AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Besoin d'un lien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
jey
Invité


Besoin d'un lien Empty
MessageSujet: Besoin d'un lien   Besoin d'un lien Icon_minitime12/9/2012, 19:40

Bonjour, ou bonsoir ^^
Premièrement, j'adore votre forum, il a l'air d'être parfait et je veux m'inscrire, mais j'aimerais que mon perso ait un lien amoureux avec un homme déjà présent sur le forum en fait. Je sais, c'est assez con mais bon,sait-on jamais, si c'est pas possible, je viendrais quand même vous rejoindre avec Tyler Posey heart
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Besoin d'un lien Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un lien   Besoin d'un lien Icon_minitime12/9/2012, 19:47

Je pense qu'il faudrait nous en dire plus sur ce personnage que tu comptes créer ^^' Après tout, un lien amoureux, ça ne se bâtit pas en deux jours Razz +ZBAAF+

Je sais que, personnellement, ce genre de relation, je préfère les construire en RP, pour avoir le feeling avec le joueur, etc... Parce que si on fixe ce genre de relations au préalable, et qu'au final, on a pas un super feeling avec l'autre personne... bah ça peut ne pas être agréable à jouer ^^' mais tout le monde ne doit pas fonctionner comme moi xD

Après, je n'ai plus de personnage homme sur le forum, donc au final, ma réponse n'est pas très utile xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Besoin d'un lien Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un lien   Besoin d'un lien Icon_minitime12/9/2012, 19:55

euh le plus simple à mon avis, ce serait que tu crées ton personnage et après tu auras surement des propositions de liens.... et euh là tu verras avec les joueurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
jey
Invité


Besoin d'un lien Empty
MessageSujet: Besoin d'un lien   Besoin d'un lien Icon_minitime12/9/2012, 19:55

Merci pour ta réponse rapide :)

Oui, c'est vrai que certains fonctionnent comme toi et préfère faire ça en rp, mais je sais pas pourquoi, moi, ça m'aide d'avoir ce genre de lien avant l'inscription, ça m'aide.
Non non je ne suis pas fou du tout :52:

Je souhaitais faire un vampire ou bien un marqué, je ne sais pas encore, mais dans tous les cas ce serait un vrai salopard avec la plupart des gens, j'ai pas encore d'idée précise pour son histoire. sad
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Besoin d'un lien Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un lien   Besoin d'un lien Icon_minitime12/9/2012, 20:06

Euh limite marqué oui tu peux voir avant avec un Vampire... Mais on n'a pas beaucoup de vampires mâles acceptant des marqués.... *dis celle qui joue que des meuf*

Après ton choix d'avatar, je le vois mieux en Lycan personnellement ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Besoin d'un lien Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un lien   Besoin d'un lien Icon_minitime12/9/2012, 20:09

Bonsoir à toi et merci de t’intéresser au forum ! =)

J'suis d'avis avec mes collègues et ajoute en plus que, je pense que c'est en fonctionnant ainsi que tu auras tes chances ici. Les gens préfèrent bien souvent de leur côté voir déjà la ' plume' du joueur. Tu peux éventuellement commencer ton perso', puis voir en cours ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
jey
Invité


Besoin d'un lien Empty
MessageSujet: Besoin d'un lien   Besoin d'un lien Icon_minitime12/9/2012, 20:11

Je m'inscris, merci de vos réponses et vraiment désolé de vous avoir fais perdre votre temps ...
Oui, je me doute que Tyler colle mieux au rôle de lycan, mais ça m'a jamais vraiment attiré ^^
Encore désolé pour la perte de temps heart
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Besoin d'un lien Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un lien   Besoin d'un lien Icon_minitime12/9/2012, 20:13

Ce n'est pas du temps perdu ^^ Si on a pu t'aider, c'est le plus important =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Besoin d'un lien Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un lien   Besoin d'un lien Icon_minitime12/9/2012, 20:14

On ne perd pas notre temps en te répondant va Wink

Oui mais Posey en Vampire.... Non tu m'as traumatisée là XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Besoin d'un lien Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un lien   Besoin d'un lien Icon_minitime12/9/2012, 20:14

Nous sommes là pour ça ! x)
Ravis de te voir nous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Besoin d'un lien Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un lien   Besoin d'un lien Icon_minitime12/9/2012, 20:38

Merci :)
Voilà j'suis là :D
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Besoin d'un lien Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un lien   Besoin d'un lien Icon_minitime12/9/2012, 20:40

