AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 ANASTASIA ∇ The moon is the only light we see

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


ANASTASIA ∇ The moon is the only light we see Empty
MessageSujet: ANASTASIA ∇ The moon is the only light we see   ANASTASIA ∇ The moon is the only light we see Icon_minitime15/6/2015, 21:28

Prélude
DATE & LIEU DE NAISSANCE 27 août 1989 - Seattle ; AGE 27 ans ; NATIONALITE Américano-Bulgare ; CAMP êtes vous un Humain d'abord ? un inspecteur de la BRIS ?  un chasseur ? voir la liste des clans ; ETAT CIVIL J'appartiens à un vieux vampire aussi sexy que sadique et la faible humaine que je suis en est tombée amoureuse. LIEU D'HABITATION type de lieu, quartier. ; METIER voir la liste. CLASSE SOCIALE pauvre ETIQUETTE la réputation que vous avez en ville, on vous considère comme un menteur ou comme quelqu'un de gentil, serviable sur qui ont peut compter à moins que vous ne soyez le dingue de service.

Bientôt nous plongerons dans les froides ténèbres; adieu, vive clarté de nos étés trop courts ! J'entends déjà tomber avec des chocs funèbres le bois retentissant sur le pavé des cours.
# BAUDELAIRE

Anastasia Katerina Blackstones
Feat Amber Heard


✤ Traits de caractères Décrivez les traits de caractères qui définissent votre personnage, vos qualités, vos défauts, vos phobies, etc… 150 mots minimum.
✤ Occupation diurne Etes vous un chef d'entreprise à l'agenda d'un ministre ou un looser flemmard à la Big Lebowski ? Bref à quoi occupez vous vos journées, comment remplissez vous votre frigo ? 150 mots minimum.
✤ Manies, habitudes & goûts Listez vos manies, vos habitudes, ce que vous aimez faire, ce que vous n’aimez pas, bref une petite liste pour montrer votre personnage sous son vrai jour. Facultatif
✤ La traque continue UNIQUEMENT POUR LES CHASSEURS - Indiquez ici comment vous êtes devenu chasseur, quel type de créature vous chassez, quelle est votre arme favorite, vos techniques de combat (attention vous n'êtes pas un surhomme).
Si vous avez ou faite parti de la Guilde, indiquez-le, et dites nous comment vous avez échoué ici, comment vous avez vécu le départ de la Guilde du territoire.
Si vous agissez au sein d'un groupe de chasseur, dites nous comment les avez vous rencontré, intégré. 150 mots minimum.
✤ Possession & Exorcisme UNIQUEMENT POUR LES POSSÉDÉS - Indiquez ici toutes les informations relative à votre possession, quand et comment c'est arrivé. 150 mots minimum.
✤ Convictions Que pensez-vous de la révélation ? Préférez-vous avant ou après la révélation ? En bref votre opinion sur la question. 150 mots minimum.
✤ Signes particuliersVous avez un tatouage ? Une cicatrice ? Qu'est-ce qui vous rend particulier ? Dites-nous donc ce que c’est. Facultatif.

Prélude
CHOIX DANTESQUE Un bel inventé P'TI NOM B'choux sur la toile mais appelez moi Nana (a) RUMEURS Je rp depuis une paire d'années, et j'adore dire des trucs pas nets et surtout être vulgaire. J'VOUS BAISE ! (a) SESAME Les malheureux peuvent se résigner, mais les coupables ne connaissent aucune paix. Les angoisses du remords empoisonnent la volupté que parfois l'on trouve à l'excès du chagrin.  LE VENT D'EST Je vous ai connu une première fois, mais je sais pas ce qu'il s'est passé, je ne devais pas être dans une bonne période et du coup j'ai disparout'. MAIS ME REVOILOUTE. En fait, avec  Zéph on cherchait un forum pour s'installer avec nos deux persos qu'on adoooouuure.  Donc voilà :D Adoptez-moi !  DECLARATION Déjà la première fois j'avais juste adoré le design et j'en suis toujours aussi fan. Puis bien sur le contexte tout ça tout ça, vous avez là un super forum et j'vous baise.  TROMBINE Amber Heard la sublime.



