AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 [ENDED] ELMO ‡ je ne cherche plus la lumière, ta voix a déjà cette beauté noire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[ENDED] ELMO ‡ je ne cherche plus la lumière, ta voix a déjà cette beauté noire. Empty
MessageSujet: [ENDED] ELMO ‡ je ne cherche plus la lumière, ta voix a déjà cette beauté noire.   [ENDED] ELMO ‡ je ne cherche plus la lumière, ta voix a déjà cette beauté noire. Icon_minitime13/2/2015, 15:57

Prélude
DATE & LIEU DE NAISSANCE 13 novembre 1990 à Hanovre, DEUTSCHLAND ; AGE tu es actuellement dans ta 25ème année ; NATIONALITE tu possèdes de lointaines souches germaniques qui remontaient du côté de ta mère ; CAMP celui du Maître de la Ville ; INFLUENCE Malthus, Malthus, Malthus. Dans ce simple nom transpire déjà le tourment et le trouble ; PACTE plus libre tu peux pas. Sauf peut-être le vent ; ALCHIMIE ? plus depuis longtemps ; ETAT CIVIL plus libre tu peux pas. Sauf peut-être le vent LIEU D'HABITATION ton point de chute se trouve être un petit appart bien à toi, un peu délabré mais chaleureux qui surplombe le salon de tatouage du clan ; METIER refileur de MST à temps partiel, l'autre moitié de tes journées est utilisé à superviser et assurer le petit trafic du Rose's Tattoos ; CLASSE SOCIALE on peut dire classe moyenne ; ETIQUETTE ma foi, traîner avec les vampires n'amène rien de très bon concernant votre réputation. Au sein du clan, tu es crains (et plus ou moins respecté) parce que justement différent. Un hérésie non marqué mais ayant gradé ? Étrange et déconcertant, c'est sûr.

et c'est une chose de vivre avec soi-même. et c'en est une autre de l'assumer.

Elmo Kleid
Feat Rick Genest


✤ Traits de caractères
SARCASTIQUE
Tu passes ton temps à ça, n’a comme objectif, le matin en te levant — soit l’après-midi, la précision fait de mal à personne —, de partir à la recherche de nouvelles vannes que tu pourras bien balancer à tes troupes durant les heures suivantes. Ce qui te réjouit le plus n’est pas le fait de toucher ta cible et la voir se crisper, mais c’est lorsqu’il y a résistance. C’est là que les véritables festivités peuvent commencer, et, dans le milieu auquel tu es habitué depuis quelques temps, tu sais maintenant qu’il y a du répondant.

TANTINET REBELLE
C’est pas de l’irrespect, mais plutôt une adolescence continue. Après tout, avec toi, faudrait pas s’attendre à ce que ça plane très haut. Ayant depuis gamin un net problème avec l’autorité, tu tentes tant bien que mal de faire le poing dans ta poche. Mais, parfois — et un peu trop souvent aux goûts de tes supérieurs — c’est un réel échec. Comme on dit : chassez le naturel et il reviendra au galop.

BUTÉ
Mais que serait l’insubordination sans un bon acharnement à constamment chercher à avoir raison ? Rien. Au Rose’s, c’est toi l’chef, le Lieutenant. C’est ton petit monde, ton point de chute, ta maison même. Et si, par malheur, un glandu se permet un commentaire malvenu sur cet endroit paradisiaque (on rappelle que tout est relatif), nul ne lui promet qu’il puisse garder ses deux oreilles. Cet entêtement va parfois bien plus loin que ça et a généralement pour habitude de te mettre dans des situations peu agréables.

RESPONSABLE
T’as beaux avoir des défauts de taille, les devoirs ça te connaît. Lorsque l’on t’en confie, on peut être sûr qu’ils seront menés jusqu’au bout. Après, si ils seront respectés.. pas sûr. C’est comme un molosse qui refuserait de lâcher l’bâton : tu t’accroches et tu lâches rien. Certes, on dirait pas comme ça, mais t’as de larges épaules capables d’en porter, des responsabilités.

LOYAL
Suffit de te trouver une famille, un allié, un ami pour te découvrir une autre qualité : la fidélité. C’est un peu ce que je disais plus haut, pour l’image du molosse.. Tu voues une loyauté sans pareille au Rose’s ainsi qu’à Cinead qui t’a permis de faire partie de son Clan. Mais ça, tu te gardes bien de le démontrer chaque jour.

SÉRIEUX
Quand les ennuis commencent, je dirais que tu serais bien une des personnes sur qui on pourrait compter. Dévoué à la tâche, tu apprécies le fait d’avoir un poste pas facile à gérer et ainsi utiliser tes quelques compétences pour le mener à bien. T’as tes heures de folie, mais lorsqu’il y a urgence, t’es le premier à revêtir un masque d’austérité afin de rappeler ta mauvaise troupe à l’ordre. Appliqué, tu ne fais point les choses à moitié et c’est ce qui fait ton efficacité.

EXIGENT
Impitoyable avec toi-même, tu attends des autres un minimum des autres. C’est ce qui fait que tu sois vu un peu comme un hérésie lourd et chiant par les autres. Mais, le Rose’s Tattoos n’a encore déçu personne et surtout pas toi, ce qui prouve que les affaires vont bien et que ça marche.

RANCUNIER
La vengeance n’est pas seulement un plat qui se mange froid. C’est aussi à déguster jusqu’à la dernière miette. Et le but est de le faire durer, durer, durer. Et rallonger, si nécessaire. Enfin, tu es ce qu’on appelle un hérésie à la rancune bien tenace. C’est aussi cette rancune qui a créé ton aversion plus ou moins prononcée envers chacune des races qui s’est permise d’opprimer les hérésies.