Il est trognon, je veux bien être celle qui t'as marqué XD

Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Besoin d'un lien Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un lien   Besoin d'un lien Icon_minitime12/9/2012, 20:41

Un futur 'frangin' ? XD
J'avoue, il a une bonne bouille *0*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Besoin d'un lien Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un lien   Besoin d'un lien Icon_minitime12/9/2012, 20:45

Moi je veux bien être sa Sire / celle qui l'a marqué, faut voir s'il veut de ma sociopathe pour Maman XD

On peut en discuter si tu veux via Mp ^^

(Moi ne préfère la bouille de Dylan perso...)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Besoin d'un lien Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un lien   Besoin d'un lien Icon_minitime12/9/2012, 21:22

Ben moi mon chéri est aux abonnés absent ... (pense d'ailleurs qu'il serait bon de lui envoyer un RP pour savoir si Irisette va rester célibataire xD) Donc je pourrais éventuellement être intéressée O.O
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Besoin d'un lien Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un lien   Besoin d'un lien Icon_minitime12/9/2012, 21:26

Je crois que tu n'as pas les bons attributs pour l'intéresser Iris. golmut
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Besoin d'un lien Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un lien   Besoin d'un lien Icon_minitime12/9/2012, 21:32

Pourquoi ?? *O*

*prend un air outré au possible*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Besoin d'un lien Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un lien   Besoin d'un lien Icon_minitime12/9/2012, 21:37

T'as une petite poitrine. :11:

Nan, mais bref, sait-on jamais, p'être que ça va l'intéresser ta proposition. golmut
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Besoin d'un lien Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un lien   Besoin d'un lien Icon_minitime12/9/2012, 21:39

Bah regarde sur ton avatar Iris, t'es un Pigeon O.O
edit : LOL Julian XD

Cela dit xD, Bienvenue sur DMTH ! J'espère que tu trouveras celle qui saura t'aller.

Mais bon, à priori de ce que j'ai compris tu seras soit un vampire soit un marqué... T'es pas aidé, pauvre petit coucou *sort loin*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Besoin d'un lien Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un lien   Besoin d'un lien Icon_minitime12/9/2012, 21:40

:12: nn

Ben, ben, ben, ben nah d'abord !!!! >.<
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Besoin d'un lien Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un lien   Besoin d'un lien Icon_minitime12/9/2012, 21:42

Ne vous inquiétez pas pour lui, je l'ai bien éduqué ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Besoin d'un lien Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un lien   Besoin d'un lien Icon_minitime13/9/2012, 02:20

jey a écrit:
j'aimerais que mon perso ait un lien amoureux avec un homme
Non décidément même avec ton chapeau canard je crois que tu aurais eu peu de chances, ma p'tite Iris. : /
Enfin soit c'est moi qui ai mal compris, soit la mention de Tyler Posey dans le message d'ouverture n'avait rien à voir avec c'que je viens de citer. hum
(Edit : ah oui tiens, ça veut rien dire c'que j'ai écrit. Mais on m'a compris. Si.)

En tout cas bienvenue parmi nous ! J'espère que tu trouveras chaussure à ton pied si tu es toujours à la recherche d'un même lien en plus du fait d'avoir ton sire présent parmi les persos actifs - à vrai dire, avec Ania, y a de la pointure !


Dernière édition par Duncan MacLochlainn le 13/9/2012, 02:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Besoin d'un lien Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un lien   Besoin d'un lien Icon_minitime13/9/2012, 02:23

Roh Dunnou, soit pas si coincé, on sait que t'as des penchants un peu.. Hm, enfin voilà quoi. Y a qu'à voir ton rang perso sous ton avatar coucou
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Besoin d'un lien Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un lien   Besoin d'un lien Icon_minitime13/9/2012, 02:29

+ 1 :05:
Mais il est timide, c'pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Besoin d'un lien Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un lien   Besoin d'un lien Icon_minitime13/9/2012, 02:36

Je vous cacatte copieusement. Surtout toi, le bisescuel qu'a toujours pas tiré le moindre coup. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Besoin d'un lien Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un lien   Besoin d'un lien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin d'un lien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Recherche d'un lien important !
» Lien avec Mavrick
» JUDITH ▬ « La prospérité est le lien de l'amour. » U.C
» Plissken a besoin de toi.
» Besoin d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives Messages Staff-