AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 C'est quoi l'expression déjà ? Il ne faut pas se fier aux apparences ? Awé. || Belinda Jazz. FINIII

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


C'est quoi l'expression déjà ? Il ne faut pas se fier aux apparences ? Awé. || Belinda Jazz.  FINIII Empty
MessageSujet: C'est quoi l'expression déjà ? Il ne faut pas se fier aux apparences ? Awé. || Belinda Jazz. FINIII   C'est quoi l'expression déjà ? Il ne faut pas se fier aux apparences ? Awé. || Belinda Jazz.  FINIII Icon_minitime22/7/2010, 19:50

Belinda Jazz Cazador
âge. 24 ans.
date et lieu de naissance. 28 novembre 1985 à Barcelone, Espagne.
nationalité. Espagnol.
état civil. Célibataire.
lieu d'habitation. Quartier résidentiel. basé à Coven Garden.
métier. Artiste aux multiples talents. Belinda écrit sous différent pseudonymes, mais elle est plutôt reconnue pour ses talents de pianiste. C'est en fait une couverture pour cacher ses activités de chasseuse.
étiquette qui vous est collé. "La mystérieuse espagnole issue d'une famille riche ? Elle a l'air inoffensive et douce. C'est une artiste il paraît. Ah bah ça explique qu'elle ait tout le temps la tête dans la lune. Mais bon, je vous avoue, elle a beau être sacrément bien roulée et fragile comme tout, je m'approcherais pas d'elle si j'étais vous. Elle dégage quelque chose de bizarre et a l'air quand même plutôt froide. C'est pas le genre de nana que j'aimerais fréquenter. J'ai plutôt l'impression qu'on sait jamais où on va avec elle."
Voilà ce qui ce dit de Belinda, et elle travaille cette image de fille fragile et inoffensive.
C'est quoi l'expression déjà ? Il ne faut pas se fier aux apparences ? Awé. || Belinda Jazz.  FINIII Img-182505xnaxp

Qui je suis
CES PETITS DETAILS QUI ME DEFINISSENT


traits de caractère. Belinda est très intelligente. C'était une enfant surdouée et aujourd'hui elle exploite ses talents d'artiste pour couverture et ses talents en informatique pour la chasse et le piratage d'informations. L'information, c'est le pouvoir. Elle est aussi plutôt fonceuse. Disons que sont instinct joue souvent contre sa raison, et le combat est dur. C'est ce qui lui donne ce côté impulsif. Plein de fois elle s'est attirée des ennuies car elle ne réfléchissait pas beaucoup avant d'agir. A quoi bon être un génie si son instinct prend le dessus ? Plutôt réservée et distante, elle préfère garder ses sentiments au plus profond d'elle-même, afin de pouvoir accomplir sa tâche sans remords ni regrets. Elle sait que si elle laissait parler sa nature humaine, elle se ferait gouvernée par un flot de sentiments qu'elle méprise et qu'elle ne peut contrôler. Car le self control un maître mot dans son métier de chasseuse. Vous ferez un piètre traqueur de vampires si vous ne pensez qu'à vous, vos amis, vos amours et vos emmerdes et que vous pleuriez à tout bout de champ sur votre minable existence. Bel aime donner des ordres, mais elle déteste en recevoir. Ce côté autoritaire et à la fois rebelle déconcerte souvent ses proches. Elle est également assez débrouillarde, bien qu'elle ne vive pas sans son "garde du corps" personnel.
occupation diurne. La vie d'une chasseuse est plutôt difficile à cerner. La journée elle se doit d'adopter une couverture solide. Belinda a choisi de mettre en avant ses talents de pianiste. Officiellement c'est ce qu'elle fait. Mais tout le monde sait bien que ce n'est pas en tapant sur des touches qu'elle a réussi à se payer sa maison. Les rumeurs vont bon train, mais ils sont tous d'accord sur un point, elle est très riche et sa famille doit être très influente. Ce que personne ne sait par contre, c'est que dans sa grande maison, Bel' passe ses journées derrière son ordi à chercher encore et toujours des informations sur ses futures victimes. Son laboratoire en Espagne lui manque. Avant elle faisait parler les indices qu'on lui rapportait, comme si chaque traque était une véritable enquête criminelle. Maintenant elle ne fait que "geeker" et établir des profils.
manie, habitudes & goût.
♠ Belinda est végétarienne. Déjà que petite elle n'aimait pas le poisson, depuis qu'elle a commencé son apprentissage, elle ne mange plus de viande. La vision d'un pauvre animal ensanglanté l'insupporte et elle a l'étrange impression de faillir à sa mission en mangeant de la viande. Alors elle n'y a plus goûté depuis dix ans déjà.
♠ Maniaque de l'ordre et de la propreté, elle nettoie ses armes trois fois avant de repartir dans une autre chasse. Elle ne supporte pas les ondes négatives que lui renvoient les armes encore souillées.
♠ Elle ne se sépare pas de sa bague, offerte par sa grand-mère maternelle. Deux carats à peu près, elle représente son appartenant à la lignée des Montenegro, famille autrefois riche mais toujours célèbre pour la beauté des femmes de ce sang.
♠ Assez superstitieuse, elle évite tout ce qui pourrait lui porter malheur. Elle a même un fer à cheval accroché sur un mur dans sa chambre.
♠ Elle adore nager, mais elle déteste monter en bateau, elle a le mal de mer. Celui qui vous rend livide et vous fait vomir jusqu'à vos tripes.
♠ La course matinale dans le parc du coin est une tradition à laquelle elle se plie avec plaisir.
♠ Elle déteste les clichés. Et pire encore, les vérités qui se cachent dans les clichés. Si le monde pouvait se faire sans eux, et sans les rumeurs - et sans vampires - elle serait sûrement enfin heureuse.
♠ La conversation sur le beau temps n'est certes pas son genre, mais quand elle parvient à maîtriser son interlocuteur par les mots, parler devient une partie de plaisir. En effet, Belinda cache ses pires armes dans ses paroles.
conviction. Il faut savoir, que la révélation est une des pires choses qui aient pu arriver pour la famille Cazador et tous les autres chasseurs de la planète. Maintenant que tout le monde est au courant de leur existence, et qu'ils sont protégés par des lois, la chasse aux sangsues est devenue pratiquement impossible. Surtout si maintenant les humains se mettaient à aduler les vampires comme les préadolescentes adulent le boys band à la mode. Belinda regrette vraiment le temps où ses amis mortels vivaient sous un voile d'innocence.
signes particuliers. Bel' a un piercing au nombril en argent. Elle s'arrange en général pour que ce soit un pique. Ca la rassure de l'avoir constamment sur elle.
La belle a une cicatrice dans le bas dos. Un vampire l'avait attaquée par derrière alors que Bel' et son garde du corps avaient perdu sa trace. Il lui avait arraché un bout de chair et s'apprêter à la mordre mais Liam l'en a empêché, volant au secours de sa protégée. Elle n'a pas honte de ce souvenir, et la cicatrice lui rappelle que ces êtres sont dix fois plus forts qu'elle ne le serait jamais et qu'elle risquait toujours sa vie.

Une histoire extraordinaire
TOUTES CES EPREUVES ONT FAIT CE QUE JE SUIS


histoire.

C'est quoi l'expression déjà ? Il ne faut pas se fier aux apparences ? Awé. || Belinda Jazz.  FINIII Barcelone-week-end

Le roman est l'histoire du présent, tandis que l'histoire est le roman du passé.

