AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Pardon, qu'est-ce que je disais déjà?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Pardon, qu'est-ce que je disais déjà? Empty
MessageSujet: Pardon, qu'est-ce que je disais déjà?   Pardon, qu'est-ce que je disais déjà? Icon_minitime19/10/2010, 01:41

Gaspard Gabriel Boghemans
âge. 18 ans
date et lieu de naissance. 31 Octobre 1992
nationalité. Canadienne.
camp. neutre
capacités. Pyrokinésie. Son pouvoir est particulièrement puissant et il peine à le maîtriser. Il s'agit d'une matérialisation forcée de ses sentiments refoulés. Difficile donc, d'y faire face.
classification. potentiellement dangereux
état civil. célibataire
lieu d'habitation. Northern Subrubs
métier. Etudiant, bosse à mi-temps comme photographe au Victorian's Creation, Tient une émission de radio de nuit sur le Campus Universitaire.
étiquette qui vous est collé. Ce garçon vient à peine d’arriver en ville et pourtant il est déjà connu comme étant une crème. Gentil en toute circonstance, peu bavard certes, mais pas par prétention comme d’autres. Juste un jeune homme discret et blindé d’ambition. Personne encore ne sait qu’il est medium (sinon les mediums eux-mêmes) et on a tendance à le prendre pour un Changelin tant sa peau est pâle. La question que l’on se pose néanmoins est « quand est-ce qu’il dort ? »
Pardon, qu'est-ce que je disais déjà? Sanstitre11dp

Qui je suis
CES PETITS DETAILS QUI ME DEFINISSENT


traits de caractère.
L’être humain est complexe, inutile de revenir là-dessus, et inutile aussi de préciser que Gaspard n’échappe pas à cette règle. D’un côté il y a des impulsifs. Ces gens dont la brutalité morale peut monter très haut, des gens qui fonctionnent comme des bombes à retardement et se fatiguent souvent à rester calme. De l’autre, il y a des gens comme Gaspard. En apparence, ce jeune homme est toujours – ou presque – serein et calme. Il apparaît frais comme un gardon, avec ses grands yeux innocents et son visage efféminé. Ce n’est pas faux, s’il y a bien quelqu’un que vous ne verrez pas s’emporter au coin d’une rue, c’est lui. Réfléchit et préférant trouver une solution au problème plutôt que briser un miroir, il apparaît comme un jeune adulte bien mâture, voire trop pour son âge. On oserait penser qu’il ne serait ainsi que pour cacher quelque chose, bien que pour le coup, ce ne soit pas tout à fait exacte. Non, Gaspard ne dissimule rien sous ses airs ingénus. Il est patient de nature, d’une patience infinie même, au point qu’on aimerait parfois le secouer dans tous les sens et lui hurler de s’énerver une bonne fois pour toute. N’essayez pas, vous vous y casserez les dents. Cette singularité vient peut-être du fait qu’il vive principalement dans sa tête. Si sa vie actuelle ne lui convient pas, il est capable de s’en inventer une autre, de passer pour quelqu’un d’autre… Sans avoir besoin de prouver quoi que ce soit à qui que ce soit. C’est ainsi, pas autrement. Et si tout le monde était comme lui, l’industrie pharmaceutique pour les dépressifs fermerait ses portes. Il passe aussi beaucoup de temps à travailler bien qu’il fasse partie de cette minorité de gens ayant de grandes facilités concernant les études. Gaspard est né avec un QI de 140, ce qui en soit n'est pas une marque d'intelligence forcément supérieure, mais ce qui lui confère surtout de très larges facilités en raisonnement, mémoire sur le long terme, culture générale et psychologie humaine. Si en apparence il peut donner l’impression d’avoir deux de tension et d’avoir été élevé par des opossums, en réalité, dans sa tête, ça tourne à 300 à l’heure. Il analyse, capte tout ce qu’il croise. Passe son temps à décoder les gens qu’il rencontre, à les analyser, les comprendre du mieux qu’il peut. Par amusement sans doute. Mouais, vous l’aurez compris, il y a un léger contraste entre ce que l’on peut penser de lui, ce qui nous vient immédiatement à l’esprit, et ce qu’il est vraiment. Timide ? Non, même pas. On pourrait le croire c’est vrai, avec sa façon de rester souvent à l’écart et de parler peu… Mais en vérité, il ne se sent pas gêné par la présence d’inconnus. À l’inverse, ça lui plaît plutôt bien de se confronter à une foule nouvelle.
En résumé, à le voir et à l’entendre, tout laisserait à penser qu’il n’est qu’un simple humain que l’on assimilerait plutôt à une fontaine fraîche et apaisante. Ahah ! Et bah non. Raté. En fait, Gaspard est né medium. Oui oui, un medium en plus. Jusque-là, aucun problème, super, bienvenue, bizutage, patati patata… Sauf que son pouvoir n’est autre que – nan sérieux, on pouvait pas deviner – le Pyrokinésie. Mais pas la petite flammèche d’une allumette hein, par le pyrokinesiste qui va vous impressionner en mettant le feu à sa chaussure. Rien à voir… À croire que tout ce qu’il accumule en lui : frustration, colère, blessures, se reflète dans ce pouvoir… En temps normal, il peut en user et en abuser sans trop de problème… Ne serait-ce que pour allumer la cheminée ou le feu sous les haricots. Sauf qu’il arrive que ce pouvoir se déchaîne sans raison, en particulier dans ces moments de fatigue ou de colère, et qu’il lui soit quasi impossible de le maîtriser. Plutôt chiant quand le caïd de l’école vous emmerde et que vous ne voulez pas qu’il termine en tas de cendres… Il y a un contraste absolument fondamental entre son caractère et ce pouvoir, impossible de comprendre pourquoi a-t-il fallut que ce soit CE pouvoir là qui le définisse ? Ç’aurait pu être la glace, la Télékinésie, l’invisibilité… Mais non.
Peu de gens le voient comme medium, la plupart des habitants de Shreveport le prennent pour un humain, tout bête, l’homme de base, sans canines pointues, sans sang de vampire dans les veines et sans poils sur le visage les jours de pleine lune. À vrai dire, on le confond parfois avec un Changelin, à cause de son teint blanc. Rien de semblable au teint cadavérique. Juste blanc et naturel, comme si l’un de ses parents eut été un Fey. Rien ne l’exclu d’ailleurs, dans ses ancêtres peut-être… Quoi que ce n’est pas lui qui vous parlera de sa famille. Parmi ses défauts, en voilà un : trop secret. Mais trop c’est trop, il y a un moment où ça en devient lassant, ou a force de ne pas connaître quelqu’un, on l’oubli. Gaspard se livre très rarement, et en général, c’est uniquement lorsqu’il a trop bu. Sisi, c’est possible. Etudiant modèle oui, bosseur, charmeur, secret… Je crois que la plupart des filles de sa promotion le pensent Gay… Bah tant pis. Il restera un Hétéro mal compris alors xD

occupation diurne.
Un emploi ?? Gaspard les cumule ! N’ayant plus de réelle famille sur qui compter, il se débrouille tout seul et à ses frais, surtout. Il a travaillé longtemps comme serveur dans des restaurants ou cafés, mais aujourd’hui il est parvenu à dégoter un emploi à mi-temps au Victorian’s Creation, une boîte de mode très huppée en ville. Comment ? Peut-être le miracle de la gueule d’ange, personne n’irait penser qu’il ferait de mal à une mouche et en plus, il fait du bon travail. Photographe de mode, il shoot beaucoup de mannequins, et se doit d’être présent à la moitié des défilés (en temps que photographe aussi, évidemment.). Son but dans la vie n’est pas de devenir photographe, en fait il n’en sait rien. Il est doué en tout mais ne sait pas qu’elle branche choisir : artistique ? théorique ? c’est encore en débat. Bon, et la nuit, il anime une émission de radio sur le Campus Universitaire. Musique Rock des années 60 aux années 2000, et audition de quelques étudiants pour diverses raisons. On y trouve tous les cas de figure : « j’vais me suicider » « ma copine m’a plaquée » « j’adore ton émission » « y’a un vampire qui traîne devant ma porte » « Epouse-moi !! » bref, de quoi rester éveillé jusqu’à 3 heures du matin.
En dehors du travail, il sort souvent avec sa bande de potes : Bars, cinéma, concert, il n’est pas le dernier à faire des conneries non plus. Un intello d’accord… Mais sûrement pas l’intello coincé qui va rester dans son appartement à moisir au-dessus de ses livres. Rien de mieux qu’une bonne bière et des copains avec qui partager les anecdotes de la journée.
Lorsqu’il est seul, Gaspard essaye d’apprendre à maîtriser son pouvoir… Mais le plus souvent, ça ce solde par un échec. Sa plus grande trouille doit bien être de tuer quelqu’un de ses mains enflammées un de ces jours… Ami ou ennemi, ça n’a pas grande importance… Quoi que d’un autre côté, ça oblige les sangsues à rester à une certaine distance s’ils ne désirent pas finir en Kebab. L’odeur de Gaspard est alléchante paraît-il…

manie, habitudes & goût.
Il aime…
Les films d’horreur
S’endormir très tard
La crème de marron
La bière Belge
Liverpool
L’Irlande
Parler peu
Écouter de la musique dans le métro
Les douches froides
Le Marzipan
Les filles aux cheveux blonds
La neige
Noël
Son vieil ordinateur portable vaio 2002
Être saoul
Les enfants
Elvis presley
La Photographie
Les études

Il n'aime pas...
Son pouvoir à la con
Les gens qui parlent pour ne rien dire
La viande
Dalida
Les hautes températures
La vodka
S'endormir sur son bureau
Les gens qui murmurent en le regardant
L'argent
Se battre
Montrer son corps

don.
Pyrokinésie : Gaspard peut maîtriser les flammes, qu'importe leur taille, ou en faire apparaître à son aise. L'ennui c'est qu'il ne maîtrise pas son pouvoir et qu'il lui arrive de se transformer en torche géante ou encore de provoquer un bel incendie. C'est un réel problème qui le place dans le groupe des "potentiellement dangereux" dans le sens où, perso, il ne ferait pas de mal à une mouche... Mais ne pouvant tout contrôler, il est encore largement possible qu'il blesse ou tue quelqu'un. Et n'essayez pas de lui balancer un seau d'eau sur la tête, ça sert à rien on vout dit.

conviction.
Très franchement ? Concernant Gaspard, ça a été un véritable soulagement. Jusqu’à maintenant il pensait être le seul gogol à pouvoir faire apparaître des flammes dans ses mains et à déclencher des incendies sans le vouloir… Mais non. Les vampires existent, bon, c’est pas ce qu’il y a de plus rassurant à savoir mais comme mère nature a bien fait les choses, elle a aussi inventé les métamorphes (histoire qu’ils s’entretuent un peu…). Et puis il y a des Feys… Les créatures avec lesquelles on le confond régulièrement. À cause de sa peau pâle et de ses yeux… Non, il n’a rien d’un Fey, il ne connaît pas leur pays enchanté, il ne fait partie d’aucune coure et il ne vit pas 3000 ans. Des Nécromantiens… Ces gens aux aussi condamnés à vivre avec un pouvoir qu’ils n’ont pas forcément envie d’avoir. C’est ainsi qu’il apprit de quelle « race » il était. Un medium. Du jour au lendemain, sa vision des choses s’est élargie, et il sait dorénavant reconnaître de loin les créatures à ses côtés, ainsi que leurs intentions envers lui… Relativement pratique bien que sa tendance à s’enflammer calme les ardeurs de pas mal de vampires.