✤ Occupations
Tu gères tout le petit commerce de stup' du salon de tatouage de Cinead Ó Súilleabháin. En général, tu n'es pas debout avant le premier tintement de porte du Rose's Tattoos. C'est à dire qu'à quatorze heures tu as à peine ouvert les yeux. Tu ne sors de ton petit nid que dès la nuit tombée pour effectuer une ronde habituelle dans ton petit monde qui ne s'étend pas plus loin que le seuil du Rose's. Tu supervises une petite troupe et analyse les chiffres fait la veille.

✤ Manies, habitudes & goûts
• montre-lui que tu peux lui tenir tête et son respect tu acquérras.
• bosse dur et sa reconnaissance tu auras.
• offre-lui son essieu arrière de Challenger ’69 et son amour inconditionnel tu recevras.
• trahis une fois sa confiance et trépas t’attendra.
• inconditionnel fan de rock et de ses dérivés, iPod tu trouveras partout où il va.

✤ Influence
Malthus. Rien que son nom annonce un mauvais présage. Prince démon des maladies, des infections, de la mort, son aura qu'il a transféré à ses descendants empeste la mort et fait taire le chant des oiseaux sur son passage. Tu ne peines pas tellement à lutter contre ton ascendant démoniaque, ta partie humaine étant suffisamment forte afin de s'imposer majoritairement en maître. Néanmoins, c'est lorsque tu croises d'autres êtres vivants — en bonne santé — portant en leur sein les gènes favorisant quelque maladie que Malthus fait surface. Survient alors un écœurant besoin de déclencher la maladie propice aux gènes difformes qui ne cessera qu'une fois avoir été assouvi.

✤ Alchimie
Tu as effectivement tenté de pratiquer cet art qui t'as longtemps inspiré craintes et curiosité. Néanmoins, à défaut d'avoir un professeur afin de t'en apprendre les rudiments, tu fus contraint de cesser tes expériences débutantes et douteuses. Toujours à la recherche d'anciens livres, ou même d'un instructeur, tu reprendrais rapidement ton apprentissage. Néanmoins, ton activité lucrative du moment se rapporte plus ou moins à de l'alchimie.. Perfectionner le corps avec l'aide de la Nature, c'est, à peu de choses près, ce à quoi tu participes.

✤ Convictions
Concernant ta condition d’hérésie ? Tu l’as vécu très mal. Pendant longtemps, toutes sortes de maux t’arrivaient sur la gueule par la seule faute d’être ce que tu es. Le racisme et la malveillance des autres races, ton vide intérieur qui s’amplifiait, cette sensation de faiblesse. Ce qui t’as surtout marqué c’était la haine que les autres surnaturels éprouvaient envers toi, ou plutôt ta nature. Tu as fini par faire de toutes tes faiblesses une force unique et gravie la pente dans laquelle tu t’étais jeté jadis. Ayant une aversion marquée pour les autres surnaturels, tu es cependant capable de  faire abstraction de cela lorsque tu es entouré d’autres espèces.

✤ Signes particuliers
T'es différent. De la pointe des pieds jusqu'au bout de ton nez. Ton corps qu'on peut considérer de frêle est presque entièrement recouvert de tatouages. Ces marques indélébiles, on peut les considérer comme scarifications. Avant tout pour dissimuler l'endroit où tes ailes, comme tes cornes, t'avaient trouées la peau, tu as d'abord tenu à apposer l'encre sur ta peau en guise de punition. Les hérésies sont d'un naturel autodestructeur et tendent à paraître les plus humaines possibles, mais, face à l'échec et la  fatalité que leur nature ne changera pas, elles tentent d'exprimer leur douleur mentale par la douleur physique. Sans succès.

Prélude
CHOIX DANTESQUE inventé. P'TI NOM #FK. RUMEURS ♫ dragostea din tei  What a Face SESAME Validé par Theo LE VENT D'EST partenariat avec LD. °° DECLARATION j'aiiiime pas. du tout. TROMBINE Rick Genest.



Dernière édition par Elmo Kleid le 25/2/2015, 11:39, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[ENDED] ELMO ‡ je ne cherche plus la lumière, ta voix a déjà cette beauté noire. Empty
MessageSujet: Re: [ENDED] ELMO ‡ je ne cherche plus la lumière, ta voix a déjà cette beauté noire.   [ENDED] ELMO ‡ je ne cherche plus la lumière, ta voix a déjà cette beauté noire. Icon_minitime13/2/2015, 15:58

