AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Just a shadow in the light [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Just a shadow in the light [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just a shadow in the light [Terminée]   Just a shadow in the light [Terminée] - Page 2 Icon_minitime12/9/2010, 12:39

Attends je vais vérifier, tu faisais référence à un nettoyeur pour le BIAS?

EDIT: My mistake, j'étais à côté de la plaque, tu avais raison :) Tu peux être nettoyeuse, maintenant vu lâge de ton vampire, il faut que tu sois consciente qu'il faudra donner énormément de détails sur sa vie parce que bon en plus de deux mille ans, elle a du en voir des choses


Dernière édition par Mahala Kendi le 12/9/2010, 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Just a shadow in the light [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just a shadow in the light [Terminée]   Just a shadow in the light [Terminée] - Page 2 Icon_minitime12/9/2010, 12:41

Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Just a shadow in the light [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just a shadow in the light [Terminée]   Just a shadow in the light [Terminée] - Page 2 Icon_minitime12/9/2010, 12:44

J'ai édité mon précédent poste, par contre dans le caractère il y a quelques fautes d'accord ...tu devrais y rejeter un oei l;)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Just a shadow in the light [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just a shadow in the light [Terminée]   Just a shadow in the light [Terminée] - Page 2 Icon_minitime12/9/2010, 12:47

Oki sans soucis! J'avoue avoir fais ça un peu à l'express :oops: car j'avais peur de me faire prendre par mes parents, mais ne t'inquiètes pas je relis toujours mes postes ! :D

Oui ça je me doute, c'est pour cela que j'ai donné 6 parties à mon, histoire :D Le seul hic que j'aurais, ça sera la concordance avec l'histoire du monde XD J'suis nuuuuuuuuuuuulle dans cette matière XD Mais je vais faire de mon mieux! :D grâce à une frise historique xD vive google!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Just a shadow in the light [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just a shadow in the light [Terminée]   Just a shadow in the light [Terminée] - Page 2 Icon_minitime12/9/2010, 17:57

+1 => MAINTENANT, est-ce que c'est bon?? XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Just a shadow in the light [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just a shadow in the light [Terminée]   Just a shadow in the light [Terminée] - Page 2 Icon_minitime13/9/2010, 04:01

Pénéloppe Angel a écrit:
+1 => MAINTENANT, est-ce que c'est bon?? XD

xD favorise les mp plutôt que les doubles posts quand tu désires faire savoir quelque chose miss. S'il te plaît? Je m'excuse de ne l'avoir vu plus tôt, apparemment, Firefox a refait le coup du "ta connexion a merdé, c'est de ta faute, quand tu reviens tous est considéré comme lu" xD . Et comme je n'ai pas vraiment fréquenté la section jusque maintenant Rolling Eyes ...

Toutes mes excuses :015/: . Je vais aller voir ça, en espérant que ça se passe mieux que la première fois *croise les doigts* Si pas.... ben on verra ça ensemble, hein choupinette? Razz


*va lire la fiche (ouais, y'a que moi d'assez barge pour lire des fiches à 4h du mat' MOUAHAHAHA)-zbaf-*

______________________________



Welcome
JE SUIS LA POUR TE GUIDER

Tout d'abord, je te souhaites la bienvenue sur Drag me to Hell de la part de toute l'équipe administrative.
Ensuite, maintenant que ta fiche est achevée, je viens la modérer pour la validation.


Alors, encore merci d'avoir bien voulu te plier aux suggestions d'Ariel. Comme je te l'ai déjà dit, c'est franchement top de ta part et je t'en remercie infiniment. Cela fait plaisir à voir, tant de bonne volonté ^^ . Maintenant, j'aimerais te souligner quelques points qui me posent encore interrogations (la plupart ne sont que des questions que je me pose ou des remarques comme ça qui ne réclame qu'une simple réponse de ta part ci-après). Prête? N'aie pas peur si ça semble long (ou pas), je suis le genre à décrire en long en large et en carré ce que j'aimerais faire comprendre, donc voilà xD . Dans tous les cas tu sais que tu peux venir me voir pour me poser une question, pas vrai??

✤ Il me semble que Paris, à cette date là (approximative), c'était Lutèce, non?