signes particuliers.
Pour commencer, ce n’est pas tous les jours que l’on croise un homme avec un teint aussi blanc sans que l’on songe à un Fey ou Changelin. Mais non, rien de tout ça. Néanmoins, Gaspard n’a rien d’un simple humain puisqu’il est né Medium… Comme une personne sur deux en fait, sauf que son pouvoir à lui et difficilement dissimulable, en particulier quand on ne le maîtrise pas. Chevelure brune peu épaisse, visage fin, lèvres bien dessinées, grands yeux bleu très clair et taille moyenne, en dehors de ces premiers points, ce jeune homme ne se distingue pas vraiment de beaucoup d’autres. Il s’habille de façon relativement simple bien qu’harmonieuse. Pourtant, sous ces vêtements se cachent encore quelques cicatrices dues à un accident de voiture lorsqu’il était adolescent. À cause de ces détails idiots, Gaspard déteste par-dessus tout sa nudité et se montre très pudique. Il supporte mal ne serai-ce que se montrer torse nu alors que tous ses potes en profitent largement à chaque été, pour jouer aux petits coqs. Il n’en a pas beaucoup et la plupart ne se voient plus, mais il y en a une qu’il ne supporte pas : à l’emplacement de sa ligne abdominale, longue de 15 centimètres, alors qu’il fut opéré pour une hémorragie interne. Trop de souvenirs douloureux en seulement 15 centimètres.

Une histoire extraordinaire
TOUTES CES EPREUVES ONT FAIT CE QUE JE SUIS


test rp.
Un vendredi soir pluvieux, Gaspard quitte son logement sur le campus Universitaire et ouvre la portière de sa « poubelle » ambulante. Une poubelle que sa grand-mère lui avait gracieusement donné pour son déménagement à Austin. Poubelle peut-être… Mais résistante. Elle avait plus de 30 ans cette voiture, et elle roulait toujours. Elle rouillait de partout, les freins avaient tendance à rapidement chauffer, les gentes aussi, mais même le poste de radio était toujours opérationnel. Prenant place sur le siège en vieux cuir du conducteur, il fit rugir le moteur le moins fort possible et mit le cap sur l’Université. Le Doyen lui avait donné les clefs du local de la radio, de manière à ce qu’il puisse s’y rendre sans être contraint de toujours demander à la sécurité un pass. L’animateur avant lui terminait à 22 heures, autrement dit, il y avait un laps de temps d’une heure durant laquelle des chansons tournaient en continue avant que Gaspard ne se ramène et ne prenne les commandes. Il se gara parmi les 10 000 places libres du parking étudiant et sortit sans même prendre le temps de tirer un parapluie avec lui. Il drachait comme vache qui pisse, et les trompes d’eau qui lui tombaient sur la tête étaient tout simplement glaciales. Vive le mois d’Octobre mes amis, vive le mois d’Octobre. Pénétrant la première salle, il croisa les techniciens ainsi qu’un autre animateur. Tiens, c’était pas souvent qu’il se trouvait là celui-ci, surtout à 23 heures. Les saluant tous d’un signe de la main et d’un sourire, le jeune homme se rendit jusqu’à la machine à café pour avant tout se préparer un café court avec beaucoup de sucre. Prenant ensuite place sur le siège en face du micro, il déposa le casque sur ses oreilles et l’ingénieur lui fit signe : 3… 2… 1… Et c’est partit.

« Bonsoir Mesdemoiselles et Messieurs, il est tout juste 23 heures et c’est gaspard qui prend la relève. Tout d’abord, un grand merci à Joey qui est parvenu à nous réparer ce fabuleux tourne disque, et il est temps d’inaugurer cette merveille… Que pensez-vous d’un morceau XTC pour commencer les révisions trimestrielles, pas mal non ? »

Coupé, en avant la musique. Comme toujours, Gaspard en profita pour faire le trie dans les morceaux choisis par la programmation et en tira une vingtaine qu’il fit tourner aux autres. Cette émission c’était la survie de pas mal d’étudiants. Soit pour bosser en période d’examen avec de la bonne musique et la possibilité d’appeler la station pour parler de ses problèmes, soit pour les couples qui désirent passer une soirée sympa, ou encore les potes qui fument de l’herbe avec nostalgie. Réinstallé sur sa chaise, il se préparait à passer 4 heures dans ce minuscule studio. Studio qui ne lui était pas si désagréable, mais auquel il faudrait peut-être ajouter un peu de personnel. Ne serait-ce que pour prendre la relève passé les 3 heures du matin. Gaspard refusait catégoriquement de poursuivre jusqu’à 6 heures, et ce malgré la forte proposition d’argent du Directeur. Au risque de le décevoir, il avait non seulement une vie, mais aussi besoin de dormir de temps à autres… Le morceau arrivait à sa fin, 3… 2… 1…

« C’était Making Plans For Nigel, XTC, et pour ceux qui l’auraient loupé, ne vous inquiétez pas, il repassera en fin de nuit. Tout de suite, les nouvelles sur le campus suivit d’un morceau de Damien Rice, Sleep don’t weep. Ne vous endormez pas, je suis avec vous jusqu’à 3 heures ! »

Il fallait voir le bon côté des choses, au moins il ne passait pas de la variété pendant 4 heures…


famille.
Plutôt simple. Sa mère est une styliste trop occupée par son travail pour garder un seul amant. Non. Son truc à elle c’est de collectionner des aventures d’un soir dont deux se termineront pas la naissance de Gaspard et d’Anna avec 7 ans d’écart. Ni l’un et ni l’autre ne connaîtront leur père. Lorsqu’il a 15 ans, Gaspard perd sa mère et sa petite sœur dans un accident de voiture duquel il survit par on ne sait quel miracle… Bien qu’un peu en morceaux. Aujourd’hui Gaspard n’a plus que sa grand-mère et son oncle et sa tante ainsi que ses cousins et cousines du côté maternel – toujours – qu’il connaît à peine. En fin de compte, une famille… Ce n’est pas si indispensable que ça. C’est du moins ce qu’il se borne à penser.

pseudonyme.
âge. 19 ans
code du règlement. Et bien, il ne manque plus que le thème musical de Dracula, prince des ténèbres, et je crois qu'on pourra commencer.
avis général à propos du forum. J'adôôôôôrrrrrrre xD
avatar utilisé. Lou Taylor Pucci <3


Dernière édition par Gaspard Boghemans le 20/10/2010, 14:22, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Pardon, qu'est-ce que je disais déjà? Empty
MessageSujet: Re: Pardon, qu'est-ce que je disais déjà?   Pardon, qu'est-ce que je disais déjà? Icon_minitime19/10/2010, 01:42

histoire.

Pardon, qu'est-ce que je disais déjà? Sanstitre20t

Imaginez une ville sous la neige 6 mois sur 12, capitale de la province du Manitoba et huitième ville plus peuplée du Canada. C’est dans cette ville que naquit Gaspard l’année 1992, le jour d’Halloween plus exactement. À cette période de l’année, il fait déjà près de – 6 degrés dehors et il est difficile pour une femme enceinte de se déplacer jusqu’à l’hôpital sans chopper un rhume encore en plus. Gaspard naquit au bout de 8 mois tout juste, à 21 heures 33 précisément. Sa mère, une styliste de renom au Canada, fondatrice de sa propre boîte de vêtements de luxe pour homme « Bogh & Man’s », est seule à la maternité. À vrai dire, Gaspard ne connaîtra jamais son père, ce dernier ayant préféré s’enfuir à l’annonce de la grossesse de la jeune femme. Inutile donc de préciser qu’il n’était pas le petit garçon le plus désiré de la planète. Un détail qui n’empêcha pas sa mère de verser plusieurs larmes lorsqu’on lui posa l’enfant sur le ventre. Sous l’effort, elle avait épuisé toutes ses forces. Elody – de son nom – était une jolie femme mais de petite constitution. 1 mètre 55 à tout casser, de longs cheveux blonds décolorés et des yeux d’un bleu si pâle qu’on eu pu le confondre à la nacre d’une perle. Deux merveilles que la génétique offrit à son fils, lui aussi pourvut d’un regard presque transparent. La maison dans laquelle l’héritier Boghemans grandit est située dans les quartiers chics de Winnipeg. Une grande maison a l’aspect chalet, peu différente de toutes les autres du quartier, composée d’un jardin couvert de plus d’un mètre de neige en hiver et d’une balançoire en été.

Gaspard apprend à marcher à 1 an à peine, mais il parlera encore bien plus tardivement, au point que sa mère l’emmènera à plusieurs reprises chez un médecin, de peur qu’elle n’ait fait quelque chose de travers. En effet, quelques-unes de ses amis ont accouché la même année et leurs bébés gazouillent déjà de jolies petites phrases tandis que Gaspard reste muet comme une carpe, à observer le monde de ses yeux tellement immenses qu’on l’eut confondu avec une poupée plus d’une fois. Dans les magasins, les clientes étaient souvent totalement absorbées par ce regard candide et effroyable à la fois. Certaines le trouvaient adorable, d’autres le disaient moche comme un poux. Des réflexions qu’Elody se prenait en pleine figure en feignant de ne rien entendre. « À chacun son rythme » l’informe le médecin. « Votre bébé n’a rien d’anormal. Il répond bien à tous les examens. Certains sont simplement plus lents à se mettre en route. Il n’y a aucune inquiétude à avoir. » Mouais, il n’empêche qu’il faudra attendre son 4ème anniversaire pour que monsieur commence à parler. Et à partir de ce moment, il apprit à une vitesse ahurissante toutes les informations qu’on lui donnait, comme s’il absorbait un jus de fruit… Faisant rapidement de lui un bébé prodige.

Gaspard n’ira jamais à la crèche mais débutera la première année d’école à 5 ans, soit un an avant les autres. Ses résultats sont excellents et les professeurs proposent même de le faire passer une classe encore au-dessus. À 6 ans, Gaspard travaille avec des enfants de 8 à 9 ans. Son niveau et correcte et on préfère ne pas le bouger plus, de peur qu’il perde le fil. Cette même année, sa mère tombe à nouveau enceinte. De qui ? Bonne question. Encore une histoire sans lendemain dont elle avait le secret, et qui avait mal tourné. Gaspard accepte assez mal cette grossesse et se rebelle. Il n’a pas une vison correcte des choses, et sa mère n’a rien à voir avec celles de ses amies. Où était son père à lui ? Et celui de ce bébé qui grandissait dans son ventre ? Etai-ce le même homme ? Tant de questions auxquelles il ne parvenait pas à avoir de réponse. Si bien qu’un jour, Elody est convoquée à l’école par la maîtresse de son fils, cette dernière lui expliquant que les élèves devaient parler de leur famille dans un petit devoir oral, et que Gaspard avait répondu « Ma maman à moi, elle m’a fait avec un inconnu, et là elle a demandé à un autre inconnu de lui donner un deuxième bébé. ». Un peu sceptique, la femme demande à la jeune mère si l’environnement familial est correct et si elle ne ramène pas n’importe qui sous le regard de son fils. Indignée par cette question, Elody tente de répondre calmement puis se retire. La claque que se reçu Gaspard ce soir-là, il s’en souvient encore.