Ticket for Pandemonium
A mon habitude, je me réveillai aux rayons du soleil de quatorze heures qui, transperçant les volets fermés, me tirèrent d'un sommeil léger. M'extirpant lentement de mon pieu, je réajustai mon boxer et me dirigeai droit à la salle de bain. Traversant l'appart, j'allumai mon vieil iPod et lançai le nouvel album des Slaves. L'air dérivé du rock envahi les pièces plongées dans la pénombre alors que je me glissai avec enthousiaste sous la douche. Le jet brûlant me martelait la peau et me procurait, du même coup, un doux massage. La douche était un de mes moments préférés de ma journée : la chaleur comblait en moi ce qui restait constamment vide, cette moitié défaillante, absente. Après une bonne demi-heure, je me décidai enfin à sortir de ma salle de bain — du coup transformée en hammam — pour revêtir un jean sale et troué ainsi qu'un t-shirt clair. J'avais encore quelques heures à tuer avant de devoir débarquer au Rose's et je décidai de les passer en allant me balader, plutôt que rester enfermé. Les hérésies ne craignent pas le soleil, bien qu'il ne soit pas tant agréable que ça pour nos rétines. A mon habitude, je sortis sans verrouiller mon petit nid : personne ne s'était encore risqué à y entrer et, dans le quartier, les pilleurs et fouteurs de merde étaient du genre déterminés : inutile de verrouiller, une serrure ne saurait les arrêter. Je me dirigeai à l’extérieur, où m'attendait sagement mon E30. J'en étais fier, c'était pratiquement tout mon adolescence, cette bagnole. Son noir mat lui donnait un style velouté et agressif. J'avais bossé dur pour me la procurer et nous étions un véritable duo depuis bien cinq ans déjà.

Déverrouillant la portière, je m'assis sur le siège baquet et mis en route le moteur. Je mis en route mon iPod et continuai sur ma lancée rock'n'roll : aujourd'hui sera une bonne journée.

Si je touche la flamme d’une chandelle, je n’ai aucune douleur, si on m’enfonce un couteau je n’ai pas peur. Je sais qu’elle a un cœur qui bat et que tout est mort en moi. J’ai pourtant cette douleur, qui me dit que ce n’est qu’un leurre, qu’il me reste encore une larme à verser. # NOCES FUNEBRES

Une histoire de dingue


Tu es né en Allemagne, à Hanovre, un treize novembre 1990. Fruit de l'union d'une mère humaine et d'un père sous l'emprise d'un démon, ta génitrice ne survécut pas à l'accouchement et tu passas une enfance exempte d'affection et d'attention. Le démon qui possédait ton père se nommait Malthus et n’avait guère d’attention à t’accorder. Il te refila dès qu’il le put à une bonne sœur d’église, qui, d’abord dégoûtée par cette terrible abomination que tu étais — et es toujours, par ailleurs —, fut tout de même attendrie par cet enfant qui représentait à lui seul le péché. Un enfant est un enfant, après tout. Malthus avait pris la peine de lui révéler ta nature et, après t’avoir balancé dans ses bras fermes, lui avait ordonné de te fournir un toit ainsi que l’aboutissement à l’indépendance. Sous la menace d’une nouvelle visite de la part de la créature, elle t’accepta et t’éleva. La bonne sœur, ne se sentant de faire un tel affront que celui d’élever la descendance d’un démon à Dieu, se résout à quitter l’Eglise afin de pouvoir élever en toute bonne conscience — ou presque — ce qu’on appelait un hérésie. Tu fus un gamin appliqué, respectueux et innocent. Ton ascendant, que tu ne maîtrisais pas, t’empêchait de te mêler franchement au reste de la population et tu passas en enfance alors solitaire. Élevé à la dure, tu te devais d’exceller en tous les domaines et ça tombait bien, car tu adorais lire, t’instruire et apprendre. Sœur Angela ne s’amusa pas à te chouchouter ou te câliner : tu pouvais déjà t’estimer heureux de pouvoir bénéficier d’un toit et d’un lit. Néanmoins, tu vouas à cette femme une admiration sans faille. Sa culture était chose que tu adorais ponctionner de temps à autre, tant cette dernière était étendue et fournie. Une passion pour la lecture te prit, qui t’orienta rapidement sur les terres de l’alchimie. Témoin de ta passion pour cet art qu’elle connaissait de vue — y avait-il seulement quelque chose dont elle ignorait l’existence, sur Terre ? —, Sœur Angela participa à ton apprentissage de l’alchimie. Dès tes cours à domicile terminés, le reste de la journée était consacré aux rudiments de l’alchimie et aux cours théoriques de l’ex bonne sœur que tu continuais à appeler Sœur Angela. Tu avais pratiquement douze ans lorsque la sœur tomba malade : infection pulmonaire, disaient-ils, curable et facile à soigner. La vérité était tout autre, et, elle comme toi le savait bien. Voilà ce qui arrivait à trop traîner avec un fils du méconnu et pourtant craint Malthus. Malgré les précautions, les mises en garde et les désinfections, ta nature maladive était ce qu’elle était : une refileuse de merdes, comme cette infection pulmonaire. Hospitalisée dans un état quasiment comateux la veille de ton douzième anniversaire, Sœur Angela rendit l’âme des mois plus tard, en août 2003. Détruit par la disparition de celle qui t’avait éduqué, tu tombas dans un état amorphe et dépressif typique des hérésies. Sœur Angela t’avait prévenu : ta race était sujette à ce genre de troubles psychologiques et qu’il faudrait à tout prix te sortir de ça et aller de l’avant. Néanmoins, malgré ses recommandations, tu flottas pendant des mois dans cette situation : te laissant malmener par des petites racailles du centre, humilié et méprisé. Et puis, un beau jour, s’en fut trop. Les hérésies étant naturellement plus armée physiquement que les humains, tu n’eus qu’à envoyer une ou deux fois des droites par-ci par-là pour voir tes tortionnaires quotidiens à terre. Tu ne ressentis, sur le moment, qu’un puissant sentiment de vide, de rien. Cela ne te soulagea même pas de voir ces soi-disant brutes épaisses marmonner au sol. Taillé comme une crevette, arborant des lunettes et sans cesse plongé dans les livres, personne ne se doutait que tu étais capable de mettre au tapis trois types en même temps. Cet écart de conduite te valut d’être transféré au centre de redressement de ta ville natale. C’est là que les véritables ennuis commencèrent. Toi qui n’avais jamais eu de potes ou quoi que ce soit s’y approchant, tu commenças à fréquenter les pyromanes, les petits dealers et même quelques néo-nazis. La majeure partie de ton adolescence fut baignée dans cette jungle que certains appelaient centre de redressement. Un simple parc où on isolait les jeunes friands d’infractions et de violence. Tu t’y fis des épaules dures comme du marbre qui te serviraient plus tard. Avec l’âge vint le respect des pairs et des plus jeunes, et, ta force supérieure et ton esprit ingénieux t’avaient permis de te distinguer plus d’une fois au sein de ce zoo moderne. Là-bas y régnait la loi de celui qui était le plus fort, et aucune autre. C’est en s’imposant qu’on avançait. A seize ans arriva ta « puberté hérésienne », comme tu aimes à l’appeler. Deux moignons que tu savais être futurement des ailes se profilèrent lentement. Tu ne les laissas même pas voir la lueur du jour : t’arrangeant pour te procurer des limes aux ateliers manuels mis à disposition des jeunes gens, tu passas des nuits à gratter ce qui ressemblait fort à des bourgeons. D’ailleurs, l’infirmière de service, durant  une visite de routine, s’était posée de maintes questions sans chercher à aller plus loin néanmoins : tu étais connu pour être un bagarreur et tu n’en étais pas à tes premières cicatrices.

