or don't make me cry. Just make me feel. Alive.
 
Laughlin S. Valentine
MARRAINE ; Grande prêtresse du harcèlement par MP & du détournement publicitaire sauvage


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
(EN COURS) Viktoria Kaine - Serpents-Garous ♡ Chaque baiser est une fleur dont la racine est le coeur. Empty
MessageSujet: Re: (EN COURS) Viktoria Kaine - Serpents-Garous ♡ Chaque baiser est une fleur dont la racine est le coeur.   (EN COURS) Viktoria Kaine - Serpents-Garous ♡ Chaque baiser est une fleur dont la racine est le coeur. Icon_minitime8/1/2013, 13:14

( mdr )

~ La joueuse en moi raffole déjà des petits coeurs à répétition, des surnoms comestibles, des vertèbres déplacées et du coeur d'artichaut comparable au sien qui est en guimauve :63:

~ Le perso, quant à lui, s'impatiente de t'arracher une écaille ou deux et envisage même de moyenner quelques goûts de venin pour une petite expérience d'ordre personnel *_*

En somme, finis vite cette fiche hinhin

Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


(EN COURS) Viktoria Kaine - Serpents-Garous ♡ Chaque baiser est une fleur dont la racine est le coeur. Empty
MessageSujet: Re: (EN COURS) Viktoria Kaine - Serpents-Garous ♡ Chaque baiser est une fleur dont la racine est le coeur.   (EN COURS) Viktoria Kaine - Serpents-Garous ♡ Chaque baiser est une fleur dont la racine est le coeur. Icon_minitime8/1/2013, 16:34

    Merci à vous deux. heart .
    Oh les surnoms comestibles j'adore !
    Quant à arracher les écailles de ma petite Viky, attention è.é Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


(EN COURS) Viktoria Kaine - Serpents-Garous ♡ Chaque baiser est une fleur dont la racine est le coeur. Empty
MessageSujet: Re: (EN COURS) Viktoria Kaine - Serpents-Garous ♡ Chaque baiser est une fleur dont la racine est le coeur.   (EN COURS) Viktoria Kaine - Serpents-Garous ♡ Chaque baiser est une fleur dont la racine est le coeur. Icon_minitime8/1/2013, 17:05

Bienvenue officiellement?

Bonne chance avec ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


(EN COURS) Viktoria Kaine - Serpents-Garous ♡ Chaque baiser est une fleur dont la racine est le coeur. Empty
MessageSujet: Re: (EN COURS) Viktoria Kaine - Serpents-Garous ♡ Chaque baiser est une fleur dont la racine est le coeur.   (EN COURS) Viktoria Kaine - Serpents-Garous ♡ Chaque baiser est une fleur dont la racine est le coeur. Icon_minitime8/1/2013, 17:12

Bienvenue de façon officielle beauté =D
Juste essaie de mettre dans le titre de ta fiche ou le sous titre le statut d'avancement afin de faciliter notre travail =) (en cours ou terminé) merci!

Si tu as des questions n'hésite pas :dédé:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


(EN COURS) Viktoria Kaine - Serpents-Garous ♡ Chaque baiser est une fleur dont la racine est le coeur. Empty
MessageSujet: Re: (EN COURS) Viktoria Kaine - Serpents-Garous ♡ Chaque baiser est une fleur dont la racine est le coeur.   (EN COURS) Viktoria Kaine - Serpents-Garous ♡ Chaque baiser est une fleur dont la racine est le coeur. Icon_minitime8/1/2013, 17:30

    Merci à vous deux. flower .
    Fait Micah Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


(EN COURS) Viktoria Kaine - Serpents-Garous ♡ Chaque baiser est une fleur dont la racine est le coeur. Empty
MessageSujet: Re: (EN COURS) Viktoria Kaine - Serpents-Garous ♡ Chaque baiser est une fleur dont la racine est le coeur.   (EN COURS) Viktoria Kaine - Serpents-Garous ♡ Chaque baiser est une fleur dont la racine est le coeur. Icon_minitime8/1/2013, 23:30

Bienvenue :heart;
C'est le frérot qui va être content!