Quelques mois plus tard, Anna voit le jour et c’est le coup de foudre entre le frère et sa petite sœur. La jalousie s’estompa d’un coup et il s’empressa même d’aller voir sa mère pour lui murmurer à l’oreille :

« Tu sais maman, si tu veux, je peux être son papa moi. »

Et c’est plus ou moins ce qui se déroula… Elody, obsédée par son travail et la réussite avait – selon elle – fait son devoir en donnant naissance à deux enfants. Maintenant, elle avait autre chose à faire que de rester à la maison pour s’en occuper tous les jours. Elle les aimait, c’était un fait dont personne n’avait le droit de douter, mais elle les aimait à sa façon. D’une façon très maladroite et égoïste, si bien que c’est leur grand-mère qui vint s’installer à la maison pour s’occuper des deux petits. Gaspard était encore trop naïf pour se rendre compte de l’égoïsme de sa mère et lui portait toujours autant d’admiration. Chaque soir, il attendait simplement qu’elle rentre pour pouvoir l’embrasser. Mais le milieu de la mode est cruel, et elle ne rentrait pas autant de fois qu’il l’aurait voulut. Quant à sa vie amoureuse, un fiasco complet dont elle ne parlait jamais, préférant oublier qu’elle était aigrie et névrosée. Les seuls moments où elle accordait réellement d’attention à son fils et à sa fille étaient les jours où ils devaient l’accompagner à son travail pour servir de mannequin à la collection « junior » de son magazine.
En parallèle, la vie scolaire de l’adolescent n’a rien de très sympathique. Il a 12 ans et possède toujours le physique d’un enfant de 9 ans. Petit, très mince, le visage très efféminé et ses yeux toujours immenses font de lui la proie idéale pour les moqueries de ses camarades de classe de deux ans plus âgé que lui. Pourtant, il reste le meilleur de sa promotion, toujours premier et excellent élève, préféré de ses professeurs et promu à un avenir brillant. La jalousie pousse les autres à découper son uniforme, lui laisser toutes les corvées, lui renverser son plateau-repas ou encore l’enfermer dans son casier, le pousser dans les escaliers ou lui faire quelques croches pieds dans les couloirs. Bref, rien de bien réjouissant pour un petit bonhomme qui ne sait pas se battre et n’a – hélas – développé aucun sens de la répartie. Du moins, à cette époque… Le soir, il rentre et parfois sa peau blanche est couverte de bleus. Sa grand-mère s’inquiète mais sa mère semble faire semblant de ne rien voir. Toujours très attaché à Elody dans l’espoir qu’elle le regarde un jour et lié à elle par un oedipe inévitable, Gaspard ne sait plus où donner de la tête et se perd dans ses propres désirs, le conduisant à découvrir son corps de lui-même. Le sentiment d’abandon est puissant, et chaque noël qu’ils passent sans leur mère est une blessure… Le jeune garçon passe le plus clair de son temps avec sa petite sœur. Physiquement, ils ne se ressemblent pas du tout. Elle est déjà grande pour son âge, peau plus mâte et yeux noirs. Lui ressemble trait pour trait à sa mère.

Pardon, qu'est-ce que je disais déjà? 83613917

Janvier 2007 – La famille Boghemans rentre de la soirée du nouvel an organisée par Bogh & Man’s. Au volant, Elody, sobre et concentrée sur la route sur laquelle la neige ne veut pas arrêter de tomber. Il ne doit pas être bien loin de 3 heures du matin et on n’y voit pas plus que dans le trou du cul d’un babouin. Pestant contre toute cette poudre blanche, Gaspard lui se concentre sur son livre de Photographie et essaye de passer outre cette mauvaise humeur ambiante. Il est fatigué mais c’est Anna qui dort, bien confortablement assise sur son siège enfant.

« Gaspard, mets la radio s’il-te-plaît » Lui demande sa mère d’une voix autoritaire qui signifie en vérité : « et si ça te plaît pas, bah c’est pareil. »

Levant les yeux au ciel et affichant une mimique de soumission involontaire, le jeune homme de 15 ans obéit et se met à bouger le bouton de la vieille BMW sans succès.

« Y’a trop de neige, on capte rien. »

« Essaye encore. J’vais m’endormir si ça continue. Rah, et comment fait-on pour monter le chauffage dans cette maudite bagnole ?? »

Toujours animé par une patience d’ange, Gaspard tourne le chauffage au maximum et continue de chercher une station, laissant son livre tomber pour le moment.

« Tiens, tu as oublié d’attacher ta petite sœur ? C’est pas vrai ça… Attends je m’arrête et tu le fais. Tu te rends compte si on avait un accident ?? »

« Désolé, je pensais l’avoir fait, pas la peine de me parler comme ça maman, tu pouvais le faire toi aussi. »

« On ne répond pas à sa mère. »

Abandonnant l’échange, l’adolescent attendit que sa mère stoppe la voiture au milieu de nulle part et détacha sa propre ceinture pour se glisser entre les deux sièges et tenter d’attraper les deux bouts de la minuscule ceinture. Ces machins-là, ça a l’air toujours super simple sur la boîte quand on l’achète, mais quand il s’agit de le refaire… C’est une vraie galère. Le bout des doigts gelés de Gaspard n’arrangeaient rien à la situation et Elody commençait déjà à s’impatienter. À partir de cet instant, plus rien n’était vraiment clair dans l’esprit du jeune homme. Il se souvenait ne pas avoir réussi à mettre la ceinture à Anna et avoir tenté de se retourner pour allumer la lumière au-devant de la voiture lorsque son regard eu tout juste le temps de croiser deux énormes ronds jaunes éblouissants. Il y eut un énorme bruit de klaxon mélangé à un écrasement de métal et de verre. Gaspard tentait de s’accrocher à tout ce qu’il pouvait tandis que la voiture faisait des tonneaux dans la neige, lui infligeant de terribles douleurs un peu partout. Cet instant qui en vérité n’avait dû ne durer que 5 ou 6 secondes, lui sembla une éternité. Sa tête cogna contre quelque chose et il perdit connaissance très peu de temps.
En rouvrant les yeux, Gaspard pu constater d’abord… Qu’il était allongé sur le toit de la voiture, indiquant que celle-ci était sur le dos, au milieu de débris innombrables. Il y avait une abominable odeur de brûlé et il s’obligea de toutes ses forces à bouger pour sortir de cette carcasse. Cherchant sa sœur du regard, il tomba nez à nez avec sa mère, toujours attachée à son siège mais la nuque brisée et du sang s’écoulant de ses oreilles. La respiration haletante, il poussa un cri de douleur lorsqu’il voulut se dégager par une portière arrachée. Ses jambes lui répondaient mal et il n’arrivait même plus à définir où la douleur était la plus forte tant son corps était souffrant.