Le jour de tes dix-huit ans, tu fus libéré — enfin, mis à la porte serait plus exact. Ne voyant pas tellement ce qu’un jeune ayant passé pratiquement toute sa scolarité dans une sorte de camp militaire, tu décidas d’en apprendre un tantinet plus sur toi et toutes les autres créatures surnaturelles connues à ce jour. Car si les hérésies et, comme leur coming out l’avait prouvé, les vampires existaient, il devait y avoir d’autres races. Ce qui ne tarda pas à se confirmer, avec la révélation des lycans. Tu assistas à tout ce joyeux remue-ménage depuis l’Allemagne où certaines communautés de vampires et de loups ne tardèrent pas à émerger. De ton côté, tu fis mine d’être surpris, comme le reste du monde. Mais ce que les humains ne savaient pas, c’est que le meilleur (ou le pire) restait à venir. Vivant de casses par-ci par-là, de deal et d’un petit boulot pas cher payé, tu survécus avant de migrer aux Etats-Unis, en Louisiane. Les hérésies se faisaient encore rares dans le coin, et l’aversion des autres races te força à te cacher durant quatre ans. C’est durant ce laps de temps que tu décidas de marquer ton corps de façon indélébile : des tatouages commencèrent à fleurir de partout, recouvrant ton corps d’une nouvelle enveloppe. Depuis ta sortie de ce centre de redressement de Hanovre, tu avais souhaité retrouver un club de boxe ou de combats libres. Mais, en Allemagne, ils étaient peu ou plutôt quasi inexistants et surtout excessivement chers. Alors, lorsque tu appris qu’un fight club était pas loin de chez toi, tu n’eus qu’une idée en tête : revoir tes droites classiques et les améliorer. Très bon combattant — réfléchi et mesuré, jamais tu ne te laissais envahir par la colère —, tu possédais de bonne prédisposition à la compétition et y voyait là un moyen de gagner un peu de thune. Progressant dans les affrontements, tu fus remarqué par un homme de Cinead, Mike Morrow. En manque d’argent, tu acceptas d’entrer dans un clan où regorgeaient toutes sortes d’animaux de foire. Un de plus un de moins, cela faisait longtemps que les différences ne t’atteignaient plus. Tu gravis les échelons au point de te retrouver où tu en est à présent : lieutenant du Rose’s Tattoo.

En bref.

13 novembre 1990 naissance d'Elmo à Hanovre.

août 2003 mort de Sœur Angela et entrée dans un centre pour jeunes de Bremen, Allemagne toujours. [12 ans]

janvier 2004 entrée au centre de redressement pour jeunes délinquants, à Hanovre. [13 ans]

13 novembre 2008 majorité et sortie du centre.

octobre 2010 ayant entendu parler d'une forte concentration de CESS dans l'Etat de la Louisiane, décide de s'y rendre. [20 ans]

2011 à 2014 vit en ermite : ne lie de liens avec personnes.

début 2015 entre dans les rangs de Cinead et devient Lieutenant. [24 ans]


Dernière édition par Elmo Kleid le 25/2/2015, 11:38, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[ENDED] ELMO ‡ je ne cherche plus la lumière, ta voix a déjà cette beauté noire. Empty
MessageSujet: Re: [ENDED] ELMO ‡ je ne cherche plus la lumière, ta voix a déjà cette beauté noire.   [ENDED] ELMO ‡ je ne cherche plus la lumière, ta voix a déjà cette beauté noire. Icon_minitime13/2/2015, 15:58

Bienvenue Elmo!
Revenir en haut Aller en bas
 
Laughlin S. Valentine
 
BIATCH PLEAZ'

HABILITIES : Mémoire décuplée ~ Arme psychique ~ Invocatrice
OFFICE : Institutrice maternelle // Accepte de faire pas mal de choses pour quelques billets verts ...
SERENADE : I'm a bitch ~ Alanis Morisette

[ENDED] ELMO ‡ je ne cherche plus la lumière, ta voix a déjà cette beauté noire. Tumblr_inline_n78minXfb71ssoiqt
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Sac à doala
MISSIVES : 1996
ACTE DE PROPRIETE : As' ♥ ~ Mish' ♥²

I wanna feel passion. I wanna feel pain. Don't make me laugh. Or don't make me cry. Just make me feel. Alive.
 