Cazador. Si vous avez quelques connaissances de l’espagnol, vous savez peut-être que ça veut dire « chasseur ». Ce n’est pas vraiment une coïncidence. L’histoire de cette famille particulière commence lors de l’invasion du pays par des barbares germaniques. Ce ne sont as spécialement les Suèves, Vandales ou Wisigoths qui sont à l’origine des Cazador, plutôt les êtres démoniaques qu’ils ont entraîné avec eux.
Pas très loin de la ville de Barcelona, on trouvait un petit village qui n’avait pas été sujet à l’occupation romaine, du fait de très petite superficie et du nombre insignifiant d’habitants. Ils étaient moins d’une centaine, presque tous de la même famille et était des descendants lointains des Ibères, premiers habitants de la péninsule ibérique. C’est ce village que choisit pour cible une bande de vampires affamés. Les hommes furent tués, les femmes violées et vidées de leur sang, les enfants qui n’avaient pu se cacher furent tués, le tout devant les yeux impuissants du chef. L’Histoire ne mentionne pas la tragédie qui s’était produite dans ce village dont on a oublié le nom. Mais chaque descendant des Cazador savent que c’est cette tuerie qui est à l’origine de leur famille et de leurs activités nocturnes.
La suite de cette sanglante histoire, personne n’en est bien sûr. Nous avons juste quelques écrits qui décrète la formation d’un groupe de survivants les plus costauds qui auraient décidé de chasser les individus. Le mot chasser ici, n’a pas le même sens que celui employé par les descendants Cazador actuellement, ils vouaient juste les éloigner de leur village. Ce qu’on retient de cette tragédie, c’est donc la formation de ce groupe de chasse, qui transmit à leurs enfants ce qu’ils savaient de ces créatures. Enfants qui eux-mêmes en apprirent plus sur les techniques pour les combattre et ainsi de suite. Chaque nouvelle génération est élevée dans la haine des vampires et ce jusqu’à celle de Belinda.


C'est quoi l'expression déjà ? Il ne faut pas se fier aux apparences ? Awé. || Belinda Jazz.  FINIII Lanniversaire-de-suri-cruise-gache-par-les-paparazzi

Jamais le monde n'a été aussi vrai que dans les yeux d'un enfant

Beleza Montenegro était prévenue lorsqu’elle épousa Rodrigo Cazador. Elle savait tout des vampires et de la chasse et des risques que courait son époux ainsi que ses futurs enfants. Mais elle ne s’était jamais inquiétée pour elle, persuadée d’être en sécurité. Elle donna à Rodrigo deux belles petites filles. Elle savait parfaitement que ses rejetons devraient suivre la formation et reprendre les activités familiales. Tous les enfants nés Cazador devaient le faire. Stella, l’aînée était en tout point différente de Belinda. Autant la plus grande aimait le grand air, gambader, découvrir la nature et faisait preuve d’une incroyable agilité, autant la petite Belinda préférait les activités intérieures et était d’une intelligence hors du commun pour son âge. Elle était tellement avancée qu’on lui donna des cours dès son plus jeune âge. A trois ans, elle lisait déjà, émerveillée par les vies qui naissaient à travers les mots. Elle voulait en faire de même, donner vie à des gens, juste avec sa plume. Elle n’avait pas encore découvert la musique. A cinq ans elle prit son premier cours de piano. Elle tomba follement amoureuse d la douceur des notes et des mélodies. Elle toucha à plusieurs autres instruments, mais toujours son coeur penchait vers le piano. Dans toute la maison, on s’émerveillait devant les talents de la petite. Un peu trop au goût de Stella, qui en avait assez de vivre dans l’ombre de sa petite sœur. La jalousie n’aide pas dans les relations fraternelles, tout le monde le sait.
La petite savait ce qui l’attendait. Parmi les nombreuses leçons qu’elle recevait, il y en avait une sur les CESS et en particuliers sur les vampires. On faisait en sorte d’effrayer au maximum les enfants pour qu’ils haïssent ces créatures et se donnent du mieux qu’ils pouvaient dans la lutte contre les sangsues. De plus, Stella venait de commencer son apprentissage et rapportait tout en moindre détail à table lors du dîner. Blinda se taisait à chaque fois, laissant sa sœur aînée savourer son moment de gloire, et surtout parce qu’elle était impressionnée par les exploits de celle-ci. Tout le monde savait que Stella ferait une excellente chasseuse, et ses parents espéraient que Bel’ serait à la hauteur.