« Anna… ? » Gémit-il une fois dehors, rampant comme un animal. « Anna où tu es… ? »

Il y avait deux corps dans la neige : celui du conducteur du 4X4 qui les avait heurté, et un plus petit un peu plus loin… Gaspard grimaça en reconnaissant la doudoune de sa petite sœur. Sous l’impulsion d’un instinct de survie hors du commun, il retourna vers la voiture, la mâchoire engourdie par le froid. Tendant le bras, il tenta de fouiller sa mère voir où elle avait rangé son téléphone portable… Mais lorsqu’il le trouva, ce fut pour constater qu’il était en miettes. Serrant les dents, il retourna vers l’inconnu mort lui aussi et fouilla sa veste. Par chance – ou pas – son téléphone était intact. De ses pouces aussi brisés que le reste de ses doigts, Gaspard composa le numéro des urgences et leur indiqua approximativement sa position avant de perdre à nouveau connaissance… Pour 7 jours cette fois.

Rouvrant péniblement les yeux, Gaspard était allongé au beau milieu d’une pièce toute blanche et bien chauffée. Son crâne était entouré d’une épaisse bande blanche, et une autre encore plus épaisse entourait l’intégralité de son torse. Ses mains étaient plâtrées ainsi que sa jambe gauche. Ne comprenant pas tout de suite ce qu’il faisait ici et dans cet état de lego à construire, il tenta – vainement de se relever – lorsqu’une infirmière vint à son chevet. Elle avait beau être jolie et souriante à souhait, Gaspard ne parvenait pas à lui rendre cette douceur, trop embourbé dans un nuage opaque de souvenirs flous. Okay, il y avait eu un accident… Mais où ? Avec qui ? À cause de qui ? Et où était Anna ?? L’infirmière prénommée Molly-Ann commença par vérifier sa tension avant même de lui adresser réellement la parole. Elle lui sourit à nouveau et glissa doucement son index sur le bandage autour de son crâne. Elle lui fit faire une série de deux ou trois tests histoire de vérifier si son cerveau n’avait subit aucun dommage avant d’arrêter tout mouvement et de le regarder droit dans les yeux.

« Comment vous sentez-vous exactement ? Quel est votre nom ? Vous vous souvenez ? » Lui demanda-t-elle le plus sérieusement du monde.

« Euh… Je m’appelle Gaspard Gabriel Boghemans et j’ai simplement l’impression d’être passé trois fois à la machine à laver… »

L’infirmière sourit mais très vite, ce sourire disparu. Elle reprit :

« Et… Vous souvenez-vous de l’accident ? C’est vous qui avez appelé du secours. Vous avez réussi à sortir de la voiture car le froid a anesthésié un peu la douleur, sans ça vous n’auriez même pas pu lever le petit doigt. Ensuite vous avez appelé du secours puis vous vous êtes endormis et êtes tombé en hypothermie. Si vous n’aviez pas trouvé de téléphone, vous seriez certainement mort à l’heure qu’il est. »

« Où est ma s… »

Il n’eut pas le temps de terminé sa phrase que sa grand-mère venait de pénétrer la chambre et se jeta presque sur lui, des larmes de bonheur aux coins des yeux.

« Oh mon chéri tu es réveillé ! Tu es là ! Oh merci mon Dieu !! »

« Mamie… Où est Anna ? »

Ce silence voulait tout dire… Gaspard ressentit un vide soudain qui manqua de lui filer le hoquet. Des larmes roulèrent toutes seules le long de ses joues, des larmes à la dimension de ses yeux immenses. Une colère intense envers cet homme mort lui aussi, cet homme qui leur avait foncé dessus lui étreignit le cœur. La machine chargée de contrôler ses pulsations cardiaques s’affola d’un coup et la température de Gaspard monta à plus de 45 degrés. Ne parvenant pas à respirer, il tenta d’exploser les plâtres qu’il avait autour des mains… La perfusion à côté de lui, se mit à bouillir et l’électrocardiogramme sauta carrément. C’était tout bonnement invraisemblable. Personne n’avait vu ça auparavant dans cet hôpital. Molly-Ann due lui injecter une double dose de calmant pour qu’il s’endorme, et les paupières de Gaspard se fermèrent… Il s’endormit en même temps que toute activité cessa… Laissant l’intégralité du personnel hospitalier perplexe.


Ce pouvoir, c’est la Pyrokinésie. Nan parce qu’en plus de ne pas avoir de père, d’avoir perdu sa mère et sa sœur, il fallait qu’il se tape un pouvoir incontrôlable, en particulier quand on s’appelle Gaspard et qu’on a un caractère limpide comme de l’eau claire… Et non pas flamboyant comme je ne sais quel feu d’artifice. Heureusement que sa grand-mère était renseignée sur le sujet, sans quoi le jeune homme aurait pu rester encore des années sans savoir ce qu’il s’était passé à l’hôpital… Il y resta d’ailleurs presque un an. 2 mois dans une chambre d’hôpital, et plus de 9 mois de rééducation : doigts, jambes, genou et mémoire. Il se lia d’amitié avec cette infirmière : Molly-Ann, qui – comme lui – se montrait d’une patience angélique. Par contre, une fois en dehors de son travail, elle devait une jeune femme impulsive et difficile à suivre. Mais c’était assez amusant. Elle l’aida à surmonter sa peine en lui offrant de nombreuses heures de son temps. Elle est la seule femme à qui Gaspard accepte de se confier. La seule personne au monde même…
Néanmoins, la peine ne pouvait pas disparaître complètement, et il ressentirait toujours un manque en lui. Sa mère, il l’aimait vraiment, et elle lui manquait. Se dire que leurs derniers mots furent concernant une maudite ceinture le tuait. Et Anna… C’était son petit trésor, sa petite sœur, son amour qui venait de s’en aller. Les médecins lui dirent qu’elles étaient mortes sur le coup et qu’elles n’avaient rien sentit… Mais ce n’était qu’une piètre consolation à vrai dire.
16 ans, Gaspard passa son permis de conduire et déménagea à Austin, au Texas, après que sa grand-mère lui ait donné son ancienne voiture. C’est vrai, il n’était pas à l’aise dans une voiture, mais uniquement lorsqu’il n’était pas seul à l’intérieur. Comme si la responsabilité de tuer quelqu’un l’embêtait mais pas celle de mourir seul. Il s’inscrivit à l’Université Générale d’Austin et y passa un an durant lequel il bossa aussi dans un restaurant pour payer son loyer. Il répondit par la suite à une annonce en photographie concernant la boîte de Victorian’s création. Le fait que sa mère ait travaillé dans la mode l’aida beaucoup, et il fut accepté sans attendre.

