AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Just a shadow in the light [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Just a shadow in the light [Terminée] Empty
MessageSujet: Just a shadow in the light [Terminée]   Just a shadow in the light [Terminée] Icon_minitime8/9/2010, 00:04

Pénéloppe Angel
âge. 2008 ans
date et lieu de naissance. 12 Avril 2 après J.C. Paris ( ou tout du moins le Paris d'aujourd'hui)
nationalité. Française
nom du sire. Basil de Montobant.
date de l'étreinte. 14 février 22 après J.C.
statut. Ancienne
discipline. Occultation
état civil. Célibataire
lieu d'habitation. quartier d'habitation en ville.
métier. Nettoyeur
étiquette qui vous est collé. Loyale mais hautaine, sans scrupule et moqueuse.
Just a shadow in the light [Terminée] 2z883te

Qui je suis
CES PETITS DETAILS QUI ME DEFINISSENT


traits de caractère.
Humaine, Pénéloppe était une jeune fille douce, charmante, tout les hommes du village la convoitisaient tant elle était serviable, ouverte et délicate. Elle était demandée en mariage sans cesse, mais son père était protecteur avec elle et lui voulait le meilleur. Elle était d'une grande sagesse, d'une patience et d'un calme olympien! Serviable et très portée à aider les autres, elle s'occupait des blessés et condamnés avec une grande douceur, leur parlant, étant rassurante et non pas bavarde, mais trouvant toujours les mots justes.
Mais en devenant vampire, tout ceci changea au fur et à mesure que Basil, son maitre, son créateur lui apprenait. Il lui inculqua l'art d'être méprisant dans son regard, d'être mesquin et très autoritaire, comment diriger, comment se faire entendre et être intransigeante. Il lui apprit que le bien n'existait pas, qu'uniquement l'illusion du bien existait. Elle comprit que l'être humain était tout aussi mauvais qu'elle l'était au fond d'elle, que tuer était ni positif ni négatif, juste utile à sa survis, mais qu'à quoi bon exagérer la chose. Basil lui fit comprendre que dans la religion il y avait le mal et non que la bien et la joie. Que dans la joie on trouve la souffrance, que dans la souffrance on peut tirer une part de joie. Seule, elle découvrit que dans l'amour il y a une haine pure et simple, et que la haine représente une forme d'amour destructeur. Que rien n'était pur, que tout était malsain et que tous avaient un penchant vers le mal... qu'il fallait faire évoluer jusqu'à dominer. Que dans le sexe rien n'était beau, sublime comme on le décrit mais pervers et purement physique. Sous ses yeux l'humain était méprisable, ennuyeux, fragile et fermé sur ses idées, que les gens ne changent pas, qu'ils évoluent. Que le vampire est sublime car ils sont tous différents, que les lycantropes sont banaux et trop instinctifs, que les sorciers sont tordus et espiègles. Elle observa les marqués qui furent encore plus ridicules que les humains car ils espèrent et croient. Que rien ne vaut la loyauté et l'obéissance car ils sont pères du calme et de l'ordre. Que l'instinct est utile pour sauver sa peau, pas pour survivre ou vivre. Qu'il ne faut craindre ni le plus fort ni le plus faible car tout vient à point à qui sait attendre.Elle s'activa à rester droite, mordante et stricte, être franche et directe sur ce que l'on désire. Que tourner autour du pôt ne sert à rien, attendre sans agir n'avancera pas. Qu'il faut savoir ouvrir sa bouche au bon moment pour se faire comprendre et obtenir ce que l'on souhaite.
Toutes ces paroles Pénéloppe les retint et en fit sa bible. Pénéloppe est aussi curieuse de l'Histoire, mais aussi des histoires des autres, c'est pourquoi elle est devenue Nettoyeuse, afin de pouvoir savoir comment ça se passe en ville.
occupation nocturne. Pendant que la nuit passe, Pénéloppe passe son trépas dans les rues à observer, voir si tout se déroule bien, voir si aucun vampire n'a fais une bourde en tuant un humain ou n'a pas fais un faux pas. Lorsque son service prend fin, elle va se balader, va dans l'herbe et raille intérieurement contre ces humains qui ne savent pas ce qu'ils devraient craindre. Elle va dans un bar pour vampires car c'est là qu'il y a le moins d'humain ridicules et stupides, mais malheureusement il y en a toujours. Mais elle y va aussi pour observer les vampires, essayer de deviner l'histoire qu'ils ont vécu, de connaitre ce qu'ils ont vu. Elle aime bien aussi lire tranquillement assise sur un banc et jouer les chieuses en se mettant invisible pour faire tourner en bourrique les humains et créatures. Bref, elle tente plus ou moins d'occuper ces soirées. Elle aime aussi passer ses soirées... disons accompagnée. Pas toujours avec la même personne, aimant varier les plaisirs et ouvrir les horizons de l'imagination et des sensations, mais jamais avec un humain, elle les trouve pour le moins ennuyeux.
manie, habitudes & goût.
Pénéloppe a la manie de toujours dire ce qu'elle pense, télépathie? A quoi bon, elle vous fera savoir ce qu'elle veut, ce qu'elle craint ( pour le peu de choses qu'elle craint) ce qu'elle ne veut pas. Cela lui vaudra et lui vaut certains problèmes mais qu'elle gère assez bien, pour le même dire avec brio, sans pour autant être irrespectueuse. Elle va être intransigeante avec la déloyauté et ne craint pas de s'attirer les foudres des autres races si c'est pour défendre sa race qu'elle estime beaucoup. Elle servira toujours son supérieur par respect des lois et espère devenir elle-même supérieure un jour, pouvoir avoir de l'autorité sur un territoire. Pourtant pas lèche-botte. Elle sait bien entendu penser par elle-même et c'est pour cela qu'elle faut toujours en sorte que cela tourne en sa faveur, mais alors toujours.
régime alimentaire.
Pénéloppe ne se qualifie dans rien en fait, elle boit juste lorsqu'elle a soif et respecte le fait qu'elle ne doit boire en public que du True Blood, mais ne boit pas le petit sachet dans l'eau, la dégoûtant trop. Son mode opératoire? Elle attire dans le noir les humains les plus fragiles pour les hypnotiser afin qu'ils s'offrent à elle sans se débattre. Elle n'aime pas faire appelle à des gens qui aiment se faire mordre ou payés pour, trouvant ça trop simple et trop tue-vampire, se demandant où sont passées les vrais valeurs vampiriques.
conviction. A moitié pour et à moitié contre, Pénéloppe avoue pratique le fait de ne plus avoir à se cacher, de pouvoir dire librement qu'elle a envie de déchirer la gorge de tout humain qui passe, elle n'est plus jugée car elle dort le jour et se balade seule la nuit. Mais elle n'a pas non plus apprécié car de nouvelles lois ont été régis à cet effet, comme la loi sur les meurtres ( si on peut appeler ça un meurtre que de se nourrir sur des êtres inférieurs.)
signes particuliers. Pénéloppe n'a pas de cicatrices particulières, se régénérant en tant que vampire bien entendu, mais a un tatouage d'ailes d'ange dans le bas du dos, sur la hanche droite.

Une histoire extraordinaire
TOUTES CES EPREUVES ONT FAIT CE QUE JE SUIS


histoire.

Just a shadow in the light [Terminée] 7696071_Dieu_crea_l__Humanite_

Dieu créa l'Humanité.

C'est un soir d'avril de l'an 2 après Jésus-Christ, qu'une famille de romains virent naitre une petite fille qu'ils appelèrent Pénéloppe. Prénom encore peu répandu à l'époque, ils l'élevèrent avec tout ce qu'ils avaient, le père étant un guerrier romain établi dans la région que nous appelons aujourd'hui Paris. Sa mère était aimante et protectrice envers son enfant brune aux yeux verts, sublime. Elle grandit dans une éducation typique de l'époque mais sous une autorité haute, celle de son père pas toujours là. En grandissant, sa beauté ne sembla que croître de jours en jours, de nuits en nuits, si vite qu'à l'âge de 8 ans arriva vers elle sa première demande en mariage, ou arrangement si vous préférez. Ou tout du moins on osa demander à son père sa main, qu'il refusa catégoriquement à tous les prétendants qui passaient durant les 11 années suivantes. Pénéloppe grandit dans une douceur extrême, elle se révéla gentille, agréable, serviable, sensible et compatissante. Elle était là pour les blessés et condamnés de guerre des romains qui continuaient leur quête du territoire. Elle aidait sa mère dans les travaux à la maison et faisait en sorte de faire le maximum pour être agréable à tous. C'est alors à l'âge de 19 ans, que son père accepta la demande en mariage d'un haut général, d'un haut gradé, son supérieur, pour marier sa fille. Soumise aux convenances de l'époque, elle obtempéra sans rien dire. Que dire? Elle allait être mariée au plus haut gradé de sa région, que demander de mieux à l'époque? Les noces auraient eu lieu le 12 février 22 après J.C. et d'ailleurs elles débutèrent. Un homme d'église ou plutôt homme de foi de l'époque car la religion était aux dieux, vint les marier, mais alors que la cérémonie touchait à sa fin et qu'un banquet avait lieu, quelques personnes habillées pour le moins sobrement et pourvus un regard féroce, arrivèrent et commencèrent un massacre phénoménal au sein de la salle de banquet. Paniquée par tant de violence, Pénéloppe partit se cacher dans la forêt non loin, trop occupés avec les autres invités, elle y resta cachée durant 2 jours, les larmes coulant silencieusement sur ses joues, la terreur de se voir assimiler le même sort qu'aux invités de son mariage. A peine mariée, déjà veuve, mais parle-t-on de mariage quand il n'a pas été consommé? Bref. Elle y passa 2 jours et deux nuits...
Ce n'est que le 14 février qu'elle entendit des pas approcher, la terreur au ventre, elle laissa ses larmes redoubler, une main vive, brutale, sauvage la retourna et la plaqua au sol. Un hurlement de désespoir sortit de sa gorge ce qui sembla troubler et déstabiliser son agresseur qui resta interdit quelques instants. Perdu dans ses pensées alors qu'elle ne tentait même pas de se débattre tant la peur la paralysait. Elle eut alors la sensation de mourir de douleur quand deux crocs se plantèrent dans son cou. Sa peau si blanche se macula de ce liquide sacré rouge, ce nectar divin. Dans le brouillard de ses yeux brûlants de larmes salées et embués, elle sentit alors le goût métallique mais intense du même nectar des veines du sauvage qui l'avait attaqué, et sans résister, ne pouvant pas à ce goût, elle but ce qu'il lui offrait.
Il lui offrait l'éternité.

Just a shadow in the light [Terminée] 5442592_Et_dieu_crea_le_sang__Raconter_son_reveil__sa_crainte.

Et Dieu créa le Sang
Inspirant par réflexe respiratoire, Pénéloppe n'eut comme air que de la terre s'insufflant dans ses poumons, ses narines, sa gorge et sa bouche. Ecoeurrant touché et sensation que de manger de la terre. Mais le lieu n'était pas à cette réflexion, car une question inquiétante et obsédante lui trottait en tête: comment était-elle arrivée là?
Elle ne savait comment elle s'était retrouvée ensevelit sous cette terre, son dernier souvenir étant un peu flou.. mais aussi trop effrayant à son goût. C'est d'une manière pressante qu'elle se débattit tant bien que mal pour sortir de cette terre qui l'enlaçait comme une mère enlaçant son enfant. Elle en sortit avec difficulté, usant de ses bras pour s'extirper de cet endroit pour le moins peu commun pour dormir. Elle toussa en sortant, recrachant les graviers et mottes de terre qui obstruaient sa gorge pour prendre une bouffée d'air... qui lui sembla inutile. Curieuse chose, elle s'arrêta alors de respirer... et plus les secondes passaient, plus elle s'inquiéta elle-même. Que lui était-il donc arrivé! Elle remarqua alors que d'autres choses la choquèrent comme les couleurs de la forêt la nuit qui lui semblait aussi vive que le jour! Et aussi les odeurs, pour le moins nauséabondes vu que les animaux vivaient dans ce lieu. Elle tourna sur elle-même tellement vite qu'elle en eut un peu le tournis, son mouvement n'avait pourtant rien de particulier! Soudain une odeur plus forte la frappa, celle du sang..qui était sur sa robe. Surprise, elle en identifia deux sortes, un humain et l'autre d'autre chose.. l'humain lui apparut comme le nez au milieu du visage qu'il s'agissait du sien. Sa jolie robe blanche de mariée avait été salie par ce nectar. Il n'empêchait que l'estomac lui grondait avec férocité. Et ce fut en s'asseyant en boule, sur le sol, pour réfléchir à ce qui se passait qu'elle sentit ses dents pointues s'insinuer dans sa peau. Encore plus paniquée, elle apposa ses doigts maculés de rouge sur ses canines sorties... Qu'était-elle devenue! Alors une odeur mais aussi un lien indescriptible la fit se retourner pour découvrir un homme habillé en général romain. Se croyant sauvée, elle sauta dans ses bras mais son odeur lui sembla plus familière qu'appétissante.. Et pour une raison inconnue, elle se rejeta alors en arrière, reconnaissant le visage sauvage de celui qui lui avait fait subir ce sort. Appuyée contre un arbre, menaçante elle lui hurla en latin:

Que m'avez vous donc fait soldat, ou si je pus dire bête sauvage?!

D'un geste, il lui intima de se calmer, et de s'asseoir, ce qu'elle fit comme dominée par une force supérieure. Il s'approcha d'une manière si majestueuse, qu'elle en fut éblouie, mais aussi effrayée par cette "bête" qui lui avait fait un mal et l'avait déstabilisée. Il lui parla alors, calmement, mais aussi avec un charme fou qui l'irrita profondément d'autant qu'il faisait durer sa faim:

Tu vas découvrir un monde nouveau, un monde mauvais, malsain et destructeur. Je t'ai offert hier soir l'éternité, je t'ai ouvert les portes de la vérité. Je te ferai voir tout ce qu'il y a à voir jusqu'à ce que cela t'en dégoûte et t'en ennuie, je t'apprendrai tout ce que je sais car dès à présent tu m'appartiens. Mais alors je te laisse le choix, dès à présent tu seras mon apprentie, mais je peux alors aussi être ton frère, ton père, ton amour ou ton amant, la vie éternelle t'ouvre ses portes et à mes côtés tu vas en explorer chaque facettes. Tu as faim, je le sais, je le sens et c'est normal, tu vas alors tuer sous peu et comprendre que c'est exaltant, pas aussi terrifiant que ces guerriers le prétendent. Tu vas te découvrir différente, la délicatesse que tu possédais va disparaître à mesure que tes crocs dévoreront le cou de ces humains. Mais dès à présent tu es mienne et le seras jusqu'à nouvel ordre. M'as-tu bien compris?

Dès à présent elle acquiesça, soumise.. Mais sur cette ordre elle lui asséna avec une rage profonde mais d'une voix forte, sans pour autant crier:

Ad vitam eternam vos odiam

Just a shadow in the light [Terminée] 4909013_Et_dieu_crea_la_haine__raconter_son_degout_de_Basil_durant_les_premiers_temps

Et Dieu créa la Haine
Pénéloppe apprit avec le temps qu'il s'appelait Basil et qu'il avait plus de mille an. Mais rien de plus, ils n'échangeaient pas beaucoup de mots, seul lui parlait en fait presque, il lui donnait des directives, lui expliquait les règles de survis dans ce monde peuplé d'humain qui voulaient les abattre à tout moment sans réellement connaitre leurs faiblesses ni leurs forces. Il lui inculqua que l'argent, le soleil et le feu étaient leur ennemis mais que plus ils se nourrissaient, plus ils étaient puissants. Elle ne lui parlait pas, ou alors vraiment très peu, nourrissant une haine pure et effroyable pour cet homme qui lui avait tout détruit, avait bouleversé sa vie dans un besoin pressant de tuer et de détruire. Elle décida de n'être que son élève, n'ayant aucun sentiment si ce n'est de lui appartenir à son égard. Froide, et obéissante elle obtempérait à tous ses ordres, comme d'attaquer certains villages de nuit, faisant des enfants ses desserts, mais aussi de créer une politique de terreur dans une certaine zone afin que les villageois calment leurs assauts à l'encontre de sa race. Il lui apprit à garder son sang froid et à faire de la vie d'un humain un enfer. Il lui apprit aussi à utiliser son pouvoir qui évoluait d'années en années, ou plutôt siècles en siècles. Il lui inculqua que pour piéger quelqu'un, il faut se mettre invisible puis lui sauter dessus avec impunité. Il lui fit aussi découvrir le monde dans ses plus sombres détails, lui fit voir que l'humain est mauvais dans son plus profond caractère, que la religion n'a pas d'importance tant que l'on croit en soit. Il lui montra les scènes les plus sordides de torture dans les cachots, dans les arènes de spectacles, mais aussi dans les nuits les plus brûlantes lorsqu'une jeune fille avait le malheur de tomber entre les mains de soldats peu soigneux et vigoureusement en manque.
Malheureusement pour Basil, Pénélooppe n'était pas intéressée par tout cela, lui clamant qu'il se trompait, que l'humain n'était pas comme ça, qu'il avait tord. Elle ne voulait pas adhérer à la vérité de la vie dans ses plus sombres moments. Il n'insistait alors pas quand elle était dans cet état de rejet de soi. Elle se trouvait être un monstre...et qu'il était cruel de lui infliger ça. Sauf qu'un soir..
Ils se baladaient dans la ville de Reims et entendaient des milliers d'échos comme quoi le baptême de Clovis avait été majestueux et qu'il s'agissait du meilleur souverain qui ait existé. Plus tard Pénéloppe comprit que toutes ces phrases n'était que mensonges et éphémères. Et alors que Basil était en grande discussion avec un de ses congénères, Pénéloppe s'enfuit alors avec l'intention de profiter un peu d'être seule, de vivre sa vie de vampire. Il ne lui avait pas donné l'ordre de rester ni quoi que se soit et donc elle partit avec son hyper rapidité vers le palais pour voir qui était donc ce Clovis que l'on disait si formidable, si extraordinaire. Le défi était facile, elle n'avait qu'à tuer les gardes et voir ce nouveau seigneur. Basil ne cessait de lui répéter que les règnes humains ne les concernaient pas, et pourtant ils étaient soumis à pratiquement les mêmes lois! Elle arriva donc devant le palais et tua les premiers gardes qui se posèrent entre elle et son objectif! Quand une nouvelle horde de gardes s'avança vers elle, avec des flammes cette fois-ci.. ne s'y attendant pas le moins du monde, elle obtempéra pour la fuite mais trop tard déjà, elle était encerclée par ces gardes avec leurs torches qui la menaçaient de plus en plus... Paniquée, elle tenta son pouvoir mais se souvint qu'elle ne pouvait l'user si on la regardait. Elle était donc piégée.. Lorsqu'un vampire arriva alors vivement et tua les gardes dans une vitesse plus grande que celle de Pénéloppe. Assise par terre, elle découvrit les crocs de Basil pleines de sang, le regard brûlant de haine et de désapprobation. Il lui tendit la main et de sa vitesse la conduit dans la forêt et la plaqua à un arbre avec force et férocité:

Tu t'attendais à quoi?! Les humains usent beaucoup du feu contre les agresseurs! Ne te rends-tu pas compte du danger que tu as pris Pénéloppe?! Ne comprends-tu pas que tu aurais pu mourir en quelques instants seulement? Que s'ils t'avaient faites prisonnière tu n'aurais pas survécu à la lumière du jour? Que notre race aurait pu être en péril! Que tu aurais pu ME faire tuer, NOUS faire tuer! Ne comprends-tu pas?! Si je fais tout ça c'est pour te protéger!

Elle comprit alors en relevant les yeux vers son créateur, qu'il avait transgressé une règle qu'il lui avait inculqué... Ne jamais s'attacher. Malheureusement il semblait bien trop tard dans le regard du jeune homme, mais aussi dans celui de Pénéloppe qui se sentit naître un nouveau sentiment en elle: de l'attachement. Pour la première fois de sa vie, elle eut un geste envers lui alors, touchée par sa sensibilité et par ce qu'il a fait pour elle, elle posa doucement sa main sur sa joue et déposa un délicat baiser sur ses lèvres.

Just a shadow in the light [Terminée] 4872984_Et_dieu_crea_la_fraternite__Raconter_l__amitier_et_fraternite_qui_grandit_au_fur_et_a_mesure_qu__elle_le_comprend_et_le_decouvre

Et Dieu créa la Fraternité
De ce baiser un soir de 498, naquit une relation passionnelle entre les deux vampires. Ils n'étaient plus maître et élève, mais aussi amant et amour, frère et soeur, ying et yang. Lors de chasses ils étaient compagnons et auxiliaires, lors de sorties ils étaient protecteurs et protégés, lors de discussions ils étaient amis et ennemis, lors de nuits ils étaient amants et amour. Pénéloppe s'intéressa davantage à qui était Basil et apprit à l'aimer, le servir avant même qu'il ne demande quoi que se soit. Ils passèrent les plus dures siècles du temps ensemble, se soutenant continuellement. Ensemble et continuant d'apprendre, ils jouèrent de mauvais tours à Charlemagne en lui piquant sa couronne et la lui rendant le soir suivant. Ils participèrent aux croisades pour la joie des massacres et le sang dégoulinant des corps encore chauds. Ils découvrirent aussi le monde ensemble, il n'avait en plus de deux milles ans jamais quitté la France ou tout du moins le territoire qui fait d'aujourd'hui la France. Ils apprirent de nouvelles langues du monde comme le chinois, lors de la dynastie Ming.
Un soir, Pénéloppe n'eut pas vraiment le besoin de sortir, et donc demanda à rester seule dans l'endroit où ils s'étaient attablés pour passer la nuit et le jour prochain. Elle avait piqué des écrits comptant l'histoire de Chine. De cette découverte de traces historiques née son envie et sa curiosité quant aux traces de l'histoire sur le monde dans lequel ils vivaient. Elle comprit le désintérêt de son compagnon à l'encontre des humains qui sont si fragiles et insignifiant, et se découvrit une passion pour la vie des vampires qui avaient une si grande histoire! Mais aussi pour leurs personnalités multiples, se rappelant avoir été trop fermée en devenant vampire, trop restreinte au monde qui l'avait entourée. Elle se découvrit aussi un dégoût certain pour lorsqu'elle était humaine et décida de faire tout pour oublier cette partie de sa vie qui lui semblait alors futile et sans intérêt. Malgré tout dans ces écrits, elle apprit l'existence de nouvelles races, comme celle des loups garou, bien sûr les humains ne connaissaient pas vraiment la nature de cela et les racontaient plus en mythes et comtes qu'autre chose, mais étant vampire, elle se devait de croire à toutes ces choses pour rester encrée dans ce monde qui la surprenait encore au fur et à mesure que le temps passait. La coïncidence de ce soir ce fit alors qu'elle eut un terrible frisson la parcourir. Les vampires sont froids et sans réelle vie, donc n'ont pas de frissons généralement n'est-ce pas? Et bien c'est ce qui la surprit car automatiquement, elle ressentit qu'il s'agissait de Basil qui était en mauvaise posture. Alors de sa rapidité elle arriva avec panique pour lui venir en aide, espérant qu'il ne lui soit rien arrivé de grave. En arrivant elle sentit et fronça le nez, une odeur de chien et de sang pas humain.. Elle s'attaqua alors à un homme qui se transforma vivement en loup pour lui sauter dessus. Basil lui se débattait avec deux d'entre eux qui avaient du feu sur une torche. Pénéloppe sortit rapidement les crocs et se sentit mordue au bras, mais tant le sang sembla enivrer la bête, elle lui arracha une partie de la gorge et l'oreille ce qui sembla plutôt l'achever car il perdait son sang non pas à petites goûtes mais à seaux. Elle arriva alors vers Basil pour le sortir de là et avec une rage cruelle, elle arracha de ses crocs la patte du loup qui se retransforma tout comme son compère en humain et se tint le bras en hurlant en chinois de douleur. Le dernier, effrayé, préféra prendre la fuite en toute enjambée, mais comme elle ne l'entendait pas de cette oreille, protectrice envers son créateur, elle coursa le loup jusqu'à lui sauter et tomber dessus en le griffant vivement, le loup tentant de lui mordre le flanc mais sans succès car déjà il avait perdu une partit de son estomac et de sa cuisse. Il hurla de douleur et sans pitié, elle partit le laissant mourir à petit feu. Elle retrouva alors son maître et l’entraîna dans leur coin afin de le ravitailler car il n'était plus en mesure de sa battre. Ils passèrent trois jours dans le même endroit car il avait été gravement affaibli. Mais un soir que Pénéloppe rentrait de la chasse et rapportait un jeune humain inconscient car elle avait dû l’assommer pour qu'il ne parte pas, elle ne trouva pas son compagnon. Alors effrayée, elle tenta de le retrouver et y parvint car il était juste derrière elle en fait. Elle se retourna lentement pour lui demander s'il allait mieux, mais d'ors et déjà il avait plaqué ses lèvres contre les siennes pour lui assurer qu'il se sentait bien. Dans une douceur, il glissa une bague en or blanc à son doigt qu'il avait été chercher elle ne sait où avec pour seule phrase murmurée de la nuit:

Garde-la pour toujours et à jamais

Just a shadow in the light [Terminée] 8181465_Et_dieu_crea_la_beaute__Raconter_leurs_aventures_sauvages__sanglantes

[b] Et Dieu créa la Beauté
A leur retour en France, les choses avaient grandement changé et ils eurent un énorme coup de coeur pour la nouvelle cathédrale érigée en plein coeur de Paris. Ils s'y installèrent les nuits afin de rester au calme dans ce lieu froid comme eux. Ils suivirent les traces aussi avec attention d'une jeune femme appelée Jeanne d'arc qui parait-il entendait des voix, et cela était vrai, malheureusement à l'époque ces pouvoirs étaient mal vus encore et elle brûla au bûcher, ils virent ses restes, tragiquement mélancoliques de ne pas en avoir faite une vampire avant car elle aurait pu être utiles s'étaient-ils dits. Les modes aussi s'amélioraient, les vêtements étaient plus élaborés, plus pratiques au fur et à mesure que le temps avançait, mais Pénéloppe prenait un goût pour la décadence et la perversité et donc s'habillait d'une manière très décontractée qui en faisait rougir plus d'un. Elle apprit aussi à rendre les humains fous et à accentuer leur penchant pour le mal, en les terrorisant ou en les convertissant. Plus d'une fois elle a poussé un homme d'église à se pervertir ou un mari à tromper sa femme, mais tout cela la lassa tant il était facile d'influencer l'esprit humain sans même utiliser l'hypnose. Ils étaient si fragiles. Basil avait eu raison en lui disant qu'ils étaient lassants et sans surprise. Par curiosité et ennuie, ils partirent ensuite se joindre aux guerres d'Italie sous Louis XII. Mais à présent toutes les guerres n'étaient que répétitions si ce n'est les nouveaux outils de guerres, il n'y avait rien de vraiment palpitant, il était bien évident que l'humain n'avançait pas de beaucoup. Pénéloppe se trouva fascinée par l'imprimerie et continua ses lectures mais sous formes de manuscrits dès à présent. Mais les vampires se firent moindres à Paris, préférant découvrir le monde, mais c'est une nuit le 24 Août 1572 que les choses changèrent et changeraient à jamais pour Pénéloppe et Basil.
Ils revenaient alors d'Angleterre où les marins semblaient plus sucrés dans leur sang, lorsqu'ils entendirent des habitants hurler et crier. Le feu ne cessait de faire rage dans Paris pendant que les protestants de faisaient attaquer. Prêt à prendre part à ce massacre excellemment bien venu, Pénéloppe se jeta sur les protestants mais aussi sur les catholiques pour ne pas faire la difficile qui mourraient ou allaient mourir... mais seule. Elle ne s'en rendit pas immédiatement compte, car trop obsédée par le sang qui coulait à flot! Elle s'attaqua aussi aux enfants et femmes pour ne rien perdre de sa joie et de sa soif. Les gens ne semblèrent pas remarquer qu'elle les dévorait car trop pris par la peur ou la rage. Ce n'est que vers le début de matinée qu'elle retrouva Basil en haut de Notre-Dame, seul, un sac avec ses affaires dedans. Surprise de le voir debout ainsi, comme une statut, elle s'approcha et passa une main dans sa nuque, caressant les cheveux qu'il avait dans la nuque, si soyeux. Il l'enlaça par la hanche et la serra fort à lui, ce qui l'inquiéta. Pénéloppe ne comprit pas de suite. Il ne l'enlaçait jamais comme ça... comme un adieu. C'est donc avec rage qu'elle s'écarta et se plaqua à un mur de la cathédrale, des larmes de sang perlant sur ses joues:

Tu pars? Sans me prévenir? Sans moi? Tu me quittes donc?Pourquoi?!

Il lui offrit un petit sourire attendrit comme il n'en avait presque jamais usé et s'approcha, jetant son sac pour caresser ses cheveux tendrement encore un peu mouillé de sang:

Te rappelles-tu juste après ta transformation? Je t'ai dis que je t'apprendrai tout ce que je savais, que je te montrerai tout ce que j'ai vu tout ce que je n'ai pas encore vu. Et bien ce soir s'est terminée ma leçon en te voyant car ça y est, tu es arrivée à terme de ton éducation, et je ne sais que faire de plus pour toi. Je te rends ta liberté Pénéloppe, tu sauras en user sans difficulté et à bon escient. J'ai confiance en toi, mais nos chemins se séparent. Cela ne veut pas dire que l'on ne va pas se revoir, cela veut dire qu'à ce jour tu vivras seule. Tu le sauras si j'ai besoin de toi et je saurai si tu auras besoin de moi. Je te déconseille de créer un vampire, si tu savais comme ça me déchire de te laisser, mais je n'ai pas le choix. Tu es parfaite dès à présent.... Prend soin de toi, mon enfant, mon amie, ma soeur, mon amante, mon amour...

De cela il posa un baiser sur le front de la jolie Pénéloppe avant de s'enfuir comme un voleur, ne laissant derrière lui qu'une vampire pleurant, des larmes de sang de son créateur et des morts de la Saint-Barthélémie.

Just a shadow in the light [Terminée] 7396036_Et_dieu_crea_la_femme__raconter_quand_il_l__a_libere_de_son_emprise_de_maitre_jusqu__a_aujourd__hui.

Et Dieu créa la Femme
Depuis ce temps, les créations humaines ont bien évoluées, et Pénéloppe avec. Sous ses crocs y passa un soir sans qu'il le sache le sang de Louis XIV, tout comme celui de Louis XVI juste par gourmandise du sang bleu. Elle se joint aux bals masqués le soir avec une joie non cachée car elle adorait cela, danser avec des inconnus pour les piéger plus tard? Quelle délectation! Parfois dans ces bals se cachaient d'autres vampires avec qui elle passaient des nuits passionnelles sans ménagement. Depuis le départ de Basil, elle s'est décidée à ne pas s'attacher à quiconque, sauf si cette personne en vaut vraiment la peine, mais personne ne pourrait vraiment remplacer Basil dans le coeur et l'âme de Pénéloppe. Elle s'est un peu plus renfermée sur elle, s'est un peu plus fermée au sujet de l'humain qui est vraiment devenu ennuyeux à ses yeux. Elle a pourtant trouvé brillant la révolution française, même si elle était en aux Etats-Unis à l'époque, en effet ce continent lui avait alors été encore inconnu et avec un grand plaisir elle y a visité les présidents qui s'y sont enchaînés. Sur son chemin elle croisa de nombreux vampires qui lui ont vantés les mérites des humains africains qui avaient encore moins de défenses que les autres car moins équipés! Mais elle ne s'y intéressa pas le moins du monde car "proie trop facile tue la faim et l'envie". Elle revint en Europe aux environs de la III ième République, et s'étonna de ces nouvelles découvertes comme le téléphone, le cinéma qui l'intéressa particulièrement, les automobiles qu'elle conduit. Alors l'institution des statues de vampires s'intégra car le monde évoluait. Elle postula pour le poste de nettoyeur et fut acceptée car elle avait un tempérament intransigeant et sans pitié quant à l'obstruction aux règles. L'aviation se fit découvrir, un soir même alors qu'un camp dormait, elle vola un avion après en avoir lu le mode d'emploi et étudié les mécanismes des semaines auparavant durant et s'amusa avec un plaisir certain, se découvrant une passion pour la vol. Son pouvoir est devenu de plus en plus puissant d'ailleurs, mais elle aurait préféré le pouvoir de lévitation que celui d'invisibilité. Quand en 1914 la première guerre mondiale éclata, Pénéloppe fut au premières loges et agit de nuit comme française déguisée en homme. Elle s'occupa d'achever les blessés mais aussi de trahir un peu les siens si elle avait trop faim. Elle ne se nourrissait à présent que lorsqu'elle avait faim, plus par gourmandise. L'école devint obligatoire et laïque et les pièces d'identité arrivèrent et devinrent obligatoires, heureusement que des vampires perçaient dans le métier sinon Pénéloppe aurait eu du mal à paraître normale. Les humains, ou du moins certains, commençaient à se douter que les vampires existaient et des films, et livres sortirent. Lors de la seconde guerre mondiale, Pénéloppe agit en tant que Nazi et y croisa quelque-uns de ses confrères qui partageaient la passion du massacre, du sang et de la cruauté. Que demander de plus? Lorsqu'elle prit fin, elle regretta de ne pas avoir été dans l'avion de Hirochima et Nagazaki. S'en suivit sous ses yeux las, une 4ième et 5ième république, mais elle était bien trop occupée avec les robes qui révélaient d'avantage les silhouettes féminines qu'avant où tout était caché. Le grand soulagement lorsque les femmes purent voter ne l'atteignit pas car elle n'en avait pas la possibilité. Mais elle accepta le fait que l'Homme pouvait faire des progrès dans certains domaines comme la télévision, le portable, l'ordinateur, le premier homme sur la lune ( quelle misogynie!), le digital et que sais-je d'autre. Elle acquit de l'ampleur dans le monde vampirique et vivait dans une sorte de manoir à Paris. La bague que lui avait offert Basil avait été reforgée dans le même or blanc afin de l'améliorer au niveau de l'esthétique. Elle appliquait son travail sans crainte et continuait ses relations éphémères nocturnes avec des vampires. Tout se chamboula alors quand le True Blood sortit et que les vampires firent alors leur apparition dans les médias et les journaux et autres modes de communication! Cette Révélation, avait-elle pensé, avait du bon car ils pourraient vivre à présent légalement, sans crainte de se faire prendre, mais certaines lois la bloquaient comme le fait de ne plus tuer... Mais bon, en tant que nettoyeuse, elle devait se faire violence et s'appliquer. Après tout, elle avait voté oui à la Révélation. Paris lui était alors maintenant ennuyeux et elle demanda à être mutée, on lui proposa une ville prénommée Shreveport. Sans vraiment la connaitre, elle accepta alors de déménager là-bas, sans savoir ce qui lui arriverait.

Just a shadow in the light [Terminée] 5243397_Et_dieu_crea_le_vampire__image_de_fin

Et Dieu créa le Vampire


test rp. J'étais à une réunion concernant la Révélation qui a été faites et il semblerait que depuis que celle-ci se soit fait, il y a eu un certain massacre de vampires en ville dans les quartiers et que par provocation certains humains mécontents qu'on existe nous ont envoyé un doigt ou deux des nôtres. Le shérrif que j'estimais beaucoup était à côté de moi alors que tout ses conseillés et certains vampires de la ville s'égosillaient haut et fort comme quoi c'était un scandale et qu'il fallait faire régner l'ordre parmis les humains pour qu'ils nous acceptent et nous craignent. Certains plus timides pensaient qu'il faudrait plutôt ne pas répondre à cette provocation et je partageais à peu près leur avis. Même s'il est niais et prévisible, l'humain a plein de ressouces à notre encontre et ne craindra pas de les utiliser contre nous pour nous détruire, et je ne savais pas qu'elle serait l'issue du combat il faut le savoir, le shérrif non plus vu le regard qu'il me lança. Il sembla en avoir marre tout comme moi et donc me fit signe de le suivre et dans notre rapidité, nous partîmes et montîmes en haut de la Tour Eiffel avec agilité et vitesse et nous mîmes au balcon de cette grande dame de fer. Le shérrif était un vampire qui aimait beaucoup les humains, et même si je ne comprennais pas pourquoi je respectais sa volonté car il était d'une sagesse peu commune. Il soupira en s'appuyant à la rembarde et un serveur du bar restaurant non loin s'approcha pour nous demander ce qu'on voulait, le Shérrif, prénommé Oliver, a commandé deux true blood, un Apositif et un O negatif pour moi. Je l'en remerciais silencieusement en lui lançant un regard. Il soupira inutilement mais pour me faire comprendre qu'il était las de ce qui se passait, du débat qui perdurait plus bas. Je le comprennais tout à fait, après tout on avait décidé de se révéler "au grand jour" sans mauvais jeu de mots et maintenant on en assumait les conséquences, mais il était inutile d'agir brutalement alors qu'on réclamait la paix et la tranquilité, tout comme la cohabitation. Avec une compassion que je réservais seulement aux grands vampires, je posais ma main sur son épaule et lui dit:

J'aimerais changer de zone Oliver... Je suis désolée de t'abandonner, mais j'étouffe ici sans faire de mauvaise blague. Paris m'opresse.

Il laissa apparaitre sur ses lèvres un fin sourire alors que le serveur nous amenait les consomations que nous prîrent:

Bien... mais sur qui vais-je compter quand tout le monde perd la boule?

J'allais alors lui répondre après avoir pris une gorgée suffisante quand un petit garçon timide avec ses parents apeurés arrivèrent vers nous et tira sur la manche de Oliver. Le petit garçon à la tête blonde demanda timidement sans que cela ne me touche:

Vous êtes des vampires monsieur et madame? Je.. Je peux avoir un orthographe s'il vous plait?

Shérrif sembla attendrit par la faute du môme sur le mot "autographe" et donc se pencha pour signer le petit papier qu'il tenait alors que j'observais ça d'un regard assez réprobateur. Déjà tous les yeux s'étaient tournés vers nous et on pouvait sentir qu'ils étaient apeurés et fascinés. Pitoyable à mon avis mais que faire.. alors en me retournant je gromelle dans ma barbe en buvant une autre gorgée:

C'est bien ce que je dis, Paris m'étouffe.

famille. Pénéloppe n'a plus de famille depuis 2 milles ans environ si ce n'est Basil son créateur qu'elle ne pense jamais revoir.

pseudonyme. Boutoutou12
âge. 16 ans
code du règlement.Et bien,il ne manque plus que le thème musical de Dracula prince des ténèbres, et je crois qu'on pourra commencer.
avis général à propos du forum. GENIAL
avatar utilisé.Emma Roberts




Dernière édition par Pénéloppe Angel le 15/9/2010, 16:41, édité 51 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
Just a shadow in the light [Terminée] Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

Just a shadow in the light [Terminée] Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Just a shadow in the light [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Just a shadow in the light [Terminée]   Just a shadow in the light [Terminée] Icon_minitime8/9/2010, 00:12

Bienvenue heart
Comme nom de famille, Angel ce n'est pas commun.
Bon courage pour ta fiche.

EDIT: j'ai déplacé ta fiche, elle n'était pas au bon endroit.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Just a shadow in the light [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Just a shadow in the light [Terminée]   Just a shadow in the light [Terminée] Icon_minitime8/9/2010, 00:13

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche, en cas de pépin n'hésite pas à nous contacter :D
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Just a shadow in the light [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Just a shadow in the light [Terminée]   Just a shadow in the light [Terminée] Icon_minitime8/9/2010, 00:28

Merci a vous deux :D
Je crois avoir termine, mais comme je suis sur mon ipod, je ne peux etre certaine :/
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Just a shadow in the light [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Just a shadow in the light [Terminée]   Just a shadow in the light [Terminée] Icon_minitime8/9/2010, 09:01

Bienvenue Mademoiselle !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Just a shadow in the light [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Just a shadow in the light [Terminée]   Just a shadow in the light [Terminée] Icon_minitime8/9/2010, 09:18

bienvenue sur dmth :013/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Just a shadow in the light [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Just a shadow in the light [Terminée]   Just a shadow in the light [Terminée] Icon_minitime8/9/2010, 09:41

bienvenue Miss ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Just a shadow in the light [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Just a shadow in the light [Terminée]   Just a shadow in the light [Terminée] Icon_minitime8/9/2010, 12:51


Welcome
JE SUIS LA POUR TE GUIDER

Tout d'abord, je te souhaites la bienvenue sur Drag me to Hell de la part de toute l'équipe administrative.
Ensuite, maintenant que ta fiche est achevée, je viens la modérer pour la validation.


Alors, après avoir lu ta fiche je dois avouer être perplexe, la première partie est bien trop courte pour qu'on comprenne réellement quel est le caractère de ton personnage et qu'on puisse le cerner.
Ensuite, par occupation diurne on entend surtout ce qu'elle fait comme boulot, ses activités favorites et là c'est un peu léger aussi
Idem pour les manies, tout le monde a ses habitudes, avouables ou non et deux lignes c'est trop juste

Pour ce qui est de son histoire, et bien en plus d'être court, on ne sait rien de ton personnage, elle pourrait vivre dans un monde sans vampire ou lycan que ce serait pareil ... Je crois que tu dois plus axer ton histoire sur le contexte du forum, si elle a déjà rencontré des créatures hors du commun, développer ce qu'elle pense de la révélation ...

Je ferais la même remarque sur le test rp, on n'a vraiment pas l'impression de se trouver à Shreveport après la révélation et il est tout bonnement impossible qu'elle n'ait jamais entendu parlé de vampires ...

Voilà, si tu as des questions, n'hésite pas Wink

Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Just a shadow in the light [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Just a shadow in the light [Terminée]   Just a shadow in the light [Terminée] Icon_minitime8/9/2010, 13:17

D'accord! Merci! :D Je m'occupe de tout ça! ^^ j'avoue qu'hier je n'ai pas eu le temps :( Donc Je le fais là! :D
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Just a shadow in the light [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Just a shadow in the light [Terminée]   Just a shadow in the light [Terminée] Icon_minitime8/9/2010, 13:21

Bienvenue Miss !
Emma :005/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Just a shadow in the light [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Just a shadow in the light [Terminée]   Just a shadow in the light [Terminée] Icon_minitime8/9/2010, 13:27

Bienvenue parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Just a shadow in the light [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Just a shadow in the light [Terminée]   Just a shadow in the light [Terminée] Icon_minitime8/9/2010, 13:48

    Hé ! Welcome miss :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Just a shadow in the light [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Just a shadow in the light [Terminée]   Just a shadow in the light [Terminée] Icon_minitime8/9/2010, 15:25

Merci! :D que c'est chaleureux ici! :D

Euh.. et là ça va pour ma présentation? :oops: j'ai étoffé mais j'avoue qu'il s'agit du premier rpg où on me réclame de compléter et affiner ma fiche de présentation! j'en suis ravie! Je sens que je vais me plaire ici contrairement aux autres rpgs qui ne sont pas aussi exigeants ! :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Just a shadow in the light [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Just a shadow in the light [Terminée]   Just a shadow in the light [Terminée] Icon_minitime8/9/2010, 22:59

Bienvenue parmi nous miss !
Bon courage pour tes modif' ! :015/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Just a shadow in the light [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Just a shadow in the light [Terminée]   Just a shadow in the light [Terminée] Icon_minitime9/9/2010, 21:37

Merci!! :D

J'espère avoir fais le tour là xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Just a shadow in the light [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Just a shadow in the light [Terminée]   Just a shadow in the light [Terminée] Icon_minitime11/9/2010, 18:45

Bonjour Pénélope,
Ta fiche de présentation nous a laissé très perplexe avec le reste de l'équipe. Nous avons énormément discuter à ton sujet, tout d'abord je tiens à m'excuser au nom de l'équipe administrative pour le temps que nous a prit de ces bavardages. Nous en sommes venu à la conclusion suivante : Ton personnage n'est absolument pas ancré dans le contexte de Drag me to hell. Il est beaucoup trop simple et très franchement, la pauvre Pénélope ne survivrait pas une seule seconde au milieu de tout ces créatures plus perverse et malhonnête les unes que les autres. Ce que je veux dire c'est que la fille qui écrit des romans à l'eau de rose, qui a mal à l'âme et solitaire ne colle pas vraiment avec notre univers, je crains que tu t'ennuie un peu parmi nous.
Lâches-toi un peu, n'as-tu pas envie d'incarner un personnage à multiple facette ? Un personnage qui a du vécu et qui ne se contente pas de marcher comme une ombre au milieu des autres (oulà, je suis déchainée xd). Je pense sincèrement que tu devrais revoir la trame de ton personnage plutôt que de rajouter des lignes ici et là.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Just a shadow in the light [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Just a shadow in the light [Terminée]   Just a shadow in the light [Terminée] Icon_minitime11/9/2010, 18:50

Bonsoir!

Pourquoi m'attendais-je donc à cela xD Je prends note! Je ne vais donc pas vous embêter d'avantage avec cela et tout modifier, mais comme humaine je ne voyais pas quoi faire.
Je vais donc virer sur une autre optique et vous laissez tranquille avec cela! :D
Merci! :D
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Just a shadow in the light [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Just a shadow in the light [Terminée]   Just a shadow in the light [Terminée] Icon_minitime11/9/2010, 19:01

Pénéloppe Angel a écrit:
Bonsoir!

Pourquoi m'attendais-je donc à cela xD Je prends note! Je ne vais donc pas vous embêter d'avantage avec cela et tout modifier, mais comme humaine je ne voyais pas quoi faire.
Je vais donc virer sur une autre optique et vous laissez tranquille avec cela! :D
Merci! :D

Bon courage en tout cas, et ce que j'ai dit dans mon mp compte toujours =) . Si jamais il y a besoin d'aide, tu me contactes et on décortiques tout ça :twisted: .
(ps: si tu veux que j'archive cette fiche pour que tu puisses recommencer sur de bonnes bases, fais-le moi savoir Wink )

En tout cas, je te souhaite bien du courage et ne t'inquiète pas, je suis sûre que tu t'en sortiras très bien =) . Si pas... tu sais où me trouver Razz (moi ou mon double compte: K. Lorella Murphy Wink )



Gros bisous, missy =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Just a shadow in the light [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Just a shadow in the light [Terminée]   Just a shadow in the light [Terminée] Icon_minitime11/9/2010, 20:14

Oui le problème c'était peut-être justement que tu aies décidé de jouer une humaine, avec un peu de chance un perso d'une autre race t'inspirera plus :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Just a shadow in the light [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Just a shadow in the light [Terminée]   Just a shadow in the light [Terminée] Icon_minitime11/9/2010, 22:05

Le pire c'est qu'à mesure que le temps passait, je me suis dis que j'allais changer XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Just a shadow in the light [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Just a shadow in the light [Terminée]   Just a shadow in the light [Terminée] Icon_minitime12/9/2010, 12:14

Bienvenue parmi nous miss! J'espère que tu te plairas et que tu t'en sortiras pour finir ta fiche, courage! Ca parait dur, mais au final on ne le regrette pas, on aime dmth *-*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Just a shadow in the light [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Just a shadow in the light [Terminée]   Just a shadow in the light [Terminée] Icon_minitime12/9/2010, 12:19

As-tu trouvé quel nouveau personnage incarner?
Veux-tu archiver cette fiche?Pour en faire une autre?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Just a shadow in the light [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Just a shadow in the light [Terminée]   Just a shadow in the light [Terminée] Icon_minitime12/9/2010, 12:28

Merci! :D Il est vrai que les présentations, moi j'aime pas trop xD

Mahala: non ne t'inquiètes pas =) j'ai tout effacé et là j'ai déjà remplacé par la fiche des vampires! Merci d'avoir proposé :D mais j'ai moi-même enregistré mon personnage humain sur mon ordinateur ^^ J'ai tout recommencé sur mon premier poste, c'est gentil d'avoir demandé ^^ merci!

J'ai posté mon caractère et j'aimerais devenir nettoyeur, puis-je?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Just a shadow in the light [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Just a shadow in the light [Terminée]   Just a shadow in the light [Terminée] Icon_minitime12/9/2010, 12:34

Euh si tu joues un vampire il ne me semble pas que ce soit compatible avec le rôle de nettoyeur et je crois pas qu'il reste de place
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Just a shadow in the light [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Just a shadow in the light [Terminée]   Just a shadow in the light [Terminée] Icon_minitime12/9/2010, 12:35

ah? car j'ai vu qu'il s'agissait dans les boulots spéciaux pour vampires en fait comme c'est dit dans la fiche de présentation oO Ou c'est moi qui n'y comprends rien xD car je trouve aucun job qui me correspond --' j'suis paumée --' j'suis un boulet --'
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Just a shadow in the light [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Just a shadow in the light [Terminée]   Just a shadow in the light [Terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Just a shadow in the light [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» OCTOBRE ◆ no light, no light in your bright blue eyes [en cours]
» JUST A SHADOW ▬ canaan riddle
» ANASTASIA ∇ The moon is the only light we see
» « The Darkness In The Light » [En cours]
» Shadow Liberty Wellington ♦ Je suis l'As de Trèfle qui Pique ton Coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-