En tout cas, si une nuit tu t'ennuie ma belle, sache qu'un dîner peut s'arranger très facilement... suce
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


(EN COURS) Viktoria Kaine - Serpents-Garous ♡ Chaque baiser est une fleur dont la racine est le coeur. Empty
MessageSujet: Re: (EN COURS) Viktoria Kaine - Serpents-Garous ♡ Chaque baiser est une fleur dont la racine est le coeur.   (EN COURS) Viktoria Kaine - Serpents-Garous ♡ Chaque baiser est une fleur dont la racine est le coeur. Icon_minitime9/1/2013, 19:52

PAS TOUCHE BANDE DE GUEUX! :49: :55: frip01
ils sont fous ici ma vicky, ils veulent tous nous manger, mais mis à part ça, ça va, ils sont gentils comme tout. tu verras on va les dresser. daddyperv
DONC, comme l'a très bien deviné lucian, tu n'imagines pas comme je suis conteeeeente de voir ma petite sœur débarquer ici! heart nimuqueuse
tu as illuminé ma soirée minée par mes révisions, j'pouvais pas rêver mieux comme surprise alors que je passais en petit coup de vent sur le forum. :54: :33:
j'ai hâââââte de lire ta fiche et de pouvoir rp avec toi, donc bon courage pour la rédaction de celle-ci et un énorme bienvenue bien sur! reuh love04
Revenir en haut Aller en bas
 
Kathleen L. Murphy
 
(EN COURS) Viktoria Kaine - Serpents-Garous ♡ Chaque baiser est une fleur dont la racine est le coeur. Large
KILLING LEEN

SIGNALEMENT : Chef de la Bris
HABILITIES : Elle sait se battre, manie très bien les armes à feu, et met de la verveine dans son café.
OFFICE : Chef de la BRIS depuis 5ans.
SERENADE : The world is not enough - Garbage

(EN COURS) Viktoria Kaine - Serpents-Garous ♡ Chaque baiser est une fleur dont la racine est le coeur. Tumblr_lw8spxMK6a1r878qro1_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories
MISSIVES : 1495
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memories; tumblr

« On n’est pas forcément content d'être reconnu par des gens qu’on n’estime pas. »
 
Kathleen L. Murphy
AIDE ADMIN Ϟ Fais gaffe à ton cul, elle a un gros calibre.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
(EN COURS) Viktoria Kaine - Serpents-Garous ♡ Chaque baiser est une fleur dont la racine est le coeur. Empty
MessageSujet: Re: (EN COURS) Viktoria Kaine - Serpents-Garous ♡ Chaque baiser est une fleur dont la racine est le coeur.   (EN COURS) Viktoria Kaine - Serpents-Garous ♡ Chaque baiser est une fleur dont la racine est le coeur. Icon_minitime23/1/2013, 09:56

Où en es-tu? Pourrions-nous avoir des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



(EN COURS) Viktoria Kaine - Serpents-Garous ♡ Chaque baiser est une fleur dont la racine est le coeur. Empty
MessageSujet: Re: (EN COURS) Viktoria Kaine - Serpents-Garous ♡ Chaque baiser est une fleur dont la racine est le coeur.   (EN COURS) Viktoria Kaine - Serpents-Garous ♡ Chaque baiser est une fleur dont la racine est le coeur. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(EN COURS) Viktoria Kaine - Serpents-Garous ♡ Chaque baiser est une fleur dont la racine est le coeur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Viktoria Kaine
» Viktoria Kaine ❝ You are my toys. ❞
» Viktoria Kaine Ҩ There are worse things than being alone
» [En cours] Wolf - La prison, cette fleur noire de la société civilisée.
» Fleur-De-Lys Undomiel ~ Quand la Belle et la Bête ne font qu'un.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-