Dernière édition par Anastasia K. Blackstones le 19/6/2015, 11:49, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


ANASTASIA ∇ The moon is the only light we see Empty
MessageSujet: Re: ANASTASIA ∇ The moon is the only light we see   ANASTASIA ∇ The moon is the only light we see Icon_minitime15/6/2015, 21:28

Ticket for Pandemonium
En quelques mots explique-nous comment tu as débarqué ici, du point de vue du personnage, aborde ça comme un rp, explique-nous un peu pourquoi il est ici, depuis combien de temps, ce qu'il pense de la ville et de ce qu'il s'y passe. 300 mots minimum

Tout l'univers visible n'est qu'un magasin d'images et de signes auxquels l'imagination donnera une place et une valeur relative ; c'est une espèce de pâture que l'imagination doit digérer et transformer. # BAUDELAIRE

Une histoire de dingue


Plus de chichi, on attaque direct dans le lard. Que le sang gicle de la baraque car c'est l'heure du goûter ! En gros on vous demande de raconter l'histoire de votre personnage selon le style que vous souhaitez. Bon c'est vrai qu'une chrono c'est toujours cool, un résumé classique mais si vous préférez vous lancer dans une bible c'est pas moi qui vous en empêcherais. Voilà en somme, on exige de tout savoir, la manière dont vous vous y prendrez vous appartient. On attend un minimum de 400 mots.

En bref.

Là on veut un résumé avec des dates très bref, une mini chrono si vous préférez avec les évènements les plus marquants de la vie de votre personnage. Interdiction de faire long ! C'est un résumé bordelinou ! 200 mots maxi !


Dernière édition par Anastasia K. Blackstones le 15/6/2015, 22:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


ANASTASIA ∇ The moon is the only light we see Empty
MessageSujet: Re: ANASTASIA ∇ The moon is the only light we see   ANASTASIA ∇ The moon is the only light we see Icon_minitime15/6/2015, 22:08

BIENVENUUUUE !

AMBEEEEEEEEEEEER :67:
Revenir en haut Aller en bas
 
Salâh ad-Dîn Amjad
 
CHAOS IS COMING

SIGNALEMENT : Seigneur du chaos
HABILITIES : Chimérie IV
OFFICE : Trafiquant d'objets magiques, d'artefacts et occasionnellement d’œuvres d'arts.
ANASTASIA ∇ The moon is the only light we see Jafar-Iago-85330
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Metalotroll
MISSIVES : 673
ACTE DE PROPRIETE : Fassyl Lover (Avatar)

Darkness is a symphony of doom.
 
Salâh ad-Dîn Amjad
ALIAS ; La Saladinde O'Marrons chaotique, Baron de Stone-au-Bled


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
ANASTASIA ∇ The moon is the only light we see Empty
MessageSujet: Re: ANASTASIA ∇ The moon is the only light we see   ANASTASIA ∇ The moon is the only light we see Icon_minitime15/6/2015, 22:09

*Croque le vilain doigt*

Bienvenue par ici, bonne chance pour la fiche :05:
Revenir en haut Aller en bas
 
Yago Mustaphaï
 
SANDS OF TIME

SIGNALEMENT : #BornToBeAVictim
HABILITIES : Chimérie III.
OFFICE : Horloger & Première Dame du Chaos.
SERENADE : Hagia Sophia - Irfan

ANASTASIA ∇ The moon is the only light we see 597027JafaarIago
WELCOME TO THE MACHINE
SOBRIQUET : Scrabs.
MISSIVES : 4308
ACTE DE PROPRIETE : Michaux & Rimbaud (citations) ; Shiya (avatar) ; SWAN (code signature) ; Biscotte (crackship)

« J'ai appelé les bourreaux pour, en périssant, mordre la crosse de leurs fusils. J'ai appelé les fléaux, pour m'étouffer avec le sable, le sang. Le malheur a été mon dieu. Je me suis allongé dans la boue. Je me suis séché à l'air du crime. Et j'ai joué de bons tours à la folie. »
 
Yago Mustaphaï
ALIAS ; Le juif pedofourbe en papillote. Tu veux des bonbons ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
ANASTASIA ∇ The moon is the only light we see Empty
MessageSujet: Re: ANASTASIA ∇ The moon is the only light we see   ANASTASIA ∇ The moon is the only light we see Icon_minitime15/6/2015, 22:16

Salâh, tu as un problème avec les doigts qui dépassent. hum
*Conserve le spécimen pour le rendre plus tard à sa propriétaire*