Aujourd’hui, le jeune homme entame sa quatrième année à l’Université de Shreveport. Installé là-bas pour Victorian’s Creation, il suit des cours spécialisés en Philosophie avec option Littérature. En vérité, il n’a aucune idée de ce qu’il veut faire plus tard. La photographie a toujours été son truc, et le journalisme aussi… Mais entre rêve et réalité, il y a parfois un fossé. Déterminé à devenir quelqu’un néanmoins, il accumule les jobs et devient aussi animateur de nuit pour la radio Étudiante du Campus Universitaire. Il bosse de 23h00 à 3 heures du matin et c’est encore une activité qui lui convient bien. Le seul hic ? Ses potes de la faculté lui reprochent de trop travailler et de ne pas se laisser aller assez souvent. S’amuser ? ça, il sait faire… Mais pas plus d’une fois par semaine. Ils font aussi tout pour le caser avec des nanas trouvées n’importe où, une chose qui exaspère l’étudiant au plus haut point. Très franchement ? Il pense ne pas avoir le temps de tomber amoureux. Il reste inaccessible pour bon nombre de demoiselles, alors qu’au fond, il a un succès certain : sa gueule d’amour, ses yeux bleus, son côté faussement naïf… Y’en a pourtant pas mal que ça ferait craquer... Non?

Pardon, qu'est-ce que je disais déjà? 1215029492112thegogette


Dernière édition par Gaspard Boghemans le 20/10/2010, 00:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
Pardon, qu'est-ce que je disais déjà? Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

Pardon, qu'est-ce que je disais déjà? Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Pardon, qu'est-ce que je disais déjà? Empty
MessageSujet: Re: Pardon, qu'est-ce que je disais déjà?   Pardon, qu'est-ce que je disais déjà? Icon_minitime19/10/2010, 01:53

RE- Bienvenue heart
Oh il est choupinou sur ta signature, on a envie de le croquer tout cru...
ou de lui vider ses magnifiques veines...
miam
Bon courage pour la fiche.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Pardon, qu'est-ce que je disais déjà? Empty
MessageSujet: Re: Pardon, qu'est-ce que je disais déjà?   Pardon, qu'est-ce que je disais déjà? Icon_minitime19/10/2010, 02:04

Graouuu, Merci Aless What a Face
oh oui mange-moiiii *ZBAF* approche et je te fais griller comme une mergez :035/:
Merci à toi <3 (oh, j'me répète --')
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Pardon, qu'est-ce que je disais déjà? Empty
MessageSujet: Re: Pardon, qu'est-ce que je disais déjà?   Pardon, qu'est-ce que je disais déjà? Icon_minitime19/10/2010, 10:52

Bienvenue (ou rebienvenue :D ?)
Courage pour la fiche en tou cas et quelle magnifique sign et surtout la pyrokinésie! What a Face Ca n'éveille que des idées malsaines en moi XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Pardon, qu'est-ce que je disais déjà? Empty
MessageSujet: Re: Pardon, qu'est-ce que je disais déjà?   Pardon, qu'est-ce que je disais déjà? Icon_minitime19/10/2010, 11:05

bah oui rebienvenue boulette, c'est Kilian, youhouuuu XDD
J'avoue, chez moi aussi la pyro n'évoque que... Des trucs pas propres What a Face *out*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Pardon, qu'est-ce que je disais déjà? Empty
MessageSujet: Re: Pardon, qu'est-ce que je disais déjà?   Pardon, qu'est-ce que je disais déjà? Icon_minitime19/10/2010, 11:07

Je t'ai reconnu ma biche mais je ne voulais pas trop m'avancer XD
Rahh espèce de cochonne, tu m'étonnes qu'on s'entende bien MDR
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Pardon, qu'est-ce que je disais déjà? Empty
MessageSujet: Re: Pardon, qu'est-ce que je disais déjà?   Pardon, qu'est-ce que je disais déjà? Icon_minitime19/10/2010, 11:14

PTDRRR bah ouais attends XD cochonne dans l'âme hein Razz
Je sens que je vais aimer jouer un ingénu qu'on a envie de plaquer contre le mur en lui hurlant de se laisser aller bordel :93:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Pardon, qu'est-ce que je disais déjà? Empty
MessageSujet: Re: Pardon, qu'est-ce que je disais déjà?   Pardon, qu'est-ce que je disais déjà? Icon_minitime19/10/2010, 11:21

Quand on est cochonne c'est pour la vie MDRR
Oulala ce personnage promet :D Hâte de voir ça XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
Pardon, qu'est-ce que je disais déjà? Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

Pardon, qu'est-ce que je disais déjà? Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Pardon, qu'est-ce que je disais déjà? Empty
MessageSujet: Re: Pardon, qu'est-ce que je disais déjà?   Pardon, qu'est-ce que je disais déjà? Icon_minitime19/10/2010, 11:23

Ah non pas les flammes! (fait peur tout d'un coup) je peux te croquer sans te tuer mon cher, et même te donner beaucoup de plaisir, réfléchis-y! :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Pardon, qu'est-ce que je disais déjà? Empty
MessageSujet: Re: Pardon, qu'est-ce que je disais déjà?   Pardon, qu'est-ce que je disais déjà? Icon_minitime19/10/2010, 12:05

Mahala - comme tous mes personnages chérie Rolling Eyes *ZBAF* nan j'me lance pas des fleurs, NAN NAN =O