C'est quoi l'expression déjà ? Il ne faut pas se fier aux apparences ? Awé. || Belinda Jazz.  FINIII Img-180525r1b47

Sometimes, I feel like I'm not human


Trop de sport tue le sport. Trotski tue le ski aussi. Enfin bref.
Belinda ne se montrait pas aussi brillante que sa sœur lors de l’apprentissage. Disons qu’elle était faite pour les activités d’intérieur et se rouler dans la boue et grimper à la corde n’étaient pas dans ses priorités. L’apprentissage commençait avec un entraînement militaire. Genre sauter dans les pneus et tout. Ce n’était pas vraiment le quotidien rêvé d’une adolescente de quatorze qui ne jurait que par son piano et son ordinateur. Ensuite il y avait un stage de tir, pour se familiariser aves les armes. C’est seulement après que commençait de très longues et dures séances de combat. On y apprenait des techniques d’arts martiaux et il y avait de nombreux exercices de renforcement musculaire. L’apprentissage se terminait à l’âge de dix-neuf ans, par une course d’orientation de nuit dans une forêt au cours de laquelle se mêlait combats, sprints et réflexions. S’en suivait une année de traque accompagnée, avec son entraîneur, comme une sorte de stage. Chez les Cazador, on était apte à chasser seul à l’âge de vingt ans.
Dès le début de son apprentissage, on avait décelé quelques faiblesses chez la jeune espagnole. Mais elle se donnait du mieux qu’elle pouvait, pour sauver son honneur. Elle compensait son manque de force par la ruse et la précision. Ainsi elle brillait au tir et au lancé de couteau, mais n’excellait pas en combat rapproché. Ses parents se mirent à réfléchir à ce qu’ils pourraient faire pour faire d’elle une redoutable chasseuse. Ils savaient qu’elle ne pouvait se contenter de ester derrière un écran à pirater les réseaux de la police pour chercher des cas d’attaques de vampires elle devait être sur le terrain. Son intelligence redoutable et son charme grandissant ferait d’elle un excellent « agent. » Ils trouvèrent une solution en engageant un jeune homme ami de la famille qui suivait une formation de garde rapproché. C’était un jeune américain six ans plus âgé qu’elle. Elle avait quinze ans quand Liam McGrey devint son garde du corps.
Aujourd’hui, elle peut affirmer que Liam est sûrement son meilleur et unique ami, son grand frère, et pendant une période il fut même son amant. Ils formaient un duo très dangereux.



C'est quoi l'expression déjà ? Il ne faut pas se fier aux apparences ? Awé. || Belinda Jazz.  FINIII Img-182224ek7qi

Hit me you can't hurt me more

Après trois ans à jouer les femmes actives super héroïne, Bel’ rêvait d’autres horizons. Elle avait beaucoup voyagé mais revenait toujours vers son pays. Bien qu’elle soit attachée à Barcelone, le paysage la fatiguait. Elle voulait autre chose. Certes son laboratoire allait fortement lui manquer si elle allait ailleurs. Elle ne pourrait plus d’amuser à jouer la scientifique à l’Abby Sciuto de NCIS. Mais sa requête était passée auprès des membres de la famille. Comme sa grande sœur qui était allée chasser de la sangsue en Russie, elle irait imposer son nom ailleurs. Il se trouvait qu’une vieille tante venait de décéder dans une petite ville de Louisiane. Il semblait qu’il y avait fort à faire là-bas. Il y avait comme une force surnaturelle qui émanait de Shreveport, sûrement un de ces repères de CESS. Elle irait vider les horizons des suceurs de sang. Enfin, elle aurait pu le faire en toute tranquillité, s’il n’y avait pas eu la révélation. De quoi contrarier la confrérie des chasseurs...
Avec Liam, elle se rendit tout de même dans cette ville, histoire de faire un était des lieux. Bilan catastrophique. Le coming out des vampires a laissé derrière une traînée d’humains en totale admiration. Les vampires, c’est in, les chasseurs, c’est à la retraite.
Contrainte à jouer les innocentes, obligée de regarder les gens se pavaner our se faire mordre, la deuxième vie de Bel’ n’a rien d’un enchantement.