Laughlin S. Valentine
MARRAINE ; Grande prêtresse du harcèlement par MP & du détournement publicitaire sauvage


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[ENDED] ELMO ‡ je ne cherche plus la lumière, ta voix a déjà cette beauté noire. Empty
MessageSujet: Re: [ENDED] ELMO ‡ je ne cherche plus la lumière, ta voix a déjà cette beauté noire.   [ENDED] ELMO ‡ je ne cherche plus la lumière, ta voix a déjà cette beauté noire. Icon_minitime13/2/2015, 16:03

[ENDED] ELMO ‡ je ne cherche plus la lumière, ta voix a déjà cette beauté noire. Elmo

~ Elmo lala

(Di-vin le gif Harry Potter Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[ENDED] ELMO ‡ je ne cherche plus la lumière, ta voix a déjà cette beauté noire. Empty
MessageSujet: Re: [ENDED] ELMO ‡ je ne cherche plus la lumière, ta voix a déjà cette beauté noire.   [ENDED] ELMO ‡ je ne cherche plus la lumière, ta voix a déjà cette beauté noire. Icon_minitime13/2/2015, 16:08

merci vous 8B

Laugh' j'espère que t'es pas épileptique:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[ENDED] ELMO ‡ je ne cherche plus la lumière, ta voix a déjà cette beauté noire. Empty
MessageSujet: Re: [ENDED] ELMO ‡ je ne cherche plus la lumière, ta voix a déjà cette beauté noire.   [ENDED] ELMO ‡ je ne cherche plus la lumière, ta voix a déjà cette beauté noire. Icon_minitime13/2/2015, 17:13

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE ! yeah yeah yeah yeah yeah yeah yeah yeah yeah lala lala lala lala lala lala lala love01 love01 love01


Rick Genest est genre le mec qui m'a longtemps fait fantasmer ... Sooo ... J'attends de voir ce que ça va donner dildo

Le gif d'Harry Potter putain xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Yago Mustaphaï
 
SANDS OF TIME

SIGNALEMENT : #BornToBeAVictim
HABILITIES : Chimérie III.
OFFICE : Horloger & Première Dame du Chaos.
SERENADE : Hagia Sophia - Irfan

[ENDED] ELMO ‡ je ne cherche plus la lumière, ta voix a déjà cette beauté noire. 597027JafaarIago
WELCOME TO THE MACHINE
SOBRIQUET : Scrabs.
MISSIVES : 4308
ACTE DE PROPRIETE : Michaux & Rimbaud (citations) ; Shiya (avatar) ; SWAN (code signature) ; Biscotte (crackship)

« J'ai appelé les bourreaux pour, en périssant, mordre la crosse de leurs fusils. J'ai appelé les fléaux, pour m'étouffer avec le sable, le sang. Le malheur a été mon dieu. Je me suis allongé dans la boue. Je me suis séché à l'air du crime. Et j'ai joué de bons tours à la folie. »
 
Yago Mustaphaï
ALIAS ; Le juif pedofourbe en papillote. Tu veux des bonbons ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[ENDED] ELMO ‡ je ne cherche plus la lumière, ta voix a déjà cette beauté noire. Empty
MessageSujet: Re: [ENDED] ELMO ‡ je ne cherche plus la lumière, ta voix a déjà cette beauté noire.   [ENDED] ELMO ‡ je ne cherche plus la lumière, ta voix a déjà cette beauté noire. Icon_minitime13/2/2015, 17:35

Je meurs aussi devant le gif xD

Bienvenu ! lala
Revenir en haut Aller en bas
 
Jürgen Landgraf
 
THE TRAVELLER
[ENDED] ELMO ‡ je ne cherche plus la lumière, ta voix a déjà cette beauté noire. Tumblr_n50ghizKaZ1tzq0rto8_250
HABILITIES : Vicissitude niveau 4
OFFICE : Chercheur et maître de conférence à l'université de Shreveport
[ENDED] ELMO ‡ je ne cherche plus la lumière, ta voix a déjà cette beauté noire. Tumblr_n7sqpa4LKH1sppdzzo5_r1_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Marmotte
MISSIVES : 1215
ACTE DE PROPRIETE : Avatar Moose sur Pub Rpg Design

 
Jürgen Landgraf
ADMIN — Humanissimi Lamia. Juju la Vigie - Fait beau là-haut ?!


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[ENDED] ELMO ‡ je ne cherche plus la lumière, ta voix a déjà cette beauté noire. Empty
MessageSujet: Re: [ENDED] ELMO ‡ je ne cherche plus la lumière, ta voix a déjà cette beauté noire.   [ENDED] ELMO ‡ je ne cherche plus la lumière, ta voix a déjà cette beauté noire. Icon_minitime13/2/2015, 17:53

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
 
Salâh ad-Dîn Amjad
 
CHAOS IS COMING

SIGNALEMENT : Seigneur du chaos
HABILITIES : Chimérie IV
OFFICE : Trafiquant d'objets magiques, d'artefacts et occasionnellement d’œuvres d'arts.
[ENDED] ELMO ‡ je ne cherche plus la lumière, ta voix a déjà cette beauté noire. Jafar-Iago-85330
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Metalotroll
MISSIVES : 673
ACTE DE PROPRIETE : Fassyl Lover (Avatar)

Darkness is a symphony of doom.
 