Alessandro - Hmmm... Gaspard ne connaît pas encore le plaisir charnel Cool Si ça t'intéresse toujours, RDV dans ma fiche de liens :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Pardon, qu'est-ce que je disais déjà? Empty
MessageSujet: Re: Pardon, qu'est-ce que je disais déjà?   Pardon, qu'est-ce que je disais déjà? Icon_minitime19/10/2010, 15:38

Comment elle se la pète MON DIEU MON DIEUUUUU XDD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Pardon, qu'est-ce que je disais déjà? Empty
MessageSujet: Re: Pardon, qu'est-ce que je disais déjà?   Pardon, qu'est-ce que je disais déjà? Icon_minitime19/10/2010, 16:11

OHMAGAD ton avatar O______O je sais avec qui j'vais dépuceler Gaspard c'est bon :93: XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Pardon, qu'est-ce que je disais déjà? Empty
MessageSujet: Re: Pardon, qu'est-ce que je disais déjà?   Pardon, qu'est-ce que je disais déjà? Icon_minitime19/10/2010, 16:45

re bienvenue Kilian ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Pardon, qu'est-ce que je disais déjà? Empty
MessageSujet: Re: Pardon, qu'est-ce que je disais déjà?   Pardon, qu'est-ce que je disais déjà? Icon_minitime19/10/2010, 17:46

Merci ^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Pardon, qu'est-ce que je disais déjà? Empty
MessageSujet: Re: Pardon, qu'est-ce que je disais déjà?   Pardon, qu'est-ce que je disais déjà? Icon_minitime19/10/2010, 17:53

de rien ^^
joli avatar soit dit en passant
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Pardon, qu'est-ce que je disais déjà? Empty
MessageSujet: Re: Pardon, qu'est-ce que je disais déjà?   Pardon, qu'est-ce que je disais déjà? Icon_minitime19/10/2010, 18:10

re merci alors XD c'est gentil Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Pardon, qu'est-ce que je disais déjà? Empty
MessageSujet: Re: Pardon, qu'est-ce que je disais déjà?   Pardon, qu'est-ce que je disais déjà? Icon_minitime19/10/2010, 18:12

y a pas de quoi :-)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Pardon, qu'est-ce que je disais déjà? Empty
MessageSujet: Re: Pardon, qu'est-ce que je disais déjà?   Pardon, qu'est-ce que je disais déjà? Icon_minitime19/10/2010, 18:43

Je crois que j'ai terminé ma fiche :89:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Pardon, qu'est-ce que je disais déjà? Empty
MessageSujet: Re: Pardon, qu'est-ce que je disais déjà?   Pardon, qu'est-ce que je disais déjà? Icon_minitime19/10/2010, 21:25

ma paquerette a un nouveau personnage :046/: :046/:
et en plus un personnage trop choupinou, pyrokynésiste, sex à mort, et puceau .. :93: j'adore, j'adhère !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Pardon, qu'est-ce que je disais déjà? Empty
MessageSujet: Re: Pardon, qu'est-ce que je disais déjà?   Pardon, qu'est-ce que je disais déjà? Icon_minitime19/10/2010, 21:31

moi j'aimerais bien un lien quand tu seras validé :-)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Pardon, qu'est-ce que je disais déjà? Empty
MessageSujet: Re: Pardon, qu'est-ce que je disais déjà?   Pardon, qu'est-ce que je disais déjà? Icon_minitime19/10/2010, 21:51

Gaspard Boghemans a écrit:
OHMAGAD ton avatar O______O je sais avec qui j'vais dépuceler Gaspard c'est bon :93: XD

MDR elle risquerait de le tuer :D Pauvre de lui
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Pardon, qu'est-ce que je disais déjà? Empty
MessageSujet: Re: Pardon, qu'est-ce que je disais déjà?   Pardon, qu'est-ce que je disais déjà? Icon_minitime19/10/2010, 22:44

Sasha j. Nephtys a écrit:
ma paquerette a un nouveau personnage :046/: :046/:
et en plus un personnage trop choupinou, pyrokynésiste, sex à mort, et puceau .. :93: j'adore, j'adhère !

Han tu as bien cerné le personnage ma douce Cool :045/:

Camille - pas de problème, je bosse justement sur ma fiche de lien Razz

Mahala - mais nooon, ça va lui apprendre la vie PTDRRRR
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Pardon, qu'est-ce que je disais déjà? Empty
MessageSujet: Re: Pardon, qu'est-ce que je disais déjà?   Pardon, qu'est-ce que je disais déjà? Icon_minitime19/10/2010, 22:51

Tu sais que moi je suis toujours partante mais il est tellement "fresh", il fait si innocent, ce serait presque un blasphème que d'altérer cette pureté :D
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Pardon, qu'est-ce que je disais déjà? Empty
MessageSujet: Re: Pardon, qu'est-ce que je disais déjà?   Pardon, qu'est-ce que je disais déjà? Icon_minitime19/10/2010, 22:57

Mouahaha, ça veut dire que j'ai réussis mon personnage si c'est ce qu'il te fait penser (aa) Mais ouais, mais c'est excitant une telle pureté non? (et puis je ne l'ai pas créé pour qu'il reste puceau et devienne moine non plus XDDD)
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Pardon, qu'est-ce que je disais déjà? Empty
MessageSujet: Re: Pardon, qu'est-ce que je disais déjà?   Pardon, qu'est-ce que je disais déjà? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pardon, qu'est-ce que je disais déjà?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Scotland H. McQuinn || "Savoir qui l'on est, c'est déjà dur, et ce qui l'est encore plus, c'est de s'assumer."
» Déjà absente !
» C'est quoi l'expression déjà ? Il ne faut pas se fier aux apparences ? Awé. || Belinda Jazz. FINIII
» [ENDED] ELMO ‡ je ne cherche plus la lumière, ta voix a déjà cette beauté noire.
» « Quand on cède à la peur du mal, on ressent déjà le mal de la peur » ※ KYL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-