Bienvenue parmi nous ! lala
Revenir en haut Aller en bas
 
Jürgen Landgraf
 
THE TRAVELLER
ANASTASIA ∇ The moon is the only light we see Tumblr_n50ghizKaZ1tzq0rto8_250
HABILITIES : Vicissitude niveau 4
OFFICE : Chercheur et maître de conférence à l'université de Shreveport
ANASTASIA ∇ The moon is the only light we see Tumblr_n7sqpa4LKH1sppdzzo5_r1_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Marmotte
MISSIVES : 1215
ACTE DE PROPRIETE : Avatar Moose sur Pub Rpg Design

 
Jürgen Landgraf
ADMIN — Humanissimi Lamia. Juju la Vigie - Fait beau là-haut ?!


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
ANASTASIA ∇ The moon is the only light we see Empty
MessageSujet: Re: ANASTASIA ∇ The moon is the only light we see   ANASTASIA ∇ The moon is the only light we see Icon_minitime15/6/2015, 22:20

N'écoute pas ces gars ils sont chelous.

Bienvenue! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


ANASTASIA ∇ The moon is the only light we see Empty
MessageSujet: Re: ANASTASIA ∇ The moon is the only light we see   ANASTASIA ∇ The moon is the only light we see Icon_minitime15/6/2015, 22:37

    Merci à tous !
    Comme vous êtes gentils et beaaaaux uh :52:
    Hhééé ! Mon doigt il a rien fait (a)
    Merci encore :D ♥️

    J'ai une petite question, Ana' va se faire transformer, c'est possible ? :D
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


ANASTASIA ∇ The moon is the only light we see Empty
MessageSujet: Re: ANASTASIA ∇ The moon is the only light we see   ANASTASIA ∇ The moon is the only light we see Icon_minitime15/6/2015, 22:43

Bien sûr que c'est possible. smile
Bienvenue, miss !
Revenir en haut Aller en bas
 
Yago Mustaphaï
 
SANDS OF TIME

SIGNALEMENT : #BornToBeAVictim
HABILITIES : Chimérie III.
OFFICE : Horloger & Première Dame du Chaos.
SERENADE : Hagia Sophia - Irfan

ANASTASIA ∇ The moon is the only light we see 597027JafaarIago
WELCOME TO THE MACHINE
SOBRIQUET : Scrabs.
MISSIVES : 4308
ACTE DE PROPRIETE : Michaux & Rimbaud (citations) ; Shiya (avatar) ; SWAN (code signature) ; Biscotte (crackship)

« J'ai appelé les bourreaux pour, en périssant, mordre la crosse de leurs fusils. J'ai appelé les fléaux, pour m'étouffer avec le sable, le sang. Le malheur a été mon dieu. Je me suis allongé dans la boue. Je me suis séché à l'air du crime. Et j'ai joué de bons tours à la folie. »
 
Yago Mustaphaï
ALIAS ; Le juif pedofourbe en papillote. Tu veux des bonbons ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
ANASTASIA ∇ The moon is the only light we see Empty
MessageSujet: Re: ANASTASIA ∇ The moon is the only light we see   ANASTASIA ∇ The moon is the only light we see Icon_minitime15/6/2015, 22:44

CI POSSIBLE.
TOUT IL EST POSSIBLE.

yeah
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


ANASTASIA ∇ The moon is the only light we see Empty
MessageSujet: Re: ANASTASIA ∇ The moon is the only light we see   ANASTASIA ∇ The moon is the only light we see Icon_minitime15/6/2015, 23:39

C'est possible, tu dois juste avertir un membre du staff avant question qu'on valide ou pas si c'est logique et qu'on puisse te mettre dans un autre groupe après.

Bienvenue sur le forum et bonne continuation pour ta fiche yeah :29:
Revenir en haut Aller en bas
 
Barbra Landgraf
 
FAN(G)TASIES

ANASTASIA ∇ The moon is the only light we see 259elbq
ANASTASIA ∇ The moon is the only light we see 2mxq49s
Outstare the stars. Infinite foretime and infinite aftertime: above your head. They close like giant wings, and you are dead.





SIGNALEMENT : Princesse True Blood
HABILITIES : Vicissitude, niveau 2
OFFICE : PDG du Louisiana Boardwalk
SERENADE : Santigold -- Creator

ANASTASIA ∇ The moon is the only light we see Tumblr_n0jlbnyzLY1qfticno7_250
DEAD IS THE NEW ALIVE
SOBRIQUET : Atomique / Rolling Sto'
MISSIVES : 358
ACTE DE PROPRIETE : Liloo-59 (avatar) & Beylin (code signature)

Wer mit Ungeheuern kämpft, mag zusehn, dass er nicht dabei zum Ungeheuer wird. Und wenn du lange in einen Abgrund blickst, blickt der Abgrund auch in dich hinein. ☨ Nietzsche
 
Barbra Landgraf
MJ ✴ WUNDERBAR'BRA ✴ Miss Chalet 2015


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
ANASTASIA ∇ The moon is the only light we see Empty
MessageSujet: Re: ANASTASIA ∇ The moon is the only light we see   ANASTASIA ∇ The moon is the only light we see Icon_minitime15/6/2015, 23:59

Bienvenue sur DMTH :63:

J'ai hâte d'en savoir plus sur ton personnage heart
Revenir en haut Aller en bas
 
Vinzent G. Henkermann
 
DER GNOM

Here it is, the splendor of our failure : your name lingers on my lips that speak no more of love.
SSVF Bro. #2
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 4566
ACTE DE PROPRIETE : AVATAR ; Erik Danielsson (edit). SIGN ; acidbrain + tumblr + edit.

You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
 
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
ANASTASIA ∇ The moon is the only light we see Empty
MessageSujet: Re: ANASTASIA ∇ The moon is the only light we see   ANASTASIA ∇ The moon is the only light we see Icon_minitime16/6/2015, 10:16

Rawrrr. daddyperv
Je veux bien faire une exception à ma manie des brunes.

Bienvenue par ici ! :dédé: Tu comptes te faire manger par qui ? Vampire, garou... ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


ANASTASIA ∇ The moon is the only light we see Empty
MessageSujet: Re: ANASTASIA ∇ The moon is the only light we see   ANASTASIA ∇ The moon is the only light we see Icon_minitime16/6/2015, 15:10

Après ça se permet de me faire la morale hein tapette Ces humains y en a pas un pour rattraper les autres....

Ôyé Ôyé! Chers compatriotes, voisins et futurs ennemis, ce petit doigt qui dépasse il est ma propriété :15: :52: Je vous octroie le droit de regarder :11:
Revenir en haut Aller en bas
 
Salâh ad-Dîn Amjad
 
CHAOS IS COMING

SIGNALEMENT : Seigneur du chaos
HABILITIES : Chimérie IV
OFFICE : Trafiquant d'objets magiques, d'artefacts et occasionnellement d’œuvres d'arts.
ANASTASIA ∇ The moon is the only light we see Jafar-Iago-85330
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Metalotroll
MISSIVES : 673
ACTE DE PROPRIETE : Fassyl Lover (Avatar)

Darkness is a symphony of doom.
 
Salâh ad-Dîn Amjad
ALIAS ; La Saladinde O'Marrons chaotique, Baron de Stone-au-Bled


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
ANASTASIA ∇ The moon is the only light we see Empty
MessageSujet: Re: ANASTASIA ∇ The moon is the only light we see   ANASTASIA ∇ The moon is the only light we see Icon_minitime16/6/2015, 16:05

*Rend le doigt*

Pardon.
Revenir en haut Aller en bas
 
Hecate M. Vinclet
 
HELL COME HERE

ANASTASIA ∇ The moon is the only light we see Tumblr_legzsfQtZo1qfy2kdo1_500

SIGNALEMENT : A côté de ses pompes, étrange, secrète.
HABILITIES : Clairvoyance | Magie rouge, à niveau débutant.
OFFICE : Chanteuse dans les bars.
ANASTASIA ∇ The moon is the only light we see Chelsea+Wolfe+png
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Hecate
MISSIVES : 1478
ACTE DE PROPRIETE : Eden

La solitude me désespère; la compagnie des autres me pèse. La présence d'autrui dévie mes pensées; je rêve cette présence avec une distraction d'un type spécial, que toute mon attention analytique ne parvient pas à définir.
 
Hecate M. Vinclet
ALIAS ♣ Chaussette orpheline & Chevaucheuse de Gnome


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
ANASTASIA ∇ The moon is the only light we see Empty
MessageSujet: Re: ANASTASIA ∇ The moon is the only light we see   ANASTASIA ∇ The moon is the only light we see Icon_minitime16/6/2015, 16:35

Bienvenue :dédé:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


ANASTASIA ∇ The moon is the only light we see Empty
MessageSujet: Re: ANASTASIA ∇ The moon is the only light we see   ANASTASIA ∇ The moon is the only light we see Icon_minitime16/6/2015, 16:51

    Mmerci à tous, vous êtes adorables ♥️
    Et sinon merci pour la réponse :D
    Elle va se faire mordre par son vilain vampire (Zéphyr uh)

    Et tu pouvais le laisser faire mumuse, il faisait rien de bien méchant voyons Zéphou !
    Tiens Salâh, reprend le :D (a) :lapin:

    Vinzent, les brunes c'est vrai que c'est bien:jambon: , mais les blondes aussi daddyperv
Revenir en haut Aller en bas
 
Bill Gisborne
 

Do not go gentle
into that good night.


ANASTASIA ∇ The moon is the only light we see Tumblr_nwutivno3t1qalyj8o1_400

SIGNALEMENT : Apôtre de la pensée sauvage. Fabuliste des temps modernes.
SERENADE : My Violent Heart – N.I.N. || Bad Moon Rising – Mourning Ritual || Evil Ways – Blues Saraceno || No Comment – Gainsbourg || Nevermind – Leonard Cohen.

ANASTASIA ∇ The moon is the only light we see Tumblr_nwutivno3t1qalyj8o5_250

Rage, rage against
the dying of the light.

SOBRIQUET : Pathos.
MISSIVES : 1062
ACTE DE PROPRIETE : Babine (avatar), tumblr (gifs), Lou Bee (compo image de guedin), Nuru Kane (citation signature), Dylan Thomas (citation profil).

« He in his madness prays for storms, and dreams that storms will bring him peace. » L. Tolstoy.
 
Bill Gisborne
ALIAS ; Billoute-le-Cravacheur,
il fait Führer !


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
ANASTASIA ∇ The moon is the only light we see Empty
MessageSujet: Re: ANASTASIA ∇ The moon is the only light we see   ANASTASIA ∇ The moon is the only light we see Icon_minitime16/6/2015, 17:14

C'est donc toi l'ananas tout piquant. coucou
Bienvenue dans ta courte vie d'humaine, si je ne m'abuse. Profite encore du soleil.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vinzent G. Henkermann
 
DER GNOM

Here it is, the splendor of our failure : your name lingers on my lips that speak no more of love.
SSVF Bro. #2
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 4566
ACTE DE PROPRIETE : AVATAR ; Erik Danielsson (edit). SIGN ; acidbrain + tumblr + edit.

You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
 
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
ANASTASIA ∇ The moon is the only light we see Empty
MessageSujet: Re: ANASTASIA ∇ The moon is the only light we see   ANASTASIA ∇ The moon is the only light we see Icon_minitime16/6/2015, 18:45

Mouais, alors par contre, j'suis allergique aux sangsues. Tant pis. What a Face
*affûte ses couteaux*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


ANASTASIA ∇ The moon is the only light we see Empty
MessageSujet: Re: ANASTASIA ∇ The moon is the only light we see   ANASTASIA ∇ The moon is the only light we see Icon_minitime16/6/2015, 20:30

Salâh ad-Dîn Amjad a écrit:
*Rend le doigt*

Pardon.

What a Face What a Face What a Face What a Face Bon garçon je t'aime bien toi!

Oui Bil, Ananas tout piquant parce qu'elle s'épile pas :choked:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


ANASTASIA ∇ The moon is the only light we see Empty
MessageSujet: Re: ANASTASIA ∇ The moon is the only light we see   ANASTASIA ∇ The moon is the only light we see Icon_minitime16/6/2015, 20:35

    SALETEEE VA nan !! JE M'EPILE ! INTEGRALEMENT ... ET TU LE SAIS TRES BIEN daddyperv !