✤ Pour le statut, tu peux mettre "anciens", c'est ce qui correspond le mieux à mon avis Wink

✤ Attention à ton vocabulaire et à tes verbes! Par exemple: convoitaient au lieu de convoitisaient ^^

✤ "Serviable er très portée à aider les autres" ~> c'est dire deux fois la même chose, à mon avis, non?

✤ Tu dis qu'elle s'occupait des blessés, des condamnés etc. Etait-elle guérisseuse ou quoi? Pourquoi s'occupait-elle d'eux?? Et les condamnés de quoi? De maladie? Du combat? Comment/pourquoi serait-elle en contact avec de telles personnes? || expliqué en partie par le début de l'histoire, mais quand même, ça ne me dit pas pourquoi elle ^^

✤ Pour le caractère, je trouve curieux la manière que tu as eu de décrire. Dans un sens, c'est tout ce que le Sire désirait inculquer à son Infant et tu en as fait une liste que ton personnage a peu à peu intégrer à sa manière d'être et de vivre. Intéressante manière de présenter les choses. Dommage qu'il y ait autant de "que...", par contre. Peut-être pourrais-tu tenter de nuancer ton écrit en éditant tes débuts de phrase? Pour éviter trop de proposition?

✤ Vis à vis de la fonction de Nettoyeuse, tu exprimes assez bien l'idée dans l'occupation nocturne etc. Mais à la première mention, tu expliques que tu t'intéresses à l'Histoire et à l'histoire des gens et que c'est pour ça que tu es devenue Nettoyeuse... "afin de savoir ce qui se passe en ville". J'ai pas dû trop comprendre, peux-tu (si tu veux bien) me préciser un peu ce que tu veux dire par là? (c'est sûrement l'heure, moi je dis xD *zbaaf*)

✤ Elle est super âgée et tu dis qu'elle servira toujours son supérieur (par conséquent, le maître de la ville, non?). Alors voilà, ça fait naître une question dans ma tite caboche: pourquoi n'a-t-elle jamais cherché à fonder un nid par elle-même? Y-a-t-il une raison particulière??

✤ Régime alimentaire: elle hypnose et oblige des humains à s'offrir à elle: on est bien d'accord qu'elle ne va pas jusqu'à les tuer, hein? (juste pour vérifier xD)

______________________________

Est-ce que ça va?? Toujours avec moi?? xD Cela semble beaucoup, mais ce sont surtout plein de petites questions comme ça ^^ . Je me dis que si je me les pose, un membre se les posera peut-être et au plus détaillée ta fiche est, au mieux ça sera, non?? Bon, je file attaquer ton histoire maintenant ^^ *va lire*

✤ Alors avant toute chose, je ne saurais trop te conseiller de bien te relire: de temps à autre, et de manière un peu trop fréquente pour que je ne dise rien, tu sautes un mot. Dans le premier paragraphe uniquement, c'est déjà arrivé à plusieurs reprises (en parlant de tes noces: "et d'ailleurs elles déroulèrent. (...)", en parlant de tes invités: "habillés très sobrement et un regard féroce" ...). C'est troublant de lire des phrases ainsi décapitées ^^ . Je ne vais pas toutes te les nommer, mais j'apprécierais grandement si tu relisais attentivement, tu verras, ça te sautera aux yeux tout de suite.

✤ 8 ans pour une première demande en mariage?! Je ne connais pas exactement les coutumes d'alors, mais je suis sûre que c'est un âge bien trop avancé pour que l'on se dérange à faire des demandes en mariage. Peut-être pourrais-tu plutôt parler de mariages arrangés qui commençaient déjà à se manigancer, ce qui serait déjà bien plus logique que la demande xD

✤ "s'en décuplait de jour en jour" ~> ça ne se dit pas. Croissait de jour en jour ou alors dit qu'elle était plus belle au plus les années passaient. Mais l'autre ne veut rien dire ^^ .

✤ "Un homme d'église vint les marier". Si on suit ta chronologie, cela se passe en 22 après J.C. A cette époque, le christianisme n'en est qu'à son balbutiement, je pense qu'au vu du cadre, tu as plus de chance de te faire unir par un prêtre particulier (ou une prêtresse) d'un dieu gréco-romain de l'époque, plutôt que d'un véritable curé xD ^^

✤ "Basil de Montauban", ça fait pas trop trop super, comme nom de vampire âgé de mille ans quand il te transforme. C'est plus le nom d'un noble du 17e-18e siècle, donc à moins que tu ne dises qu'il ne s'agit que d'un nom qu'il s'est donné à ce moment de l'Histoire.... A revoir ^^

✤ J'ai dû mal comprendre: tu mentionnes qu'en près de 2000 ans vous n'avez jamais quitté la France ou ce qui est aujourd'hui le territoire français. Mais tu es parti en Chine, a appris le chinois (chose qui est exceptionnel pour l'époque, même pour un vampire OO), et tu es revenue en France vers l'époque de Jeanne d'Arc, ce qui situe tout ça au début du XVe siècle... je pense qu'il y a un souci de chronologie à revoir, ou alors c'est moi qui déraille xD

✤ Il me semble hautement improbable que des lycans se baladent avec de l'argent sur eux: au mieux ça les rends mal à l'aise, moyen, ça les empoisonne, et au pire, ça peut les tuer.... Je sais bien qu'ils n'en sont pas blessés à ce point de ton histoire, mais perso, j'irais pas me balader avec un serpent si je savais qu'il risquait de me mordre xD (tout ça pour dire qu'ils ne prendraient probablement pas le risque, à mon avis)

✤ "fuir à toute enjambée". Ok... Mais avec l'estomac en moins et une partie de sa cuisse? J'en doute. Peut-être pourrais-tu retirer ces détails totalement dég' et juste dire qu'il était déjà grièvement blessé?? Comme tu veux, mais il y quelque chose à éditer là, question de logique ^^

✤ Tu dis être aux USA pendant la Révolution Française (1789, si je ne me trompe) et que tu y vois les présidents défiler. Sachant que les USA ont obtenu leur Indépendance en 1776, je présume que tu englobes une chronologie plus vaste... Non?

✤ Je doute qu'on puisse piloter un avion juste en lisant le mode d'emploi. Il faut un minimum d'essai, ne fut-ce que pour "apprivoiser la bête" xDDDD

✤ Autographe, pas orthographe ^^ *fangurl powaar*







En espérant que ces nombreuses petites remarques ne t'auront pas fait peur, je te serais très reconnaissante de m'éclairer point par point et/ou d'éditer quand ça le nécessite. Préviens-moi quand c'est fait, s'il te plaît. D'accord?

En te faisant de grooooos câlins, je te remercie de ta patience à mon égard et d'avoir ainsi modifié ton personnage qui est désormais, il faut le dire, bien plus consistant que le premier... Encore quelques petits défauts, mais hey, qui n'en fait pas hein? Razz .

*regarde l'heure... 5.45... --va dormir-- * Bonne nuit puce, ou plutôt, bonne journée (parce que je dormirais encore quand tu liras ça xDDD)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Just a shadow in the light [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just a shadow in the light [Terminée]   Just a shadow in the light [Terminée] - Page 2 Icon_minitime15/9/2010, 07:48

C'est fais :D
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Just a shadow in the light [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just a shadow in the light [Terminée]   Just a shadow in the light [Terminée] - Page 2 Icon_minitime15/9/2010, 14:40

Je vais voir ça. Navrée pour le délai, je t'ai tout expliqué dans mon mp é.è
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Just a shadow in the light [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just a shadow in the light [Terminée]   Just a shadow in the light [Terminée] - Page 2 Icon_minitime15/9/2010, 14:59

D'accord t'inquiètes :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Just a shadow in the light [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just a shadow in the light [Terminée]   Just a shadow in the light [Terminée] - Page 2 Icon_minitime15/9/2010, 16:25

Welcome
JE SUIS LA POUR TE GUIDER

Tout d'abord, je te souhaites la bienvenue sur Drag me to Hell de la part de toute l'équipe administrative.
Ensuite, maintenant que ta fiche est achevée, je viens la modérer pour la validation.


Je l'ai dit, je le répète: merci de ta patience et ta compréhension. Ce n'est pas toujours simple de devoir tout refaire et beaucoup se serait vexé plus qu'autre chose alors que tu n'as fait preuve que de raisonnement et a accepté bien volontiers d'éditer et transformer du tout au tout cette fiche.