test rp.
Encore une fois elle se pencha sur l’article qui lui était réservé dans le nouveau magasine people baptisé « Révélations. » Ce premier numéro était exclusivement réservé aux avis des célébrités sur le coming out des CESS. Elle avait été surprise qu’on vienne la trouver elle, pianiste réservée mais connue. Tout d’abord méfiante, elle s’était ensuite relaxée en se disant que personne ne pouvait savoir. Aux yeux de toute l’Europe, la famille Cazador était tout à fait respectable et possédait un grand empire immobilier ainsi que de nombreuses actions dans différentes firmes du continent. Jamais personne n’avait soupçonné que les adorables jeunes filles ainsi que les charmants garçons avaient pour vocation de tuer les vampires. Après la révélation, une importante réunion de famille fut organisée. On mettait en avant la prudence et une nouvelle catégorie de vampires à chasser. Dès lors, il fallait que les victimes vampires soient en quelques sortes hors la loi et des tueurs d’humains, malgré les lois. Stupides lois pour des créatures qui avaient été conçues pour tuer.
« Vous savez, toutes les créatures sur Terre ont droit à la vie, même à une deuxième vie. Je trouve ça courageux de leur part de s’être enfin montré au monde. Vivre cacher et exclu de la société ne doit certainement pas être facile et s’intégrer au milieu de mortels doit l’être encore plus. Et bien que leur nature soit plutôt terrifiante, je n’ai rien contre eux. Ils n’ont pas choisi pour la plupart d’être ainsi, et ça doit être un grand travail sur sa personne que d’accepter une nouvelle et éternelle vie comme la leur. C’est une belle leçon de tolérance. »
Elle n’en revenait toujours pas d’avoir pu dire autant de mensonges en quelques minutes. Une belle leçon de tolérance ! Elle en riait encore ! Brutalement elle ferma le magasine et le jeta sur la table basse. Elle se leva du canapé, désireuse de se dégourdir les jambes.
Le jardin de sa nouvelle maison était très fleuri. A vieille tante aimait les couleurs et les parfums des fleurs qui égayaient sa vie d’ancienne chasseuse à la retraite. Belinda elle préférait les roses rouges qui lui rappelaient son Espagne chérie et sa mère qui devait sûrement organiser un bal ou quelque chose comme ça. Elle balada ses yeux sur la pelouse bien entretenue puis sur la rue. Le soleil lui chatouillait le visage, elle se délectait de ce moment d’humanité. Elle devait se reposer car ce soir, Liam et elle iraient faire la tournée des bars à vampires pour faire un dernier bilan de la situation. Voilà à peine deux semaines qu’elle se trouvait ici et déjà un mois que les créatures surnaturelles s’étaient révélées aux mortels. Et déjà un mois qu’elle n’avait pas chassé également. Bientôt elle reprendrait la traque. Pour l’instant elle préférait s‘adapter et construire son image pour que les habitants ne fassent pas le lien entre les futures disparitions et l’étrangère. « Ce sera dur, mais pas insurmontable. Je peux y arriver » songea-t-elle.


famille. Vous avez dû le comprendre, la famille de Belinda n'a rien de comparable aux autres. Son père, Rodrigo Cazador est le frère du "chef" de la famille. Il s'assure des relations commerciales de la famille. Sa mère, Beleza Montenegro, comme son prénom l'indique a été Miss Espagne à l'âge de dix-neuf, deux ans avant d'épouser Rodrigo. Elle est maintenant organisatrice d'évènements. Enfin, sa soeur, Stella. Les relations entre elles ont toujours été tendues. Dès l'âge de vingt ans, celle-ci alla chasser les vampires russes, afin de s'éloigner le plus possible de sa famille.

pseudonyme. Sunrise ou Mary.
âge. Presque seize ans.
code du règlement. Et bien, il ne manque plus que le thème musical de Dracula, prince des ténèbres et je crois bien qu'on pourra commencer.
avis général à propos du forum. Il est génial *.* J'aime beaucoup le design, les membres m'ont l'air tous sympa et accueillants. Il y a longtemps que je cherchais un forum de ce genre et je crois que j'ai enfin trouvé la perle rare.
avatar utilisé. Odette Yustman


Dernière édition par Belinda J. Cazador le 25/7/2010, 09:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


C'est quoi l'expression déjà ? Il ne faut pas se fier aux apparences ? Awé. || Belinda Jazz.  FINIII Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi l'expression déjà ? Il ne faut pas se fier aux apparences ? Awé. || Belinda Jazz. FINIII   C'est quoi l'expression déjà ? Il ne faut pas se fier aux apparences ? Awé. || Belinda Jazz.  FINIII Icon_minitime22/7/2010, 19:56

