AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Recherche d'un lien important !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Recherche d'un lien important !  Empty
MessageSujet: Recherche d'un lien important !    Recherche d'un lien important !  Icon_minitime22/9/2015, 16:39

Hello à touuuus ! What a Face

Il fallait bien que je repasse par là pour poser une question bizaro

Déjà comme le titre du sujet l'indique, j'ai besoin d'un lien assez important. N'ayez crainte rien de niais ou autre. Ma médium sera (pour reprendre une trame d'un de mes anciens persos) tueuse à gage mais contre son gré et dans le but de rembourser une grosse dette. Elle sera donc le larbin d'un mec (humain ou hérésie hum) ayant quelque chose à reprocher à quelqu'un en ville. Un mec puissant dans l'idéal. Que ce soit un vampire avec du pouvoir, un loup avec du pouvoir ou autre. Quelqu'un à qui l'employeur de Moira ait un truc à reprocher. Moira serait chargée de le tuer, quitte à crever arrow Mais ça doit être le genre de mission quasi impossible mais ce serait le pactole pour elle si elle réussi à le crever ...

Voilà ... Donc hésitez pas à vous proposer du moment que votre personnage à assez d'influence dans le milieu quoi golmut
Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche d'un lien important !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouvelle arrivante à la recherche d'au moins 1 lien
» Besoin d'un lien
» Lien avec Mavrick
» A la recherche de précisions et de liens
» Chloe- La fille de par le vent est arrivée un jour du ciel. Et j'ai compris que l'essentiel, c'était que rien n'est important. [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget-