AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 « Quand on cède à la peur du mal, on ressent déjà le mal de la peur » ※ KYL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


« Quand on cède à la peur du mal, on ressent déjà le mal de la peur » ※ KYL Empty
MessageSujet: « Quand on cède à la peur du mal, on ressent déjà le mal de la peur » ※ KYL   « Quand on cède à la peur du mal, on ressent déjà le mal de la peur » ※ KYL Icon_minitime20/1/2014, 21:52

KIRA YULIA LIPOVSKY
Feat Keira Knightley


PRELUDE

DATE & LIEU DE NAISSANCE 23 décembre 1438 ; AGE 27 ans d'apparence, mais vieille de 576 ans en réalité ;ORIGINES Russes ; CAMP Sous les ordres de Mikail, puisqu'elle travaille pour le Conseil Vampirique ; NOM DU SIRE Un certain Igmar ; DATE DE L'ETREINTE pendant le mois de juillet 1465 ; STATUT Conseillère du Maître ; DISCIPLINE Protéisme, niveau 1 ; ETAT CIVIL  Célibataire, et au vu de sa maladresse avec les autres, cela risque de durer encore longtemps  LIEU D'HABITATION Quartier Vampire. METIER Conservatrice de musée, voguant d'enchères en enchères avec pour unique but d'apporter de merveilleuses pièces, rares et oubliées pour la plupart. Mais son emploi premier est celui de Conseillère du Maître, poste dont elle est fière ; CLASSE SOCIALE Plutôt aisée, elle s'entoure de pièces rares et précieuses, soif nourrie par ses goûts de luxe autant que par son envie d'avoir plus, toujours plus de savoir  ETIQUETTE Bien souvent, la réputation de Kira la précède : tout le monde la connaît comme la femme qui a réponse à tout, et qui a un savoir incommensurable. Ce qui est pour elle une qualité est pour les autres un fardeau faisant d'elle une femme snobe, qui sait toujours tout et qui ne se manque pas de le faire remarquer. Mais, dans l'ombre de cet aspect fort et inébranlable, c'est une femme peureuse et incapable d'entretenir de relations avec d'autres personnes. Autant dire qu'elle est plus bavarde avec une sculpture ou un bouquin qu'avec une personne bel et bien vivante... ou non.  

INTRODUCTION AU GENRE

Traits de caractères La pensée populaire veut que l'on se bonifie avec l'âge. Dans le cas de Kira, elle devrait être parfaite, avec ses 500 ans passés. Seulement, elle traîne certains boulets depuis des siècles. Cela fait maintenant longtemps qu'elle se heurte à la barrière que sa timidité et son manque constant de courage ont dressé devant la belle Russe. Petit à petit, elle se renferme sur elle-même et bientôt elle en sera à un point de non-retour. Elle ne sait pas elle-même pourquoi elle est effrayée par le reste du monde Peut-être parce qu'elle n'a jamais appris à se battre, ou qu'elle n'a jamais été assez robuste pour s'enhardir. Au lieu de ça, elle a toujours évité les conversations de plus de cinq personnes et préfère tenir un monologue avec un tableau.
Le seul domaine où elle se permet de se montrer extravertie, c'est lorsqu'elle a l'opportunité d'étaler sa science, qui après plusieurs décennies se révèle presque sans failles, et sans cesse renouvelée. Elle s'intéresse autant aux religions qu'aux croyances, perfectionnement constamment sa culture. Elle apprend des semaines durant de nouvelles choses, dont elle se vante par la suite. Et, même si elle est incapable de se défendre face à un marqué, elle a appris par le temps à se montrer brillante tacticienne, en partie grâce aux ouvrages de guerre qu'elle a lu, datant d'avant sa naissance ou même d'une époque plus récente. Rusée comme un renard, elle est dotée d'un sens du perfectionnisme qui lui vaut des éloges de la part de ses supérieurs. Et puis, elle a pour elle un talent que d'autres n'ont pas élevé à un si haut niveau qu'elle... C'est une manipulatrice née, qui avec sa beauté, peut faire avaler des couleuvres monumentales à n'importe qui. Mentir ne la gêne pas, à vrai dire elle aime plutôt ça ; ce n'est rien d'autre qu'une extension de sa lâcheté. Au moindre danger, elle n'hésite pas à laisser les autres seuls pour protéger sa propre vie, et les ouvrages qu'elle chérit.

Occupation nocturne Depuis des centaines d'années, les nuits de Kira ne se résument qu'à un seul secteur d'activité : la connaissance. Toutes les nuits, quand la lumière ne la menace plus, elle étudie, sans relâche. On pourrait croire qu'à son âge, elle a tout découvert. Mais la belle Russe ne voit pas les choses de la même façon : pour elle, tout lui reste encore à apprendre. En effet, tant qu'elle pourra nourrir sa soif de savoir et de culture, elle ne se déclarera pas lassée. Elle passe des nuits parfois entières dans un petit salon spécial, assise sur un fauteuil en velours, face à un mure. Deux bibliothèques sur les côtés, une cheminée. Et au-dessus de la source de chaleur, un tableau. Ce n'est presque jamais le même, et Yulia n'appréhende presque jamais de la même façon. Elle y tient, parce que chaque œuvre à son âme. Et, ce qui n'est qu'un exemple est valable pour toutes sortes de support, aussi bien des films, que des livres, ou même des musiques : tant que c'est chère, précieux, et intéressant (pour elle), elle le prend tout en considération.
Dans la mesure où elle a deux métiers qu'elle aime plus que tout, elle passe aussi une grosse partie de ses nuits à se donner corps et âme. Elle contacte, propose, engueule, remercie tous ceux qui permettent -ou non- à ses collections personnelle et professionnelle de se remplir, et surtout de devenir encore plus unique et rare. Pour le Conseil, elle ne se sert que d'un grand carnet couvert d'un cuir noir onéreux, dans lequel elle écrit tout, absolument tout, au stylo à plume violet. Comme les artistes, elle gribouille d'une écriture svelte et enivrante tout ce qui lui passe par la tête, et qui est bien souvent utile. Autrement, elle bichonne son chat, dort la journée, range sa bibliothèque, conseille des ouvrages à des connaissances qui ne lui font pas peur -ou pas trop, au moins-, fait toutes ces petites choses qui lui sont essentielles.. Rien de bien intéressant pour le reste du monde, mais qui constitue bel et bien la vie fabuleuse de Kira.

Discipline Malheureusement pour elle, Kira n'a, en plus de ne pas avoir appris à se battre, pas réussi à développer sa discipline. Notamment parce qu'elle ne se nourrit pas assez, et majoritairement parce qu'elle n'est pas assez robuste. Son grand âge n'y fait rien : elle n'a appris que la théorie, et la pratique est restée au placard. Toujours est-il qu'elle a quand même un peu de talent, du moins dans une certaine mesure. Elle a la capacité de protéisme au pauvre niveau un, qui ne lui confère que la possibilité de voir parfaitement, jusqu'au plus petit détail dans l'obscurité. C'est, certes, fort utile pour lire sans consommer d'électricité, mais... Elle a une envie monstrueuse de pouvoir arriver au dernier niveau. Elle rêve de pouvoir faire se développer son pouvoir, mais rien n'y fait. Elle aurait dû commencer dès le début, commencer à s'entraîner, à se battre, à dompter et à améliorer ses capacités. Et en plus de 500 ans... Voyez le résultat.

Convictions Comme une partie de la communauté, Kira n'a pas perçu la Révélation comme un changement majeur. L'instauration d'une loi interdisant aux vampires de croquer un humain ne l'a pas bousculé, étant donné qu'elle était déjà trop froussarde avant pour tâter de ses crocs face à un d'eux. Quelques fois, elle regrette le temps où le monde fantasmait sur son espèce, ça lui donnait aussi un autre sujet d'étude pour ses livres de psychologie. D'ailleurs, la Révélation a cela de bon qu'elle peut étaler sa science surnaturelle à beaucoup plus de monde, et donc paraître encore plus intelligente. D'autant plus que la méfiance insoutenable de certains humains semble rendre l'intelligence de Kira encore plus fantastique et monstrueuse. Ah... Ces êtres inférieurs poussent toujours tout à leur paroxysme, pour rien... Enfin, ne serait-ce que pour être plus respectée, elle approuve la Révélation, et son poste de Conseillère aussi. Après tout, même si elle souhaitait s'opposer aux autres, elle ne pourrait pas : cela impliquerait sûrement un combat qu'elle ne gagnerait certainement pas.

Signes particuliers Kira a un tatouage en forme de papillon à la base de sa nuque, qui représente le renouveau de ses « plusieurs vies ».
VIDEODROME

PERSONNAGE INVENTE, SCENARIO OU PV? Prédéfinie ! ; PSEUDONYME Moses ; DERRIERE L'ECRAN Alors, hm, je m'appelle Nikki, j'ai 17 ans depuis quelques jours  disco et euh... Je sais pas trop quoi dire x). De toutes façons, je compte bien aller flooder donc je vais sûrement en dire plus sans m'en rendre compte  classic   CODE DU REGLEMENT « Et bien, il ne manque plus que le thème musical de Dracula, prince des ténèbres, et je crois qu'on pourra commencer » ; COMMENT NOUS AVEZ VOUS DECOUVERT? Je sais juste que je vous ai retrouvé dans la longue listes de liens que j'ai gardé dans un dossier de mes favoris, mais je ne saurais plus où je vous ai réellement trouvé... Sûrement un partenariat.; AVIS GENERAL SUR LE FORUM  :52:  scared  heart  gros  meurs  superman  yeah C'est compris ? ; AVATAR UTILISE Keira Knightley


Dernière édition par Kira Y. Lipovsky le 23/1/2014, 19:59, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


« Quand on cède à la peur du mal, on ressent déjà le mal de la peur » ※ KYL Empty
MessageSujet: Re: « Quand on cède à la peur du mal, on ressent déjà le mal de la peur » ※ KYL   « Quand on cède à la peur du mal, on ressent déjà le mal de la peur » ※ KYL Icon_minitime20/1/2014, 22:00

Chronologie

• Listez les évènements importants dans la vie de votre personnage par date.
• Oui, nous vous demandons une chronologie, mais vous pouvez entrer dans les détails, et donner des précisions si vous jugez cela nécessaire.
• Nous vous invitons à ne pas seulement donner une date, mais aussi un lieu, une ville ou un pays!