Salâh ad-Dîn Amjad
ALIAS ; La Saladinde O'Marrons chaotique, Baron de Stone-au-Bled


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[ENDED] ELMO ‡ je ne cherche plus la lumière, ta voix a déjà cette beauté noire. Empty
MessageSujet: Re: [ENDED] ELMO ‡ je ne cherche plus la lumière, ta voix a déjà cette beauté noire.   [ENDED] ELMO ‡ je ne cherche plus la lumière, ta voix a déjà cette beauté noire. Icon_minitime13/2/2015, 17:59

Oh comme j'aime ce qui se profile sur cette fiche *-* Bienvenue par ici ! lala
Revenir en haut Aller en bas
 
Luciana M. Zamora
 
HELL COME HERE

SIGNALEMENT : Ange gardien du Pard
HABILITIES : Manipulation des souvenirs
OFFICE : Vendeuse d'armes et autres services
[ENDED] ELMO ‡ je ne cherche plus la lumière, ta voix a déjà cette beauté noire. Tumblr_nujvbgKbSP1qdhps7o2_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Calli
MISSIVES : 493
ACTE DE PROPRIETE : Calli & white rabbit

 
Luciana M. Zamora
ALIAS ; la soubrette au plumeau d'or


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[ENDED] ELMO ‡ je ne cherche plus la lumière, ta voix a déjà cette beauté noire. Empty
MessageSujet: Re: [ENDED] ELMO ‡ je ne cherche plus la lumière, ta voix a déjà cette beauté noire.   [ENDED] ELMO ‡ je ne cherche plus la lumière, ta voix a déjà cette beauté noire. Icon_minitime13/2/2015, 18:36

Bienvenue et courage avec ta fichette!
Revenir en haut Aller en bas
 
Piotr Vuk Ludwiczak
 
SEUL LE PIRE ARRIVE

SIGNALEMENT : big bad wolf, wouf!
HABILITIES : Capacité à avoir un carma de merde, comment ça c'est pas un super pouvoir...
OFFICE : Détective privé spécialisé dans les affaires obscures des CESS
SERENADE : Ben Frost :: 'Venter' (musique de la sign)

[ENDED] ELMO ‡ je ne cherche plus la lumière, ta voix a déjà cette beauté noire. Tumblr_mpsx08RwY91s1052do6_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories
MISSIVES : 1359
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memories.

Je vomirais sur mes contemporains le dégoût qu'ils m'inspirent. Flaubert
 
Piotr Vuk Ludwiczak
FONDA BITCH Ϟ there is a new sheriff in town


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[ENDED] ELMO ‡ je ne cherche plus la lumière, ta voix a déjà cette beauté noire. Empty
MessageSujet: Re: [ENDED] ELMO ‡ je ne cherche plus la lumière, ta voix a déjà cette beauté noire.   [ENDED] ELMO ‡ je ne cherche plus la lumière, ta voix a déjà cette beauté noire. Icon_minitime13/2/2015, 18:56

Bienvenue à toi grand fou! coucou
Revenir en haut Aller en bas
 
Barbra Landgraf
 
FAN(G)TASIES

[ENDED] ELMO ‡ je ne cherche plus la lumière, ta voix a déjà cette beauté noire. 259elbq
[ENDED] ELMO ‡ je ne cherche plus la lumière, ta voix a déjà cette beauté noire. 2mxq49s
Outstare the stars. Infinite foretime and infinite aftertime: above your head. They close like giant wings, and you are dead.





SIGNALEMENT : Princesse True Blood
HABILITIES : Vicissitude, niveau 2
OFFICE : PDG du Louisiana Boardwalk
SERENADE : Santigold -- Creator

[ENDED] ELMO ‡ je ne cherche plus la lumière, ta voix a déjà cette beauté noire. Tumblr_n0jlbnyzLY1qfticno7_250
DEAD IS THE NEW ALIVE
SOBRIQUET : Atomique / Rolling Sto'
MISSIVES : 358
ACTE DE PROPRIETE : Liloo-59 (avatar) & Beylin (code signature)

Wer mit Ungeheuern kämpft, mag zusehn, dass er nicht dabei zum Ungeheuer wird. Und wenn du lange in einen Abgrund blickst, blickt der Abgrund auch in dich hinein. ☨ Nietzsche
 
Barbra Landgraf
MJ ✴ WUNDERBAR'BRA ✴ Miss Chalet 2015


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[ENDED] ELMO ‡ je ne cherche plus la lumière, ta voix a déjà cette beauté noire. Empty
MessageSujet: Re: [ENDED] ELMO ‡ je ne cherche plus la lumière, ta voix a déjà cette beauté noire.   [ENDED] ELMO ‡ je ne cherche plus la lumière, ta voix a déjà cette beauté noire. Icon_minitime13/2/2015, 19:13

Bienvenue officiellement yeah

Ce gif Harry Potter, je m'en lasse pas mdr
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[ENDED] ELMO ‡ je ne cherche plus la lumière, ta voix a déjà cette beauté noire. Empty
MessageSujet: Re: [ENDED] ELMO ‡ je ne cherche plus la lumière, ta voix a déjà cette beauté noire.   [ENDED] ELMO ‡ je ne cherche plus la lumière, ta voix a déjà cette beauté noire. Icon_minitime13/2/2015, 19:28

contente que ce gif fasse sensation 8D jpensais que plus de personnes le reconnaitraient aha

merci à vous ! on se retrouve sur la cb et si jamais vous avez des liens à proposer ma boîte à MP est à vous 83
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[ENDED] ELMO ‡ je ne cherche plus la lumière, ta voix a déjà cette beauté noire. Empty
MessageSujet: Re: [ENDED] ELMO ‡ je ne cherche plus la lumière, ta voix a déjà cette beauté noire.   [ENDED] ELMO ‡ je ne cherche plus la lumière, ta voix a déjà cette beauté noire. Icon_minitime14/2/2015, 00:37

Tuuuuuuu Cool
Peux-tu peindre en mille couleurs l'air du vent ?

Bienvenue sur le forum et bonne continuation pour ta fiche ! superman :pretty:
En cas de besoin, n'hésite pas à t'adresser à un membre du staff coucou
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[ENDED] ELMO ‡ je ne cherche plus la lumière, ta voix a déjà cette beauté noire. Empty
MessageSujet: Re: [ENDED] ELMO ‡ je ne cherche plus la lumière, ta voix a déjà cette beauté noire.   [ENDED] ELMO ‡ je ne cherche plus la lumière, ta voix a déjà cette beauté noire. Icon_minitime16/2/2015, 16:14

Bienvenue, drôle de bonhomme.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[ENDED] ELMO ‡ je ne cherche plus la lumière, ta voix a déjà cette beauté noire. Empty
MessageSujet: Re: [ENDED] ELMO ‡ je ne cherche plus la lumière, ta voix a déjà cette beauté noire.   [ENDED] ELMO ‡ je ne cherche plus la lumière, ta voix a déjà cette beauté noire. Icon_minitime16/2/2015, 17:12

merci vous !

@Theo': la musique m'a bien fait délirer ahahaha j'hésiterai pas nan (;
Revenir en haut Aller en bas
 
Stella Montgomery
 
And we are doomed to play

♦ Life is full of chapter. Just because you have one that`s bad doesn`t mean the book`s finished ♦
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 6790
ACTE DE PROPRIETE : Ziamsboy ♦ lordbryndenrivers ♦ The Meteors

« Mais évidemment, si les cochons avaient des ailes, le bacon volerait. » ♦ Dôme tome 2 ♦ Stephen King
 
Stella Montgomery
ADMIN ♦ Le jambon galactique, autrement appelé le distributeur Durex.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[ENDED] ELMO ‡ je ne cherche plus la lumière, ta voix a déjà cette beauté noire. Empty
MessageSujet: Re: [ENDED] ELMO ‡ je ne cherche plus la lumière, ta voix a déjà cette beauté noire.   [ENDED] ELMO ‡ je ne cherche plus la lumière, ta voix a déjà cette beauté noire. Icon_minitime25/2/2015, 04:15

Welcome
Je suis là pour te guider

Tout d'abord, je te souhaites la bienvenue sur Drag me to Hell de la part de toute l'équipe administrative.
Ensuite, maintenant que ta fiche est achevée, je viens la modérer pour la validation.


♦️ Elmo :63
♦️ Comme on vient de débuter 2016, on est pas encore en novembre, donc il aurait 25 ans ou il est né un avant et en novembre il aurait 27 ans. Je sais pas si je suis claire.
♦️ Malthus hein. Même avec des tonnes de durex je m'approcherais pas What a Face En plus y'a le mot math et je m'en tiens loin *donne un bonbon*

♦️ « Un hérésie non marqué mais ayant gradé ? Étrange et déconcertant, c'est sûr. » Je vais aller demander en zone staff pour être sûre !

♦️ « De la pointe des pieds jusqu'au bout de ton nez. » Tête, épaules genoux, orteils ♫ Genoux, orteils genoux, orteils ♫ Tête, épaules, genoux, orteils ♫ Yeux, nez, bouche, oreilles.
♦️ « A mon habitude, je sortis sans verrouiller mon petit nid : » moi je dois verrouiller même quand je suis là car la porte s'ouvre toute seule sinon arrow

♦️ Comme sœur Angela a fait pour savoir qu'il était une hérésie ?

♦️ Pour les ailes, c'est durant l'adolescence qu'elles apparaissent. Donc, à 22 ans, c'est pas du tout la bonne période.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[ENDED] ELMO ‡ je ne cherche plus la lumière, ta voix a déjà cette beauté noire. Empty
MessageSujet: Re: [ENDED] ELMO ‡ je ne cherche plus la lumière, ta voix a déjà cette beauté noire.   [ENDED] ELMO ‡ je ne cherche plus la lumière, ta voix a déjà cette beauté noire. Icon_minitime25/2/2015, 11:41

elmoooo °° j'aime trop ce nom, ça fait un peu chien What a Face
wallah, j'ai fait les corrections demandées ! bien sûr j'ai tout vu avec Cinead et j'attends la délibération du staff quant au statut de môsieur. maaaarci Stella ♫
Revenir en haut Aller en bas
 
Stella Montgomery
 
And we are doomed to play

♦ Life is full of chapter. Just because you have one that`s bad doesn`t mean the book`s finished ♦
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 6790
ACTE DE PROPRIETE : Ziamsboy ♦ lordbryndenrivers ♦ The Meteors

« Mais évidemment, si les cochons avaient des ailes, le bacon volerait. » ♦ Dôme tome 2 ♦ Stephen King
 
Stella Montgomery
ADMIN ♦ Le jambon galactique, autrement appelé le distributeur Durex.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[ENDED] ELMO ‡ je ne cherche plus la lumière, ta voix a déjà cette beauté noire. Empty
MessageSujet: Re: [ENDED] ELMO ‡ je ne cherche plus la lumière, ta voix a déjà cette beauté noire.   [ENDED] ELMO ‡ je ne cherche plus la lumière, ta voix a déjà cette beauté noire. Icon_minitime28/2/2015, 02:02

Welcome
Je suis là pour te guider

Tout d'abord, je te souhaites la bienvenue sur Drag me to Hell de la part de toute l'équipe administrative.
Ensuite, maintenant que ta fiche est achevée, je viens la modérer pour la validation.