    Et s'il te plait Vinzent, pour l'instant je suis une petite humaine bien sous tous rapports (ou presque) si tu pouvais ranger tes jolies lames brillantes ?! :13:
Revenir en haut Aller en bas
 
Barbra Landgraf
 
FAN(G)TASIES

ANASTASIA ∇ The moon is the only light we see 259elbq
ANASTASIA ∇ The moon is the only light we see 2mxq49s
Outstare the stars. Infinite foretime and infinite aftertime: above your head. They close like giant wings, and you are dead.





SIGNALEMENT : Princesse True Blood
HABILITIES : Vicissitude, niveau 2
OFFICE : PDG du Louisiana Boardwalk
SERENADE : Santigold -- Creator

ANASTASIA ∇ The moon is the only light we see Tumblr_n0jlbnyzLY1qfticno7_250
DEAD IS THE NEW ALIVE
SOBRIQUET : Atomique / Rolling Sto'
MISSIVES : 358
ACTE DE PROPRIETE : Liloo-59 (avatar) & Beylin (code signature)

Wer mit Ungeheuern kämpft, mag zusehn, dass er nicht dabei zum Ungeheuer wird. Und wenn du lange in einen Abgrund blickst, blickt der Abgrund auch in dich hinein. ☨ Nietzsche
 
Barbra Landgraf
MJ ✴ WUNDERBAR'BRA ✴ Miss Chalet 2015


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
ANASTASIA ∇ The moon is the only light we see Empty
MessageSujet: Re: ANASTASIA ∇ The moon is the only light we see   ANASTASIA ∇ The moon is the only light we see Icon_minitime16/6/2015, 22:59

C'est triste quand les nouveaux goûters qui arrivent sont déjà pris  cry

J'avais déjà commencé à copiner pourtant :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


ANASTASIA ∇ The moon is the only light we see Empty
MessageSujet: Re: ANASTASIA ∇ The moon is the only light we see   ANASTASIA ∇ The moon is the only light we see Icon_minitime17/6/2015, 11:51

    BARBRA - Owwwwh mais je te veux moi (a) !! On est faites pour être copines hein ?! :dédé: Mais je sais que c'est triste, de voir une belle artère juteuse et de ne pas pouvoir la toucher. Courage. uh /câlin?/
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


ANASTASIA ∇ The moon is the only light we see Empty
MessageSujet: Re: ANASTASIA ∇ The moon is the only light we see   ANASTASIA ∇ The moon is the only light we see Icon_minitime17/6/2015, 12:37

Théoriquement elle le peut si tu lui dis oui, mais c'est à tes risques et périls hum

Par contre Barbra, si tu veux toucher le jouet, on peut discuter daddyperv
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


ANASTASIA ∇ The moon is the only light we see Empty
MessageSujet: Re: ANASTASIA ∇ The moon is the only light we see   ANASTASIA ∇ The moon is the only light we see Icon_minitime18/6/2015, 18:08

UNE BLONDE À CORROMPRE!

/Traîne ses jouets en cuir.

Let's have some fun and Bienvenue dans ce monde intrépide jolie jeune fille! daddyperv
Revenir en haut Aller en bas
 
Cillian Ó Connor
 
Chaton à apprivoiser

SIGNALEMENT : petit chaton du Pard
HABILITIES : métamorphe once
OFFICE : trapèziste - acrobate
ANASTASIA ∇ The moon is the only light we see Tumblr_inline_mx3dw6bl5Z1rw8cq9
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Calli Attha
MISSIVES : 6688
ACTE DE PROPRIETE : avengedinchains & Tumblr

Les chats tout comme les roses ne griffent que ceux qui ne savent pas les prendre. # Inconnu
 
Cillian Ó Connor
PARRAIN ; Chat-volant


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
ANASTASIA ∇ The moon is the only light we see Empty
MessageSujet: Re: ANASTASIA ∇ The moon is the only light we see   ANASTASIA ∇ The moon is the only light we see Icon_minitime20/6/2015, 10:38

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



ANASTASIA ∇ The moon is the only light we see Empty
MessageSujet: Re: ANASTASIA ∇ The moon is the only light we see   ANASTASIA ∇ The moon is the only light we see Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ANASTASIA ∇ The moon is the only light we see

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» OCTOBRE ◆ no light, no light in your bright blue eyes [en cours]
» Just a shadow in the light [Terminée]
» once upon a december ♦ anastasia n. romanov. [terminée]
» un petit message de James / Anastasia
» Fear & Pleasure - Anastasia the Heresie (TERMINÉE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-