+ 1
Au cas où
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


C'est quoi l'expression déjà ? Il ne faut pas se fier aux apparences ? Awé. || Belinda Jazz.  FINIII Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi l'expression déjà ? Il ne faut pas se fier aux apparences ? Awé. || Belinda Jazz. FINIII   C'est quoi l'expression déjà ? Il ne faut pas se fier aux apparences ? Awé. || Belinda Jazz.  FINIII Icon_minitime22/7/2010, 19:57

Bienvenue !!!
Bon courage pour ta fiche :006/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


C'est quoi l'expression déjà ? Il ne faut pas se fier aux apparences ? Awé. || Belinda Jazz.  FINIII Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi l'expression déjà ? Il ne faut pas se fier aux apparences ? Awé. || Belinda Jazz. FINIII   C'est quoi l'expression déjà ? Il ne faut pas se fier aux apparences ? Awé. || Belinda Jazz.  FINIII Icon_minitime22/7/2010, 19:57

Bienvenue ici ! j'espère que tu t'y plairas :D
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


C'est quoi l'expression déjà ? Il ne faut pas se fier aux apparences ? Awé. || Belinda Jazz.  FINIII Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi l'expression déjà ? Il ne faut pas se fier aux apparences ? Awé. || Belinda Jazz. FINIII   C'est quoi l'expression déjà ? Il ne faut pas se fier aux apparences ? Awé. || Belinda Jazz.  FINIII Icon_minitime22/7/2010, 20:18

Merci beaucouuup ! :D
Je m'y plais déjà :025/:
Je pense qu'elle sera finie demain ou au plus tard ce week end.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


C'est quoi l'expression déjà ? Il ne faut pas se fier aux apparences ? Awé. || Belinda Jazz.  FINIII Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi l'expression déjà ? Il ne faut pas se fier aux apparences ? Awé. || Belinda Jazz. FINIII   C'est quoi l'expression déjà ? Il ne faut pas se fier aux apparences ? Awé. || Belinda Jazz.  FINIII Icon_minitime22/7/2010, 20:59

Bienvenue :) Tu vas voir ici les gens sont supers sympas ,je ne regrette pas de m'être inscrite :)
Bon courage pou ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


C'est quoi l'expression déjà ? Il ne faut pas se fier aux apparences ? Awé. || Belinda Jazz.  FINIII Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi l'expression déjà ? Il ne faut pas se fier aux apparences ? Awé. || Belinda Jazz. FINIII   C'est quoi l'expression déjà ? Il ne faut pas se fier aux apparences ? Awé. || Belinda Jazz.  FINIII Icon_minitime22/7/2010, 21:16

BIENVENUEEE <3
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


C'est quoi l'expression déjà ? Il ne faut pas se fier aux apparences ? Awé. || Belinda Jazz.  FINIII Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi l'expression déjà ? Il ne faut pas se fier aux apparences ? Awé. || Belinda Jazz. FINIII   C'est quoi l'expression déjà ? Il ne faut pas se fier aux apparences ? Awé. || Belinda Jazz.  FINIII Icon_minitime23/7/2010, 03:43

On est plus que sympa Mahala :011/:
Bienvenue miss !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


C'est quoi l'expression déjà ? Il ne faut pas se fier aux apparences ? Awé. || Belinda Jazz.  FINIII Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi l'expression déjà ? Il ne faut pas se fier aux apparences ? Awé. || Belinda Jazz. FINIII   C'est quoi l'expression déjà ? Il ne faut pas se fier aux apparences ? Awé. || Belinda Jazz.  FINIII Icon_minitime23/7/2010, 09:04

welcome here!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


C'est quoi l'expression déjà ? Il ne faut pas se fier aux apparences ? Awé. || Belinda Jazz.  FINIII Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi l'expression déjà ? Il ne faut pas se fier aux apparences ? Awé. || Belinda Jazz. FINIII   C'est quoi l'expression déjà ? Il ne faut pas se fier aux apparences ? Awé. || Belinda Jazz.  FINIII Icon_minitime23/7/2010, 09:21

Bienvenue ! :013/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
C'est quoi l'expression déjà ? Il ne faut pas se fier aux apparences ? Awé. || Belinda Jazz.  FINIII Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

C'est quoi l'expression déjà ? Il ne faut pas se fier aux apparences ? Awé. || Belinda Jazz.  FINIII Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
C'est quoi l'expression déjà ? Il ne faut pas se fier aux apparences ? Awé. || Belinda Jazz.  FINIII Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi l'expression déjà ? Il ne faut pas se fier aux apparences ? Awé. || Belinda Jazz. FINIII   C'est quoi l'expression déjà ? Il ne faut pas se fier aux apparences ? Awé. || Belinda Jazz.  FINIII Icon_minitime23/7/2010, 09:32

Bienvenue heart
Une chasseuse! Excellent, je trouve que ça manque un peu de chasseur sur le forum. (mon ptit Vitaly se sentait bien seul.)
Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


C'est quoi l'expression déjà ? Il ne faut pas se fier aux apparences ? Awé. || Belinda Jazz.  FINIII Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi l'expression déjà ? Il ne faut pas se fier aux apparences ? Awé. || Belinda Jazz. FINIII   C'est quoi l'expression déjà ? Il ne faut pas se fier aux apparences ? Awé. || Belinda Jazz.  FINIII Icon_minitime23/7/2010, 13:00

Ooooh, Sunrise, ma petite Sunrise. Comme je l'ai déjà dit, j'ai hâte de te lire (ne fut-ce que pour m'imaginer tout ce que tu ne pourras pas faire vivre à Leen, chipie va).

Bienvenue à toi ^^ . Et comme je l'ai déjà dit: aucune question n'est stupide et plutôt qu'un "oh non, pas encore elle", tu auras des câlins de ma part alors n'hésite pas. Promis, promis, dans mes bons jours, je ne mords (presque) pas
:036/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


C'est quoi l'expression déjà ? Il ne faut pas se fier aux apparences ? Awé. || Belinda Jazz.  FINIII Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi l'expression déjà ? Il ne faut pas se fier aux apparences ? Awé. || Belinda Jazz. FINIII   C'est quoi l'expression déjà ? Il ne faut pas se fier aux apparences ? Awé. || Belinda Jazz.  FINIII Icon_minitime23/7/2010, 15:02

Merci tout le monde ! :D Quel accueil :005/:
Je vois ça, vous êtes plus que méga sympas ! :050/:

L'histoire est en pleine construction. Disons que je suis en désaccord avec moi-même sur beaucoup de point ! xD Mais je me dépêche, j'espère pouvoir tout finir ce soir ^^
Des câlins ? Tu as dit des câliiiins ! *.* :97: J'hésiterai pas, c'est promis ! Sinon, tes plus souvent dans tes bons jours ou dans tes mauvais ? x')
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


C'est quoi l'expression déjà ? Il ne faut pas se fier aux apparences ? Awé. || Belinda Jazz.  FINIII Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi l'expression déjà ? Il ne faut pas se fier aux apparences ? Awé. || Belinda Jazz. FINIII   C'est quoi l'expression déjà ? Il ne faut pas se fier aux apparences ? Awé. || Belinda Jazz.  FINIII Icon_minitime23/7/2010, 16:20

Belinda J. Cazador a écrit:
Merci tout le monde ! :D Quel accueil :005/:
Je vois ça, vous êtes plus que méga sympas ! :050/:

L'histoire est en pleine construction. Disons que je suis en désaccord avec moi-même sur beaucoup de point ! xD Mais je me dépêche, j'espère pouvoir tout finir ce soir ^^
Des câlins ? Tu as dit des câliiiins ! *.* :97: J'hésiterai pas, c'est promis ! Sinon, tes plus souvent dans tes bons jours ou dans tes mauvais ? x')

ça dépends si l'autre aime se faire mordre :89: ... Cela va de la morsure au :baise: , donc comme tu peux le voir, j'ai un panel de réaction TRES étendu :93:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


C'est quoi l'expression déjà ? Il ne faut pas se fier aux apparences ? Awé. || Belinda Jazz.  FINIII Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi l'expression déjà ? Il ne faut pas se fier aux apparences ? Awé. || Belinda Jazz. FINIII   C'est quoi l'expression déjà ? Il ne faut pas se fier aux apparences ? Awé. || Belinda Jazz.  FINIII Icon_minitime23/7/2010, 19:23

Wouah ça promet x___x'

Enfin bref, j'ai finiiiiii !
Bon, je suis un peu déçue par ce que j'ai fait, la hâte de finir et tout =/
J'espère que ça vous plaira ! (:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


C'est quoi l'expression déjà ? Il ne faut pas se fier aux apparences ? Awé. || Belinda Jazz.  FINIII Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi l'expression déjà ? Il ne faut pas se fier aux apparences ? Awé. || Belinda Jazz. FINIII   C'est quoi l'expression déjà ? Il ne faut pas se fier aux apparences ? Awé. || Belinda Jazz.  FINIII Icon_minitime25/7/2010, 21:38

Welcome
JE SUIS LA POUR TE GUIDER

Tout d'abord, je te souhaites la bienvenue sur Drag me to Hell de la part de toute l'équipe administrative.
Ensuite, maintenant que ta fiche est achevée, je viens la modéré pour la validation.


J'aime beaucoup ta fiche ! J'ai hâte de voir les indécisions de ton personnage en jeu quand tu vas te retrouver entourée de vampires qui ne peuvent pas être tués car ils sont "importants" ou bien pas sur la liste des vampires "hors la loi" ! Ta fiche se lit facilement et l'histoire se tient bien ! Bref ! Rien à redire à part bienvenue parmi nous ma belle !!! Et à bientôt en jeu !! ^^

C'est quoi l'expression déjà ? Il ne faut pas se fier aux apparences ? Awé. || Belinda Jazz.  FINIII 20j09sn
J'ai le bonheur de t'annoncer que tu es validé!
Toutes mes félicitations!

Avant toute chose, laisse-moi un peu te guider pour faire tes premiers pas sur le forum en tant que membre validé! youhou! Première chose à faire, si tu ne l'as pas encore faite, c'est de finir de remplir correctement ton profil, et ta feuille de personnage même si tu n'as pas encore de relations, de toute façon, il te faudra sans doute l'éditer dans les temps futurs. Ce n'est pas grand chose, mais d'un c'est plus joli et de deux, on cerne plus vite ton personnage ainsi. Ensuite tant que tu es sur ton profil, pense à mettre dans ta signature un lien vers ta fiche de présentation. Comme ça c'est plus facile pour les autres joueurs de savoir à qui ils ont affaires! Deuxième étape et pas la moindre: remplir ta fiche de relations. C'est la manière la plus rapide pour t'intégrer complètement au forum, et bien évidemment cela va te permettre d'avoir un panel de joueurs avec qui faire un rp tout simplement. La suite logique étant de répertorier tes rp en cours ainsi que tes futurs rp ici, tu pourra bien évidement faire des demandes de rp via les topics des autres joueurs. Nous te conseillons vivement d'aller à A.N.P.E. pour bloquer le boulot de ton personnage, tu pourra aussi créer ta propre boîte si tu le désire. Ensuite, fort de ton salaire, tu pourras demander un logement, n'oublie pas que la colocation est aussi une bonne option!
Quand tu auras fait tout cela, tu pourras aller jouer avec tes petits camarades. Pour mettre un peu de piment dans ton jeu n'hésite pas à faire un tour du côté des challanges ou bien dans l'animation. Et puis, en attendant une réponse d'un joueur, tu peux toujours aller flooder avec nous jusqu'au bout de la nuit!

Il ne me reste plus qu'à te souhaiter un bon jeu sur Drag me to Hell.
Amuse-toi bien, et rappelle toi, que si tu as la moindre question nous serons toujours là pour y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



C'est quoi l'expression déjà ? Il ne faut pas se fier aux apparences ? Awé. || Belinda Jazz.  FINIII Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi l'expression déjà ? Il ne faut pas se fier aux apparences ? Awé. || Belinda Jazz. FINIII   C'est quoi l'expression déjà ? Il ne faut pas se fier aux apparences ? Awé. || Belinda Jazz.  FINIII Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est quoi l'expression déjà ? Il ne faut pas se fier aux apparences ? Awé. || Belinda Jazz. FINIII

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MOA JAZZ ║ Les mots s'écrivent sur les lèvres
» Déjà absente !
» Deux ans déjà!
» Scotland H. McQuinn || "Savoir qui l'on est, c'est déjà dur, et ce qui l'est encore plus, c'est de s'assumer."
» Pardon, qu'est-ce que je disais déjà?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-