♦ Merci pour les modifications !

♦ Il n'y a pas vraiment de problème pour qu'Elmo soit une hérésie non marquée, par contre, en cours de jeu il devrait l'être. Qu'une hérésie libre est à Shreveport va se savoir assez tôt. S'il ne décide pas de se faire marquer il risque de l'être de force.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[ENDED] ELMO ‡ je ne cherche plus la lumière, ta voix a déjà cette beauté noire. Empty
MessageSujet: Re: [ENDED] ELMO ‡ je ne cherche plus la lumière, ta voix a déjà cette beauté noire.   [ENDED] ELMO ‡ je ne cherche plus la lumière, ta voix a déjà cette beauté noire. Icon_minitime28/2/2015, 02:05

ah bah c'est nikel ça ajoutera du piment (a) moi ça me va o/
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[ENDED] ELMO ‡ je ne cherche plus la lumière, ta voix a déjà cette beauté noire. Empty
MessageSujet: Re: [ENDED] ELMO ‡ je ne cherche plus la lumière, ta voix a déjà cette beauté noire.   [ENDED] ELMO ‡ je ne cherche plus la lumière, ta voix a déjà cette beauté noire. Icon_minitime28/2/2015, 02:31

Une hérésiiiiiiie depluuuuus ! Non marquée :63: Lorna va être contente [ENDED] ELMO ‡ je ne cherche plus la lumière, ta voix a déjà cette beauté noire. 864293309
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[ENDED] ELMO ‡ je ne cherche plus la lumière, ta voix a déjà cette beauté noire. Empty
MessageSujet: Re: [ENDED] ELMO ‡ je ne cherche plus la lumière, ta voix a déjà cette beauté noire.   [ENDED] ELMO ‡ je ne cherche plus la lumière, ta voix a déjà cette beauté noire. Icon_minitime28/2/2015, 12:10

ooooh yeah [ENDED] ELMO ‡ je ne cherche plus la lumière, ta voix a déjà cette beauté noire. 864293309
Revenir en haut Aller en bas
 
Stella Montgomery
 
And we are doomed to play

♦ Life is full of chapter. Just because you have one that`s bad doesn`t mean the book`s finished ♦
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 6790
ACTE DE PROPRIETE : Ziamsboy ♦ lordbryndenrivers ♦ The Meteors

« Mais évidemment, si les cochons avaient des ailes, le bacon volerait. » ♦ Dôme tome 2 ♦ Stephen King
 
Stella Montgomery
ADMIN ♦ Le jambon galactique, autrement appelé le distributeur Durex.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[ENDED] ELMO ‡ je ne cherche plus la lumière, ta voix a déjà cette beauté noire. Empty
MessageSujet: Re: [ENDED] ELMO ‡ je ne cherche plus la lumière, ta voix a déjà cette beauté noire.   [ENDED] ELMO ‡ je ne cherche plus la lumière, ta voix a déjà cette beauté noire. Icon_minitime28/2/2015, 15:42

Welcome
Je suis là pour te guider

Tout d'abord, je te souhaites la bienvenue sur Drag me to Hell de la part de toute l'équipe administrative.
Ensuite, maintenant que ta fiche est achevée, je viens la modérer pour la validation.



♦️ Bonne future marque alors :63:
J'ai le bonheur de t'annoncer
que tu es validé !
Toutes mes félicitations !






Maintenant que tu fais partie des Dragibus de Drag Me To Hell, tu peux :

♣️ Te rendre dans une fois que tu es validé pour remplir quelques petits formulaires ;
♣️ Remplir ton profil ;
♣️ Demander à être parrainé si jamais tu te sens un peu perdu ;
♣️ Adhérer à un clan ;
♣️ Créer ta fiche relationnelle ;
♣️ Choisir de recenser ou non ton personnage comme étant un CESS ;
♣️ Demander un RP ;
♣️ Visiter le coin des sujets multijoueurs pour pimenter ton jeu.

PS : tu pourras demander un logement et créer une entreprise, en cas de besoin, lorsque tu auras deux mois d'ancienneté et trois RP achevés.


Il ne me reste plus qu'à te souhaiter un bon jeu sur Drag me to Hell.
Amuse-toi bien, et rappelle toi, que si tu as la moindre question nous serons toujours là pour y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



[ENDED] ELMO ‡ je ne cherche plus la lumière, ta voix a déjà cette beauté noire. Empty
MessageSujet: Re: [ENDED] ELMO ‡ je ne cherche plus la lumière, ta voix a déjà cette beauté noire.   [ENDED] ELMO ‡ je ne cherche plus la lumière, ta voix a déjà cette beauté noire. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[ENDED] ELMO ‡ je ne cherche plus la lumière, ta voix a déjà cette beauté noire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [En cours] Wolf - La prison, cette fleur noire de la société civilisée.
» 'cause happiness throws a shower of sparks. ended ♥
» Hymne à la beauté
» la grâce est plus belle encore que la beauté ♣ Sonja
» She is... Everything you need. Ended.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-