Le seul point "moyen" est le test RP, ou plutôt, le sujet du test. A la première lecture, cela ressemblait à une répétition de la fin de l'histoire, plutôt que réellement une situation post-Révélation, mais ceci étant dit je ne vois rien de plus à dire. Le tout est déjà bien plus complet que tout ce qui avait déjà été fait auparavant. Si tu es d'accord, je posterais les réponses que tu m'as donné par mp (il y a eu des edits, mais si certains points étaient imprécis et ne nécessitaient que des réponses, donc si les autres membres se posent les mêmes, je mettrais ça ici. J'ai demandé l'avis d'Alessandro & d'Ariel, histoire d'être sûr de ne rien laisser. Ta démonstration de volonté et de vouloir bien faire plaît énormément et (encore) merci pour ça -pas taper xD- ; il y a quelques petits défauts, mais nous en faisons tous chacun à notre niveau donc voilà. Bref, suite à leur avis (Ariel doit encore donner le sien, mais puisqu'elle avait lu mes remarques et semblait d'accord, je me permet de faire ainsi), je me permet de procéder... Si nécessaire, je sais où te trouver de toute manière Razz

Si tu as la moindre question ou doute quant à l'histoire à l'avenir, n'hésite pas à venir nous voir. Cela ne dérange jamais d'aider quelqu'un ^^ .

Just a shadow in the light [Terminée] - Page 2 20j09sn
J'ai le bonheur de t'annoncer que tu es validée!
Toutes mes félicitations!

Avant toute chose, laisse-moi un peu te guider pour faire tes premiers pas sur le forum en tant que membre validé! youhou! Première chose à faire, si tu ne l'as pas encore faite, c'est de finir de remplir correctement ton profil, et ta feuille de personnage même si tu n'as pas encore de relations, de toute façon, il te faudra sans doute l'éditer dans les temps futurs. Ce n'est pas grand chose, mais d'un c'est plus joli et de deux, on cerne plus vite ton personnage ainsi. Ensuite tant que tu es sur ton profil, pense à mettre dans ta signature un lien vers ta fiche de présentation. Comme ça c'est plus facile pour les autres joueurs de savoir à qui ils ont affaires! Deuxième étape et pas la moindre: remplir ta fiche de relations. C'est la manière la plus rapide pour t'intégrer complètement au forum, et bien évidemment cela va te permettre d'avoir un panel de joueurs avec qui faire un rp tout simplement. La suite logique étant de répertorier tes rp en cours ainsi que tes futurs rp ici, tu pourra bien évidement faire des demandes de rp via les topics des autres joueurs. Nous te conseillons vivement d'aller à A.N.P.E. pour bloquer le boulot de ton personnage, tu pourra aussi créer ta propre boîte si tu le désire. Ensuite, fort de ton salaire, tu pourras demander un logement, n'oublie pas que la colocation est aussi une bonne option!
Quand tu auras fait tout cela, tu pourras aller jouer avec tes petits camarades. Pour mettre un peu de piment dans ton jeu n'hésite pas à faire un tour du côté des challanges ou bien dans l'animation. Et puis, en attendant une réponse d'un joueur, tu peux toujours aller flooder avec nous jusqu'au bout de la nuit!

Il ne me reste plus qu'à te souhaiter un bon jeu sur Drag me to Hell.
Amuse-toi bien, et rappelle toi, que si tu as la moindre question nous serons toujours là pour y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Just a shadow in the light [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just a shadow in the light [Terminée]   Just a shadow in the light [Terminée] - Page 2 Icon_minitime15/9/2010, 16:39

QUOI? oO
Je suis validée? oO Rêve inespéré que ça oO XD Désolé moment de prière *ameeeeeeeeen*

WOUAAAAAAAAAAA trop contente!!!!!! Merci!!!! et Si je fais un faux pas, une connerie, dîtes-le XD
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Just a shadow in the light [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just a shadow in the light [Terminée]   Just a shadow in the light [Terminée] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Just a shadow in the light [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» OCTOBRE ◆ no light, no light in your bright blue eyes [en cours]
» JUST A SHADOW ▬ canaan riddle
» ANASTASIA ∇ The moon is the only light we see
» « The Darkness In The Light » [En cours]
» Shadow Liberty Wellington ♦ Je suis l'As de Trèfle qui Pique ton Coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-