AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nouvelle arrivante à la recherche d'au moins 1 lien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Riya
Invité


Nouvelle arrivante à la recherche d'au moins 1 lien Empty
MessageSujet: Nouvelle arrivante à la recherche d'au moins 1 lien   Nouvelle arrivante à la recherche d'au moins 1 lien Icon_minitime16/11/2015, 22:46

Salut tout le monde!

Alors je suis intéressée à venir sur votre forum! Cependant, je ne sais pas trop où placer mon personnage. Alors si quelqu'un aurait quelques conseils ou pourrait éclairer ma lanterne ce serait super =D

Je suis dans le genre à vouloir créer un personnage qui serait plutôt dans le genre exécuteur dans la bris ou encore une chasseuse. Je voudrais donc savoir s'il y a des liens de disponibles avec des joueurs sur le forum ^^. Elle serait humaine (pour information).

y a-t-il des intéressés qui rechercheraient des liens avec quelqu'un de la bris ou une chasseuse? Je suis intéressée à toutes sortes de liens ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
Nouvelle arrivante à la recherche d'au moins 1 lien Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

Nouvelle arrivante à la recherche d'au moins 1 lien Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Nouvelle arrivante à la recherche d'au moins 1 lien Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante à la recherche d'au moins 1 lien   Nouvelle arrivante à la recherche d'au moins 1 lien Icon_minitime17/11/2015, 11:27

Bonjour,
Alors si tu choisis la BRIS c'est nikel puisqu'on recherche activement des membres de la BRIS en ce moment :52: !
Une ancienne chasseuse peut très bien intégrer la BRIS (attention c'est quelque chose qui ne se fait pas du jour au lendemain) et y trouver ainsi un certain réconfort du fait que la chasse est désormais interdite. Voire même être exécutrice.
Maintenant si elle est trop frustrée, elle peut agir en tant qu'indépendante, chasser du CESS voire même intégrer les HA afin de continuer ses activités sans la guilde. pensif

Maintenant je te conseille d'aller créer ta fiche dans l'atelier pour voir les possibilités si tu recherche des liens. Mais si tu intègre un clan (BRIS ou HA) tu y trouvera plus facilement des liens avec les joueurs!
Revenir en haut Aller en bas
 
Jürgen Landgraf
 
THE TRAVELLER
Nouvelle arrivante à la recherche d'au moins 1 lien Tumblr_n50ghizKaZ1tzq0rto8_250
HABILITIES : Vicissitude niveau 4
OFFICE : Chercheur et maître de conférence à l'université de Shreveport
Nouvelle arrivante à la recherche d'au moins 1 lien Tumblr_n7sqpa4LKH1sppdzzo5_r1_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Marmotte
MISSIVES : 1215
ACTE DE PROPRIETE : Avatar Moose sur Pub Rpg Design

 
Jürgen Landgraf
ADMIN — Humanissimi Lamia. Juju la Vigie - Fait beau là-haut ?!


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Nouvelle arrivante à la recherche d'au moins 1 lien Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante à la recherche d'au moins 1 lien   Nouvelle arrivante à la recherche d'au moins 1 lien Icon_minitime17/11/2015, 17:33

Coucou,

Juste pour information, bien que nous n'ayons pas d'exécuteur, il existe un personnage sur le forum, Valentia Castelli, qui s’entraîne pour le devenir et qui j'imagine le voudra dans un futur proche. Du coup executeur non mais je te conseille d'aller la voir pour un lien. D'ailleurs d'aller la voir tout court car c'est une de nos marraines. Elle est disponible il me semble. ^__^
Revenir en haut Aller en bas
 
Valentia Castelli
 
KILLER INSTINCT



Nouvelle arrivante à la recherche d'au moins 1 lien Tumblr_m17smdtQ2I1qzleedo1_500

I RUN THE STREETS AND I BREAK UP HOUSES. RIVER RUNS DEEP AND THE FLAME DEVOURS IT. THE RULES I BREAK GOT ME A PLACE UP ON THE RADAR. Ϟ

SIGNALEMENT : De marbre et de sang.
HABILITIES : Fendre les murs d'un seul regard. Glacer les os d'une seule phrase. Tirer toujours dans le mille.
OFFICE : Celle qu'on n'aimerait pas avoir comme belle-mère
SERENADE : Lorde -- Yellow flicker beat

Nouvelle arrivante à la recherche d'au moins 1 lien Tumblr_mowhdggVy61r2ill7o1_500
THE WILD TYPE
SOBRIQUET : Atomique / Rolling Sto'
MISSIVES : 111
ACTE DE PROPRIETE : angel dust (ava) - endless love (signature)

“You're the wild type. You propagate against all odds. You're restless. You survive.”
 
Valentia Castelli
MJ Ϟ "Je ne suis pas vieille, je suis vintage !"


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Nouvelle arrivante à la recherche d'au moins 1 lien Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante à la recherche d'au moins 1 lien   Nouvelle arrivante à la recherche d'au moins 1 lien Icon_minitime18/11/2015, 12:07

Bonsoir ! :05:

Alors alors, comme Jürgen l'a mentionné, mon personnage est effectivement en formation pour devenir l'Exécutrice et j'avais pour projet effectivement de demander le poste comme une forme d'évolution. Après évidemment, je n'ai jamais exclu le fait que la place puisse être prise par quelqu'un d'autre, je n'ai rien réservé donc à priori c'est libre.
Pour ce qui est du fait qu'un ancien chasseur intègre la BRIS, ce n'est pas impossible, mon personnage est aussi une ancienne chasseuse, mais avant la Révélation elle travaillait déjà pour la police en Italie et s'est servie de cette expérience pour intégrer les forces de police de Shreveport malgré le lien de sa famille avec la Guilde.

N'hésite pas si tu as besoin de plus d'infos, et comme mentionné, je suis aussi marraine donc je pourrais t'aider volontiers pour ta fiche et pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Nouvelle arrivante à la recherche d'au moins 1 lien Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante à la recherche d'au moins 1 lien   Nouvelle arrivante à la recherche d'au moins 1 lien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle arrivante à la recherche d'au moins 1 lien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recherche d'un lien important !
» Besoin d'un lien
» Lien avec Mavrick
» A la recherche de précisions et de liens
» Recherche d'avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget-