AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 JUDITH ▬ « La prospérité est le lien de l'amour. » U.C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


JUDITH ▬ « La prospérité est le lien de l'amour. » U.C Empty
MessageSujet: JUDITH ▬ « La prospérité est le lien de l'amour. » U.C   JUDITH ▬ « La prospérité est le lien de l'amour. » U.C Icon_minitime16/10/2010, 17:48

Judith Christiana HANIGAN.
âge. Vingt-et-un ans.
date et lieu de naissance. treize septembre à santa cruz.
nationalité. américaine.
camp. neutre.
type de magie. les sorciers.
statut occupé. aucun.
classification. agressive.
état civil. célibataire.
lieu d'habitation. coven garden dans une villa très esthétique.
métier. journaliste au Daily Comet
étiquette qui vous est collé. la tigresse enragée : alors qu'elle était adolescente, une fille de son lycée a embrassé le petit ami de Judith en plein lycée, la jeune fille s'est retrouvé avec un oeil au beurre noir et dix points de suture sur le lèvre inférieur. Cette étiquette de fille de qui il faut se méfier lui est resté depuis ce temps là car ce n'était pas son premier dérapage.
JUDITH ▬ « La prospérité est le lien de l'amour. » U.C 19443814

Qui je suis
CES PETITS DETAILS QUI ME DEFINISSENT


traits de caractère. Judith est connue pour son caractère fort, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, à un orgueil léger mais présent

occupation diurne. Tous les matins, juste avant le levé du soleil, elle va faire du jogging en changeant à chaque fois de lieu pour pouvoir voir le soleil se lever de tous les endroits possible de la ville. C'est un petit plaisir qu'elle aime s'offrir pour pouvoir réfléchir et se reposer dans sa vie bien remplie pendant quelques minutes. Elle travail en tant que journaliste au Daily Comet et traite des sujets divers, selon ce que son patron lui donne comme sujet. Elle a déjà fait plusieurs fois la première page car elle aime son travail et s'y met à fond, cependant, elle sait prendre des pauses et se consacrer à sa véritable nature de sorcière. Mais ce qu'elle aime surtout dans sa vie, c'est sortir entre amis, ses amis ne sont cependant pas tous des mortels, mais elle sait les choisir, elle fait d'ailleurs souvent du shopping avec ses amies lors des soldes et pourrait passer des journées entières des les magasins sans toute fois dépenser trop d'argent. Elle aime aussi faire des sorties au cinéma, au restaurant etc... Être sorcière, ce n'est certainement pas faire une croix sur sa vie, elle sait mettre sa vraie nature de côté pendant quelque temps pour prendre du plaisir et faire comme tout le monde, pour enfin ressembler à une personne comme toute les autres.

manie, habitudes & goût. Elle sert automatiquement les dents et les poings lorsqu'elle est énervé comme pour s'empêcher de donner un coup de dent ou de poings. Avant d'utiliser la magie, elle se touche toujours la cicatrice qu'elle a dans le dos comme pour se souvenir de ce qu'il peut se passer si la magie la surpasse et devient dangereuse pour elle et pour les autres ainsi que lorsqu'elle se met à être nostalgique en repensant à l'origine de cette cicatrice et de ce qui l'a provoquée.

magie utilisée. Judith utilise la magie ancienne qu'elle a appris de sa grand mère pendant ses années d'apprentissage en tant que sorcière héréditaire. Cette magie est instable et il arrive que la jeune femme ne puisse plus la contrôler lorsqu'elle utilise des sors qu'elle ne maîtrise pas parfaitement et lorsqu'elle a des sautes d'humeurs donc à vrai dire, assez souvent. C'est une magie qui est transmise de mère en fille dans sa famille depuis la nuit des temps, pourtant beaucoup de femmes sont mortes sous l'emprise de cette instabilité. Elle fait assez souvent attention aux sorts qu'elle jète car il lui ai déjà arrivé de l'utiliser à mauvais hessiens et d'en récupérer les conséquences, elle a même perdu sa meilleure amie après avoir perdu le contrôle de cette magie ancienne et encore inconnue aux yeux de tous.

conviction. La jeune femme, avant la révélation, aurait adoré connaître ce moment où tout le monde aurait connaissance des sorciers, des vampires et des métamorphes, seulement aujourd'hui, on retrouve une femme qui regrette le passé ou encore comme elle le dit souvent "le bon vieux temps" et le fait de passer inaperçu quand on va faire ses courses, quand on va faire du shopping et même quand on se lève chaque matin pour aller au travail ainsi que des moments où personne ne savait ce que vous faisiez quand vous pratiquiez la magie dans leurs dos lui manque terriblement. Dans ces moments là, elle pouvait donner une impression magique d'elle sans qu'on ne devine qu'elle était une sorcière. D'ailleurs après cette révélation, certains de ces amis ont cessé de la fréquenter quand ils ont découvert qu'elle n'était pas aussi humaine qu'elle le paraissait. Elle aurait préféré continuer à vivre une double vie, quitte à cacher sa vraie nature à des gens qu'elle aimait mais les plus importants dans sa vie étaient déjà au courant, hélas, cette révélation l'a mis à nue.

signes particuliers. Elle a un tatouage en forme d'étoile pleine sur le poignet droit et elle a une cicatrice dans le bas du dos large d'une dizaine de centimètres. Elle s'est fait cette balafre lors de l'utilisation d'un nouveau sortilège qu'elle a échoué.



pseudonyme. Camille or Tchease
âge. 16 ans
code du règlement. Et bien, il ne manque plus que Dracula, prince des ténèbres, et je crois qu'on pourra commencer.
avis général à propos du forum. j'adore, le design, le contexte, l'ambiance, tout !
avatar utilisé. Ashley Benson


Dernière édition par Judith C. Hanigan le 21/10/2010, 17:05, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


JUDITH ▬ « La prospérité est le lien de l'amour. » U.C Empty
MessageSujet: Re: JUDITH ▬ « La prospérité est le lien de l'amour. » U.C   JUDITH ▬ « La prospérité est le lien de l'amour. » U.C Icon_minitime16/10/2010, 18:59

Une histoire extraordinaire
TOUTES CES EPREUVES ONT FAIT CE QUE JE SUIS


histoire.
[center]JUDITH ▬ « La prospérité est le lien de l'amour. » U.C Abm2k3 JUDITH ▬ « La prospérité est le lien de l'amour. » U.C 2jdjg91 JUDITH ▬ « La prospérité est le lien de l'amour. » U.C 2w72t5x
« Les recherches des parents de la petite Judith Hanigan n'ont toujours pas porté les fruits. Les policiers n'ont encore aucunes pistes et ne sont pas optimistes quand à l'issue de cette enquête. »

Grand-mère éteint la télé avant d'entendre la suite qu'elle connaissais déjà. Moi, petite fille de trois ans, venait de perdre mes parents, oui au sens propre car ils avaient disparus du jour au lendemain sans laisser de trace, il y avait déjà plus de deux mois, aucunes traces, aucun message, rien, et les policiers ne comprenaient pas, du moins, encore moins que nous-même. Une larme coula le long de ma joue, puis une deuxième, je pleurais en silence et ma grand-mère me prit dans ses bras en enlevant une mèche blonde de mon visage, elle ne disais rien, il n'y avait rien à dire, personne n'était sûr de rien et aucunes promesses n'étaient à faire. Ce soir-là, elle me couchait tôt au lit et c'est avec les yeux rouges et gonflés que je me réveillais car j'avais pleuré une grande partie de la nuit. L'année qui suivit fût difficile, il y eu d'abord toute ces personne qui venaient chez nous pour nous donner leurs condoléances, mot que j'avais du mal à comprendre du haut de mes trois ans, puis il y eu les longues nuits de pleur, il y eu le déménagement chez mamie qui était devenu "ma tutrice légale", ces soirées sans baisé de maman et sourire de papa, sans câlins de chacun de mes parents, ils me manquaient tant et je ne les reverrais certainement jamais !

Un an plus tard, l'enquête fût mise de côté, abandonnée, aucunes pistes, aucunes traces et je m'étais habituée à ne plus vivre chez moi. Voilà un an et nous déménagions toute la maison, abandonnée elle aussi, j'étais moi-même une abandonnée.





test rp. Faites nous un rp de 15lignes minimum, vous pouvez choisir la situation que vous désirez mais vous avez une contrainte, ce rp doit se situer après la grande révélation afin que nous en sachions plus sur la situation actuelle de votre personnage.



famille.
JUDITH ▬ « La prospérité est le lien de l'amour. » U.C 2r47okn
Grand-mère.
Toi qui m'a élevé, toi qui m'a pris dans tes bras quand je n'allais pas bien, toi qui a su me réconforter, toi qui a partagé mes rires, toi qui a été là quand plus personne ne l'était. Tu m'as tout donné, tu m'as tout appris et même si je ne te dois pas la vie, je te dois un respect sans fin et une admiration de tous les jours. C'est grâce à toi que je me suis forgée et que j'ai appris à vivre, je te le revaudrais, je te le promet ! La jeune femme n'habite plus chez sa grand-mère depuis deux ans déjà car elle a décidé d'apprendre à vivre par elle-même, en solitaire. Cependant, elle lui rend souvent visite et n'hésite pas à prendre un café avec elle
.


JUDITH ▬ « La prospérité est le lien de l'amour. » U.C W7hm6r
Papa & Maman.
Vous avez disparu du jour au lendemain, ne laissant aucunes traces derrière vous, mais laissant une petite fillette de trois ans dans les bras de sa grand-mère. Personne ne sait ce que vous êtes devenu et peut-être que personne ne le saura jamais, mais moi j'espère encore vous revoir, et vous faire la découvrir la belle jeune femme que je suis venue. Je donnerais tout pour avoir un dernier sourire de maman et un dernier câlin de papa. Vous me manquez mais vous serez toujours dans mon cœur
.


JUDITH ▬ « La prospérité est le lien de l'amour. » U.C Jh3ktj
Cousine.
On a pratiquement grandi ensemble, même si toi tu avais des parents pour te soutenir et te conseiller tous les jours, c'est grand-mère qui nous a éduqué et appris à contrôler notre magie. Je te considère comme une petite sœur car tu es une partie de moi et en te voyant, je vois la jeune fille que j'étais deux ans plus tôt. Je serais toujours là pour te protéger et pour être avec toi
.




Dernière édition par Judith C. Hanigan le 20/10/2010, 19:28, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


JUDITH ▬ « La prospérité est le lien de l'amour. » U.C Empty
MessageSujet: Re: JUDITH ▬ « La prospérité est le lien de l'amour. » U.C   JUDITH ▬ « La prospérité est le lien de l'amour. » U.C Icon_minitime16/10/2010, 19:07

Bienvenue parmi nous :)
Bon courage pour la fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


JUDITH ▬ « La prospérité est le lien de l'amour. » U.C Empty
MessageSujet: Re: JUDITH ▬ « La prospérité est le lien de l'amour. » U.C   JUDITH ▬ « La prospérité est le lien de l'amour. » U.C Icon_minitime16/10/2010, 19:21

bienvenue et bon courage pour ta fiche Miss ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


JUDITH ▬ « La prospérité est le lien de l'amour. » U.C Empty
MessageSujet: Re: JUDITH ▬ « La prospérité est le lien de l'amour. » U.C   JUDITH ▬ « La prospérité est le lien de l'amour. » U.C Icon_minitime16/10/2010, 19:34

Merci à vous deux.

Caaaaaaaam ! :005/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


JUDITH ▬ « La prospérité est le lien de l'amour. » U.C Empty
MessageSujet: Re: JUDITH ▬ « La prospérité est le lien de l'amour. » U.C   JUDITH ▬ « La prospérité est le lien de l'amour. » U.C Icon_minitime16/10/2010, 19:49

oulà ... toi aussi t'es toute belle, ma jolie :-)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


JUDITH ▬ « La prospérité est le lien de l'amour. » U.C Empty
MessageSujet: Re: JUDITH ▬ « La prospérité est le lien de l'amour. » U.C   JUDITH ▬ « La prospérité est le lien de l'amour. » U.C Icon_minitime16/10/2010, 19:53

Bienvenue sur DMTH Judith ! Si jamais tu as un soucis n'hésite pas à me contacter, moi ou une autre admin, nous nous ferons un plaisir de répondre à tes questions. N'hésite pas non plus à nous envoyer un mp quand tu auras terminé ta fiche, nous ne voyons pas toujours quand c'est le cas, un petit mp de rappel ne nous fâchera pas ^^
Bonne chance pour la rédaction de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


JUDITH ▬ « La prospérité est le lien de l'amour. » U.C Empty
MessageSujet: Re: JUDITH ▬ « La prospérité est le lien de l'amour. » U.C   JUDITH ▬ « La prospérité est le lien de l'amour. » U.C Icon_minitime16/10/2010, 20:33

Merci, je vous préviendrez dès que ce sera le cas :015/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
JUDITH ▬ « La prospérité est le lien de l'amour. » U.C Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

JUDITH ▬ « La prospérité est le lien de l'amour. » U.C Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
JUDITH ▬ « La prospérité est le lien de l'amour. » U.C Empty
MessageSujet: Re: JUDITH ▬ « La prospérité est le lien de l'amour. » U.C   JUDITH ▬ « La prospérité est le lien de l'amour. » U.C Icon_minitime19/10/2010, 01:56

Bienvenue heart
Joli avatar, j'aime beaucoup.
Bon courage pour ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


JUDITH ▬ « La prospérité est le lien de l'amour. » U.C Empty
MessageSujet: Re: JUDITH ▬ « La prospérité est le lien de l'amour. » U.C   JUDITH ▬ « La prospérité est le lien de l'amour. » U.C Icon_minitime19/10/2010, 08:26

Ah !!! Une Pretty Little Liars !!! <3 Bienvenue ma chère =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


JUDITH ▬ « La prospérité est le lien de l'amour. » U.C Empty
MessageSujet: Re: JUDITH ▬ « La prospérité est le lien de l'amour. » U.C   JUDITH ▬ « La prospérité est le lien de l'amour. » U.C Icon_minitime19/10/2010, 08:52

Welcome here! Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


JUDITH ▬ « La prospérité est le lien de l'amour. » U.C Empty
MessageSujet: Re: JUDITH ▬ « La prospérité est le lien de l'amour. » U.C   JUDITH ▬ « La prospérité est le lien de l'amour. » U.C Icon_minitime19/10/2010, 19:01

Merci à vous Messieurs.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


JUDITH ▬ « La prospérité est le lien de l'amour. » U.C Empty
MessageSujet: Re: JUDITH ▬ « La prospérité est le lien de l'amour. » U.C   JUDITH ▬ « La prospérité est le lien de l'amour. » U.C Icon_minitime26/10/2010, 16:34

fiche finie? tu t'en sors?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


JUDITH ▬ « La prospérité est le lien de l'amour. » U.C Empty
MessageSujet: Re: JUDITH ▬ « La prospérité est le lien de l'amour. » U.C   JUDITH ▬ « La prospérité est le lien de l'amour. » U.C Icon_minitime18/11/2010, 12:24


Délai dépassé.
Fiche déplacée, merci de m'envoyer un MP si vous désirez la récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



JUDITH ▬ « La prospérité est le lien de l'amour. » U.C Empty
MessageSujet: Re: JUDITH ▬ « La prospérité est le lien de l'amour. » U.C   JUDITH ▬ « La prospérité est le lien de l'amour. » U.C Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

JUDITH ▬ « La prospérité est le lien de l'amour. » U.C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La richesse de la rose, c'est sa fragilité. ~ Judith Abigaël Nolaan.
» Besoin d'un lien
» Lien avec Mavrick
» Recherche d'un lien important !
» Nouvelle arrivante à la recherche d'au moins 1 lien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-